RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 14 Mai - 14:10

La situation était si compliquée que le spectre du Naga ne savait plus où donner de la tête. Le seigneur Morphée avait rejeté son offre tout autant que la prêtresse mais bon il en avait rien à faire. En effet, le jeune dieu lui était antipathique au plus haut point. Il était quelque part comme le juge du Wyvern. Bien sur de lui et nonchalant, prenant toujours les gens de haut. Et Teclis n'appréciait guère cette attitude notamment quand on l'appliqué aussi à la prêtresse. Comment ce petit nouveau avait-il osé reprendre le porte parole de sa majesté. Même pour une déité comme lui il s'agissait d'un blasphéme.

Le jeune garçon était si énervé qu'il laissa échapper quelques voluptes de son cosmos noir ébène dans les airs. De la chaleur monté du bas de son corps et il sentit qu'il allait exploser. Mais à se moment là, un nouveau spectre fît son apparition. Danma tel était son nom et étoile de la punition arriva du Guidecca. Le seigneur Hadès venait de l'assigner au commando de soutient. Il fallait donc le mettre au courant de ce qui allait se passer. Teclis s'approcha donc de son ami, s'inclina devant lui et expliqua :

"Bienvenue ...."

Mais il fût rapidement coupé par la prêtresse qui jailli dans son dos et accueillit le nouveau venu. Teclis n'avait même pas remarquer dans l'agitation qu'elle s'était quelque peu éloigner du groupe. Quel honte vraiment un défenseur qui laisse comme sa la personne à défendre vagabonder. Mais pour ne rien laisser transparaître, le jeune garçon repris vite contenance et s'exprima juste après Charlotte :

"Bienvenue à toi spectre du Lycaon je me nomme Teclis et représente le naga de l'étoile céleste de la sagesse. Je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Dame Charlotte ici présente est la chef de son commando. Moi j'en suis le second, bras droit de notre douce dame. Alors voici les quelques consignes pour l'instant dont nous avons parlé avec la prêtresse. Raïmi sera notre espion. Ses capacités de camouflage exceptionnelles lui permettront de s'infiltrer dans les lignes adverses et en cas de besoin de briser leur élan en les surprenant. La spectre de la veuve noire quant à elle explorera les alentours à la recherche d'ennemis voulant aussi nous surprendre. Toi tu constituera notre force de frappe principale en attaquant de front en cas de besoin. Pendant ce temps, la prêtresse et moi formeront la première ligne. Nous soutiendront le seigneur Hadès en cas de besoin et iront aussi négocier si le besoin s'en fait sentir. Voilà se que nous pouvons te dire pour le moment. Je reste néanmoins à ta disposition pour de plus amples informations."

Après se discours, Teclis se tourna vers Lenny et remarqua qu'elle avait un regard scrutateur. Ce regard, Teclis le connaissait bien vue que lui aussi l'utilisait quand il se posait des questions sur quelqu'un. Elle n'avait pas beaucoup parlé depuis le début et avait passé son temps à tenter d'éviter les regards sournois que lui portait le spectre du ver. Le jeune spectre s'approcha donc du spectre du ver et se penchant sur son oreille et avec une voie douce lui demanda le plus silencieusement possible :

"Excuse moi mon ami mais peux tu arrêter cette mascarade ? Tu gène notre amie ici présente."

Puis il se rapprocha de la prêtresse pendant qu'un peu plus loin un rocher explosé et que cette dernière lachait avec un doux sourire :

"Oups... Je crois que j'ai laissé une petite bombe quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 14 Mai - 23:49

Morphée abandonna le commando à son tour. Pas pour faire coucou à Sa Majesté, ni pour accueillir des visiteurs venant d'autres horizons. Mais pour siffloter une mélodie pourrie et énervante, un peu plus loin. Même si faire bande à part lui plaisait, son goût pour la musique continuerait de faire bourdonner les oreilles du Ver.

Heureusement, histoire de passer et penser à autre chose, Danma du Lycaon vint se mêler ensuite à la foule, et se présenta. Décidément les Spectres, c'est comme les âmes errantes. Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Raïmi l'avait déjà croisé au Giudecca, lors de son rapport de mission.
Lorsque la voix de la Prêtresse retentit, l'étoile terrestre ne manqua pas de montrer son enthousiasme. On parlait de lui, et de ses aptitutes hors-pair pour la dissimulation. Raïmi prit la pose près de la Dame, fier comme un coq. Il écarquilla ses gros yeux globuleux, en esquissant un sourire bien limé.

- Exactement, confirma Raïmi, en défilant devant les plus proches Spectres. Je les surveillerai tous, et personne n'en saura rien, héhéhé.

Il dédicaça un autre regard salace à la Veuve Noire. En effet, bien que la mission du Ver consistait à se cacher, qui pouvait s'imaginer qu'il ne s'offrirait pas un petit bonus spectral, dans la foulée ? D'accord, la robe d'un blanc immaculé d'une Déesse ennemie avait aussi son charme, mais une huitaine de tentacules, pour une seule et unique personne, pouvait sembler un peu abusé, non ?

Lenny avait l'air de s'ennuyer, en plus. Était-ce à cause de tous ces mâles ? Elle n'avait pas tort, en fin de compte, s'imaginait déjà Raïmi. À sa place aussi, il préférait quand plein de gens ne trainaient pas dans les parages. Non pas parce qu'il détestait la compagnie, bien au contraire. Mais plutôt parce qu'il y avait certaines choses qu'on ne faisait pas... en public.

Pourtant, le premier qui devait y passer, avait toutes les chances d'être Teclis. Voilà maintenant qu'il tentait discrètement de priver l'étoile de la Soumission d'un de ses passe-temps favoris. Le reluquage !

- Tu as raison, Teclis, répondit gentiment Raïmi, tout de même. Les jeux de regards, ça n'a qu'un temps. Il est sûrement l'heure de passer à l'acte, désormais.

Au vu de leur différence de taille, le bossu pencha la tête de travers pour capter la réaction de son compère du Naga, le sourire aux lèvres. Puis, il se mit en route vers la belle partenaire de choix, en quête de plus de faveurs.
Sur le chemin, il eut un léger sursaut et s'interrompit au milieu, alors qu'un rocher éclatait non loin de là. Charlotte s'était dégourdie un peu les jambes et le cosmos, un peu plus tôt, pour pratiquer son art.

De dos à Teclis, le Spectre du Ver l'espionna brièvement, à l'aide d'un de ses membres ambulants dans le vide. Il réfléchit ensuite, et se remémora l'opportunité de pouvoir agir plus tard.

- Vivement que Maître Hadès arrive, marmonna-t-il, en fantasmant, les yeux sur le ciel ténébreux des Enfers.


/hrp: rha zut ! À deux doigts de pouvoir "emballer", huhu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 17 Mai - 15:43

bon j'attend demain et si personne n'a répondut je laisserais un message.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 17 Mai - 15:54

Si j'étais toi Teclis, je patienterais au moins jusqu'à jeudi.

Lenny et Danma ont bien le droit de poster, non?

