Facultatif
Prénom :Jenni
Loisirs :Graphisme, Internet, lecture et musique
Comment avez vous découvert Saints Of The Past ? :Je jouais avant et après une grande pause de plus d'un an, je reviens.
Expérience en Role Play :Des années que je n'arrive plus compter sur mes doigts
Un petit mot ? : Heu... hihi
Nom/Prénom :Helga de son prénom qui veut dire « consacrée aux dieux »
Alwin de son nom qui veut « ami de noble origine »
Âge :Chez les humains, elle aurait à peine vingt quatre ans.
Camp choisi :Les ases d'Odin
Armure désirée :Armure divine de Frigg. Déesse-mère, épouse d'Odin et mère de Baldr et Höd
Description de votre personnage :Physique:Helga est châtain avec des cheveux longs pouvant être noirs. Pour être exact, les cheveux lui arrive au mi-dos lorsqu'ils sont raides mais une mèche peut lui tombe toujours sur le visage. Elle est de taille moyenne et fine, elle a les formes où il faut et cela lui va comme un gant. La jeune femme a de très bon goût et s’habille toujours très bien.
Ses yeux sont plutôt clairs s'approchant du vert. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze en Scandinavie. Par contre avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle bronzerait à coup sûr. Elle à un nez droit et normal. En même temps, dans un pays nordique, il fait rarement chaud. Ses lèvres sont plutôt petite. Elle s'habille selon son humeur du jour et le temps qu'il fait dehors.
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est assez fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Mais il ne faut pas la sous-estimer. Le masque qu'elle semble ne jamais se séparer représente la personnalité de la déesse ainsi qu'à celle de l'hôte.
Psychologique:C'est une femme très ouverte et très douce. Elle n'aime pas la violence et s'énerve très peu. Cependant, si la situation l'exige, elle est prête à prendre les armes. Son calme et son sang froid font d'elle une personne réfléchit. Elle aime discuter et la bonne humeur.
Elle est joyeuse, souriante et elle transmet facilement sa joie et sa bonne humeur.
Elle réfléchit avant d'agir et ne laisse jamais les sentiments prendre le dessus. Elle est déterminée et elle à tendance à travailler beaucoup trop. Les livres, elle les connaît bien. Elle est sociable, tolérante mais elle est une passionnée de littérature. Curieuse, elle à envie de tout connaître, de tout savoir mais elle ne se prétend pas être sage. Elle aime rire de temps en temps mais pour elle, il y a un temps pour chaque chose.
Elle est à l'écoute de tous et elle n'a pas peur de se ridiculiser devant les autres. Au contraire, elle prend ça pour un défi. Souvent impulsive, elle se lance dans la "gueule du loup". Malgré tout, c'est une battante lorsqu'elle le juge nécessaire. Loin d'elle, l'idée de juger sans connaître ou encore de punir sans avoir toutes les versions ou toutes les preuves.
MusiqueL'univers... C'est de là que provienne nos forces... Le big bang... Les étoiles... Jamais nous ne devons oublier que se sont les étoiles qui nous confère leur pouvoir... Le cosmos... Peu d'élus peuvent prétendre le maitriser... Pourtant, parmi ce monde où règne divers panthéons, à l’extrême nord de l’Europe, d’autres humains furent éveillés à la Volonté Divine. Ils devinrent des dieux pour leur peuple et créèrent le royaume d’Asgard. Leur souverain, Odin, rencontra Athéna et une alliance fut conclue.
Odin s’engagea à utiliser ses immenses pouvoirs pour empêcher la fonte des glaciers éternels du pôle nord, en échange de quoi Athéna promit de veiller sur Asgard au cas où les dieux Asgardiens viendraient à disparaître. Ce qui finit par advenir : le dieu maléfique Loki mena une guerre contre ses frères et le Ragnarok mit un terme au règne d’Odin. La plupart des dieux Asgardiens périrent et les survivants décidèrent de quitter la Terre pour une dimension nommée Walhalla.
La Grande Prêtresse fut chargée de continuer la mission d’Odin afin de respecter l’accord avec Athéna. Pour honorer elle aussi sa parole, la déesse demanda aux alchimistes de Mû de construire neuf puissantes armures, baptisées selon l’alphabet grec : sept placées directement sous la protection d’une des étoiles de la Grande Ourse (Alpha, Bêta, Zeta, Gamma, Delta, Epsilon, Eta), une servant d’étoile jumelle à l’armure de Zeta et enfin une armure pour Odin lui même, qui ne pourrait être descellée qu’en réunissant les sept Saphirs portés par les autres armures. Forgées avec de l’Orichalque, du Gammanium et de la poussière d’étoiles, ces armures étaient construites d’après les créatures du bestiaire fabuleux d’Asgard et avaient des caractéristiques très semblables à celles des Chevaliers d’Athéna.
