RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Tic tac tic tac...   Jeu 28 Jan - 19:23

Encore, je suis presque au Temple ou Athéna et le Grand Pope sont en se moment... Je n'ai plus que celle du Scorpion et les quatre maisons suivante pour y arriver... Mais, je ne pense pas que je risuqe de réusir aussi facilement. Surtout la dernière maison, le temple d'Albafica du poisson... Argh... Pourquoi m'inquièté autant? Ce n'est qu'un humain, tout comme moi ou les autres chevalier d'or, sauf que lui semble bien plus cruel que les autres. Me voilà devant le temple du Scorpion, je me demande si je vais passé facilement ou alors faire un test?

Chevalier du Scorpion, pouvez-vous venir, je vous pris? Je suis Chronos, chevalier de bronze de l'horloge...

J'attends donc la silhoutte du chevalier protecteur du temple, que va t-il me dire? Ou que va t-il me faire d'ailleurs? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Tic tac tic tac...   Mar 2 Fév - 19:40

Après un moment d'attente, le chevalier du Scorpion n'apparaissant toujours pas, je me demande si... Il ne serait pas avec les autres en bas du Sanctuaire? Je sens plusieurs cosmos émanant de celui du bélier et du village non loin... Je ne suis pas suffisamment expérimenté pour reconnaitre la plus part d'entre eux.

Enfin, bref, le chevalier protecteur des lieux doit surement être en mission... Ou en vadrouille... Tant pis, j'aurais bien aimé le rencontrer, mais, sans succès... En même temps, ce n'est pas le seul chevalier d'or que je n'ai pas encore fait la connaissance.

Je me suis décidé au bout d'une bonne demi-heure d'attente à traverser le temple du Scorpion. Je me dirige à la sortie du temple et commence à gravir les escaliers.

temple du Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Tic tac tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-