RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: tic tac tic tac....   Sam 9 Jan - 17:56

Des marches, des marches et encore des marches, mes vieux os vont-ils tenir? J'ai l'impression que ce n'est que des illusions, mais la fatigue, par contre, est bien réel. Et en parlant d'illusion, j'ai l'impression de voir double? Deux maisons des Gémeaux? Je dois mieux dormir, moi, ou c'est mes yeux qui prennent eux aussi de l'âge...

J'ignore laquel choirsir des deux, ou alors, je louche mais vraiment. Je vais prendre celle de gauche, ou la droite? non, la gauche finalement. Après une longue attente afin de choisir la direction, je prend celui de droite... J'entre dans ce temple, qu'est l'un des plus étrange à mon goût... Le chevalier des Gémeaux doit aimé l'obscurité.

Sans attendre je me présenta, je ne vois pas le chevalier, mais, peu être m'entendera t-il?

Chevalier des Gémeaux, navré de vous dérangez, mais, je souhaiterais traversé votre demeure et me rendre à la prochaine. Je me nomme Chronos et je suis le Saint de l'horloge de bronze, montrez-vous, j'attends votre réponse, et si je dois prouvé ma valeur, je le ferais.

On entendait rien, rien à part l'écho de ma voix tout le long des couloirs sombre des lieux... De quoi glacé le sang, d'un simple humain. Je me demande comment est le chevalier des Gémeaux, et surtout, va t-il vouloir me tester? Un test psychique? Un combat? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Sam 9 Jan - 20:22

Eh bien je dois avouer que là je me demande si je ne fais pas fuir du monde!!

Pour Hyunkel... Même si je ne le connais que peu voir pas du tout, je comprends... de plus il m'a l'air d'être plutôt du genre solitaire mais Haka!! Alors là c'est bien la première fois que je le vois quitter son temple. Je me demandes bien quelle est la raison et où il peux bien aller.
Bon enfin il doit avoir ses raisons mais j'espère qu'elles sont bonnes car comme tout les autres chevaliers, je le considère comme faisant parti de ma famille... Et son temple comme étant mon autre chez-moi puisque mon père sera le protecteur de ce temple dans le futur.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de réfléchir sur la question car j'entends une voix au loin.
M'approchant de son origine, revêtu de mon armure d'Adamantine et portant le casque des Gémeaux sous le bras droit, j'entends le nom du jeune chevalier se présentant alors que sa silhouette devient de plus en nette.

C'est un jeune homme aux cheveux courts blancs mais noirs à la racine qui patiente et attend la venue d'Haka... seulement ce sera moi!!
Arrivant à son niveau, mes ailes du Saggitaire repliées sur elles-même, je regarde le nouveau venu mais surtout cette armure qui m'intrigue. Une armure noire et argent avec le plastron de la forme... d'une horloge!!

Revenant au jeune saint, je lui sourit.

Bienvenue dans le temple des Gémeaux, Chronos de l'Horloge. Malheureusement comme tu peux le remarquer et malgré le casque des Gémeaux que je porte, je ne suis pas le Saint des Gémeaux. Je me nomme Mattheus et suis le chevalier d'Adamantine. Haka s'est absenté et je garde son temple en attendant son retour.

Sur-ce je me tais et attends sa réaction. Si vraiment il veux passer un test pour me prouver sa valeur, très bien je lui ferais passer mais le simple fait qu'il ai son armure est déjà une preuve en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Sam 9 Jan - 22:11

Le chevalier des Gémeaux? Absent? c'est quoi cette journée? Deux chevaliers de suite absents? Enfin, au moins, la maison des Gémeaux n'est pas vide. Mattheus d'adamantine... C'est la première fois que j'entends et vois cette armure, à moins que cette armure n'existe pas encore ou vraiment.

Je vous remercit de votre accueil Mattheus... Si le chevalier des Gémeaux vous laisse son temple c'est que vous avez une grande force et sagesse... Mais, quelque chose me parait étrange... Cette armure, ne serait pas une armure venue du futur, vous aussi n'est-ce pas? Je peux sentir ceci au profond de votre être. Navré de vous dérangez avec ça... Mais, je ne peux m'empêché de lire le passé ou le futur des autres.

Je prend le temps de pendre mon souffle et continue à nouveau...

A votre avis quel âge j'ai ? Je semble jeune, mais, je ne suis pas... Disons que j'ai déjà rencontré Le Grand Pope au cours de sa jeunesse.

Que va être sa réaction après tout cela? J'adore voir la tête surpris des personnes, celà me fait toujours sourire, ce n'est pas parce que je suis vraiment âgé que je n'ai pas le sens de l'humour, au contraire, j'adore rire... C'est bien l'une des chose que je préfére.

