RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Krusos Sunagein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nestor


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
105/150  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mar 15 Juin - 12:17

Quand Nestor entra, il vit la réaction du Cancer. Ce dernier semblait troubler par le chevalier d’or des Gémeaux. Ce dernier semblait bien connaître l’ancien propriétaire. Nestor se sentait mal à l’aise car il ne savait pas s’il y possédait la trempe d’Haka. Il ne le savait pas et il ne le saura peut-être jamais de sa vie. Mais qu’importe, le grand Pope parla.

Quand le Pope s’exprima, tout le monde écouta. Ce dernier donna les ordres pour la guerre avenir et donna même des informations. Asgard semblait vouloir envahir le royaume Athéna pour des motifs obscurs. L’ancienne paix semblait être brisée pour des raisons futiles et du sang allait couler à cause de ces absurdités. Nestor le savait bien que les Ases étaient des nobles guerriers et que la justice comme le bien était leur priorité. Alors pourquoi ces êtres partageant les mêmes convictions que le clan d’Athéna, lanceraient-ils une attaque dans le sanctuaire de la justice ? Nestor se posa cette question, car il ne comprenait pas les Ases. Soit ces guerriers pensaient qu’Athéna est devenue une entité maléfique, soit une force sombre a corrompu les guerriers du nord. Mais qu’importe, Le grand Pope ordonna une attaque punitive pour faire gagner du temps à la préparation des fortifications. C’était le chevalier du Cancer et son disciple qui étaient chargés de cette mission.

Puis Nestor vit le pas lourd du Pope. Et en se remémorant ces paroles de ce dernier, le chevalier de la constellation des gémeaux avait l’impression de voir un mourant attendre la mort. Nestor avait l’impression qu’il ne verrait plus ce Pope, que cela serait sa dernière mission. Mais surtout, le Pope savait la venue du chevalier des Gémeaux et donc connaissait forcément la raison de la disparition des trois autres chevaliers. Nestor ne savait pas si c’était le moment ou non de demander dans une pareille situation, surtout que le temps leur manquait. Ainsi Nestor préférait se taire face à ses propres questions. Et quand le pope quitta la pièce, Nestor s’inclina et dit d’une voix !

« Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré. »

Puis ce fut le tour du chevalier du Cancer de parler. Ce dernier accepta la mission l’emmenant sûrement à une mort. Pour Nestor avait nettement le sentiment que le grand Pope était plus en danger que le chevalier du Cancer. Nestor ne comprenait pas ce malaise. Il avait une contradiction avec les paroles et les impressions. Le chevalier des Gémeaux semblait douter, pourtant quand le chevalier du Cancer lui souhaite la bienvenue, Nestor s’inclina de nouveau et regarda les autres chevaliers. Quelque chose clochait. Regardant le chevalier d’or du Lion, il dit :

« Bonne chance et surveilles notre grand Pope ! Il nous cache des choses sur sa santé ! »

Nestor quitta pour rejoindre le temple du Cancer.

Arrow temple du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Krusos Sunagein.   Mer 16 Juin - 9:10

Le Chevalier d'Or du Lion observa ses frères d'armes quitter la salle l'un après l'autre, fiers de leurs missions respectives, prêts à risquer leur vie pour la cause d'Athéna. Le Lion accompagna le départ des Chevaliers du Cancer et des Gémeaux avec un sourire entendu, puis, non sans déposer un dernier regard préoccupé à la belle Athéna, suivi son souverain vers l'antre du Verseau.

Il espérait en son fort intérieur revenir vivant de cette mission pour voir sa Déesse de nouveau en bonne santé, rayonnante de vie et d'amour. Mais en attendant ce jour béni, il devrait faire confiance au Chevalier d'Argent inconnu qui la protégerait... Le Lion vivait mal cette situation car il offrait mal sa confiance à un inconnu, même s'il est un Saint ou non. Mais en ces temps troublés, chacun faisait des concessions... Et son devoir était plus important que ses sentiments personnels.

Arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
 

Krusos Sunagein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-