RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tantale


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 22 Juil - 23:45

Entrée des enfers

Après que le destin de Tantale ai prit forme, le nouveau spectre celeste de Balrog du Talent marchait vers sa nouvelle destination : les Enfers !
En effet, la mythologie raconte qu'au terme de la guerre contre les Titans, Hadès reçût en partage les « ombres brumeuses » et réside avec elles dans les Enfers, Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux.


Pendant des jours et des nuits, Tantale avançait, avec sa " Pandora Box " au dos en direction du Cap Ténare qui était selon des sources une des nombreuses entrées des enfers, ainsi pendant 13 jours et 12 nuits, l'ancien Damné arriva sur les rives du Cap Ténare, un endroit qui était dépourvu de toutes vies et une géographie désertique, on ne pouvait y voir que des collines cotoyant les bords de la mer, domaine du grand Poséidon !

Nôtre jeune héros se mit sans peine à chercher parmis les illustres collines à perte de vu l'unique entrée qui lui permettait d'accèder aux enfers.
Il l'a chercha pendant des heures et des heures sans pouvoir l'a trouvé, desespéré il s'asseya par terre sur un énorme rocher puis parla à voix haute après avoir soufflé ...

" Quelle misére .. comment trouver cette fameuse entrée parmis c'est géants ... "

Puis une voix venant de son dos qu'il ne connaissait guère lui répondit :

" Hey hey ! Tu sembles cherché l'entrée des Enfers ... tu portes un Surplis ?! Serais tu ... UN SPECTRE ? "

Tantale se retourna surpris par cette mystérieuse voix ... cette voix provenait d'un vieillard muni d'une canne et d'une longue barbe blanche signe de sa vieillesse .

" Effectivement ... Tantale spectre céleste du Balrog du talent, enchânté.
Et vous, qui êtes vous ? "

" Tantale ... j'ai entendu parlé de toi, tu serais la réincarnation du Tantale des temps mythologique !
Je ne suis que le gardien de cette mystérieuse entrée des enfers, à l'origine je ne t'aurais pas dit mon identité ou je t'aurais menti ... mais tu fais parti des 108 spectres de sa majesté Hadès, je me dois donc de t'indiquer cette fameuse entrée, suis moi ! "

Tantale suiva le vieillard jusqu'a un énorme rocher, l'homme claqua trois fois de sa canne par terre se qui fût bouger le Roc et donna vu sur des escaliers ...

" Voila mon garçon, tu n'as plus qu'a suivre cette escalier, il ne ménera aux Enfers !
Mais avant, je me dois de te donner quelques conseils :
Premierement, une fois aux Enfers, tu devra revêtir ton surplis car il faut savoir que ton surplis est la marque de ton rang chez les spectres, ne l'oubli pas sinon tu pourrais être tué !
Deuxièmement, si à l'avenir tu veux te rendre aux enfers, le moyen de base est de faire claquer ton fouet du Balrog à terre avec un peu de ton cosmos. "

" Merci pour vos précieux conseils, longue vie à sa majesté, aurevoir mon brave ! "

" A bientôt Tantale ! "

Une fois les adieux fait, Tantale descendit les escaliers menant dans le monde souterrain, tout au long de cette marche sombre et interminable, étaient accrochées dans la roche des têtes de morts illuminant les marches de l'escalier.
Après avoir decsendu toutes les marches, le jeune héros tomba nez à nez sur une porte géante que l'on ne pouvait ouvrir, Tantale fit aller sa cosmo-énergie et frappa dans cette porte qui ne semblait recevoir aucun dêgats de l'attaque ... alors le spectre céleste fit explosait son cosmos pour deux raisons :

La première, pour rêvetir son surplis céleste du Balrog de l'étoile du talent.
La deuxième, pour faire ressentir sa présence, dans l'espoir qu'un de ses compagnons viennent à sa rencontre ...