[ le moment de Rp ensemble est venu assez vite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Lun 11 Jan - 12:19

C'est étrange... Il est surpris mais pas tellement de mon armure, bien que son regard indique le contraire, mais je sens que c'est surtout de l'absence de Haka qui est le gardien légitime de ce temple. Apparement Luna n'est pas dans son temple et c'est le cas puisque je ne sens pas son aura dans le temple précédent. Je me demande bien où elle a pû aller...
C'est en entendant à nouveau la voix de Chronos que je reviens à la réalité... donc à lui^^

Cest paroles me font sourire mais en même temps m'intriguent. Car c'est bien la première fois que quelqu'un découvre que je viens du futur mais en entendant ces mots je ne peux m'empêcher de penser à mon époque... à ce que vivent les habitants de la Terre alors que moi je suis ici.

Serrant fort dans ma main le cristal attaché à la chaîne que m'a offerte Athéna, j'envoies une pensée vers eux pour leur dire que je les ai pas abandonné... Je sais bien qu'ils ne peuvent m'entendre mais tant qu'ils gardent espoir, je serais toujours là!!

Revenant alors à Chronos j'affiche un air assez surpris quand il me demande son âge tout en me donnant quelques indices. Alors là c'est une question... en or!!
Lâchant le cristal qui pendouille joyeusement sur mon cou, retenu par la chaîne, je me mets à réfléchir quelques instants.

C'est une très bonne question que tu me poses sur ton âge... Au fait cela ne te déranges pas si je te tutoies car c'est plus facile pour moi?... Mais je dirais que tu as au moins 250 ans alors que moi malgré mon apparence jeune, c'est le contraire hahaha!!

Je ne peux m'empêcher de rire en pensant que c'est la vérité en plus.

Je suis aussi jeune que toi tu es aussi vieux bien que nos apparences peuvent le tromper!!
En effet tout comme mon armure que je portes, je viens du futur. A l'aube du XXIème siècle pour être précis. Et ne t'inquiètes pas, ça ne me déranges pas d'en parler car cela me permets d'en apprendre plus sur le domaine d'Athéna et ses chevaliers... Et je serais ravi que tu me tutoies car après tout, de nous deux, tu es le plus âgé et de loin!!

Sur ces mots je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à nouveau alors que le passé et le futur se cotoies sous nos apparences dans le temple des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Lun 11 Jan - 20:25

Voilà un jeune homme bien amical, bien souriant malgré le fait qu'il n'est pas dans son temps, mais, je dois bien avoué que je préfère voir les être sourire plutôt que maudire leur passé... Heu... Dans son cas c'est son futur, non?

Je vois que vous aimez vraiment rire, navré d'utiliser le vouvoiement, mais, cela fait tellement de temps que je n'ai pas quitté Londres, enfin, plutôt mon terrier, Big Ben, et oui je vis dans une horloge à Londres ou alors dans l'horloge du zodiaque au Sanctuaire. Si vous le voulez, je vais essayé le tutoiement, tu peux faire de même si tu le souhaite bien évidement.

Et bien, notre première rencontre se passe vraiment bien, moi qui pensais que les chevaliers des maisons suivante aller me faire la peau.

Si vous voulez le savoir, je suis né un 15 juin 1494, enfin, je crois... Eh! Oui c'est assez vieux, en effet, je dois avoir à peu près 200 ans si ce n'est plus... Mais, ce n'est pas pour autant que j'en ai perdu le sens de l'humour au contraire, je ne peux m'empêcher de rire, de sourire à une bonne vieille blague. Je suis moi-même un farceur...


Je me mis à sourire et à laisser échappé un léger rire, je dois dire que rire de mon passé, n'est pas toujours aussi facile, rire non plus d'un de mes défauts aussi ce n'est pas très glorieux.

Je vois que je ne suis pas le seul non plus à trouver que cette endroit est trop sérieux, qu'ils n'ont pas souvent le sourire au lèvre, tu ne trouve pas... Heu... Puis-je avoir ton nom, chevalier?


Dernière édition par Chronos le Mer 13 Jan - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mer 13 Jan - 9:32

Jusqu'à présent et depuis mon arrivée au Sanctuaire, toutes les personnes que j'avais rencontré restaient plus ou moins sérieuses. Certaines riaient mais c'étaient seulement pour quelques instants. Comme si le Sanctuaire imposait le sérieux... Mais là c'est vraiment la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi décontracté, l'humour facile et ce bien qu'il ait... Pendant quelques secondes, je me mets à réfléchir et ouvre de grands yeux impressionnés en me rappelant l'âge qu'il m'a donné et surtout la dâte tout en comptant dans ma tête.

