RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 En tant Que Gardien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: En tant Que Gardien ...   Mer 12 Mai - 17:30

Assis sur un large rocher, le petit Dieu posa son regard serein sur 'La Porte Des Enfers '. En l'absence du monarque, Morphée devait à tout prix, surveiller cette titanesque et glorifiante éfigie du royaume des morts. Soit, il en serait ainsi alors !

Comme tout Dieu, Morphée aimer la 'Solitude ', un sentiment qui connaissait et avait acquit, il y a cela, nombreuse decennies. Mais pouvait-on asservir un dieu ? oui ! preuve en était par le petit enfant des rêves. Celui_ci s'était plié volontairement a la volonté d'Hadès.

Cependant, Morphée se distinguait clairement de ses ombres. Etait-ce là un excès d'orgueil de sa part, à vrai dire, cela ne ressemblait pas au personnage. à vrai dire, non ! le Petit Dieu appréçier avoir du caractère mais également beaucoup de Personnalité.

Les Quatres Fils d'Hypnos était connus en tant que tel, pour leur originalité et bien autres attitude assez spécial.

Que comptait-faire le Monarque avec ses ombres ...
Cela importait bien peu pour le gardien de la porte. à vrai dire, cela ne le concernait pas... Bien loin était l'idée d'une 'Guerre Sainte' pour morphée. à vrai dire, y avait-il seulement une once de desespoir... un signe quelconque ?!

Car le fils d'Hypnos avant tout, n'appréçier guère la vue du Sang !
se Battre .. quel idée !
Lui, il aimer mieux endormir tous les maux !
il n'était pas fils d'Hypnos pour rien...

a cette pensée, Morphée eut un très léger sourire. Mais très vite aussitot, celui_ci reprit son serieux et contuina son ordre de mission.


Dernière édition par Morphée le Jeu 3 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   Lun 24 Mai - 8:49

éh bien éh bien, il fallait désormais l'avouer. La tâche de morphée était vraiment d'un ennuie des plus mortel ! Celui-ci avait dignement accepter sa première tache devant hadès, malgré tout. Le petit être ne pouvait en supportait plus, cette lassitude le pesait de plus en plus, et commençait même a le rongeait de l'intérieur ! ~¤ tsss, tu parle d'une mission ! ¤~ fit morphée dans un petit excès de colère. Très vite, celui_ci se releva et posa son regard sur le petit groupe de spectre jadis rencontré. Que comptait faire hadès de cette petite escouade ? qu'importe, ce n'était guère un soucis pour morphée, à ce jour.

l'Ennui, un sentiment bien trop ingérable pour morphée. Que faire alors, quitter son poste de garde pour ainsi partir et voyager vers d'autre contrées mais cela comporter bien des risques, se faire passer comme deserteur... l'idée était assez plaisante, 'être libre' ! morphée l'avait toujours était en tant que fils d'hypnos et Dieux des rêves, et ne s'était ô grand jamais soumis a un autre dieu. Içi, en ce lieu, le petit être se sentait bien trop mal à l'aise, depuis sa ressurection.

l'idée d'une quelconque invasion du royaume était pour le fils d'hypnos vraiment iréel, dans le cas présent. Juste des spectres accompagné de deux asgardiens avait passé la porte. A cette idée, le doute était permis, morphée était-il bien le gardien de cette porte ou faisait il simplement illusion ?

Après tout qu'importe, morphée oublia toute chose et se fit une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   Jeu 27 Mai - 18:58

Le sommeil,

Comme cela était bon et si bénéfique, même pour un spectre. C’est dans un élan de panique, que morphée se réveilla enfin. Celui-ci s’était quelque peu endormi mais était-ce seulement de fatigue ou de lassitude.

Qu’importe après tout ! Le sombre royaume n’avait apparemment subit aucune invasion ennemie et qui plus ai, le petit groupe de spectre n’avait rien remarqué. Eh bien, il fallait dire que pour une fois, morphée avait joué de chance, lui, qui n’aimer pas trop côtoyer et provoquer ces dieux, qui pouvait être bien trop capricieux. Un petit ouf sorti de sa petite bouche, fallait-il émettre de léger détail envers Hadès … morphée le savait, cette petite faiblesse pouvait lui coutait sa sombre vie. Cependant, il n’aimer avant toute chose guère mentir. Le regard vers les cieux, morphée soupira et fit. « Décidemment, les fils d’hypnos sont maudits en cette bas-monde ! » En effet, celui-ci voulait parler de son frère d’arme, phantasos. Le dieu de l’irréel s’était attirait les foudres du monarque et, qui plus ai, se retrouvait captif en 'Atlante' par le seigneur des sept mers. A cette pensée, morphée se prit la tête et souffla tel un homme en perte d’espoir. Y-avait-il seulement un moyen de sauver phantasos du trident de Poséidon… Morphée lui, se préoccuper de regagner l’honneur sur le blason des quatre fils d’hypnos, une noble cause a ses yeux. Oui, il fallait oublier l’échec cuisant du portraitiste et passer a autre chose même si cela demandé réellement beaucoup d’efforts, envers le royaume des morts.

