RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Bromm et la maison des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall

Nouvel Éveillé

Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Bromm et la maison des Poissons   Ven 22 Jan - 10:06

Le soleil commençait à descendre, il ne restait plus beaucoup de temps au chevalier pour espérer s'entretenir avec le grand Pope et prêter allégeance à la Déesse Athéna.
Le chevalier du capricorne ainsi que celui des verseaux lui avaient permis de franchir rapidement leur demeure, le jeune chevalier se devait d'arriver à temps maintenant.

Il franchissait les marches avec une légèreté déconcertantes. Cela devait être dû au fait qu'il ne restait plus qu'une maison ainsi qu'à la proposition du Gold saints du Verseau.
Il allait devenir son mentor...Bromm n'en revenait toujours pas de l'honneur que lui faisait le chevalier.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il faillit tomba en avant par un manque cruel de marche.
Le sylver saint venait d'arriver devant la maison des poissons.
Il fallait maintenant que son gardien accepte à son tour de le laisser passer.
Bromm avança jusqu'à l'entrée de son temple. Une fois proche de celle-ci, il prononça les mêmes phrases qu'à son habitude pour effectuer sa présentation.

"Salutations, je me nomme Bromm chevalier d'argent de Céphée.
J'entreprends de traverser les douze maisons pour rencontrer leur
gardien ainsi qu'obtenir un entretien avec le grand pope et notre
Déesse."

Il ne restait plus qu'au jeune chevalier à attendre la réponse du gardien de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 22 Jan - 14:28

Un chevalier d'argent venait d'entrer dans le Temple des Poissons. Albafika envoya la rose rouge qu'il avait dans sa bouche à sa rencontre celle-ci se planta dans le sol au pied du Chevalier. Le Chevalier se présenta comme à son habitude. Le soleil allait se coucher et Albafika avançait à sa rencontre. A cause du peu de lumière présente dans le Temple, le Chevalier d'Or des Poissons n'était pas visible de suite.
Il se mit en face de Bromm et lui présenta son visage androgyne. Ses longs cheveux bleu turquoise qui rapellait la couleur de la mer des Caraïbes. Il s'adressa à lui:

Gardes ton blabla réchauffé pour d'autre. Ta quête est voué à l'échec car moi, Albafika des Poissons te refuse le passage de mon Temple.
J'ai bien peur que ta quête s'arrête ici.
Mais je tiens à te féliciter d'être arrivée jusque ici.
Maintenant va, tu peux retourner dans le quartier réservé au Chevalier d'Argent.

Et Albafika se retourna et se dirigea vers sa chambre quand Bromm l'interpella.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 22 Jan - 15:47

Alors qu'il patientait à l'entrée du temple, une rose vint se figer dans le sol juste à ses pieds. Bromm vit apparaitre devant lui une silhouette qui se précisa rapidement présentant un chevalier revêtut d'une armure d'or.
Même si celui-ci ne révéla pas son identité, le chevalier d'argent comprit qu'il avait en face de lui le chevalier d'or des poissons; gardien de cette maison.

Le Gold saint prit la parole de façon plutôt agressive. Pour lui le, Bromm était arrivé au bout de sa quête car le gardien de cette maison en l'occurrence lui même ne le laisserait pas passer. Il le félicita malgré tout d'être arrivait jusque ici.
Bromm fut surpris de l'attitude du chevalier. Cela étant, il venait de franchir onze maisons, ce n'était surement pas pour s'arrêter à celle-ci. Les chevaliers d'Athéna avait beau être des frères d'armes, il passerait par la force s"il le fallait où sa vie de chevalier s'arrêterait ici.

"Chevalier!!!" s'exprima soudain le garçon.

"Sans vouloir vous manquer de respect, je ne repartirais pas en arrière où alors surement pas de moi même. Cela, il en est hors de question. Il faut absolument que je me présente devant le grand pope et la déesse Athéna pour qu'enfin je puisse accomplir mon devoir de chevalier par la suite." Il s'arrêta un instant et pris une grande inspiration.

"Je vous prie de m'excuser mais je réitère ma demande. Je souhaiterais que vous m'accordiez le droit de franchir votre temple."
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 22 Jan - 17:30

Albafika sourit en attendant le cri de Bromm. Il se retourna et le regarda d'un air furieux.
Pardon!!??? Je rêve là. Tu t'opposes à ma décision de Chevalier d'Or, rien que cela prouve ton manque de respect envers nous.
Tu refuses de partir de toi-même, c'est pas un soucis crois moi. Je me ferai un plaisir de te chasser de mon Temple si tu désobéi.

Et pour la deuxième fois, tu n'auras pas le droit de franchir mon Temple.

Prends garde Chevalier d'Argent, tu viens d'atteindre les limites de ma patience. Ne me force pas à répéter où tu iras voir Athéna dans un cerceuil.