Eh bien ça vous en fait un sacré âge... Et voilà que je me mets à vous vouvoyer comme quoi ça revient oligatoirement et surtout, je pense au fait que vous m'ayez dit votre âge. C'est assez inhabituel de parler à quelqu'un qui habite dans une horloge!!
Remarquez ce n'est pas tout les jours que des chevaliers venus du futur arrivent au Sanctuaire.

Je souris mais je ne peux m'empêcher de penser à mon époque... Si loin et pourtant si proche!! Mais j'affiche une nouvelle surprise lorsqu'il me demande mon nom... Je ne lui avait pas donné?? Tiens sans doute la vieillesse commence à jouer ses premiers tours.

Je me nomme Mattheus et mon armure si spéciale aux yeux de tous est celle d'Adamantine. En ce qui concerne le sérieux de ces lieux, je suis entièrement d'accord avec vous...
Bien que personne ne veux le montrer on ressent facilement une certaine tension dûe aux devoirs et dangers qu'encourent les chevaliers, Athéna et le Grand Pope à chaque instant...

Soupirant, je prends dans ma main le cristal attaché à mon cou et le sert fort en pensant à tout le chemin qu'il me reste à parcourir et les secrets que je dois encore découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mer 13 Jan - 14:06

Argh... Les effets de la vieillesse, il s'était déjà présenté, moi qui ais une bonne mémoire d'habitude... C'est vrai que ça m'arrive souvent ces temps si, mais, à ce point... Comment on peut oublié le nom juste après l'avoir entendu, c'est quelque chose à noté sur un livre des êtres les plus stupide sur Terre.

Je plaisantais, je n'ai pas oublié votre nom, je voulais juste vous remonter le morale, vous ne me semblez pas vraiment en forme, il y a un problème? J'ai remarqué que vous tenez très souvent votre pendentif... Excusez-moi, cela ne me concerne pas.

Je le comprend un peu... Il est seul, loin de chez lui, de son temps, de ses amis et sa famille... Moi aussi, je n'ai connu très peu de personne, la seul personne que je connais qui est encore en vie actuellement, c'est le Grand Pope, tout le reste... sont mort. Je n'ai jamais connu famille, j'ai rencontré mon père qu'à ça mort... Je l'ai tué de mes propres main, sans savoir qu'il était mon père. Mais, tous cela c'est du passé rien que du passé, nous devons nous tourné vers le futur, le mystère que nous réserve ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Jeu 14 Jan - 12:09

Mais malgré tout ça me fait du bien de rire et plaisanter par moment. En tout cas son excuse pour le fait d'avoir oublié mon nom et de l'avoir mis sur le compte de la plaisanterie... J'ai déjà connu ça et un nombre incalculable de fois!! Mais je ne lui en veux pas!! Comme il le dis ça me remonte le moral.

Tenant toujours dans ma main le pendentif, je tourne à nouveau mon regard sur Chronos mais d'un air mélancolique et en même temps ailleurs.

En effet on peux dire que je ne suis pas vraiment en pleine forme. Je ne suis pas malade ou quelque chose du genre seulement... J'ai des soucis avec quelques personnes...

Je regarde alors mon casque des Gémeaux puis le temple dans son ensemble. Papa... je ne te connais pas et pourtant je me sens si proche de toi lorsque je suis dans ce temple. Si proche et si éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Jeu 14 Jan - 16:55

Pauvre garçon... Malgré les époques différentes d'où nous venons, nous avons pas mal de point commun... Dois-je le laisser seul? Je pense que je devrais, de toute façon, je dois me rendre auprès du Grand-Pope ainsi qu'Athéna. Il y aurait une possibilité d'offrir mon aide à Mattheus, je peux peu être le ramené à son époque, mais, ce serait changé le cours du temps, et cela, je n'en ai pas le droit, même si c'est pour moi je n'en ai pas le droit. Pourtant, je voudrais tant lui venir en aide.

Mattheus... c'est juste une question, mais, souhaitez-vous revoir ou retourner dans votre époque? Quelle question stupide pardonnez moi... Je pense que je vais vous laissé, vous souhaitez peu être resté seul, de plus, je doit me rendre auprès du Grand-Pope... Nous discuterons plus tard... Mais, je tiens à avoir votre réponse à ma question, ainsi, que l'autorisation de franchir la maison des Gémeaux.

J'attendis une réponse de sa part, le temps passe assez vite d'habitude, mais là, il semblait figé... Ce n'est qu'une imagination, mais, j'ai comme l'impression que notre discutions aurait duré bien plus longtemps, et pour une fois, je ne suis pas fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 15 Jan - 14:26

Perdu dans mes pensées en regardant ce temple qui m'est si proche, je m'imprègne de chaque dalle, chaque pierre. Je ne m'en était encore jamais rendu compte depuis mon arrivée mais ce temple est vraiment une seconde maison pour moi... Je m'y sens en sécurité et protégé comme si quelqu'un veillait sur moi et je suis persuadé qu'il ne s'agit pas seulement d'Athéna et des autres.

