RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Sam 17 Avr - 19:25

Brunissen ~ Walkyrie du Tigre Blanc


Attaques



La Détente du Félin (10% de Cs, Attaque Faible)
Le Guerrier possède l’agilité d’un tigre et peut attaquer avec la même rapidité et avec la même efficacité. Il bondit sur son adversaire et le frappe avec ses crocs, pouvant provoquer de très sérieuses blessures à son adversaire.

Freezing Blizzard / Brouillard Gêlé (20% de Cs, Attaque Moyenne) (X)
La Walkyrie du Tigre Blanc crée un brouillard intense autour d’elle et de son adversaire. Peu à peu, le corps de l’adversaire commence à gêler et ce dernier ne pourra plus échapper à la guerrière qui le lacère de coups, se dissimulant dans le brouillard. Effet : L’adversaire doit dépenser 20 pts de Cs pour annuler le brouillard et ainsi ne pas subir de dégâts, sinon il subira 5 pts de dégâts supplémentaires et sa prochaine attaque coutêra 5 Cs en plus. Le Cosmos ne peut être déployé si la Walkyrie a utilisé Tiger Hypnotize.

Ice Rain / Pluie de Glace (30% de Cs, Attaque Puissante) (X)
La Walkyrie concentre son Cosmos au dessus de son adversaire, formant une énorme masse de glace. En claquant des doigts, cette masse se brise en milliers de morceaux tranchants, qui s’abattent sur l’adversaire.

Asgard Blessing / La Bénédiction d’Asgard (40% de Cs, Attaque 7ème Sens) (X)
La Walkyrie se met à genou et prie l’aide de son Dieu de toutes ses forces. Les dieux Asgardiens lui concède alors leur bénédiction divine afin qu’elle puisse protéger le Royaume d’Asgard et utilisent leur force divine pour frapper l’adversaire. Effet : La walkyrie récupère 20 pts de Hp mais ne pourra attaquer au prochain tour.

Capacité

Tiger Hypnotize (10% de Cs, peut être accompagnée d’une attaque, utilisable 2 fois par combat)
Les yeux du tigre ont un pouvoir hypnotique hors du commum. Ayant tous les atouts du félin, la Walkyrie peut envouter son adversaire en le regardant fixement, l’hypnotizant et l’emmenant à être à sa merci. Effet : La prochaine attaque sera prise de plein fouet.


Brunissen

HP = 150

CS = 160
PA = 40
PP = 40


Dernière édition par Brunissen le Mar 20 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Sam 17 Avr - 19:38

Bien lançons les dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Sam 17 Avr - 19:38

Le membre 'Brunissen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Dim 18 Avr - 15:10

[FICHE SPÉCIALE TOURNOI]

Attaques
Peur primale :
10% de Cs, Attaque Faible
Le charisme du seigneur de la mort est écrasant pour tout mortel se retrouvant face a lui, provoquant ainsi une peur indicible proche de celle de n’importe quelle animal face à son prédateur.

La punition des déchus:
20% de Cs, Attaque Moyenne
Afin de punir son adversaire, Hadès fait apparaître la bouche des enfers. Les mains des torturés agrippent l'ennemi et l'entraîne dans un voyage au travers des neufs prison du Royaume des Enfers.
Effet : Si Hadès dépense +5 Cs, l’attaque fera 10 pts dégâts et lui permetra de récupérer 10 Hp. L'adversaire à cause du choc est affligé de lenteur et devra dépenser +5 Cs sur sa prochaine attaque.

L'appel aux sacrifiés:
30% de Cs, Attaque Puissante
Hadès invoque à ses côtés les âmes des soldats et hommes mort sous ses mains, ensemble réunis ils déchiquette le corps de leur adversaire.

L'épée invisible:
Attaque de 7ème sens 40% de Cosmos
Effet : Paralyse l'adversaire, lui faisant perdre 30 HP. Ce dernier doit dépenser 20 points de Cosmos pour se libérer de la malédiction, sinon, l'épée immatérielle ainsi formée se rapprochera de son cœur et lui fera perdre 5 Hp supplémentaire. Il pourra tout de même se libérer pour 10 Cs par la suite. L'ennemi ne peut recharger son Cosmos s'il reste paralysé.
Hadès utilise son Épée comme vecteur de malédiction. Il transperce son ennemi de son arme divine laissant un cosmos résiduel dans la poitrine de son adversaire.