( Hrp/ J'ai lu tous les topics d'avant et je ne sais pas ou me situé dans l'action, je m'arrête donc à mon arrivée aux enfers, j'espere que c'est la bonne chose à faire pendant ce moment crucial // )
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Sam 24 Juil - 17:32

Comme sous le joug de Cronos, le temps fit une nouvelle caprice. Tout semblait s'être figé. Plus un bruit ni même un souffle ne lui parvenait. Telles des statues de pierre, ses Guerriers se dressaient devant lui subissant la pause du flux temporel. Pouvoir contrôler le sablier de la vie était une chose à laquelle toute divinité aspirait mais malheureusement une seule pouvait se vanter de l'avoir à jamais apprivoiser. Prisonnier du Tartare, la déité conserverait ses secrets à jamais enfouis.

En son jeune temps, bien avant la rébellion olympienne, Hadès avait tenté d'apprendre de son père. Lisant et relisant ses récits au travers des nombreux parchemins du palais royal, il ne put comprendre toutes les subtilités de cet art. Bien qu'assimilant la théorie, le jeune fils de Rhéa butait sur la pratique. Lorsque la Titanomachie fut déclarée, Hadès du abandonner ses recherches afin d'aider ses frères pour enfin aspirer à la liberté et abattre la monarchie oppressante du Roi Cronos dont on dit qu'il serait devenu fou à cause de son pouvoir.

A l'instar du rêve, naviguer dans les couloirs du temps peut amener à douter de la réalité à tel point de ne plus discerner le vrai du faux et de vouloir exister dans un monde illusoire. Lorsque les Titans furent chassé des cieux pour être enfermés à jamais, tout ce qui leur appartenait, tout ce qui leur faisait honneur furent mis à sac et détruits. Hadès regarda avec dépit les livres sacrés partir en fumée. Déjà à l'époque, peu de Dieux lui faisaient confiance. Se sentant surveillé, il ne prit pas le risque de conserver et cacher un ouvrage.

Son Armée immobile commença à se désintégrer, tombant en poussière sur le sol rocailleux des Enfers, son Royaume. Au travers du nuage de poudre encore présent, des bruits de pas militaires résonnèrent. Le flou se leva alors. avec stupéfaction, Hadès vit son Armée au complet marcher au pas sous les applaudissements d'une foule en ébullition. Le bataillon se scinda alors en deux et un Homme auréolé d'un cortège s'avança attirant toutes les attentions.

L'Homme retira sa cape laissant découvrir une magnifique armure aux couleurs pourpres et charbon. Il ôta son heaume, son visage angélique faisant redoubler les applaudissements du public. Cet inconnu s'était lui:Hadès! Visiblement marqué par les combats, il semblait revenir de la Guerre. En observant son visage rayonnant, on pouvait facilement deviner le dénouement de la bataille divine.

Le Dieu des Enfers ne put que regarder son double s'avancer le long d'un large tapis rouge passant devant une assemblée de représentants et ambassadeurs en tout genre. Il le suivit du regard et fut frapper d'un choc en pleine poitrine. Le Guerrier Hadès venait de rejoindre une dame forte élégante, sa promise: la fatale Perséphone.

Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu. Il ne pouvait en croire ses yeux pourtant les images défilaient devant lui. Il tenta alors de se rapprocher de son clone embrassant sa femme mais à nouveau la scène se figea. Hadès le réel navigua entre les badauds jusqu'à rejoindre le couple impérial. La déité ne put s'empêcher de poser la paume de sa main sur le visage de sa bien aimée. Il caressa sa joue d'un geste tendre. Le mouvement oublié, agissant par souvenir et par instinct, il se sentit comme la première fois qu'il l'avait rencontré.

Elle, immobile mais son corps encore chaud, il lui prit le visage entre ses mains, rapprocha sa bouche de la sienne jusqu'à ce que le contact se fit. A peine commença t-il à l'embrasser que le corps de Perséphone commença à disparaître, à se décomposer. Hadès s'écarta vivement et la regarda lui échapper une nouvelle fois. Il n'eut le temps que de lui agripper la main et d'en retirer un bracelet avant qu'elle ne s'évanouisse dans le néant. Les autres personnages de la scène suivirent alors son exemple et Hadès se retrouva rapidement seul.

