RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 I, A la rencontre d'Hadès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: I, A la rencontre d'Hadès !   Mer 5 Mai - 21:41

Chapitre I (partie 2), A la rencontre d'Hadès !


Arrow La Mission de Zeta

Après plusieurs jours de marche, Ikaysaro et Ragnhild arrivèrent au bout de leur voyage : les Enfers d'Hadès. Ce lieu où la mort règne en maitre sur un monde porté sur la souffrance. Qu'allait-il advenir des deux Ases ? Nulle ne le sait. Le dernier étant venu ici fut porté disparu quelques temps après avoir quitté les lieux. Un complot des spectres ? Surement pas, il s'agissait surement du hasard. De toute façon, comparé au guerrier divin de Merak, Ikaysaro possédait un tout autre caractère. Il savait très bien dissimuler ce qu'il pensait de la situation. Il se laisserait caresser dans le sens du poil, c'était sure.

Sous ses yeux ébahis, une quantité phénoménales d'âmes s'engouffraient dans les portes. Ikaysaro fit un signe de la main à son accompagnatrice. C'était en quelque sorte son baptême du feu. Ils passèrent tout deux les portes. Devant eux, un monde en ruines. Des falaises et des crevasses à perte de vue. L'odeur ressemblait à celle de la moisissure accrochée à un vieux morceau de viande. C'était sure : ils étaient en enfers.

Mais par où commencer ? Qui attendre ? Le guerriers divin ne s'était jamais aventurer aussi loin. Il valait peut-être mieux attendre qu'on vienne les chercher après tout. Se tournant vers Ragnhild, il retira son casque. Il était très peu habitué à une telle chaleur. Quelques perles de sueurs se formaient sur son front.


"C'est intéressant comme endroit. Tu imagines autant de pouvoir dans la main de ce Dieu ? Ce royaume dépasse largement celui d'Asgard en terme de superficie. Je dois avouer que j'aimerai être à sa place ... Soit, nous allons attendre ici donc profites en pour te reposer. ça ne devrait pas prendre longtemps avant qu'on vienne nous chercher."


Ikaysaro se mit contre une paroi rocheuse. Il n'allait surement pas se vautrer dans les cendres à terre en attendant son hôte. Le guerrier divin de Mizar se posa alors une question. A quoi pouvait bien ressembler le seigneur Hadès ? Inspirait-il réellement une peur ... mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Sam 8 Mai - 5:08

Ragnhild arriva aux enfers, la jeune femme trouva ses lieux, lourd et humide, son ami avait raison, a propos de cette chaleur, la guerrière walkyire avait entendu parler, de cet endroit ou spetres servait hadés, le frère de Zeus, le tout puissant....

L'archiduchesse se reposa sur,un rocher et rejoinni son confrère, le guerrier de Zeta en attendant le venu,d'un représentant d'Hadés, mais personne fit son apparition, Ragnhild écouta les paroles du Divin....


"C'est intéressant comme endroit. Tu imagines autant de pouvoir dans la main de ce Dieu ? Ce royaume dépasse largement celui d'Asgard en terme de superficie. Je dois avouer que j'aimerai être à sa place ... Soit, nous allons attendre ici donc profites en pour te reposer. ça ne devrait pas prendre longtemps avant qu'on vienne nous chercher."

La jeune guerrière de la tempête, des neiges fit de même.....


* Je dois avouer que oui, les enfers sont aussi grand qu'Asgard, avoir autent de pouvoir, hum, si je devais être une déesse, cela m'intéresserais vraiment, en dirigeant mon propre monde, la je dirais " OUI" de suite, nous allons attendre la venu, de quelqu'un si il n'ya personne, nous irons a la rencontre d'un spéctre..



La température augmenter de plus en plus, dans le Royaume des morts , Ragnhild ouvrit sa gourde et bu quelques gorger d'hydromel, et proposa a son confrère, le guerrier divin de Zeta....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Sam 8 Mai - 12:23

    Rhadamanthe arriva rapidement devant les deux Asgardiens d’une façon aérienne, les ailes déployées, il atterrit d’un pas lourd sur le sol du Meikai et il regarda les deux personnes. Ses ailes se rétractèrent et le Juge regarda autour de lui un instant, le spectre étudia les deux cosmos avant de parler d’une voix dur mais pas non plus agressive.

