RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La rencontre inatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Ven 26 Fév - 20:05

Henriques était là et observait. Il se demandait si finalement il avait bien fait de suivre le Gold Saint du Cancer jusqu'à cette maison. Mais il se ravisa très vite. Cette mission avait été commandée par Athéna. Et en l'absence du Gold Saint de la Vierge, Seuls Deltotron et l'Hydre étaient en mesure de délivrer le précieux message à la déesse.
Chronos patientait, quant-à Pégase, il s'était ravisé. Tout comme Henriques.

Le Portugais réfléchissait:
(Et si pendant ce temps, l'ombre d'une guerre sainte menaçait! Si nos forces en venaient à être prises au dépourvue juste parce que je ne puis franchir cette maison! Non! Un tel drame ne peut arriver. Je ne peux rester indéfiniment à attendre.)

Comme une goutte de sueur vint à perler sur le front du chevalier de l'Hydre. Malgré le respect qu'il avait pour les chevaliers d'or, il tenta encore sa chance de voir Athéna au plus vite.

"Pardon, Monseigneur! Je vais une fois de plus me montrer irrespectueux, mais c'est contre mon gré. Pourquoi ne pas me laisser aller faire mon rapport à notre déesse bien-aimée? Vous est-il venu à l'esprit que peut-être ces heures que nous vivons ensembles sont comptées? Que fais Hadès pendant que nous sommes bloqués ici? Monte-t-il un plan? Une armée? Un piège contre Athéna? Je comprends évidemment l'importance de la réunion qui se joue au delà de ce Temple, mais en restant ici, ne mettons-nous pas nous mêmes nos têtes sous le couperet? Je crois que ni vous, ni moi, n'aimerions être en partie responsable d'une quelconque défaite ou d'un quelconque méfait à l'encontre d'Athéna. Pourquoi ne pas permettre l'un de nous rapporter ce que j'ais à dire? Pourquoi pas le chevalier d'or du Bélier? Qu'au moins sa gracieuse divinité puisse connaitre la réponse à sa quête. Je vous en conjure, Monseigneur, soyez clément! Ne devenez pas l'instrument de notre défaite!"

Henriques ne cherchait qu'à trouvé un compromis, qui puisse permettre à Athéna d'avoir le précieux rapport des enfers.
Après sa tirade, il se tourna tour à tour vers chacun des chevaliers présents. Il les regardait comme s'il passait en revue des forces militaires, comme si le temps était venu sans qu'il puisse rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Sam 27 Fév - 12:51

À son arrivée au Temple des Poissons, le Grand Pope sentit une forte tension planer dans l'air. Que s'était-il passé? Le Représentant d'Athéna ne tarderait sûrement pas à le découvrir.

- Et bien, je vois que tu as respecté à la lettre notre consigne de ne laisser passer personne Albafika. Je vois rarement autant de monde au Temple des Poissons. Que se passe-t-il Chevaliers? Vous faites tous une drôle de tête!

C'était le moins que l'on puisse dire. Shion et Albafika étaient présents, le Grand Pope les salua, accompagnés par trois Chevaliers de Bronze que le Pope n'avait pas encore eu l'opportunité de rencontrer. Il s'adressa alors à eux.

- Bienvenus Chevaliers! Je suis le Grand Pope, représentant d'Athéna sur Terre. Je suppose que vous désiriez passer le Temple du Chevalier des Poissons, mais cela n'est pas possible pour l'instant. Athéna est en réunion et ne peut être dérangé pour le moment.

Le Grand Pope s'arrêta un moment, puis se tourna vers ses Chevaliers d'Or.

- De plus, Kyros vient de m'informer que celui qui a attaqué Rodorio n'est autre qu'un Guerrier Divin d'Odin! Je ne vous dis pas ce que cette information représente. Je m'en vais de ce pas à Asgard, afin de m'entretenir avec Odin et savoir ce qui s'est réellement passé.

Les dires du Grand Pope en étonnerait certainement plus d'un. D'ailleurs, le Pope lui même en avait été très surpris. Il lui fallait maintenant rejoindre Asgard, et pour cela, il aurait besoin d'une escorte. Le danger pouvait guetter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Sam 27 Fév - 20:00

Et bien, c'est surprenant, il semble que nous avons la visite de la personne la plus importante du Santuaire après la Déesse Athéna... Le Grand-Pope, lui-même, que fait-il ici?

