RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Notten

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Jeu 11 Fév - 19:38

Le chevalier me sourit puis répondit à ma question :

-Sois le bienvenu dans le temple des Gémeaux dont j'ai la garde, jeune Yaku de la Licorne. Avant de te permettre de passer ce temple afin de porter allégeance à la déesse Athéna, je vais répondre à ta question concernant mon armure. Comme tu l'as fait remarqué, mon armure est différente des autres et ce pour plusieurs raisons. Comme moi, elle vient du futur. Une époque qui n'est pas encore arrivée. Contrairement aux autres armures qui sont protégées par la constellation dont elles tirent le nom, la mienne a été créée à partir des douze armures d'Or et porte le nom d'armure d'Adamantine.

Un chevalier venant du futur... Je me disais qu'il était probablement fou mais il avait l'air très sûr de lui et en même temps cette armure est très bizarre. Puis il pris un bouclier et une épée étant accroché à son armure qu'il me jeta, pris une autre épée mais la garda, il me lançais un défi :

-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un ennemi. L'armure que tu portes était l'ancienne armure d'un ami cher qui est devenu le gardien du temple suivant, celui du Cancer. C'est juste un test afin de vérifier que tu es bien digne de porter cette armure car posséder un cosmos et dire de belles paroles ne font pas forcément un valeureux chevalier près à tout pour protéger Athéna et la Terre.

Afin que le combat soit un peu plus équitable, je te prête un bouclier et une épée. Prouves-moi que tu es un véritable chevalier digne de cette armure et je te laisserais traverser le temple. Sinon tu ne seras bon qu'à être transformé en compost pour jardin. Prends cela comme un entrainement.

-Peut être ce combat sera plus équitable et que je peut prendre cela comme un entraînement mais même si vous me donné une épée et un bouclier, mon armure est toujours brisée, je craint de ne pouvoir beaucoup résister, surtout contre un chevalier d'or qui possède une partie de chaque armure d'or... On pourra toujours remettre ça à plus tard, enfin si vous le voulez bien...

J'attendis une réponse de ce chevalier aux douze armures d'or, restant stressé pour ce combat qu'il voulait me lancé... S'il ne veut pas remettre ce combat à plus tard, même si c'est un match d'entraînement je risque de me faire battre haut la main... Mon premier combat contre un chevalier sera-t-il contre cet homme aux douze armures d'or... Je restais pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 12 Fév - 9:48

Sa réponse ne tarde pas et à mesure que je l'écoute et que mes yeux parcourent son armure, je me rends compte qu'il est dans le vrai et moi dans le faux. Remettant mon épée dans son fourreau et abaissant mon bras, je sens mes joues légèrement rosir tant l'erreur que j'ai faillis faire est monumentale.

Retirant mon casque de ma tête et passant une main dans mes cheveux d'un air gêné, et c'est vraiment le cas, je m'approche de la Licorne et reprends l'épée de la Balance que je remets dans son fourreau et le bouclier que je rattache à mon bras.

Je suis vraiment un andouille!!

Je me demande si le fait que je n'ai pas vu les fissures sur son armure sont dûes au soleil mais tout de même quand il est entré, j'aurais dû voir que Shion n'avait pas eut le temps de réparer l'armure de la Licorne.

Je suis vraiment désolé Yaku. J'ai vraiment manqué d'inattention et si tu ne me l'avais pas fait remarqué, j'aurais fais une erreur que j'aurais regretté jusqu'à la fin de mes jours... Et ça aurait duré longtemps. Mais s'il te plait tutoies-moi. En me vouvoyant j'ai l'impression d'être aussi vieux que chacun de vous or c'est l'inverse. N'étant pas encore né, je suis le plus jeune et je me nomme Mattheus. Enchanté et encore désolé.

J'affiche alors un sourire gêné puis lui tends ma main plus pour m'excuser qu'autre chose.

Et tu peux passer le temple. C'est la moindre des choses que je puisse faire après ce qu'il s'est passé. Et prends tout de même cela car avec les spectres présents on ne sait jamais.

Je sors à nouveau une des épées de la Balance et la lui donne. Même si il ne s'en sert pas, ça lui fera une protection en plus surtout avec une armure dans cet état.
Kurt Notten

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   Ven 12 Fév - 12:49

Je vis ensuite le chevalier me regarder attentivement et remettre son épée dans son fourreau. Il ôta son casque puis passa sa main dans ses cheveux, il n'avait probablement pas remarqué que mon armure était brisé, il s'approcha de moi puis repris l'épée et le bouclier qu'il m'avait lancé et les rattacha à son armure. Puis il me dit :

-Je suis vraiment une andouille!!

Il avait certainement conscience que se battre contre moi alors que mon armure était brisé été une mauvaise chose, finalement il n'était pas fou, il venait peut être réellement du futur... Il avait l'air réellement gêné je décida donc de prendre la parole :

-Vous savez se n'est pas tellement grave et puis...

Je n'eût le temps de terminé ma phrase :

-Je suis vraiment désolé Yaku. J'ai vraiment
manqué d'inattention et si tu ne me l'avais pas fait remarqué, j'aurais
fais une erreur que j'aurais regretté jusqu'à la fin de mes jours... Et
ça aurait duré longtemps. Mais s'il te plait tutoies-moi. En me
vouvoyant j'ai l'impression d'être aussi vieux que chacun de vous or
c'est l'inverse. N'étant pas encore né, je suis le plus jeune et je me
nomme Mattheus. Enchanté et encore désolé.

Ce chevalier ce nomma donc Mattheus c'est le seul chevalier qui eût l'amabilité de se présenté sous son nom et non sous son rang :

-Enchanté Mattheus.

Après ma phrase il me tendis la main je lui serra avec plaisir, il me dit ensuite:

-Et tu peux passer le temple. C'est la moindre des
choses que je puisse faire après ce qu'il s'est passé. Et prends tout
de même cela car avec les spectres présents on ne sait jamais.

Il sorti une épée de la balance puis me la donna, je n'ai pas manqué de le remercier :

-Merci beaucoup, je tacherais de te rendre cette épée après avoir fini ma montée des douze temples.

Je lui sourit puis continua ma montée des temples.

Temple du cancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2