| | Bromm et la maison des Poissons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heimdall
Feuille de Personnage : HP:
   (155/155) CS:
   (155/155) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Bromm et la maison des Poissons Ven 22 Jan - 9:06 | |
| Le soleil commençait à descendre, il ne restait plus beaucoup de temps au chevalier pour espérer s'entretenir avec le grand Pope et prêter allégeance à la Déesse Athéna. Le chevalier du capricorne ainsi que celui des verseaux lui avaient permis de franchir rapidement leur demeure, le jeune chevalier se devait d'arriver à temps maintenant.
Il franchissait les marches avec une légèreté déconcertantes. Cela devait être dû au fait qu'il ne restait plus qu'une maison ainsi qu'à la proposition du Gold saints du Verseau. Il allait devenir son mentor...Bromm n'en revenait toujours pas de l'honneur que lui faisait le chevalier.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il faillit tomba en avant par un manque cruel de marche. Le sylver saint venait d'arriver devant la maison des poissons. Il fallait maintenant que son gardien accepte à son tour de le laisser passer. Bromm avança jusqu'à l'entrée de son temple. Une fois proche de celle-ci, il prononça les mêmes phrases qu'à son habitude pour effectuer sa présentation."Salutations, je me nomme Bromm chevalier d'argent de Céphée. J'entreprends de traverser les douze maisons pour rencontrer leur gardien ainsi qu'obtenir un entretien avec le grand pope et notre Déesse."
Il ne restait plus qu'au jeune chevalier à attendre la réponse du gardien de ce temple. |
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
   (190/190) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Ven 22 Jan - 13:28 | |
| Un chevalier d'argent venait d'entrer dans le Temple des Poissons. Albafika envoya la rose rouge qu'il avait dans sa bouche à sa rencontre celle-ci se planta dans le sol au pied du Chevalier. Le Chevalier se présenta comme à son habitude. Le soleil allait se coucher et Albafika avançait à sa rencontre. A cause du peu de lumière présente dans le Temple, le Chevalier d'Or des Poissons n'était pas visible de suite.Il se mit en face de Bromm et lui présenta son visage androgyne. Ses longs cheveux bleu turquoise qui rapellait la couleur de la mer des Caraïbes. Il s'adressa à lui: Gardes ton blabla réchauffé pour d'autre. Ta quête est voué à l'échec car moi, Albafika des Poissons te refuse le passage de mon Temple. J'ai bien peur que ta quête s'arrête ici. Mais je tiens à te féliciter d'être arrivée jusque ici. Maintenant va, tu peux retourner dans le quartier réservé au Chevalier d'Argent. Et Albafika se retourna et se dirigea vers sa chambre quand Bromm l'interpella. |
|
 | |
Heimdall
   (155/155) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Ven 22 Jan - 14:47 | |
| Alors qu'il patientait à l'entrée du temple, une rose vint se figer dans le sol juste à ses pieds. Bromm vit apparaitre devant lui une silhouette qui se précisa rapidement présentant un chevalier revêtut d'une armure d'or. Même si celui-ci ne révéla pas son identité, le chevalier d'argent comprit qu'il avait en face de lui le chevalier d'or des poissons; gardien de cette maison.
Le Gold saint prit la parole de façon plutôt agressive. Pour lui le, Bromm était arrivé au bout de sa quête car le gardien de cette maison en l'occurrence lui même ne le laisserait pas passer. Il le félicita malgré tout d'être arrivait jusque ici. Bromm fut surpris de l'attitude du chevalier. Cela étant, il venait de franchir onze maisons, ce n'était surement pas pour s'arrêter à celle-ci. Les chevaliers d'Athéna avait beau être des frères d'armes, il passerait par la force s"il le fallait où sa vie de chevalier s'arrêterait ici."Chevalier!!!" s'exprima soudain le garçon.
"Sans vouloir vous manquer de respect, je ne repartirais pas en arrière où alors surement pas de moi même. Cela, il en est hors de question. Il faut absolument que je me présente devant le grand pope et la déesse Athéna pour qu'enfin je puisse accomplir mon devoir de chevalier par la suite." Il s'arrêta un instant et pris une grande inspiration.