    « Je suis Rhadamanthe de la Wyvern, Juge des Enfers. Il est rare de sentir le froid mordre la chaleur du Meikai chevaliers. »

    Le Juge resta un instant sans rien dire et analysa la situation, il n’avait pas à être agressif avec des alliés, cependant il se demandait ce qu’ils venaient faire ici. Les deux Asgardiens semblaient souffrir de la chaleur des lieux mais cela ne surpris pas vraiment la Wyvern, le grand froid des terres gelées qu’ils défendaient était des conditions extrêmes totalement à l’opposé du Meikai. Après avoir laissé un temps sans rien dire, Rhadamanthe reprit alors la parole.

    « J’aimerais savoir à qui je m’adresse et aussi la raison de votre visite ici Asgardiens, y’a-t-il un soucis sur vos terres qui requiert une visite à notre Sombre Monarque qui régit le Meikai ? »

    Là aussi la voix fut dur mais il ne fallait pas y voir un mépris ou de l’agressivité, Rhadamanthe était un homme très direct, d’ailleurs le cosmos de la Wyvern était de toute façon serein, les deux chevalier d’Odin n’avaient pas à être inquiets, le spectre désirait juste savoir ce qu’ils faisaient ici afin de les aider au mieux dans leurs mission.
    Le Juge, en attendant une réponse se dit que de toute façon, cette conversation terminerait devant le trône d’Hadès, bien qu’il était l’un des trois Titans du Meikai et qu’il commandait une armée, seul Hadès était amené à décider. Tout en restant de marbre, Rhadamanthe sentit le cosmos de Minos et eu un petit sourire, d’autres cosmos se faisaient sentir, des spectres revenaient devant le seigneur Hadès, l’armée du Dieu semblait redevenir puissante et c’était plus qu’une bonne nouvelle pour le Meikai mais aussi pour ses alliés.

    Le Juge darda son regard dans ceux des deux étrangers et attendit tranquillement qu’on lui apprenne les motifs de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Dim 9 Mai - 18:42

Au fur et à mesure que les minutes passaient, la température des lieux augmentaient en flèche. Était-ce une particularité des lieux ? En tout cas, les conditions des Enfers et d'Asgard s'opposaient totalement. Le mariage du feu et de la glace ne faisait pas bon ménage. En serait-il identique pour l'union d'Odin et Hadès ? Ce n'était pas la question à se poser pour l'instant. Il fallait avant tout accomplir la mission.

Alors qu'Ikaysaro commençait à perdre de patience, il entendu un choc contre le sol. Le guerrier divin tourna les yeux où il venait d'entendre le choc. Il s'agissait surement d'un spectre au vu de son surplis sombre. On aurait presque put croire que les ténèbres s'accrochaient à lui. L'homme qui était en face des deux Ases étaient plus qu'impressionnant. Il ne devait pas s'agir d'un stupide larbin se situant en bas de l'échelle.


" Je suis Rhadamanthe de la Wyvern, Juge des Enfers. Il est rare de sentir le froid mordre la chaleur du Meikai chevaliers. "

S'agissait-il d'un humour spectre décalé ? Ikaysaro afficha un léger sourire. Comme il l'avait pré-sentit, Hadès avait envoyé un haut gradé. Un juge des enfers ? C'était probablement le même niveau qu'un Guerrier Divin. Le juge resta un moment s'en parler. Son regard faisait des vas et vient entre Ikaysaro et Ragnhild.

" J’aimerais savoir à qui je m’adresse et aussi la raison de votre visite ici Asgardiens, y’a-t-il un soucis sur vos terres qui requiert une visite à notre Sombre Monarque qui régit le Meikai ? "

Ce spectre se tenait fièrement devant les deux guerriers divins. Le niveau de son cosmos laissait prévoir qu'il n'allait pas attaquer. Il n'avait rien d'agressif mais ce n'était pas non plus le genre à vous aimer au premier regard.