De toute façon, on est si pressé que ça? Radamanthe et les deux Ases n'ont pas encore rencontré Hadès... Donc, on peut souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 17 Mai - 16:03

ok jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 3 Juin - 15:42

Mais Hadès ne venait pas. Même les deux guerriers d'Asgard avaient fait l'aller-retour déjà. Était-ce des agents doubles ? Quoi de plus sournois qu'un allié qui vous tue dans le dos ? Non, c'était impossible de toute manière. On ne pouvait tromper un Dieu de la trempe du Seigneur des Enfers. Depuis, le silence régnait aux portes du Royaume des Ténèbres, et chacun du groupe de Spectres attendait comme un bon petit soldat dévoué et patient. Enfin, patient, ça dépendait pour qui. Raïmi, lui, n'en finissait plus de s'interroger sur les suites de la prochaine mission.

Il se rongea le bout des doigts encore un temps, avant de se décider à bouger. C'était toujours mieux que de crouler sur place, et d'attraper des crampes, se disait-il. De plus, comme plus personne ne s'intéressait à qui que ce soit désormais, et de lui tout particulièrement, le Ver profita de cette occasion pour "filer". Grâce au précédent tunnel creusé un peu plus tôt, Raïmi put disparaître dans le sol. C'était facile pour lui de se faufiler sans un bruit. Il n'avait qu'à se laisser porter par ses tentacules en appui. Bientôt, on ne le vit plus à la surface.

* il est grand temps de mettre à profit mes talents d'espionnage, pensa-t-il. Je pense que Maître Hadès sera content de voir que je ne me ramollis pas pour autant, dès son arrivée. *

Tout était permis pour fayoter, en quelque sorte, étant donné qu'il devait se racheter, après son échec chez les Marinas.

Maintenant qu'il se trouvait sous terre, plus personne ne le ressentirait. Raïmi n'avait plus qu'à se diriger là où il voulait. Sous les pieds de la Veuve Noire, sûrement pensive et péoccupée à autre chose diverse et variée. Les extrémités des câbles de la Soumission se frayèrent minutieusement un chemin tout autour de leur victime, et après quelques longues secondes silencieuses, une huitaine de ronds, tels des yeux ou des loupes, apparurent à l'air libre. Les lentilles de caméras n'avaient pas spécialement besoin de dépasser du sol. Il avait suffi de gratter la terre de l'intérieur, plutôt que de pousser dans l'autre sens, et ainsi créer de petits monticules trop voyants... si ce n'est trop bruyants en prime.

* Héhéhé, que tu es belle au naturel, dans cette position, fit le Ver au fond de sa cachette. *

Au moins comme ça, la troupe ne le dévisagerait pas de si tôt, à commencer par le Naga, toujours à fureter les moindres gestes salaces du Ver. À moins qu'il était jalou de ne pas posséder le même don que la Soumission ? Raïmi ricana en secret à cette idée.

Raïmi ne broncha plus ensuite. Après tout, il était dans son élément. Enseveli et comblé. Les minutes avaient beau défiler moins vite dorénavant, il s'en cognait sévèrement. Rien n'était plus reposant pour lui que d'épier les physiques des demoiselles, ainsi que leurs mimiques. Bien entendu, après un tel repos, il lui faudrait aussi sa dose de cris, d'ici là. Le Spectre jouissait davantage devant les tentatives énergiques d'une femme à se débattre, mais surtout à souffrir. Malheureusement, Lenny n'était peut-être pas la personne la plus adéquate pour ce type d'effort. Pour la simple et bonne raison qu'elle résidait dans le même camp. Au service du même Dieu, le bon et généreux Hadès.

* Et lui, c'est qui ? Se demanda Raïmi soudainement. *

Le Ver se fit sortir de son rêve d'extase. Il sentait un autre cosmos non loin d'ici. D'un autre Spectre ? C'était tout comme. Celui-ci dégageait une sensation étrange. On aurait dit des sortes de pulsions chaudes, qui ne font qu'un tour dans le sang, et dans le slip... du moins, pour un pervers tel que Raïmi. À croire que chaque personne ayant un lien de même nature avec l'attraction universelle pouvait se communiquer une certaine signature entre eux. Un peu comme les Highlanders. Bon, même si la Veuve Noire attirait les mâles dans ses filets, elle n'éprouvait pas forcément les mêmes sentiments qu'eux.

Mais cet individu tout proche semblait envoyer des ondes magnétiques très connues de Raïmi. Il ne le savait pas encore, mais à quelques mètres de là, aux côtés du siffloteur de mélodies agaçantes, une nouvelle recrue avait effectivement fait son apparition. La Sensualité. Un état que le Ver ne connaitrait sans doute jamais. Comment les filles pourraient-elles bien se plier à ses désirs, de leur gré, justement sans une pointe de sensualité ?
Puis l'intérêt porté à l'intrus se transforma en mécontentement. Raïmi fit la moue, en se disant que si cette personne devenait un rival de poids, il n'avait plus aucune chance de tourner autour d'une femelle sauvage et innocente.


/hrp: bon, vu que plus personne ne bougeait son tit cucul, j'ai trémoussé le mien. Very Happy (hein ? Euh ouais, j'veux dire, j'ai écrit un truc pour passer le temps, quoi) ^^ (ah ? Pourquoi j'pouvais pas dire ça dès le début ? Et beh euh... et pourquoi pas !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 4 Juin - 9:52

L'ombre avait enfin quitté la Giudecca. Sortant de son palais blanc immaculé, le Dieu des Enfers avait réuni quelques effets avant de prendre la direction des portes de son Royaume. Couplée à son habituelle toge sombre et ceinturon doré, une large cape pourpre fit son apparition sur le dos du souverain infernal. Fait dans les matériaux les plus nobles, ce pardessus abordait fièrement quelques ornements dorés spécifiques aux Enfers. Celui-ci traînait à même le sol, rabotant le sol, donnant par la même occasion une allure des plus prestigieuses à son porteur.

Une fois endossé, il réajusta le tout comme pour conserver une certaine harmonie puis pressa le pas. Hadès le savait, ses Guerriers l'attendaient impatiemment, pressé de pouvoir sortir hors de ce domaine confiné. De sa position, il pouvait observer toutes ses terres d'un seul coup d'oeil. Son Royaume lui paraissait bien silencieux, même les âmes torturées des damnés semblaient s'être tût devant l'apparition du Monarque.

Voilà bien longtemps qu'il n'était pas sorti de la sorte. Fouler ses terres lui emplit le coeur de satisfaction. Bien que ce ne fut qu'un acte bénin pour n'importe lequel de ses serviteurs, Hadès savoura cet instant. Loin de habituel prison dorée voire même de son jardin privé, ses pensées s'envolèrent vers des heures plus joyeuses.

Un aboiement rauque et soudain le contraint à sortir de ses idées frivoles. Le divin ouvrit délicatement les yeux, observant la source de ce trouble sonore. Au loin, Cerbère se tenait fièrement sur ses pattes, jappant joyeusement de ses trois gueules. Heureux de retrouver son maître, le familier entama une folle course pour le rejoindre. Sous cette forme minimaliste, le chien des Enfers semblait complètement inoffensif. Mis à part ses trois têtes, il ressemblait à n'importe quel chien. Son pelage couleur charbon s'accordait avec l'emblème des Enfers.

