RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dohko


Invité



MessageSujet: Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope   Jeu 28 Sep - 10:51

Dohko le nouveaux chevalier d'or de la balance se rendit a la chambre du grand pope afin de recevoir une mission, il monta aussi pour savoir quel était la situation, combien de chevalier était réveiller au service d'Athéna, quel était les tension, les alliances et pour présenté ses respects au grand pope, après une longue marche dans les escaliers du sanctuaire il arriva devant la porte de la chambre du pope, elle était immense et imposante comme pour montré la puissance du pope, Dohko entra dans la chambre du pope.

*C'est la cosmo energie du pope elle est ipresionnante.*


A l'entré Dohko senti un immense cosmos qui était celui du pope, Dohko continua sa progression dans un long couloir parré de dalle damarbre et d'un tapis rouge qui allait jusqu'au trone du popen sur les côtés il y avait des colonnes tout les long, Dohko arriva dans une immense salle avec un trone surélever au milieu, Dohko s'avanca près du trone, il n'y avait personne dessus.

*Il doit être en train de prier Athéna ou occuper ailleur.*


"Oh!! Grand pope je suis Dohko le chevalier d'or de la balance je viens pour vous présenter mes respect ainsi que pour avoir une mission et savoir quelle est la situation dans le sanctuaire."


Dohko mis un genou a terre et inclina la tête en attendant la venue du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope   Ven 29 Sep - 11:46

Je senti à nouveau un chevalier dans ma demeure...Etait-ce Haka des Gémeau ou Vasco du Lion? L'un d'entre eux avait-il encore des questions? Je marchait calmement vers mon trône sans même accorder un regard au chevalier présent.
A son cosmos, je me rendi compte que c'était ni l'un, ni l'autre.


"Oh!! Grand pope je suis Dohko le chevalier d'or de la balance je viens pour vous présenter mes respect ainsi que pour avoir une mission et savoir quelle est la situation dans le sanctuaire."

Il avait respectueusement posé un genou à terre, et incliné sa tête, ce qui ne me permit pas de voir son visage. Jusqu'à ce que prenne place sur le trône sacré, on ne put entendre que le seul bruit de mes pas sur les dalles de marbre du palais.

"Dokho de la Balance...Soit le bienvenue au Sanctuaire." lui dis-je d'un voix calme mais puissante, pour marquer mon autorité sur le nouveau venu.

Ma voix résonna légèrement dans la salle.


"Tu désires connaître la situation actuelle? Et bien soit...Il semblerait que le rassemblement ait commencé...Je pense que tu sais ce que cela signifie..." annonçais-je en m'arrêtant quelques secondes pour observer sa réaction face à cette nouvelle.

"J'ai envoyé Jonas de Pégase, Ujio de l'Ophiucus, Miko du Verseau, Ishika du Cancer, Miori de l'Aigle ainsi que Yukida du Dragon à la rencontre d'Hadès..." repris-je,
"Je ne peux t'en dévoiler plus concernant cette mission, mais sache que j'aurai besoin de toi dans un futur proche...tiens-toi à ma disposition." continuais-je,
"As-tu d'autres questions, chevalier de la Balance?" terminais-je, en le fixant sous mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko


Invité



MessageSujet: Re: Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope   Ven 29 Sep - 12:30

Je vis enfin le grand pope qui arriva tranquillement, puis il prit place sur son trône sacré et me dit d'une voix calme et autoritaire.

"Dokho de la Balance...Soit le bienvenue au Sanctuaire."


Puis il continua:

"Tu désires connaître la situation actuelle? Et bien soit...Il semblerait que le rassemblement ait commencé...Je pense que tu sais ce que cela signifie..."


*Oui, cela signifie qu'Athéna vas bientot apparaitre afin de défendre la terre des autres Dieu béliqueux.*


Il reprit:

"J'ai envoyé Jonas de Pégase, Ujio de l'Ophiucus, Miko du Verseau, Ishika du Cancer, Miori de l'Aigle ainsi que Yukida du Dragon à la rencontre d'Hadès..."

Et il continua:

"Je ne peux t'en dévoiler plus concernant cette mission, mais sache que j'aurai besoin de toi dans un futur proche...tiens-toi à ma disposition.
As-tu d'autres questions, chevalier de la Balance?"


Je lui répondit avec respect:

"Non, Seigneur je n'ai plus de question si vous avez besoin de moi je serai dans mon temple."


Je fit quelque pas en arrière tout en étant acroupit puis je me redresse et me retourna et je sorti de la chambre du pope et retourna dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope   Ven 29 Sep - 13:39

"Je ne savais pourquoi, mais j'avais le pressentiment que ce chevalier d'or, Dokho de la Balance, allait marquer cette nouvelle génération de guerriers.

*Vas dans ton temple...patientes un peu...je sens que je ne vais pas tarder à devoir faire appel à toi...* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier d'or de la balance dans la chambre du pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-