Faire confiance au fils d’Hypnos …

Une idée qui pouvait se révéler efficace même si cela paraissait vraiment ridicule. Morphée était comme tous spectre : loyal et serviable, et appréciait se cultiver par delà ses contrées. Il eut par nombreuse occasion de parcourir le monde d’Athéna sous différente forme, quand était-il à ce jour … ? Quel évolution avait subit ce monde si humain… ? Tant de question sans la moindre réponse tourmentait la petite déité, depuis sa résurrection. Morphée ne pouvait guère rester dans l’ignorance trop longtemps. Tel un capitaine sur son navire, morphée virevolta d’une traite et posa de nouveau, son curieux regard vers ce petit groupe de spectre, près de la porte des enfers. La main droite sur sa hanche et l’autre sur son entre-jambe, celui-ci fixa, ce qui semblait être un bel escadron des enfers. « Éh bien hé bien… » Fit morphée en premier lieu tout en voyant la scène.

« Il semblerait qu’Hadès ai décidait de déchainer ses propres Enfers en ce bas monde… » Conclua le petit être, l’index sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   Lun 31 Mai - 20:42

La prêtresse Charlotte de Battice, oui, il voit qui elle est.

Un trois-quart sombre de très belle facture, au tissu craquelé tel un feuillage d’automne, apparaît aux portes du royaume. A la hanche droite, le manche ouvragé dans l’argent d’une longue épée au fourreau. C’est un homme, un bel homme, Marc de l’Incube que Morphée connaît un peu. Agent du sombre monarque depuis plus de deux siècles, tous le connaissent un peu, mais comme nombre de résidents de l’Hadès, Morphée connaît surtout Marc de réputation et sa personne, du moins ce qu’elle renferme, reste un mystère. Cependant il est un dieu, et le cœur d’un homme est beaucoup moins hermétique à son regard qu’à celui d’un mortel.

L’œil noir de l’éphèbe croise celui du jeune garçon qui sert d’hôte au gardien des songes. Il le salue d’un léger signe de tête et tire sa tabatière de sa poche intérieur. Il en extrait une cigarette déjà roulée et rengaine la boîte en nickel. Il porte tranquillement la tige à ses lèvres charnues et l’allume du bout des doigts. Le geste est calibré, fluide, charmant.

Une bouffée plus tard, son visage pivote doucement pour envisager les cosmos en présence. La Prêtresse n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   Mar 1 Juin - 23:41



Alors que morphée regardait le petit groupe de la prettresse se formait petit a petit pour partir nul ne sait où, une ombre fit soudainement son appariton face au magicien des rêves. Aussitot, surprit, morphée recula d'un seul pas. Qui était-il...une ombre du monarque, oui, mais que faisait-il îçi, en compagnie des rêves et du sommeil ?! en faisant cela, il avait preuve d'une extreme audace et dans un sens, morphée apprécia ! "-Qui êtes-vous donc ? " demanda le eptit être l'index sur ses lèvres. "- Quel que soit votre réponse, vous n'avez strictement rien a faire içi, spectre ! je n'apprécie que très peu la compagnie, et cela tel quel soit... " reprit morphée tout en faisant apparaitre son cosmos-énergie.

Les fils d'hypnos étaient en ce monde une belle énigme...
Composé parfois de Sagesse mais également de Colère et de Haine,
tel Morphée, dieu du Sommeil et des Rêves...

"- Quel est la raison de ta venue...? "


----

(ps: désolé, petit post, je ferais mieux la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   Ven 4 Juin - 16:16

Morphée est d'humeur boule de suif mais de toute façon Marc ne compte pas s'attarder, il a repéré Charlotte. Son regard filtrant fixé à elle, il répond au divin :

« Je suis Marc, je pars avec les autres. »

Une bouffée plus tard, il ajoute :

« On s'est déjà croisé il y a cinquante ans. Au plaisir »

Et puis il s'écarte tranquillement pour rejoindre la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En tant Que Gardien ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

En tant Que Gardien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-