Les aboiements devinrent alors des gémissements et de ses six yeux, l'être tricéphales dévisagea le divin avec envie. Hadès tendit alors le bras et chacune des têtes vint se blottir contre la main du seigneur noir. Nul doute que Cerbère avait senti le départ imminent de son maître et s'était alors précipiter pour l'accompagner. La loyauté de l'animal était sans faille. D'un regard doux, Hadès lui fit comprendre qu'il l'autorisait bien évidemment à l'accompagner.

Le suzerain se pencha alors. Tandis que l'une de ses mains continuait de caresser le chien infernal, l'autre vint s'apposer sur le flanc droit de l'animal. Cerbère regarda son maître avec interrogation. Celui-ci croisa son regard. Une lueur illumina les yeux de la déité puis bien vite sa main posée s'auréola. Le Cosmos du Seigneur des Spectres en vint à se matérialiser dans sa paume. La décharge se fit de plus en plus intense, une sorte de boule en vint à traverser l'abdomen du familier, disparaissant sous le pelage, ne laissant aucune séquelle.

Hadès retira alors sa main et caressa à grands mouvements le dos comme pour le calmer. La confiance qu'il accordait à son maître fit que le Cerbère ne bougea pas d'un pouce, gémissant à peine sous la douleur. Pourtant, le Monarque le savait, le tourment qu'il venait de lui infliger n'était pas sans conséquences. Pourquoi avait-il agit de la sorte? Quelle était cette mystérieuse chose qu'il avait inséré dans le corps de son favori. La réponse viendrait bien vite.

Le monarque se releva alors et observa une dernière fois son Royaume dans son intégralité. Son Cosmos parcouru une nouvelle fois son corps. Hadès décrivit un large arc de cercle droit devant lui. Après quelques instants, l'espace se déchira laissant entrevoir le néant. Le divin bientôt suivi du chien infernal traversèrent alors le passage.

Sa réapparition ne se fit qu'aux porte des Enfers, lieu du rassemblement de tous les Spectres disponibles. Un nouveau, il avait ouvert un portail dimensionnel. Il posa le pied sur la terre ferme et s'approcha du colloque. Arrivée à une certaine distance, il déploya son cosmos ténébreux. Avec force et rage, celui-ci s'émancipa gagnant chacun des protagonistes.

Cerbère se montra alors aux yeux de tous et vint se poster devant son maître comme en protéger l'accès. De ses yeux, Hadès observa chacun de ses Hommes portant une attention particulière à sa prêtresse. Avec son assurance et son autorité habituelle, Hadès prit alors la parole:

- Charlotte, les Hommes sont-il prêts?

Une simple question venait d'être posée. Si la réponse était favorable alors l'assemblée infernale se mettrait en marche pour le Mont Etna, lieu de perdition.


Revenir en haut Aller en bas
Marc


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 4 Juin - 16:31

Avant que n’arrive Hadès, un homme vêtu d’un sombre et élégant trois-quart fait son entrée, une entrée distante, même si son cosmos n’a rien de discret. Ses énergies communiquent beaucoup de volupté et les brumes qui s’échappent d’entre ses lèvres charnues sont d’un parfum envoûtant, rien à voir avec l’odeur du tabac.

Il s’est arrêté à bonne distance des différents protagonistes. Ceux qui croisent son regard ont droit à un léger signe tête et à un tout aussi léger sourire. Un instant son regard plonge vers le sol : ce vieux Raïmi. Certains l’ont sûrement reconnu ou deviné puisqu’il est un spectre en service depuis plus de deux cent ans. Il fume tranquillement, sa main droite reposant sur le manche de son épée, très à son aise. Il n’a pas le temps d’être interrogé puisque le monarque apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Sam 5 Juin - 20:53


"-Je suis Marc, je pars avec les autres."

"- Faite donc, oui... " répondit morphée totalement désintéréssé.

cette petit ombre dénommait marc comptait gagné ce ridicule
escradon sois disant menée par la pretresse des enfers, qui s'était peu à peu formait au fil du temps. Pour morphée, c'était la plus belle attraction du 'royaume des morts'. De ses hauteurs, le dieu de rêves avait l'unique chance d'observer les ombres d'hades tel d'incaculable fourmis en pleins travail. cette vision était des plus pathétique mais d'un dans sens assez amusante...

Les spectres...les ombres... les rempants,

la plupart cherchaient les faveurs du monarque dans leurs paroles mais surtout dans leurs actes. Un spectre était seulement fidèle ... ? difficile a croire et surtout a l'imaginer ! aprés tout, il ne cherché qu'a trahir ses semblables ... et cela était tout bonnement condamnable au yeux de tous ! Morphée , quand a lui ne se considirait en aucun cas dans l'ordre des spectres et des meurtriers ! Il faisait partit de l'ordre divin des quatre fils d'hypnos et attendait patiemment le retour de son père en ce bas monde, en secret.

"-« On s'est déjà croisé il y a cinquante ans. Au plaisir »
" ajouta marc.


Il n'était pas encore parti celui-ci ?! Morphée se retourna et le regarda partir au loin, rejoindre les siens... "-Pauvre sot ! " fit morphée tout en insultant marc. Celui-ci l'avait en quelque peu agacait de par sa présence. Brusquement, une énergie -cosmique se fit ressentir, nul doute c'était celle d'hadès. Les choses bougeait enfin. celui-ci dégnait se présentait enfin a ses sujets .... ?! "-Oh Ooh Oooh !! " échappa le petit être tout excité. Ce marc était bel et bien parti, enfin ! la deité des cauchemars pouvait enfin comtemplait le spectacle qui s'ouvrit a lui. Tel un lieutenant face a ses soldats, hades passés en revues ses petites ombres et semblait desormais papoter avec sa pretresse... le doute n'était plus permis, l'empéreur s'était déplacé de lui-même a la porte et avait rejoint son escradon. Sur ceux, morphée grogna. "-Hypnos mon père.... "fit-il les mains jointes les yeux au ciel puis il murmura quelque mots bien trop incompréhensible par la suite ...

De suite, morphée descendit de ses hauteurs et regagna la troupe tout en ignorant cette pretresse qui lui avait manquait jadis de respect, et ses ombres. Il salua seulement le divin cerbère d'un signe de tête. "-Hadès" fit morphée tout en s'avancant avec beaucoup de hâte vers le monarque. "-Laisse-moi aller preter main forte a mon divin frère, Phantasos, toujours captif en Atlantle."proposa morphée. Phantasos manquait toujours à l'appel au royaume des morts. Est-ce qu'hadès se souciait réellement du sort de ce pauvre fils d'hypnos ? une mission de sauvetage était désormais de rigueur. "- Aucun mal ne sera fait ! "assura morphée.

Le petit être prêt, sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 7 Juin - 10:22

Teclis frissonna. Deux cosmos ont soudain jaillit des tréfonds des Enfers. L'un très puissant était sans doute celui du sombre monarque. Bientôt il serait parmi ses disciple et déjà le jeune spectre s'en faisait une joie. L'autre cosmos était bien plus faible mais correspondait néanmoins à celui d'une des étoiles celestes. Ravi qu'un nouveau se joigne au groupe, Teclis se retourna vers l'origine de ce cosmos.

