RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 11:26

L'éclat de deux juges apparurent à quelques secondes d'interval. Jamais Teclis n'avait vu tant de prestance et d'assurance rassemblé en un être. Il était ébahi, stupéfait par ces êtres supérieurs, les plus puissants défenseurs d'Hadès au territoire des enfers du moins.

Mais quelque part la présence de ces êtres charismatiques déplue au jeune spectre. D'abord ils se pensaient tellement supérieur qu'ils avaient presque ignorer le spectre du Naga, si ce n'est une petite phrase du Garuda. Mais pire encore la façon dont le Wyvern parla à la prêtresse, d'une voie dure, sauvage, tel un animal prêt à la bouffer vexa au plus haut point Teclis. Mais avant que ce dernier puisse lancer une petite pointe désagréable, tout les protagonistes de la scène sentirent une grande énergie cosmique non loin d'eux. Radamanthe prit alors son envol vers cette source d'énergie laissant à Teclis l'honneur de répondre à son supérieur :

"Non. Votre présence nous est inutile. Vous pouvez aller saluer notre maître. Je veillerais comme je le ferais toute ma vie sur la bonne santé de notre vénérable Prêtresse."


La voie de Teclis était calme et il esperait avoir réussi à cacher l'antipathie qu'il ressentait encore. Mais un effleurement de la main de la prêtresse, un geste qu'il voulue dicret le calma aussitôt. Il reprit alors :

"Nous allons bientôt partir au Mont Etna pour que notre Saint Maître puisse y rencontrer sa nièce. Volez mon ami vers la demeure de notre Seigneur pour qu'il vous donne vos ordres. En attendant je protégerais au péril de ma vie sa représentante."

Puis en signe de paix, le jeune spectre s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 13:40

Les jambes de Raïmi fléchirent en premier lieu, et le Spectre prit son élan dans les airs, avant de tournoyer sur lui-même pour la descente, telle une patineuse artistique sur glace. Ses pieds percèrent la terre des Enfers, et tout son corps suivit, s'enfonçant profondément dans le trou, qui se révélait. En à peine deux secondes, le Ver avait disparu de la surface des bipèdes.

Dans sa course, qu'il avait déjà parcouru à l'aller, Raïmi cogita de nouveau sur les récentes paroles de son divin Maître. Un frisson lui glaça le dos, alors qu'il s'imaginait en train de mourir. Pourtant il savait qu'il devait oublier le plus vite possible, sous peine d'échouer sa prochaine mission, pour cause de déconcentration. Et cette fois-ci, ce serait vraiment de sa faute, et pas celle d'un compagnon rêveur.

Au bout d'un temps, la traversée des Enfers arrivait bientôt à son terme. Raïmi pouvait déjà ressentir les vibrations de personnes familières. Notamment, la douce et belle prêtresse de ce lieu sacré. Teclis aussi, était toujours là. Ils attendaient sans doute des nouvelles. Pourtant, d'autres puissantes forces semblaient se dégager au-dessus. Le Spectre du Ver espérait que ça n'était pas encore des Chevaliers d'Or venant saloper le paysage particulier de ce monde. Il ne restait alors plus qu'une seule chose à faire : en avoir le coeur net.

Il ne restait plus qu'un mètre ou deux à la Soumission, pour réapparaître à la vue de tous. Profitant alors de l'ignorance des invités de l'étage supérieur, Raïmi opta pour l'effet de surprise, en faisant une apparition du tonnerre. Le sol se brisa en morceaux, à la verticale, qui s'envolèrent avant de retomber un par un, sur le casque de l'étoile terrestre. On aurait pu croire que quelqu'un venait de gagner le jackpot à une borne de casino.

En fin de compte, tout ceci s'avéra bien vite inutile. Les nouveaux venus n'étaient autres que des nouveaux guerriers des Ténèbres. Des Juges carrément ! L'un d'eux s'envola aussitôt. Raïmi crut d'abord que c'était à cause de son entrée surprenante, mais en vain. Le Juge de la Férocité partait, en fait, à la rencontre d'autres personnes, postées plus loin.

- Me voilà de retour du Giudecca ! Annonça joyeusement le Ver. Et notre excursion au Mont Etna approche à grands pas. D'ailleurs, notre bon Seigneur nous ordonne de tous nous tenir prêts à partir.

À quoi bon montrer qu'il s'était surtout fait engueuler par Hadès ?
Puis, Raïmi posa les yeux sur le dernier Juge restant. Il le dévisagea rapidement de travers, et lui sourit.

- Nous n'avons pas encore été présentés, si je ne m'abuse. Je suis Raïmi, Spectre du Ver, de l'étoile terrestre de la Soumission.

Il baissa la tête d'un coup léger, même s'il se tenait déjà courbé, et attendit la réaction du Garuda. Bien qu'il ne le connaissait pas, quelque chose émanait de cette personne. Un certain caractère très particulier, tel le prestige... sans doute dû à sa stature.
Pendant ce temps, Raïmi avait cru remarquer un signe... un geste... un contact. Une vision lui était apparue, grâce à ses multiples armes flottantes et baladeuses.


/hrp: bon, j'vais faire mon truc en "deux temps". Là, j'apparais, ya du nouveau, alors j'dis bonjour, lol. ^^
pis après, vu que les 2 Juges ne seront plus là, je me recentrerai plus sur ceux qui restent, la mission, etc... Wink (et là ! Et alors là ! Teclis va mourir, han han ! mdr... nan je déconne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 14:02

Les choses se précipitèrent autour du jeune couple. Tout d'abord, ce fut ce Juge de la Wyvern qui les rejoignit en premier. D'un aspect brutal, il roula des mécaniques devant le Spectre du Naga et elle. C'était à peine s'il ne sentait pas l'obligation qu'il avait de présenter ses hommages devant sa Prêtresse. Mais Charlotte garda son ressentiment pour l'instant. Elle lui démontrerait bien assez tôt qui commandait ici et qu'elle n'était certainement pas prête à se laisser marcher dessus par le premier venu, tout puissant soit-il.

Le second arrivé était un autre des trois grands Juges des Enfers. Il s'agissait du Spectre du Garuda. Sa prestance était égale à celle de Radamanthe mais quelque chose en Edern donnait plus à penser qu'il serait plus docile. Ce dernier demanda pardon et s'éclipsa pour se rendre directement au Guidecca. Charlotte lui fit un signe de tête avant qu'il ne les quitte.

"Allez, cher Juge Edern. notre Seigneur a hâte de vous revoir. Il saura mieux que moi encore vous traduire sa gratitude et vous désigner la mission qui sera vôtre." dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle avait gardé cet air froid et distant qu'elle avait acquis de ses nombreuses disputes. Elle savait montrer suffisamment de dédain à un être humain pour lui faire se sentir ridicule en la présence de la jeune femme. Evidemment, Edern prit pour l'autre qui n'avait quasiment pas adressé la parole à la Grande Prêtresse mais s'était également octroyé le droit de rencontrer les représentants d'Odin sans sa permission.

*Espèce de mal élevé... Attends un peu mon gaillard, tu risques de te prendre quelques coups où cela fera mal...* pensa-t-elle à sa vengeance.

Alors que le Spectre de la Wyvern s'engageait en direction des deux cosmos asgardiens, Charlotte le regarda s'éloigner. Sans tourner la tête vers le Spectre du Naga, elle lui adressa néanmoins ces paroles.