Albafika espérait vraiment que ce jeune Chevalier d'Argent, entendrait raison car après tout il fait cela pour son bien.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 9:33

La réponse venait de tomber. Le chevalier d'or des poissons venait une nouvelle fois de refuser le passage de son temple au chevalier d'argent de Céphée. Le dit chevalier serra le point pour contenir sa colère qui montait.

"Que faire" se dit il.

Me battre, je ne suis pas vraiment de taille, de plus je ne vois pas grand intérêt à affronter une personne du même camps que moi.
Le chevalier s'approcha un peu plus de son hôte puis une fois à sa hauteur, il s'inclina devant lui, posant un genoux à terre et baissant la tête.

"Je vous prie une énième fois de me laisser m'entretenir avec le grand pope et la déesse Athéna. Je suis un chevalier serviteur de la déesse et comme tout autres chevaliers je suis dans mon droit à pouvoir obtenir cette audience ne fusse que quelques secondes."

Bromm resta dans sa position, à genoux devant le chevalier des poissons, son casque sous son bras gauche. Son point droit fermé était posé à terre, ainsi il contenait sa colère et son orgueil.
Il attendait une nouvelle fois la réponse du gardien de ce lieu.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 10:07

Bromm s'agenouilla implorant une nouvelle fois le passage à Albafika. Le Chevalier des Poissons regrettait un peu son manque de panache pour un Chevalier d'Argent.

Albafika dit en soupirant et en le regardant, les yeux cachés par les cheveux:

Tu ne me laisses pas le choix, ton entêtement causera ta perte.

D'un coup Albafika, envoya son genoux droit dans la figure de Bromm qui tomba par terre.

Et tu oses te prétendre, Chevalier d'Athéna! Tu es pathétique. Je t'avais prévenu mais soit, tu as choisi ta mort.

Albafika sortit une magnifique rose rouge. Sa couleur rappellant celle du sang brillait au rayon du Soleil. Il la tenait dans sa main droite, au dessus de sa tête.

Tu va mourir.

ROYAL DEMON ROSE!

Il lança sa rose rouge qui se décupla à l'infini comme un essaim d'abeille fonçant droit sur le Chevalier d'Argent. Il y en avait des centaines, chacune possédant des épines, des pétales et un parfum empoisonné. Albafika avait vécu si longtemps en compagnie de ses roses, que son sang lui-même était du poison. Et c'est pour cela qui refusait le contact amicale avec ses frères d'armes. Mais il savait aussi que son objectivité face à tout Chevalier ferait de lui un meilleur Chevalier.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 10:29

Le chevalier d'argent se trouvait à genoux devant le chevalier d'or mais sa réponse ne changea pas ce qui fur différent eut été ça réaction car il expédia un coup de genoux au niveau de la tête de bromm.

Celui-ci vint frapper son front et le projeta quelques mètres plus loin. Bromm se relava tranquillement et une fois debout fixa son regard dans celui de son hôte. Une plaie s'était formée au dessus de son œil droit laissant le chemin ouvert pour le sans s'écoule le long de son visage.

"Alors voilà toute la noblesse de certains chevaliers d'or. Il n'est pas encore l'heure de me battre contre vous..."

Un petite sourire malicieux apparut au niveau du visage de Bromm. Il s'inclina de nouveau, un genoux à terre et attendit.

Le chevalier des poissons avait déjà préparé sa nouvelle offensive et son "Royal Démon Rose". Il envoya une rose dans la direction du chevalier puis celle-ci se démultiplia formant maintenant une sorte d'essaim d'abeille.
Le coup frappa de plein fouet le chevalier d'argent qui n'avait opposé aucune résistance à cette attaque.
Le chevalier se retrouva presque à l'extérieur du temple.
Le milliers de roses qui le percutèrent lui infligèrent que des plaies superficielles mais il se rendit vite compte que peu à peu il perdait ses sens. Ce fut d'abord l'odorat ne distinguant plus l'odeur des roses, ensuite ce sont la parole et l'ouïe qui disparurent, puis la vue et ainsi de suite.

La douleur se fit ressentir de toute part dans son corps mais il se releva certes bien plus difficilement que lors du coup précédent. Une fois debout, il faillit tombé de nouveau ayant perdu ses sens il était complétement perdu.

Ne cherchant pas à résister, il s'inclina encore une fois devant le chevalier d'or. Il ne pouvait plus présenter sa requête mais sa position s'exprimer pour lui.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 15:04

Bromm venait de tomber lourdement. Une plaie venait de se former au-dessus de son oeil droit et le sang coulait. Puis Bromm s'adressa à Albafika, juste avant de recevoir l'attaque du Chevalier d'Or.
Suite à cette attaque, le Chevalier d'argent commençait à perdre ses sens. Il se relevait difficilement, titubant et a même failli retomber de nouveau.

Albafika qui avait les yeux fermés, mis dans sa bouche la tige d'une de ses roses rouges empoisonnées. Et s'approcha du Chevalier d'Argent qui s'était agenouillé.
Il posa la main sur son épaule et augmenta son cosmos. Une lueur dorée s'échappait du corps d'Albafika, celle-ci entrait dans le corps de Bromm. Peu à peu le Chevalier d'Argent retrouvait l'usage de ses 5 sens.