"Je vous prie de m'excuser mais je réitère ma demande. Je souhaiterais que vous m'accordiez le droit de franchir votre temple."
|
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Ven 22 Jan - 16:30 | |
| Albafika sourit en attendant le cri de Bromm. Il se retourna et le regarda d'un air furieux. Pardon!!??? Je rêve là. Tu t'opposes à ma décision de Chevalier d'Or, rien que cela prouve ton manque de respect envers nous. Tu refuses de partir de toi-même, c'est pas un soucis crois moi. Je me ferai un plaisir de te chasser de mon Temple si tu désobéi. Et pour la deuxième fois, tu n'auras pas le droit de franchir mon Temple. Prends garde Chevalier d'Argent, tu viens d'atteindre les limites de ma patience. Ne me force pas à répéter où tu iras voir Athéna dans un cerceuil. Albafika espérait vraiment que ce jeune Chevalier d'Argent, entendrait raison car après tout il fait cela pour son bien. |
|
 | |
Heimdall
   (155/155) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 8:33 | |
| La réponse venait de tomber. Le chevalier d'or des poissons venait une nouvelle fois de refuser le passage de son temple au chevalier d'argent de Céphée. Le dit chevalier serra le point pour contenir sa colère qui montait."Que faire" se dit il.
Me battre, je ne suis pas vraiment de taille, de plus je ne vois pas grand intérêt à affronter une personne du même camps que moi. Le chevalier s'approcha un peu plus de son hôte puis une fois à sa hauteur, il s'inclina devant lui, posant un genoux à terre et baissant la tête."Je vous prie une énième fois de me laisser m'entretenir avec le grand pope et la déesse Athéna. Je suis un chevalier serviteur de la déesse et comme tout autres chevaliers je suis dans mon droit à pouvoir obtenir cette audience ne fusse que quelques secondes."
Bromm resta dans sa position, à genoux devant le chevalier des poissons, son casque sous son bras gauche. Son point droit fermé était posé à terre, ainsi il contenait sa colère et son orgueil. Il attendait une nouvelle fois la réponse du gardien de ce lieu. |
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 9:07 | |
| Bromm s'agenouilla implorant une nouvelle fois le passage à Albafika. Le Chevalier des Poissons regrettait un peu son manque de panache pour un Chevalier d'Argent. Albafika dit en soupirant et en le regardant, les yeux cachés par les cheveux: Tu ne me laisses pas le choix, ton entêtement causera ta perte. D'un coup Albafika, envoya son genoux droit dans la figure de Bromm qui tomba par terre. Et tu oses te prétendre, Chevalier d'Athéna! Tu es pathétique. Je t'avais prévenu mais soit, tu as choisi ta mort. Albafika sortit une magnifique rose rouge. Sa couleur rappellant celle du sang brillait au rayon du Soleil. Il la tenait dans sa main droite, au dessus de sa tête. Tu va mourir. ROYAL DEMON ROSE! Il lança sa rose rouge qui se décupla à l'infini comme un essaim d'abeille fonçant droit sur le Chevalier d'Argent. Il y en avait des centaines, chacune possédant des épines, des pétales et un parfum empoisonné. Albafika avait vécu si longtemps en compagnie de ses roses, que son sang lui-même était du poison. Et c'est pour cela qui refusait le contact amicale avec ses frères d'armes. Mais il savait aussi que son objectivité face à tout Chevalier ferait de lui un meilleur Chevalier. |
|
 | |
Heimdall
   (155/155) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 9:29 | |
| Le chevalier d'argent se trouvait à genoux devant le chevalier d'or mais sa réponse ne changea pas ce qui fur différent eut été ça réaction car il expédia un coup de genoux au niveau de la tête de bromm.
Celui-ci vint frapper son front et le projeta quelques mètres plus loin. Bromm se relava tranquillement et une fois debout fixa son regard dans celui de son hôte. Une plaie s'était formée au dessus de son œil droit laissant le chemin ouvert pour le sans s'écoule le long de son visage.
"Alors voilà toute la noblesse de certains chevaliers d'or. Il n'est pas encore l'heure de me battre contre vous..."
Un petite sourire malicieux apparut au niveau du visage de Bromm. Il s'inclina de nouveau, un genoux à terre et attendit.