Les hommes destinés à porter ces armures asgardiennes furent baptisés Guerriers Divins et ils ne devaient s’éveiller que lorsque la Grande Prêtresse d’Odin le jugerait nécessaire, afin de protéger Asgard. Depuis le Walhalla, je veille en silence. Depuis la terre, je protège. Il est tant pour moi de revenir sur cette Terre auprès de mon époux. Il est temps pour moi de me revêtir pour vivre... Humains... Le temps est venue pour vous de reprendre le dessus sur votre avenir. Moi, Frigg, déesse mère et protectrice d'Asgard avec Odin, je sais que vous êtes forts... Relevez-vous et battez-vous pour votre avenir... Aujourd'hui, un hôte à été choisi pour m'accueillir... Avec du temps et de la patience, je reviendrais vers vous, guerrier divin
Que dire de ma vie humaine ? Elle n'a rien de si extraordinaire... Ma vie est tout aussi banale ou presque... Mais ces derniers temps, beaucoup de choses ont changés... Laissez-moi le temps de vous conter ma vie ainsi que mon avenir dont je connais désormais tout les secrets. Je bénis Frigg pour m'avoir conférer de tels pouvoirs et une telle énergie si différente de ce que j'avais connu jusqu'à maintenant.
Je suis née comme n'importe qui. J'ai grandi dans le corps de ma mère si gentille et d'un père si agréable. Je n'aurais jamais pu vivre sans eux. Mon père était un chasseur pour mon village de naissance et ma mère était une prêtresse et gardienne du temple d'Odin et de Frigg dans ce même village. C'était l'hiver et il faisait froid. Une nuit de pleine lune...
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Cette fois encore, avant même ma naissance, mon destin fut scellé à jamais. Par tradition, les Prêtresses ,qui mettaient au monde des filles, devaient à leur tour devenir prêtresse. Ici, les hivers sont rudes et c'est pareil dans toute la Scandinavie. C'est une nuit d'hiver dans un pays très loin de la Grèce que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une tempête de neige. C'est ainsi que je vis le jour.
Le temps fut relativement long, très long...
Et lorsque je naquit, je fus la plus grande joie de ses parents. A huit mois, je commençais à marcher et je pouvais traverser toute une pièce sans difficulté.Et cela continua. A douze mois, je traversais la maison sans tomber ni m'essouffler. Il fallait constamment me surveiller et ranger les objets tranchants. A seize mois, je commence à babiller mes premiers mots. Mais bien que je ne parlais presque pas, mes parents avaient l'impression que je comprenais tout. J'étais ainsi une jeune fille très sage car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne m'empêchait pas de n'en faire qu'a ma tête certaines fois. Mais quelques jours après mon troisième anniversaire, j'étais libre comme l'air. Je me leva et sortit dans la rue déserte. En effet, c'était l'heure du déjeuner et presque tout le monde était rentré chez soi. Je trouvais la rue sale et ennuyante. Je décide alors de sortir. Je trottinais sur mes petites jambes jusqu'à la porte. Je vis alors une charrette arrêtée car le marchand donnait à manger à son cheval. Je marchais alors jusqu'à la carriole et grimpa dedans silencieusement après une montagne d'efforts. Je me cache un peu et quelques minutes après, je sentis que le cheval avait reprit la route. Je sors de sa cachette quelques minutes plus tard et vis que j'étais coincée. Je ne voulais pas sauter de la charrette en marche. J'avais bien trop peur. Alors, je sentis qu'une force s'emparait de moi et je saute de la carriole. J'atterris par terre et sentit la douleur se répercuter à travers mon tout petit corps. Mais je ne pus crier, je ne me contrôlais pas. Finalement, j'ai pu recommencer à bouger par moi-même pour se faire retrouver par quelqu'un qui me ramena à la maison.
Le reste de ma vie est guère intéressante à raconter car peu d'action et cela en était devenu de la routine plus que banale malheureusement. Les hivers défilèrent et les tempêtes de neige se multipliaient. Mais je n'avais pas peur. Ma mère me disait sans cesse que le seigneur Odin veillait sur nous... J'étais la première à la croire. Alors que j'étais en âge, c'est à dire treize ans, ma mère disait qu'une vieille légende existait concernant Odin.
« -Viendra le jour où le Walhalla sera en danger et c'est alors que les guerriers servant Odin seront appeler à faire la guerre sur le monde. »Ce n'était pas la première fois que j'en avais entendu parler. D'ici quelques jours, je fêterais mon quatorzième anniversaire et cela signifie mon entrée parmi les prêtresses. C'était ainsi que je devais suivre le destin qu'Odin me montrait.
Un jour, une vie... Personne ne pouvait se douter que j'en arriverais là...