"Teclis, je crois que nous aurons des problèmes avec ce petit arrogant. Mais compte sur moi pour le remettre à sa place. Nous ne sommes pas arrivés là où nous sommes pour nous laisser marcher sur les pieds par un petit arriviste dans son genre. Je te préviens déjà qu'à la première occasion, il connaîtra l'erreur qu'il a eue en m'ignorant de la sorte." dit-elle en serrant les dents sur les dernières syllabes.

Son regard s'était endurci davantage. Son cosmos commençait à s'échapper de son corps pour la première fois. Des volutes noires s'évaporaient de son armure toute de blanc et de noir. Les noeuds ornant son habit virevoltaient au rythme de son agacement. Elle souhaitait déjà l'avoir entre ses mains pour lui broyer le coeur et le transpercer de ses lacets. Elle imaginait déjà son attaque préférée le lacérer de toute part. Jamais encore elle n'avait ressenti une telle animosité envers un autre Spectre. Etait-ce dû au fait qu'elle n'avait rencontré que des gens aimables jusqu'à maintenant? Qu'elle ne rencontrerait que des malotrus par la suite? Quoi qu'il en soit et quelle qu'en soit la réaction de son Maître, elle ne se laisserait pas ignorer de la sorte plus longtemps. C'était elle la Grande Prêtresse et elle ne laisserait personne remettre son statut en question!

*Ca, il n'en sera jamais question!* se promit-elle tout en gardant son regard sévère perché dans les hautes sphères de ce ciel noir.

Soudain un craquement retentit dans son dos. Elle sursauta un instant et se retourna vivement. Son coeur battait la chamade et elle se montrait déterminée à se battre si cela était un adversaire. Mais le visage enjoleur d'un garçon diforme mais familier la rassura en un instant. Un léger sourire perla tandis que Raïmi s'avançait vers eux en proclamant l'arrivée toute proche de leur Seigneur. Il s'arrêta tout d'abord près du Spectre du Garuda et lui présenta ses hommages. Une petite courbette montrait combien il lui était respectueux.

"Raïmi, mon ami..." dit-elle en s'approchant de lui.
"Tu es enfin de retour avec de bonnes nouvelles. Je suis ravie que notre bon Seigneur se soit montré agréable envers toi. J'aurais été peinée si cela n'avait pas été le cas." fit-elle en posant une main charitable sur le sommet du crâne du Spectre du Ver.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 18:13

Le Garuda aussi était partit mais lui semblait plus docile que son ami. Cependant Teclis n'avait montré aucune animosité. Il fallait qu'Hadés annonce qui était le patron ici. Ce n'était pas à un de ses plus dévoués disciples de faire la leçon aux juges mais plutôt au seigneur des Enfers. Bien sur, Teclis garderait en mémoire cet hautain petit barbare. Même la grande prêtresse était énervée. De beaux volutes noirs de cosmo-énergie s'échappaient de la belle demoiselle et laissaient vivre les banderoles qui ornées la splendide robe qu'arboré Charlotte. Mais ce qui montra encore plus son énervement fut qu'elle ne se tourna même pas vers son ami pour rager sur les spectres qui les avaient ignoré. Néanmoins, Teclis s'empêcha de gémir de plaisir en entendant son amour lui promettre de punir Radamanthe. Tellement ravie qu'il ne put s'empêcher de demander :

"Excusez moi de n'avoir rien dit mais pour l'instant je ne suis que votre bras droit pour cette mission et il ne me reviens pas le droit de faire des reproches à mes supérieurs. Néanmoins si jamais je venais à monter en grade.... Dame Charlotte laissez moi vous aider à le punir s'il vous plaît."

Mais cependant Teclis était inquiet. Rien ne laisser presager que Radamanthe ne fasse pas de bétises avec les représentants asgardiens.

Non loin de là, dans le dos des deux amoureux, un craquellement arriva aux oreilles du jeune spectre. D'instinct, Teclis s'interposa entre le nouvel arrivant et la Prêtresse mais il baissa sa garde reconnaissant son ami du ver. La prêtresse aussi semblait heureuse de le revoir car elle s'approcha de lui et posa une de ses douces mains sur le sommet du crâne du spectre. Teclis aussi était content notamment grâce à l'annonce que fît son frère de bataille. La rencontre allait avoir lieu et il fallait se tenir prêt à partir. Teclis s'approcha de la prêtresse et dit :

"Comme tu peux le constater mon ami j'ai tenu ma promesse. Notre noble Prêtresse n'a rien."

Teclis caressa doucement la main libre de la jeune femme, éprouvant toujours ce frisson au contact de sa douce peau. Cependant l'inquiétude que Teclis ressentait envers Radamanthe ne s'était pas estompé et demanda :

"Raïmi puis-je te demander un service et à vous aussi Madame ?"

Le jeune spectre s'agenouilla en prenant la main de la jeune femme et en la baisant attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 18:47

Depuis que le surplis de la Veuve Noire avait enveloppé Lenny, tout était devenu plus clair, plus évident. Si elle n'était plus tout à fait la jeune proxénète aux actes inavouables, elle en était le prolongement logique, une version sublimée. Le contact de son armure avait éveillée l'âme qui sommeillait au fond d'elle, attendant son heure, comme assoupie.
Elle était l'incarnation de l'étoile céleste du Meurtre, destinée à servir les dessins de son Seigneur, Hadès. Et le temps était venu de reprendre serment d'allégeance.

Mais pour l'instant, le domaine des Enfers était le théâtre de préparatifs hâtifs, et lui faudrait attendre avant de pouvoir s'incliner devant son Maitre.
Elle avait reçu pour consignes de se rendre aux Portes et de se présenter à sa prêtresse, dans l'attente de nouvelles instructions.

C'est auréolée de ténèbres qu'elle sortit des ombres. Sa démarche était assurée et légère, son bassin ondulant en un petit rythme saccadé et envoutant. Son visage était paisible et d'une grande beauté, encadré par deux mèches, deux vaguelettes blondes, uniques fantaisies dans une coiffure bien arrangée. Cette apparente fragilité était complétée par un regard azur n'affichant aucune hostilité.

Elle s'avança vers le trio, et reconnut immédiatement le statut de la jeune femme. Ne voulant pas manquer de respect en interrompant la conversation, elle se contenta de poser un genou à terre, attendant d'être invitée à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 19:04

A peine avait-il demandé une faveur à son ami et à l'être qu'il adoré qu'un nouveau cosmos se fît sentir. Le spectre sauta à pieds joints, s'interposa entre l'arrivant et la prêtresse et lança tendu et d'une voie froide, gelée comme le cocyte :

"Qui es-tu ?"

Un surplis d'un noir brillant recouvrait le corps du nouveau, du moins de la nouvelle. En effet, une belle jeune femme mais largement moins belle que la prêtresse était apparue et avait posé un genou à terre, attendant visiblement que quelqu'un lui donne la parole. Teclis se rasserena et avança vers l'arrivante :

"Je suis Teclis du Naga, spectre de la sagesse. Je suis le bras droit de Dame Charlotte mais aussi son garde du corps. Que fais-tu ici et dans quel but. Si tu viens de te réincarner va voir notre seigneur qui aura surement des ordres pour toi."

Teclis retourna alors auprés de la prêtresse. Il avait sondé la jeune arrivante et elle semblait innofensive du moins pour eux. Son regard n'affichait aucune hostilité et le jeune garçon sentait que l'on pouvait lui faire confiance. Une fois près de la belle Prêtresse, il lui reprit la main histoire de lui rappeler que lui aussi avait une requête. Il mit toute la douceur qu'il put dans ce geste espérant que la prêtresse comprendrait qu'accueillir l'un des leurs était plus urgent. Quoi que Radamanthe en tant qu'accueil pour des amis il y avait mieux. Mais bon il revenait de droit à la prêtresse de choisir les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 19:28

Lenny porta son attention sur la prêtresse, après avoir écouté respectueusement le spectre du Naga. Il n'y avait aucun mépris adressé à son zêlé garde du corps et bras droit. Si elle l'ignora, c'est par sens de la hiérarchie; c'est à Dame Charlotte qu'elle était venue se présenter.