*Elias, vous saviez que le Grand-Pope viendrait ici, n'est-ce pas?*
*On peut dire cela...*
*Mais, prévenez moi au moins!*
*Je ne suis ici que pour que tu puisse t'orienter plus vers la lumière, rien d'autre...*

Super... Pourquoi avoir un être extrêmement sage et intelligent en sois, si il ne vous aides pas vraiment? Enfin, tant pis... Il se tourna et s'adressa a nous.

- Bienvenus Chevaliers! Je suis le Grand Pope, représentant d'Athéna sur Terre. Je suppose que vous désiriez passer le Temple du Chevalier des Poissons, mais cela n'est pas possible pour l'instant. Athéna est en réunion et ne peut être dérangé pour le moment.

Je reste en position incliner et répond au Grand-Pope...

Bonjour et merci à vous Ô Grand-Pope, nous venons de l'apprendre pour ce qui est de la raison que le chevalier Albafika ait refusé toutes personnes voulant le passage... Et, pour ce qui est d'attendre, je peux patienté autant de temps qu'il faut.

Je me relève et me dirige de nouveau à la place ou j'étais au moment de ma méditation, certes, assez courte, mais, je pense que celle-ci elle durera jusqu'à ce que la Déesse Athéna aura finit sa réunion avec cette autre Divinité, espèrons que cela se termine bien.

*Alors, vous avez d'autres choses à me dire? Elias?*
*Non, Chronos, je n'ai rien, enfin, pour l'instant...*

Et bien, je me demande si je fais bien de faire confiance à Elias, il aime vraiment faire ce genre de choses... Je suis presque sûr qu'il ricane ou rit des fois au éclat... en même temps, je ne suis pas mieux. Je me met en place, position du lotus, yeux fermés tout en ne pensnant plus à rien...

*Voyons combien de temps vous allez tenir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Dim 28 Fév - 18:16

Tout ce monde tout ce va et vient. Il y en assez. C'est plus un Temple mais un squatte. Albafika était exaspérer par le comportement de certain Chevalier de Bronze et certain du même rang que lui. Le Grand Pope était venu sans doute pour recruter des gens pour sa quête.

C'est bon.



Albafika se concentra, une aura dorée émanait de lui. Toutes les roses démoniaques qui envahissaient le Chemin entre sa maison et le Temple du Grand Pope disparaissait ainsi que celle qui se trouvait le long des colonnes de son Temple. Plus rien ne pouvait les empêcher de passer.


Passez si vous voulez, cela ne me concerne plus. Je me retire dans mes quartiers Grand Pope. Il n'y a plus aucune discipline dans le camp et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses.
Il se retourna et alla dans ses quartiers tout en les saluant de les mains pour les féliciter ironiquement d'avoir réussi à passer le Temple des Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Dim 28 Fév - 21:53

    Tout le monde défendait son point de vue dans le temple des Poissons. Entre un bronze qui s'excusait de son attitude alors qu'il venait d'essayer d'attaquer un chevalier d'Or, signe de rebellement contre le Sanctuaire, un autre qui disait qu'il avait tout compris de la situation et qu'il n'a rien dit... Il aurait mieux fallu pour lui de parler. Je ne sais pas s'il se rend compte de la situation dans laquelle il nous a mis. En plus de ça, si ça se trouve, il ne fait que mentir pour frimer, se prenant pour plus intelligent que les autres. Je pencherais plus pour cette théorie. Pégase, lui, jouait la carte de "l'honnêteté". Pourquoi Albafika n'avait-il rien dit ? De toute façon, il n'avait de compte à rendre à personne. L'accès à la Chambre du Pope est interdit, point. Il n'a rien à dire s'il ne le désire pas.
    Le Grand Pope entra ensuite en scène, saluant les chevaliers présents. Il se demandait se qui se passait ici. Quoi de plus normal.
    Le chevalier des Poissons expulsa alors toute sa colère, et leva le passage pour le temple du Pope.

    - Passez si vous voulez, cela ne me concerne plus. Je me retire dans mes quartiers Grand Pope. Il n'y a plus aucune discipline dans le camp et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses.


    Tels avaient été ses mots. Je comprenais un peu son mécontentement. Toutes ces allées et venues pour passer alors que l'accès était refusé. Tout le monde s'était entêté à passer, et même après explications, entêtement quand même. Le chevalier Albafika se retira alors dans ses appartements. Je le suivis alors sans rien dire, en ignorant tout bonnement les autres, marquant donc mon sentiment vis-à-vis de la situation.
    Je restais à l'entré de ses appartement en signe de respect, et lui adressa ces quelques mots.