Le chevalier des poissons avait déjà préparé sa nouvelle offensive et son "Royal Démon Rose". Il envoya une rose dans la direction du chevalier puis celle-ci se démultiplia formant maintenant une sorte d'essaim d'abeille. Le coup frappa de plein fouet le chevalier d'argent qui n'avait opposé aucune résistance à cette attaque. Le chevalier se retrouva presque à l'extérieur du temple. Le milliers de roses qui le percutèrent lui infligèrent que des plaies superficielles mais il se rendit vite compte que peu à peu il perdait ses sens. Ce fut d'abord l'odorat ne distinguant plus l'odeur des roses, ensuite ce sont la parole et l'ouïe qui disparurent, puis la vue et ainsi de suite.
La douleur se fit ressentir de toute part dans son corps mais il se releva certes bien plus difficilement que lors du coup précédent. Une fois debout, il faillit tombé de nouveau ayant perdu ses sens il était complétement perdu.
Ne cherchant pas à résister, il s'inclina encore une fois devant le chevalier d'or. Il ne pouvait plus présenter sa requête mais sa position s'exprimer pour lui.
|
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 14:04 | |
| Bromm venait de tomber lourdement. Une plaie venait de se former au-dessus de son oeil droit et le sang coulait. Puis Bromm s'adressa à Albafika, juste avant de recevoir l'attaque du Chevalier d'Or.Suite à cette attaque, le Chevalier d'argent commençait à perdre ses sens. Il se relevait difficilement, titubant et a même failli retomber de nouveau. Albafika qui avait les yeux fermés, mis dans sa bouche la tige d'une de ses roses rouges empoisonnées. Et s'approcha du Chevalier d'Argent qui s'était agenouillé.Il posa la main sur son épaule et augmenta son cosmos. Une lueur dorée s'échappait du corps d'Albafika, celle-ci entrait dans le corps de Bromm. Peu à peu le Chevalier d'Argent retrouvait l'usage de ses 5 sens. Et voilà. Comme tu viens de le dire l'heure n'est pas au combat. Ne cherche pas la noblesse dans ce que je fais, il n'y en a pas. Pourtant ce que je viens de faire est un acte noble. Il s'arrêta un instant et se releva puis s'adressa à Bromm, d'une voix calme et sereine, il dit: Quitte mon Temple et regagne tes quartiers. Lorsque tu auras compris le sens du mot " Chevalier". Reviens me voir et peut-être qu'à ce moment, je te laisserai passer. Albafika se retourna et se dirigea vers ses quartiers: Penses à ce qu'il vient de se passer et tire une leçon! |
|
 | |
Heimdall
   (155/155) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 14:31 | |
| Le chevalier d'argent était à genoux devant le chevalier des Poissons, celui-ci s'approcha de Bromm puis une fois à sa hauteur il posa une main sur une épaule du chevalier agenouillé.Il commença à augmenté son cosmos, une aura doré s'échappa de son corps pour se rendre dans celui du jeune chevalier. Peut à peut, celui-ci récupéra tous ses sens.
Le gardien de la maison ordonna une nouvelle fois à Bromm de retourner dans ces quartiers, puis une fois qu'il aura compris le sens du mot "chevalier", il pourrait revenir le voir. Ces paroles prononcées, il se retourna et se dirigea vers ses quartiers.
Cela étant, Céphéus n'était toujours pas décidé à partir si proche de son but. Pour lui, il était hors de question de devoir franchir une fois encore les douze maisons gardiennes du palais de la Déesse Athéna. Il était parvenu jusqu'ici et...non...surement pas se dit il. Sa voix vint résonner dans le temple..."Je n'abandonnerais pas!"
Le chevalier d'argent releva la tête et se remit debout toujours un peu faible à cause de la perte de ses sens qui revenait tout juste. Il se demandait bien ce qu'il avait pu faire à cet homme pour qu'il l'empêche d'avancer."Je suis désolé mais pour que je ne vous importune plus, il faudra allé au bout chevalier. Je suis prêt à mourir pour passer je le répète. Si vous ne me laissez pas franchir ce temple c'est que vous n'avez pas confiance en moi et ne me respectez pas...si je dois passer dans l'autre monde pour cela, soit...!"
|
|
 | |
Argès
   (160/160) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 14:42 | |
| (Hrp: dites moi si je gêne)
Alors qu'Argès allait rejoindre sa demeure, il s'arrêta à la maison des poissons ou il pouvait ressentir la présence de Bromm et celle du chevalier des poissons. Pénétrant dans le temple, il s'arrêta à quelques mêtre d'eux.