Capacités


La Kunée : CAPACITÉ CHOISIE POUR CE COMBAT
Ne peut être accompagné d'une Attaque
Effet : Si Hadès dépense le même coût de points de Cosmos que l'attaque, il peut éviter celle-ci. Pour 5 points de Cosmos supplémentaire, il peut la renvoyer à son adversaire qui la reçoit en bloquée.
Le casque forgé par Héphaistos dans les entrailles de la Terre, permet à Hadès de devenir invisible.

L'épée d'Hadès:
Effet : Pour 5 Point de Cosmos, cela inflige 5 dégâts (ceci étant considérée comme une Attaque Physique, Hadès ne peut utiliser de PA durant ce tour).
Utilisant son Épée légendaire, Hadès peut endommager l'âme de son adversaire.


Statistiques :

Vie : 150
Cosmos : 160
Point d'Attaques : 40
Points de Protection : 40


Dernière édition par Hadès le Mar 27 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Dim 18 Avr - 15:10

Dés !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Dim 18 Avr - 15:10

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Mar 20 Avr - 10:53

[HRP : Bien, c'est de nouveau à moi de commencer ~ Bonne chance Hadès]

Le tumulte de la foule se faisait entendre de très loin et trahissait l'excitation du public avide d'asssiter à cette bien surprenante rencontre.

En tenant davantage les ouies vers eux, la féline pouvait ressentir aussi une vague de crainte flottait dans l'ensemble des gradins... D'ailleurs comment aurait-elle pu l'ignorer tant la tension régnant en ce lieu était élevée ?

Puis, enfin, elle sut que l'heure était venue et marcha à pas lents vers l'immense salle. Et aussitôt, une vague de froid envahit l'atmsophère surchauffée annonçant l'arrivée immente de la féline d'Asgard sur les lieux.

Un bref silence s'en suivit avant qu'elle n'apparaisse enfin aux yeux du public et bondisse avec grâce et élégance sur le ring. Après tout, elle n'allait pas se défiler ni changer son attitude même face à l'adversaire que le sort lui avait désigné.

Une rencontre qui ne pourrait s'avérer qu'incroyable entre deux forces si différentes.

Elle salua alors la foule d'un geste rapide avant de s'avancer avec lenteur vers le centre du ring casque au poing, sa longue chevelure châtain coulant librement dans son dos, apportant ainsi une note de couleur au blanc presque immaculé de l'armure de la Walkyrie aux yeux de jade.

Puis, elle salua son adversaire de ces quelques mots.

- C'est un immense honneur de rencontrer le seigneur des Enfers... Mais permettez moi de me présenter, je suis Brunissen, Walkyrie du Tigre Blanc...

Sa voix était à la fois calme et douce alors que la jeune femme tout de blanc vêtue se dressait face au seigneur des Enfers en personne.

Elle accompagna ce salut d'un rapide geste avant de se taire, attendant la réponse du sombre monarque.

Brunissen

HP = 150

CS = 160
PA = 40
PP = 40
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Mar 27 Avr - 16:17

Voilà bien maintenant dix minutes qu'Hadès attendait sur le banc des combattants tel un simple vassal. Croisant les bras, martelant le sol de son pied le Seigneur des Enfers détestait qu'on le fasse attendre. Son visage fermé et son regard en direction du sol marquait son envie soudaine d'en découdre avec son futur adversaire. Concentré sur le seul fait de faire payer cette attente, il ne prit pas la peine d'observer la foule environnante pourtant conséquente. Il était en effet rare de voir un dieu se mêler aux extravagances des Hommes.

Alors que le divin était plongé dans l'élaboration de sa stratégie à venir, il entendit soudainement la foule se réveiller, voire même s'émerveiller. Une telle agitation ne pouvait qu'être la conséquence de l'arrivée de son adversaire. La déité leva alors ses yeux en direction de l'arène de combat et observa celle qui se faisait appelée Brunissen. Hadès vit avec quelle nonchalance, cette dernière salua les spectateurs comme si son retard n'avait que peu d'importance. C'est alors qu'elle le salua, se présenta, attendant vraisemblablement une réponse.

Sans un mot, le Monarque se releva de son assise, s'étira quelque peu pour évacuer son attente passive puis empoigna son épée mortelle qui était jusque là plantée à même la terre battue du lieu. L'arme s'illumina quelque peu, comme si le Cosmos du Maître des Spectres commençait à se diffuser dans celle-ci. Il posa alors le plat de la lame sur son épaule et entreprit sa marche vers la guerrière d'Asgard. Quand il fut à quelques pas seulement de la Walkyrie, il stoppa ses pas et la dévisagea quelque peu:

- Heureux de voir enfin ton joli visage...

