RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Ven 9 Juil - 14:44

Deltotron attendait maintenant seul dans le temple des Poissons. Il resta debout devant le temple des Poissons en attendant le retour de son maître. Mais avant que Deltotron n'eut le temps de réfléchir il sentit un comos ce rapprocher du temple des Poissons. C'était un chevalier d'Athéna d'après son cosmos, mais celui ci ce déplaçait assez vite, même très vite. Mais Deltotron était aussi un grand spécialiste des déplacements rapides vut qu'il l'avait déjà fait pour gravir les différents temples du sanctuaire avant même qu'il ne soit Chevalier d'Argent du Triangle.

Au bout de quelques temps un jeune homme ce présenta au temple. Il ne portait pas d'armure sur lui, pourtant Deltotron savait que cet homme possédait un comos égal au sien.


- Je me présente Suiyousei Serizawa, chevalier d'argent de Céphée et disciple d'Asmita de la vierge. Je viens de la part de celui-ci qui se trouve actuellement dans sa demeure en présence du dieu des mers.


Voila ce que dit ce jeune homme qui ce trouvait devant Deltotron. Deltotron lui répondit.


-Soit le bienvenue Suiyousei Serizawa. Je suis Deltotron chevalier d'Argent du Triangle et disciple du Chevalier des Poissons. Que viens tu faire dans ce temple ?


- Il m'a demandé d'obtenir des renseignements sur l'état de notre déesse afin de savoir quoi faire avec le dieu qui veut la rencontrer.


La réponse du Chevalier de Céphée fut rapide. Mais Deltotron ne savait rien de ce qui ce tramais ici.


-Désolé je ne suis au courant de rien. Mon maître ne ce trouve dans ses lieux pour le moment et il m'a donné pour ordre que personne, hors mis les chevaliers d'or, ne devait traverser son temple.


Deltotron fit une courte pause puis reprit.


-Si tu le veux, tu peux rester ici et attendre mon maître pour avoir les réponses à tes questions. C'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant.



Deltotron attendait maintenant la décision du Chevalier de Céphée.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Ven 9 Juil - 17:54

Lorsque enfin une personne fit son apparition, et avant même de le voir, Serizawa comprit qu'il ne s'agissait pas d'un chevalier d'or... Son cosmos était bien plus faible que ceux des gardiens des maisons.
L'homme apparut enfin se présentant comme un chevalier de l'ordre d'argent, il était également un disciple, plus précisément celui du chevalier des poissons. Il enchérit derrière en demeurant ce qu'amener son égal de rang dans le dernier temple du sanctuaire puis une fois la réponse à cette question acquise il continua.

L'asiatique apprit alors que le maitre des lieux était absent, surement pour une durée indéterminée évidement. Son hôte lui demanda rapidement ce qu'il comptait faire et la réponse fut très expéditive, en effet, son maitre lui avait demandé de se hâter alors il n'allait pas rester la à attendre bêtement.


- Si l'information dont j'ai besoin ne peut m'être fournir, plus rien ne me retient ici. Je retourne au temple de la vierge. Salutations.

Le jeune chevalier se retourna puis comme il prit la direction de la sortie tout d'abord en marchant tranquillement puis une fois à l'extérieur avec la même vitesse que l'aller afin d'énoncer à son maitre la situation actuelle.

Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Sam 10 Juil - 12:47

Deltotron attendait donc la réponse du chevalier d'argent de Céphée. La réponse ne ce fit pas attendre bien longtemps.


- Si l'information dont j'ai besoin ne peut m'être fournir, plus rien ne me retient ici. Je retourne au temple de la vierge. Salutations.


Apparemment le chevalier de Céphée était pressé. Deltotron comprenait très bien qu'il avait autre chose à faire. Il faut dire que le sanctuaire était en état de siège. Deltotron trouvait lui aussi le temps long mais il avait reçus des ordres.

Deltotron lui fit un signe de la tête pour lui dire aurevoir. Le Chevalier de Céphée partit et lorsqu'il fut sortit du temple des poissons il reprit sa course folle.

Deltotron ce retrouva encore une fois seul dans le temples de son maître. Mais d'ailleurs que faisait son maître ??
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Ven 16 Juil - 11:15

Maison du Verseau

Seifer revint tout doucement de la maison du verseau. Sur son chemin, il croisa un autre chevalier d'argent apparemment pressé revenant du temple des poissons.

