RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [3éme tournois - Groupe G - Samiel vs Sigurd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigurd


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [3éme tournois - Groupe G - Samiel vs Sigurd]   Jeu 17 Juin - 10:16

C'était là la marque des guerriers du nord : tant qu'il leur resterait une once de force, ils continueraient le combat. La victoire ou la mort, telle était leur devise et les deux Asgardiens qui s'affrontaient dans l'arène sous le regard presque hypnotisé du public y faisaient honneur.

Tandis qu'il espérait que son dernier coup marquerait la fin du combat, Sigurd dû se rendre à l'évidence que son adversaire était plus tenace qu'il ne l'avait imaginé. Ce dernier brisa son arme d'améthyste avec facilité, privant le guerrier de Delta d'un avantage certain. Samiel leva son regard sur lui, il n'y avait aucune animosité, il lui souriait même.


Il ne peut qu' en resté un Sigurd. Alors je te dis bonne chance............

Sigurd lui rendit son sourire, il n'y avait bien évidemment pas de haine entre eux, juste le respect et la camaraderie de compagnons d'armes. Mais cela ne les empêcherait pas d'aller jusqu'au bout de leur force.

Bonne chance à toi Samiel. Quelle qu'en soit l'issue nous fêterons ce combat mémorable !

Il éclatât d'un rire joyeux tandis qu'il se remettait dans une garde approximative.

Il était prêt à recevoir son adversaire et son compagnon à quatre pattes. Ils ne devaient pas l'atteindre... à aucun prix !

Ils se jetèrent sur lui, les coups pleuvaient sur lui littéralement mains à chaque fois Sigurd les bloquaient ou esquivait les plus dangereux. La douleur que lui avaient infligé ces griffes lorsqu'il ne voyait plus rien le poussait à ne pas renouveler l'expérience.

Du moins jusqu'à ce que le loup de son adversaire parvint à passer derrière lui, lui assénant un coup douloureux qui le rendit sans défense face au coup puissant porté par Samiel. Le guerrier de delta vola de quelques mètres en arrières, tombant lourdement au sol.

Cette dernière passe réveilla le public qui se mit à acclamer Samiel, persuader qu'enfin il obtenait la victoire. Pourtant.... Delta se relevait déjà. Avec difficulté certes, mais il se relevait dans le même temps que le public faisait le silence devant la volonté inébranlable du guerrier d'améthyste.

Haletant, se déplaçant en titubant, il se rapprocha de Samiel. Il ne voyait plus que lui, il n'avait plus qu'un but : le battre. Il n'était plus qu'à quelques pas lorsqu'il eut un sursaut en se jetant sur son adversaire faisant pleuvoir les coups de manière désordonnées et peu efficace, tantôt passant à côté, tantôt le touchant avec violence.

Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, il arrêta de frapper, les bras ballant le long du corps.






Coups donnés: 5 physiques.
Coups parés: 5 physiques.
Cousp reçus: Le Duo Infernal.

HP:11 - 10 = 1
CS:0
PP:25 - 10 = 15
PA:12 - 5= 7
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [3éme tournois - Groupe G - Samiel vs Sigurd]   Jeu 17 Juin - 10:45


Victoire de Sigurd

Revenir en haut Aller en bas
 

[3éme tournois - Groupe G - Samiel vs Sigurd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-