"Je suis Lenny de la Veuve Noire, Spectre de l'étoile céleste du Meurtre. A votre service Madame !!" dit-elle sur d'un ton posé; "On m'a dirigé vers vous pour prendre mes ordres en vue de la rencontre qui se prépare."

"Et on m'a formellement fait comprendre que je devrais attendre avant de m'avancer à la rencontre de notre Seigneur ..." conclut-elle en se tournant à nouveau vers Téclis, un sourire aimable accroché aux lèvres.

*Détends-toi l'ami. Si tu te crispes comme ça en ma présence, tu n'as pas fini de faire dans tes langes ...* pensa-t-elle avec cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Edern


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 46

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 21:30

    Radamanthe... Voilà un prénom qui se nicha dans l'esprit de notre juge et qu'il n'oublierait pas de si tôt. Tout d'abord, il ne serait guère étonnant qu'il soit amené à le rencontrer à plusieurs reprises. Tous deux juges, sa seigneurie aurait certainement bon nombres de projets pour eux dans l'avenir et peut-être même quelques collaborations. Union nécessaire, Garuda le savait, si les Enfers voulaient accomplir avec justesse et rigueur la purification que méritait le monde du dessus. Mais cela était une autre histoire et trouverait réponse en temps et en heure. Ce qui marqua surtout le jeune juge, c'était le comportement aussi sec que rustre de ce sombre confrère. Un être ne semblant guère se perdre dans des formalités et qui, au dessus de celà, se permit de quitter les lieux sans même une once de salutation convenable envers Edern et la prêtresse présente parmi eux. Voilà un comportement que les principes de notre juge n'appréciaient guère. Néanmoins, il ne se pouvait permettre de polémiquer à ce sujet. Sa majesté l'attendait et, en plus de celà, Edern ressentait un certain empressement à partir prêter allégeance à Hadès, ainsi que le remercier pour ce si grand présent qui lui avait été offert.

    Un simple hochement de tête fut offert au juge de la Wyvern. Aucun son, aucune parole de la part d'Edern n'accompagna le départ du spectre. Comment pourrait-il espérer un témoignage de respect et de gratitude envers un Garuda qui ressentait la politesse et le sens des bonnes manières être d'avantage une tare plus qu'autres choses chez cet individu ? Fort heureusement, la population des Enfers possédaient en son sein des êtres un tant soit peu civilisé, tel ce spectre en apparence faible et effacé mais qui trouva des paroles censées, posées et justes envers notre cher représentant ailé.


    "Bien cher spectre, ainsi je te confie la sécurité de la prêtresse. Je sais d'ores et déjà que tu mèneras à bien cette noble tâche."

    Rétorqua-t-il sur un ton dés plus monocordes, s'apprétant à tourner les talons lorsqu'un nouveau spectre surgit de la terre, de la profondeur des Ténèbres, pourfandant le sol pour mieux en ressortir dans un nuage brouillon et aux teintes salissantes. Les yeux quelque peu crispé sous le nuage de terre déplacé par la secousse, le juge du Garuda recula de quelques pas légers avant de retrouver une stature fixe et noble. Ses paupières pour ainsi dire fermées s'ouvrirent de nouveau pour se poser de manière inquisitrice sur celui qui se présenta en tant que spectre du ver.

    "Raïmi, spectre du ver, je me nomme Edern, juge du Garuda."

    Le salua-t-il dans un stoïcisme accompagnant le très léger signe de tête qu'il accorda au spectre. Ce minuscule cérémonial de présentation réalisé, il put enfin reporté toute son attention sur la prêtresse de son seigneur. En signe de compréhension et de remerciement, il posa un genoux en sol tout en courbant son visage face à la jeune femme.

    "Prêtresse je vous remercie pour cet accord et j'espère avoir l'honneur de vous revoir au plus vite. Que les obligations étant vôtres se déroulent sous les meilleures augures qu'il soit donné d'être."

    Les yeux fermés et la tête toujours baissée, il se releva avant de laisser sa cosmo-énergie l'envelopper dans un tourbillon d'air et de poussière au sein duquel il disparut. La poussière virevolta de nouveau, la splendeur et la puissance de ce cosmos s'éloignèrent et Edern, juge du Garuda, parti accomplir sa sombre destinée.


Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
.Minos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 6 Mai - 21:35

Voilà plusieurs années que Minos était resté dans l’ombre. Il était temps de reprendre du service. Le juge du Griffon sentit la présence de diverses personnes avec des cosmos très différent les uns des autres. Il sortit de son temple au Cocyte puis ferma les yeux afin de trouver l’emplacement exact des différents protagonistes.

*La porte* Pensa t-il.

Minos déplia ses ails laissant entrevoir la splendeur de l’envergure de ces dernières. Le Griffon avait bel et bien fait son retour. Le spectre ne perdit pas de temps et prit son envol. Lors de son voyage il put apercevoir la première prison dont-il a la garde à son temps perdu. Les portes des enfers n’étaient plus très loin. Chaque mètre parcourus permettait au juge d’identifier les forces en présence aux portes. La plus facilement reconnaissable des cosmos énergie était celle de la prêtresse des enfers, si doux et puissant à la fois.

Pour ses derniers mètres à parcourir Minos décéléra son allure afin de se poser délicatement non loin du spectre terrestre Raïmi et des deux autres spectres célestes. Le juge des enfers se posa sans encombre, seul un léger nuage de poussière ce leva à cause des massives et puissante ailes du Griffon.

Le juge était dos à la prêtresse lors de son atterrissage. Il laissa ses ailes dépliées pendant une poignée de secondes afin de dévoiler toute leurs envergures et leurs puissances. Minos puissant juge était de retour en enfers.

Le juge salua ses frères d’armes en inclinant sa tête tout en fermant ses yeux afin de démontrer un signe de respect et de noblesse envers ses camarades. Après les salutations Minos retira délicatement son casque puis l’installa au niveau de sa taille. Les ailes pliées il se tourna pour faire face à sa prêtresse.

Il mit un genou à terre et dit d’une voix sereine et harmonieuse :

« Prêtresse, Minos du Griffon, spectre de l’étoile céleste de la noblesse et juge des enfers est de retour. Mes services sont votre ainsi qu’à notre seigneur Hadès. »

Une fois ces dires, Minos leva la tête afin de faire partager à sa prêtresse son regard chaleureux. Puis il continua :

« Je ne fais que passer, le seigneur Hadès m’attend pour m’attitrer une mission. Retrouver votre beauté et votre majesté fut un plaisir. »

Minos de releva et reposa son heaume sur sa tête. Le juge prit une posture droite et souveraine, puis attendit quelques instants afin d’avoir un quelconque retour de la part de l’élégante femme.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 11:16

Les choses allaient bien vite en Enfer ces derniers temps et Teclis en perdait quelque peu ses sens. Radamanthe avait fait une apparition brutale et peu polie qui lui vaudrait tôt ou tard une punition. Le Garuda semblait de même mais devant l'attitude désinvolte de son ami, il montra plus de noblesse. Il ne faisait aucun doute que cela lui ferait gagner des points. Déjà Teclis avait plus confiance en lui. Enfin le juge du Griffon apparu. Pretse, beau et silencieux tel l'être mythique qu'il représente. Ce dernier montra toute la noblesse des juges. Saluant respectueusement ses confrères et la prêtresse. La sympathie du Naga grandit en quelques instants pour lui. Il lui rendit son salue en s'inclinant aussi bas qu'il put :

"Je suis Teclis spectre du nage de l'étoile céleste de la sagesse. Noble Juge du Griffon voilà un honneur pour nous de vous retrouver."


