RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Krusos Sunagein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Krusos Sunagein.   Dim 16 Mai - 0:15

temple du verseau

Ahina et le grand pope venait d' arriver tous les deux en premier lieu et ils allèrent s' asseoir sur leur trônes respectif, cela se voyait dans leur regard que ce qu' il allait se passer maintenant ne serait pas une tâche facile. Dans quelques minutes tous les chevaliers d' or présent sur le sanctuaire seraient ici et à ce moment précis les choses sérieuse commenceront. Il y avait fort bien longtemps qu' un Krusos Sunagein n' avait eu lieu!


Le branle bas de combat était de mise et de rigueur. Les saints de l' espoir de rang inférieur allaient devoir protéger les temples des chevaliers d' or pendant leur absence, et si jamais pendant ce moment là le sanctuaire était attaqué. Ils devront le défendre au péril de leur vie et faire devoir de sacrifice.....

Puis, le grand pope regarda la déesse du sanctuaire. Son regard était étrange, quelque gouttes de sueur se laisser apercevoir sur son front. Avait-il attraper une maladie durant son séjour sur Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Dim 16 Mai - 0:52

Argès suivais de près Le grand-pope et la déesse Athéna. Il pénétra dans salle du Krusos Sunagein. Une immense salle horner de piliers surmonter des douze constellations du zodiaque d'or, le sol était en marbre, la plafond représentais le ciel étoile ou toute les constellations y était représenter et au milieu de la salle une jarre magnifique ou reposait un liquide étrange. Argès s'arrêta non loin du pilier qui représentais sa constellation, celle-ci se mit alors à briller annonçant la présence du chevalier d'or du Verseau.

*L'ordre de rassemblement de tout les chevaliers d'or présent au sanctuaire en réunion d'urgence...le "Krusos Sunagein" Les évènements récents doivent être plus grave que je ne le pensais.*

Argès resta silencieux, mais une certaine inquiétude se lisais dans ces yeux. Il pris alors la parole.

"Grand-pope, je sens dans votre voix et votre cosmos une inquiétude grandissante...la situation c'est elle envenimer aussi dramatiquement?"

*Si sais le cas, ont doit s'attendre au pire.*

Argès resta silencieux attendant une réponse ou réaction de la pars du pope.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Dim 16 Mai - 1:03

temple du sagittaire

Le chevalier d'or du cancer avait fait très vite pour se rendre vers la chambre du grand pope. Quand il arriva devant les deux grandes et colossales portes de la chambre du pope, Urio, ne put s' empêché de repenser à ce qu' il s' était passé avec les émissaires du sanctuaire sous-marin. D' ailleurs les gardes qui lui laissèrent la passage n' étaient autre que ceux qui l' avaient foutu dehors. Là, il se permit de leur lançait un regard furtif mais bien noir comme si cela indiquer qu' il ne les avaient pas oublier.

Ils ne savaient pas trop quoi faire face à cela. Mais le mieux pour eux était tout simplement de ne rien dire sous peine de finir leur vie dans le Mekai. Urio continua son avancée dans cette salle immense et ressentit les puissants cosmos du pope et de la déesse du sanctuaire. Argés, le chevalier d' or du verseau était déjà présent en ce lieu saint lui aussi. Alors le cancer s' avança au niveau de son frère d' arme et décida de rester silencieux pour le moment.


Il regarda le grand pope et la déesse Athéna. Eux, ils étaient assis sur leur fauteuil respectif, leur têtes en disait long sur ce qu' il se tramait. Quelque chose de terrible allait se passer, soit au sanctuaire, soit ailleurs? D' autre cosmos se firent ressentir maintenant et tous se pointaient vers la chambre du pope.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Dim 16 Mai - 2:18

Le Crusos Sunagein. Sûrement l’événement le plus important au sein du Domaine Sacré, hormis la réincarnation d’Athéna. A la demande de la Déesse de la Guerre, ou de celle du Grand Pope, son fidèle conseiller, les Douze se regroupaient dans le Temple d’Athéna. Les plus puissants guerriers de la Terre. L’Ordre d’Or au complet.

L’appel avait été bref et limpide, ne laissant nul doute quand à l'importance de la réunion qui faisait tant rêver les Chevaliers de Bronze et d’Argent. Bien que l’Ordre d’Or restait soudé et puissant, nombre de ses membres manquaient à l’appel, certains morts, d’autres en d’importantes activités de par le monde.

La réunion avait déjà commencé lorsqu’une nouvelle présence apparut soudain, semblant provenir tout droit du néant. Le silence fut de mise dans la salle. Le cosmos du Saint était reconnaissable, mais lointain, inattendu. Les Chevaliers présents haussèrent légèrement les sourcils, surpris par le retour de l'homme dont l'absence s'était cruellement fait ressentir et ces temps sombres. Un nouveau Chevalier à l’Armure Dorée apparut dans l’encadrement des lourdes portes du Temple, son cosmos luisant en un captivant halo de lumière aux multiples flammes de feu. Il avait une démarche tranquille mais savamment calculée, dont chacun des mouvements était à la fois gracieux et précis, rappelant un fauve à l’affût d’une quelconque proie. L’air s’était soudain électrisé autour du groupe au contact des myriades d’étincelles émergeant ça et là du puissant cosmos, léchant le sol alentour, narguant les pauvres gardes protégeant les portes. Mais bien qu’intimidants, ces éclairs ne laissaient aucune trace noircie sur les pierres du Temple, comme si, au lieu de détruire, le cosmos du nouveau venu était en symbiose avec celui d’Athéna s’écoulant en ces lieux divins. C'était une Force Tranquille qui s'approchait à pas réguliers.

Avec un grondement sourd, l’homme pénétra dans la salle sans mot dire. Plusieurs des Chevaliers d’Or ne purent s’empêcher de sourire, reconnaissant bien là leur frère d’armes appréciant les entrées en matière plutôt… Éloquentes. La lumière émise par le cosmos se tarit peu à peu, emportant avec elle les derniers éclairs émanant du corps du Chevalier. Son armure était élégante, alliant courbes agréables et audacieuses, donnant un aspect général d’une grande noblesse, agrémentée par une longue cape noire mettant en valeur les profonds yeux verts de l'homme.

Ce dernier fit un sourire discret à l’assemblée, observant les deux Chevaliers d'Or et le Grand Pope, avant de finir par Athéna. Tout en faisant ce tour d’horizon des invités, le Saint se dirigeait vers sa Déesse sans aucune hésitation. Mettant un genou à terre, il baissa la tête avec respect à un mètre de la jeune femme.

« Le Lion répond à l’appel du Crusos Sunagein. Veuillez excuser ma longue absence, Athéna. Je reviens vers vous en ces temps troublés. Plus que jamais, mes crocs sont vôtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 18 Mai - 15:54

Tout en regardant d' un air inquiet la déesse du sanctuaire, le grand pope ressentit de puissants cosmos venir vers eux. Alors, il retira son regard de la déité grecque et mit son visage dans la ligne de mire des deux colossales portes. Le tout premier chevalier d' or à rentrait dans la salle du Krusos Sunagein fut Argés, le chevalier d' or du verseau. Il se plaça à côté des gigantesques colonnes qui soutenaient la voûte de cette salle. A voir son attitude, le grand pope comprenna rapidement qu' il était inquiet, puis Argés demanda si la situation s' était envenimé.