Le jeune Empereur du Royaume souterrain déserra le poing et observa le bracelet qu'il avait ôté du bras de sa belle. Il s'agissait là d'un de ses présents de leur rencontre: un bijou constitué de cent neuf petites perles noires dont une se distinguait de part sa taille plus imposante mais également sa couleur rouge sang. Certes, il était simple mais pourtant rempli d'une si forte signification.

A l'époque, Hadès lui avait expliqué que ce bracelet était le symbole de son amour pour elle. En effet, les perles de couleurs noires représentaient son Armée spectrale alors que la perle rouge lui faisait référence. Tout ceci pour lui dire qu'il lui offrait son âme mais également la vie de ses Hommes et donc par définition son Royaume et tout ce qui l'entourait. En portant ainsi ce bijou, elle s'octroyait le contrôle total sur les Enfers mais également sur son régent.

Hadès sortit de ses souvenirs et passa l'ornement autour de sa main gauche et le glissa délicatement jusqu'à son poignet. Son choix ne fut pas pris au hasard. Il s'agissait là de la main avec laquelle il brandissait son Epée, la terrible faucheuse de vies. Cette vision venait de lui donner un sentiment auquel il n'avait pas gouté depuis longtemps: l'espoir. Peut-être venait-il de subir une vision d'un futur plus ou moins proche? Peut-être était-ce le soutien d'un père éloigné? Pour connaître les réponses à ces questions, il n'y avait qu'un seul moyen: luter encore et encore afin de s'approprier tout ce qu'il considérait lui revenir de droit. Il ferma alors les yeux et inspira fortement comme pour s'imprégner du moment et se faire une promesse.

Le fracas des conversations le ramena à la réalité. Quand il ouvrit les yeux, il vit de nouveau ses Guerriers mais cette fois-ci en plein mouvement. Alors que d'autres s'agitaient et se chamaillaient d'autres tentaient de lui adresser la parole. Il tourna la tête et vit que Charlotte le regardait avec un air inquiet. Tout en reprenant ses esprits, il lui sourit quelques instants afin de la rassurer. Il porta alors la main à son poignet et vit que le bracelet était bien présent. Il sentit la pression de Cerbère sur ses jambes comme pour attirer son attention mais Hadès comme intrigué par ce qu'il venait de se passer, continua d'observer le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Sam 24 Juil - 19:23

=> de retour dans le topic des Spectres, après l'entrevue avec les Marinas.


Raïmi avait un peu traîné les pieds au début, sur le chemin du retour. Il se remémora les avances de la Générale des Lyumnades, tout en se projetant des images lubriques devant ses yeux. Il se voyait déjà dans le Royaume sous-marin, sans personne à l'horizon, si ce n'est l'intéressée se promenant le plus librement du monde, et sans défense. Ses tentacules n'avaient plus alors qu'à fondre sur la Marina, au moment où elle s'y attendrait le moins. Mais le scénario imaginaire se coupa bien vite. Bientôt, il revenait vers les autres Spectres, et surtout Hadès lui-même. La Prêtresse avait même levé la voix, s'étonnant d'abord, puis paniquant ou presque ensuite. Raïmi eut un soubresaut, et se recomposa.

Et maintenant ? La suite des événements allait-elle enfin s'annoncer pour de bon ? Depuis qu'un lourd silence gêné s'était installé, plus aucun membre de la troupe n'avait fait le premier pas. D'accord, Maître Hadès imposait son cosmos divin, mais il y avait une mission à remplir. Partir au front. Rencontrer des Saints, à défaut de leur botter les fesses tout de suite.
Le Spectre de la Soumission réfléchit un instant, et une autre vision lui traversa l'esprit. De la lave en fusion. En effet, le lieu de rendez-vous n'était autre qu'un volcan. Heureusement, son Surplis le protégerait, mais la terre de flammes n'allait sans doute pas être des plus acceuillantes.

_ Nous venons de nous entretenir avec des ambassadeurs Marinas, mon bon Seigneur, fit le Ver, histoire de sortir un truc. Mais une chose à la fois, je présume.