Un certain rictus marqua la face du sombre seigneur. Soudainement, la salle fut plongée dans l'obscurité la plus totale. Seuls les deux yeux illuminés du Monarque servaient de point de repère et étaient visibles. Un cliquetis métallique résonna alors et quelques secondes plus tard la lumière reprit possession du lieu.

Hadès était toujours planté devant son adversaire mais il abordait maintenant fièrement sa terrible Kamui. Les ailes de son armure se déployèrent puis reprirent leur position originelle comme pour en tester le bon fonctionnement. Son épée divine en direction du sol, il ne prit pas la peine de prendre une position défensive, attendant de jauger la belle jeune femme lorsque le gong résonnerait.
-------------------

Hadès

HP = 150
CS = 160
PA = 40
PP = 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Jeu 29 Avr - 12:25

Brunissen s'était efforcée de garder son air impassible lorsque la salle plongea dans le noir absolu de telle sorte que seuls les yeux du dieu des Enfers transperçaient de leur terrible éclat la noirceur ambiante.

Et que dire de la réaction de la foule... ?

Celle-ci venait tout simplement de se figer dans la plus grande des stupeurs, plongeant aussitôt l'immense salle dans un silence glacé. Silence d'une foule à la fois terrifiée et fascinée.

De très courts instants s'écoulèrent ainsi, jouant avec les nerfs des plus fragiles spectateurs avant que la lumière ne revienne enfin, aussi soudainement qu'elle avait disparu. Et ce fut à cet instant que la féline put, en même temps qu'une foule subjuguée, contempler enfin le dieu revêtu de sa Kamui. Ses longues ailes noires ne tardèrent d'ailleurs pas à se déployer avant de se replier tout aussi vite.

Provoquant dans le même temps le réveil du public. Nul doute que le spectacle de la féline blanche face au sombre dieu des Enfers avait de quoi réveiller la totalité de l'assistance. Les forces en présence étaient plus que déséquilibrées mais cela la belle nordique l'avait su dès qu'on lui avait communiqué la liste des participants. C'était simplement le hasard qui l'avait menée face au souverain du monde souterrain...

Mais jamais, elle ne se défilerait même face à Hadès lui-même...


Son regard était toujours plongé droit dans celui d'Hadès lorsque le gong résonna enfin, annonçant le début de la rencontre.

Et la foule retint son souffle avant de s'agiter incrédule. Car Brunissen n'avait pas bougé d'un pas... Et ne semblait guère décidée à vouloir se déplacer. Un peu comme si la féline s'était figée, ses yeux toujours rivés à ceux d'Hadès. Des yeux de jade fixes et immobiles comme vides, comme de puits extrêment profonds et attirants. Au plus profond d'elle-même, elle se demandait si le dieu lisait déjà en elle. Enfin, qu'importait après tout, elle ne tarderait guère à être fixée.

Le gong avait résonné juste quelques secondes auparavant... Quelques secondes, une éternité pour la foule...


Car l'attaque, elle, avait déjà commencé. En fait, dès que le regard de jade de Brunissen avait plongé droit dans les yeux bleus d'Hadès.

Tiger Hypnotize (Capacité, 10 CS)

Un simple moment où elle ne pouvait être sûre de rien. Ses pouvoirs hypnotiques seraient-ils assez puissant pour durer plus de quelques instants ? Aussi, jouant sur sa rapidité, elle enchaîna en projetant un immense nuage qui se solidifia à une allure vertigineuse au-dessus de son ennemi.


Ainsi avait-elle choisi de commencer en force, préférant de loin prendre le risque d'user d'entrée de jeu de ses plus redoutables pouvoirs face à un adversaire aussi puissant.

Et ce fut donc d'un seul claquement de doigts qu'elle annonça enfin à la foule le début des hostilités, en provoquant la chute d'innombrables fragments de glace, droit vers le dieu des Enfers...

Ice Rain (30 Cs, Attaque Puissante)

Ainsi la jeune femme venait-elle enfin de rompre son immobilité avant de prendre une posture défensive, ses muscles tendus, prête à se détendre ou bondir tel le fauve qu'elle était...


Brunissen

HP = 150
CS = 160 - 40 = 120

PA = 40
PP = 40

Hadès

capacité utilisée contre Hadès : Tiger Hypnotize
Attaque portée : Ice Rain

Tiger Hypnotize
(10% de Cs, peut être accompagnée d’une attaque, utilisable 2 fois par combat)
Les yeux du tigre ont un pouvoir hypnotique hors du commum. Ayant tous les atouts du félin, la Walkyrie peut envouter son adversaire en le regardant fixement, l’hypnotizant et l’emmenant à être à sa merci. Effet : La prochaine attaque sera prise de plein fouet.