Un homme d'une grande élégance se tenait légérement à l'écart du groupe. Il ne faisait aucun doute que son attitude était différente de celle de tous ses autre camarade. Sous son trois quart noir on ne distingué aucun surplis, aucune armure. Comme si l'homme partait en mission en étant sur de ne pas être blessé. De plus le seigneur Hadés arrivait et cela personne ne pouvait l'ignorer. La puissance de son cosmos entourait ses spectres par sa bonté. De même, il le nouveau venu semblait fort à son aise. Là où ses amis était stressé, le spectre sans armure semblait détendu. Il fumait calmement sa cigarette pendant que sa main droite gisait sur le pommeau d'une épée. Quand Teclis croisa son regard, le jeune arrivant le salua brievement par un signe de tête et un sourire.

Alors que Teclis allait se lancer à la rencontre du nouvel arrivant, le seigneur noir fît son entrée avec à ses côtés cerbère le chien tricéphale gardien des enfers. Jamais la déité n'avait été aussi proche du jeune spectre à qui elle avait confié le rôle de seconder la prêtresse. Sans réfléchir, Teclis s'agenouilla, inclinant sa tête et lança :

"Bienvenue Maître"

Mais se dernier semblait plutôt vouloir parler à la prêtresse car il lui adressa une simple question. Teclis aurait bien put y répondre seul mais cela aurait été fort déconvenue. Il tint donc sa langue attendant que la prêtresse fasse son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 11 Juin - 11:29

Le calme semblait être revenu parmi la troupe de Spectres. Seul Raïmi semblait vouloir faire des siennes et elle l'observa se faufiler à travers ce sol noir. De fines mottes de terre passèrent par-dessus la ligne d'horizon tandis qu'il disparaissait dans les ténèbres. Charlotte laissa alors son esprit divagué. Elle rêvait d'un autre endroit, d'une autre situation... Elle s'imagina voguer sur un frêle esquif français en direction des îles paradisiaques que leurs armées avaient conquises quelques années auparavant. Le vent cinglerait son visage en lui envoyant des gouttelettes d'eau de mer alors qu'elle se tiendrait à la proue du navire. Ce dernier fendrait la mer comme un couteau trancherait une tranche de fromage. Le ciel bleu pétillerait dans le fond de ses yeux tandis que ses cheveux voleraient dans la brise marine. Elle allait découvrir le visage de ce vaillant jeune homme s'approchant d'elle par derrière et l'enserrer dans ses bras solides quand une aura la ramena à la réalité.

D'une allure désinvolte, le nouveau venu ne se présenta pas. Ne portant ni surplis ni marque de reconnaissance, elle ne put déterminer s'il était allié ou ennemi de la petite troupe. Dans le doute, elle se tut et patienta qu'il fasse son office, qu'il se nomme et qu'il désigne l'Etoile sous laquelle il travaillait. Teclis et elle allaient se rendre à sa rencontre quand une formidable source d'énergie pure se fit sentir à travers tout l'espace. Un cosmos serein et pourtant puissant se propagea aux alentours. Une odeur reconnaissable entre mille ne la fit pas se tromper.

*Hadès-sama...* s'emporta-t-elle, sentant son coeur s'emballer comme celui d'une jouvencelle sous le premier effleurement de main de son ami.

Son corps sembla se gonfler d'une nouvelle force lorsqu'elle vit les yeux tranquilles de Sa Majesté. Avançant de manière triomphale et accompagnée d'un chien aux trois têtes, le Maître resplendissait. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il s'adressait uniquement à elle. Elle allait lui donner sa réponse tandis que Teclis saluait le divin personnage.

"Oui... Maître... Nous vous souhaitons la bienvenue." dit-elle dans une révérence, soulevant les volants de sa robe par la même occasion.

Ses cheveux d'or glissèrent et trempèrent par terre. Ses genoux s'écorchèrent sur le sol écailleux. Mais rien n'était plus beau que de voir Son Dieu lui adresser la parole. Elle était emplie de joie alors qu'elle se redressait et qu'elle allait lui donner les dernières nouvelles de la Porte des Enfers.

"Majesté, votre troupe est fin prête. Si je compte bien, nous serons cinq à vous servir de protection. Teclis et moi-même nous chargerons de la coordination des actions de représailles et des pourparlers après la bataille. Raïmi sera notre espion parmi les Athéniens. Je pense mettre ses tentacules à profit. Enfin, la force de frappe de Lenny et de ce jeune inconnu devraient faire l'affaire. Au besoin, Teclis et moi leur porterons assistance. Je suppose que cet animal, cette "chose", dit-elle dans un dégoût mal caché, vous accompagnera pour le rendez-vous avec la déesse Athéna." fit-elle alors qu'elle regardait avec déplaisir les mâchoires baveuses de cette bestiole.

"Quand partons-nous, Seigneur? Ordonnez et nous Vous obéirons. Vos paroles sont d'or et seront observées à la lettre." compléta-t-elle dans une nouvelle révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 11 Juin - 15:54

Lenny réprima un hoquet de satisfaction et de surprise en apercevant son monarque.
Mais il était hors de question de perdre la face. Pas maintenant. Tout comme il aurait été inapproprié de surjouer de son charme; pas avec un être divin. Non, elle conserva sa contenance, son port altier, alors qu'elle posait un genoux à terre, et qu'elle fit reposé son avant-bras sur l'autre.
Tête inclinée vers le sol, son expression resta neutre alors qu'aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle attendrait d'être présentée, ou d'être invitée à le faire, pour s'adresser à sa seigneurie Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
0/170  (0/170)
CS:
0/160  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 15 Juin - 17:04

Ainsi, Sylphide avait suivi cet homme, cet inconnu, qu' il combattu dans l' aréne de combat, en Indonésie.
D' après les dires de cet personne, Hadès, un dieu puissant, l' attendait.
Mais pourquoi? Et surtout comment le connaissait-il? Ils arrivèrent dans un lieu terrifiant, là, ou le chaos et la terreur régniaient en maître.
Pourtant le jeune Sylphide n' affichait aucune crainte, aucune peur, sur son visage.Sylphide et cet étrange inconnu était toujours entouré d' un halo de lumière et de couleur violet.

Ils aperçurent quelques personnes non loin d' eux et ils s' en approchèrent.
Tandis que Sylphide restait silencieux, l' autre personne prit la parole et parla en direction des autres.

Seigneur Hadès. Comment allez-vous? Je reviens de ma mission spécial et je ramène ce jeune garçon aux enfers comme promis. Maintenant sa vie, son destin, sont d' être et de se battre pour les enfers. Et vous aviez plus que raison sur ce point! il se bat comme un diable et sera certainement un redoutable spectre....

Sylphide écouta et resta silencieux. Il appréciait la manière de parler de cet envoyé spécial.
Comment réagirait hadès? Dans ses paroles il ne semblait guère menaçant....Puis étrangement, Sylphide ressentit une force très puissante sur place.



Hrp: ceux-ci fait suite à mon Bg....



Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 15 Juin - 21:00

J'arrivais aux portes des enfers pour escorter hadés qui allait bientôt rencontrer Athéna. J'avais médité pendant longtemps. Je méditais beaucoup ces dernier temps, peut-être trop... Mais il ne se passait rien et les choses ne bougeaient pas. Depuis des semaines nous parlions de ce rendez-vous et rien n'a était fait jusque à présent.

*Le problème avec le temps qui passe c'est que c'est du temps où je me pose des question. Du temps où je doute de mes choix, de mon état de spectre aussi . Ce serai parfois plus simple si le spectre du djinn, enfin moi. voulais bien refoulais complétement le jeune homme qui étais encore en moi. Au moins je ne me poserais pas de questions qui me tourmenteraient l'esprit. Pourquoi ne le fait-il pas? Pourquoi ne fait-il pas comme tous le monde? Le problème était que deux esprit dans un corps ,e fait pas bon ménage et nous ne savions parfois plus qui des deux pensais, réfléchissait ou parlais à la place de l'autre. Nos esprit était en train de se mélanger. Pas de se mélanger comme on mélange les ingrédient d'un ragout dans une marmite. Mais de se mélanger comme des milier de personne dans une foule qui court dans des directions opposés et qui se cogne, se pousse, se fonce dessus dans un chaos inintelligible.* Pensais-je.
Malgrés tous j'esssayer de réfléchir le moins possible quand j'étais devant les autres spectres. Ca m'a toujours permit de ne pas montrer ceci aux autres. Ca à toujours était le spectre et jamais l'homme qui parlais.

Le groupe était composés de plusieurs spectre, d'Hadés et de ses homme à l'aura mystérieuse. Je m'approchais du groupe et les salua un par un. J'étais assez mal à l'aise. Sans plus de fioriture je m'approchais d'Hadés et lui chuchotais à l'oreille.
"Est-ce que je pourrais vous faire une confidence en privée monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 16 Juin - 15:14

Enfin de retour, depuis combien de temps n'ais-je pas vue ce paysage de mort qu'est les Enfers... j'ai passé ces dernières années à écrire mon livre, si je réfléchis bien. Comme on dit souvent c'est bien de rentrer chez sois, je n'ai vraiment pas ma place dans le monde des mortels. Me voilà devant la porte des Enfers, quelle nostalgie... je lève la tête et lis de nouveau ce qui est écrit sur la porte d'entrée dans le Royaume de mon Seigneur Hadès.

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"

Cela m'a donné l'envie de rire, mais, je me suis retenu, je doute qu'un spectre qui rit de ce genre de chose soit bien vue. Je m'avance et traverse la porte d'un pas décidé... mais, quelque chose m'arrêta dans ma marche, un rassemblement de spectre? Ici? Mais, que se passe t-il? Prépare t-on une attaque, ou alors, allons-nous recevoir quelqu'un d'important? Peu importe, je dois tout de même me présentais à mes compagnons d'armes et aussi voir le seigneur Hadès qui se trouve en leurs compagnie.

Je m'approche d'eux et me présente à chacun d'eux, un par un, avant de me dirigeais auprès de mon dieu.

Seigneur Hadès... Regen, spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la magie est de retour pour vous servir... si je peux me permettre que signifie tous ce monde? Lui demandais-je un genou à terre et le regard fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 16 Juin - 16:04

Le Spectre de l'Incube ne traina pas bien longtemps au loin. Mais bien qu'il rejoignit la troupe de Spectres, prête à décoller des Enfers, Marc avait préféré rester à distance. Encore un qui n'aimait pas se mêler à la foule, sans doute. Ou du moins, l'humeur du moment ne l'incitait pas à se rapprocher plus que ça. Mais peut-être avait-il pressenti l'arrivée du Sombre Seigneur, et ne savait pas où il allait atterrir ? D'ailleurs, une sorte de portail temporel s'ouvrit dans le ciel, et des éclairs jaillirent çà et là, à quelques mètres des soldats. Tout s'expliquait alors. Marc voulait certainement éviter que sa cigarette ne se consume trop vite, foudroyée, à défaut de faire planer sur ses compères, un bon tabagisme passif.

Hadès flotta dans les airs un moment, et posa pied au sol, devancé par "C.C.C." (Cerbère, le Clébard Colosse, lol). L'imposante bête poilue et ses trois têtes salivait, se léchait, reniflait. Bref, un monstre encore plus répugnant que le Spectre du Ver... quoique ? Puis lorsque Sa Majesté à tous déploya son gigantesque cosmos divin, ce fut comme si tout le monde entrait en communion. Ses guerriers ressentirent cette chaleur très particulière et s'inclinèrent sans rechigner. Teclis le premier, suivi de la Grande Prêtresse. La belle Dame esquissa la révérence qui s'imposait. Mais Raïmi, lui, retenut seulement le passage où elle avait légèrement soulevé sa robe.

* Hmmm, quelles superbes jambes ! *

Ce fut le tour ensuite de Lenny. Une fois encore, elle ne trouva pas les mots, même pour exprimer toute la magnificence de son Seigneur et Maître. Elle posa alors, tout simplement, son genou à terre, en baissant la tête. Trop préoccupée à ne pas se manifester à voix haute, tant qu'on ne lui adressait pas la parole, elle ne se prononça pas non plus sur le cercle étrange qui l'entourait pourtant. Une huitaine de petits disques était toujours imprimée sur le sol, telles des loupiotes réfléchissantes qui marquaient certaines routes, de nuit. Dessous, se cachaient bien évidemment les tentacules de l'étoile terrestre de la Soumission.

Attiré lui aussi par le cosmos du Dieu, Raïmi se sentait obligé de sortir de son trou. Il ne pouvait ignorer les puissantes vibrations de Hadès. Alors le Ver, désireux de montrer qu'on pouvait compter sur lui, lors de la prochaine mission, remonta d'un trait à la surface. Et alors que le sol se dérobait sous les pieds de la Veuve Noire, Raïmi fit une entrée assez remarquée. Cet imbécile de bossu portait désormais Lenny à cadoche sur ses épaules. Heureusement, la scène cocasse ne dura que le temps d'une ou deux grimaces des autres, face à la surprise inattendue, mais surtout au ridicule du tableau. Une fois incliné à son tour, devant Hadès ou Cerbère (allez savoir ?), l'étoile céleste du Meurtre glissa du dos du Ver, et revint toucher la plaine des Portes des Enfers.

_ Nous vous attendions, Majesté, fit Raïmi, terminant d'imaginer le postérieur de l'autre Spectre femme.

En attendant la baffe de rigueur, Raïmi s'estimait fin prêt pour l'expédition. Son stratagème d'espionnage se concluait sur une bonne note, selon lui. Et maintenant que les preuves étaient faites, l'examen final pouvait commencer bientôt. Entre temps, deux types avaient fait leur apparition. Ils approchèrent sagement du Dieu, et l'un deux prit aussitôt la parole. D'après ce qu'il raconta, son acolyte serait un grand guerrier sur qui on pouvait compter. Ils avaient le chic pour débarquer dans un moment pareil, ces deux-là, alors que tout le monde s'apprêtait à partir. Mais c'est ainsi. Il y avait toujours des retardataires, et il fallait s'en adapter. D'ailleurs, jamais deux sans trois. Voilà que Amendile, qui avait dû rester dans l'ombre divine et son toutou, se démarqua à son tour. Il fit mine de se mêler à la troupe sur la ligne de départ, puis revint se coller à l'oreille du Seigneur, mais pas pour lui mordiller le lobe.

