| | Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BardamuLégende Vivante Saint du Scorpion

Feuille de Personnage : HP:
   (-34/156) CS:
   (30/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Sam 20 Fév - 21:48 | |
| http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#seiya
Même si c'est une caricature un peu sévère, force est de constater que par certains aspects ils ont pas tout à fait tort.
Sinon les autres portraits sont savoureux, notamment :
- L'endetté (mon préféré) - Le fan de Naruto - Le fan de Mylène Farmer (dantesque) - Le fan de Star Wars - Le cosplayeur
Certaines personnes ont mal pris tout ça (voir "Courrier de cons") mais personnellement j'ai préféré prendre le parti d'en rire. |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Sam 20 Fév - 22:35 | |
| Mdrrr ! En effet c'est à prendre au second degré, parce que bon, certains points il a pas tort en effet mais pour ce qui est du Manga faut pas critiquer à ce point non plus ^^
Celui de Star Wars pas mal aussi x) |
|
 | |

(-34/156) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Sam 20 Fév - 22:54 | |
| | Fondateur a écrit: | | Mdrrr ! En effet c'est à prendre au second degré, parce que bon, certains points il a pas tort en effet mais pour ce qui est du Manga faut pas critiquer à ce point non plus ^^ | Force est de constater que le style de dessin de Kurumada (surtout au début) laisse un peu à désirer. D'un autre côté, si je savais dessiner comme ça je m'estimerais heureux.
En fait, s'il sortait son manga maintenant, il y aurait de fortes chances qu'il ne soit pas publié et ne soit connu que d'un groupuscule de fans japonais. |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Sam 20 Fév - 23:27 | |
| Je suis assez d'accord ^^
Ce qui m'effraie assez a propos de Kurumada est ses autres mangas qu'il a dessiné et qu'on peut voir sur un blog connu sur Saint Seiya ... Mais les héros ont tous la même tête que Seiya c'est horrible x) |
|
 | |

(-34/156) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 10:09 | |
| C'est clair qu'il se casse pas trop la binette avec ses personnages qui se ressemblent tous d'un manga à l'autre. Le personnage principal de Ring no Kakero est le portrait craché de Seiya : on s'attend presque à ce qu'il balance des Pegasus Ryu Sei Ken en plein match de boxe.
Pour reparler des portraits, celui du rôliste m'a fait hurler de rire. |
|
 | |
Oneiros1Dieu du Rêve

(172/172) CS:
   (190/190) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 12:18 | |
| Je connaissais pas Ring ni Kakero mais alors là c'est vrai que c'est vraiment le portrait craché de Seiya.... |
|
 | |
IcareVIP du Forum
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 12:21 | |
| Exact mdr, dans le même genre/auteur on a bt'x. Seiya n'est plus seulement un Chevalier ^^
http://www.ibiblio.org/wskan/anime/gallery/images/btx-1.jpg |
|
 | |
Malmsteen
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 12:40 | |
| |
|
 | |

(-34/156) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 12:51 | |
| | Malmsteen a écrit: | | Spoiler: | | |  |
| Héhé, pas mal la gamine ^^ |
|
 | |
exShion
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 15:07 | |
| C'est un dessin Bardamu... =____________= |
|
 | |

(-34/156) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 16:21 | |
| | Shion a écrit: | | C'est un dessin Bardamu... =____________= | Merci j'avais pas remarqué... Ca m'empêche pas de trouver la gamine représentée plutôt mignonne (Kurumada devait être inspiré ce jour là ) |
|
 | |
exShion
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 16:44 | |
| |
|
 | |
IcareVIP du Forum
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 16:52 | |
| |
|
 | |

(-34/156) CS:
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 16:57 | |
| | Hadès a écrit: | | Shion le blasé lol ^^ |
 |
|
 | |
SamielHéros Divin Ase d'Epsilon

(170/170) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya Dim 21 Fév - 19:11 | |
| Attention la "queue" du scorpion grossit et se met à bouger^^ |
|
 | |
| | Jpop Trash : le portrait du fan de Saint Seiya | |
|