Minos était polie et calme. Il parla briévement à la prêtresse puis se releva et déploiya ses ailes prêt à partir pour le Guidecca. Il resta ainsi quelques secondes semblant attendre la réponse de la prêtresse. Cette dernière était toujours énervée et ne semblait pas vouloir répondre. Teclis prit donc la parole après s'être agenouillé devant son supérieur :

"Notre Prêtresse est énervée de l'attitude désinvolte du juge du Wyvern et tente de se calmer. Minos, mon frère soit sur que sa bénédiction t'accompagne. Rejoint notre seigneur sans plus tardé il t'attend sans aucun doute avec impatience."

Cette journée avait été grandiose en événements. Les trois juges c'étaient réincarnés, Lenny devait les accompagner au Mont Etna et Raïmi revenant leur demandait de se tenir prêt à partir. Décidement le monde bougeait et bientôt le destin de leur temps serait scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 11:37

Tout se bousculait dans le Royaume des Enfers. Bientôt, le monde que chacun avait connu ne serait plus qu'un vague souvenir. Les hordes d'Hadès déferleraient sous peu sur cette terre souillée et les turpitudes humaines protégées par cette Déesse d'opérette seraient balayées d'un simple revers de la main de leur Seigneur. A cette unique pensée, le sourire se dessina de nouveau sur le visage placide de la Prêtresse. De toute manière, elle ne pouvait plus se permettre de perdre de temps.

Les trois Juges s'étaient fait connaître à elle sous des fortunes diverses. Jamais elle ne pardonnerait l'attitude désinvolte de ce bras cassé de la Wyvern. Déjà, elle appréciait davantage l'attitude noble qu'avait eu le Garuda à son égard. Mais que dire du Griffon. Son armure parfaitement cintrée sur un corps aux proportions régulières et agréables au regard. Et en plus sa voix... Oh, quelle voix... Elle n'était pas discordante comme celle de ce pathétique pantin qui se prenait pour le plus fervent défenseur de sa Majesté. A chaque fois que son image se transcrivait dans sa tête, une vengeance supplémentaire y germait. C'était comme une mauvaise herbe. On a beau en retirer chaque jour de son parterre, de nouvelles apparaissent le lendemain.

En plus du Griffon, une ravissante jeune femme, plus âgée qu'elle en apparence, s'était avancée vers les trois Spectres et elle. Sa démarche chaloupée était le signe d'une grande connaissance des arcanes de la séduction. Un léger rictus naquit aux commissures de ses lèvres lorsqu'elle se présenta. Une Veuve Noire, elle portait très bien son nom. Charlotte l'imagina très bien tuer son partenaire juste après l'acte, le martyrisant tout en ne lui laissant aucune occasion de s'en sortir.

"Chers Amis. L'heure est grave et pourtant le temps nous manque." dit-elle en se rendant compte combien les présentations avaient été bâclées de part et d'autre.

"Je suis Charlotte de Battice, Grande Prêtresse de notre Seigneur et Maître. Tous, vous vous rendez compte que je suis la voix de notre Dieu en son absence et qu'il m'a chargé d'une mission des plus importantes. Je mènerai une troupe de choc destinée à assurer les arrières de notre bon Seigneur. Une fois que nous serons tous réunis autour de Lui, Teclis et moi nous chargerons de répartir les tâches de chacun. Il y en aura à qui nous attribuerons le rôle de surveiller et d'espionner, d'autres de contrôler les allées et venues et les derniers à trancher dans le vif au moindre mouvement suspect. Maintenant que nous disposons d'une Veuve Noire, je mettrai certainement ses atouts généreux en valeur pour attirer les Saints les plus naïfs dans nos filets." dit-elle en portant un regard concupiscent à l'attention du Spectre.

"Très bien, Raïmi nous a annoncé l'arrivée toute proche de notre Seigneur. Je pense que tous avez compris ce que Teclis et moi attendions de vous. Maintenant, prenons position et attendons sagement tout en prenant le soin de ne pas oublier de fraterniser." dit-elle en adressant à chacun un sourire et un regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 12:15

Lenny réprima un hoquet de stupéfaction quand elle comprit qu'elle aurait l'occasion de croiser son Seigneur et Maitre bien plus tôt qu'elle ne l'avait imaginé. Aussitôt son arrivée aux Enfers effective, on lui accordait l'insigne honneur d'intégrer son escorte.
Elle se releva alors que la prêtresse annonçait la mission spécifique qu'elle envisageait pour elle, gonflant son coeur de fierté. Jouer avec les chatons d'Athéna était parfaitement dans ses cordes ... Elle adressa donc un hochement de tête satisfait et complice à Dame Charlotte.

"Ce serait un plaisir madame ..." murmura-t-elle respectueusement.
Et quel plaisir ... Elle aurait l'occasion de montrer toutes les subtilités de ses talents, en complète opposition avec la force brute dont faisait preuve les juges des Enfers.
Et si ils ne manquaient pas de prestance, elle ne savait que trop bien qu'il ne fallait toujours se fier aux apparences, même si il s'agissait des spectres les plus puissants, et donc, des meilleurs guerriers de sa seigneurie Hadès. Le coq pouvait cacher un porc ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 14:32

Oups, la Grande Prêtresse avait sursauté, lors de la vive apparition du Spectre du Ver. Elle semblait à cran ou contrarié, mais se reprit très vite en reconnaissant le bossu au physique râté, mais quand même plus réussi que celui de Quasimodo. Elle lui tendit un sourire, accompagné d'une caresse sur la tête. En tout cas, Raïmi l'interprêta de cette manière, tel un animal domestique qu'on était content de retrouver après une longue absence.
Le Ver se laissa envoûtait par la douce main affectueuse de la précieuse Dame des Enfers, et lui rendit son sourire... bien que ses dents acérées pouvaient laisser présager un possible passage à l'acte, si on devait juger trop vite l'étoile terrestre de la Soumission.

Cependant Raïmi faillit bien changer son expression radieuse, alors que Teclis vint s'incruster dans la seconde qui suivit. Son insolite vision se confirma de nouveau. Le Spectre du Naga n'avait pas passé son temps qu'à protéger la belle. Celle-ci avait un bandage, et désormais, voilà que Teclis lui tenait la main. Qu'est-ce que ça signifiait ? Que s'était-il passé en son absence ?

* Pourquoi me mentait-il, en m'affirmant que Charlotte n'avait rien ? Pensa-t-il en hochant la tête, et confirmer que l'autre Spectre avait fait son boulot. *

Raïmi se figea, le temps d'un battement de cils, tandis que Teclis s'apprêtait aussitôt à lancer une faveur, tout en pratiquant le baise-main à genoux. Le Ver secoua discrètement la tête, et revint à la réalité en attendant la suite. Malheureusement, le petit groupe fit bien vite dérangé par des nouvelles recrues, pendant que le Juge du Garuda s'était enfin mis en route pour rejoindre Sa Majesté Hadès à Giudecca, dans un nuage de poussières.