Raïmi sourit, et remarqua la certaine distance du Sombre Monarque. Qu'est-ce qui le tracassait ? Cette maudite Athéna devait peut-être lui donner du fil à retordre. Il continua de s'interroger de longues secondes, et décida qu'il serait judicieux de le surveiller aussi lors de la réunion. Il ne manquerait plus qu'une sale ruse Athénienne vienne troubler Sa Majesté en plein débat.
Pour l'heure, le grand voyage s'apprêtait à sonner. Le Spectre se frotta les mains, se passa la langue sur les lèvres, et prit une fière pose de macho. Ou de danseur disco, allez savoir.

_ Si vous voulez bien vous donner la peine, reprit-il après une courte pause d'exhibition, en lui montrant des mains le chemin de la sortie.

Hadès ne la connaissait que trop bien, de toute façon. Et quand bien même les portes prévues à cet effet existaient, le petit groupe embarquerait sûrement dans un vortex dont le Dieu des Enfers avait le secret. Mais qui sait ? Ce dernier sembla tellement ailleurs, il y a peu, qu'une petite touche orale avait sans doute sa place dans le... feu de l'action. De plus, Raïmi, bien que fayot, en profita pour rappeler son dévouement. Il avait fort à montrer à son Maître, rien qu'en se cachant dans les entrailles de la montagne brûlante.


=> on suit Hadès au Mont Etna, sous peu.


/hrp: un ptit truc avant le départ, histoire de revenir dans le rang avec le reste de la bande. Wink


Dernière édition par Raïmi le Dim 1 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 30 Juil - 10:47

Charlotte revint avec Raïmi près des Spectres fin prêts à démarrer pour le Mont Etna. La présence divine accéléra les préparatifs. Elle s'était légèrement énervée sur les hommes pour qu'ils retrouvent immédiatement leur Maître. Son anxiété fut productive car on le rappela à la réalité en quelques secondes. Il gardait néanmoins cet air mélancolique et perdu qu'il avait pris tout à l'heure. Elle s'approcha de Lui et s'adressa avec ces paroles.

"Maître, nous sommes prêts. Les Marinas que nous avons rencontrés sont retournés en leur Royaume. Je leur ai promis de vous faire rapport de cette entrevue dès que possible mais qu'ils se rassurent tout de même. Je me suis engagée pour votre Majesté d'honorer une alliance militaire si on venait à les attaquer. Ainsi Athéna ne se risquerait pas de prendre trois ennemis à la fois même si ses forces semblent être plus conséquentes que les nôtres." lui dit-elle avant de porter son visage vers le sol.

Elle espérait que son intervention diplomatique ne Le gênerait pas et qu'Il serait obligé, par la faute de la jeune femme, de diviser ses forces pour intervenir sur plusieurs fronts. Toutefois, notre alliance avec la poiscaille devrait leur rapporter plus d'avantages que de défauts. Toutefois, elle devrait envoyer rapidement le Ver en mission diplomatique auprès de Poséïdon et de relations publiques envers ce Général bizarre. Mais cela, elle verrait plus tard.


"Si vous le désirez, employez votre puissant cosmos à travers l'espace et créez le trou spatio-temporel Vous permettant de rejoindre le rendez-vous. Nous vous suivrons comme prévu précédemment." dit-elle avant de ressentir une nouvelle aura se distinguer à travers les autres.

"Partez devant Maître, je crois que nous avons un nouveau visiteur. Je ne voudrais pas vous mettre plus encore en retard. Je me chargerai de lui conférer sa mission et son surplis si cela n'est pas déjà fait." lui fit-elle avant de se détacher de son Maître et de se diriger vers l'aura cosmique.


Dernière édition par Charlotte de Battice le Mer 4 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Ven 30 Juil - 11:15

Perdu dans ses pensées depuis cette vision soudaine, il ne cessait d'observer le bracelet qui ornait maintenant son poignet. Ce fut Raïmi l'excentrique qui vint le sortir de son monde illusoire en proférant quelques paroles. Hadès le prit alors en considération détournant le regard de l'objet fantasmagorique pour le poser sur son Homme de main.

Le Spectre du Ver lui apprit alors qu'une délégation du Sanctuaire Sous-Marin s'était présenté ici même, aux portes des Enfers. L'Homme placé sous la protection de l'Etoile terrestre de la soumission fut très vite rejoint dans ses dires par Charlotte, prêtresse du culte des ombres et des terres désolées.