Ice Rain / Pluie de Glace (30% de Cs, Attaque Puissante) (X)
La Walkyrie concentre son Cosmos au dessus de son adversaire, formant une énorme masse de glace. En claquant des doigts, cette masse se brise en milliers de morceaux tranchants, qui s’abattent sur l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Lun 3 Mai - 9:54

Dans un souci d'équité, il était coutume dans de telles joutes que l'adversaire le plus fort s'abaisse à la puissance de son opposant plus faible. Hadès le sombre était venu en pareil lieu afin de s'exercer. Souhaitant se défouler au mieux, il s'était gentiment plié à cette règle. Son adversaire, la dénommée Brunissen, arborait un blason à l'effigie d'un tigre blanc.

En la regardant de plus près, on pouvait sans conteste voir ses traits félins prendre le dessus sur le reste de sa personnalité. La Walkyrie dévisageait maintenant de ses yeux de jade la déité. De part ses prunelles, le Dieu en vint à penser qu'il était devenu une proie entre ses griffes et qu'au moindre mouvement, elle se jetterait furieusement sur lui. Oui, il était vrai que la jeune femme faisait sensation.

Plongé dans ses pensées triviales, Hadès ne put entendre que l'écho du gong résonner de part l'immensité du lieu. Pourtant, l'adversaire n'avait pas bougé. Hadès la dévisagea alors et fut comme attiré par ses yeux. Envouté par un pouvoir hypnotique, il ne pouvait détourner le regard ni même se dégager. Un nuage de taille conséquente se forma au dessus de sa tête. Le divin sentait que cette attaque était on ne peux plus charger de Cosmos. Ainsi, la jeune femme désirait commencer le combat avec ses attaques les plus mortelles.

La tigresse dit quelques mots et bientôt une pluie de cristaux tranchants fondit sur le Maître des Spectres. Ce dernier ne put que serrer les dents, il le savait, ainsi envouté, il ne pouvait que subir l'attaque de son ennemi. Dans un fracas effroyable, le Seigneur des Enfers disparut derrière un brouillard gelé.

La salle était plongé dans un silence de mort, tous retenaientt leur souffle et savouraient comme ils le pouvaient le spectacle qui s'offrait devant leur yeux de simples mortels. Le nuage soulevé par l'attaque commença alors à se dissiper. Le visage contrarié tel un enfant se voyant refuser l'un de ses caprices, l'esprit du Dieu commença à s'envoler vers des pensées noires, chaotiques voire destructrices.

Le dieu n'aimait pas qu'on se joue de lui ainsi, l'empêcher de bouger était pour lui l'un des fardeaux les plus lourds à porter. Condamné à subir, il était maintenant décidé à faire payer au centuple les coups reçus. Les ailes noires de sa Kamui se déployèrent alors, volatilisant les dernières nuées soulevées.

Sans crier gare, il prit une impulsion sur sa jambe gauche et se propulsa directement vers Brunissen à une vitesse effarante. Arrivé à hauteur de son adversaire, le divin la saisit à la gorge et l'envoyer valser parmi l'un des rebords de l'arène. A peine le toucha t'elle, que le pied droit du Sombre Seigneur écrasait déjà ses côtes.

Sa jambe gauche s'élança venant percuter le menton de la Guerrière d'Asgard. Sous la puissance du choc, son corps s'éleva, quittant la terre ferme. Hadès, à l'aide de ses ailes majestueuses effectua un salto arrière afin de revenir dans une position plus confortable afin de poursuivre son enchaînement offensif.

Le fils de Rhéa ajouta alors un coup de genou en pleine face au fardeau de la jeune femme. Il virevolta afin de se retrouver quelques centimètres plus haut que son adversaire, joignit ses mains et abattit le tout à l'instar d'un coup de marteau sur le sommet du crâne. Après ce terrible coup, Hadès, d'un air satisfait la regarda s'effondrer en direction du sol.

Son cosmos ténébreux commença à se déployer formant un halo protecteur. L'énergie aux allures pourpres et violette se diffusait comme absorbant littéralement la salle. Il tendit alors l'index et après quelques secondes de silence, le sol se fracassa et s'entrouvrit, découvrant le cri plaintif des torturés du pandémonium.

