| | Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DohkoInvité
 | Sujet: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 16:18 | |
| Bonjour moi c'est Dimitri j'ai 20ans et je suis fans de CDZ depuis toujour(et oui y a pas d'age pour etre un fan de CDZ^^)je desire etre le chevalier d'or de la balance. Mordeath debert est mon nom, futur chevalier d'or de la balance, je suis née dans un vieux quartier de l'antique ville d'athène, ses parent était très pauvre et devaient abandonner le pauvre petit Mordeath le jour de ses 3 ans depuis ce jour il vivait seul, il volait les plus riches comme les plus auvre pour pouvoir manger et il dormait dans la rue, un jour il se promenait du côté des anciennes ruines d'athène il aperçut un étrange homme vétu d'une armure dorée. Le jeune Mordeath agée seulement de 5 ans se fit attaquer par des voleur sans scrupule dans ses même ruine ou il apercut le chevalier deux ans auparavant."Eh toi donne moi tout se que tu possède et qui a de la valeur !"
"Je n'ai rien sur moi, je suis qu'un vagabond qui vit dans la rue et vole pour se nourrir."
"Eh bien on va te prendre ta vie puisque qu'il ne te reste que sa Ahahahah!!!! Les deux voleur se mis en position de combat et sorti des dague et lacère Mordeath qui se defendait tant bien que mal, Mordeath criait jusqu'a la mort puis soudain le chevalier d'or qu'il avait vu apparut.
Le chevalier tua les deux voleur en une attaque, il ne restait plus rien des deux voleur, il se retournat vers Mordeath et dit."Bonjour petit, je me souvient de toi je t'ai apperçut il y a deux, dit moi que fait tu ici tout seul?"
"je me promenait et puis je suis tout seul mes parent mon abandonner quand j'etait petit, dite moi qui ete vous."
"Je suis un chevalier d'athèna et si tu veux je peux te former afin que tu sois aussi un chevalier d'atèna."
"Je veux bien on peux partir maintnant." Mordeath et le chevalier d'or partir dans au plus profond des ruines pour s'entrainer, le chevalier d'or entrainait Mordeath avec une intensité que Mordeath fut pris d'une maladie au bout de deux semaines mais il continua l'entrainement, Mordeath se retablis enfin, le chevalier d'or reprit l'entrainement qui était encore plus intense, le chevalier lui demanda. "Tu va maintenant apprendre la chose la plus importante pour les chevalier, Le cosmos." "C'est quoi le cosmos?" "Le cosmos est l'essence même de l'être humain il y en a dans tout le monde même dans les étoile et nous chevalier d'athèna nous utilison notre cosmos pour nous et notre cosmos n'est pas le même que les gens ordinaire, je vais t'aider a intensifier ton cosmos. Mainenant concentre toi et ressent la terre, les animaux et pour finir ressent toi." Mordeath commenca a se concentréet il commenca a ressentir une sensation qu'il n'avait jamais connue,il avait reussia ressentir le cosmos, Mordeath continua sont entrainement pour acquerir de nouvelle attaque et un plus puissance cosmos, puis arriva le jour de ses 12 ans, la plus grande étape pour Mordeath."Bien cela fait deja 7 ans que je t'entraine montre moi se que tu c'est faire." Mordeath commenca a se concentré, Mordeath esquisa un sourrir et un gigantseque dragon apparut derrière lui et se mis rugir et puis disparut."Tu a fait beaucoup de progrès."
"Merci maitre et si on reprennait l'entainement ." Mordeath fesait de plus en plus de progrès avec les année, après avoir passée 9 ans d'entrainement il allait recevoir sont armure."Tu est enfin pret tu va aller dans la pièce derrière moi l'armure te choisira d'elle même. Mordeath entra afin de recevoir sont armure.Mordeath sorti enfin de la pièce il avait une arume d'or celle de la balance."Maitre appeler moi maintenant Dohko chevalier d'or de la balance."
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
Creyos
Feuille de Personnage : HP:
   (110/110) CS:
   (110/110) Dieu Protecteur: Zeus
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 16:23 | |
| Bienvenue parmi, nous!
Pour prendre le chevalier d'or de la balance, il faudra t'apele, Dohko, et non Mordeath!!!^^
Pour moi ca ne suffi pas trop, raconte, un petit peu, au moment ou il controle ses pouvoir, et apres sa ira!!^^
Alors nous attendons la venu des autres admins!!^^ |
|
 | |
Arkan
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 16:38 | |
| Bienvenue à toi futur chevalier de la balance  |
|
 | |
Creyos
   (110/110) CS:
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 17:01 | |
| Tu as fait de gros effort, pour te payer pour ce travail, tu gagne mon estime, maintenant, il faut attendre que Jonas ou Kaze arrive et disent 2 3 tit mots^^ |
|
 | |
Ishika
   (158/158) CS:
   (174/174) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 17:18 | |
| |
|
 | |
Ex-Persephone
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 17:46 | |
| Bienvenue \o/
Je confirme qu'y a pas d'âge pour aimer saint seiya
*se sent vieille d'un coup *>_< |
|
 | |
JonasInvité
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 17:55 | |
| bah si tu te sens vieille, comment je dois me sentir moi lol  |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous Dohko
Ton Post test est Interessant, mais je dois t'avertir, Dohko est l'un des Persos pilliers du fofo, j'espère que ton Rp sera aussi bon que ton Post test, pour ma part je suis d'accord pour te donner le Saint de la Balance, et j'espère que tu en sera digne^^ |
|
 | |
JonasInvité
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 18:11 | |
| +1 Pour moi !
On va te mettre tes rangs et tout ce qui va avec |
|
 | |
AkyoInvité
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 18:12 | |
| Soit le bienvenue chevalier de balance Mais ne balance pas trop  |
|
 | |
Apollon
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur:
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 18:54 | |
| -Plombe Purple.- Pas bien ta blague >_<
Bienvenue à toi Dokho , petit bonhomme de la cascade des 5 pics  |
|
 | |
Rahu
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Arès
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 19:10 | |
| bienvenue à toi avatar un peu grand amuse toi bien  |
|
 | |
Vasco
   (110/110) CS:
   (110/110) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
DohkoInvité
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 19:18 | |
| Je vous remercie tous pour cette accueil et Osiris je vais me montrer digne de l'armure d'or de la balance. |
|
 | |
Creyos
   (110/110) CS:
 | Sujet: Re: Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) Mer 27 Sep - 19:18 | |
| |
|
 | |
| | Dokho, Gold Saint de la Balance (Validé) | |
|