RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Jeu 28 Sep - 22:50

Après s'être séparé de Vasco, qui devait continuer son chemin pour aller voir Perséphone, Haka s'assis dans son temple. Il décida qu'il était temps de méditer un peu.

Il était dans un coin du temple, lá oú on ne pouvait pas le voir... Il ferma les yeux et commença sa méditation.

Tout en se concentrant, il retirait de son esprit toutes les mauvaises pensées et actes qu'ils auraient eu auparavant. C'était avant tout un lavage de péchés.

Il n'avait pas besoin de rester à attendre les chevaliers revenus de leur mission aux Enfers. Il saurait quand ils rentreraient au Sanctuaire. Il irait les secourir au plus vite. C'était son devoir, bien que ce n'était pas ce type de mission qu'il souhaitait avoir. Cependant, sa loyauté envers la Déesse Athéna et son grand respect pour le Grand Pope le faisait accomplir n'importe quel type de missions.

Quand à Perséphone, il attendait patiamment son arrivée accompagné du Chevalier du Lion Vasco dans son temple. Il pensait à ce qu'il allait lui dire. Aurait-il le temps, la possibilité ou la permission de parler avec elle? Il ne le savait pas. Il espérait simplement qu’elle ne representerait aucun danger envers le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Sam 30 Sep - 12:50

Si Haka attendait Persephone, il allait être déçu car voilà Jonas, le Chevalier Pégase. Peut être en avait-il entendu parler ? Quelque soit sa réponse, Jonas s'en moquerait éperduemment. Il avait des choses à faire et en premier lieu, il devait aller voir Ujio et si possible le Grand Pope. pas une minbce partie de plaisir mais depuis un certain moment, il devait le faire.Allait savoir pourquoi d'ailleurs ? Depuis qu'il a quitté la Demeure du taureau, il s'était promis de ne plus se prendre la tête avec ces questions existentielles. Il vivrait sa vie comme il l'entend. Ses décisions lui appartiendraient totalement.






Maintenant qu'il était en face du temple des Gémeaux, il observait les deux anges. L'un semblait rire et l'autre semblait faire la tête lui paraissait-il. D'un autre côté, qu'est ce qu'il en avait à faire ! Le Chevalier des Gémeaux venait juste d'apparaître. Cela devait être encore un de ces empêcheurs de tourner en rond. Et pourtant, il n'avait pas spécialement grand chose à lui reprocher puisqu'il ne le connaissait pas. Pas grave après tout, il devait respecter le protocole et passer ce temple pour en finir rapidement...






A l'intérieur, c'est vraiment sombre et froid. Tout comme les deux autres temples d'ailleurs. Un peu de décoration ne ferait pas de mal tout de même mais allez dire ça aux propriétaires de ces lieux. De vrais moines ceux là ! Toujours est-il que ses pas le conduisent à l'intérieur du temple et, sans se départir de son innocente nonchalance, il sifflote joyeusement en continuant son chemin comme si de rien n'était. Si le chevalier d'or ne venait pas à lui, ce n'est pas , spécialement, Jonas qui viendrait à lui. Plus vite, il aurait terminé de faire ce qu'il avait à faire, mieux il s'en porterait...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Sam 30 Sep - 17:13

Haka était en pleine méditation quand il sentît un cosmo... Il ouvrit ses yeux.

'Ce ne peut pas être Perséphone', pensait-il. 'Je ne sens qu'un seul cosmo, et si c'était elle, elle serait accompagnée par Vasco'.

Refermant les yeux, il essaya de mieux se concentrer afin de tenter reconnaître a qui appartenait le cosmo qui s'approchaît de son temple.

- Hmm... Je ne le connais pas celui lá. -dit-il à voix basse.

N'étant pas la personne qu'il attendait, il se revela peu inquiet envers le nouveau venu, cependant, il ne pouvait pas le laisser passer sans que ce dernier lui donne un bon motif pour continuer.

Cette nouvelle personne était maintenant en plein milieu du temple, sur le long couloir qui menait à la sortie, quand il se mît à siffler, comme si il se promenait, tout simplement.

