| | Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ShushuFondateur
Feuille de Personnage : HP:
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Lun 26 Avr - 15:30 | |
| Si certains ne le savent pas encore, sachez que la promotion japonaise du film hollywoodien : "Le Choc des Titans", sortis récemment dans nos salles et réalisé par le français Louis Letterier, a été realisé par ... Masami Kurumada ^^ (dont voici quelques illustrations) | Spoiler: | | |

|
Entre autres, pour ceux qui ont vu le film, les Armures que portent les personnages (principalement les Dieux) ne sont pas sans rappeler les Armures du manga Saint Seiya. Et récemment, le réalisateur Louis Letterier lui-même a confirmé s'être inspiré du célèbre manga de Masami Kurumada, dont il est un grand passionné (petit aperçu : http://my.spill.com/profiles/blogs/saint-seiyas-masami-kurumada)
Je viens d'aller faire un tour sur le site Allociné, et je suis tombé sur un lien très particulier :
http://ameblo.jp/toripon510/entry-10492617177.html
D'après ces informations, Kurumada serait en ce moment en collaboration avec Hollywood afin de créer un film ... Mais rien ne nous indique que ce film serait une adaptation de Saint Seiya ... Cependant, avec ces récentes déclarations, cette promotion faite par Kurumada, serait-il possible que Letterier, grand passionné de nos Chevaliers et bon réalisateur (pour ceux qui ont aimé son film ^^), produise un jour Saint Seiya ? Et plus tôt qu'on ne le pense ?
L'avenir nous le dira 
Personnellement, avec tout ce qu'on peut faire today, je pense que sa peut le faire ... Letterier c'est Warner donc çava encore ... Mais j'espère que si jamais sa se produit sa ne sera pas un "Saint Seiya Evolution"  |
|
 | |
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Lun 26 Avr - 17:10 | |
| bah sérieusement, quand on voit certains qui osent aller jusqu'à nous réaliser du super Dragon Ball, mdr, alors oui tout est possible. et oui j'y crois à fond, huhu.  bon après, si c'est Leterrier qui le réalisera ou quoi... c'est la question. j'veux dire, ya bien aussi eu Death Note (mais bon, je sais même pas si c'est sorti en salles, ce truc.) et plus "personnellement", l'autre jour, chuis tombé sur l'annonce de film de "Ben 10", chez les américains, lol.  (pour faire bref, c'est un gosse, qui peut se transformer temporairement en certains types d'aliens, grâce à une big montre au poignet, mouarf) ^^ enfin vala. ça pourrait bien se profiler un jour ou l'autre, quoi. après, est-ce que ce sera à la hauteur de nos "espérances". j'en doute. |
|
 | |
BardamuLégende Vivante Saint du Scorpion

(-34/156) CS:
   (30/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Lun 26 Avr - 20:38 | |
| Oulalah, j'espère que Saint Seiya ne sortira pas en film ! Mieux vaut que ça reste un DA.
Même avec les meilleurs effets spéciaux, des bons acteurs, je pense pas que ça atteindra la même intensité que le DA que nous connaissons bien. |
|
 | |
RahotepGénéral du Chrysaor

(105/150) CS:
   (105/170) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Lun 26 Avr - 20:44 | |
| Surtout si Leterrier est aux manettes!!! Il a réussi à rendre un film culte "Le choc des titans", une véritable bouse américaine... 1 |
|
 | |
OlrikSpectre du Nécromancien

(96/150) CS:
   (154/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Lun 26 Avr - 20:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : J'espère que ça ne sera pas un Saint-Seiya Evolution comme tu dis si bien.
J'appréhende. Pour moi il ne faudrait pas toucher à ce manga. Ce serait quasi impossible à retranscrire sur film. Enfin, il faut voir l'équipe aussi. |
|
 | |
OyokenVIP du Forum
   (155/155) CS:
   (156/156) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Mar 27 Avr - 7:55 | |
| Y'a eu beaucoup d'adaptation de mangas au cinéma... Une seule m'a réellement plu... Death Note... Le reste m'a donné envie de vomir ( Blood, DBZ Evolution etc etc ) |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Mar 27 Avr - 10:08 | |
| | Pégase a écrit: | | Y'a eu beaucoup d'adaptation de mangas au cinéma... Une seule m'a réellement plu... Death Note... Le reste m'a donné envie de vomir ( Blood, DBZ Evolution etc etc ) |
Coupaiiiiiin x)
(Par contre à propos de DN j'ai vu que les Ricains ont acheté la licence pour en faire un film ... encore un :s alors que les versions jap sont super) |
|
 | |
OyokenVIP du Forum
   (155/155) CS:
   (156/156) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Mar 27 Avr - 10:46 | |
| On verra ce que donneront les Ricains mais je reste vraiment fan de l'adaptation cinématographique de Death Note... Les expressions de Light ( Raïto ), L et de Ryuk sont tout criantes de vérité par rapport au manga original ^^ |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
 | Sujet: Re: Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? Mar 27 Avr - 10:58 | |
| Ah sa j'en sais rien parce que pour tout t'avouer j'ai découvert Death Note grâce à ces films justement x) Mais sinon oui j'ai vraiment apprécié !
Bon par contre quand à Saint Seiya ... Moi personnellement je verrais sa mieux en film que Dragon Ball ... Dans DB sa vole de partout, sa s'envoie des boules de feu tout le temps, etc, alors que dans Saint Seiya bon a part les techniques de Cosmos je suis d'accord mais le reste sa peut être pas mal je pense. |
|
 | |
| | Saint Seiya en film, et vous vous y croyez ? | |
|