C'est alors que la proposition de Chronos me vient aux oreilles. Revoir ou retourner dans mon époque... ou les deux... Il est vrai que j'y ai longtemps songé mais... Je ne peux pas!! Même si je le souhaite de toutes mes forces, ça m'est impossible et pour plusieurs raisons.

Je me tourne à nouveau vers Chronos et lui sourit.

Ne vous excusez pas pour votre question. Pour tout vous avouer... Oui je l'ai souhaité de nombreuses fois et même rêvé seulement... je ne peux pas retourner dans mon époque actuellement et ce même-ci je rencontrais quelqu'un d'assez puissant pour réaliser mon souhait. La raison principale est que je ne suis pas encore assez puissant pour combattre les quelques personnes à mon époque. Et tant que je ne jugerais pas assez fort, je ne rentrerais pas chez moi.

Quant à mon autorisation pour passer le temple des Gémeaux, je vous la donne avec plaisir et vous souhaite bonne chance pour votre ascension!!

Sur-ce je laisse mon regard vagabonder alors que mon esprit s'éloigne. Il est vrai que je n'ai plus eu ses visions du futur ni ses sensations que mon âme se déchire... Mais cette douleur au niveau du coeur... Zeus ne cherche plus à me faire souffrir en détruisant ce qui m'est cher, il veux me détruire et à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 15 Jan - 18:59

Évidemment une question pareil, la réponse est déjà su depuis le début... Mattheus, nous nous rencontrerons encore, je n'en doute pas, mais, quand vous serez suffisamment fort pour combattre le fléau futur... Je pense que je devrais transgressé cette vieille promesse, je le ferais pour vous, pour vous aider.

Mattheus, quand vous vous sentirez prêt et quand je le serais aussi, venez me voir, je vous renverrais dans votre temps... Pour l'instant, j'en ai pas la force, je suis seulement capable de faire un bond d'à peu près une centaine d'année dans le passé ou le futur.

Sans attendre de réponse de sa part je me dirigea vers la sortie, la lumière du soleil, quel bonheur, non pas que je n'aime pas l'obscurité,mais, cette douce chaleur fait vraiment du bien. Je me suis mis après un petit moment de plaisir en route vers la quatrième maison, celle du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mer 20 Jan - 9:56

Maintenant ce ne sont plus mes proches que Zeus cherche à tuer pour m'atteindre mais moi directement et par cette douleur au coeur qu'il m'a infligée via son Archange. Si jamais il était arrivé quelque chose même minime à la future génération de mon époque, je l'aurais ressenti... mon armure l'aurais ressentie... Mais ce n'est pas le cas!! Donc cela ne signifie qu'une seule chose: à mon époque il n'y a aucun chevalier à part moi et je suis actuellement dans le passé pour un bon moment.

Je reprends alors mes esprits au son de la voix de Chronos que je regarde sortir du temple des Gémeaux pour se diriger vers l'escalier qui mène au temple suivant: celui du Cancer.
C'est alors que je ressens des vibrations provenir de ce temple. Affichant un sourire, je sais que cela signifie que l'armure du Cancer a choisi un nouveau possesseur et qu'il lui fera honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Dim 31 Jan - 11:05

Mais mon sourire s'efface bien rapidement. Cela ne fait que peu de temps que Chronos m'a quitté et déjà on dirait que les ennuis vont recommencer.

Le Spectre qui se trouvait en ces lieux il y a encore peu de temps est reparti mais le danger vient maintenant du village de Rodorio qui se trouve près du Sanctuaire. Et d'après les émanations...

Je ressens alors comme un souffle glacé qui s'engouffre dans le temple et à l'instant où je tourne la tête vers son origine, des cristaux de glace surgissent portés par une fine tempête et prennent la forme d'une femme.

Luna??

En reconnaissant la jeune femme de glace, je comprends qu'il se passe quelque chose de grave sinon jamais elle ne m'aurait appelé télépathiquement, elle serait venue me voir. Mais dans ce cas-si...
J'écoute alors son message alors que les formes de la glace s'affinent pour devenir une seconde Luna.

Ainsi donc en plus d'Hadès, nous avons deux autres soucis sous les bras. Haka qui fait des ravages en Asgard et Arcas, pour répondre à ses actes, en fait à Rodorio.

Je m'approche donc de l'entrée du temple et m'arrête sur le palier d'où je vois le village de Rodorio... Et en effet ce qu'il s'y passe n'est pas rassurant de plus... il semble qu'un combat se prépare entre...

Kyros et ce guerrier divin venu d'Asgard, Arcas.

