RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Deux Spectres au Mont Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malmsteen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Deux Spectres au Mont Etna   Mer 10 Mar - 10:49

Le mont Etna était un volcan italien situé en Sicile à proximité de Catane, la seconde ville la plus peuplée de l’île. Le volcan était le plus grand d’Europe. Ses pentes étaient très raides permettant aux coulées de lave de punir rapidement les idiots qui s’installaient aux alentours. Certaines pentes étaient interrompues par des bouches éruptives, notamment sur les flancs sud et ouest du volcan ainsi que par des caldeiras, cratères résultant d’émissions importantes de laves. La plus grande était la Valle Del Bove. Elle avait la forme d’un fer à cheval de cinq kilomètres de largeur pour dix kilomètres de longueur et était orienté vers l’est.
Le climat de l’Etna contrastait avait celui de l’île. Le premier était humide et permettait une agriculture fertile tandis que le second était méditerranéen. Les pentes du volcan étaient couvertes d’arbres fruités puis de forêts. A 1500 mètres d’altitude, la végétation était absente.

On racontait que l’origine du mont Etna était liée à la Gigantomachie. Le géant Encelade, puni par la déesse Athéna pour avoir quitté le champ de bataille face aux Titans, se retrouva emprisonné sous l’île de Sicile. Les coulées de lave correspondaient à son haleine de feu et il provoquait des séismes quand il se retournait. Il était également dit que certaines forges du dieu Héphaïstos étaient situées juste en dessous du volcan. Il y aurait fabriqué le trident de Poséidon et la foudre de Zeus.

Nous étions donc arrivés au nord du Mont Etna accompagnés par une dizaine de soldats portant tous des surplis du squelette. L'immense volcan nous fesait face. Je voulait terminer cette mission le plus rapidement possible. Nos ennemis pourraient profiter de l'absence de plusieurs spectres pour nous frapper en enfers. Je me retournai vers mon compagnon.


Je propose que l’on se sépare en deux groupes. Un groupe ira au flanc ouest tandis que l’autre ira au flanc est. Nous nous rejoindrons au sud du volcan et citerons les points d’embuscade trouvés. Nous réfléchirons alors s'il faut les détruire ou non. Etes- vous d’accord Danma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Danma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Ven 19 Mar - 18:07

Les 2 spectres étaient enfin arrivés au Mont Etna, accompagnés de plusieurs soldats. Ils se tenaient en face de l'incroyable volcan, au milieu des arbres qui entouraient "ce monument" plein d'histoire.
"Et ben, j'imaginais pas voir un truc aussi grand dans ma "vie". Le volcan est vraiment classe, mais les arbres je déteste ça, surtout ..."
Mais avant que Danma termine sa pensée, Malmsteen commença à parler:

Je propose que l’on se sépare en deux groupes. Un groupe ira au flanc ouest tandis que l’autre ira au flanc est. Nous nous rejoindrons au sud du volcan et citerons les points d’embuscade trouvés. Nous réfléchirons alors s'il faut les détruire ou non. Etes- vous d’accord Danma ?
*J'aime pas trop ce genre de chef qu'il prend, mais on verra ça une autre fois.*

"Ok, je passe par le flanc ouest et je prends 5 soldats avec moi, on se retrouve au sud du volcan, mais ne profite pas du paysage et dépêche toi."

Sur ce, Danma prit la route en direction de l'ouest tout en courant, il était pressé de sortir de cette forêt et ne se souciait pas des soldats qui le suivaient...

[HRP: Désolé pour tout ce temps, mais je savais vraiment pas quoi mettre, je te laisse d'ailleurs être le premier pour la description, ça me donnera des idées^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Dim 21 Mar - 22:31

Danma accepta ma proposition et partit, accompagné de cinq soldats, vers le flanc ouest. Ce spectre ne manquait jamais de la ramener, de dire le mot de trop. Il m’ordonna de ne pas profiter du paysage. Comme si je n’avais que ça faire. Sa majesté Hadès nous avaient confié une mission et je me devais de l’accomplir. Une envie me prit. L’envie d’éclater sa tête au sol et de lui fermer sa grande bouche à tout jamais. Mais je gardai le contrôle de moi-même et préférai ne pas répondre. Le Lycaon partit en courant tandis que je marchai calmement dans la direction opposée escorté par cinq soldats et observant attentivement les environs.

Je ne trouvai peu ou pas de points d’embuscade. Les pentes étaient tellement raides qu’il était difficile de faire un traquenard. Seul la Valle Del Bove pouvait être pris en embuscade. Cet immense cratère en forme de fer de cheval formé un trou dans le flanc. N’importe quel combattant pourrait profiter de l’effet de surprise sur un guerrier situé dans le cratère s’il serait assez discret pour s’approcher suffisamment du bord de la Valle Del Bove. Cette dernière pourrait faire office de lieu de rendez-vous pour l’empereur Hadès et la déesse Athéna mais le temple que j’avais rencontré et fouillé avec mes hommes plus tôt dans la forêt serait bien plus confortable et moins lugubre que ce cratère couvert de restes de magmas et autres débris volcanique.