'Quel manque de respect' .continuait Haka dans ses pensées. 'Il va me plaîre celui-lá'.

Tandis que le nouveau venu continuait tranquilement son chemin, il fût surpris par une aura dorée qui se trouvait juste devant lui et qui lui barrait le passage! Derrière cette belle aura se cachait la magnfique et splendide armure des Gémeaux.

Puis, une voix se fît entendre dans tout le temple, une voix grave et impressionante, de quoi infliger un peu de respect à ce personnage qui paraissait fort mal-eduqué:

- Qui es-tu, jeune chevalier? Quelle est la raison de ta venue dans ce temple? Donne-moi une bonne raison et ton passage sera concédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Sam 30 Sep - 19:51




Et bien ! On peut dire que le Chevalier des Gémeaux s'y connaît en matière d'entrée spectaculaire ! Quelle flamboyance ! Quel Spectacle ! Il est assuré que ça en déconcerterait plus d'un ! Mais pas Jonas ! Loin s'en faut ! le voilà qui s'arrête devant cette apparition et se gratte la tête en le regardant. Se curant le nez , il observe donc Haka en reniflant gracieusement. D'un autre côté, il est blessé, fatigué, court vêtu et il fait froid. Non mais des fois, Jonas vous l'assure, en Grèce, il ne fait pas si chaud que cela.


En tout cas, cette présence, bien que plus puissante que lui, ne l'impressionne guère. Et il se remet à siffler un air qui ressemble au Pegasus fantasy de plus belle. Provocateur jonas ? peut être que oui, peut être que non ! Mais assurémment décontracté et d'une nonchalance insoupçonnée. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Comme s'il était porté par une tranquilité telle que même la présence d'un chevalier ne l'émouvait pas plus que cela à vrai dire... un chevalier de rang inférieur se serait agenouillé, incliné respectueusement la tête. Mais pas Jonas qui, maintenant, l'observait avec interrogations. Puis il éclata franchement de rire.



" Qui es-tu, jeune chevalier? Quelle est la raison de ta venue dans ce temple? Donne-moi une bonne raison et ton passage sera concédé."
Demanda le Chevalier d'or des Gémeaux.



" Pas même un bonjour ou un content de te voir chevalier Pégase ? Ma foi, je suis déçu ! Après l'autre Excitée, je me retrouve en face d'un impoli...pas que je sois très poli d'ailleurs ! "
Lui répondit-il entre deux bonnes tranches de rires.


Comme si le fait qu'un gardien Dorée puisse lui interdire l'accès de son temple... cela allait à l'encontre de la morale de Jonas qui considérait qu'il était libre d'aller où il veut et quand il veut sans avoir à rendre de compte à quiconque. Cette absence de liberté, cette entrave à son désir ne le rejouissait guère à vrai dire. Cela du se sentir lorsqu'il cessa subitement de rire pour observer Haka en haussant un sourcil.



" Je n'ai pas à te dire la raison de ma venue dans ton temple. Et, je n'ai , encore moins, pas à te donner une bonne raison pour traverser ta demeure. D'ailleurs, c'est même pas ta maison, elle appartient au Sanctuaire. Et tu n'es pas le propriétaire mais tout juste un locataire. Et ce, jusqu'à ce que tu meurs... Sur ce, je passe et je te dis à la prochaine fois... "
Declara-t-il sur un ton légèrement froid avant de passer à côté de lui tout en inclinant brièvement la tête. Là, il reprit son air entraînant en passant, comme d'habitude, ses deux mains sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Sam 30 Sep - 21:34

Alors que la question de Haka se faisait entendre, le nouveau venu, un dénomé Jonas, éclata de rire!

Quelle manque de respect envers un supérieur, vu qu'il n'était qu'un Chevalier de Bronze!

" Pas même un bonjour ou un content de te voir chevalier Pégase ? Ma foi, je suis déçu ! Après l'autre Excitée, je me retrouve en face d'un impoli...pas que je sois très poli d'ailleurs ! " -lui répondit-il d'un ton provocateur.