D'ailleurs, en parlant de la douzième maison du sanctuaire, il sembla au chevalier d'argent que Albafika ne soit toujours pas revenu, c'était tant mieux pour le jeune homme. Le chevalier d'or semblait être quelqu'un de terrible et nombre fait cruel lui ont été reproché par le passé. Il vaudrait mieux qu'il ne remarque pas l'absence de Seifer.

Comme prévu, Deltotron était toujours fidèle à son poste, enfin, normal pour le disciple des poissons. Le chevalier de l'autel esquissa un petit sourire en "saluant" son collègue avant de prendre la parole.


" Excuse moi, mais j'ai eu une urgence. "

Le chevalier se repositionna aux côtés de son compagnon d'arme du triangle, comme s'il n'était pas partit.

" Le grand Pope m'a fait savoir que Albafika et Bardamu auront la responsabilité du Sanctuaire, et que je devait transmettre ce message au plus grand monde possible. "

La question était pourquoi ces deux là ? Pas que Seifer ne remette en cause leur capacité respective à diriger les saint de l'espoir, mais pourquoi la déesse ne le faisait pas d'elle même ?

D'ailleurs, la mission parlait aussi de Poséïdon, le dieu de la mer et des océans. Athéna pourrait très bien le recevoir d'elle même, alors pourquoi ce dernier devait attendre le Grand Pope ?

Bien sur, à ce moment précis, le chevalier de l'autel ignorait tout de l'état de santé de la déesse, mais il était sur que le Grand Pope cachait un certain malaise, voir pire. Et que s'il ne se ménageait pas, il risquait de ne pas revenir de l'Etna.


" Et toi, rien de nouveau en mon absence ? "

Bien entendu, Seifer se doutait que le chevalier du Triangle lui parlait de l'autre saint qu'il avait entre-croisé dans les escalier, mais il espérait que son compagnon lui parle de la raison de la visite de ce dernier dans les dernière maison du Sanctuaire. Peut être cela lui apprendra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Ven 16 Juil - 12:39

Deltotron voyait donc le chevalier d'argent descendre à toute vitesse le temple des poissons. Il tourna les talons pour ce replacer en ce disant que le temps serait long. Mais en faite pas tant que ca. En effet Deltotron ressentit un cosmos qui était tout proche du temple. D'ailleurs il le reconnu, c'était Seifer le Chevalier d'Argent de l'Autel qui était partit sans vraiment de raison.


Seifer lança un petit sourire puis il prit la parole.


" Excuse moi, mais j'ai eu une urgence. Le grand Pope m'a fait savoir que Albafika et Bardamu auront la responsabilité du Sanctuaire, et que je devait transmettre ce message au plus grand monde possible. "



Comment ?? Le grand pope lui même avait quelque chose à lui dire ? Albafika son maître serait responsable du sanctuaire avec l'aide de Bardamu le Chevalier d'Or du Scorpion ?? Deltotron ferma les yeux et chercha la présence de son maître. Il l'a trouva mais il n'était pas seul, oui il était avec son compagnon d'arme le Chevalier de Bronze de l'Hydre, Henriques. Mais plus grave encore la cosmo énergie d'Henriques était vraiment très faible. Que ce passait-il ?


" Et toi, rien de nouveau en mon absence ? "



Deltotron réouvrit les yeux et regarda Seifer.


-Non rien de nouveau mise à part ce que tu viens de me dire. le Chevalier que tu viens de croiser était envoyé par son maître Asmita Chevalier d'Or de la Vierge venu pour voir Albafika et pour lui demander des informations sur le sanctuaire. Et comme il n'est pas là il n'a pas voulus s'attarder ici.


Même si cela ne ce remarquait pas sur son visage ou dans sa cosmo énergie Deltotron était inquiet pour son ami Henriques. Il connaissait son maître et savait à quel point il pouvait être froid. Espérons que tout ce passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Mer 21 Juil - 19:56

-Non rien de nouveau mise à part ce que tu viens de me dire. le Chevalier que tu viens de croiser était envoyé par son maître Asmita Chevalier d'Or de la Vierge venu pour voir Albafika et pour lui demander des informations sur le sanctuaire. Et comme il n'est pas là il n'a pas voulus s'attarder ici.

Ainsi donc il voulait voir Albafika, certainement pour passer voir Athéna. Mais bon, en l'absence de ce dernier, les seuls à pouvoir passer étaient les chevaliers d'or. D'ailleurs, que faisaient le chevalier des poissons ? Le Krusos Sunagein était terminé depuis longtemps, donc leur mission n'avait presque plus lieu d'être. Alors quoi ?