"Laisse-le passer Chevalier des poissons...Albafika"
Argès passa à côter du chevalier des poissons il adressant un signe de salut.
"Ce chevalier est sous ma protéction, et comme tout chevalier d'Athéna il à droit à passer ton temple."
Argès se tourna afin de fixer Albafika. Il posa sa main sur l'épaule de Bromm.
"Ce chevalier est mon disciple je te demande donc de le laisser passer...en cas de problème tu n'auras qu'a m'en faire par."
Argès fixa Albafika d'un regard froid. |
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Sam 23 Jan - 15:38 | |
| Albafika commençait vraiment à en avoir marre. Le chevalier d'argent se montrait têtu, mais si au moins il avait appris quelquechose. Rien de plus exaspérant qu'un Chevalier têtu. Prêt à mourir dis-tu? Intéressant. Je devrais sans doute en finir pour être enfin débarasser de toi. Albafika fit apparaître sa terrible rose noire. Cette rose brillait d'un noir profond rappellant la couleur des ténèbres et de l'obscurité. Il la pointa en direction de Bromm. Il allait lancer sa terrible attaque pour envoyer le Chevalier d'Argent dans un autre monde quand soudain, un chevalier d'Or entra. Albafika se retourna: Argès du Verseau! Il demanda à Albafika de laisser passer son disciple. Puis il alla le rejoindre et posa sa main sur son épaule pour bien signifier au Chevalier des Poissons, le lien qui les unissait. Albarfika s'avança en direction d'Argès et dit: Soit..... Sa main tomba, paume ouverte en direction du Chevalier d'Argent. Tout en regardant Argès, il illumina son cosmos, ses cheveux commençèrent à flotter dans les airs. Il envoya sa décharge contre le Chevalier d'Argent qui fit propulser en dehors du Temple des Poissons. Bromm alla s'écraser lourdement sur les escaliers en contrebas. Il ne pouvait rien entendre de là où il était.Puis Albafika se retourna et commença à marcher: C'est parce que c'est ton disciple que je ne l'ai pas tué et aussi par respect pour toi. Mais n'oublie pas une chose, ici tu es dans le Temple des Poissons et donc tu n'as aucune autorité pour me dicter ma conduite, seul Athéna ou le Grand Pope peuvent me dire quoi faire. En revanche, je peux te dicter la tienne. Mais tu sais que je ne suis pas comme ça. Il continua de marcher: Et pour ta gouverne, je ne fais que ce que l'on me demande de faire. Il n'est pas prêt à passer. Il retentera sa chance quand il aura appris, sa leçon. |
|
 | |
Argès
   (160/160) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Dim 24 Jan - 12:28 | |
| Argès ferma les yeux et d'un lèger sourire il répondit à Albafika.
"Albafika des poissons, je comprend et tu as raison, tu à toute autorité dans ton temple...mais tous chevalier d'Athéna de rang qu'il soit à le droit de passer pour prêter allégeance à notre déesse. T'une croit pas?"
Argès ouvrit les yeux et fixa Albafika.
"Il apprendras les leçons à ces dépend. En revanche, pour se qui est de me dicter la mienne, sache que j'ai grand respect pour toi...mais le chevalier d'argent n'a-t'il pas prouver sa valeur en recevant tes attaques sans broncher et en se relevant? de même que le droit de porter une armure d'argent? c'est bien qu'Athéna lui accorder se droit et sa confiance?"
Argès fit une pause et reprit.
"Un conseil d'ami, ce n'es pas à lui que tu devrais apprendre des leçons...mais au chevalier du phoenix."
Argès attendit une réponse.