J'aimerais tant me déplacer pour les aider mais je ne peux pas. Tout ce que je peux faire c'est protéger ce temple que Haka a misérablement laissé à l'abandon pour retourner sa veste et attaquer Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Dim 31 Jan - 16:09

*le portail m'expulsa plus violemment que je ne l'aurais cru, je me suis retrouvée projetée vers un pilier. En utilisant une fraction de cosmos, je pus m'en servir pour ralentir ma course et me servir du pilier en question pour prendre de l'élan, et pouvoir faire un saut périlleux arrière, attérissant sur mes deux pieds, à quelques centimètres du mur*

Eh ben, c'était moins une...Mon armure est toute neuve, ça aurait été dommage de l'esquinter aussi bêtement!!!

*Puis je me suis retournée les yeux brillants, IL était là, devant moi, et il me regardait....Laissant mon armure retourner dans sa box, je me suis précipitée dans ses bras*

-Mattheus....Mon ange, tu m'as tellement manqué....si tu savais......Il se passe des choses horribles ici!

*J'aimai sentir là, maintenant sa chaleur, son cosmos m'envelopper comme dans un cocon protecteur...;je savais que là, je ne risquai plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mar 2 Fév - 13:54

Continuant de regarder vers le lieu du combat, j'aperçois Luna sauter dans mon portail pour disparaître. Poussant un soupir de soulagement en la sachant bientôt avec moi en sécurité, j'esquisse tout de même un mouvement de surprise en voyant Luna sortir violemment du portail et éviter de peu d'exploser un des piliers au moment de son attérissage.

Laissant de côté la contemplation de l'affrontement à Rodorio, j'ai juste le temps de me tourner vers elle pour la voir se précipiter sur moi alors que, derrière elle mon portail disparait.
La consolant tout en l'enveloppant de mon cosmos, je lui caresse délicatement les cheveux alors que je sens son coeur se calmer.

Calmes-toi. Tu n'as plus rien à craindre ici, je te promets qu'il ne t'arriveras rien.

Sur-ce je l'embrasses délicatement sur le front et lui sourit afin de surtout la rassurer.

J'ai confiance en Kyros et je sais qu'il feras entendre raison à ce guerrier divin. De plus nous avons bien d'autres soucis en tête, en l'occurence Haka et sa soudaine attaque en Asgard. Je sais aussi pour le retour d'Hadès, j'ai bien reçu ton message qui je dois dire donnait quelques petites envies hahaha. Je ne ressens plus l'énergie de ce spectre dans le Sanctuaire et ça ne me dis rien de bon.

Je la serre à nouveau contre moi tandis que je regarde vers le village de Rodorio.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mer 3 Fév - 12:00

J'ai confiance en Kyros et je sais qu'il feras entendre raison à ce guerrier divin. De plus nous avons bien d'autres soucis en tête, en l'occurence Haka et sa soudaine attaque en Asgard. Je sais aussi pour le retour d'Hadès, j'ai bien reçu ton message qui je dois dire donnait quelques petites envies hahaha. Je ne ressens plus l'énergie de ce spectre dans le Sanctuaire et ça ne me dis rien de bon.

*Je regardais Mattheus avec de grands yeux, j'étais dans ses bras, enfin...Depuis nos baisers sur la plage, je ne pensais qu'à ça, le revoir...Je le dévorai du regard...je m'étais enfin calmée, je sentais son cosmos dans tout mon corps...J'aimais cette impression....de fusion*

-Merci....de m'avoir permise de te rejoindre mon ange...C'est infernal ce qu'il se passe à Rodorio, le guerrier divin a fait un véritable carnage...Des morts, des blessés....ya que ça!.......Je suis heureuse d'être avec toi...


*Je me suis mise à rougir et dans un murmure j'ai dit les 3 mots, qui peuvent changer une vie*

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 5 Fév - 16:28

Tout en la serrant contre moi alors que mon regard est toujours posté sur Rodorio où un violent combat commence, je sens Luna se calmer enfin.
Je la regarde alors et souris en la voyant rougir et en entendant les derniers mots qu'elle me dit.

Moi aussi je t'aime Luna et je te protègerais quoiqu'il arrive.

Cependant je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il se passe. Je dois en savoir plus. Mon sourire s'efface alors et tout en la regardant avec un regard que je veux rassurant, je lui demande.

Dis-moi Luna. Peux-tu m'en dire plus sur le soudain assaut de Haka en Asgard? Le guerrier divin en a t-il dit plus avant de s'attaquer aux habitants de Rodorio ou l'a t-il vraiment fait dans un état de pure vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 5 Fév - 17:31

Dis-moi Luna. Peux-tu m'en dire plus sur le soudain assaut de Haka en Asgard? Le guerrier divin en a t-il dit plus avant de s'attaquer aux habitants de Rodorio ou l'a t-il vraiment fait dans un état de pure vengeance?