Tout d'abord une autre femme, qui se présenta comme le Spectre de la Veuve Noire. Elle avait un joli minoi, et son Surplis lui allait à ravir... alors, sans ? Ce fut dur pour Raïmi, mais il sut se retenir de glousser en présence de Dame Charlotte.
Puis, un autre cosmos aux proportions démesurées se pointa. Jamais deux sans trois, il s'agissait encore d'un Juge des Enfers ! Celui de la Noblesse. Un grand sage en apparence, mais aux pouvoirs dévastateurs sur l'anatomie d'un homme.

- Ravi de faire votre connaissance à tous les deux, répondit Raïmi aux nouveaux membres de l'Armée Sombre.

Le Ver pencha respectueusement la tête. Le premier mouvement, pour parcourir le corps de la Veuve Noire. Et le deuxième, en guise de soumission envers un haut-gradé du Monarque.
Puis, la Grande Prêtresse s'élança dans un long discours, toujours pour peaufiner leurs projets futurs. Ce à quoi réagit Raïmi, déjà voûté :

- Je m'attèlerai à ma tâche avec la plus profonde conviction, Madame.

Raïmi n'en raconterait pas plus à propos de son détour au Giudecca, auprès de la Prêtresse. Il en était sorti indemne, mais cela ressemblait plus à un sursis, en attendant la venue de Phantasos coincé en Atlantide. Il ne restait plus qu'à prier qu'elle ne se vexe pas, si elle apprenait ce semblant de mensonge du Ver. Et puis, chaque chose en son temps, après tout.

Bon, il ne restait plus qu'à régler l'affaire Teclis, désormais. Mais là encore, était-ce le bon moment pour en débattre ? Il fallait surtout se concentrer sur la mission, pour espérer la mener du mieux possible. Alors, Raïmi décida de suivre les dire de la Prêtresse. Attendre sagement que le Seigneur Noir rejoigne ses troupes, prêtes à partir pour un grand voyage.


/hrp: bon vala, j'espère que j'ai pas trop ignoré les présents. Sinon, yora sûrement plus moyen plus tard, en "nombre restreint". ^^ (donc désolé d'avance... ou au pire, dites-le, et je modifie mon post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 19:26


Morphée avait désormais quittait Guidecca pour rejoindre et effectuer son premièr ordre de mission; 'garder la Porte des Enfers'.

Dès lors, celui-ci s'engagea sur le chemin très vite, vit nombreux spectres tel que ce ridicule raimi qui peu, jadis s'était assez ridiculisé devant son monarque pour son echec souillant même la réputation des quatre Fils d'Hypnos. A la vu de cela, morphée soupira discrettement.

Le petit rêveur n'aimait guère la compagnie, cependant comme tout dieu, il appréçait avant tout chose se faire aimer et désirer ! De par se fait, morphée s'avança, accompagné d'un sourire ouvert et se présenta. ~¤°o Salutation Spectres ! o°¤~ fit-il en premier lieu. Au milieu de tous, le Dieu des Rêves remarqua une frêle et jeune fille fraiche. ~¤°o Que vois-je par içi... est-ce une rêverie ou tout simplement realité ? o°¤~ reprit morphée ébahie la bautée des Enfers, tout en s'avancant tel un predateur, vers la Pretresse des Enfers.

Puis le petit dieu salua la dame d'un baiser sur la main. Puis, il virvolta tel une bourasque et s'avança jusqu'aux Trois grand Titans ! Le pouce sur ces lèvres, morphée fixa l'un d'entre eux qui était bien plus grand que lui, puis s'écarta pour s'assoir sur une murette non loin du groupe pour ainsi se présenter enfin a son public. ~¤°o Morphée, Dieu Des Rêves... o°¤~ fit-il, l'air nonchalent. Le dieu fixa son public et allait être direct et assez franc envers eux, il le fallait, quoi qu'il en soit ! ~¤°o Ma tâche consiste a garder cette porte o°¤~ reprit le Dieu tout en pointant du doigth la porte des enfers. ~¤o° Et je ne compte pas faillir a ma mission ... °o¤~ reprit aussitot le terrible enfant tout en portant avec une certaine violence, son regard vers raïmi.

~¤°o Toute aide est bien sur, la Bienvenue ! o°¤~ conclua morphée, avec un léger sourire sincère.


Le Dieu avait fait son Entrée en matière, bien qu'il n'aimait guère être entourait, il fallait s'adapter à toute situation !

Ceci fait, celui-ci se retourna laissant la pretresse et les autres a leurs conversations. Le regard du Fils d'Hypnos, quand a lui, se tourna vers la ' La Porte Des Enfers'. Celui-ci chantonnait une veielle chanson d'époque assez agaçante a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
.Minos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 7 Mai - 19:31

Lors des présentations un spectre sortit du lot. Teclis semblait très proche de la prêtresse, on pouvait parler de fusion entre eux. Les sentiments de l’un semblaient affecter celui de l’autre. Ce fut le spectre céleste du Naga qui prit la parole à la place de la prêtresse au grand désespoir du juge. Avant cela Teclis s’inclina très respectueusement envers Minos. Le juge aimait les spectres, d’autant plus ceux qui ont un sens des valeurs aiguisés. Le respect entre les spectres était très important pour lui, pour les saints c’est une tout autre histoire…

"Je suis Teclis spectre du nage de l'étoile céleste de la sagesse. Noble Juge du Griffon voilà un honneur pour nous de vous retrouver."

Présentations claires, précises et remplit d’amabilité. Teclis venait de marquer des points dans l’estime du juge à son égard. Le spectre céleste continua :

"Notre Prêtresse est énervée de l'attitude désinvolte du juge du Wyvern et tente de se calmer. Minos, mon frère soit sur que sa bénédiction t'accompagne. Rejoint notre seigneur sans plus tardé il t'attend sans aucun doute avec impatience."

« Très bien… je vois. »

Minos n’en voulait pas à la prêtresse ni à Teclis. Il était légèrement déçu de ne pas pouvoir écouter la voix mélodieuse de sa prêtresse. Mais ce n’était pas important, Minos aurait bien d’autres occasions d’échanger quelques mots avec la plus grande des femmes des enfers. Le juge aperçu un signe de respect de la part de Raïmi, il ne répondit pas à ses paroles mais lui fit un signe de tête pour montrer que son message était bien passé.

Il déploya ses ailes et lança avant de partir :

« Aujourd’hui la puissance du royaume des ombres peut faire trembler nos ennemis. »

Puis Minos prit son envol pour Guidecca pour aller à la rencontre de son seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Dim 9 Mai - 17:50

De nouveau bien du monde avait fait son apparition en Enfer. Le Griffon lui semblait apprécier le jeune spectre. Ce dernier en effet, pensait Teclis, aimait les gens avec de bonnes manières et cela se voyait dans sa démarche et sa façon de parler. Il ne prenait personne de haut et montrait du respect même envers les gens qui lui étaient inférieur. Le naga appréciait ce genre de personne et le leur rendait en général bien. Ainsi, Minos venait de trouver en Teclis, un aide de camp et un ami, sauf si ce dernier venait à le trahir où à changer de personnalité. Néanmoins, le juge noir sembla quelque peu déçu que la Grande Prêtresse ne prenne pas la parole et le prive ainsi de sa mélodieuse et charmante voix. Avant de s'envoler d'une façon majestueuse, tel un ange qui vient de remplir sa misson, Minos lança plein d'assurance :

« Aujourd’hui la puissance du royaume des ombres peut faire trembler nos ennemis. »

A cette phrase, le spectre du Naga sourit et s'inclina profondement face à la justesse des dires de son supérieur et lui dit d'une voix égale à celle du juge :

"Et nos ennemis l'apprendront à leurs dépends bientôt. Soyez sur que j'y veillerais."