Il n' eut pas le temps de répondre qu' un second chevalier d' or fit son apparition. Urio, le chevalier d' or du cancer, revenu en vie des enfers et possédant une information essentiel pour Athéna alla se placer à son tour à côté d' Argés et sans dire un seul mot. Puis le grand pope souria suite à la présence d' un troisième cosmos. Au vu de l' intensité et de l' énergie dégageait, il comprit que le lion d' or était de retour au sanctuaire et cela était une chose importante. Car de tout temps le lion sacré avait jouer un rôle essentiel et défendu le sanctuaire à l' heure du chaos annoncé.

Enfin cet homme pénétra dans la salle du krusos Sunagein et se montra après des mois et des mois d' absences. Son cosmos était flamboyant, son allure était féline. Il se dirigea vers les deux trônes divins et s' agenouilla devant les hauts rangs du sanctuaire. Son allégeance était faite et dite. Maintenant le grand pope se leva de son trône, toujours avec quelque gouttes de sueur sur le front. Il alla en direction du chevalier d' or du lion et lui toucha l' épaule droite. Là, il ressentit toute la fureur et la puissance colossale de ce chevalier fougueux et répondit à voix haute.

- Chevalier d' or du lion, je suis content de te revoir en vie et de te revoir parmi nous. Tu peux te relever !

Le grand pope se concentra légèrement et ne sentit plus de présences, de cosmos arrivaient. Alors, il décida de se remettre dans son fauteuil et de regarder les trois chevaliers d' or déjà présent. Quand à la déesse Athéna, elle, semblait perdu et dans des pensées les plus lointaine.

- Chevaliers d' or! L' heure est grave, mais cela vous vous en doutez. N' est ce pas? Le krusos Sunagein à était lancé par Athéna, ici présente, et elle a requis tous les chevaliers d' or présent. Pour le moment je ne dirais rien de plus et nous attendrons que les autre chevaliers d' or arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 19 Mai - 19:13

> Temple du Taureau

-Krusos Sunagein? Alors la situation est pire que je l'aurai cru...

*Une voix féminine s'éleva dans la pièce, tandis que de la poussière d'étole prenais la forme du chevalier du Taureau que j'étais...Une fois totalement visible, je me suis avançée vers les autres chevaliers d'Or, et j'ai posé un genou à terre en me présentant et j'ai baissé la tête*

-Luna, Chevalier de la Constellation du Taureau, Protectrice de la Deuxième maison du Sanctuaire, Ordonnez, et J'executerai....Déesse Athéna, Grand Pope...

*J'ai marqué une pause en lisant dans le regard des autres, et dans celui d'Argès, bon sang, je me suis rendue vite compte que j'avais encore des sentiments pour son coeur de glace...J'avais bien sur remis mon masque avant d'apparaître, mais il me démangeait déjà de l'enlever. J'ai enfin continué*

-Mattheus, Le chevalier d'or d'Adamantine est en routes mes majestées, il ne devrait plus trop tarder!

*Je suis restée agenouillée sur le sol, attendant la réaction des autres occupants de la salle*


Dernière édition par Luna le Jeu 20 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 19 Mai - 22:19

(désolé pour le retard ^^)

Arrow Temple du Verseau

Escortant le Grand Pope et la Déesse Athéna, Bardamu et Argès arrivèrent finalement au Grand Palais. Durant toute l'ascension, le Chevalier d'Or du Scorpion était resté étrangement silencieux ; il n'était pas vraiment concentré sur les évènements récents mais sur ses origines.

C'est quand ils arrivèrent à la grande salle que Bardamu revint à la situation présente : le Krusos Sunagein allait commencer. L'objet du débat ? La Guerre Sainte bien sûr !
Les Guerriers Divins allaient sûrement une offensive sur le Sanctuaire et il fallait se préparer à les affronter...

Pendant un moment, le Scorpion se demanda si tout cela n'était pas une farce et si ça valait vraiment la peine de se battre pour... pourquoi au fait ?

Il chassa de la tête ces idées noires : ça n'était pas le moment de raisonner ainsi. Ca lui arrivait parfois de broyer du noir ainsi, de réfléchir sur l'absurdité du monde et de l'existence. Fort heureusement cela ne durait jamais longtemps.

Il jeta un coup d'oeil circulaire sur la salle en question : c'est vrai qu'elle était belle avec son sol dallé de marbre ses douze colonnes chacune supportant un des douze Signes du Zodiaque ; son regard s'arrêta sur le Scorpion, sa Constellation protectrice, et il eut alors l'étrange impression que l'arachnide lui avait fait un petit clin d'oeil.
Il lui sourit et reporta son attention sur le Grand Pope : ce dernier avait l'air nerveux et vu la situation, c'était compréhensible.

D'autres Chevaliers d'Or firent leur apparition : Urio du Cancer d'abord puis un nouveau Chevalier d'Or qui fit une entrée quelque peu discrète : le Lion bien entendu... Avec eux c'était toujours éclairs crépitants, Cosmos doré brillant comme le soleil, roulements de tonnerre lointains... Existait-il un Chevalier d'Or du Lion qui ne fut pas discret ?...

Puis la femme-Chevalier du Taureau fit son entrée. Comment s'appelait-elle déjà ? Mina, quelque chose comme ça... Non, Luna ! Voila !
Bardamu se souvenait bien d'elle car elle avait pas hésité à l'engueuler quand il avait appelé Athéna "gamine", la confondant avec une servante...
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 19 Mai - 23:53

Albafika venait de quitter son Temple, laissant les deux Chevaliers d'argent veiller sur son Temple. Il arriva devant les grandes portes menant à la salle du Grand Pope quand un immense coup de vent ouvrit les portes avec violence et fracas. L'entrée d'Albafika n'était pas vraiment passé innaperçu. Le courant d'air emporta dans la salle de nombreuses pétales de roses qui provenaient des fleurs qu'Albafika laissa sur son chemin.
Ses pétales virevoltaient et tournoyaient dans tout les sens se posant un peu partout dans la salle, il s'avança en direction du Grand Pope et Athéna. Il dit en s'agenouillant:

Albafika des Poisson, excusez-moi de mon entrée peu discrète. Je suis près pour le Krusos Sunagein. J'ai donné mes ordres à mes disciples. En tant que Chevaliers d'Argent, ils protègeront mon Temple et fermeront l'accès à ce lieu.


Puis Albafika se positionna à côté du Verseau. C'est là qu'était sa place en tant que dernier Chevalier d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Jeu 20 Mai - 18:07

Urio toujours aux côtés d' Argés regarda à son tour ces colonnes gigantesque, puis tout en levant sa tête, il fut très surpris de voir que sa constellation ornai la voûte de cette salle magnifique. Son étonnement fut de courte durée, car le gigantesque cosmos qui s' approchait vers cette salle sacré le laissa quelque peu sans voix. L' instant d' après, un bruit retentissant se fit entendre puis les deux colossales portes s' ouvrirent. Là! le chevalier d' or se montra enfin à ses frères d' armes. Sa démarche était clairement caractérisé, son cosmos de feu et de chaleur aurait pu en faire pâlir de jalousie plus d' un dans l' ordre de la chevalerie d' Athéna.

Cet homme aimait clairement qu' on le regarde. Cela se ressentait fortement! Mais en tout cas, même si on n' aimait guère le cinéma, là il fallait avoué que cet homme était remarquable tant par la prestance que par l' intensité et la fougue que dégageait le lion sacré. Finalement en arrivant devant Athéna et le grand pope, il s' abaissa et fit son serment auprès du sanctuaire. Sa y est le Krusos Sunagein rentrait directement dans l' action. Là le grand pope se leva de son fauteuil et alla mettre sa main sur le fougueux lion et lui demanda de se relever, et juste après cela alla se r' asseoir. Étrangement ce n' est pas Athéna qui prit la parole , mais le grand pope. Et d' ailleurs celui-ci ne semblait être en bonne forme!