Une fois à hauteur du Monarque, elle poursuivit le récit en profondeur. Ainsi, les Guerriers de Poséidon étaient venus dans l'idée de proposer une quelconque alliance entre le Sanctuaire Sous-Marin et les Enfers. Cette volonté démontrait sans nul doute la faiblesse des rangs de son frère. A vrai dire, lui-même ne disposait pas d'une armée assez conséquente pour pouvoir tenter des actions seul. Malgré lui, il avait déjà dû s'associer à Odin et très certainement devrait renouveler cet acte avec la faction atlantéenne.

Voyant que Charlotte avait pris la situation en main, il lui sourit face à cette initiative. Hadès avait pour le moment pleinement confiance dans les actes et décisions de sa jeune prêtresse. Celle-ci jugea qu'il était grand temps de se rendre au sommet du mont Etna afin de parfaire la rencontre avec Athéna. Quelque chose le tracassait mais il lui était impossible d'en deviner la cause. Il regarda alors Raïmi se courber tel un bouffon lui indiquant de prendre la route.

Hadès tendit alors son doigt en direction des portes infernales. Son cosmos s'éleva quelque peu et une projection cosmique déferla sur l'entrée des Enfers. Les portes se voilèrent alors tel un miroir rebondissant encore et encore jusqu'à ce qu'un tourbillon aux couleurs mauves se dessine en son sein. Le Maître des Spectres venait d'ouvrir un portail spatio-temporel reliant son monde au lieu de rencontre prévu. Il regarda chacun de ses Hommes dans les yeux puis adressa d'une manière générale:

- Guerriers des Enfers! Il est temps de marcher vers le futur et vers celle qui a toujours freiné nos envies d'expansion!

Hadès fit alors virevolter son par-dessus et marcha en direction du portail. Chacun de ses Hommes allait alors lui emboîter le pas. Déjà, il pouvait sentir leurs pas s'inscrire dans la trace des siens. Le sombre Monarque toucha de sa main le tourbillon infernal et disparut destination: le mont Etna!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 4 Aoû - 9:15

Elle les regarda de par dessus son épaule tandis qu'elle s'avançait vers ce qu'elle considérait une aura chaude et puissante. Rares étaient les représentants d'Hadès à disposer d'une telle puissance dès leur réveil. Elle allait certainement à la rencontre d'un des plus grands protecteur de Leur Majesté.

Quelques pas suffirent à rejoindre le jeune homme. D'une apparence athlétique sous des détails plus fins, il paraissait resplendir de force et de courage. Sa chevelure dorée comme la sienne était un trait assez rare parmis les membres de la garde Noire que pour le souligner.

"Bienvenue à toi, nouvel arrivant. Présente-toi à moi, Charlotte de Battice, Grande Prêtresse d'Hadès. Que viens-tu quérir en une heure aussi sombre? Et fais vite car le temps presse." demanda-t-elle en s'adressant vivement auprès du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 4 Aoû - 11:29

Attendant depuis de longues minutes qui paraissaient des heures, le jeune spectre de sa majesté sentit un puissant cosmos bien plus puissant parmis tous ceux qu'il avait rencontré qui venait à sa rencontre.
Tantale qui se tenait contre un rocher aussi sombre que noir, reprit une position plus honorable et surtout plus présentable pour la personne qui allait apparaître devant lui, qui serait vraisemblablement un spectre de sa majesté.


Derrière la porte se trouvait une femme à la chevelure magnifique, semblable à la sienne, elle avait aussi des yeux d'un noir qui vous plongeait au plus profond des ténèbres, elle était doté d'une beauté tout à fait magistrale.
Elle se présenta, elle était la grande prêtresse de sa majesté elle-même, se nommant Charlotte de Battice, puis ne perdit pas de temps en demandant d'une vive voix à l'allure pressée qu'elle était la venu du jeune homme.