Ikaysaro avança d'un pas et en remettant son casque :


" Je suis Ikaysaro, Guerrier Divin de Zeta de l'Etoile de Mizar. Nous sommes envoyés par le Dieu Nordique Odin. J'ai un message à transmettre à ton Dieu. La situation est grave et nous avons besoin qu'il respecte les engagements qu'il a prit vis à vis d'Odin. Il faut que tu nous conduises le plus vite possible à lui. "


Ikaysaro avait été à l'essentiel. Il allait bientôt être débarrassé de cette mission. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait déjà depuis longtemps en face de ses adversaires Saints. La guerre allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Sam 15 Mai - 5:02

Quelques minutes se sont écouler, dans le royaume des enfers, un homme vient a leur rencontre, dans une armure noir et sombre, ca devait-être un spectre d'Hadés, il se présenta aux Asgardiens ici présent:


" Je suis Rhadamanthe de la Wyvern, Juge des Enfers. Il est rare de sentir le froid mordre la chaleur du Meikai chevaliers. "


et continua sa présentation, aux guerriers divins d'Odin.

" J’aimerais savoir à qui je m’adresse et aussi la raison de votre visite ici Asgardiens, y’a-t-il un soucis sur vos terres qui requiert une visite à notre Sombre Monarque qui régit le Meikai ? "



Ragnhild voulait prend la parole, mais Ikaysaro parla a son tour


" Je suis Ikaysaro, Guerrier Divin de Zeta de l'Etoile de Mizar. Nous sommes envoyés par le Dieu Nordique Odin. J'ai un message à transmettre à ton Dieu. La situation est grave et nous avons besoin qu'il respecte les engagements qu'il a prit vis à vis d'Odin. Il faut que tu nous conduises le plus vite possible à lui. "



L'archiduchesse attendit le silence, avant de se présenter elle même aux juge des enfers, elle le salua d'une grâce digne de son rang:


*Je suis Ragnhild Ulrich , guerrière walkyrie de la tempête des neiges, comme la dit mon confrère, j'ai rien d'autre a rajouter...


La jeune femme ne dit rien ,et attendit la réponse du spectre, ses ailes était noir, comme les siennes, mais elle servait le bien et lui le mal, c'était différents. Ses mots était très bref, aux loin un bruit lour et sourd, fit entendre, des personnes poussèrent des immenses pierres, en les emmenants dans le vide...

Ragnhild ne fut pas surprise du tout, elle ne ressentie absolument rien, envers les morts, qui se trouver de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Dim 16 Mai - 11:37

Ainsi ils se présentèrent, le Juge écouta attentivement, logeant dans sa mémoire les deux noms qu’il n’oublierait dès lors plus jamais. Visiblement la visite n’était pas purement amicale mais bel et bien urgente et elle concernait directement son Dieu. Hochant de façon pensive la tête, les prunelles mauves de Rhadamanthe sondèrent les deux Asgardiens et enfin il prit la parole.

« Je vois Ikaysaro de Zeta, si ta missive est si urgente alors je ne pense pas que perdre plus de temps soit nécessaire, je vais vous conduire devant le Sombre Monarque. »

Comme d’habitude, le spectre avait parlé de façon claire et précise, il regarda la jeune femme mais son visage n’exprimait rien mais cependant son regard lui était plus qu’appréciable, car la Wyvern savait que cette femme avait du prouver encore plus sa valeur qu’un homme pour porter son armure et il devait avouer qu’il était admiratif de ce genre de volonté.Rhadamanthe détourna alors son regard et tourna le dos aux deux visiteurs et commença la marche vers le palais. En l’état la marche serait longue et éprouvante pour les deux Asgardiens mais heureusement les spectres connaissaient un chemin qui menait rapidement aux lieux stratégiques du Meikai et les Juges connaissaient un chemin qui pouvait rapidement mener devant le régent de cette terre brûlée.
En tout cas le Juge c’était très vite investit dans les affaires du Meikai, il avait de toute façon un rôle important à jouer ici, il était l’un des trois, un Titan et général des armées spectrales, il était tout à fait normal qu’il accueil des dignitaires cependant quelque chose clochait dans son esprit et il mit vite le doigt dessus, la prêtresse… Il avait été plutôt expéditif… Rhadamanthe n’avait pas été très diplomate certes mais elle avait surement du comprendre car le peut qu’il avait sentit de son cosmos laissait pressentir une grande force en elle, il aura bien l’occasion de lui parler et de se présenter de façon plus académique. Mais bon pour l’instant seul important sa mission, conduire les deux chevaliers du froid devant le trône noir.