D' autres cosmos se firent ressentir maintenant. Le scorpion et le taureau arrivèrent à peu de chose près en même temps, puis se fut au tour du chevalier d' or des poissons. Quand ce dernier rentra dans la salle du Krusos, un puissant courant d' air pénétra dans la salle, puis, de nombreuses pétales de roses s' envolèrent au grès du courant d' air. Il parla au grand pope et à Athéna que le dernier temple serait bien protégé durant son absence. Urio quand à lui se déplaça d' Argés et alla se placer à côté de sa constellation.

Il fallait encore patienter un petit moment. Il manquait à l' apel Shion, le chevalier d' or du bélier et Haka, le chevalier d' or des gémeaux. Esperont qu' ils arrivent le plus vite possible en tout cas ! Bizarrement, le chevalier d' or du cancer se retourna vers la porte d' entrée du Krusos Sunagein. Quelque chose le troublait ? Mais quoi ? Un cosmos, un être pas comme les autres était semble t' il de retour au sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 25 Mai - 11:43

Arges, Chevalier du Verseau ; Urio, Masque de Mort ; Corell du Lion ; Luna, du taureau ; Bardamu de l’aiguille écarlate ; Albafika no Pisces. Ceux-ci avaient répondu présent à l’appel. Seul semblait manquer à l’appel Shion du bélier. Etrange prémonition pensa Asmita. C’est pourquoi, le saint de la vierge se laissa enivrer, tout en montant les quelques marches qui le séparait de ses compagnons, par un flot continu de pensées.

Tout d’abord des doutes sur la conviction d’un silver saint, ensuite, je savais bien n’être pas le dernier à pénétrer en ces lieux. Mais où sont les retardataires ?

Asmita continuait de monter les marches, puis il arriva devant la grande porte. D’un geste pure issu de son cosmos, sans aucune véhémence il ouvrit la porte. De toute sa prestance, il continua sa longue traversée pour se rendre en face des deux trônes. Celui du Grand Pope et Celui de sa déesse. Il ploya genou, il baissa la tête en signe de profond respect puis en relevant la tête, il s’exprima :

Asmita de la Vierge, humble serviteur, renouvelle mon vœu de servitude à votre égard.

Une fois exprimé sur ses sentiments à l’égard de la déesse, il alla se mettre en ligne vers ses compagnons. Il prit soin d’analyser chaque cosmos afin de bien prendre en ligne de compte son intuition sur le ressentiment de ses frères. Asmita devrait exprimer ses doutes concernant certains chevaliers, il se faisait fi de la réaction de ses frères. A point nommé il s’exprimerait et personne ne pourrait l’en empêcher. Lors de sa méditation était ressortie l’attaque du sanctuaire et l’attaque de la contrée d’Asgard, mais pourquoi le sang avait coulé si tôt … Il ne poserait pas la question car si l’on ne veut pas être dépité par un fait quelconque autan ne pas poser la question.

Je ressens la violence, la hargne et une dissidence certaine, mais qui peut bien émettre un tel sentiment…

Après quelques secondes d’attente, le chevalier de la vierge qui avait rejoint la ligne de ses frères, retira son casque et le posa à ses pieds, décidé à ne perdre aucune miette que se fut de la discussion qui allait suivre. Le vaguemestre allait entrer dans un long discours ainsi était l’ordre de la chevalerie, un chef et des exécuteurs.

Ceci serait-ce la résultante de l’affront effectué aux peuples d’Asgard.

L’esprit grand ouvert sur la suite, il se mit à attendre patiemment une quelconque mouvance.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 26 Mai - 18:16

Tout c'était enchainer après l'ordre de rassemblement des chevaliers d'or. Argès vis arriver, Urio du Cancer, Albafica des Poissons, Luna du Taureau, Bardamu du Scorpion et enfin le chevalier d'or de la Vierge....Asmita. Argès écouta les paroles de chacun restant silencieux et calme, Il pris alors la parole.

-Se qui c'est passé en Asgard est dramatique certes...mais nous devons désormais veillez à la sécurité d'Athéna, du Sanctuaire et des villages environnent.

Argès fis une pause puis repris.

-N'oublions pas que nous sommes tous rassemblés ici parce-que le sanctuaire est en danger. Dans un moment pareil, nous devons faire preuve de sang-froid...nous ne devons pas nous laisser emporter par nos émotions. Dit-il en fixant Bardamu avant de reposer son regard sur l'assemblé.

-Nous devons rester de marbre pour être des guerriers ultime toujours prêts à combattre.

Argès avait parler d'une voix calme mais un peux froide, il posa ensuite son regard sur l'assemblé afin d'y voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 26 Mai - 21:16

Alors que les dénommés Asmita et Argès échangeaient des mots, le Lion observa les différents Chevaliers d'Or qui se tenaient bien droit face à Athéna, formant un demi cercle parfait.. Bien que de nombreuses places soient vides.
Le Taureau, le Cancer, le Lion, le Scorpion, le Verseau et les Poissons avaient répondu à l'appel du Krusos Sunagein, sûrement la réunion la plus importante de l'Humanité. Corell esquissa un sourire.

La réunion des Douze. Un événement annonciateur de malheurs... Et d'espoir. Quelle ironie, pensa-t-il.

Mais il fallait avouer que la situation était... Inquiétante. Seuls six membres de l'Ordre d'Or avaient répondu à l'appel d'Athéna. Certes, l'Humanité était bien gardée. Mais le Lion n'imaginait pas que l'Ordre puisse être aussi affaiblit. Néanmoins, fidèle à sa constellation, il ne s'attarda pas sur ces sombres pensées et se recentra sur le moment présent. Apparemment des Chevaliers manquaient toujours à l'appel, mais on ne pouvait les attendre indéfiniment.

"Je remercie mon frère du Verseau pour ces paroles emplies de... Détachement." dit-il, mi-figue mi-raisin. "Néanmoins, je m'inquiète quand à cette réunion. De retour depuis peu, j'en sais bien moins que vous sur l'état actuel du Sanctuaire... Néanmoins, je ressens également l'obscurité qui s'annonce aux portes de nos consciences. Elle est palpable. Et alors que nous rêvassons, ce sont des Chevaliers d'Argent et de Bronze qui protègent le Bastion de l'Humanité.

Aussi, avec tout mon respect, Athéna, Grand Pope, pourriez-vous nous indiquer l'objectif de cette réunion? Voila bien des années que le Lion n'a pas rempli son office envers notre cause. Vous m'en voyez navré. J'aimerais, plus que tout autre dans cette salle, remplir mes devoirs de Chevalier envers ma Déesse. Grand Pope, ma Déesse, j'attends vos ordres."


Le Lion focalisa son attention sur le Chef de l'Armée de la Lumière, et fronça légèrement les sourcils. L'Elu d'Athéna était de plus en plus recroquevillé sur lui même, souffrant d'un mal invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Ven 28 Mai - 11:46

Et le Chevalier d'Or des Poissons fit une entrée parfumée avec force pétales de roses odoriférantes...

Eh ben, si un jour il en a marre d'être Chevalier, il peut se reconvertir en tant que fleuriste... pensa-t-il avec un sourire amusé.

Puis un nouvel arrivant fit son apparition. Son Cosmos était des plus étranges : paisible comme une matinée de printemps et pourtant d'une puissance irrésistible.
Sa silhouette se découpait dans l'encadrement des doubles-portes et Bardamu vit qu'il était blond et, tandis qu'il s'approchait de ses frères d'armes, il s'aperçut avec surprise que ses yeux étaient constamment fermés !