Puis la cohue atteignit son point culminant, lorsqu'une toute dernière recrue se hâtait de rentrer dans le rang du grand Seigneur. Le Ver crut même un instant que c'était grâce à lui, car depuis son numéro de clown, déjà trois soldats étaient réapparu. Ça méritait bien une promotion, s'imaginait Raïmi, avec sa grosse tête creuse. Mais il ne leur adressa pas la parole. Hadès était présent, et chaque seconde, aussi interminable soit-elle, n'attendait sans doute plus que la voix du Monarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 22 Juin - 10:59

Le sol trembla et se déroba sous ses pieds. Sans comprendre comment elle s'était retrouvée là, elle constata avec horreur, colère et frustration qu'elle était juchée sur les épaules de Raïmi, cet immonde personnage. Que faisait-il sous ses pieds ? Elle ne voulait pas le savoir ... Pas maintenant !! Elle devait conserver le peu de prestance que lui avait laissé le spectre du Ver.
C'est donc les poings serrés et la machoire crispée qu'elle retoucha terre. Il lui fallait avoir recours à toute sa force de volonté pour ne pas botter l'arrière train de Raïmi et l'humilier devant leur Maitre à tous. Mais son entrée en scène ridicule et inappropriée suffisait à le discréditer aux yeux d'Hadès.
Elle aurait sa revanche, mais plus tard. Raide, comme au garde à vous, elle affichait dorénavant une moue contrariée, ruminant sa vengeance en son for intérieur. Le spectre du Ver allait mordre la poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 24 Juin - 10:02

Les choses bougeaient peu devant la Porte des Enfers. Hadès était enfin parmi eux mais les pitreries de Raïmi n'aidaient pas à donner le minimum de sérieux à l'équipe. Alors que le monticule de terre glissait quasiment entre les fesses du Spectre de la Veuve Noire, Charlotte regarda le Spectre du Ver avec un léger énervement. Qu'avait-il à se pavaner de la sorte? Il démontrait combien ses techniques d'infiltration étaient au point mais il était désagréable de devoir lui adresser une remontrance.

"Raïmi..." lui souffla-t-elle en lui faisant des signes pour qu'il se calme enfin et qu'il se comporte avec dignité en présence du Maître.

Elle se retourna vers Hadès et le regarda. Etait-ce une expression passible qui s'imprimait sur son visage? En tout cas, la Grande Prêtresse était gênée pour tous les autres d'avoir dans ses rangs un personnage parfois puéril. Et dire qu'elle devrait mener cette bande au combat. Elle se demanda s'il était judicieux de les prendre avec elle. Finalement, n'aurait-elle pas plus intérêt à partir seule avec Teclis et de laisser ces énergumènes garder la Porte des Enfers? Cette question était illégitime avant de parler à leur Majesté.

"Seigneur Hadès, je vous prie de bien vouloir excuser le comportement enfantin de votre Spectre du Ver. Je m'engage à ce qu'il ne recommence plus." lui dit-elle avant de se tourner vers le garçon.

"Maintenant, tu vas faire tes excuses à Lenny. Et tout de suite!" l'invectiva-t-elle, ses yeux crachant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 29 Juin - 15:36

Raïmi se retint de faire la grimace devant la Prêtresse. Il eut juste un faux air surpris que ça lui retombait dessus, alors qu'il n'y était pour rien... du moins, il pouvait toujours y croire. Il chercha ensuite discrètement le regard des autres membres présents, mais à quoi bon. Ce n'était pas leurs affaires, après tout. Et chaque avis perso ne ferait qu'empirer la situation, qui venait de se produire.

* Pourquoi s'en prend-elle à moi ? S'interrogea-t-il, hésitant du sourcil. J'ai rien fait de mal. Lenny me bloquait le passage, voilà tout. *

Ce n'était pas faux, dans un sens. D'accord, le Ver affectionnait la gente féminine, d'une façon très peu recommandable. Mais Hadès s'invitait à la fête, afin que ses fidèles répondent prêt à sa présence. Donc le Spectre ne pouvait laisser un tel événement à la cave. Résultat, avec toute l'excitation qui le caractérise, Raïmi avait jugé bon de sauter sans réfléchir plus long que nécessaire.

Le bossu déçu tourna ensuite le menton sur une de ses épaules, et tenta de distinguer les réactions de sa coéquipière. Oups ! Celle-ci ne bougeait plus. Ou en tout cas, elle se retenait de le faire. Aussi froide qu'une statue, mais aussi bouillante que la colère d'un volcan, Lenny avait vraiment l'air furieuse, malgré tout le travail sur soi qu'elle devait développer, pour savoir se contrôler, et d'éviter un meurtre. Peut-être même une pointe de honte subsistait dans ses yeux, du fait d'avoir eu à vivre un tel spectacle, à la vue de tous. Elle, qui avait pratiquement juré de faire payer tous les mâles un peu trop malintentionnés.

Raïmi comprit le message silencieux de la Veuve Noire. Elle lui ferait bouffer ses tentacules sans assaisonnement à la vinaigrette. Il déglutit, avant de revenir plonger ses yeux écarquillés et globuleux sur le visage soudainement ferme de Dame Charlotte, qui attendait toujours une conclusion à ce petit différend. Le Spectre baissa ensuite la tête avec un soupir muet, résistant le plus longtemps possible. Il ne pouvait se résoudre à capituler si facilement. Et pourtant, c'était sûrement dans son intérêt. De plus, si la belle se faisait réprimander à son tour, de ne pas savoir tenir ses hommes, par le Sombre Monarque, le Ver s'en voudrait.

_ Je... Je suis désolé, abdiqua Raïmi, confus et d'une voix triste. Je me suis laissé emporter par l'arrivée et la chaleur de Sa Majesté. Cela ne se reproduira plus.

Puis, il se pencha sur le côté, retrouver son autre compagne de voyage, et lui tendit un large sourire forcé, mais à sens unique sans doute.

_ Toutes mes excuses... les plus sincères, envoya-t-il à Lenny, grâce à son charme naturel râté.

De toute façon, leur divorce était signé. Et un jour prochain, le Spectre de la Soumission savait que la confrontation ne se règlerait pas à l'amiable. Mais pour l'heure, chacun partirait d'abord en mission comme des partenaires. Raïmi profiterait alors de ce sursis, bien qu'une nuit folle à violenter son adversaire ne se refusait pas non plus.
Enfin le désagrément réglé, le Spectre recula vers une place libre et plus spacieuse, histoire de ne pas faire de l'ombre à ses acolytes, à cause de ses gros câbles gênants.