Giudecca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Dim 16 Mai - 12:56

Après les présentations, le Juge comprit que la situation était des plus urgentes. Il fallait se dépêcher d'engager la marche vers le palais d'Hadès. Ikaysaro aurait voulu expliquer la situation à ce Spectre mais il ne pouvait tant qu'il n'en avait pas parler au maitre des Enfers. Quant à lui, quelle serait sa réaction ? Serait-il comme promis derrière le peuple du nord au cas où les Saints déclareraient une Guerre Sainte ? Si cela devait arriver, beaucoup de chevaliers tomberaient au combat.

« Je vois Ikaysaro de Zeta, si ta missive est si urgente alors je ne pense pas que perdre plus de temps soit nécessaire, je vais vous conduire devant le Sombre Monarque. »


Ikaysaro hocha la tête en fermant les yeux. Il s'agissait d'un simple geste pour exprimer la gratitude qu'il éprouvait à l'égard de ce nouvel allié.

" Nous allons te suivre. Le temps passe et nous devons nous dépêcher. Je te remercie Rhadamanthe.


Tant dis qu'il suivait le Spectre, Raghild, elle, suivait Ikaysaro. Elle se faisait très discrète. Que pouvait-elle bien cacher ? Surement peu de chose. Il ne s'agissait que d'une simple femme après tout. Tant dis que le Guerrier Divin regardait tout au tour de lui, il pensa :

* Un si grand monde à gouverner ... Quel rêve ... N'est ce pas Grand-Père ? *


Bientôt, les deux Asgardiens seraient devant le sombre monarque. Serait-il si impressionnant qu'on le prétend ? Ikaysaro avait hâte de le savoir. Il avait entendu tant d'histoires sur lui. Il était réputé pour être un Dieu sombre et puissant. Un peu à l'image de Loki.

Arrow http://www.saints-of-thepast.com/giudecca-f54/retour-de-teclis-amendile-et-hades-t2716-30.htm#57266

HRP : désolé de la longueur mais je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter. J'attends d'être devant Hadès pour me lâcher complètement. ^^


Dernière édition par Ikaysaro le Mer 19 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   Mar 18 Mai - 3:47

La walkyrie écouta, attentivement les paroles, du spectre des enfers et de Zeta:

« Je vois Ikaysaro de Zeta, si ta missive est si urgente alors je ne pense pas que perdre plus de temps soit nécessaire, je vais vous conduire devant le Sombre Monarque. »




Ils marchèrent en direction, du trône d'Hadés le maître de ce lieu, le guerrier du tigre, en ajoutant:


* Un si grand monde à gouverner ... Quel rêve ... N'est ce pas Grand-Père ? *




Ragnhild ria, elle voudrais t'en être une déesse, pour gouverner se monde, peux importe, le quel, l'archiduchesse pensa a sa propre famille, soupirant la jeune femme vit des morts, marchant sur les allées en terre, cela ne lui fsais rien... La chaleur devenait de plus en plus lourds et humide, elle devais surporter ce climat, ou ils se trouver actuellement.

edit Urio:

salut Raghnild. Je parle au nom du staff et demanderais de faire plus attention à tes posts Rps. Déjà la longueur et minime, beaucoup de fautes d' orthographe et dernièrement essaie de lire correctement les posts de tes prédecesseurs. Ikai ne parlait pas, mais pensait! voilà si tu pourrais édité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I, A la rencontre d'Hadès !   

Revenir en haut Aller en bas
 

I, A la rencontre d'Hadès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-