Dans un même temps, un autre personnage fît son apparition. Le dieu Morphée était enfin de retour et le Seigneur des Enfers semblait lui avoir donner une mission pendant qu'il serait absent. Mission bien peu reluisante au regard de Teclis surtout pour un être d'une telle envergure. Garder les portes des enfers. Mais il n'appartenait pas au jeune spectre de juger. Peut-être qu'il y avait une raison à cela. Teclis lui fût frapper par l'arrivée très discrète du jeune garçon qui abrité la puissance d'un dieu. Ilo ne faisait aucun doute qu'il n'aimait guère la compagnie des autres. Néanmoins il se présentat briévement et exposa sa mission, demandant au passage si quelqu'un voulait bien l'aider. Teclis prit alors la parole et avoir mis un genoux à terre :

"Bienvenue Seigneur Morphée. Je suis Teclis Spectre du Naga et étoile céleste de la sagesse. C'est un réel plaisir pour moi de vous rencontrer. Pour ce qui est de votre requête nous ne pouvons y accéder car le Seigneur Hadès nous à confier une mission. Nous attendons d'ailleur son feu vert pour nous mettre en route. Mais si vous le souhaitez je peux vous aider, bien sur si notre grande prêtresse m'accorde cet honneur, en attendant l'arrivé de notre maître bien-aimé."

Puis le jeune garçon retourna auprès de la douce prêtresse, s'agenouilla devant elle et lui demanda s'il pouvait aider Morphée le temps que le seigneur Hadès donne son accord pour le départ. Il ne prit pas la main de la jeune femme car il lui semblait que cela gêné le spectre du ver qui s'était figé quand Teclis avait prit en sa présence la main de la damoiselle. Pour Teclis il ne fallait pas génerer des dissenssion au sein du groupe à un moment si fatidique. Teclis garda donc la posture attendant la réponse de Morphée et de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 10 Mai - 10:43

Tous les Spectres que Charlotte avait autour d'elle avaient accepté de lui prêter allégeance. Cela la rassura, elle ne devrait gérer qu'un seul rebelle et pourrait bénéficier de la protection des autres en cas de menace. Son ego reprit forme surdimensionnée et le cou se gonfla une fois de plus. C'est d'un regard arrogant qu'elle toisa son auditoire après le départ du Juge Minos pour le Giudecca.

"Très bien vous tous. Je vois que nous sommes d'accords sur ce qui va se passer. Noble Dieu des Rêves, je vous confirme que notre Seigneur vous a confié une mission des plus importantes. Comme l'a stipulé mon bras droit, nous ne pouvons pas nous permettre de dégarnir tant nos arrières que nos rangs. Votre réclamation sera introduite auprès de notre Maître dès que possible et je vous enjoins à la déposer vous-même. Dans sa grande magnificence, notre Maître y répondra peut-être positivement." dit-elle avant de marquer une pause et d'incliner légèrement la tête vers le Dieu qu'était Morphée.

L'apparence enfantine de l'envoyé d'Hadès tranchait avec les pouvoirs que la Prêtresse ressentait en lui. Une vague impression de déjà vu se glissa également en elle. Un parfum familier peut-être... Un de ceux qu'elle avait croisés lors de son périple du Giudecca jusqu'ici. Une image imparfaite se dessina devant elle, celle du temple égyptien. Et pourtant, elle était certaine de n'y avoir croisé que ce Spectre mal au point. Il n'avait strictement rien à voir avec le garçonnet espiègle dressé devant elle.

Elle se tourna vers les Spectres et les regarda de nouveau. Raïmi gardait la même étincelle perverse dans les yeux en les posant sur la Spectre de la Veuve Noire. La jeune femme paraissait embarrassée par ces oeillades dégoûtantes. Enfin, Teclis gardait la tête baissée et le genoux en terre comme à son habitude. Charlotte eut un tressautement à sa main blessée. Elle serra machinalement le poing sur le bandage souillé. Elle baissa les yeux vers le tissu imbibé d'un peu de sang. La cicatrisation ne se faisait pas bien. Elle était limite hémophile et avait été protégée bien trop longtemps par son père pour se constituer une défense naturelle suffisamment forte pour affronter un univers tel que celui-ci.

"Teclis, je te garderai près de moi tant que notre Seigneur ne t'aura pas relevé de tes fonctions dans la troupe de commando. Je pensais que ton serment avait plus de valeur que cela en te proposant au premier venu. Cela m'attriste tout de même." dit-elle au jeune homme sans prendre garde de lui expliquer son ressentiment à l'écart des autres.

Une fois de plus, Charlotte ne se montra pas diplomate. Elle réagissait toujours autant avec cet égoïsme qui la caractérisait depuis son plus jeune âge. Elle tourna la tête et grimaça alors qu'elle comprenait le faux pas qu'elle venait de faire. Pour la seconde fois depuis sa rencontre avec ce jeune homme, elle le mettait dans l'embarras.

"Je vous accorde toujours ma plus grande confiance, Teclis. Mais faites attention à ce qu'elle ne s'érode pas trop rapidement." dit-elle en leur tournant le dos et en fixant un point au loin.

Elle cherchait à se vider l'esprit. Ses paroles avaient été plus rapides que ses pensées et elle devrait maintenant réparer les dégâts. La réussite de leur mission dépendra de sa capacité à contrôler chacune des composantes de son unité. Actuellement, elle était sérieusement menacée d'implosion et le départ pour le Mont Etna devenaient tardif.

*Seigneur Hadès, hâtez-vous. Nous retrouver ici, sans but réel et en permanence sous pression n'est pas bon. Les esprits s'échauffent et le risque de dispute augmente à chaque minute. Je ne suis pas préparée à cela.* pensa-t-elle alors qu'un puissant cosmos paraissait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 10 Mai - 19:23

Les paroles de la dame furent dure à entendre et encore plusà encaisser sans rien laisser paraître. Derrière son visage de marbre, le jeune spectre sentit un mélange de colère et de honte. Après tout la prêtresse avait raison. où pas d'ailleur. Mais il fallait qu'il choisisse bien ses mots. Il réfléchit quelques secondes et finit par se prononcer :

"Madame, loin de moi l'idée de faillir à la mission que m'a donner le maître. Je voulais simplement souligner que tant que nous ne serons pas parti il revenait à nous tous de protéger ce royaume. C'est pourquoi j'ai demandé à votre grâce de me laisser agir si un ennemi venait à se présenter. Quant-à ma confiance elle vous sera éternelle soyez en sur."

Mais ce qu'avait dit Teclis ne semblait pas être la seule chose qui préoccupé la prêtresse. En effet, plus le nombre de spectres avait grandit, plus elle menaçait d'exploser telle une bombe. Teclis tenta donc de l'apaiser :

"Madame, il vous revient de nous diriger mais n'oubliez pas que je suis ici pour vous épauler..."

Avant de finir sa phrase le jeune spectre saisie la main blessée de la prêtresse, enleva le bandage et s'agenouillant déchira à nouveau un morceau de son pantalon qui dépassait de son armure. Puis il plongea ses yeux dans les siens et refaisant le bandage le plus doucement possible glissa :

"Mais aussi pour vous réconforter en cas de besoin."

Après avoir refait le bandage il appliqua délicaement un baise main sur le dos de la main de la jeune Prêtresse.