*Je l'ai de nouveau regardé et j'ai finit par dire, d'une petite voix, pas très rassurée, un peu honteuse d'avoir réagi comme ça en tant que chevalier d'or*

-Eh bien...Il semblerait que Haka aie fait ça sans raison, et que le guerrier divin aie voulu suivre son exemple...Le guerrier divin, d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas de la vengeance, mais le pur plaisir de tuer, de s'amuser...Il était comme...Manipulé...du moins c'est ce que j'ai ressenti....je suis sûre que si j'étais à côté de Haka, je pourrais en dire la même chose!

*Je me suis redressée et j'ai embrassé le jeune homme...Je n'avais pas envie de faire la guerre....Mais si le monde était en danger, alors je n'hésiterai pas à me mettre becs et ongles dans le combat qui risquerait d'être le final...Que se passerait-il si nous n'arrivions pas à temps à comprendre ce qu'il se passait actuellement? Trop de question se bousculait dans ma tête*

-Je sais que tu es inquiet, moi aussi, mais notre déesse a envoyé Hyunkel et Arianna, expliquer à Odin ce qu'il se passe, et essayer de calmer les ardeurs de Haka, puis Asmita et deux autres chevaliers sont partis s'entretenir avec Hades, puis Kyros affronte en ce moment même le guerrier divin, tandis qu'Argès s'occupe d'évacuer les derniers rescapés...

*L'inquiètude se lisait sur son visage...j'eus alors l'idée d'envoyer un message à Chronos, pour qu'il vienne nous remplacer dans la maison des Gémeaux, connaissant l'envie débordante de Mattheus, d'aller voir ce qu'il se passe!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Sam 6 Fév - 10:01

A voir la manière dont elle réagit après que je lui ai posé ma question, elle n'est vraiment pas très fière de ce qu'elle a fait. Je ne sait pas pourquoi mais je vais bientôt avoir la réponse. Et en effet la voilà.

L'écoutant attentivement, de nombreuses questions me viennent en tête mais je n'ai pas envie d'inquiéter Luna plus que ça. L'attitude de Haka est tout de même bien étrange. Je le connais, pas complètement car de nombreuses zones de mystères l'entourent, mais… je sais qu'il n'attaquerait pas Asgard sans raison. Quant au guerrier divin, je comprends sa réaction. Il a surtout fait cela pour se venger de l'acte de Haka... Bien que Luna ne le pense pas.

Sentant ses lèvres sur les miennes, je laisse mon regard s'évanouir vers Rodorio où le combat affrontant Kyros à ce guerrier divin Arcas a commencé. Puis sans un mot, je vais m'asseoir sur les premières marches menant au temple, en proie à de grandes réflexions.
J'entends à nouveau la voix de Luna qui me dit les directives qui ont été prises. Tenant dans ma main le casque des Gémeaux, je baisse le regard vers cet objet et ne peux m'empêcher à Haka. Parce qu'inconsciemment, je me demande si je ne vois pas en lui le père que je n'ai jamais connu.

Puisque toutes les directives ont été prises, la seule chose qui nous reste à faire est d'attendre. Je sais que ce sera dur pour toi mais si on va à Rodorio, nous ne ferions que gêner Kyros et Argès se charge très bien des derniers habitants... De plus en l'absence de Haka, je ne peux laisser ce temple seul et sans gardien.
Quant à Hyunkel et Arianna, puisse le Seigneur leur venir en aide car après ce qu'a fait Haka, ils auront du mal à expliquer à Odin les raisons qui ont poussées Haka et pour se qui est de calmer Haka...


Je ne dis plus rien et je laisse ma phrase en suspend car je dois dire que je ne sais plus quoi penser même si actuellement seule la protection du temple des Gémeaux m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Sam 6 Fév - 12:30

*je voyais qui commençait à s'inquièter sur la suite des évènements, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour essayer de lui changer les idées...Je me suis donc levée, et je suis venue m'asseoir près de lui, mettant ma tête sur son épaule, sans m'esquinter avec les cornes qui lui servaient d'épaulettes...Calmer Haka....Arianna et Hyunkel allaient avoir bien du mal pour le calmer....Car Haka faisait partie des Gold les plus dangereux et donc les plus puissants...Je lisai la tension dans le regard de Mattheus...et j'ai fini par dire*

-Mattheus....De là où nous sommes, nous ne pouvons rien faire, se ce n'est que de veiller sur les temples....Pour ma Part, je suis très inquiète...J'ai peur que le Balrog ne revienne trop vite, et Yaku est à la première maison, celle du bélier, pour la garder....Le problème, c'est que vu l'état de son armure, je ne pense pas qu'il soit en état de se battre contre un spectre céleste...Je me demande si Shion arrivera à temps chez lui,ou si il faudra que j'y aille avant que Philéas ne revienne...

