RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 °o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: °o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~   Sam 1 Mai - 14:58


Interminable, tel était l'adjectif que l'on aurait pu qualifié pour ce défi. Sigurd et Philèas se trouvait en ce moment même, dans les entrailles de terre, l'Enfers lui-même. Deux gladiatteurs luttaient pour leur survie au beau milieu d'océan de feu en colère; les dénommés sigurd et philèas allaient très bientot achevés leur prestations, loins de leur public. Coup par coup, le juge ne put qu'encaisser la colère de l'asgardien.

Est-ce que le juge d'hadès avait réellement atteint son paroxysme ? malgré ses défenses quelque peu perçé, le spectre celste ne perdit guère l'espoir, l'espoir d'une victoire ! Cependant, allait-il resistait encore longtemps ? faire face à la puissance asgardienne ...? se rebeller ? éh bien, il il fallait dire que c'était dans la nature du juge, cependant, à ce stade, sigurd devenait bien trop violent et assez incontrolable. Malgré ses paroles sans queue ni tête, le guerrier d'asdien allait relacher l'ultime cosmos...

le moment se précisait ! Le surplis du balrog avait subit, lors du combat, assez de dégats, me serez t-elle, fidèle une nouvelle fois, en me sauvant la vie. C'était bien connu, les dieux était assez protecteur avec philèas, qui plus ai. Soudainement, un orage éclata et très vite s'abatta sur le juge. De part en part, celui-ci traversa le juge durant un bon moment, quand celui-ci s'éffrondra inconsciens, sur la plate-forme.

Le surplis du juge était totalement et carrément détruit. Philèas jisait sur la plate forte...


Belle et bien mort !


----

Hp : 37 - 40 - 5 = -8
Cs : 35
Pp : 26
Pa : 15
Coup Reçu : Amethyst Storm + cinq coup phisyque

----




Revenir en haut Aller en bas
Sigurd


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: °o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~   Mar 4 Mai - 10:10

Dans un dernier flash de lumière violacée, le silence s'imposa tandis que Sigurd gardai les yeux fermés, se protégeant ainsi de la multitude de flash causé par les éclairs de son attaque. Pourtant, il savait qu'ils étaient tout deux revenu dans l'arène. La volonté du Balrog avait enfin finalement été brisée et les terribles effets de sa plus puissante attaque s'étaient donc dissipées.

Il percevait tout autour de lui les murmures surpris des spectateurs qui avaient assisté à la disparition de deux combattants et à leur réapparition dans une explosion de lumière. Le combat semblait terminé sans pour autant qu'ils aient pu assister au coup final.

Sigurd ré-ouvrit les yeux sur le corps de son adversaire. Son armure était dans un très mauvais état, mais elle avait fait son office. En effet même s'il n'était pas très beau à voir, son porteur avait survécu à ce coup. Il était juste plongé dans l'inconscience et ne se relèverait pas de si tôt.

Il attendit le décompte de l'arbitre qui laissait une chance au Balrog de se relever, cependant l'Asgardien savait pertinemment qu'il n'était pas en mesure de le faire. Le décompte se termina alors, lui octroyant la victoire.

Il n'avait plus rien à faire ici, il sortit donc de l'arène par là où il était venu, sous les timides applaudissements du public, frustré d'avoir manqué le plus intéressant dans cet affrontement.

Sigurd était satisfait, il avait gagné, certes, mais face à un adversaire de valeur. C'était là, il en était certain, les meilleures de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: °o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~   Mar 4 Mai - 12:05

victoire de Sigurd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: °o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 

°o 3éme Tournois Groupe G o° ~¤ Philèas Vs Sigurd ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-