Et voilà. Comme tu viens de le dire l'heure n'est pas au combat. Ne cherche pas la noblesse dans ce que je fais, il n'y en a pas. Pourtant ce que je viens de faire est un acte noble.

Il s'arrêta un instant et se releva puis s'adressa à Bromm, d'une voix calme et sereine, il dit:

Quitte mon Temple et regagne tes quartiers. Lorsque tu auras compris le sens du mot " Chevalier". Reviens me voir et peut-être qu'à ce moment, je te laisserai passer.

Albafika se retourna et se dirigea vers ses quartiers:

Penses à ce qu'il vient de se passer et tire une leçon!
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 15:31

Le chevalier d'argent était à genoux devant le chevalier des Poissons, celui-ci s'approcha de Bromm puis une fois à sa hauteur il posa une main sur une épaule du chevalier agenouillé.Il commença à augmenté son cosmos, une aura doré s'échappa de son corps pour se rendre dans celui du jeune chevalier. Peut à peut, celui-ci récupéra tous ses sens.

Le gardien de la maison ordonna une nouvelle fois à Bromm de retourner dans ces quartiers, puis une fois qu'il aura compris le sens du mot "chevalier", il pourrait revenir le voir.
Ces paroles prononcées, il se retourna et se dirigea vers ses quartiers.

Cela étant, Céphéus n'était toujours pas décidé à partir si proche de son but. Pour lui, il était hors de question de devoir franchir une fois encore les douze maisons gardiennes du palais de la Déesse Athéna. Il était parvenu jusqu'ici et...non...surement pas se dit il.
Sa voix vint résonner dans le temple...

"Je n'abandonnerais pas!"

Le chevalier d'argent releva la tête et se remit debout toujours un peu faible à cause de la perte de ses sens qui revenait tout juste. Il se demandait bien ce qu'il avait pu faire à cet homme pour qu'il l'empêche d'avancer.

"Je suis désolé mais pour que je ne vous importune plus, il faudra allé au bout chevalier. Je suis prêt à mourir pour passer je le répète. Si vous ne me laissez pas franchir ce temple c'est que vous n'avez pas confiance en moi et ne me respectez pas...si je dois passer dans l'autre monde pour cela, soit...!"
Argès

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 15:42

(Hrp: dites moi si je gêne)

Alors qu'Argès allait rejoindre sa demeure, il s'arrêta à la maison des poissons ou il pouvait ressentir la présence de Bromm et celle du chevalier des poissons. Pénétrant dans le temple, il s'arrêta à quelques mêtre d'eux.

"Laisse-le passer Chevalier des poissons...Albafika"

Argès passa à côter du chevalier des poissons il adressant un signe de salut.

"Ce chevalier est sous ma protéction, et comme tout chevalier d'Athéna il à droit à passer ton temple."

Argès se tourna afin de fixer Albafika. Il posa sa main sur l'épaule de Bromm.

"Ce chevalier est mon disciple je te demande donc de le laisser passer...en cas de problème tu n'auras qu'a m'en faire par."

Argès fixa Albafika d'un regard froid.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 23 Jan - 16:38

Albafika commençait vraiment à en avoir marre. Le chevalier d'argent se montrait têtu, mais si au moins il avait appris quelquechose. Rien de plus exaspérant qu'un Chevalier têtu.

Prêt à mourir dis-tu? Intéressant. Je devrais sans doute en finir pour être enfin débarasser de toi.

Albafika fit apparaître sa terrible rose noire. Cette rose brillait d'un noir profond rappellant la couleur des ténèbres et de l'obscurité. Il la pointa en direction de Bromm. Il allait lancer sa terrible attaque pour envoyer le Chevalier d'Argent dans un autre monde quand soudain, un chevalier d'Or entra. Albafika se retourna:

Argès du Verseau!

Il demanda à Albafika de laisser passer son disciple. Puis il alla le rejoindre et posa sa main sur son épaule pour bien signifier au Chevalier des Poissons, le lien qui les unissait.
Albarfika s'avança en direction d'Argès et dit:

Soit.....

Sa main tomba, paume ouverte en direction du Chevalier d'Argent. Tout en regardant Argès, il illumina son cosmos, ses cheveux commençèrent à flotter dans les airs. Il envoya sa décharge contre le Chevalier d'Argent qui fit propulser en dehors du Temple des Poissons. Bromm alla s'écraser lourdement sur les escaliers en contrebas. Il ne pouvait rien entendre de là où il était.
Puis Albafika se retourna et commença à marcher:

C'est parce que c'est ton disciple que je ne l'ai pas tué et aussi par respect pour toi.
Mais n'oublie pas une chose, ici tu es dans le Temple des Poissons et donc tu n'as aucune autorité pour me dicter ma conduite, seul Athéna ou le Grand Pope peuvent me dire quoi faire. En revanche, je peux te dicter la tienne. Mais tu sais que je ne suis pas comme ça.