Eh ben, je me demande comment il fait pour pas se manger une colonne en pleine poire, en marchant ainsi...

Il avait déjà entendu des rumeurs étranges sur ce Chevalier d'Or : on disait qu'il était capable de méditer des heures, voire des jours entiers, sans nourriture et boisson, qu'il conversait avec des êtres de dimensions parallèles, voire même avec des Dieux...

Il se présenta et prit sa place parmi les autres Chevaliers d'Or. Bardamu l'observa à la dérobée puis reporta son attention sur Argès du Verseau qui avait pris la parole.

-... un moment pareil, nous devons faire preuve de sang-froid...

Ah ah ah, venant d'un chevalier du froid, cette phrase est plutôt comique ! pensa-t-il.

...nous ne devons pas nous laisser emporter par nos émotions.

Il avait prononcé cette dernière phrase en jetant un regard sur Bardamu. Ce dernier le foudroya du regard, semblant lui dire :

Qu'est ce que t'as toi ? Tu me cherches ?!

S'il n'y avait eu Athéna et le Grand Pope, il l'aurait envoyé paître avec une bonne répartie cinglante mais ce n'était ni le lieu ni le moment...

On verra si tu feras autant le malin quand viendra l'heure de se battre ! pensa-t-il en jetant un regard en coin au Verseau avant de se concentrer sur le Lion qui avait pris la parole à son tour.

Pour sa part, Bardamu ne préférait rien dire car il était un homme d'action et non de paroles. Il avait néanmoins fait ce qu'il avait pu à Asgard mais on ne l'avait pas écouté... Donc, il ne préférait ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Ven 28 Mai - 12:49

Des cosmos se firent ressentir. Enfin ! Un à un la quasi totalité des chevaliers d' or allaient faire leur apparitions dans le Krusos Sunagein. La première. Luna, gardienne du second temple du sanctuaire et chevalier du taureau rentra et s' avança vers le grand pope et la déesse Athéna. Elle posa un genoux à terre et parla de Mattheus, le chevalier venant du futur et porteur d' une armure inconnu en cette année 1743. Là, le grand pope fit signe au chevalier du taureau de se relever et lui répondit.

- Très bien Luna. Je sais que je peux te faire confiance à l' avenir. Mais concernant le sujet de Mathheus, le chevalier d' Adamantine. Lui, il ne pourra se présenter au Krusos Sunagein. Même si il fait parti des nôtres depuis un bon moment maintenant et qu' il a prouvé sa valeur à mainte reprise. Il ne fait pas parti de notre époque......

Un nouveau chevalier d' or rentra. Bardamu, le chevalier d' or du scorpion, puis Albafika du signe des poissons. Quand ce chevalier d' or rentra dans cette salle, un puissant courant d' air se laissa ressentir et des pétales de roses s' éparpillèrent au grès du courant d' air. Il alla, à son tour, s' agenouillait devant le grand pope et Athéna et leur parla. Le représentant de l' armée du sanctuaire regarda un instant la déité qui, elle, semblait toujours être très préoccupé. Mais qu' avait-elle ? Puis voyant que celle-ci n' avait toujours aucune réaction, le pope répondit à Albafika.

- Très bien Albafika du signe des poissons, relève toi et met toi avec tes autre frères d' armes. Comme à ton habitude tu assures convenablement les arrières !

Bizarrement le grand pope commençait à se sentir mal. un mal invisible semblait le ronger. Les gouttes de sueurs qu' il avait depuis son retour du royaume d' Asgard ne semblaient guère s' arrêter et elles continuaient de couler à flots. Il s' essuya le front avec une serviette situer sur ses genoux.

Maintenant, Asmita, chevalier d' or de la vierge fit son apparition et alla prêter serment juste avant de rejoindre ses confrères. Ils étaient presque tous là, et ils s' étaient mit tous en demi-cercle regardant de part et d' autre la déesse Athéna et le grand pope. Soudainement Argés prit la parole, expliquant que ce qu' il s' était passé sur Asgard était très grave mais qu' il fallait, désormais, protéger le sanctuaire. Et il avait raison sur ce point là !

Alors que le grand pope allait répondre, Corell, le chevalier d' or du lion, prit part à son tour à la discussion coupant ainsi son supérieur. Comme à l' accoutumé des porteurs de l' amure d' or du lion, celui-ci n' alla guère par quatre chemin et rentra dans le vif du sujet. A cet instant ! Le grand pope regarda Athéna une fois encore. Mais son regard resta ignoré une nouvelle fois. Il décida donc de se relever et de se mettre devant ses loyaux sujets. Il eut du mal à tenir droit, et quand il descendit les trois petite marches, il perdit l' équilibre et tomba.................
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Ven 28 Mai - 19:09

Trois de ses frères venaient d’échanger quelques propos sur les récentes affaires, ce qui porta, au nombre de deux les sujets de ce conseil. Mattheus qui, illustré par pléthores de faits de guerre, ne méritait pas la distinction des chevaliers d’Or. Mais aussi, le sujet concernant le casus belli d’Asgard. De cette dernière affaire, il ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants, si ce n’est que l’affaire nécessitait des éclaircissements par un haut niveau hiérarchique. Le Grand-Pope et la Déesse. Il semblait que les chevaliers présents, même si fiers qu’ils étaient, ne pouvaient prendre des initiatives sans en référer à une entité supérieure.

Triste constat dénué de sens en nos mûrs pensa-t-il.

Néanmoins, là où le chevalier venait de faire sortir le serpent de mer étaient les tensions. Ne faut-il pas garder à l’esprit, qu’il aurait fallu être sans doute vidé de toute conscience pour ne pas se faire engloutir par cette déjection comportementale. Il continua de rester en pleine questionnement en son for intérieur :

Convergence des buts. Vaste sujet sur lequel des éclairages véloces semblent opportuns.

De l’espace qu’il occupait il pouvait d’ores et déjà constater des dissensions importantes au sein même de la garde prétoriennes. Bardamu / Arges, Luna / Mattheus / Grand-Pope. Si les glandes lacrymales pouvaient être déficientes dans l’organisme du Saint de la vierge, son âme quant à elle, émettait des plaintes funestes. En vase clos il continua de penser

Se quereller pour des sujets si fortuits, quel intérêt ?

Il farfouilla dans son esprit pour amener le sujet de ses suspicions sur la table lorsque le Grand-Pope manqua de peu de choir. Asmita ressenti cette fraction de seconde où l’esprit du grand-pope émettait les images du sol. C’est à partir de cette voie que le saint, trouverai son chemin cognitif. Il se rapprocha du Grand-Pope, aida à le remettre sur pieds puis retourna à sa place. Maillon faisant parti d'un tout, en l'occurrence un cercle. C’est ainsi, qu’il s’exprima :

Cher Frères d’armes, il semblerait que le faux pas que nous montre le Grand-Pope soit, à moindre mesure, le sentiment unanime de cette réunion. Gardons notre sérieux et évacuons cette fougueuse envie de révolte au plus profond de notre cœur. M’est avis que ce qui nous attend est le fer de lance d’une nouvelle cavalcade épique.

Il se gratta le menton tout en scrutant un à un le cosmos des chevaliers présents, puis continua promptement :

Nous ne pouvons, nous ne devons de nous disperser. Ce prédicat est d’autan plus vrai que l’ennemi pourrait sonner à nos portes d’ici peu. Nous devons composer avec toute notre force. Nous ne pouvons créer des ponts dont se servirait l’ennemi pour causer notre perte.