" Enfin, il serait bien que ton maitre revienne pour enfin nous affranchir de notre mission."

Ce n'était pas qu'il en avait mare de rester là, Deltotron était d'agréable compagnie. Mais voilà, deux chevaliers d'argent étaient en train d'accomplir la mission du chevalier d'or. Ce dernier semblait d'ailleurs se promener alors qu'il est censé diriger le sanctuaire en absence du Grand Pope.

Alors que plus aucun des deux chevaliers d'argent ne dirent mots, un puissant cosmos se fit ressentir dans tout le Sanctuaire. Si puissant et si grand qu'on aurait celle d'un dieu. Cela ne pouvait être que celui du seigneur de la mer.

Seifer l'avait déjà ressenti à plusieurs reprise, mais pas à un seul moment il s'était inquiété de cette puissante présence. Ainsi donc il savait désormais quel était le pouvoir d'un dieu, et le cosmos de Poséïdon semblait agressif.

Cela ne dura pas, mais le jeune chevalier de l'autel eut l'impression de suffoquer durant des heures.

Seifer ne dit rien, le souffle court ne lui permettant pas de tenter de se prononcer sur ce qui venait de se passer. Et puis que dire : ils ne savaient rien ni l'un ni l'autre. A moins que,...

Réussissant à reprendre son souffle, le chevalier de l'autel parvint à poser une question à son collègue.


" Tu ne sait pas pourquoi l'autre chevalier d'argent voulait passer voir Athéna ?"

Il avait essayer de parler au mieux, sans trop bégayer ou haleter. Mais c'était comme s'il avait la sensation d'avoir parcourus les marches des douze maisons aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Ven 23 Juil - 18:08

Deltotron était concentré sur un cosmos lointain. Un cosmos qui venait du sanctuaire. Il surveillait son ami Henriques car apparemment il ce battait sûrement contre son maître Albafika Chevalier d'Or des Poissons. D'un coup Deltotron ne sentit pratiquement plus le cosmos d'Henriques. A ce moment là Deltotron ouvrit les yeux et on pouvait presque voir dans son regard une grosse inquiétude. Que ce passait-il ? Pourquoi le maître de Deltotron s'en prennait-il à Henriques ? Ces questions restaient sans réponses. Il voulait tant aller voir ce qui ce passait mais il ne pouvait désobéir à un ordre direct de son maître.

Mais Deltotron pensa vite à autre chose. Oui il sentait un puissant cosmos, un cosmos tellement puissant qu'il pourrait engloutir tout le sanctuaire à lui tout seul. Oui il s'agissait d'un dieu. Apparemment Seifer lui aussi l'avait sentit et ce dernier parlait à Deltotron de chose moins grave.



" Enfin, il serait bien que ton maître revienne pour enfin nous affranchir de notre mission. Tu ne sait pas pourquoi l'autre chevalier d'argent voulait passer voir Athéna ?"



Deltotron réfléchissa puis lui répondit.


-Oui, en effet il faudrait que mon maître revienne rapidement pour savoir ce que nous devons faire.


Deltotron voulait aussi savoir ce qui ce passait avec Henriques, mais s'il savait bien qu'il ne devrait pas lui poser la question pour attirer sur lui les représailles de son maître.


-Non je ne sais pourquoi ce Chevalier voulait voir Athéna. Je peux seulement te dire qu'il avait des renseignements à demander pour son maître. Il ne m'en a pas dit plus.


Après quoi Deltotron ce tourna vers l'entrée du temple et attendait avec impatience le retour de son maître. Il savait que la guerre était proche et la venu de Poséidon, car il ne pouvait s'agir que de lui, dans le sanctuaire sacré ne présageait rien de bon hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Mer 28 Juil - 14:48

Cette histoire de chevalier voulant accéder à la maison du grand pope alors que plus personne ne s'y trouvait, le fait que le Grand Pope remplace Athéna pour rencontrer Hadès à l'Etna alors qu'il était clairement malade, tous ces faits permirent à Seifer de l'autel d'en conclure que quelque chose de grave s'était déroulé lors de la grande réunion.

Mais maintenant quoi ? Cela devait certainement concerner la déesse de l'espoir, ou bien quelqu'un d'autre et seule elle peut tenter de le sauver. Bien entendu, le chevalier d'argent ne se doutait pas un seul instant qu'en fait la déesse Athéna était tombée inconsciente en pleine Krusos Sunagein.

