RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: De retour...   Sam 20 Fév - 15:00

Le chevalier de Céphée avait gravit les douze maison du zodiaque avec plus au moins de succès avec les chevaliers rencontrés. Il s'étaient ensuite présenté devant le grand Pope et la Déesse Athéna qui fussent heureux de le rencontrer.
Une fois cette rencontre entérinée, ils lui donnèrent pour mission de se rendre en compagnie du chevalier d'or des scorpions au village de Rodorio afin de constater qui attaquait cet endroit. Serizawa était sortit seul de la chambre du grand Pope et s'était rendus au village comme convenu. Sur place, il avait rencontré le chevalier d'or du verseau qui faisait face à un spectre d'hadès. Après que celui-ci est disparu, Argès demanda au chevalier d'argent d'enterrer les corps des défunts et d'aider les autres.
Il fallut une grande partie de la journée pour accomplir la mission qui lui avait été confié. En ce qui concerne sa première mission, il n'avait pu la concrétiser car l'attaquant du village avait quitté les lieux et son adversaire Kyros du sagittaire avait rebroussé chemin se dirigea vers la chambre du grand pope pour lui rendre compte des faits.

Une fois sa mission terminée et n'ayant rien d'autre à faire, le chevalier décida de retourner sur son île. La bas il pourrait guérir ses blessures et son armure bien endommagée lors de son passage dans le temple des poissons.
Il quitta le sanctuaire malgré ces temps de légère crise mais il y avait assez de chevalier sur place. Il attendrait sur l'île d'Andromède que lui affecte une nouvelle mission ou qu'il reçoive un nouvel ordre. Il n'avait toujours pas de disciple à qui enseigner son art ce qui lui permettrait de l'améliorer quelque peu en s'entrainant.


Dernière édition par Serizawa le Lun 10 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 23 Fév - 16:30

Cela faisait maintenant quelques jours que le chevalier d'argent avait quitté le sanctuaire pour retourner sur son île. Le japonais était une personne solitaire et se retrouvait seul ici lui faisait le plus grand bien.
Il passait ses journées à la méditation et à la réflexion le matin, assit au bord d'une falaise le regard plongé sur l'océan qui entourait cette terre flottante. Les après midi, c'était entrainement physique puis amélioration du maniement de son art...
"la maitrise de la chaîne".

Une fois sa journée finie puis après s' être rassasié, il avait pour habitude de se promener sur la plage regardant le soleil se coucher. Cette petite manie lui permettait de faire des nuits pleines.

Le sanctuaire ne lui manquait pas trop normal du fait qu'il n'avait pas rencontré grand monde et au final, il ne connaissait personnes...
Si la déesse avait besoin de lui elle le ferait quérir par un autre chevalier ou un message par voit aérienne via les petits oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Île d'Andromède-