| | Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wimber
Feuille de Personnage : HP:
   (300/300) CS:
   (306/306) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:11 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau en ces lieux, et j'aimerais savoir si le Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (un Saint d'Abel) peut être joué, merci. |
|
 | |
Rahu
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Arès
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:13 | |
| Bienvenue à toi Ensuite, je pense que tu peux jouer un chevalier d'Abel, juste pense que ce n'est pas Bérénice, mais son ancêtre ou autre, car nous sommes en 1743  voilou |
|
 | |
Ishika
   (158/158) CS:
   (174/174) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:18 | |
| Bienvenue^^ Phobos a raison, seulement, il me semble qu'il n'y a pas le camp d'Abel ici... Va jeter un oeil dans Règles>Chevaliers disponibles^^ |
|
 | |
Wimber
   (300/300) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:37 | |
| Merci, oui bien sur, dans la liste des Chevaliers Disponible, les trois Corona Saints ne sont pas indiqués, d'où ma question... |
|
 | |
Rahu
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:45 | |
| Et bien, les admins verront ta demande, et je pense qu'il pourront te faire plaisir sois patient, ce soir tu auras déjà quelques réponses, soit de Kaze, soit de Jonas, soit de Creyos  |
|
 | |
Creyos
   (110/110) CS:
   (110/110) Dieu Protecteur: Zeus
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 19:53 | |
| Bienvenue a toi! Je suis content de ton inscription, et j'èspere que tu te plairas parmi notre grande famille!! Bon moi ca ne pose aucun problème, mais il faut voir avec les autres administrateurs! Alors moi je dit que tu pourrais! | Citation: | | juste pense que ce n'est pas Bérénice |
Je sais pas si tu avait un but précis a sa! Mais Je sais pas si il s'appelle Bérénice, car LA chevelure de Bérénice est une constellation!!!
| Citation: | | soit de Kaze, soit de Jonas, soit de Creyos |
Merci Phobos tu ma pas oublié XD |
|
 | |
Wimber
   (300/300) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 20:03 | |
| Oui c'est exact, Bérénice était une Grande Princesse d'Egypte, dotée d'une beauté sans pareille. Lorsque son mari partit en guerre contre les royaumes voisins, Bérénice promit aux Dieux de leur faire cadeau de sa chevelure si son époux rentrait saint et sauf de la guerre. Son voeu fut exaucée et Bérénice teint sa promesse et honora les Dieux de sa longue chevelure d'Or. Depuis lors, la Chevelure de Bérénice est l'une des 88 constellations. Son nom n'est donc pas Bérénice mais Berenike ou Bélanger dans la VF. Etant donné que vous n'avez pas d'Abel ici, et que les Corona Saints portent les armures du Soleil, peut être puis je servir le Dieu Apollon, ce n'est qu'une hypothèse, à vous de juger... A moins que vous ayez une autre solution. (selon moi Apollon et Abel sont des divinités assez similaires, bien que differentes.) |
|
 | |
Rahu
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 20:04 | |
| dans le film, le chevalier à l'armure de la chevelure de Bérénice, se nomme Bérénice ou Bérénike selon les sites  edit après le post => Abel a complètement pompé Apollon, et pour moi Abel n'existe même pas, et pour la mythologie aussi...aucun Abel, Dieu du Soleil n'existe...seul Abel frère de Caïn existe...fils d'Adam et Eve  |
|
 | |
Creyos
   (110/110) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 20:11 | |
| Ah d'accord !!!
Et l'attaques du Coma saint c'est pas: Golden death Hair(cliquer ici)?
Et merci de tes informations Et j'ai remarquer, que l'on ne voyait plus rien quand qelqu'un edite son message! Bizarre Bizarre! |
|
 | |
Wimber
   (300/300) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 20:33 | |
| Oui tout à fait, Golden Death Hair est l'attaque du Corona Saint de la Chevelure de Bérénice. Le Dieu Abel n'existe pas en effet, je voulais parler de l'univers Saint Seiya, dans le film, je ne sais plus qui que c'est Apollon lui même qui a bannit Abel, mais c'est vrai que Abel est totalement pompé sur Apollon, étant donné qu'il est présenté comme étant le frère d'Athéna et le Dieu du Soleil. Une autre incohérence de taille dans le film est qu'il y a trois Corona Saints, et que tout les trois sont protégés par trois des 88 constellations: la Caréne, le Lynx et la Chevelure de Bérénice. Hors, normalement, chacune des 88 constellations protége un des chevaliers de la Déesse Athéna. Mais ces armures sont indéniablement acquises par le Dieu Soleil car le Feu sacré brûle en elle, et elles ont toutes les trois le symbole du Soleil au niveau de leur ceinture. Théorie qui n'engage que moi, soit Abel les a sucré à Athéna dans les Temps Mythologiques et se les ais appropriés, soit il a séduit les tout premiers porteurs de ces armures en leur promettant une puissance supérieure si ces derniers acceptaient de le servir... c'est un peu mystérieux je l'avoues.  |
|
 | |
Creyos
   (110/110) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 20:39 | |
| Euhhhhhh, ne te pose pas de question la dessus, je suis même sur que le scénariste ne le sait pas!!!!lol Bon fait nous un bon post test pour voir si tu est al la hauteur!!!
Tu es sur de ne pas vouloir un marinas ou un spectre? |
|
 | |
Wimber
   (300/300) CS:
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 21:48 | |
| Dsl, lol mais je trouve ce genre de raisonnement assez interessant, j'aime bien essayer de comprendre les choses... c'est comme ca! Oui car j'aime vrément beaucoup ce Corona Saint trés classe et trés bien fait. De plus je trouve que le style de ses attaques est grandiose! Je ferais un post trés bientôt, voila, en espérant vrément pouvoir le jouer. |
|
 | |
Ex-Persephone
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 21:51 | |
| Creyos est son esprit pratique de la simplicité  Bienvenue Moony \o/ |
|
 | |
AkyoInvité
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Ven 22 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
JonasInvité
 | Sujet: Re: Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) Sam 23 Sep - 6:25 | |
| Salut berenice ! je suis l'admin en chef ! la voix supreme de ce forum et devant moi tout le monde s'agenouille ! Me baisde les pieds et avale mes vérues ! non ! Pas la Briqueuh !!!!!!!! plus serieusement je te souhaite bienvenue! Si tu joues Bérénice, tu serais du côté d'appolon ! ca tombe bien, on en a un beau et un bon. Abel etait la reincarnation d'Hélios a defaut d etre celui d'apollon. Si tu veux le prendre, c'est tout simple, tu changes son nom, tu fais une presentation et vala !  Si t as des questions, hesites pas à m'en poser, je serais la pour te repondre  |
|
 | |
| | Orodreth, Corona Saint de la Chevelure de Bérénice (Abandon) | |
|