Le chevalier avança au centre du demi-cercle puis continua :

Argès dit vrai, veiller à la sécurité de notre déesse est primordiale, voyons cela sous ça forme primaire. Corell possède cette fougue si caractéristique de son étoile protectrice, l’envie d’agir dans le bon sens. Bardamu dans un sens est également dans le vrai, dans l’instant d’en découdre, montrons à ces gens du nord notre insatiable soif de victoire. Tous vos propos sont d’une justesse à toute épreuve, mais gardons nous aussi de trouver sujet de querelles ici bas. Nous sommes les fondations de l’égalité et de la justice et notre Déesse, le ciment qui fera que nous tiendrons bon jusqu’au bout.

La vierge espérait avoir fait suffisamment mouche pour apaiser un peu les esprits. Il aurait été prétentieux de sa part, d’espérer les dissoudre par quelques mots. Le mal était bien présent. Les dieux avaient vu juste durant sa méditation en lui révélant des propos forts disgracieux « C’est à l’instant où l’ennemi frappera par deux fois que le troisième coup viendra de notre sanctuaire ». Il espérait que cette vision était opaque et non pas claire et limpide comme se plaisait à le croire les investigateurs de cette pseudo-prophétie. Il attendait la suite avec la plus grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Jeu 3 Juin - 21:08

Les tensions étaient arrivées au paroxysme. Athéna semblait toujours amorphe. Les chevaliers d'or commençaient à évoquer leurs idées ou à plaider pour leurs causes. Athéna, pouvait être fière de ce Krusos Sunaigen. Un grand nombre de chevaliers avaient répondus présents, certains revenant même de lointaines missions.

Mais alors que le Grand pope, affaiblit par on ne sait quoi, vacillait, il fut immédiatement secouru par le chevalier d'or de la vierge, qui le maintint debout.

- Asmita!...
Fit-il à l'encontre de celui qui maintenant revenait à sa place.

-Ta clairvoyance nous sera utile, plus que tu ne le crois!

Une façon de le remercier, peut-être. Encore et toujours des paroles énigmatiques. Le représentant d'Athéna eut beau essuyer sa nuque et son menton, les gouttes de sueurs continuaient à perler sous son masque. Il se retourna, pour regarder une fois encore la déesse, assise sur son trône. Elle ne disait toujours rien. Pire! Son regard était maintenant perdu dans le vide. Aucun son...aucun mouvement...pas le moindre soupçon d'un soupir. Le Grand Pope était encore plus inquiet. Son énervement mêlé à son anxiété firent que ses gouttes de sueurs commencèrent à devenir des gouttes de sang.

Une lutte intérieur le rongeait, mais il se devait de se montrer digne de son rôle surtout en cette heure fatidique. Rattrapé par la fatigue, la douleur, et un autre mal plus grand encore, le Grand Pope, debout, prit la parole devant cette assemblée.

- Je n'irais pas par quatre chemin: Le seigneur d'Asgard, Odin, nous a déclaré la guerre, prétextant de sombres motifs. Certains d'entre nous étaient présents, ils vous le confirmeront. Certains d'entre nous sont même accusés de trahison. Pour l'instant, l'heure est grave!

Il ne put pas finir sa phrase. Un léger tombé se fit entendre. La déesse Athéna qui jusque là se tenait sans rien dire venait de tomber au sol, inerte et les yeux fermés. Le Grand Pope fut le premier à se jeter auprès d'elle. Agenouillé, il prit son poignet d'une main et de l'autre releva la tête. Il enflamma son cosmos de manière à percevoir au delà de la vision physique. Son masque heureusement cachait son effroie.

-Je sens son pouls!...Mais j'ai bien peur que ce soit plus qu'un simple évanouissement.

Intérieurement, il ragea. Sa sueur devenant plus importante encore. Il peinait à se maintenir debout, mais luttait intérieurement sans que celà soit perceptible des chevaliers d'or.

- Il n'y a plus de temps à perdre! Même si je suis contre cette idée, comme prévu, la délégation d'Athéna doit se rendre au pied du mont Etna pour rencontrer Hadès. Athéna ne pourra plus s'y rendre...j'irais!!!

Cette dernière parole provoqua un silence suivit d'une pléiade de questions.

- Argès m'accompagnera, comme prévu. Dhoko et Shion n'étants pas présents...je solicite également...Corell le chevalier du Lion!

A nouveau une nouvelle tonitruante! Le Grand Pope, l'esprit accâblé et en lutte, prit la décision de faire avancer les choses au nom de la déesse. Le danger était imminent, et l'évanouissement de la déesse le prouvait bien.

- Autre chose, Haka n'étant pas présent à ce Krusos, ce sont désormais les chevaliers des Poissons et du Scorpion qui assureront la protection de la déesse en notre absence, et celle du Sanctuaire. Débrouillez-vous pour organiser les chevaliers d'Argents et de bronzes, de manière à défendre les premiers Temples. Arrangez-vous pour retarder autant que possible l'avance de l'ennemi.

Il se tourna vers la déesse. il l'observait. Une larme coulait le long de sa joue, comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Et il poursuivit.

- Il me faut encore un volontaire! Quelqu'un qui n'a pas peur de mourir!

Il disait celà, mais tous les chevaliers d'Athéna étaient prêts à mourrir pour elle, et il le savait bien.

- Une mission impossible: Il me faut quelqu'un. Il sera accompagné d'un chevalier d'argent ou de bronze de son choix...

Ne pouvant plus se retenir, il toussa plusieurs fois. Il cracha un peu de sang, qu'il essuya rapidement de manière à cacher son mal. Il porta la déesse jusqu'à un banc, sur lequel il l'a coucha, et se tourna vers les chevaliers, les regardants un à un.

-Alors? Sur qui je peux compter?

Sa fébrilité mettait le Grand Pope à rude épreuve. Il se montrait encore plus directif que d'habitude. Athéna, maintenant inconsciente, il crut bon de tout plannifier, et il le fallait. Il le faisait pour le Sanctuaire. Les chevaliers d'or comprendraient la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 8 Juin - 18:31

Un nouveau et très puissant cosmos se fit ressentir en ce lieu sacré. Asmita, le chevalier d' or de la vierge, arriva et se présenta pour renouveller son serment auprès de la déesse Athéna et du grand pope. Cet homme, ce chevalier d' or, était réputé pour être un être hors du commun et ayant des pouvoirs pouvant dépasser ceux de ses fréres d' armes. Argés prit la parole expliquant devant l' assemblée que la défense du sanctuaire devait primé désormais. Puis, à son tour, le fougueux lion doré ne fit pas dans la dentelle, demandant à Athéna et au grand pope le pourquoi de cette réunion.

Un certain malaise semblait s' être emparé du Krusos Sunagein. Qu' allait il en sortir ? Qu' allait dire Athéna ou le grand pope ? Le chef des armées du sanctuaire se leva de son fauteuil, celui-ci semblait être bien mal en point. En descendant des marches, il trébucha et tomba. Alors que pourtant Asmita, chevalier d' or de la vierge, était normalement aveugle, il fut le premier à réagir et alla aidé le grand pope. Quand à Urio ! Celui-ci, aussi, commençé à se demander ce qu' il allait en découler de cette réunion au sommet. Là, le saint de la vierge parla, à son tour devant l' assemblée. Ses paroles étaient toute de bon sens et firent mouche aux oreilles de certaines personnes..