/hrp: tu es dans mes ptits papiers, Lenny. Very Happy (bon en fait, nan, c'est pas vraiment dans du papier que je vais t'enfermer, huhuhu. RP parlant, bien entendu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Lenny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 1 Juil - 1:39

Cet ignoble ver se voyait contraint de formuler des excuses, la prêtresse ayant repris Raïmi sur son attitude. Lenny apprécia cette intervention qui résonnait comme un soutien bienvenu, et lui évitait de mettre son irritation en avant. Elle ne souhaitais pas perdre de son contenance, de sa prestance, devant le Seigneur des Enfers et les autres Spectres présents. Ils étaient tous réunis pour partir en mission. Il fallait faire montre de discipline et de contrôle.
Exiger des excuses, ou le corriger ici et maintenant, aurait été se mettre à son niveau, tels des enfants se crêpant le chignon dans une cour d'école. Non, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

Elle ne put cependant réprimer l'envie de répondre froidement un cinglant :
"Garde tes excuses, ver de terre !! Elles n'ont aucune valeur car elles ne sont pas sincères ..."
Ses yeux lançaient des éclairs, mais elle ne lui fit pas l'honneur de lui accorder un regard, mimant une indifférence dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 5 Juil - 15:52

Après les enfantillages d'usage, Raïmi et Lenny parurent calmés. Plus Raïmi que Lenny même. Cette dernière semblait mâchonner une vengeance à faire frémir d'effroi le plus dur d'entre eux. Cette idée fit sourire la Prêtresse en son for intérieur. Celle de voir ce ver se faire pendre par ses extrémités mouvantes et écartelé depuis chacune de ses extrémités... Elle le voyait bien rire de douleur sous l'effet du cosmos de la Spectre de la Veuve Noire.

Alors que le groupe se dissipait de plus en plus, Hadès appela Charlotte sur le côté. Ils eurent une courte discussion et il la renvoya vers les soldats de sa Majesté. Le regard grave, elle s'adressa à eux avec une voix portante.

"Soldats, l'heure du départ a sonné. Toutefois, je dois vous abandonner un moment pour satisfaire à une autre mission. Ainsi, j'envois les hommes de la troupe de choc au lieu de rendez-vous et au point de surveillance désigné peu avant. Vous serez sous les ordres uniques de Teclis, Spectre du Naga tant que je ne serai pas de retour. Allez-y et que notre Maître soit fier de ses enfants!" dit-elle sans vraiment trop y croire elle-même et en soulevant un simple geste de la main.

Elle s'arrêta et compléta de ces quelques paroles:
"Pour les gardes personnels d'Hadès, rejoignez-le directement. Il vous confiera vos ordres de marche en personne."

Elle se détourna d'eux avant d'appeler le Spectre du Ver.

"Raïmi, je dois te parler. Viens voir par ici un instant..." dit-elle lascive.

Elle se mit légèrement à l'écart et regarda la petite troupe des Spectres s'en aller pour le Mont Etna sans elle et le Spectre visqueux. Ce dernier se dodelina jusqu'à elle avec son air vicelard. Elle le dégoûtait toujours autant et pourtant ses pouvoirs risquaient de lui être des plus utiles. Elle le vit s'arrêter à quelques pas d'elle et il attendit les paroles de sa Prêtresse.

"Cher Spectre, il m'est revenu l'histoire de ta visite dans le Royaume sous-marin. Notre Seigneur m'a informé qu'une délégation venait d'arriver en notre Royaume et qu'ils souhaiteraient rencontrer Hadès. Toutefois, les préparatifs pour le départ étant bien avancés, il souhaiterait que je me charge de les rencontrer et de lui communiquer leurs griefs dès que possible. J'aimerais que tu m'y accompagnes et que nous rencontrions ces Marinas dans les plus brefs délais. Ainsi, nous rejoindrons la troupe d'arrière-garde et massacrerons ces Athéniens à la première occasion." dit-elle avec une envie folle de passer à l'action.

En direction des Marinas situés à l'entrée des Enfers


Dernière édition par Charlotte de Battice le Mer 7 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 5 Juil - 20:13

Lenny avait rejeté les excuses minables du Ver, et bouillonnait désormais d'une rancune meurtrière à son égard, tout en sachant se retenir de ne pas le décapiter tout de suite. C'était tentant, et la Veuve Noire n'en n'était plus à son premier coup d'essai, avec tous ces mâles en rut et impolis, par le passé. Raïmi fut d'abord étonné tout de même, car il croyait que la capricieuse préfèrerait encore rester silencieuse. Surtout devant un public. Mais le Ver devait bien admettre qu'avec une haine pareille, il fallait bien que ça sorte tôt ou tard. Même rien qu'une bribe verbale, pour le moment.

L'Étoile Céleste l'ignora ensuite, car le Spectre de la Soumission ne méritait certainement pas plus d'attention de sa part. De plus, la fille semblait un peu plus subtile. Bons nombres de personnes auraient déjà fait éclater toutes les insultes du monde ou passé à l'acte sans réfléchir, après la dernière provocation humiliante du genre. Mais tant mieux, se disait Raïmi, dans un sens. Ça ne serait que plus amusant de la voir rougir de fureur, ou encore rugir de douleur, lorsque une occasion un peu plus intime se présenterait entre les deux amants, non faits l'un pour l'autre.

Dès que la tension redescendit de plusieurs crans, il y eut comme un blanc au sein du commando. Mais pendant ce temps, Charlotte de Battice avait déjà reçu les nouvelles instructions du Seigneur Noir. Elle annonça enfin qu'il était grand temps pour que ses troupes partent au front, afin de rencontrer cette fameuse Déesse Athéna, pour une réunion à première vue pacifique. Quelles conclusions chacun en retirerait après le débat ? Surprise. Et doublement pour Raïmi, tandis que la Grande Prêtresse le prit en privé pour une autre mission. Lui qui venait de se faire engueuler devant tous ses camarades, voilà maintenant qu'on lui confiait un nouvel ordre tout particulier. Il crut d'abord que la douce demoiselle s'apprêtait à lui donner plus de galons, mais ce fut avec stupeur et déception qu'il fut témoin de ne pas pouvoir être aux côtés de Lenny, n'étant plus invité sur le Mont Etna, dans un premier temps. Sans doute une punition, s'imagina-t-il.

_ Mais... bégaya-t-il, sur le coup.

Évidemment, bien que sous le choc, Raïmi était obligé d'accepter... sans conditions. D'autant plus que la Prêtresse elle-même l'accompagnerait. Ouf ! Tout n'était pas si mal dans la vie, finalement. Une jeune femme, si ce n'est la plus belle de tout le Royaume, le suivrait jusqu'aux Portes, et tous deux iraient à la rencontre des Marinas en train de patienter sans fauteuils, ni magazines, ni musique d'ascenseur en sourdine.

_ C'est avec la plus grande joie et le plus grand honneur, que je me joindrai à vous pour cette petite balade, Madame, répondit-il, aussitôt recroquevillé vers le bas de la robe de grand couturier.

Soudain alors, Raïmi sourit... voire de façon un peu trop exagérée. Il se rendit compte qu'il était heureux. Et qu'une injustice pouvait parfois se solder par un beau cadeau. Tenir compagnie à la grande dame des Enfers, tout en recevant des invités provenant des fonds marins. Ces gens-là avec qui il avait ressenti ses premières émotions, depuis sa résurrection. Raïmi n'avait sûrement pas oublié l'impressionnant harem de créatures attachantes du Dieu Poséidon.

