RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Refelexion & Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Refelexion & Musique   Jeu 18 Fév - 22:19






l'Ombre qu'était le Juge du Silence s'était réfugiait dans sa sombre et unique demeure, celle du Jugement.

Celui-ci s'était dressait contre Hadès lui-même. Qui n'en déplaise aux autres spectres, Philèas avait un caractère des plus unique et assez spécial, cela faisait de lui quelqu'un d'exception. Cependant cette petite discorde entre les deux hommes, avait mit l'homme un temps soit peu colèrique. Pàs à pas, d'une démarche noble, le juge souffla longuement et referma la lourde porte derrière lui.

Aux yeux du Spectre, il était plus que clair que la divinité avait belle et bien manqué de Clémence envers son sujet, même si la divinité en question envisageait de déchaineait les Enfers sur Terre.

Le spectre qu'était Philèas n'avait plus aucune Confiance envers son monarque, à vrai dire, il n'en avait Ô grand jamais eu! Cependant, En tant que Monarque, Hadès se devait de controler et de maitriser tout spectres, tous sujets soit-il ! Il était vrai, que le Balrog était belle et bien insurpportable en tant qu'ombre, cependant, il pouvait être grandement utile et bien Loyal tel un chien face à son maître si on savait si prendre avec lui. Cependant, le Seigneur des Tenebres ne savait guère trouvait les mots en ces temps bien troubles, hélas... ...

Qu'importe, le Noble des Enfers s'en fichait bien. Guerre Sainte ou Pas. Qu'avait-il à y gagner ? qui plus ai, il n'avait toujours pas récupérer son Fouet du Jugement. a cette pensée, Philèas soupira de lassitude. Maudite Athéna! Maudit Dieux! Que pouvait faire le juge... ... quel rôle pouvait avoir philèas dans tout cela ? en avait-il seulement un ? Que direz ce chevalier d'or de tout cela ? surement bétise et sornette.

Soudainement, Philèas s'asseya sur son trone de Rubis rouge. Tant d'ames avait était jugait face au trone du juge, dans de péchés vu et aperçu. était-ce là condanmable au yeux d'un quelconque mortel ? Dans le royaume des Enfers, cela se passait ainsi, c'était la ainsi la Loi... ... La Loi régi par 'Philèas de May' et nul ne pouvait passer à travers.

Le Silence régnait dans la demeure du Jugement. Le gardien aimait cette ambiance. Malheur à celui, qui troublait tout cela. Peu à peu, philèas attrapa son instrument de Musique et joua quelque notes pour apaiser son âme. Il fallait bien l'avouer, le Monarque avait souiller son esprit par ses paroles. Philèas soupira de nouveau.

L'art de la musique, c'était là vraiment un très beau art que être-humain avait inventer. De toute invention, Philèas aimer écouter, et beaucoup Créer par son Art. Sur le moment même, le Juge était là emporté par la musique, tout Problème n'était Plus... ... c'était là, La Magie des Notes.

Cependant,

Très vite, le juge du Silence fut rattrapé par la Réalité...




Hadès lui apparut en vison... ...

~¤Vision Detestable¤~

Brusquement même, le juge du Silence tomba de son Trône
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAHHHAAH!!!!!!!!!!!! ¤~Hurla t-il.

l'objet si désiré du juge avait peut-être rejeté le juge ? comment cela pouvait être possible. le regard bien sombre, philèas se remit à s'assoir face à la porte de la demeure. Le silence comblait celle ci! Son gardien était en pleine reflexion.

Sur les terre du royaume d'Hadès, Philèas ne se considérait pas comme un mercenaire... mais il fallait pas voir en lui, un Spectre d'Hadès, car au jour d'aujourd'hui, le Balrog n'allait surement pas luttait au nom du Monarque avec cette discorde en cours.

Evidemment, Philèas avait un Orgueil et une Fierté démesuré et il fallait que le monarque s'y plit!
Au cas contraire, le juge prendrait là bien des mesures ... ... ...


Dernière édition par Philéas le Jeu 18 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Refelexion & Musique   Sam 20 Fév - 21:42

Qui était-il vraiment ? Ce juge du Silence qui se proclamait d'Ombre érrante, qui était-il réellement ? Son nom était ' De May ' mais que connaissait-on de son caractère ? à première vue, il n'aimait pas trop être prit de haut. Il inspirait la Juste Peur autour de ses siens. Cependant, lui-seul connaissait son passé de mortel. Son 'Savoir' était pour lui sa seconde arme. Dans le silence complet, philèas s'ennuya tel un prince capricieux. Celui-ci trouvait-là le temps bien trop long, dans sa juste Demeure.

s'égaler aux Dieux, n'était là pas chose facile pour quelqu'un, cependant Philèas était là différent des autres... ... il pensait déja differamment. Unique en son genre. Brusquement, le juge se mordit la lèvre inférieur, il s'était remémorait la malheureuse Dispute entre le Dieu et le Juge. Quelque gouttes de sang tomba sur le sol du jugement. Puis, aussitot, philèas ressenti bien trop d'énergie cosmique qui traversa tout le royaume des enfers.

Que se tramait-il ? encore un coup du monarque! Philèas soupira et remit sa capuche. devait-il répondre à l'appel de celui-ci ? le juge hésita tout en faisant les cents pas sur son sol. Il fallait dire que cela était bien risqué. Le juge avait osé défié son dieu... le nargué... le provoqué! devait-il y retourné devant tout ses sujets ?

Qu'il en soit Ainsi ! le poing sérré, Philèas ouvrit la porte de sa demeure. Il avait prit une juste décision. peut-être celle de la Fuite... celle d'abondonner son royaume, le chemin de l'exil ? ou affronté son Dieu ? Deux chemin s'offrait au Juge désormais... sans son fouet, Philèas s'engagea sur le chemin de Droite, c'est à dire, en direction de Guidecca.

La décision du juge était là irrovocable. Philèas de may allait désormais belle et bien en conclure avec son seigneur et maitre. allait-il en y perdre en existence même ? cela ne lui faisait guère Peur! Car comme il le proclamait toujout tout haut:

Il était ' Sans Foi, Ni Loi ... '




Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
 

Refelexion & Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-