Le grand pope reprit ses esprits et remercia l' homme sencé être le plus prôche des dieux. Pourtant ce n' était pas pour autant que celui-ci allait mieu ! Enfin le chevalier d' or comprit les paroles donnait par Athéna dès son retour des enfers. Asgard, le royaume du grand nord avait déclaré la guerre sainte envers le sanctuaire. Là, un petit sourire en coin se déssina sur les lèvres du cancer. De l' action il y aurait. Prochainement...très...prochainement....Puis une phrase fit une drole de sensation...Traître..trahison...Qui ? Et pourquoi ? Alors Urio d' un air inquiet regarda l' assemblée et en se concentrant en l' espace d' un instant se mit à tentait de localiser Arianna, le redoutable chevalier d' or du capricorne. Mais non, elle n' était pas présente au sein même du sanctuaire.

Sa concentration fut arrêté à cause d' un bruit. En reprennant son allure normale, il constata qu' Athéna était tombé, que le grand pope prennait son pouls et qu' ils prennait les commandes du sanctuaire, en attendant qu' Athéna se remette. Celui-ci expliqua le déroulement du mont Etna et demanda d' autre chose. Mais Urio ne pouvait plus se taire d' avantage désormais. Il devait annonçé la mauvaise nouvelle des enfers. Alors, il s' avança devant le pope et s' agenouilla et prit la parole.

- Grand Pope ! Moi, Urio, le chevalier d' or du cancer revient de mission des enfers. Je fut " accueilli" par des spectres à l' entrée des enfers. Mais en arrivant là-bas, une présence commune et connu semblait être présente là-bas aussi. Là, les spectres des enfers se méfièrent de moi et me demandèrent le pourquoi de ma venue. Eux, ils m' expliquèrent que, Kyros, le chevalier d' or du sagittaire, avait attaqué les enfers. Puis je fut " escorté " jsuqu' à Hadès et il me confirma bel et bien qu' un chevalier d' or avait osé commettre cet acte. Bien sûr je ne peux le croire...Mais pourtant...je pense que cela est possible au vu de ce que j' apprend d' heures en heures depuis mon retour au sanctuaire.

Puis, il se releva et se remit à sa place. Il regarda une dernière fois l' assemblée puis regarda ensuite le grand pope.

- Excusez moi grand pope ! Ou sont passés Arianna, le chevalier d' or du capricorne, Haka et Kyros ?


Dernière édition par Urio le Mer 9 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 8 Juin - 22:18

Argès resta immobile et impassible devant les paroles prononcer dans cette assemblées. Il fixa chacun des chevaliers d'or puis le Grand-pope qui venais de perdre l'équilibre retenu de justesse par Asmita de la vierge. Argès ne bougea pas et écouta les paroles du grand-pope.

*Trahison?...des Traitres parmi-nous?...Qui?*

mais il fus sortis de ces pensées par un bruit et vis la déesse Athéna s'effondré sur le sol inerte. Argès vis le Grand-pope auprès d'elle prenant pouls, puis il écouta à nouveau le grand-pope qui prenait la direction du sanctuaire le temps du rétablissement d'Athéna.

*Le Grand-pope à donc décidé de prendre la place d'Athéna lors de la réunion à l'Etna....*

Argès s'avança.

"Je vous protègerais Ô Grand-pope."

Argès fixa Athéna puis il Grand-pope qui semblais étrange.

-Grand-pope vous ne vous sentez pas bien?

Argès exprima une certaine inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Ven 11 Juin - 18:00

Asmita venait de faire son œuvre. Témoigner de son retour au sein du sanctuaire. Acte de servitude diront certains. Mais acte humain, seulement factuel. L’empirisme d’un tel état venait, à priori, du rite. Témoignage fraternel du lieu où résidait son corps charnel. Témoignages sans conviction en ce qui constituait le liant sur la psyché. L’heure n’était point à la tergiversation mais à l’accomplissement de la prophétie méditative. Mener des investigations sur les sentiments qu’il avait ressentis. La pugnacité en résumé. Trahison, violence et attitudes dilettantes, ne pouvaient sortir de sa pensée. Il devait pouvoir mettre mot sur ce serpent de mer. Eteindre l’étincelle qui ferait un feu de joie. L’avenir de la coordination chevaleresque était sur le point de se jouer. Asmita n’avait pas le pouvoir d’agir seul.

Les silvers et les bronzes se méfient de mon statut. Je dois agir de conserve.

La nappée avait été claire, trouver un compagnon d’arme plus proche de lui que ses frères dorés. En cela, résidait la seule alternative plausible. Trouver un disciple avec lequel jouir de moment d’épanouissement spirituel. Asmita n’était point présomptueux, c’est sans doute en cela qu’il trouvait le terme disciple impropre. Le fait est qu’il est pédagogue mais qu’il ne désirait pas se trouver face à une personne dénuée de perception sensorielle. La nappée avait également ajouté que le gold serait amené à voyager très loin pour accomplir son dessein. C’est pourquoi, en sus de trouver un compagnon spirituel, il devait pouvoir trouver un protecteur de son temple. C’est en-cela qu’un nom lui était parvenu par le tréfonds de son for.

Serizawa…

Mais qui pouvait bien être ce chevalier. Tel était le questionnement auquel il devait répondre relativement vite pour le bien fondé de son retour au sanctuaire. Cependant, c’est en parcourant l’esprit de quelques personnes présentes qu’il reconnu le nom. Il en avait même une description physique grâce aux images qu’il pouvait percevoir en ces temps troublés.

Ainsi, c’est un chevalier d’argent, donc il doit être au sanctuaire.

En parcourant mentalement les lieux, il le trouva. Lui. Les nappées avaient eues raison, une fois de plus.

Cependant, Asmita était présent en ces lieux, il ne pouvait donc pas disparaître sans l’annoncer. C’est ainsi qu’il tint promptement.

Il n’y point de destin si les signes n’en témoignent pas. Le fait que notre Grand Pope ait failli tomber, que notre Déesse ne sente pas bien et que la guerre soit sur le point d’éclater nous montre des choses intéressantes. Le nèble se lève. Il ne tient qu’à nous, ici présent, à le dissiper. N’ayons pas peur, nous allons traverser une zone de forte turbulence, prenez-le pour acquis.

Asmita chercha posément ses termes pour ne point choquer l’assistance.

Tout comme, vous avez reçu des missions, la mienne m’a été dictée. Je resterai au sein du sanctuaire pour porter assistance, lors de l’assaut de nos ennemies. Mais je m’en dois querir au près du chevalier Serizawa. C’est en quoi ma mission actuelle consiste.

Asmita remit son casque sur sa tête, salua d’un signe de tête, un à un les chevaliers pour se rendre en son temple, là où l’attendaient ses nouvelles péripéties. Sans se retourner, il donna la résidence de ses prochains jours.

Arrow Temple de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Dim 13 Juin - 13:29

Argès fixa Asmita.

"Bonne chance et qu'Athéna veille sur toi."

Argès fixa ensuite le grand-pope.

"Pardonnez-moi Ô Grand-pope, mais je retourne à ma demeure afin de donner mes directives et de préparer notre départ pour l'Etna."

Argès tourna les talons et salua l'assemblée avant de quitter à son tour la salle du Krusos Sunagien.

Arrow Temple du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
105/150  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Dim 13 Juin - 21:52

[Je suis navré de la pauvre qualité du post, mais je fais vite avant de réviser mes exams]

Arrow Temple des Gémeaux

Le temps manquait pour tous les chevaliers d’Athéna. Le mal était grand. Tout le monde s’en doutait, sauf Nestor dû à son inexpérience. Les forces du mal semblaient vouloir porter un coup décisif sur le seul pilier du bien de ce monde. Néanmoins ils n’avaient pas encore la force des légendaires chevaliers d’Athéna. S'il y a victoire des forces du mal, alors cela sera une victoire à la Pyrrhus.