Il continua de marcher:

Et pour ta gouverne, je ne fais que ce que l'on me demande de faire. Il n'est pas prêt à passer. Il retentera sa chance quand il aura appris, sa leçon.
Argès

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Dim 24 Jan - 13:28

Argès ferma les yeux et d'un lèger sourire il répondit à Albafika.

"Albafika des poissons, je comprend et tu as raison, tu à toute autorité dans ton temple...mais tous chevalier d'Athéna de rang qu'il soit à le droit de passer pour prêter allégeance à notre déesse. T'une croit pas?"

Argès ouvrit les yeux et fixa Albafika.

"Il apprendras les leçons à ces dépend. En revanche, pour se qui est de me dicter la mienne, sache que j'ai grand respect pour toi...mais le chevalier d'argent n'a-t'il pas prouver sa valeur en recevant tes attaques sans broncher et en se relevant? de même que le droit de porter une armure d'argent? c'est bien qu'Athéna lui accorder se droit et sa confiance?"

Argès fit une pause et reprit.

"Un conseil d'ami, ce n'es pas à lui que tu devrais apprendre des leçons...mais au chevalier du phoenix."

Argès attendit une réponse.

(Hrp:Dit moi si j'en fait trop, je ne veut pas créer de problème)
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Mer 27 Jan - 13:19

Albafika se rapprocha d'Argès, il s'avança jusqu'au limite de son Temple et de là il contempla le corps encore inerte du Chevalier d'Argent.

N'oublies pas que le but est de les mettre à l'épreuve, les aider à augmenter leur cosmos. Alors sans doute que beaucoup de Chevalier d'Or, cherche à faire coupain-coupain. Ce n'est pas mon cas!
On ne joue pas, ce n'est pas une cour de recréation pour enfant. Ils risquent leur vie et les laisser passer en toute amitié, ce n'est pas leur rendre service.

Ils sont jeunes et ont la vie devant eux, je refuse d'être responsable de leur mort à cause d'une trop grande souplesse à leur égard.

Albafika respira le parfum de sa rose rouge et répondit à Argès:

Crois-tu que porter une armure suffit à être Chevalier? Désolé, c'est comme ce Chevalier de Bronze qui est devenu un Chevalier d'Or.

C'est ce que tu renfermes au plus profond de toi qui fait de toi un Chevalier et non ton armure. Ses sentiments sont un frein à devenir un bon Chevalier. Et le faite qu'il subit mes attaques sans bronchées, prouves sa faiblesse.
Pour un Chevalier d'Argent, je m'attendais à une riposte musclée mais rien. Il n'a fait que me suppliée comme une larve.

Il fit une pause et reprit:

Je ne suis pas ici pour donner des leçons mais pour faire mon devoir de Chevalier d'Or. C'est-à-dire protéger Athéna et former les plus jeunes à devenir de bon Chevalier. Et non pas à servire de chair à paté pour les spectres d'Hadès.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Mer 27 Jan - 15:35

Le chevalier d'argent avait été propulsé en dehors du temple des poissons, son mentor avait fait son apparition dans la maison mais sa présence ne servit pas à grand chose, le gardien de celle-ci restant sur ses positions.
Bromm se releva, la coupe était pleine se dit il. Pour respecter les règles imposées, il n'avait pas levé la main sur vers lui. Depuis son arrivé au sanctuaire, on lui avait répété de ne pas provoquer ou manquer de respect envers les chevaliers d'or mais là trop c'est trop...Il ne faut pas abuser non plus.

Gold ou pas...Ce n'est qu'un homme après tout pensa t'il.

Cepheus ne put contenir plus son ardeur, il était un chevalier fier et ne pas se défendre aux attaques de son ennemi le faisait mourir de honte.
Le jeune chevalier se concentra, se préparant maintenant à passer à l'offensive il fallait monter à cet homme ce qu'était un écossais!!!! Comme ça, tu souhaites goûter à mes chaînes alors allons y dit il à haute voix.

Il fit tournoyer sa chaîne autour de sa tête puis d'un coup la lança en direction de la maison des poissons.

"Spirit chain!!!"

Elle se déplaça très rapidement et passa juste à côté du chevalier des verseaux et à pleine vitesse se rendait droit sur sa cible.

Le regard noir, on aurait pu croire qu'un démon venait de s'emparer de son âme. Bromm était maintenant campé sur ses positions prêt à se défendre ou à contre-attaquer.
Argès

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Mer 27 Jan - 22:15

Argès écouta les paroles du chevalier d'or des poissons qui rejoignait l'entrée puis il répondit d'une voix calme mais froide restant immobil.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi Albafika...Mais tu m'offence en parlant d'amitié avec eux. Se sont des frères d'armes certes, mais je n'es nullement l'intention de faire ami avec eux et..."