C'est ainsi que mon avenir tracer démarre. Connaissance des anciennes prophéties... C'est ainsi que je trouve la prophétie annoncer parmi les prêtresses le jour de ma propre naissance.
Lors du réminant de l'année où les lunes s'aligneront
Naitra une personne qui sera l'espoir de son peuple
Renversant tout les principes
Elle rendra gloire à ses ancêtres
Et régnera pendant très longtemps
Tel est la décision de Frigg.
Au début, je fus surprise mais cette annonce me laisse perplexe. Ma mère m'en parle et me dit que la grande prêtresse était capable d'avoir des visions et des prophéties. Seulement, l'appartenance à cette classe l'obligeait à se taire. Cela me retourne un peu l'estomac. Ayant trop de coïncidence à mon goût, je me mis en quête de moi-même. Puis je tombe sur des résultats qui me noue l'intestin. Dans un brin de panique, je m'enfuis. Comment ne pas avoir peur d'une telle chose. Pas que je n'ai pas confiance mais pour une prêtresse comme moi comment gardez son calme ? J'avais besoin de m'éloigner aussi lâche que je fus...
La neige, le froid, la glace... Voilà à quoi ressemble le vaste royaume du dieu des glaces de la Scandinavie. Je n'avais pas peur. Il fallait que j'affronte ce froid par moi-même. Cela fait des heures voir même des jours que je marche dans ce temps de chien. C'était l'expression. Odin avait-il décider d'entraver ma route vers ma lâcheté ? Plus le temps passait et plus je me disais que les dieux avaient décider de me punir devant mon acte de lâcheté. Mais je ne regrettais pas ce départ. j'avais peur des prêtresses et de leur tradition. Pourtant, j'en étais une... Comment renier ce qui fait partie de moi ? Je libère un soupir et je perdais espoir... Espoir d'un avenir scellé que je voulais libre. Arrivant à un village, je finis par m'effondrer sous le froid. J'étais épuisée... Fermant les yeux, je croyais la mort m'emporter...
Chaleur, chant des oiseaux... J'entends une voix qui m'appelle. A qui est cette voix ? Je ne sais pas du tout. J'ouvre alors les yeux et je suis éblouie par quelque chose. Levant ma main vers mes yeux, je leur laisse le temps de s'adapter. Une fois adaptée, je vois le soleil avec le ciel. Je ne comprends pas... Il neige pas en Asgard ? Je me lève et je regarde autour de moi... Je suis émerveillée par tant de beauté mais je n'arrive pas à comprendre. C'est alors qu'une personne m'appelle.
- Helga !- Oui ?Je me retourne pour faire face à cette personne. Pour le moment, je ne parviens pas à la voir car le soleil m'empêche de la voir. Mais des tas de questions me trottaient dans la tête. Je regarde autour de moi et je vois tant de choses que je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens.
- Où suis-je ?
- Walhalla !
- Je suis morte ?
- Non
- Bah ...
- ... Pourquoi tu es là ?
- Oui !
- Je t'ai fait demander.
- Je vous demande pardon ?
- Tu m'as très bien entendu, prêtresse d'Odin...
- Comment... ?La personne sort de la lumière et je me sens un peu mal à l'aise. Je me fige en voyant le visage. Je savais qui était cette personne et j'étais tétanisée. Je ne savais plus quoi dire... Puis après plusieurs dizaine de secondes, je finis par me mettre à genou devant celle à qui je devais un profond respect. Il s'agissait de la femme de notre dieu et à ce titre, le respect est obligatoire.
- Veuillez m'excusez, déesse Frigg !
- Du calme ! Je comprends ta réaction...
- Puis-je vous demander ma présence à vos côtés, madame ?
- Bien entendu. C'est simple. je suis présente afin d'annoncer la grande prophétie d'une de tes collègues.
- La prophétie que j'ai...
- Oui, Helga.
- Mais pourquoi moi ?
- Tu en découvriras les raisons par toi-même.
- Mais... savez-vous...
- Oui, je le sais. Tu as peur...J'hoche la tête avec une certaine honte. Mais je ne savais pas comment prendre cela... Bien ? Mal ? Honorée ? Maudite ? Je ne savais pas quoi dire. Puis le reste en découle. Peu de temps pour parler et décider. Mais je me sens alors vacillé... Je ne comprends pas ce qui se passe. Trou noir...
Vent... Neige... Me revoilà revenu sur terre... Ouvrant les yeux, je vis mes collègues à mes côtés. Je me lève en sursaut avant de les regarder sans comprendre... Je respire puis je tousse. Des murmures... Des échos... Ma cage thoracique se lève et se rabaisse. Il était temps... C'est alors que je les vis s'agenouiller devant moi... C'est alors qu'un écho dans ma tête se manifeste
- Nous ne formons plus qu'une...