* Hmmm ! Tant de parfums me chatouillent déjà les narines. *

Bref, plus une minute à perdre ! Le Ver acquiesça à la Prêtresse, de la tête tout en se redressant. Ses yeux fourbes profitèrent de contempler l'attirante silhouette de Charlotte, jusque sa gorge. Il semblait alors déjà tout fou, et ses tentacules le trahissaient quasiment. Par chance, il savait se contrôler, ou essayer du moins, pour ne pas assommer malencontreusement sa nouvelle compagne de voyage.

* En route, ma chère ! Voulut-il dire avec excitation. *

Mais il se contenta juste de faire un geste de la main, lui montrant vaguement la direction. Il était prêt à partir au pas de course ensuite, mais s'arrêta deux mètres plus loin, afin de ne pas laisser une trop longue distance. Il aurait pu aussi lui proposer de la porter sur son dos... mais non. Mauvaise idée. Les deux compères feraient donc ça normalement.


/hrp: bon vala. J'ai écrit un petit truc, avant de partir sous peu pour l'autre topic avec les Marinas, donc. Wink

EDIT: grrr, Urio ! Razz j'avais commencé à prévenir dans mon hrp, juste au-dessus, dediou ! Very Happy

euh... donc un autre topic à l'entrée =>
La Porte des Enfers (avec Marinasssses à la clé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 7 Juil - 23:57

Le seigneur des terres noires était enfin présent mais cela n'empêcha pas le pervers spectre du ver de faire des siennes. Cette situation gêna Teclis car Charlotte du s'excuser de cela et risquait de se faire fâcher par Hadès car elle ne tenait pas ses troupes correctement.

Teclis s'agenouilla devant le seigneur des enfers en lui demandant d'excuser la mauvaise tenue de se macho mais Charlotte prit les devants en lui demandant froidement de se calmer et de s'excuser. Teclis était content mais en même temps triste car le seigneur Hadès devait avoir relevé se problème. Se vengerait-il sur la sainte Dame ? Teclis intervint donc :

"Seigneur en tant que chef en second de se commando je suis entièrement responsable de l'attitude de mes camarades. C'est pourquoi je vous demande d'excuser le spectre du ver et de me punir pour ses méfaits."

Puis le jeune garçon se tourna vers Lenny :

"Excusez l'attitude de mon camarade madame et acceptez mes excuses."

Puis la prêtresse repris parole et demanda au spectre du ver de la rejoindre pour aller parler au Marinas nouvellement arrivés. Teclis se retrouvait donc seul chef de se commando avant que Dame Charlotte ne les rejoingnent.

Il se tourna donc vers les spectres présents et s'inclina en signe de respect puis il parla :

"Mes amis, nous allons servir de garde cachée à notre bon maître. Nous n'agiront d'ailleurs qu'à son signal. Chacun aura un poste à tenir. Raïmi à son retour nous servira d'espion au vu de ses facultés de camouflages. Lenny aura pour rôle de vadrouiller à la recherche d'ennemis en embuscade. Le spectre de l'incube et de a victoire serviront d'avant garde en cas de combat. Charlotte et moi serviront de combattant de première ligne pour occuper l'adversaire pendant que notre seigneur accompagnait de ses deux gardes du corps iront se mettre en sécurité. Au besoin, nous serviront aussi de négociateur. Voilà maintenant je laisse la parole à notre noble souverain."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 21 Juil - 15:10

En provenance du groupe de Marinas.

Comme convenu, la Prêtresse revint vers ses Hommes. Ils étaient tous là. Seul Leur Maître manquait à l' 'appel'. Curieusement, il s'était isolé plus longtemps que prévu et Charlotte manqua d'arguments pour commencer la discussion. Elle espérait qu'il aurait réglé les derniers détails et au contraire c'était Teclis qui se chargeait de ceux-ci. Il allait céder la parole à Celui-ci lorsque Raïmi et elle entrèrent en scène.

"Eh bien Teclis, je vous croyais déjà parti..." s'étonna-t-elle alors que le groupe écoutait religieusement le Spectre du Naga.

"Où est Notre Seigneur? Ne me dis pas qu'il n'est pas encore de retour? Il devrait être là depuis plusieurs heures..." s'exclama-t-elle faussement, cherchant à créer un faux mouvement de panique au sein de ses Soldats.

"Partez à sa recherche immédiatement. Même si nous sommes en Enfers, il est probable qu'un espion Saint ait pu pénétrer en ces lieux pour s'en prendre directement à Notre Seigneur." cria-t-elle, lui faisant croire que s'il était arrivé quelque chose à Sa Majesté, il en serait l'unique responsable.

"Qu'est-ce que vous attendez?" cria-t-elle devant leur incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 22 Juil - 12:04

Et bien l'Enfer à l'air un peu plus gai à présent... entre le spectre du ver qui fait ses ânerie auprès des demoiselles, dire qu'il y a deux siècles ce genre de faits, devant le Seigneur Hadès en plus, auraient étés condamner à d'énorme souffrance, et je n'exagère pas.

Enfin, au moins ça change un peu... il y a tout type de spectre, mais, ils ont tous un point commun, ils servent leurs Seigneur avec fidélité, une tel fidélité qu'ils sont prêt à donner leurs vie pour son idéal. Quoi? Et moi? Bien sûr que je suis prêt à risquer ma vie aussi, après tout, je suis un spectre... bon sinon, je n'ai toujours pas d'idée de ce que l'on fait ici à attendre?

*C'est long... et dans cette position, c'est assez inconfortable... vivement que les ordres arrivent...*


Et la je ne sais pas, si la Grande Prêtresse lisait dans mes pensées... ou si c'était moi qui pensée à voix haute, mais, elle avait répondu à toute les questions que je me posais... et d'après ce que j'ai entendu, il y a une réunion à la surface avec les Saints d'Athéna?

*Une réunion? Pourquoi?*

Elle continua ensuite le plan de la mission, je serais donc, sous les ordres de ce Teclis? J'aurais bien voulus me rendre à cette réunion, mais, j'ai des choses à faire ici, je ne pourrais pas quitter cette endroit, pas avant d'avoir terminer. Je me suis relevé et me suis rendu auprès de ce jeune Spectre qui prit parole une fois que tout le monde était auprès de lui. Il prit parole pour nous donner nos postes et nos rôles dans cette mission, une fois qu'il avait terminé je pris parole pour lui annoncer ma non participation à ceci.

Cher Spectre du Naga, je suis navré, mais, je ne serais pas avec vous pour cette mission, j'ai quelque chose à faire dans ces lieux avant de retourné en surface... je resterais donc aux Enfers et veiller à sa protection.

La Grande Prêtresse revint ensuite de sa petite réunion avec des invités des fonds marin, ce fut très rapide on dirait... une fois de retour, elle se mit à crier, nous demandant de retrouver le Seigneur Hadès, mais, rien de sert de s'énerver... même si un Saint espion était présent ici, il y a longtemps qu'il ne serait plus... quoique... enfin, mieux vaut chercher après tout.

*On dirait que mes jours de repos sont terminés...* pensais-je tout en soupirant...

Je me suis donc mis à la recherche de maître Hadès, même si je pense que ce n'est pas la peine, je n'ai pas vraiment envie de me faire disputé par notre Prêtresse tout ça parce que je n'entame pas de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-