Argès fut intérromput par l'arrivé du chevalier de Céphée qui passa à l'attaque.

*Quel idiot.*

Argès rejoignit Albafika et Bromm d'un pas calme tout en s'adressant au chevalier d'or des poissons.

"Bien je n'es donc pas le choix...Je te laisse lui apprendre cette leçon."

Argès commença la déscente des marches, mais il stoppa, et sans poser un regard sur Albafika et bromm il dit.

"Albafika, je suis content de compter un chevalier tel que toi parmit-nous. Quand à toi Bromm de céphée, ne me déçoit pas."

Argès reprit sa déscente et disparu.

Temple du Verseau.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Jeu 28 Jan - 11:04

La discussion entre Argès et Albafika avait lieu. Mais d'un coup, les deux chevaliers d'or furent interrompues par un bruit provenant hors du Temple. Albafika sentit le cosmos du Chevalier d'Argent monté. Il se retourna vers l'entrée, se prépara à réceptionner l'attaque. Il vit une chaîne d'argent foncé droit sur lui. Il stoppa la chaîne nette avec une rose noire. En effet, les Chevaliers d'or pouvant attaquer à la vitesse de la lumière, rien de plus simple pour stopper une attaque d'un Chevalier d'Argent qui n'atteignait pas cette vitesse.
La rose noire bloquait totalement la chaîne de Bromm. Argès devant cette scène décida de rentrer. Et dit à Albafika qu'il était ravi de sa présence au sanctuaire.

Tu te crois fort, Chevalier d'Argent, en m'attaquant à distance. Mais je vais te montrer que cela ne change rien pour moi.

Albafika fit apparaître dans son autre main une rose rouge. Son cosmos dorée rayonna et il lança sa rose rouge sur la chaîne de Bromm. Celle-ci tourna autour sans avancer mais de plus en plus rapidement. Elle se démultplia et avança très rapidemment vers le Chevalier d'Argent qui reçu l'attaque de plein fouet. Sa chaîne étant toujours prisonnière de la rose noire d'Albafika, il y avait comme un lien étroit et solide entre les deux Chevaliers.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Jeu 28 Jan - 13:02

L'attaque du chevalier d'argent se dirigeait droit sur sa cible mais celle-ci stoppa net la progression de la chaîne grâce à une rose noire. Il s'agit d'une simple fleur mais pourtant impossible d'aller plus loin pour l'arme de Bromm.
Argès qui venait de voir son disciple passer à l'offensive malgré ses réticences quitta le temple pour regagner le sien. En passant près de son disciple, il lui demanda de le rendre fier ce qui fit sourire notre jeune ami.

C'était maintenant autour du chevalier des poissons de passer à l'attaque. Alors qu'il tenait toujours sa rose noire dans le but de contrer la chaîne, il fit apparaitre avec son autre main une rose rouge cette fois-ci. Elle commença à tourner autour de l'arme du chevalier d'argent puis atteignant une vitesse extraordinaire, elle se multiplia et le tout se dirigea vers le lui.

Bromm qui tenait toujours sa chaîne dans une main, put voir les roses arrivant dans sa direction, il ne pouvait ramener sa chaîne qui était bloquée par la rose noire. Il se concentra...

"Rolling Défense"

Il leva son autre main vers le ciel puis se mit à faire tourner l'autre bout de sa chaîne au dessus de sa tête. Ensuite, il l'envoya vers le sol où elle se planta instinctivement. Il ne fallut pas attendre longtemps, puisque la terre se mit à trembler autour du jeune et soudain, de la terre jaillit des profondeurs formant rapidement un mur des plus compact devant lui. La plupart des roses rouges s'écrasèrent dessus hormis quelques unes qui touchèrent son armure sans lui créant aucun dommage.

Comme les deux chevaliers étaient tenus par un lien grâce à la chaîne et à la rose Bromm déclencha une nouvelle technique.

"Spirit of Shades Chain"

Le cosmos du chevalier d'argent s'intensifia puis il s'influa dans la chaîne se rendant tout droit sur le chevalier d'or et sa rose noir.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 29 Jan - 17:21

Bromm venait de repousser l'attaque d'Albafika. Suite à celà, il envoya une autre chaîne à l'assaut du Gold Saint. L'autre chaîne captura l'ombre d'Albafika en l'encerclant complètement et immobilisant le Chevalier d'Or. Albafika ne s'en rendait pas compte de suite qu'il était immobilisé

Tu viens de me rater Chevalier d'Argent cette erreur va te coûter chère. Tu commences à m'ennuyer, j'ai suffisamment joué avec toi. Quoi!!??? Je peux pas bouger.

Le Chevalier d'Or se retourna et constata que la chaîne avait capturé son ombre et non lui. La cible était atteinte.

Capturer mon ombre pour me bloquer mais cela ne se peut!