Tantale s'agenouilla devant la femme tenant fermement sa Pandora Box à son épaule droite , tête baissée et prit la parle d'une voix calme et raffinée:

" Mes hommages O grande prêtresse, je suis un ancien damné des enfers du tartare gracié par sa majesté Hadès en lui portant allégeance, je suis la réincarnation de Tantale spectre céleste du Balrog du talent pour vous servir, la raison de ma venue est de rejoindre les rangs de l'armée d'Hadès et ainsi le faire triomphé, je suis à votre service grande prêtresse. "

Tantale avait toujours la tête incliné vers le sol et les genoux touchant le sol, il attendait la réponse de la prêtresse à qui il vouait déjà un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 4 Aoû - 11:55

Une étoile céleste de plus mais non des moindres. Tantale était une pièce supplémentaire à disposer sur cet énorme échiquier qu'étaient devenues les terres divines. Toutes les factions qu'elle avait rencontrées étaient en guerre, principalement contre la faction athénienne. Accueillir aujourd'hui un nouveau membre de la Noire Armée était une bonne chose pour les affaires présentes et surtout à venir.

"Relève-toi vaillant guerrier. Je remarque que tu disposes de ton grade mais pas de ton Surplis. Laisse-moi te l'octroyer par la présente." dit-elle en serrant sa Pandora Box entre ses doigts.

"Ouvre ton corps et ton esprit... Laisse-toi enivrer par la puissance de ton armure..." dit-elle en défaisant le noeud.

Une fois le couvercle retiré, une vive lumière envahit l'espace, aveuglant presque le Spectre. Une bille noire surgit du fond de la boîte, grandissant au fur et à mesure qu'elle s'approchait du jeune homme. Bientôt, l'objet se matérialisa en un enchevêtrement de plaques créant une forme d'abord floue. Doucement, dans un bruit de transformation, le Surplis prit toute son envergure. Dans un autre son aigu aux oreilles de la Prêtresse, les différentes parties se divisèrent et recouvrèrent le corps de l'adolescent. Dans une danse folle à plusieurs mètres du sol, le Spectre reçut le Surplis en héritage. Lorsque la combinaison fut parfaite, il redescendit sur cette terre désolée et aride.

"Très bien..." dit-elle en admirant la débauche d'énergie que le cosmos de l'armure conjugué à celui de son possesseur déclenchaient.

"Te voilà homme lige de notre Seigneur. Tantale, ta mission sera simple. Nous nous dirigeons vers le Mont Etna, à la rencontre de la Déesse d'Athène. Joins-toi à moi pour cette mission et ta bravoure sera récompensée, je m'y engage. Suis-moi maintenant." dit-elle avant de se détourner sans un regard de plus.

Charlotte avança tranquillement vers le vortex encore en activité. Elle percevait toujours la même aura puissante et douce, celle de Son Maître. Elle se délectait de cette sensation agréable sur sa peau, son corps, son âme. Elle ferma les yeux avant de se faire avaler par ce trou noir et se laissa voguer à travers le portail. Ses yeux se rouvriraient bientôt sur la forêt à proximité du lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mer 4 Aoû - 14:59

Toujours agenouillé, Tantale se releva toujours la tête baissée sous les mots de la grande prêtresse de sa majesté Hadès.
En levant légèrement la tête, le jeune spectre aperçut une espèce de boîte dans les mains de la prêtresse, d'après ses formateurs, ce n'était pas une boîte ordinaire mais une " Pandora Box ", qui abritait en réalité le surplis des spectres.

En retirant le noeud de la Pandorax Box, elle dit à Tantale de ne faire qu'un avec son surplis, de fusionner en quelque sorte ... sur le coup, Tantale ne comprit pas ce que voulait dire la prêtresse, mais il n'osa pas demandé plus de précision de peur de l'a froissée, il tenta donc une solution : En fermant les yeux une nouvelle fois pour un maximum de concentration, il mit son cosmos et celui de la Pandora Box en harmonie, se mélangeant harmonieusement.
Son corps lévita dans les airs, et son corps fût recouvert des plaques du surplis dans une lumière éblouissante et un bruit assourdissant; puis Tantale retomba pieds aux sol.
Quand il ré-ouvrit les yeux, le jeune réincarné était revêtu de son surplis du Balrog, le fouet autour de la hanche, le casque tenu de la main droite et le plus impressionant : un cosmos encore plus sombre et fort qui jaillait de lui tels des flammes violettes.