*Moi aussi j'étais assez tendue, surtout pour ce pauvre Bronze qui ne ferait pas le poids contre un spectre, du moins pas avec une armure en miettes...Je regardai moi aussi Rodorio, et en effet, nous ne ferions que de les gêner là-bas... J'étais de sentiments partagés...Mais j'essayi de penser qu'à mon devoir, mais aussi, à l'homme près de moi qui m'avait dérobé mon coeur....*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Lun 8 Fév - 9:44

Oui, pour ce qui est de calmer les ardeurs de Haka, nos amis auront du mal.

J'entends alors Luna s'approcher de moi pour enfin s'asseoir à mes côtés puis sa tête se pose sur mon épaule. Dans un mouvement de réflexe, je bascule la mienne et nos têtes se touchent alors que je l'entends à nouveau.

J'affiche un petit sourire mais surtout une expression de surprise en entendant le nom de Yaku. Un nouveau chevalier sans doute... Et tout en me concentrant sur les énergies déployées dans les temples inférieurs, je le remarque en effet. Et d'après ce que je ressens, son cosmos est encore faible mais ne demande qu'à...

Urio??

Relevant brusquement la tête, je fixe le temple du Bélier où se concentrent trois cosmos. Celles du spectre, d'Urio et de Shion. Et apparement la tension monte surtout du côté du spectre. Mais pour ce qui est de Yaku...
Je regarde alors Luna et lui sourit.

Pour le jeune Yaku, ne t'inquiètes pas. Il est en sécurité mais risque de se poser des questions en voyant ton temple vide. Quant au Balrog, il est en effet revenu mais Shion et Urio semblent avoir la situation en main.

Je prends alors son visage délicatement dans mes mains puis l'embrasse avant de me lever.

Tu ferais bien de te rendre dans ton temple pour accueillir ton visiteur. Je serais toujours là à ton retour, ne t'en fais pas.

Je lui souris à nouveau et reporte mon regard sur le village où un violent combat y fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Lun 8 Fév - 13:51

*je me suis mise à sursauter dès que je fus debout, mon cosmos explosa légèrement sans raison, quelque chose ne me plaisait pas...Mais Quoi*

-Impossible...

*J'ai regardé Mattheus, et mon cosmos a repris une intensité normale, pourquoi Arcas avait-il arrêté le combat...Et pourquoi, ce spectre était de retour...*

-Tu as raison Mattheus....Je devrais peut-être repartir...Si jamais Yaku passe par là...Laisses le passer, c'est le chevalier de bronze de la Licorne...Il doit encore prêter serment à Athéna il me semble...Je te promets;...Que dès que le spectre sera passé, que je reviendrai te voir....A moins que si c'est Haka qui rentre avant...ce qui m'étonnerait beaucoup!....

*Je l'ai lentement repris dans mes bras et je l'ai embrassé...Les yeux brillants*

-N'oublies jamais que je t'aime....Mattheus...

*Puis je suis partie sans me retourner les larmes aux yeux vers mon temple, sans jamais me retourner, et ne pensant alors qu'à mon devoir...*

> Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mar 9 Fév - 18:22

Regardant Luna partir, ces derniers mots restent dans mon esprit. Je n'oublies pas que tu m'aimes tout comme je t'aime Luna. Grâce à toi cette flamme qui brûlait dans mon coeur et que je croyais éteinte s'est rallumée alors je serais toujours là.

Le sourire que j'affiche s'efface bien rapidement car il est vrai qu'il s'est passé d'étranges choses et la plus importante est le fait que ce guerrier divin soit parti. Pour une quelconque raison, le combat qui l'opposait à Kyros a prit fin et sa présence a disparue comme si... il n'avait plus de raison d'être ici. Mais dans ce cas pourquoi être venu pour repartir aussitôt?

En tout cas, je suis heureux de savoir que l'ancienne armure d'Urio a trouvé un nouveau maître. J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il vaut et si il est digne de l'armure de la Licorne tout comme... Hum?? Ce cosmos familier. Ainsi donc l'armure dite légendaire de Pégase aurait trouvé un nouveau chevalier!! Espérons que celui-ci durera plus longtemps que les précédents car si ce qu'on raconte sur le chevalier de Pégase est vrai... Mieux vaudrait pour lui qu'il reste en vie le plus longtemps possible.

Tout comme moi je dois rester en vie afin de faire mon devoir à mon époque bien que plusieurs questions restent encore sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 963

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Mer 10 Fév - 11:43

J'accourais vers le temple des gémeaux laissant seul le chevalier du taureau. Arrivant dans le temple je ne vis aucun chevalier d'or, mais un cosmos était présent.