Le cosmos du Chevalier d'Or augmenta de façon exponentielle. Sa force cosmique était comme décuplée. Ses cheveux bleu turquoise se soulevèrent et flottèrent dans les airs comme si un puissant vent venait de se lever. Albafika écartait les chaînes de plus en plus de son ombre jusqu'au moment où.... Elles lachèrent prises et tombèrent sur le sol de marbre du Temple.
Albafika se rua sur Bromm, il était temps de lui montrer comment un Chevalier combat. Il s'approcha suffisamment de lui pour lui envoyer un terrible coup de poing de bas en haut. Son corps se souleva légèrement du sol puis le Chevalier d'Or sauta en l'air. Concentra son cosmos dans la paumes de ses deux mains et envoya une fulgurante décharge de cosmos sur le Chevalier d'Argent. Celui-ci s'encastra violemment dans le sol et fit même un trou.

Albafika se releva et se retourna en faisant signe à ses servants d'enlever son cadavre et de refaire le so à neuf.

Si seulement tu avais écouté. Tu serais encore en vie.

Puis Albafika s'en alla vers ses quartiers. Mais....
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 30 Jan - 10:25

Le cosmos du chevalier d'argent se fraya un chemin par la chaîne jusqu'à la rose noire puis prit possession de l'ombre du chevalier d'or. Quand celui-ci voulu attaquer, il fut surpris de ne plus pouvoir esquisser un mouvement.
Bromm était légèrement en manque de force dû au coups reçu de plein fouet mais il tenta de se concentrer afin de tenir son immobilisation.

C'était sans compter sur son adversaire qui fit un peu énervé commença à faire monter son cosmos en puissance. Sans vraiment de grandes difficulté, il réussit à sortir de l'emprise de l'immobilisation qui l'entravait. Le chevalier d'argent n'avait plus assez d'énergie pour la maintenir, cela dit, sentant que la situation allait lui échapper il se prépara à une nouvelle technique.

Tandis que le Gardien de la maison des poissons se concentrait sur l'éviction de son entrave, Bromm utilisa sa deuxième chaîne pour la planter de nouveau dans la terre. Rapidement, un monticule de terre en sortit puis soudain il fut recouvert d'eau et se transforma très vite en sosie parfait du chevalier de Céphée. Celui-ci, qui avait récupéré son autre chaîne plus prisonnière de la rose noire, se cacha dans les profondeurs de la terre grâce à une ouverture créait dans le sol par des racines. Puis il ressortit un peu plus loin afin d'observer ce qui allait se passer.
Le chevalier d'or maintenant libre de ses mouvement se rua sur le clône et lui envoya un coup de poing de haut en bas. Une fois le corps de sa victime légèrement dans les airs, celui-ci s'éleva et lui projeta une décharge de cosmos qui l'envoya s'écraser contre le sol. Suite à son attaque l'assaillant se retourna et tout en se rendant vers son temple, il demanda à ses serviteurs de ramasser le corps et de réparer le sol.

Bromm qui avait pu assister à la scène de sa nouvelle position sortit de sa cachette...

"Transformation of Matéria"

L'extrémité de l'une de ses chaînes se transforma en marteau dont le manche pouvait être en un seul morceau ou bien en forme de chaîne. Il tint le marteau dans sa main droite, la partie supérieur posée sur son épaule puis il se mit à faire tourner l'autre extrémité de sa chaîne avec sa main gauche au dessus de sa tête.
Céphéus envoya sa chaîne sur le gardien du temple. Puis d'un bon apparu près du chevalier d'or pour le frapper avec son marteau au cas où il évitera la chaîne.
exShion

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Dim 31 Jan - 22:00

On entendait déjà au loin les échos d'une bataille, dans le temple des Poissons. Malheureusement, l'heure n'était pas à l'affrontement entre chevaliers du même camp. On pouvoir voir d'ici la ville de Rodorio se faisant attaquer. Je ne pouvais pas y aller, je devais accomplir la mission qui m'avait été imposée. J'arrivais alors accompagné d'Amphitrite et Haiken dans la maison d'Albafika.

- Albafika des Poissons ! J'arrive comme il était convenu avec Amphitrite. Je te prierai de nous laisser le passage libre. Je voudrais aussi accompagner nos visiteurs jusqu'au Palais.

Je voyais le chevalier d'Argent essoufflé. Albafika avait sûrement refusé de le laisser passer. C'est bien lui ça. Mais bon, il y a des choses bien plus importantes à faire maintenant. Je me tournais à nouveau vers le chevalier d'Or.

- On a quelques problèmes avec Rodorio. Tu as dû le sentir. L'heure est grave mon ami, faisons vite.

J'attendis alors qu'il nous laisse le passage libre vers le Grand Pope et Athéna.

Spoiler:

Haiken

Général
Général

Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Lun 1 Fév - 23:04

Haiken et Amphitrite suivirent le Chevalier du Bélier jusqu'au dernier Temple du Zodiaque. Heureusement pour le Marina du Dragon des Mers, il n'avait pas rencontrer celui qu'il désirait éviter à tout prix pour le moment. Il espérait que celui puisse continuer ainsi jusqu'à son retour au Royaume Sous-Marin.