(Hrp:Dit moi si j'en fait trop, je ne veut pas créer de problème) |
|
 | |
Albafika
   (166/166) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Mer 27 Jan - 12:19 | |
| Albafika se rapprocha d'Argès, il s'avança jusqu'au limite de son Temple et de là il contempla le corps encore inerte du Chevalier d'Argent. N'oublies pas que le but est de les mettre à l'épreuve, les aider à augmenter leur cosmos. Alors sans doute que beaucoup de Chevalier d'Or, cherche à faire coupain-coupain. Ce n'est pas mon cas! On ne joue pas, ce n'est pas une cour de recréation pour enfant. Ils risquent leur vie et les laisser passer en toute amitié, ce n'est pas leur rendre service.
Ils sont jeunes et ont la vie devant eux, je refuse d'être responsable de leur mort à cause d'une trop grande souplesse à leur égard. Albafika respira le parfum de sa rose rouge et répondit à Argès: Crois-tu que porter une armure suffit à être Chevalier? Désolé, c'est comme ce Chevalier de Bronze qui est devenu un Chevalier d'Or.
C'est ce que tu renfermes au plus profond de toi qui fait de toi un Chevalier et non ton armure. Ses sentiments sont un frein à devenir un bon Chevalier. Et le faite qu'il subit mes attaques sans bronchées, prouves sa faiblesse. Pour un Chevalier d'Argent, je m'attendais à une riposte musclée mais rien. Il n'a fait que me suppliée comme une larve. Il fit une pause et reprit: Je ne suis pas ici pour donner des leçons mais pour faire mon devoir de Chevalier d'Or. C'est-à-dire protéger Athéna et former les plus jeunes à devenir de bon Chevalier. Et non pas à servire de chair à paté pour les spectres d'Hadès. |
|
 | |
Heimdall
   (155/155) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Mer 27 Jan - 14:35 | |
| Le chevalier d'argent avait été propulsé en dehors du temple des poissons, son mentor avait fait son apparition dans la maison mais sa présence ne servit pas à grand chose, le gardien de celle-ci restant sur ses positions. Bromm se releva, la coupe était pleine se dit il. Pour respecter les règles imposées, il n'avait pas levé la main sur vers lui. Depuis son arrivé au sanctuaire, on lui avait répété de ne pas provoquer ou manquer de respect envers les chevaliers d'or mais là trop c'est trop...Il ne faut pas abuser non plus.
Gold ou pas...Ce n'est qu'un homme après tout pensa t'il.
Cepheus ne put contenir plus son ardeur, il était un chevalier fier et ne pas se défendre aux attaques de son ennemi le faisait mourir de honte. Le jeune chevalier se concentra, se préparant maintenant à passer à l'offensive il fallait monter à cet homme ce qu'était un écossais!!!! Comme ça, tu souhaites goûter à mes chaînes alors allons y dit il à haute voix.
Il fit tournoyer sa chaîne autour de sa tête puis d'un coup la lança en direction de la maison des poissons.
"Spirit chain!!!"
Elle se déplaça très rapidement et passa juste à côté du chevalier des verseaux et à pleine vitesse se rendait droit sur sa cible.
Le regard noir, on aurait pu croire qu'un démon venait de s'emparer de son âme. Bromm était maintenant campé sur ses positions prêt à se défendre ou à contre-attaquer. |
|
 | |
Argès
   (160/160) CS:
 | Sujet: Re: Bromm et la maison des Poissons Mer 27 Jan - 21:15 | |
| Argès écouta les paroles du chevalier d'or des poissons qui rejoignait l'entrée puis il répondit d'une voix calme mais froide restant immobil. "Je suis tout à fait d'accord avec toi Albafika...Mais tu m'offence en parlant d'amitié avec eux. Se sont des frères d'armes certes, mais je n'es nullement l'intention de faire ami avec eux et..." Argès fut intérromput par l'arrivé du chevalier de Céphée qui passa à l'attaque. *Quel idiot.* Argès rejoignit Albafika et Bromm d'un pas calme tout en s'adressant au chevalier d'or des poissons. "Bien je n'es donc pas le choix...Je te laisse lui apprendre cette leçon." Argès commença la déscente des marches, mais il stoppa, et sans poser un regard sur Albafika et bromm il dit. "Albafika, je suis content de compter un chevalier tel que toi parmit-nous. Quand à toi Bromm de céphée, ne me déçoit pas." Argès reprit sa déscente et disparu.  Temple du Verseau. |
|
 | |
| | Bromm et la maison des Poissons | |
|