    - Albafika. Je sais très bien que tu en a assez de ceci, mais je tenais à mon tour à m'excuser. Je n'avais pas à intervenir de la sorte, mais l'attitude de ces chevaliers de Bronze m'avais mit hors de moi. Sur ce, je te laisse tranquille.
    J'espère que nous pourrons reparler tout les deux plus tard et que tu ne me tiendra pas rigueur d'être intervenu. A bientôt, chevalier.


    Je retournais alors dans le temple, et me dirigeais vers la sortie.

    - J'ai à faire dans le temple du Capricorne, veuillez m'excuser. Grand Pope, ravi de vous avoir vu et pardon de partir si promptement.


    J'allais donc en direction du temple du Capricorne comme je l'avais dis. Une mission à finir : réparer l'armure de la Licorne. Après tout cela, je serais enfin tranquille.

    Arrow Temple du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Dim 28 Fév - 22:06

HRP: Ceci est un petit post réponse à Shion. Vu que à l'entrée de mes appartements aucun bronze n'entend, c'est juste un PV Shion et moi.

Albafka venait d'atteindre ses appartements. Quand Shion l'interpella.

Tu n'as pas à t'excuser, mon ami.
Ton intervention ne m'a pas gêné, bien au contraire, tu as sauvé la vie de 3 Chevaliers de Bronze, dit-il en souriant.

Sans ton intervention, il serai tous mort. Donc ne t'inquiète pas, je ne t'en tiendrai pas rigeur. Va et accompli ce que tu as à faire, mon Temple te sera toujours ouvert.


Le Chevalier d'Or des Poissons attrapa le rideau blanc qui marqua l'entrée de ses appartements. Tout en regardant le bélier quitter son Temple, il ouvrit le rideau et entra pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Lun 1 Mar - 0:48

Quelque chose s'était passé au Temple des Poissons. Le Grand Pope en était certain au vue de la réaction de la plupart des Chevaliers. Albafika s'en alla bien vite, libérant le passage aux Chevaliers de Bronze, se plaignant au préalable de la discipline des Chevaliers, tout comme Shion, qui prit congé aussitôt.

Le Grand Pope ne pouvait accepter ce genre de désordre dans ses rangs, mais malheureusement, il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment. Il fallait qu'il parte vite à Asgard et cela ne pouvait pas attendre. Il se dirigea vers le Chevalier de l'Hydre et lui donna un ordre.

- Chevalier! Pars immédiatemment pour le Temple du Scorpion et dis à Baradmu que j'ai besoin qu'il m'accompagne à Asgard. C'est une mission de la plus haute importance et qui peut s'avérer dangereuse, qu'il se prépare comme il se doit. Dis-lui de m'attendre à l'entrée du Sanctuaire.

Puis il se tourna vers le Chevalier Pégase et le Chevalier de l'Horloge.

- Quant à vous, Albafika vous a peut-être donné l'autorisation de passer son Temple, mais je vous interdis d'entrer dans ma demeure tant qu'Athéna ne vous l'autorise pas, est-ce bien clair? Vous aurez à faire à moi si vous désobéissez à cette ordre. De plus, nous aurons une discussion sur les évènements qui se sont produits ici-même. Vous pouvez y aller Chevaliers!

Le Grand Pope s'approcha alors des appartements du Chevalier des Poissons. Il savait qu'Albafika n'avait pas l'air très bien, mais il avait besoin de son aide. Il s'approcha du rideau que le Chevalier avait fermé pour être tranquille et, sans l'ouvrir, le Grand Pope l'appela.

- Albafika! Je suis désolé de te déranger mais j'ai besoin de ton aide. Je dois me rendre à Asgard afin de confronter Odin avec les évènements de Rodorio, mais pour cela j'ai besoin des Chevaliers les plus forts à ma disponibilité au cas ou les choses se compliqueraient. Je veux que tu m'accompagnes à Asgard. Nous devons partir au plus vite, Arianna et Hyunkel sont peut-être en danger.


Le Grand Pope attendit une réponse de la part du Chevalier des Poissons. Il devait se hâter, car les Chevaliers du Capricorne et du Phoenix étaient peut-être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Mer 3 Mar - 9:32

    Trop de palabres et trop d'incompréhensions... Trop de parlottes sans fondement et aucune réponses apportées... Rester ici n'était plus nécessaire pour le Chevalier de Bronze... Les événements passés à Rodorio avaient déjà atteri sur le temple d'Athéna, la présence du Grand Pope ainsi que son discours ne laissait aucun doute... Ils étaient prévenus de l'approche imminente d'une guerre...