Ils arrivèrent au Temple des Poissons et Haiken put sentir deux Cosmos en ébulition, comme si un combat était en train de se dérouler en ce moment même. Entrant finalement dans le Temple, Haiken put voir le Chevalier d'Or Albafika en compagnie d'un autre Chevalier. Ils semblaient être en plein combat, mais pour quelle raison?

"Peut-être s'entrainent-ils? Ils doivent bien sentir qu'une guerre est imminente."

Haiken préféra rester en dehors de tout ça et laissa Shion discuter avec son compagnon afin qu'il puisse les emmener le plus vite possible jusqu'à Athéna.
Albafika

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 5 Fév - 15:56

Albafika venait de ressentir le cosmos du chevalier d'argent. Pourtant il était mort, à moins que... Il avait dû être berné par une illusion d'optique. Ses servants venait lui dire qu'il n'y avait pas de corps à l'emplacement, juste un trou vide.
Puis il vit le Chevalier d'Argent bondir sur lui et utiliser une nouvelle attaque. Celle-ci transforma sa chaîne en immense marteau.
Contre toute logique il envoya sa chaîne vers le Chevalier d'or et apparut tout près de lui pour le frapper avec son marteau. Albafika pensa:

*Le pauvre, décidemment il ne comprendra pas!*

Albafika contra comme avant, la chaîne et le marteau de sa rose noire. Les deux instruments ne pouvait bouger, ils était capturés par Albafika. Soudainement, le Chevalier d'Or ressentit comme un puissant cosmos venant du village de Rodorio: sang, meurtre, violence. Voilà ce que lui évoquait un tel cosmos négatif. Il s'arrêta et regarda en direction du village du haut de son Temple. Tout semblait normal, mais certain Chevalir d'Or se dirigeait déjà vers le village pour y voir ce qu'il s'y passe.

C'est alors que Shion du Bélier arriva enfin accompagne d'un Général de Poséidon et d'Amphitrite en personne. Le Chevalier des Poissons pouvait ressentir ce même cosmos doux et généreu qu'il avait ressentit au fond de la mer.

Comme convenue je vous laisserai passez la dernière maison du Zodiaque. Ravis de vous revoir Déesse Amphitrite. Vous êtes attendus par Athéna et notre Grand Pope.

Puis il se retourna vers Bromm.

Bien Chevalier d'Argent, je te laisse passer. Même si pour moi tu ne m'a pas montré vraiment ce que j'attendais. J'ose espérer qu'Argès du Verseau t'apprendra la notion de Chevalier.

Très bien suivez moi.

Albafika les mena jusqu'à la sortie du Temple des Poissons. Il concentra son cosmos dorée dans sa paume. Il l'a mit face à son parterre de rose rouge qui s'écartèrent sur le côté. Leur parfum toxique n'était plus propagé dans l'air. Albafika laissa ses invités partir du Temple pour aller chez le Grand Pope.
Avant de partir, il dit un dernier mot au Chevalier d'Argent.

Fait ce que tu as à faire, mais fait le vite! Ne dérange pas Athéna durant cet entretien de haut importance. Et crains ma colère si tu gâches tout. Sache que je n'ai pas utilisé le dixième de ma puissance et dans d'autre circonstance, tu serais mort.
Maintenant va!

Albafika se retourna dans son temple, laissant le chemin ouvert pour le retour des invités.
Heimdall

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Ven 5 Fév - 17:34

Le nouvelle attaque du chevalier d'argent avait pas vraiment surpris son adversaire. Certes, il s'attendait à le trouver mort mais lorsque Bromm se jeta sur lui pour le frapper, le chevalier d'or contra l'offensive très facilement à l'aide d'une rose noire.

Alors que son attaque avait échoué, le chevalier de Céphée ressentit plusieurs cosmos près du temple du poisson. Comme son adversaire, il se retourna vers eux. Il reconnut le chevalier d'or du bélier mais ne connaissait pas les deux autres personnes.
Il les laissa s'exprimer auprès du gardien du temple puis attendit la réponse qu'il leur ferait ainsi que la suite à donner à leur combat.

Il s'exprima aussitôt au petit groupe qui venait d'arriver...

Comme
convenue je vous laisserai passez la dernière maison du Zodiaque. Ravis
de vous revoir Déesse Amphitrite. Vous êtes attendus par Athéna et
notre Grand Pope.

Puis il se retourna vers Bromm qui attendait toujours la impassible la décision de son hôte. Le chevalier d'or lui dit qu'il le laissait passer avec le groupe mais que pour lui le chevalier ne lui avait pas démontré ce qu'il attendait. Il espérait que le chevalier du verseau lui apprendrait ultérieurement ce que veut dire le mot "chevalier".