La prêtresse admiré Tantale semblait satisfaite.
Après quelques secondes de silence, la prêtresse donna la première mission de Tantale : escorté la grande prêtresse jusqu'au mont Etna pour y rencontrer la déesse Athéna, un nom que le jeune homme ne semblait guère appréciait ...

" Bien grande prêtresse, je vous suivrez n'importe ou ou vous me le demandez, je m'assurerais de votre protection quoiqu'il m'en coûte "

Puis il suivit la prêtresse dans un vortex, ou il se laissa guidé dans un trou noir, pour arrivé dans une fôret aux côtés de la femme, il attendait alors la suite des instructions provenant de la prêtresse dont il assurait personnellement sa sécurité ..
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
0/170  (0/170)
CS:
0/160  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 12 Aoû - 18:10

Depuis son arrivée sur la terre chaude et brûlante des enfers, Sylphide scrutait de son jeune regard tous ses hommes avec des armures. Attendant sagement qu' on lui dise quelque chose, qu 'on lui donne quelque chose. Mais malheureusement, au vu de la certaine agitation du moment et des départs des spectres du sombre seigneur, rien ne se fit. Alors la personne qui accompagna Sylphide le regarda et lui parla.

- Bien Sylphide! Au vu de la situation extrême du moment, je vais te prendre en charge pendant un petit temps.

Là, le jeune homme écouta, puis aussi spontanément que possible répondit.

- ça me va. Mais pourquoi toute cette agitation ici même? Puis, quel est ton nom? J' ignore qui tu es, et ceux depuis notre première rencontre.

La réponse ne se fit pas attendre. Tout en laissant apparaître un puissant halo de couleur violette tout autour de lui.

- Je suis l' un des trois juges des enfers et je me nomme Minos, spectre et juge du Griffon. Je suis l' un des chefs de guerre des armées du seigneur noir. Comme tu as plus le constater par toi même. Il y a une certaine agitation dans le Mekai. Ceci est dû en parti au fait que notre maître à tous doit se rendre sur le mont Etna pour une rencontre dangereuse, mais importante. Il doit voir sa nièce, la déesse Athéna, et représentante des chevaliers de l' espoir, du sanctuaire. Mais pour le moment, tu n' as pas besoin d' en savoir d' avantage. Tu vas juste me suivre.

Puis, Minos emboita le pas enmenant le jeune indonésien avec lui.

Quelque part sur les enfers..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Jeu 12 Aoû - 23:06

" Mais qu'est ce que je fais ici ?"

C'était la question que se posait le jeune spectre assis sur un pierre depuis que son maitre l'avait conduit jusqu'à la porte des Enfers avant de le laisser là en lui disant d'attendre son retour; le spectre du Bénou n'avait apparemment pas comprit que son maitre l'avait abandonné dans ce lieu ou seule la mort et le désespoir vivait.

Rochel posa son regard de droite à gauche en se demandant si il allait croiser quelqu'un sur cette terre désolé; ce qu'il voyait: rien, il ne voyait rien mis à part des grandes montagne ainsi que la grande porte derrière lui, il crut apercevoir au loin une grande étendue d'eau ressemblant à une rivière; peut être le fleuve Archéron dont lui avait parlait son maitre ainsi que ce qui se trouvait juste après comme le tribunal du silence, les 7 prisons infernales, le Cocyte et le Giudecca; puis le mur des lamentations et surtout : Elysion.

Le spectre se demandait si sa famille y avait été envoyé; si ce n'est pas le cas, il fera en sorte que ses exploits et son courage poussera le seigneur de l'Enfer d'accordé aux siens la permission d'y vivre... Rochel sourit en pensant à sa famille vivant en Elysion: il les voyait heureux au milieu des fleurs de ce paradis; Hadès qui veuille sur ceux qui sont morts; lui qui revenait victorieux auprès des siens... Malheureusement sa vision idyllique interrompue quand il s'aperçût qu'il était encerclé par plusieurs être qui ne semblait plus tout à fait vivant mais toujours un peu humain; ces êtres se rapprochèrent de lui en poussant des supplications ainsi que des hurlements stridents: de vraies damnée en somme.