Nestor courut et sentit que la réunion touchait à sa fin. Arrivant devant la porte, il vit au loin le chevalier d’or de la Vierge et le chevalier d’or du Verseau s’en aller. Entrant, Nestor enleva son casque pour le mettre sous son bras droit. Il vit la déesse Athéna et le grand Pope, mais aussi cinq chevaliers d’or. Il manquait les chevaliers d’or du Capricorne, du Sagittaire, de la balance et du Bélier. Nestor ne connaissait personne et faisait vraiment jeune face à ses frères d’armes. Il mit un genou au sol, baissant la tête. D’une voix forte, il dit.


« Veuillez excuser mon prédécesseur, il ne viendra pas. Moi Nestor, chevalier d’or des Gémeaux répond à l’appel lancé. »

Puis il se releva et regarda le Pope. Si un ordre devait venir, cela arriverait sûrement par le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Lun 14 Juin - 0:26

Le grand pope était au plus mal. Athéna était évanouï sans que personne n'en connaisse la raison. Malgré son état fragile le Grand Pope avait décider de partir à la rencontre d'Hadès. Mais le Chevalier d'or des Poissons s'approcha de lui et augmenta son cosmos. En effet, il se demanda si un poison quelconque n'était pas entrain de ravager son corps. Pour cela, il passa sa main au dessus de son corps et continua de faire briller sa cosmos énergie.
Puis il s'arrêta et se rendit compte qu'aucun poison n'était dans le corps. Il s'écarta de lui et repris sa place.

L'âge... pensa-t-il.




Il décida de partir accompagné de deux chevaliers: le lion et le verseau. Pendant ce temps, il choisit Albafika et Bardamu pour veiller sur le sanctuaire. Albafika était très honoré de ce privilège, même s'il savait qu'il n'avait pas les épaules pour devenir un dirigeant.

Je vous remercis Grand Pope de la confiance que vous m'accordez. Même si je n'approuve pas votre départ dans votre état, je me montrerai digne de votre confiance. Une fois la réunion terminé, je fermerai l'accès au temple par mes roses.
Ce temple sera rendu innacessible. Et je chargerai un chevalier d'argent de veiller sur le corps d'Athéna et d'en prendre soin.

Je sais que mes frères chevaliers d'Or se chargeront très bien de vous. Pour le moment, je dois préparer des missions urgentes. Et je vais vous ramener le Chevalier d'Argent auquel j'ai pensé pour cette mission. Je serai dans mon Temple entrain de préparer la stratégie défensive.

Le chevalier des poisson retourna dans son temple quand il croisa un nouveau chevalier d'or. Mais l'armure de celui ne lui était pas inconnu. Il s'agissait de l'armure d'or des gémeaux, le chevalier Haka avait disparu. Il fit place à tout nouveau Chevalier mais pas de temps à perdre en présentation. Il avait à faire dans son Temple.

Temple du Cancer


Dernière édition par Henriques le Mar 22 Juin - 5:46, édité 2 fois (Raison : Déplacement ajouter par Henriques)
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Lun 14 Juin - 10:21

Alors que les différents Chevaliers d'Or se retiraient un à un vers leurs missions respectives, le Lion était resté hors de la réalité. Le jeune homme avait été profondément choqué par la faiblesse d'Athéna. Voir sa Déesse tomber ainsi lui avait brisé le coeur. Elle qui représentait sa raison de vivre, elle qui lui donnait la force de combattre, et l'amour de la vie...

A vrai dire, Corell, qui avait tout juste endossé la fabuleuse Armure d'Or du Lion, n'avait pas compris l'ensemble de la situation. De toute évidence, la guerre semblait bien avancée, sa présence ne pouvait donc être qu'un avantage certain pour la belle Déesse. Odin était l'ennemi principal... Et une rencontre devait être faite auprès d'Hadès, le Dieu des Enfers.

Mais ce qui l'avait marqué le plus, c'était d'apprendre l'existence de Chevaliers traîtres. Il ne savait pas qui étaient ces Chevaliers, mais une chose était sûre: si il venait à les rencontrer, il mettrait un point d'honneur, en tant que Lion d'Or, à les réduire à néant.

Beaucoup de questions restent sans réponse... Mais je n'ai pas à me précipiter. Mieux vaut rester patient, les réponses viendront d'elles-mêmes, pensa le Chevalier.

L'homme revint à l'instant présent. Suite au malaise d'Athéna, le Grand Pope avait allongé la jeune femme sur un banc, puis avait dû la laisser, à juste raison, pour donner ses ordres. Le Lion s'était alors agenouillé auprès de sa déesse. Son regard s'était posé sur les traits parfaits de la femme, son coeur partagé entre admiration, dévotion et amour désintéressé. Il avait repoussé avec affection une mèche de cheveux, avant de poser sa main sur son thorax.

Le fluide curatif du Lion s'était écoulé dans le corps d'Athéna. Ce fluide avait la particularité de calmer la souffrance tel anti-douleur extrêmement puissant, donnant la capacité au Lion de continuer ses combats sans être incapacité par ses blessures. Mais il ne pouvait en aucun cas guérir la blessures en elle même. Ainsi, le Mal resta en Athéna, mais celle-ci fut apaisée, ses traits se relâchant en un visage angélique.

Le Lion avait envie de pleurer.

Il se tourna vers le Grand Pope, alors que le Chevalier des Gémeaux entrait dans la salle.

"Grand Pope, je serait prêt à partir dès que vous le souhaiterez. Mieux que cela, si vous le permettez, je peux partir en éclaireur au mont Etna, afin de vérifier si les lieux sont sûrs. Athéna étant dans cet état, nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre.
Le Verseau sera en mesure d'assurer votre protection lors du voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 15 Juin - 6:20

Citation :
Ambiance:La fin d'une ère!

Le Grand pope observait tour à tour la réaction des chevaliers d'or d'Athéna. Depuis la chambre du conseil, il sentait bien le voile noir obscurcir la voûte céleste, synonyme de mauvais présage. Toutes ces années au service de la déesse pour voir le Sanctuaire aux abois. La tristesse de cet état était encore plus forte que le mal intérieur qui le rongeait.

Malgré tout, derrière son masque, il sourit! Cela faisait des années qu'il n'avait pas ressentit pareil sentiments. Depuis qu'il avait assumé le rôle de Grand Pope, très peu, avaient été les occasions de se réjouir, de partager un moment agréable avec ses amis. Pourtant, des amis, il en avait eu!

Heureusement, en cette heure fatidique, il pouvait mesurer toute la gloire, tout le dévouement des chevaliers d'or. Malgré l'inconscience de la déesse, nombre des Saints aux armures dorées prouvaient encore leur allégeance au Sanctuaire et à son représentant.

Au delà des rêves, au delà des tourments, Urio du Cancer tira le premier le Pope de ses réflexions, si pénibles en ces temps funestes. Il ne fit que répéter les noms prononcer. On pouvait sentir une certaine émotion,...mais également plusieurs questions!

- Arianna!!!...Haka!!!...Kyros!!!...Oui, je me souviens...Qu'en est-il?
Ces propos devenaient mystérieux. Divaguait-il, où connaissait-il de sombres secrets?

-Je ne les vois pas! Pourtant, c'est en cette heure sombre, qu'ils devraient être présents? Qu'ont-ils à cacher?