    Ainsi s'achevait la montée des marches pour Pégase, maintenant il fallait entamer la descente... Ah si seulement son ascenseur Shion était là ça lui éviterait bien des fatigues...
    Enfin ce voyage n'avait pas été non-bénéfique, il avait pu apercevoir cinq Chevalier d'Or avec chacun des caractères complètement opposés... Tous n'incarnait pas forcément la bonté et la droiture mais une armée ne se composent pas essentiellement de personnes raisonnable... Il en était également la preuve...

    Tournant les talons du temple du Poisson il adressa de dos un salut de la main aux personnes présentes...

    -"See ya.."

    Et il partit vers le temple infèrieur...



Arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Mer 3 Mar - 10:18

Les évènements dans la maison des Poissons s'enchainaient à une vitesse grand V. Henriques tenta encore, mais toujours sans succès, de convaincre le gardien de ces lieux.
Le Grand Pope arriva soudainement dans le Temple. Son arrivée n'était pas attendue. Henriques s'inclina, posant un genou à terre et s'exclamant à voix basse à cause de l'effet de surprise:

"Le Grand Pope!"

Le Grand Pope félicita Albafika d'avoir respecté les ordres de la déesse. Il expliqua que l'entretien d'Athéna n'était pas encore fini et que du coup il n'était toujours pas permis de rencontrer la déesse.

(Il confirme bien ce qu'à dit le Gold Saint du Bélier!)

La nouvelle qui suivit fut encore des plus étonnantes.

- De plus, Kyros vient de m'informer que celui qui a attaqué Rodorio n'est autre qu'un Guerrier Divin d'Odin! Je ne vous dis pas ce que cette information représente. Je m'en vais de ce pas à Asgard, afin de m'entretenir avec Odin et savoir ce qui s'est réellement passé.

(QUOI! Un Guerrier Divin a attaqué Rodorio!!! Mais...mais, n'étaient-ils pas des alliés de longues dates? Raaaah! [Il serra son poing, son cosmos s'enflamma légèrement] Ce crime ne peut pas rester impuni! Et c'est le Grand Pope lui même qui va régler cette affaire? [Complètement désemparé] Mais que se passe-t'il donc? Allons-nous vivre une Guerre Sainte contre Odin?!! Je ne le souhaite pas, ni aujourd'hui, ni jamais. Mais je m'acquitterais de mon devoir! S’il faut poutrer cette infamie, ce sera fait.)

Avec toutes ces informations, le chevalier de l'Hydre ne savait plus quoi penser. Le chevalier de l'Horloge s'adressât au Grand Pope, gageant qu'il patienterait encore.

Henriques n'eut pas le temps de réagir. Le chevalier d'or des Poissons, exaspéré de tout ce remue-ménage dans son propre temple se courrouça, et avec raison. Le manque de respect des chevaliers présents donnaient à penser qu'il n'était plus maître chez lui. Les chevaliers de bronzes, oublièrent-ils le respect qu’ils devaient aux gardiens des 12 maisons? Tout semblait le prouver. Mais n’était-ce pas augure des évènements à venir ?

« Passez si vous voulez, cela ne me concerne plus. Je me retire dans mes quartiers Grand Pope. Il n'y a plus aucune discipline dans le camp et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses. » Proclama le Gold Saint des Poissons.

Et il se retira dans ses appartements.
Henriques était confus. Il n'avait qu'une envie rejoindre Athéna, mais la réaction du chevalier d'or des Poissons le ramena à la raison. Le bronze de l'Hydre ne pouvait-il pas patienter également un peu? Où était passé tout l'enseignement qu'il avait reçu du code de chevalerie? Si son maître avait été là, qu'aurait-il dit?
Henriques se rendait compte qu'il était encore bien jeune et inexpérimenté.
Toujours la tête baissé, c'est à voix basse qu'Henriques proférra ces quelques mots:

"Pardon, Monseigneur Albafika!"