Dsl du petit post je sort d'une épreuve et je suis encore stressé. Promis je fait mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 10 Mai - 19:37

Un aute fils d'Hypnos vint garnir la salle d'attente des Enfers, qui se préparait pour son futur débarquement. Il s'avança en saluant les soldats, mais fut bien vite attiré par la forme lisse et jeune de la belle Dame des Enfers. Lui aussi ne réchapperait pas à son charme. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne tombe pas dans un rêve érotique ensuite. Ce saligaud de Morphée ne manqua pas non plus de lancer une belle pique aiguisée envers Raïmi du Ver, lorsqu'il expliqua sa mission assignée par le Tout-puissant Hadès. Le bossu hideux le guetta du coin de l'oeil, mais resta discret sur son sentiment face à cette brève réplique chatouilleuse.

- Je suis sûr que tu seras le parfait rempart à toute invasion, que pourrait envisager nos ennemis, répondit Raïmi, histoire de montrer que le rêveur détenait tout de même un grand pouvoir.

Peu après, le dernier Juge restant décolla pour le Giudecca, sans doute pour recevoir ses ordres, mais aussi prêter serment à son Dieu, comme tout fidèle qui se respecte. Minos était gracieux, telle la Noblesse qu'il incarnait. Son Surplis montra toujours un peu plus d'envergure, ainsi que son côté majestueux. Et le superbe Spectre disparut dans les cieux des Enfers.

Puis le couple Teclis-Charlotte ressurgit à la vue d'une nouvelle scène entre ces deux tourtereaux. Une fois encore, le jugement de l'étoile terrestre se vérifiait. La Prêtresse ne portait pas un bandage pour paraître encore plus jolie, ni même éviter de se casser un ongle. La jeune femme était blessée. Comment avait-elle fait son compte ? Le Spectre du Naga lui aurait mordu la main ? Qui sait... peut-être que Charlotte, n'imaginant pas que Teclis lui baiserait la main la première fois, avait dû essayer de se défendre en giflant l'amoureux.

Ça ne pouvait être que ça, s'imagina Raïmi, en ricanant entre ses dents. Mais il fit d'abord semblant de n'avoir rien remarqué. Après tout, il avait déjà les yeux rivés sur la Veuve Noire. Il y avait sûrement des choses intéressantes à en tirer (oups, mauvais jeu de mot, lol). Fort heureusement, ses tentacules avaient le don d'être assez instables. Et pire encore, en présence de Dame Charlotte. Raïmi n'avait jamais compris pourquoi. Sans doute, une histoire de cosmos. Ou de hiérarchie féminine. Bref, cela lui avait permis de pouvoir scruter ses arrières sous plusieurs angles, et incognito.

- Mais qu'est-ce qui vous êtes arrivé, Madame ? S'étonna faussement le Ver, en pivotant dans l'autre sens. Vous saignez !

Peut-être que l'occasion rêvée d'avoir le fin mot de l'histoire du couple se présentait. Mais comment régler le problème de la blessure ? Raïmi pouvait, certes, se proposer pour écraser le bras de la Prêtresse, et couper la circulation du sang... mais sous peine de le lui arracher si sa tentacule pressait trop fort.

* Et si je me proposais pour boire ce qui s'écoulait de la plaie ? *

Avec Raïmi, on est dégueulasse, ou on ne l'est pas. Sauf que sa fâcheuse habitude à creuser profondément dans la terre devait lui coller toutes sortes de saloperies dans la bouche... et bonjour, les infections.

Finalement, Teclis avait pris les devants.


/hrp: bon bah en fait, j'vais m'en tenir à une ligne qui règlera mon cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 10 Mai - 20:06

Ordre des tours : Charlotte-Teclis-Raïmi-Lenny-Morphée

Donc on attend le poste de Morphée.


Dernière édition par Teclis le Mar 11 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 11 Mai - 8:55

Moi, je proposerais à Lenny de passer devant Morphée s'il n'a pas posté dans le courant de cette journée de mardi et juste après Morphée s'il a répondu dans le délai que je mets en avant.

J'espère que nous trouverons tous notre rythme de croisière avant le départ pour le Mont Etna. Cela ferait amateur en se présentant devant les "greluches" athéniennes si nous apparaissons en ordre dispersé de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 11 Mai - 13:57


Alors que le petit dieu sifflotait dans son coin tout en surveillant la 'Porte des enfers', une petite voix s'eleva dans sa direction. ~¤o° Bienvenue Seigneur Morphée. Je suis Teclis Spectre du Naga et étoile céleste de la sagesse. C'est un réel plaisir pour moi de vous rencontrer. Pour ce qui est de votre requête nous ne pouvons y accéder car le Seigneur Hadès nous à confier une mission. Nous attendons d'ailleur son feu vert pour nous mettre en route. Mais si vous le souhaitez je peux vous aider, bien sur si notre grande prêtresse m'accorde cet honneur, en attendant l'arrivé de notre maître bien-aimé.°o¤~ A ces mots, morphée se retourna et vit un spectre des plus quelconque du royaume, a genoux devant le petit dieu. Celui-ci souhaiter avant toute chose aider morphée dans sa tâche cependant, ce spectre semblait attacher bien trop d'importance au monde extérieur. Un vil défaut pour une ombre... dès lors, le jeune dieu ria.

En effet, Le pouce sur les lèvre ce téclis de naga était avait quelque point commun avec le juge noir. Trop d'émotions dite 'humaine' émanait de ce spectre ! Puis celui-ci s'en retourna rejoinant son sombre public, auprés de la prêtresse tout en s'agenouillant une deuxième fois face a elle. Nul doute, le spectre du naga était fidèle au royaume, peut-être même trop ... Puis, enfin, celle-ci prit parole ! o° Noble Dieu des Rêves... °o Fit-elle a au petit dieu. Aussitot Celui-ci s'avança et l'a reprit aussitot. o° Seigneur Morphée ! °o fit-il tout en institant bien sur les deux mots. En effet, le fils d'Hypnos était trés a cheval sur la Politesse et salutation. o° je vous confirme que notre Seigneur vous a confié une mission des plus importantes. Comme l'a stipulé mon bras droit, nous ne pouvons pas nous permettre de dégarnir tant nos arrières que nos rangs. °o reprit-elle.

A ces mots, morphée soupira discretement. Aucun d'eux était bien fidèle au monarque tout morphée d'aileurs mais il n'avait aucune personallité. De simple spectre ! tout en se tenant la tête, le petit dieu acquièça simplement les paroles de la pretresse , mot à mots...

quand soudainement, celui-ci se retourna et s'éloigna tout en sifflotant cette petite musique toujours agaçante ...

Le petit Dieu ne pouvait vraiment appréçier la Compagnie d'Autrui, il s'en alla non loin garder 'la Porte des Enfers', la la solitude la plus totale



(ps: je créer un nouveau post, vu que je pars )
Revenir en haut Aller en bas
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 11 Mai - 18:01

Lenny observa avec réserve tout ce petit monde faire son spectacle. Elle se demanda où était la sincérité et où était l'hypocrisie. Les Spectres du Naga et du Ver était trop sirupeux à son goût pour être honnêtes, tombant dans un excès de louanges et de courbettes à l'encontre de Dame Charlotte.
Le petit être aux airs enfantins lui, ne cachait pas son jeu. Elle en saisit rapidement la raison, en comprenant qu'il s'agissait de Morphée. Les Dieux ne connaissaient pas la palette des sentiments humains, ou du moins, en étaient libérés. De plus, leur statut ne les obligeait aucunement à se soucier de l'impression qu'ils pouvaient laisser aux êtres jugés inférieurs.
Au moins savait-on à quoi s'attendre avec lui ...