Puis, tout en observant l'armure qui se presentait devant lui, il recommença à parler:

" Je n'ai pas à te dire la raison de ma venue dans ton temple. Et, je n'ai , encore moins, pas à te donner une bonne raison pour traverser ta demeure. D'ailleurs, c'est même pas ta maison, elle appartient au Sanctuaire. Et tu n'es pas le propriétaire mais tout juste un locataire. Et ce, jusqu'à ce que tu meurs... Sur ce, je passe et je te dis à la prochaine fois... "

Puis, il s'avança en direction de la sortie.

Soudain, l'armure et toute l'aura dorée qui l'entourait disparûrent! Puis, quelques secondes après, ce fût le vrai Haka, en chair et en os qui apparût devant le Chevalier de Bronze!

Les bras croisés et les yeux fermés, il était lá, devant l'impoli Jonas, qui n'avait pas l'air de vouloir respecter le Chevalier des Gémeaux.

Puis, avec un léger sourire, il parla au nouveau venu:

- Tu te considères si libre et important, mais tu n'as même pas réussi à differencier une simple illusion d'un vrai Chevalier...

Il se maintenait toujours devant Jonas, quand, subitament, il se poussa vers le côté! Il ouvrait le passage au Chevalier de Pégase, l'invitant à continuer son chemin.

- Je ne te connais pas, donc je ne sais qui tu es que par ton rang. Mais toi non plus tu ne me connais pas... Mais je ne sens en toi aucune méchanceté et je ne pense pas que tu representes un danger envers notre Déesse. Cependant je te conseille à avoir plus de respect envers tous les chevaliers d'Or la prochaine fois... Ils ne sont là que pour veiller sur le Sanctuaire, et protéger ainsi la Déesse Athéna.

Jonas passa à côté du Chevalier des Gémeaux toujours avec cet air d'irrésponsabilité. Alors qu'il s'avançait tranquilement vers la sortie, Haka laissa échapper un léger sourire.

Cela faisait bien 15 minutes que Jonas marchait en direction d'une sortie qui semblait ne pas exister.

Haka avait enclenché le labyrinthe, une illusion qu'il avait appris avec l'ancier Chevalier d'Or des Gémeaux, une des dernières techniques qui lui avait été enseigné.

Grâce à cette illusion, le Chevalier de Bronze avait l'impression de marcher pendant des heures mais pourtant il ne bougeait pas du même endroit, sans être capable de percevoir la sortie du Temple.

Soudain, Jonas, qui était complètement déboussolé, entendît la voix du Chevalier d'Or l'interpeler par télépathie:

- Crois-tu vraiment que passer les douzes maisons du Sanctuaire soit une simple formalité? Sur ce je te laisse trouver le moyen de sortir de ce labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Dim 1 Oct - 18:44

Les escaliers séparant son temple à celui des gémeaux franchis, le chevalier d’or du taureau Maximus, se présentait devant le temple des gémeaux. Il s’arrêta à l’entrée de ce temple et sentit deux cosmos dans ce temple, dont un très puissant et omniprésent, celui du chevalier d’or.

Chevalier des gémeaux, je suis le chevalier du Taureau : Maximus. J’ai pour mission d’aller au palais du grand pope. Alors, je dois franchir ton temple. Montre toi, mon frère d’arme.

La voix du chevalier d’or du taureau résonnait dans tout le temple, et son cosmos doré l’entourait pour signifier sa présence.

Mais, un troisième cosmos était dans le temple, un moins conséquent que celui des chevaliers d’Or. Qui cela pouvait il être ? Ce devait être un chevalier d’Argent ou de Bronze. Mais que faisait ils au sanctuaire ? Est-ce que tous les chevaliers devaient se retrouver au temple du pope ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Lun 2 Oct - 8:58

" Crois-tu vraiment que passer les douzes maisons du Sanctuaire soit une simple formalité ? Sur ce je te laisse trouver le moyen de sortir de ce labyrinthe..."
Déclara Haka par télépathie.



