|
| Auteur | Message |
|---|
Ex-Morphée
Feuille de Personnage : HP:
   (152/152) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: épisode 'Lost Canvas' Ven 11 Déc - 0:25 | |
| Oav I: La Promesse Il y a 200 ans, la Guerre Sainte éclate entre Hadès, dieu des Enfers et Athéna, déesse de la Guerre. L'amitié liant Tenma et Alone éclate lorsque Pandore vient annoncer à ce dernier qu'il a été choisi pour être le réceptacle de l'âme d'Hadès.
Oav II: Le réveil d'Hadès Au Sanctuaire, domaine d'Athéna, les 12 chevaliers d'Or, les plus puissants de la garde de la déesse, se réunissent pour faire face à l'armée d'Hadès. Tenma se démène pour devenir le chevalier Pégase, puis il découvre que Sasha, une amie d'enfance et soeur d'Alone, est devenue la réincarnation d'Athéna.
Oav III: Le début de la Guerre Sainte Tenma découvre avec dépit que son ami Alone est Hades en personne. Ce dernier élimine le chevalier Pégase.
Oav IV: La chaîne fleurie des prières Tenma aurait survécu grâce à un cadeau d'Athena. Yato et Yuzuriha sont chargés de le ramener dans le monde des vivants. Le spectre Minos est sur le point d'attaquer le Sanctuaire !
Oav V: Les roses empoisonnées Albafica, chevalier d'Or des Poissons, répond présent pour riposter à l'assaut mené par Minos.
Oav VI: Le cortège des fleurs funèbres Quelle sera l'issue du combat dantesque opposant Minos et Albafica ?
Oav VII: Les fruits du savonnier Tenma rencontre Alone aux enfers, puis Ashmita, le chevalier d'or de la Vierge.
Oav VIII: Jour de Brise Tenma retourne dans le monde des vivants pour fabriquer le collier qui empêchera la résurrection des Spectres.
Oav IX: Etoile Géante Le début du combat d'Aldébaran, chevalier d'or du Taureau, et Kagaho, le spectre du Bénou, de l'étoile céleste de la colère.
Oav X: La descente Fin du combat d'Aldébaran et Kagaho, apparition de Sisyphe, chevalier d'or du Sagitaire, et arrivé d'Hadés au sanctuaire.
Dernière édition par Philéas le Jeu 1 Avr - 22:16, édité 6 fois |
|
 | |
Belios
   (162/162) CS:
   (180/180) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Ven 11 Déc - 12:23 | |
| Terrible Phil bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Eru'hur
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Jeu 31 Déc - 15:07 | |
| sa en vaut vraiment le coup d'oeil , sa ma bien plu !!!! |
|
 | |
Ex-Morphée
   (152/152) CS:
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Ven 1 Jan - 21:42 | |
| Merci. la prochaine fois, poster dans le topic [ commentaire] s'il vous plait, il est fait pour cette effet. |
|
 | |
UrioHéros Divin Saint du Cancer

(161/185) CS:
   (154/194) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Sam 9 Jan - 22:16 | |
| aie..aie..que dire d' autre l' ami? |
|
 | |
HenriquesVIP du Forum
   (130/130) CS:
   (150/150) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Ven 29 Jan - 19:46 | |
| Perso, J'ais vu Lost Canvas episode 1 à 8 en Verion brésilienne....çà donne! |
|
 | |
Kagaho
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 9 Juin - 15:42 | |
| Excusez moi mais il en manque 3 ^^. Mais le 14 n'est pas encore sorti, ou du moins je l'ai pas encore trouver. Quelqu'un saurait quand est ce qu'il sort...?  Sinon merci pour les liens  |
|
 | |
Wimber
   (300/300) CS:
   (306/306) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 9 Juin - 17:16 | |
| Pour l'instant on a que les 13 premiers ils ont confirmés qu'ils allaient poursuivre la série car elle a bien marché! mais le hic c'est que les dates de sortie ne sont pas encore connue  |
|
 | |
HenriquesVIP du Forum
   (130/130) CS:
   (150/150) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 9 Juin - 18:54 | |
| Ah mince! J'ai donc déjà vu tous les épisodes!!! Vivement la suite! |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 28 Juil - 18:51 | |
| Saint Seiya - The Lost Canvas - OAV 13/13 Alors comme j'ai une soif de tout voir, il me manquait le 11.12 et 13, j'ai trouvé ce lien sympa. Manque plus que voir le 13 pour ma face  . A savoir qu'il y aura une suite courant fin de cette année. Voili voilou^^ |
|
 | |
UrioHéros Divin Saint du Cancer

(161/185) CS:
   (154/194) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 28 Juil - 20:30 | |
| |
|
 | |
RahotepGénéral du Chrysaor

(105/150) CS:
   (105/170) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 28 Juil - 20:32 | |
| Clair que j'attends la suite avec impatience, ça redonne un petit goût de fraicheur à un animé certes indémodable mais avec pleins d'imperfections. L'histoire est un peu plus fouillée et la qualité est au rendez-vous !! ^^ |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: épisode 'Lost Canvas' Mer 28 Juil - 21:16 | |
| Comme je n'ai que 6 n° chez moi ds ma collection, le fait de voir au moins les 13 premiers OAV me mets un peu plus dans le bain. Faudrait que je repense à continuer la suite... J'ai du retard graveuhhhhh. |
|
 | |
|