Il parlait comme dans le vague. Ses propos étaient ambigus, et semaient le trouble au milieu de l'assemblée. Des gouttes de sueurs qui maintenant tombaient au sol, mettaient un doute à ses paroles. Etait-il toujours sain d'esprit, où était-il sujet à des divagations?
Les paroles du chevalier du Cancer restait toujours pour le moins troublantes. Si ce qu'il disait était avéré, cela voulait dire que le Sanctuaire devrait affronter son ennemi depuis toujours. La situation se compliquait. Le Sanctuaire pourrait très vite se retrouver dans un étau.

Le chevalier du Verseau, toujours aussi prompt, renouvela son soutien au pope, pour ce qui était d'aller à l'Etna.

-Je n'en attendais pas moins de toi!

Juste après le Saint de la Vierge se montra à son habitude toujours aussi serein, mais aussi décidé et loyal. Le Sanctuaire pouvait se vanter de compter parmi ses rangs un guerrier d'une telle bravoure et d'une telle clairvoyance.

-Va, Asmita! Tu as toute ma confiance!

Un sourire masqué se dessinait sur son visage. Il avait les larmes aux bords des yeux. Mais la seule réaction perceptible, fut ce toussemnt qui le fit cambrer.
Argès prit à son tour congé. Juste après, arriva le dernier chevalier des Gémeaux. Une étrange étoile que celle-ci!

-Je t'attendais...Nestor des Gémeaux! Malgré ce retard, je suis ravi de ta présence. Prends place, le temps que je termine cette réunion.

Etrange ! Le Grand Pope savait donc pour le nouveau chevalier des Gémeaux ! Comment avait-il pu savoir ? Bien des choses tournaient autour d’un mystère, et en l’absence d’Athéna seul le Grand pope pouvait tirer tout cela au clair.

-Tu le sais surement, le royaume du nord est entré en guerre contre nous. Et…
Il regarda la déesse. Son cœur restait lourd, quand il la voyait ainsi inconsciente. Il n’avait presque pas manifesté d’émotion à son évanouissement. Il voulait se montrer solide pour que les Saints aient confiance en lui.

-Et, Athéna ne peux pour le moment pas nous aider. Mais, avec de grands guerriers comme vous, les Saints de l’espoir, ce Sanctuaire ne tombera pas !

Il toussa encore. Il s’efforçait de cacher au mieux cette faiblesse. Pour le moment, il fallait agir. Albafika, spécialiste en empoisonnement, vint vers le représentant d’Athéna. A l’aide de son Cosmos qu’il intensifia, il analysa son corps pour déterminer si c’était un poison qui l’avait affaiblit ainsi. Mais rien !
Albafika prit le rôle qui lui avait été confié à cœur. Il prit aussitôt des mesures qu’il allait mettre en œuvre.

-Je savais que je pouvais compter sur toi et ton confrère. Pour Hadès, cette réunion devient plus que nécessaire. Il manquerait plus qu’il se jette sur nous comme un chien affamé sur un morceau de pain. Montrons-nous forts ! N’affichons aucune crainte, de manière à faire peur à nos ennemis.

Tandis que Corell du lion s’était approché de la déesse, s’agenouillant et posant une main sur elle, le Grand pope sentit un puissant Cosmos approcher du Sanctuaire. Il avait bien son idée sur l’identité de la personne, mais n’en était pas absolument sûr. Voilà qui risquerait de compliquer la situation. Aussi, il serra son poing. Il se tourna vers Urio du Cancer et dit d’un ton ferme et décidé :
- Urio du Cancer ! Il me fallait un volontaire. Tu partiras avec un, où plutôt deux chevaliers de rangs inférieurs de ton choix. Prends de solides guerriers. Va jusqu’en Asgard, trouve-moi ces traîtres, tâches de retarder un peu l’arriver des Asgardiens ! Montre-leur, que nous sommes prêt et que nous n’avons pas peur. Au besoin, fais un ou deux exemples de ce qui les attendent…Cette mission, je l’ai dis est délicate. Vous ne reviendrez peut-être pas vivants. Mais il faut avant tout préserver Athéna et le Sanctuaire.

Cette fois il s’adressa à Corell tout en marchant vers la sortie, sans se retourner, son pas était lourd.

-Le Sanctuaire est maintenant entre de bonnes mains. Corell du Lion, tu ne manques surement pas de courage, mais nous devons nous dépêcher. Nous n’avons plus le temps. Viens suis-moi, allons chercher Argès dans son Temple et ensuite…nous partons !
...Cette réunion est finie ! Chacun sait ce qu’il a à faire.

Il sortit pour se rendre au Temple du Verseau.

Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 15 Juin - 11:31

Argés, le chevalier d' or du verseau s' éxecuta sans sourciller. Lui, le maître des glaces, toujours aussi distant, froid et impassible ne laissait jamais transparaître d' autre émotions que celle-là. Asmita expliqua brièvement son point de vue et prit congé au sein de l' assemblée, expliquant qu' une mission lui fut transmise. Qui était ce Serizawa? Un traître! Un chevalier de l' espoir! Décidemment ce chevalier d' or de la vierge était très étrange, mystique, mais son avis avait tranché dans le vrai. Le sanctuaire allait passé dans une trouble et très mauvaise période de son histoire.

Juste après qu' Asmita soit parti, Argés prit congé également et s' en alla vers son temple afin de donner ses directives aux chevaliers présent dans son temple. Là, un nouveau cosmos arriva, signifiant l' arrivée d' un nouveau chevalier d' or. Il portait sur lui l' armure d' or des gémeaux. Comment cela était-il possible? Vu qu' Haha était son porteur! Ainsi Haka serait-il porter mort ou disparu! Asmita avait donc frapper juste quand à ces propos. Puis le nouveau représentant de la constelation des gémeaux se prosterna devant l' assemblée et le grand pope.

Nestor, ainsi s' appellait-il! Urio laissait s' échapper une expression étrange sur son visage, mais ne sorti guère un mot. Maintenant se fut au tour d' Albafika du signe des poissons de prendre la parole. Expliquant qu' il mettrait en place son champ de roses jusqu' au temple d' Athéna et qu' un chevalier d' argent veillerait sur elle. Puis, il s' en alla à son tour. Le Krusos toucherait à sa fin prochainement. Le pope tenta tant bien que mal de reprendre du poil de la bête, parlant étrangement et surtout paressant très vague quand aux phrases prononçés. Il parla et parla et enfin annonça la nouvella au chevalier d' or du cancer. Une mission de type suicide lui fut assigné. Cela le laissa perplexe. Mais s' était un ordre, et même si cela devait peut-être signifait qu' il ne rentrerait pas vivant. Urio s' avança et s' agenouilla de nouveau devant le pope. Son regard se posa sur sa déesse et il prit la parole.

- Bien grand pope. Vos ordres seront exécutés, et je m' en vais de ce pas quérir mon jeune disciple, Yaku, le chevalier de bronze de la licorne. Maintenant il pourra me prouver à moi et au sanctuaire qu' il est digne d' être un défenseur de cette terre si cher à nos yeux et mourir pour Athéna......laissant un blanc....Nous les retarderont le plus possible, et ainsi mes camarades auront réellement le temps de préparer les défenses du sanctuaire.

Le chevalier d' or du cancer se releva, regardant les derniers chevaliers d' or présent, souria et....

- Corell, bonne chance à toi et veille sur le grand pope au péril de ta vie...Nestor, soit le bienvenue parmi nous....Regardant le grand pope une dernière fois....Pour Athéna, nous nous battrons, pour Athéna, nous mourrons....Et il s' en alla....

Temple du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Krusos Sunagein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-