Le Gold Saint du Bélier s’en alla rejoindre son ami sans doute pour lui assurer son soutien. Il quitta ensuite le Temple.
Le Grand Pope mesura l’ampleur des évènements qui s’étaient déroulés ici, alors que dans le même temps il recevait avec Athéna l’ambassade de Poséidon. Fermement il s’adressa aux chevaliers présents montrant son désarroi. Selon lui, les actes d’indiscipline [ou d’infidélités] seraient punis. Mais l’heure était grave. Il somma l’Hydre d’aller rejoindre le scorpion :

- Chevalier! Pars immédiatement pour le Temple du Scorpion et dis à Bardamu que j'ai besoin qu'il m'accompagne à Asgard. C'est une mission de la plus haute importance et qui peut s'avérer dangereuse, qu'il se prépare comme il se doit. Dis-lui de m'attendre à l'entrée du Sanctuaire.

Ne voulant provoquer d’avantage l’ire de ses supérieurs, Henriques se plia à la volonté du Grand Pope :

« Il sera fait selon vos ordres ! »

(Il cherche à m’écarter ! Il a peut-être raison. Il sait pourtant qu’Athéna attend mon retour. Je me suis peut-être fourvoyé en pensant que ma mission était plus que capitale. Soit! J’accepterais mon châtiment et suis prêt à faire pénitence. Si j’en crois le Cosmos, le chevalier du Triangle est tout proche. Je devrais pouvoir le croiser en chemin et lui demander de trouver Athéna pour lui rapporter la réponse du sombre monarque. Il s’en montrera surement plus digne que moi).

Henriques restait néanmoins amère. Obéissant à la volonté du Grand Pope, il quitta à la suite de Pégase le Temple des Poissons pour se rendre au Temple inférieur : celui des Verseaux.

Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Mer 3 Mar - 17:07

Les événement se succèdèrent, les deux chevaliers de bronze descendent au temple du Verseau, le Grand-Pope qui semble vouloir régler lui-même le cas Rodorio et du guerrier divin d'Odin, avec la Divinité d'Asgard, tout cela vient, mais, est-ce que tout ceci signifit-il vraiment qu'une Guerre Sainte aura lieu?

Sans doute, je suis resté trop longtemps sans agir depuis vraiment des années, et ce n'est pas pour rien que j'ai fait ce long voyage jusqu'ici...

Tout en restant en position du lotus, je réfléchis aux dires du chevalier des Poissons et du Grand-Pope, nous pouvons traverser son temple, certes, mais pas tant que la Déesse Athéna soit en présence de nos invités...

*Elias... Que diriez-vous de retoruner dans le temple de votre maître Argès?*
*Et bien... je l'ignore, j'ai vraiment envie de les revoirs, mais, vous qu'en pensez-vous?*
*Si vous souhaitez vous y rendre, nous nous rendrons.*

Je brise ma méditation et me rend dans le temple du maître des glaces, le chevalier Argès, il semble que nous allons nous revoir bien plus tôt que prévu...

temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Ven 5 Mar - 21:49

Suite aux ordres du Pope, les cosmos des Chevaliers de Bronze s'effacèrent et retournèrent au Temple du Verseau. Puis le Chef des Chevaliers vint chez Albafika pour lui faire une proposition: l'accompagner en Asgard.

Albafika se leva, mit sa longue cape blanche et son casque par dessus sa longue chevelure bleu turquoise. Et se mit en direction du Grand Pope.

J'accepte de vous suivre, alors allons y ne perdons pas de temps


Il suivit le Grand Pope. Et se concentra et illumina son Temple d'un cosmos dorée pour le remplir d'un parterre de roses démoniaques. Mur, colonnes et sol tout était rempli de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   Dim 7 Mar - 22:14

- J'accepte de vous suivre, alors allons y ne perdons pas de temps

Le Grand Pope sourit. Albafika semblait affecter par ce qui s'était passé avec les Chevaliers de Bronze, mais visiblement, le représentant d'Athéna s'était trompé. Le Chevalier des Poissons restait fidèle à lui et prêt pour une nouvelle mission.

- Très bien! Allons-y, nous devons rejoindre Bardamu à l'entrée du Sanctuaire.

Le Grand Pope entama le pas. Il était content que deux Chevaliers d'Or l'accompagnent. Il ne pouvait savoir comment se passeraient les choses avec Odin, mais en cas d'altercations, ces deux Chevaliers d'Or feraient largement le poids face aux Guerriers Divins. Le Grand Pope sortit alors du Temple, suivit par Albafika, afin de rejoindre le Chevalier du Scorpion.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La rencontre inatendue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre inatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-