Je ne connaissait pas le cosmos de ce chevalier, je tournais la tête à droite, à gauche, puis je vis un chevalier. Son armure brillait de mille feux, pourtant ce n'était pas un chevalier d'or du moins je croyais. Je décida alors de me présenter :

-Bonjours chevalier, je m'appelle Yaku, êtes vous le chevalier qui garde le temple des gémeaux ? Je désire passer ce temple pour porter allégeance à notre déesse.

En attendant une réponse de sa part je me mis à regarder son armure. C'était une armure d'or mais pourtant, ce n'en était pas une, en tout cas pas une que je connaissais.

Je vis des cornes sur son armure, ce ne pouvait être le chevalier d'or du bélier puisque je l'avait vu dans son temple face au spectre, peut être le chevalier d'or du capricorne. Son armure était néanmoins très étrange, je le fixais donc attendant une réponse de sa part. Mais son armure étais tellement différente des autres que je décidais de lui poser une autre question :

-Si je puis me permettre, quel est cette armure que vous porter? Elle est vraiment différente des autres...

Puis je me remis à attendre une réponse de la part de ce chevalier.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Jeu 11 Fév - 15:31

Retournant alors dans le temple des Gémeaux, je garde néanmoins un oeil sur ce qu'il se passe dans les temple environnants. A ce que je ressens, Urio semble connaître plus ou moins le spectre du Balrog puisque je sens leurs énergies dans le temple du Cancer... le nouveau temple d'Urio. Espérons que cela se passera bien. Quant au jeune Pégase, il semble avoir eut du travail et entame apparement la montée des temples tout comme...

Ressentant une énergie se rapprochant du temple des Gémeaux, je laisse mes contemplations de côté et attends la venue de ce jeune au cosmos si familier puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la Licorne.
en voyant cette armure que je connais bien portée par une inconnu, ce n'est pas une sensation de colère qui monte en moi mais plutôt de fierté. Car je suis fier du chemin parcouru par mon ami Urio et fier que son ancienne armure ait trouvé un nouveau preneur.

Le laissant pénétrer dans le temple, je le regarde d'un air amusé me chercher de tout coin puis s'arrêter enfin sur moi. Il se présente enfin et comme me l'avait dit Luna, ce jeune homme se nomme Yaku et est le nouveau chevalier de la Licorne.
Et comme toujours lorsqu'un nouveau chevalier me rencontre, son regard se porte surtout sur mon armure. Cela ne m'a jamais gêné étant donné qu'elle n'est pas officiellement une armure protégée par un constellation mais par douze. Ce qui fait son originalité ainsi que venir du futur tout comme moi. Ce qu'il ne peux s'empêcher de remarquer.


Lui souriant et tenant le casque des Gémeaux dans ma main droite, je prends à mon tour la parole.

Sois le bienvenu dans le temple des Gémeaux dont j'ai la garde, jeune Yaku de la Licorne.
Avant de te permettre de passer ce temple afin de porter allégeance à la déesse Athéna, je vais répondre à ta question concernant mon armure.

Je m'approche alors de lui en faisant quelques pas et les différentes parties des armures d'or la composant rayonnent plus intensément tandis que je fais lentement brûler mon cosmos qui m'entoure d'un douce enveloppe dorée.

Comme tu l'as fait remarqué, mon armure est différente des autres et ce pour plusieurs raisons. Comme moi, elle vient du futur. Une époque qui n'est pas encore arrivée. Contrairement aux autres armures qui sont protégées par la constellation dont elles tirent le nom, la mienne a été créée à partir des douze armures d'Or et porte le nom d'armure d'Adamantine.

Après ces mots, je pourrais le laisser passer et continuer sa route seulement je veux savoir si il est vraiment digne de l'armure de la Licorne. Prenant un des boucliers accrochés à mon bras et une des épées de la Balance, je lui lance tandis que je remets mon casque des Gémeaux sur ma tête. Puis je sors mon épée de son fourreau et prends une posture de garde.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un ennemi. L'armure que tu portes était l'ancienne armure d'un ami cher qui est devenu le gardien du temple suivant, celui du Cancer. C'est juste un test afin de vérifier que tu es bien digne de porter cette armure car posséder un cosmos et dire de belles paroles ne font pas forcément un valeureux chevalier près à tout pour protéger Athéna et la Terre.

Afin que le combat soit un peu plus équitable, je te prête un bouclier et une épée. Prouves-moi que tu es un véritable chevalier digne de cette armure et je te laisserais traverser le temple. Sinon tu ne seras bon qu'à être transformé en compost pour jardin. Prends cela comme un entrainement.

Sur-ce je lève mon bras gauche au niveau de mon visage et attends la réaction de mon jeune adversaire. De plus cela ne lui fera que du bien si la situation ce complique avec les spectres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-