Ce qui l'inquiétait le plus en ce moment était la présence passée de Poséidon dans l'enceinte du sanctuaire. D'ailleurs, le Grand Pope lui avait demander de prévenir le dieu qu'il devrait attendre son retour de l'Etna pour s'entretenir avec.

Mais pourquoi la déesse ne pouvait-elle pas recevoir son oncle elle même ? Certainement ce fameux empêchement pensa Seifer.

Le temps passait lentement, mais cela sembla être un long, très long moment, d'autant plus qu'il n'avait pas de sujet de conversation pour le moment. Une brise légère lui vint de face, soulevant ses longs cheveux avant de s'engouffrer dans la douzième maison du Sanctuaire dans un bruit semblable à un doux ronronnement.

Le soleil continuait sa course dans le ciel jusqu'à ce qu'un rayon vint les éclairer et se refléter dans l'armure respective des deux chevaliers.


" Dis Deltotron, qu'est ce qui t'a poussé à devenir chevalier d'Athéna ?"

Cela pouvait surprendre son compagnon d'arme, d'autant plus au vu du silence que Seifer avait affiché depuis plusieurs minutes.

De son côté, le chevalier de l'Autel n'avait que moyennement envie de savoir les motivations de Deltotron du Triangle. Mais le silence lui pesait de trop qu'il se sentit obligé de rompre cette monotonie semblable à un prélude aux morts à en venir.

Et puis, si jamais il devait y avoir une attaque des ennemis, autant pouvoir parler tant qu'ils le pouvaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Jeu 29 Juil - 17:47

Albafika retourna à sa maison après avoir corrigé le chevalier de bronze. Celui-ci fidèle à lui-même désobéissa à Albafika et quitta le sanctuaire. le Chevalier des Poissons n'avait guère envie de lui courir après et préfèra attendre son retour avec impatience.
Le chevalier d'Or arriva devant sa maison où les deux chevaliers d'argent veillaient à sa défense et celle d'Athéna. Il arriva à leur hauteur et les dérangea dans leur discussion.

Navré de vous déranger lors de votre discussion, ainsi que de vous avoir fait attendre ici. Bien, que s'est-il passé en mon absence?


Il écouta avec attention la réponse des chevaliers d'argent puis reprit.

Pour ma part, l'heure est grave! J'ai été nommé Grand Pope par interim avec Bardamu du Scorpion. Le Grand Pope ayant quitté le Sanctuaire, il fallait quelqu'un à sa tête. Athéna n'étant pas en mesure pour le moment de remplir ses fonctions.
Donc je vous laisse quartier libre et je vais me reposer un peu, j'en ai besoin!


Il rejoignit ses quartiers mais avant glissa un dernier mot à ses chevaliers d'Argent.

Le Chevalier de Bronze de l'Hydre, Henriques a une nouvelle fois désobéi à mes ordres. Il sera donc puni pour son comportement, je veux que dès son retour qu'il me soit ramener ici, Mort ou vif qu'importe! Est ce que j'ai été clair???


Puis il laissa passer quelque instant et continua avant de regagner ses quartiers dans la maison des Poissons

Je vous remercie de votre aide, j'en parlerai à Athéna et au Grand Pope pour que vous soyez remercier. Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Sam 31 Juil - 16:25

Alors que Deltotron était dans ses pensées Seifer lui en fit encore une fois sortir. En effet celui ci lui demanda pourquoi il était devenu Chevalier d'Athéna. Au début la question stupéfia Deltotron puis il ce tourna dans sa direction et lui répondit :


-Eh bien en faite...


Mais avant que Deltotron ne put finir sa phrase il sentit un puissant cosmos ce rapprocher. Il connaissait très bien ce cosmos, c'était celui d'Albafika son maître ! Deltotron posa immédiatement un genou à terre et baissa la tête à l'arrivée du Chevalier d'Or des Poissons. Deltotron écouta ce qu'Albafika avait à dire.

Navré de vous déranger lors de votre discussion, ainsi que de vous avoir fait attendre ici. Bien, que s'est-il passé en mon absence?


Deltotron leva la tête et répondit sans attendre à son maître.


-Rien d'important c'est passé ici maître. Le chevalier d'argent de Céphée Serizawa disciple du chevalier de la vierge est passé pour demander des renseignements sur l'état d'Athéna. Comme il ne pouvait avoir réponse à ses questions il est repartit. Rien d'autre à signaler.


Deltotron après avoir finit sa phrase attendit ce qu'allait dire son maître.

