RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le retour duchevalier du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osirus


Nouvel Éveillé


Messages : 21

MessageSujet: Le retour duchevalier du capricorne   Mer 27 Sep - 19:34

Osirus quitta la salle du grand pope et il décida de retrouver sa demeure qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Il décenda les marches et il se retrouva dans son temple et il dit :

"Ah me revoila venu. Le temple n'a pas changer du temps de mon abscence. Je vais aller me reposer."

Il alla au coeur de son temple et sentit qu'il était chez lui maintenant dans ce temple. Le temps avait particuliérement changer car il ne faisait plus orage et le temps s'éclaircit depuis que le chevalier du capricorne avait reprit possession de son temple. Il décida de se reposer avant de pouvoir faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
110/110  (110/110)
CS:
110/110  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le retour duchevalier du capricorne   Mer 13 Déc - 20:22

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a la déesse Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le retour duchevalier du capricorne   Lun 29 Jan - 17:44

Il entra en courant, il n'y avait plus la présence du chevalier d'or Osirus, mais celà n'était pas grave, il laissa son cosmos s'enflammer, pour voir si Osirus n'avait fait aucun piège, mais il n'en détecta aucun, il continua donc son chemin en traversant le temple, il sortit de celui-ci 20 minutes après, il regarda l'horizon, il se rapprochait de son but, il continua donc vers le temple qui se trouvait devant lui, il courait vite, mais une fois dans les temple, il faisait en sorte de marcher lentement pour ne pas déranger ceux qui y étaient encore. Il s'arrêta et regarda le ciel, il c'était étrange, aucun nuage et une chaleur térrible. Mais bon tenpis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour duchevalier du capricorne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour duchevalier du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-