Ah ! C'était donc ça le fameux labyrinthe des Gémeaux ! Ok ! Jonas comprenait pourquoi il trouvait pas la sortie. Il était complètement perdu et il aurait beau avancer, ça ne changerait rien du tout au fait que si le Chevalier d'or des Gémeaux ne voulait pas qu'il traverse, il ne traverserait pas sa demeure. Bon ! Pas de précipitation , ni d'énervement ! Il doit bien y avoir une solution ! De toute façon, y a toujours une solution à un problème.


S'asseiyant sur le sol du temple, il se mit à bailler nonchalamment et bruyamment. Se grattant la tête, il réflechit... Ca a un rapport avec les sens tout ça ! Faut encore se rappeler de ses leçons avec son maître...Qui était plutôt sa maîtresse ! Enfin pas dans le sens ou tu le comprends ami lecteur bien sûr ! Oh et puis zut, cherche pas à comprendre Jonas, déjà qu'il se comprend pas trop lui...
Ses mains croisés devant lui en continuant à siffloter, il regardait calmement tout autour de lui en haussant un sourcil ! Mais, c'est super bien fait ça ! vraiment du beau travail ! Et si ça se trouve, la sortie était devant lui...mais, plus il y réflechit, plus il est quasi sûr que ça a un lien avec les sens de son corps. La vue, l'ouie, l'odorat et deux autres machins qu'il a oublié. En l'occurence, et si on essaye d'être logique, c'est sa vue qui doit le tromper. Donc, il doit faire abstraction de ça. Ca risque d'être sacrément compliqué mais bon...Ou alors, lui susurre une voix au fond de lui, il faudrait se servir de son cosmos et se guider parr apport au cosmos d'Ujio. puisque sans savoir pourquoi, il semblait être lié à elle. Et la dernière fois qu'il l'avait senti ( pas sous les aisselles tout de même:D), il l'avait perçu tout là haut...dans l'espèce de grand château, grand temple..


Bon alors on va tenter ! De toute façon, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Se craquant les os de la mains et du cou, il s'arrêta de siffler et se mit à intensifier sa cosmo énergie. Quel dommage qu'elle soit moins puissante qu'auparavant ! Pas grave, ça arrivera bien un jour ! la question est de savoir...quand...Les yeux fermés, totalement concentré, il perçut le cosmos d'Ujio. Il savait où elle se trouvait et, à un moment, il aperçut la sortie du Temple des gémeaux ! Allez savoir comment il a fait !


" Yosh Yosh ! Au Boulot ! "
S'encouragea Cronos à voix forte et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Mar 3 Oct - 13:31

Voyant que le chevalier des gémeaux semblait occupé, et ne voulant pas entrer dans le labyrinthe du chevalier d’oR, Maximus décida de partir voir de suite le grand pope, en ne passant plus par les douze maisons. Il adressa alors quelques mots au protecteur du temple :

Chevalier des Gémeaux, je passerais plus tard ! Je dois me presser d’aller voir le grand pope ! Je me rend à son palais de ce pas.

Le chevalier d’oR du Taureau s’éloigna de la maison des gémeaux, pour se rendre à sa destination finale. Il se mit alors à courir vers un passage qui le mènerait directement voir le chef de 88 chevaliers d’Athéna. Il s‘engouffra dans le passage et d’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
158/158  (158/158)
CS:
174/174  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Mar 3 Oct - 21:18

Alors qu'elle montait les marches la menant à la Maison des Gémeaux, Ishika sentit trois cosmos, elle savait que l'un d'entre eux était Jonas, mais qui était les deux autres? Elle ne les connaissait pas mais comprit qu'il s'agissait de deux chevaliers d'or.

*Le Sanctuaire se remplit petit à petit, c'est bon pour nous ça...*

Elle continua son ascension et lorsqu'il ne lui restait plus que quelques marches, elle vit une imposante silhouette recouverte de l'armure d'or du Taureau, emprunter un passage qui se situait non loin du temple.