Bromm faillit tomber à terre, un peu à bout de force. Mais, voulant rester fière, il se dirigea vers le temple afin de récupérer son casque qui s'y trouvait à terre.
Ensuite, il suivit le petit groupe qui précédait le gardien de la douzième maison. celui-ci les escorta jusqu'à la sortie de sa demeure.
Mais avant de retourner dans ses quartiers il tint à dire quelques mots supplémentaires à Bromm lui demandant de faire vite et de ne pas interférer entre Athéna et les personnes qui lui rendaient visite. De plus, avec une énième menaces il vint lui dire qu'il n'avait utilisé qu'un dixième de sa force et qu'autrement il serait mort.

Le chevalier d'argent ne se retourna pas et ne répondit même pas au chevalier. Tout ce qu'il lui importait maintenant était de pouvoir se présenter au grand pope et à la déesse Athéna.
Pour lui, le gardien de la douzième maison n'existait plus et il ne comptait plus avoir à faire à lui...

exShion

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Sam 6 Fév - 23:41

Albafika laissa le chemin libre pour Amphitrite et Haiken. Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas le accompagner jusqu'au bout. En effet, un cosmos que je connaissait bien se dirigeait vers mon temple. C'était le spectre Philéas. Que venait-il faire ici ? Il disait nous laisser trois jours pour venir lui rendre son fouet en Enfer. Pourquoi est-il revenu ? Quoi qu'il en soit, l'explosion de cosmos que j'ai ressenti tout à l'heure n'était pas d'une grande ampleur. Peut-être un nouveau chevalier de Bronze qui me demande... Pourquoi ne pas passer tout simplement à la maison suivante ? Enfin bref, que de questions. D'ailleurs, j'aurais ces réponses bien vite, car j'ai l'intention de retourner à mon temple. Je n'ai pas envie que ce Saint se fasse massacrer pour rien. Je décidais donc d'agir.

- Albafika, je suis désolé, mais tu devra accompagner dame Amphitrite et Haiken jusqu'à Athéna. Tu n'es sans doute pas sans savoir qu'un spectre avance vers mon temple. Je vais donc devoir descendre pour l'accueillir. Désolé de t'imposer cette mission.

Je me tournai ensuite vers Amphitrite.

- Amphitrite, même si cette ascension fut de courte durée, je tiens à vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer, ainsi que votre chevalier Haiken. Je me dois de régler quelque chose à mon temple, désolé de vous laisser ainsi. Mais n'ayez crainte, je sais que le chevalier Albafika est quelqu'un sur qui je peux compter.

Sans même attendre une réponse, je saluais tout le monde, et fonça vers mon temple, espérant arriver à temps.

Arrow Temple du Bélier
Haiken

Général
Général

Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   Dim 7 Fév - 13:54

Le combat entre le Chevalier des Poissons et l'autre Chevalier, que Haiken voyait pour la première fois, s'était finalement terminé. Son arrêt avait très certainement été anticipé à cause de la venue des Marinas, mais ça Haiken n'en avait rien à faire. Bien au contraire, il espérait ne pas rester trop longtemps.

Shion et Albafika discutèrent pendant un moment, avant que le Bélier ne reparte, sans saluer la Déesse Amphitrite comme il se devait.

- Amphitrite, même si cette ascension fut de courte durée, je tiens à vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer, ainsi que votre chevalier Haiken. Je me dois de régler quelque chose à mon temple, désolé de vous laisser ainsi. Mais n'ayez crainte, je sais que le chevalier Albafika est quelqu'un sur qui je peux compter.

Haiken lui ne pensait pas exactement comme le Chevalier d'Or.

"J'aurais bien aimé ne pas avoir à te rencontrer."

Haiken n'aimait pas les Chevaliers d'Athéna et leur compagnie l'irritait profondément. Même en sachant cela, Amphitrite l'avait ordoné de l'accompagner, sans lui laisser la moindre chance de refuser. Cherchait-elle à le tester? Voulait-elle savoir si sa dévotion pour les Dieux qu'il avait juré protégé, était plus forte que son envie de vengeance?

Haiken n'appréciait pas trop cela, mais il ne pouvait pas non plus se retourner contre la Femme de Poséidon. Ce serait frappé lâchement celui qui lui avait permis d'acquérir le pouvoir nécessaire pour venger la mort de ses parents.

- Très bien suivez moi.

Haiken et Amphitrite suivirent le Chevalier d'Or des Poissons à l'extérieur du Temple. Un passage était recouvert par des milliers de roses rouges. Leur parfum était toxique à ce que Haiken avait put entendre dire. Albafika libéra son Cosmos et ouvrit le passage. Le Chevalier d'Argent fut le premier à passer. Le Gold Saint du Poisson fit un geste à ses hôtes, afin que ces derniers suivent leur chemin. Haiken acquiésca et commença alors à marcher, suivit par Amphitrite. Ils ne restaient plus beaucoup de temps avant d'arriver au Temple du Grand Pope.

Arrow Chambre du Grand Pope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Poissons   

Bromm et la maison des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1