Les mains squelettiques sortirent de la bouche des Enfers et agrippèrent la tigresse, l'entraînant pour un voyage au coeur des neufs prisons. La foule commença à se demander où était rendu la Walkyrie. Devant leur effarement, Hadès sourit. Son bras retomba alors le long de son corps et le cri des damnés cessa. Un corps fut alors recraché. Brunissen gisait sur le sol. Son âme avait-elle supporter le voyage infernal. Hadès replia ses ailes, venant se poser en douceur.

--------------------

Statistiques :
Vie : 150 - 30 (Ice Rain) + 10 (Effet de la punition des déchus) = 130
Cosmos : 160 - 25 (la Punition des déchus avec Effet) = 135
Point d'Attaques : 40 - 5 = 35
Points de Protection : 40

Attaques portées: 5 Coups Physiques + la Punition des Déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Jeu 6 Mai - 21:03

Sous le regard avide de la foule, les yeux de jade de la tigresse blanche avaient directement plongé dans ceux du seigneur des Enfers et même lui n'avait pu résister au charme hypnotique de la belle jeune femme.

Ainsi réduit à devoir subir l'attaque de la Walkyrie sans rien pouvoir faire, le dieu s'était finalement mis en colère...

Et cela, la jeune Brunissen l'avait compris rien qu'à la vue du visage du sombre monarque. Ce qu'elle y avait lu lui avait fait l'effet d'une terrible mise en garde. Elle était parvenue à le toucher d'entrée et cela le dieu ne l'avait vraiment pas apprécié.

Les divins étaient réputés pour leur orgueil immense et cela la belle féline le savait. Ou du moins en avait souvent entendu parler...

Et visiblement, cela n'était pas une légende. Aussi, la jeune femme se prépara à l'attaque. Attaque qui ne tarda guère, particulièremet violente mais après tout, c'était Hadès qui se tenait face à elle.

Ainsi, pour commencer, il l'attrapa au cou avant de l'envoyer valser comme un simple fétu de paille et de lui asséner coup sur coup.

La blanche tigresse ne put rien faire pour esquiver les coups tant ils étaient rapides et puissants, l'assommant presque. Quoiqu'elle restait encore assez lucide pour comprendre ce qui allait suivre.

Visiblement, Hadès voulait lui faire payer la réussite de sa première attaque et cela se concrétisa très vite. Dès que le seigneur des Enfers poursuivit son offensive...

La jeune femme eut à peine le temps de se relever que des mains la saisirent, l'entraînant droit vers les Enfers et leurs prisons...

Et le voyage se déroula à une allure folle dans un décor plus que cauchemardesque, la tigresse fermement tenue par les morts visita ainsi, sans rien pouvoir faire, les différentes prisons... C'étaient comme si de véritables serres la maîtrisaient sans qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit pour se libérer jusqu'à ce que l'attaque prenne fin et qu'elle retombe lourdement à la surface du ring...

Elle mit alors un certain temps avant de réaliser ce qu'il venait de se passer...

C'était assez étrange de se retrouver de nouveau ici et aussi vite. A croire que le voyage n'avait duré que quelques minutes...

Et face à elle, Hadès semblait attendre sa réaction. Impression que la féline n'avait nulle envie de partager avec qui que ce soit et encore moins avec lui. Après tout, ce qu'elle avait ressenti n'appartenait qu'à elle...

Elle, elle avait pu voir la réaction du sombre monarque lorsque sa première attaque avait portée et depuis elle devrait se montrer encore plus prudente face à un adversaire de ce genre.

Aussi préféra-t-elle changer de méthode... Histoire de voir comment les choses évolueraient.

Grâce à sa pluie de glace, elle savait que ses attaques pouvaient porter. Du moins si elle les utilisait au meilleur moment. Ce combat s'annonçait aussi passionnant que long...

Et il lui faudrait faire preuve d'autant de patience que de subtilité...

Elle commença donc reprendre des forces... Affichant un visage apparemment calme et serein...

Puis, prenant une profonde inspiration, elle concentra son cosmos avant de reprendre une posture défensive comme si le gong venait juste de retentir et que le reste n'avait pas eu la moindre prise sur elle.

Hadès avait répondu furieusement à sa première attaque et elle se demandait maintenant ce qu'il ferait face à son étonnante impassibilité...

Brunissen

HP = 135 (150 - 10 - 5)
CS = 130 (120 + 10)
PA = 40

PP = 40

Hadès

Attaque portée contre Hadès : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   Jeu 10 Juin - 21:01

Vainqueur Brunissen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès   

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème Tournoi - Groupe H] Brunissen vs Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-