RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [entrainement]Retour au source pour Bromm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: [entrainement]Retour au source pour Bromm   Lun 1 Mar - 18:59

Cela faisait plusieurs jours déjà que le chevalier de Céphée se trouvait sur l'île d'Andromède afin de récupérer et de s'entrainer. Mais il savait que ses exercices effectuer sur l'île ne lui apprendrait pas grand chose, il la connaissait par cœur.
Pour travailler au mieux et surtout améliorer sa technique de manipulation de la nature, il lui fallait changer d'endroit.

Soudain, une idée lui vint...

Pourquoi ne pas retourner sur sa terre natale où la végétation est des plus dense, certes il connaissait aussi l'environnement mais la nature était différente de l'île d'Andromède.
Le matin suivant de sa réflexion, il prit le bateau direction l'écosse. Il devrait d'abord amarrer en Angleterre puis il se rendrait par la terre
sur son futur lieux d'entrainement.
La traversée en bateau durée presque une semaine. Il décida de rester une journée dans la petite ville abritant le port dans lequel son bateau venait d'arriver, cela lui permettrait de se réhabituer à marcher sur la terre ferme et il reprendrait quelques forces car une longue marche l'attendait.
Il passa donc la nuit dans un petite auberge puis tôt le matin prit la
direction de l'écosse.

Il mit plus d'une semaine avant d'arriver sur le lieux tant désiré. Cet endroit n'était ni plus ni moins que la ferme de ses parents. Comme prévu quand il arriva dans son ancien village, il ne restait que des ruines quasiment mais parmi les habitations encore debout, il restait la vielle chaumière de ses parents où il avait passé 14 ans de sa vie. Il déposa ses affaires à l'intérieur puis décida de se recueillir sur la tombe des parents, le monticule de terre avait laissé sa place à une végétation luxuriante et il eut beaucoup de mal à les retrouver. Il profita pour les nettoyer quelques peu.
Après cette intermède, il décida de donner un coup de neuf à l'habitation puis alla couper du bois pour la cheminée et alla ensuite prendre de l'eau dans le puis pour se faire à manger


a
suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 

[entrainement]Retour au source pour Bromm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-