Pour ma part, l'heure est grave! J'ai été nommé Grand Pope par interim avec Bardamu du Scorpion. Le Grand Pope ayant quitté le Sanctuaire, il fallait quelqu'un à sa tête. Athéna n'étant pas en mesure pour le moment de remplir ses fonctions.
Donc je vous laisse quartier libre et je vais me reposer un peu, j'en ai besoin!




Albakika nommé grand pope provisoire ? Avec Bardamu chevalier du Scorpion ?? Deltotron ressentait comme de l'admiration envers son maître. Il était tellement sage qu'on lui donna la responsabilité du sanctuaire. La suite en revanche ne disait rien qui vaille à Deltotron.


Le Chevalier de Bronze de l'Hydre, Henriques a une nouvelle fois désobéi à mes ordres. Il sera donc puni pour son comportement, je veux que dès son retour qu'il me soit ramener ici, Mort ou vif qu'importe! Est ce que j'ai été clair???




Apparemment Henriques avait désobéit aux ordres de son maître. Comment cela était possible ?? Henriques est plutot du genre à respecter la hiérarchie, il était même connu pour cela alors pourquoi ?? Deltotron n'osa pas demander le pourquoi du comment à son maître. Il préféra hocher la tête.

Après quoi Albafika tout en ce rendant dans ses appartements dit :


Je vous remercie de votre aide, j'en parlerai à Athéna et au Grand Pope pour que vous soyez remercier. Allez-y.


Deltotron ne savait pas trop quoi faire. Il devait ce rendre utile mais son maître ne lui avait pas donné d'ordre. Ne voulant pas l'énerver plus que ca Deltotron préféra ne rien lui demander. Il ce releva et ce tourna vers Seifer pour savoir s'il avait quelque chose à dire ou une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Lun 2 Aoû - 11:36

Alors que le chevalier d'argent semblait vouloir répondre, le saint d'or des poissons, Albafika, fit son retour inespéré. On ressentait son puissant cosmos s'approcher rapidement avant de voir l'éclat de son armure au loin, montant les marches avec aisance.

Quand il arriva en face des deux servants d'Athéna en armure d'argent et leur adressa avec l'indifférence la plus totale :


Navré de vous déranger lors de votre discussion,
ainsi que de vous avoir fait attendre ici. Bien, que s'est-il passé en
mon absence?


Soit, au moins son retard était à moitié pardonné. Vu que Seifer n'avait pas vu ce chevalier d'argent, il préféra laisser Deltotron parler. Le chevalier du triangle parla de l'autre saint d'argent venu demander des information sur Athéna. La suite ne surpris pas beaucoup le chevalier de l'autel.


Pour
ma part, l'heure est grave! J'ai été nommé Grand Pope par interim avec
Bardamu du Scorpion. Le Grand Pope ayant quitté le Sanctuaire, il
fallait quelqu'un à sa tête. Athéna n'étant pas en mesure pour le moment
de remplir ses fonctions.

Donc je vous laisse quartier libre et je vais me reposer un peu, j'en ai besoin!


Grand Pope par intérim, oui, cela ressemblait presque à ça. Mais ce qui inquiétait le plus Seifer, c'était le pourquoi du comment Athéna ne pouvait pas remplir ses fonctions de déesse. Cela devenait intrigant, voir effrayant. Mais le visage de Seifer ne montra pas la moindre émotion, il avait juste l'air concentré sur les paroles de Albafika.


Le Chevalier de Bronze de l'Hydre, Henriques a
une nouvelle fois désobéi à mes ordres. Il sera donc puni pour son
comportement, je veux que dès son retour qu'il me soit ramener ici, Mort
ou vif qu'importe! Est ce que j'ai été clair???


Le chevalier de l'hydre, était-ce bien Henriques qu'il avait rencontré à la maison du bélier ? Le saint de l'autel ne connaissait pas cet personne, du moins pas assez. Mais pour le peu qu'il lui aie parler, le chevalier de bronze lui avait pourtant fait bonne impression. Cela ne pouvait donc qu'être une méprise.

Puis Albafika des poissons s'en alla dans ses appartements, mais il rajouta avant de disparaitre de la vue des deux saints d'argent :


Je vous remercie de votre aide, j'en parlerai à Athéna et au Grand Pope pour que vous soyez remercier. Allez-y.

Cela réconfortait Seifer, mais il n'était pas à la recherche de récompense. Du moins, pas dans l'immédiat. Cependant, ces paroles prononcées par le chevalier d'or réussirent à le faire sourire.