D'un autre côté, si son opinion sur Téclis n'était pas encore catégorique, son avis sur Raïmi était sans appel. Le Spectre du Ver était simplement répugnant, abject; tant sur le plan physique que comportemental. Elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser une légère grimace quand elle croisait son regard ... Son surplis lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Danma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 119

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 12 Mai - 3:57

J'avais tardé à quitter le Guidecca, que le seigneur soit fier de moi m'avait presque apporté du bonheur mais aussi du doute, serais-je à la hauteur de la tâche que mon maître m'avait attribué ? A force de cogiter, j'avais perdu cette confiance en moi qui me caractérisait. Mais la remise en question attendrait, pour l'heure, la réussite de cette mission était mon objectif.

J'arrivais donc en dernier aux portes des enfers et beaucoup de monde était déjà présent, 3 spectres, la prêtresse et le fameux fils d'Hypnos.
Plusieurs visages ne m'étaient pas familiers mais ce n'était pas le moment de faire connaissance. Je m'avançais donc vers le groupe et prenais la parole:

"Je suis Danma, spectre du Lycaon et notre seigneur m'a assigné à ce commando, je vous prierez donc de me faire part de vos consignes ou de vos indications pour cette mission. Je me met également à votre disposition."

Contrairement à d'habitude, je n'avais pas cet air hautain que j'ai toujours en prenant la parole, et me mettant au service de quelqu'un d'autre que mon maître, je ne me reconnaissais pas.
J'attendais maintenant leurs réponses tout en me remettant à cogiter, en essayant éperdument d'expliquer ce trouble qui s'installait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 12 Mai - 14:39

Les choses évoluaient finalement peu. Cette situation était propice aux divagations diverses de la jeune femme. Après avoir prié son Seigneur de se hâter et que Teclis et Raïmi se soient tracassés de son sort, elle ne put s'empêcher de songer à d'autres lieux et d'autres temps.

*Quel monde vais-je découvrir en franchissant la porte des Enfers? Sera-t-il resté le même? J'ai l'impression d'avoir dormi des années et pourtant je me considère comme au premier jour. Et ce ciel toujours noir, n'y a-t-il jamais de lumière qui pénètre en ces lieux? Est-ce que mon Maître est aussi réfractaire au Soleil? Et ces couleurs ternes, elles ne correspondent pas la joie qui rayonne en nos coeurs en Votre compagnie. Tout ceci est si mort...* se dit-elle en faisant quelques pas à l'écart du groupe.

Ses yeux vagabondaient de l'autre côté de l'horizon. Très loin, Guidecca s'élevait et démontrait la toute puissance divine d'Hadès. Ces pierres d'un blanc blafard tranchaient avec son intérieur confiné et sombre. La statue surplombant le dôme était un signe de paix alors qu'autour d'elle, on ne parlait que de Guerre, de Vengeance et d'Avilissement de la race humaine. Mais ne l'était-elle plus vraiment? Humaine? Quelque chose en elle avait disparu le jour où elle avait rencontré Hadès. Une partie d'elle-même s'était volatilisée et ne reviendrait jamais. Par contre, une autre s'était faite jour. Une puissance inexplicable couvait en elle. Elle l'avait ressentie en certaines occasions. La dernière était lorsqu'elle éprouva ce sentiment de rage à l'égard du Juge Radhamante. Elle avait vu les résultats d'une échappée de volutes noires provenant de son corps et de sa robe. Personne autour d'elle n'avait tiqué, signe qu'elle n'était pas la seule a avoir de telles réactions. Alors, pourquoi se sentait-elle si différente? L'aura qu'elle percevait chez les autres étaient quasiment identiques. Seule leur puissance variait. Raïmi en avait une des plus faibles tandis que celle de Teclis et Lenny rayonnait. Les trois Juges possédaient les plus visibles alors que leur Maître à tous ne faisait pas étalage de sa force cosmique.

C'est alors qu'elle décida de la mettre à l'épreuve. Elle regarda un instant derrière elle et remarqua qu'elle n'était plus surveillée perpétuellement par Teclis. Elle profita de cet instant de faiblesse pour s'éloigner quelque peu. Alors que Morphée s'était installé à quelques mètres du groupe, réalisant par la même sa volonté personnelle, Charlotte se positionna à l'opposé de ces deux rassemblements. Elle se posta devant un rocher aux proportions énormes pour elle. Il devait peser dans les 500 kilos et mesurer dans les deux mètres de haut pour une largeur estimée de 3 mètres. Elle se souvint des conseils de son Maître lors de ses premiers jours dans le temple de Guidecca. Elle dégrafa son ruban noir disposé à sa droite. Le cordon de tissu fila dans un bruissement à peine perceptible. Elle se saisit d'une extrémité et concentra son énergie. Elle rechercha chaque parcelle de celle-ci et l'appela de toute son âme ou ce qui devait s'en rapprocher le plus. Soudain, ce fut l'étincelle. Une vague noire enveloppa tout son corps et brûlait de mille feux. Elle sentit son corps se soulever à chaque explosion de ce pouvoir. Elle emmagasina le maximum de force dans son poing et la répartit de son mieux dans le cordon d'airain. Lorsque celui-ci fut gonflé de cette énergie, il se dressa et se figea, raide comme une épée courte. Tout en ne quittant pas l'arme des yeux, Charlotte la dressa au-dessus de sa tête. Elle ferma les yeux en prenant une grande inspiration. Son cosmos atteignait ses premières limites tout en visualisant son objectif. C'est dans un geste vif et net qu'elle rabattit le tranchant de son fil à cheveux en direction du rocher.

"Par le Fil du Ruban..." souffla-t-elle tout en prenant garde de ne pas éveiller l'intérêt des autres.

Une traînée mauve suivit le tracé de l'attaque et s'écrasa contre la surface inégale du roc. Charlotte ne vit qu'un simple éclat lumineux de la même couleur avant que tout s'éteigne et que rien ne survienne. Fatiguée par cette première attaque, elle baissa l'intensité de son cosmos avant de reprendre un souffle régulier. Elle regarda un instant le rocher. Mais rien ne s'était produit. Avait-elle suffisamment de pouvoir pour éclater une telle masse? Elle en doutait maintenant. Elle remit son ruban à ses cheveux avant qu'elle ne perçoive un nouveau pouvoir naître aux alentours de la Porte. Un Spectre supplémentaire s'ajoutait à l'équipe de choc.

Il se présenta en tant que Damna, Spectre du Lycaon de l'Etoile Céleste de la Punition. Son Surplis était hérissé de pointes et de crocs en tout genre. Son apparence était impressionnante. Néanmoins, Charlotte ne perdit pas son aplomb pour autant et le salua poliment.

"Bienvenue, cher Spectre. Je suis heureuse de te compter parmi nous. Je sens une puissance peu commune en toi et tu nous seras très utile en cas de problème avec ces Saints d'Athéna. Je suppose que tu représentes l'avant-garde qui annonce l'arrivée toute proche de notre Seigneur. Je serai contente qu'Il nous rejoigne. Notre attente n'aide pas à rendre les esprits très sereins." dit-elle en repensant à son attitude envers la Wyvern, les regards salaces que Raïmi adressait à Lenny et la fâcheuse habitude de Teclis à se rendre trop protecteur à son égard.

Elle espérait que cette arrivée permettrait de calmer chacun en leur donnant autre chose à penser.

C'est alors qu'une petite explosion se fit entendre en provenance de l'endroit d'où elle provenait. Des fumées et des projections rocailleuses les atteignirent. Charlotte s'excusa platement.

"Oups... Je crois que j'ai laissé une petite bombe quelque part..." dit-elle dans un sourire vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-