RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le retour du chevalier du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osirus


Nouvel Éveillé


Messages : 21

MessageSujet: Le retour du chevalier du capricorne   Mar 26 Sep - 17:29

Osirus était absent pendant un moment du sanctuaire et il revient au sanctuaire. Le temps était à l'orage. Les nuages sont noirs et il voit au loin des éclairs qui se rapprochèrent du sanctuaire. Il décida d'aller voir le grand pope pour lui dire les raisons de son absence. Quand il arriva dans la salle du grand pope Osirus voie un trône ou était assis le grand pope. Il s'avançât jusqu'a lui et il se mit a genou devant lui en enlevant son casque pour que le grand pope puisse regarder son expression du visage et il dit :

"Grand pope je suis désolé de mon absence. Je suis revenu directement pour vous dire une chose de très grande importance. Voila j'étais parti pour pouvoir faire un tour et me changer les idées Mais un des généraux du dieu Poséidon m’enleva et m’enferma dans une des tours. J'étais en captivité pendant de long jour et j'ai pu trouver un moyen pour sortir de cette tour. Une fois sortit j'ai fait un combat contre un marina de Poséidon mais je l'ai battu. Une fois sortit de la tour je suis revenu vous voir pour m'expliquer. Veuillez accepter mes excuses et laissez moi revenir dans mon temple du capricorne."

Une fois que Osirus avait finit de lui expliquer la raison pour laquelle il n’était pas présent dans le sanctuaire et il se releva et le regarda et il attendit la réponse du grand pope. Il regarda le temple et il sentit une aura très puissante qui est celle du grand pope. Il s'appuie contre un des piliers pour pouvoir entendre la réponse du grand pope. Quand il s'appuya sur un pilier un éclair tomba sur le temple et se faisait entendre. Cet éclair faisait trembler le temple et un débris du temple tomba sur Osirus. Il voie le grand pope se leva pour pouvoir prendre la parole et répondre a Osirus.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le retour du chevalier du capricorne   Mer 27 Sep - 7:13

[ HRP : La bonne excuse foireuse ! lol! ]


Assis sur mon trône, le regard perdu vers je ne sais où, j'écoutais attentivement les explications d'Osirus. Ainsi, il avait été enlevé par un Marina de Poséidon et il avait été enfermé dans une tour. Là, il avait réussi à s'enfuir et à battre un Général des Mers.

" Sois le Bienvenu Chevalier d'Athéna. Tu as eu de la chance et cet enlèvement est un outrage à la Déesse Athéna. Nous devons en avoir le coeur net. " Saluais-je en l'observant.


" Néanmoins, ceci demeure un outrage et une déclaration de guerre à l'encontre d'Athéna. As-tu laissé des traces de votre combat au Sanctuaire Sous Marin ? Qui était ton adversaire ? Quels étaient les raisons de ton enlèvement ? " L'interrogeais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Osirus


Nouvel Éveillé


Messages : 21

MessageSujet: Re: Le retour du chevalier du capricorne   Mer 27 Sep - 18:07

Osirus se redressa pour se tenir droit devant le grand pope. Il écoute se que dit le grand pope et il lui répondit :

"J'ai prit soin de n'avoir laisser aucune trace de notre combat. Mon adversaire c'était la naiade de la siréne. J'ai cacher le corps dans un endroit que juste moi je peut trouver. Personne peut trouver cette cachette. Mais pour la raison pourquoi ils m'ont pas capturer je pourrais pas vous le dire car ils n'ont jamais parler devant moi et j'étais dans un endroit confiner entre quatre mur. Par contre maintenant vous pouvez tout me demander et je l'éxéuterais."

Osirus aprés avoir répondu au grand pope, il se retourna vers la sortie mais il attend quelques instant pour voir si le grand pope voulais lui dire une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le retour du chevalier du capricorne   Mer 27 Sep - 19:24

Je regardais Gringo. Il était vrai qu'il avait eu de la chance. je n'avais pas de mission particulière à lui donner. Aussi, assis sur mon trône, je le laissais regagner sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour du chevalier du capricorne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du chevalier du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-