J’arrivais donc au flanc sud du volcan. Danma n’y était pas pourtant, il semblait être pressé de finir cette mission. Peut-être était-il tombé sur plusieurs vestiges de temples ? Je décidai donc de l’attendre tranquillement assis sur un rocher, les bras croisés et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Danma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Mar 30 Mar - 22:36

Alors que Danma traversait la forêt en courant, il aperçu comme un temple au milieu des bois et y pénétra toujours en compagnie des soldats. Son architecture faisait pensait aux temples grecs datant de l'Antiquité. Le Lycaon connaissant certaines légendes à propos du Mont Etna ne prit pas note de ce détail et continua d'explorer ce lieu. Lui et ses soldats ne trouvèrent aucun signe de vie et aucun objet précieux mais Danma se rappela du fait que les dieux devaient se rencontrer dans un endroit digne de ce nom:
* Ce temple pourrait accueillir la réunion des dieux, il est assez grand, ne présente aucun endroit où être embusqué et il correspond bien à leurs origines ^^. J'en parlerais au spectre ..*
Danma sortait tranquillement du temple quand 3 hommes armés de lances, vraisemblablement des autochtones, surgirent d'un buisson presque invisible derrière 3 arbres presque collés les uns aux autres. Ils lancèrent leurs lances, les soldats tentèrent de les esquiver mais l'un d'eux fut touché dans l'abdomen, ainsi qu'un autre dans la jambe.
Le spectre lui avait effectué un incroyable saut et s'était retrouvé derrière ses assaillents.
" Je n'aime pas trop les attaques surprises, je préfère attaquer de face, WOLF SCREAM !!! "
Le Lycaon émit un hurlement si fort que leurs cranes explosèrent sous la pression, leur sang se répandant partout autour d'eux.
" Ca c'est ce que j'appelle un beau feu d'artifice !"
Mais Danma, ayant négligé la présence des soldats, remarqua qu'is n'avaient pas non plus survécus à cette attaque.
" Oh zut, je les avaient oublié ceux là .. Bon enfin, tan pis pour eux, de toute façon je préfère voyager seul^^"
Alors que le visage de Danma affichait un sourire sadique, il se remît à parler tout seul:
" Bon au moins grâce à cette attaque, j'ai découvert un point d'embuscade juste à côté du temple, si le maître prévoit quelques perturbations pour cette rencontre .."
Puis sans même regardait les corps de ses "compagnons", il reprît la route en courant vers le côté du sud du volcan.

A son arrivée au point de rendez-vous, Malmsteen était déjà présent, il patientait assis sur un rocher avec une position semblable à celle de la méditation.* Toujours avec cet air supérieur ...* se dit-il.
" Excuse moi de t'interrompre en pleine concentration, mais sur la route, j'ai découvert un temple grec qui serait très bien pour la réunion, et au cas où, il y a un buisson très bien caché où l'on pourrait se tenir embusqué. J'ai d'ailleurs été attaqué par des sortes d'indigènes ou je ne sais quoi, et mes soldats on malencontreusement étaient tués. Et toi ? Tu as fais des découvertes intéressantes ?"
Danma avait évoqué la mort des soldats naturellement et sans aucune gravité, presque en souriant ce qui montrait bien le total non-respect qu'il avait à l'égard des autres. Il attendait maintenant la réponse de Malmsteen en s'asseyant également sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Mer 31 Mar - 14:51

Nous fûmes, les gardes et moi, surpris de voir arrivée le Lycaon seul. J’entendis mes hommes s’exclamer. Cette île abritait des ennemis ? Un peuple de dangereux combattants ? Ou bien l’Etoile de la Punition était un traître ? Son rapport m’appris qu’il avait découvert un bon lieu de rendez-vous propice à une embuscade où il avait été attaqué par des habitants de l’île. Ces derniers avaient tué les soldats qui accompagnaient le spectre.

J’ai découvert un immense cratère en forme de fer à cheval qui pourrait servir de lieu de rendez-vous mais je pense que le temple que vous avez découvert en ferait un meilleur. Il est certain qu’il n’y a qu’un seul point d’embuscade dans ce temple ? Il faudrait en garder un et détruire les autres. Pouvez-vous m’amener dans ce lieu ? J’aimerai l’inspecter pour y déceler des pièges d’indigènes ou autres dangers potentiels et pour y enterrer les soldats qui vous accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Danma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Jeu 8 Avr - 18:51

Je remarquai l'air étonné des autres en me voyant arriver tout seul.
Malmsteen prit ensuite la parole. Il me fit le résumé de son exploration. Ensuite, il me questionna:

Il est certain qu’il n’y a qu’un seul point d’embuscade dans ce temple ?

"Il y a le buisson dont je t'ai parlé près du temple. A l'interieur je n'ai pas aperçu de lieu propice à une embuscade. Cependant, avec la forêt très dense présente autour du temple, il se peut que les autres camps puisent se cacher, mais on ne peut pas détruire toute la forêt^^"

Je terminais cette phrase en me moquant un peu de Malmsteen, comment pouvait-on détruire toutes les zones d'embuscade dans un domaine forestier ? Il me questionna ensuite sur le lieu où ce temple se trouvait:

Pouvez-vous m’amener dans ce lieu ? J’aimerai l’inspecter pour y déceler des pièges d’indigènes ou autres dangers potentiels et pour y enterrer les soldats qui vous accompagnaient.

