RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La venue du Chevalier d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: La venue du Chevalier d'Or   Lun 7 Déc - 20:20

Après avoir été promu Chevalier d'Or de la constellation des Poissons, Albafika se rendit à son temple. Il était le gardien de la XII ème maison du zodiaque, la dernière avant d'attendre la maison du Grand Pope. Il savait qu'il était la dernière barrière contre les envahisseurs et qu'il ne devait pas faillir à sa mission. On entendait les bruits de pas du Chevalier sur le sol de pierre. Il s'avança jusqu'au pallier du temple d'où il contemplait un magnifique couché de soleil. Le ciel et les nuages avaient pris une couleur rose orangée qui donna un spectacle merveilleux au Chevalier d'Or.

Lorsqu'il regardait en contrebas, il pouvait voir les autres temples du zodiaque de la maison du Bélier à celle du Verseau. Chacun était différent de part son architecture et sa positionnement sur la montagne. Des centaines de marche séparaient chaque temple. La progression ne pouvait être que longue et fatiguante sans compter tous les combats qui auraient lieu.

Sa longue cape blanche flottait au gré de la légère brise pendant qu'il contemplait l'architecture de son temple. Les colonnes étaient en style corinthien, un style très chic et riche. Au dessus de la porte, se dressait un couple de poissons, son symbole.

Il s'adossa contre l'une de ces colonnes et tout en contemplant le soleil couchant, respira le parfum d'une rose rouge. Son odeur sucré et envoûtante rappela à Albafika, le souvenir de son Maître mais aussi celui de sa mère. Il savait que de là-haut, elle allait veiller sur lui.

Maître, Maman je ferai tout pour que vous soyez fier de moi.


Avec le soleil couchant disparaissait leurs images.
Revenir en haut Aller en bas
 

La venue du Chevalier d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-