Le spectre de la violence soupira alors que les prisonniers de ce lieux s'approchèrent dangereusement de lui; il soupira doucement avant de se lever avec un sourire mauvais sur le visage en déployant ses grandes ailes.


"Vais pas m'ennuyer en fin de compte mais essayer de la boucler avant que je le fasse"


Aucune réaction, le spectre haussa les épaules alors que son cosmos commençait à se dégager de son corps avant de l'englober complétement.

"je vous aurai prévenue "

Fit le spectre avant de faire exploser son cosmos dans un tourbillon de flamme noirs qui envoya valdinguer tous les êtres qui l'approchait; ceci fait il s'envola pour prendre place sur la titanesque porte en se demandant si quelqu'un remarquera son cosmos.


Une réponse se fit sentir mais pas celle qu'il attendait; le jeune chevalier sentit au loin un puissant cosmos: était-il celui du seigneur Hadès ? Il fallait qu'il le sache tout de suite, tant pis pour son maitre; il avait qu'a être là.

Rochel plongea de son perchoir en embrassant son cosmos qui lui donna la forme d'une phénix au ailes noirs; l'étoile du Bénou parti à la rencontre de ce cosmos si puissant.

Direction : le Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Mar 24 Aoû - 17:42

Et le temps passe... je n'ai même pas eu besoin de me rendre avec le Seigneur Hades a cette fameuse réunion en Etna. A quoi cela aurait-il servit d'ailleur? Ils sont sans doute rentrer a présent? Je ne peux pas vraiment savoir combien de temps sont passés apres que je suis partis "a la recherche du Seigneur", je suis surtout partis pour être au calme et ne pas entendre les cris de notre Grande Pretresse.

Un peu de calme, il n'y a rien de mieux que cela... hmmm?

Aussitôt, un cosmos se fit sentir, un jeune spectre se tenait non loin de la porte des Enfers, et il semblerait qu'il était accompagné de quelques âmes n'ayant pas trouver le repos...

Que va t-il faire? Je suis curieux de voir cela...

Le spectre fit exploser son cosmos, un tourbillon de flamme noir en sortit et envoya tous ces défunts devenus a présent des tas de chairs Répugnant a regarder. Ce garçon ne plaisante pas on dirait. Je me suis relevé quand j'ai sentis l'appel de notre Prétresse. L'autre avait déja prit route vers le lieu de Réunion, mais, je me dissais que je pouvais prendre mon temps... ce n'est pas l'absence ou le retard d'un spectre qui risque de retardé cette réunion.

Bon allons y et évitons de la faire crier encore plus...

Sans plus attendre je me suis mis en route a la rencontre du Seigneur Hades et de sa Prétresse.

le Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 963

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   Lun 30 Aoû - 0:37

Hrp : désolé mini post, c'est juste pour mon entrée

Mon arrivée fut dans le calme et la sérénité, le tout nouveau et puissant pouvoir que je venais d'acquérir faisais de moi une personne dangereuse ayant tout de même ses limites, mon frère c'était fait abattre par un chevalier d'Athéna, j'en suis sûr et certains, mais mettons plutôt mes problèmes personnels de côté. Arrivé à la porte des enfers, je ne voulais plus être ici, peut être aurais je une mission à remplir, mon seigneur Hadès a certainement quelques objectifs à faire remplir...

J'affichais un sourire aux lèvres, ma nouvelle puissance me comblais, mon entrainement dura cinq longues années mais le prix de ces longs moments d'exercices je ne savais pas encore ce que c'était et je ne m'attendais pas du tout à ça. Mon devoir à partir de maintenant est de faire faire de beaux rêves à chacun de mes adversaires, mais, il n'y a pas que moi qui a ce pouvoir, quelques uns de mes frères en ont le pouvoir également, d'ailleurs je ne sais toujours pas combien ont trouvés un réceptacle.

Et mon père, en a t-il retrouvé un également ? Je n'en sais rien, cela fait un peu plus de cinq ans que je suis ici et je n'ai pas pris la peine de m'informer à ce sujet. Peu importe, rejoignons plutôt le seigneur Hadès au Guidecca pour lui demander quels sont mes objectifs.

Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-