"Comme je l'ai dit, j'ai déja fait le tour de la question au niveau des pièges, mais si vous voulez vérifier, soit. Quand au fait d'enterrer les corps des soldats, je ne trouve pas ça très utile mais bon, si la vue de corps vous attriste, faites donc."

Encore une fois, je finissais d'un ton moqueur. *En même temps, je suis aussi particulièrement insensible^^* me dis-je pour justifier la requête de mon "compagnon".

"Bon, ne perdons pas de temps, en route !"

Nous partîmes donc en direction du temple qui accueillerait le rendez-vous. Sur la route je repensais au fait que Malmsteen veuille enterrer mes soldats.*S'il découvre que la cause de leur mort est l'une de mes attaques .... Ah, il vaut mieux ne pas y penser. De toute façon, il est trop tard pour rebrousser chemin.*

Après une assez longue marche silencieuse, nous nous trouvions devant l'entrée du temple:

"Voila, on y est ! Son intérieur fait penser à celui des temples grecs, je me suis dit que les athéniens y trouveraient un air familier^^ Quand aux corps de nos défunts compagnons, ils sont dans le coin, mais le lieu exact m'échappe ..."

Je me souvenais parfaitement du lieu de mort des soldats, mais je préférai ne pas éveiller ses soupçons entre me rappelant parfaitement l'endroit. Je laissai maintenant Malmsteen examiner les lieux et je m'assaillais contre un arbre, commençeant même à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   Jeu 8 Avr - 20:01

Le Lycaon répondit à ma première question d’un air moqueur qui ne me plu pas. Une petite colère commença à monter tandis que mon visage ne laissait rien paraître de cela. Je ne voulais d’un combat entre spectres. Le spectre répondit ensuite à ma seconde question une fois de plus avec un ton moqueur. Il se fichait complètement de la vie de ses hommes. Je ne pouvais pas lui pardonner ça. Ces hommes sont morts en suivant leur chef sans poser de question. Ils étaient dévoués corps et âmes aux spectres. Ils méritaient de la reconnaissance…

Nous étions arrivés au temple. Danma me parla mais je n’écoutai pas. Je cherchai, avec mes hommes, les corps de nos défunts compagnons. Je vis l’étoile céleste de la Punition s’asseoir contre un arbre. Soudain, j’entendis un des soldats crier.


Par ici !

Je couru vers lui. Les autres soldats étaient déjà là. Nous vîmes les corps de nos compagnons. Un spectacle pas beau à voir : un soldat avait lance plantée dans l’abdomen tandis que les autres n’avaient plus de tête, comme si elles avaient explosé. Il y avait aussi trois autres corps, sans tête. Je me retournai et demandai au Lycaon.

Pouvez-vous m’expliquer cela ? Pourquoi les avoir tués ?

J’étais certain que c’était le spectre qui les avait tués. J’ordonnai aux soldats de porter les cadavres de nos défunts compagnons pour les enterrer en enfers.

Nous n’avons pas de temps à perdre. Partons.


Arrow Portes des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Danma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: it   Mer 14 Avr - 12:36

Malmsteen semblait touché par la vue de ces corps dépourvus de tête, il avait l'air en colère et il se retourna brusquement vers moi :

Pouvez-vous m’expliquer cela ? Pourquoi les avoir tués ?

En effet, sa colère était dirigée contre moi. Je marquai un long silence ce qui ne manquait pas de l'énerver encore plus, je percevais maintenant son envie d'en finir avec moi, mais il se retenait surement car le moment n'était pas propice à un conflit au sein de notre camp.
Je répondais finalement d'un air très calme:

"Je n'ai rien à t'expliquer, tu ne peux même pas être sur que c'est moi qui ai fait ça."
Je m'arretais à nouveau, souriais d'un air satisfait et repris:
"Mais en effet, c'est bien moi qui ai fait ça, nos agresseurs commençaient à devenir dangereux alors j'ai préféré intervenir. J'ai dit aux soldats de s'ecarter mais surement trop occupés à combattre, ils ne m'ont pas écoutés. Désolé que cela te choque, mais je n'ai rien à me reprocher, j'ai anéanti ces hommes, quand aux soldats, ils sont morts pour leur dieu, ils ne peuvent être que honorés."

Après ma réponse, Malsmteen et ses hommes prirent les corps des défunts pour les enterrer aux enfers:

Nous n’avons pas de temps à perdre. Partons.

"Bien sur, mais prendre les corps pour les enterrer en enfers, c'est un poids en plus et donc une perte de temps. Mais bon, fais comme bon te semble.^^"

J'avais une nouvelle fois terminé ma phrase avec un grand sourire, je cherchai peut-être à le faire sortir de ses gonds, mais pour l'instant il parvenait à se controler. Je le suivais maintenant en direction des enfers.

Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deux Spectres au Mont Etna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Spectres au Mont Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-