Le chevalier de l'autel n'avait pas vu le regard insistant de son compagnon d'arme, mais c'était comme si l'avait prévu, bien que cela ne soit pas le cas.


" Nous avons désormais deux possibilité : soit aller à la recherche de Henriques de l'hydre, soit nous réunir, les chevalier d'argent et de bronze afin d'organiser les défenses du Sanctuaire."

Seifer se retourna vers Deltotron, le visage apparemment impassible.

" QU'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Sam 7 Aoû - 13:52

Deltotron regardait son maître partir dans ses appartements. Deltotron ce tourna en direction de Seifer pour savoir ce qu'il allait faire. Il remarqua un petit sourire sur le visage de Seifer, sûrement pour la dernière phrase d'Albafika. Puis Seifer parla à Deltotron :


" Nous avons désormais deux possibilité : soit aller à la recherche de Henriques de l'hydre, soit nous réunir, les chevalier d'argent et de bronze afin d'organiser les défenses du Sanctuaire."


Deltotron réfléchit quelques secondes pour peser le pour et le contre. Le Sanctuaire risque d'être le théâtre d'une guerre sainte. Henriques, apparemment, à désobéit à un ordre de maître Albafika. Si Seifer et Deltotron partent à la recherche d'Henriques le Sanctuaire aura deux chevaliers d'Argent en moins. Mais Deltotron préférait être celui qui retrouve Henriques pour lui demander ce qu'il avait fait de mal. Tout ceci ce bouscula dans la tête de Deltotron quand Seifer reprit la parole :


" QU'en dis tu ?"


Deltotron avait fait son choix. Il était avant tout chevalier d'Athéna et défenseur de la paix. Les histoires d'Henriques et de maître Albafika passe en second plan surtout que le Sanctuaire est en état de guerre. De plus Deltotron connaissait Henriques et savait que lui aussi protégerait Athéna coûte que coûte.


-Seifer, à l'heure actuelle la priorité est de protéger le Sanctuaire. Nous devons tous nous réunir Chevaliers de Bronze et d'Argent et nous répartir dans les différentes maisons du Sanctuaire pour assurer sa protection.


Deltotron fit une courte pause puis reprit.


-Je pense que c'est le mieux que nous avons à faire. Es tu près à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Lun 9 Aoû - 11:34

Le chevalier de l'autel laissa le temps à son compagnon afin qu'il puisse répondre à sa proposition. Quand Deltotron répondit qu'il préférait protéger le sanctuaire, un sourire apparut sur le visage de Seifer. Pas un large sourire, mais pas discret non plus. Disons juste un sourire normale de voir la détermination à accomplir sa mission.

-Je pense que c'est le mieux que nous avons à faire. Es tu près à me suivre ?

Le jeune saint d'argent voulut aller dans l'affirmative, mais quelque chose au loin retint son attention : deux cosmos étaient apparut au beau milieux du village de Rodorio, deux présence négative qui semblait massacrer les villageois.

Le sourire de Seifer disparut petit à petit de son visage, son cosmos s'enflamma de rage : l'une des choses qu'il supportait le moins étaient les lâches qui s'en prenaient aux personnes sans défenses. Des lâches comme les deux chevaliers qui dégageaient un cosmos si maléfique.

Ce qui tracassait vraiment le chevalier de l'autel était le fait que ses parents habitaient le village, et il espérait qu'il ne le soit rien arrivé, qu'ils se trouvent à l'abri de ce massacre.


" Je t'aurais bien accompagné, mais le devoir m'oblige à aller protéger les villageois. Si tu veux t'occuper des défenses du sanctuaire, il faudra momentanément le faire sans moi. "

Bien qu'il ne le montrait pas, Seifer bouillonnait de rage de ne pas avoir sentit plus tôt l'arriver de tels individus. Le chevalier se dirigea vers les marches afin de descendre, mais au dernier moment, il se retourna en direction de son compagnon d'arme.


" Mais protéger le sanctuaire, c'est aussi protéger ceux qui habitent autour de ce dernier. N'est ce pas ?"

C'était clairement une invitation à l'accompagner affronter les deux cosmos. Et puis, le danger devait être moindre, l'un des deux individu ne semblait pas avoir un cosmos plus développé qu'un chevalier de bronze.

Puis Seifer se retourna une fois de plus avant de filer à toute vitesse vers le village afin de sauver ceux qui pouvaient encore l'être...


: Rodoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour à la maison.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-