*Je ne l'ai pas vu à la réunion avant mon départ pour l'Enfer...Il a dû venir au Sanctuaire il y a peu...Et je pari qu'il va se présenter au Grand Pope! Bien...je vais le suivre, comme ça j'arriverai avant Jonas et je pourrai m'entretenir avec lui en toute tranquilité...Et puis, il n'y a plus de temps à perdre...pourquoi n'ais-je pas pensé à ce passage plus tôt...? Enfin bref! En route!* pensa-t-elle en déviant vers le passage.

Elle entra alors à son tour dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   Mar 3 Oct - 21:33

Alors que Haka regardait comment Jonas allait réussir à sortir du temple, il sentît un autre cosmos, qui rentrait dans son temple:

- Chevalier des gémeaux, je suis le chevalier du Taureau : Maximus. J’ai pour mission d’aller au palais du grand pope. Alors, je dois franchir ton temple. Montre toi, mon frère d’arme.

Cependant, Haka ne pouvait s’occuper de Maximus maintenant. Il était en ce moment même en train de tester le Chevalier de Pégase.

Il répondit au Chevalier d’Or du Taureau par télépathie:

- Chevalier du Taureau Maximus, mon nom est Haka et je te souhaite la bienvenue dans mon temple. Cependant, je suis en train de tester un Chevalier et pour ça, j’ai besoin de toute ma concentration. Je ne peux pas te recevoir maintenant. Désolé. Mais je te conseille d’aller directement jusqu’au Grand Pope, car je viens de créer l’illusion du labyrinthe dans ce temple, et je crains que tu mettrais beaucoup de temps pour arriver à en sortir, peut-être trop de celui que tu disposes.

Sur ce, Maximus aquiesça:

- Chevalier des Gémeaux, je passerais plus tard ! Je dois me presser d’aller voir le grand pope ! Je me rend à son palais de ce pas.

- Je te remercie Chevalier. Plus tard, je te recevrai et nous pourrons parler tranquilement. –lui répondit Haka, toujours par télépathie.

Puis, il continua à suivre les pas de Jonas, qui semblait assez déboussolé par le labyrinthe. Cependant, il se concentra, tandis que Haka sentait le cosmos du Chevalier de Bronze à augmenter.

* Je sens que tu as trouvé la bonne façon de t’en sortir. Mais ne crois pas que ce sera si facil que tu ne le penses. Allez, je vais te filer un coup de main.* -pensait le Chevalier des Gémeaux.

Jonas était maintenant devant la sortie. Fière d’avoir trouvé le chemin, il s’encourageat :

- " Yosh Yosh ! Au Boulot ! "

Alors qu’il s’avançait tranquilement vers la sortie, il fût surpris, quand il vît juste devant lui Haka, les bras croisés. Le Chevalier des Gémeaux regardait froidement la personne qu’il avait en face de lui. Puis, après un court silence, il lui parla enfin:

- Bravo, Chevalier. Tu as trouvé la bonne manière pour sortir de ce labyrinthe... –dit-il calmement. –Mais crois-tu que tu serais sortit si je ne t’avais pas laissé? Cependant, tu es astucieux... Et tu es aussi détérminé, ce qui est très important pour proteger Athéna... Car, c’est bien elle que tu veux proteger n’est-ce pas? –demanda Haka d’un ton ironique. – Puisque nous sommes nous deux en train de perdre notre précieux temps, je vais te laisser passer. Après tout, tu as démontré que tu n’as pas que des défauts. Avant de te laisser sortir, je veux juste te conseiller: Ton atitude ne t’emmenera nulle part, sinon à ta propre perte. Quand tu seras sur le champ de bataille, tu devras être humilde et respecter ton adversaire. Tu as un bon potenciel. Je le sens en toi. Malheuresement, j’ai bien peur que tu ne saches l’éxploiter.
Sur ce, Haka passa à côté de Jonas et alla jusqu’au centre de son temple. L’illusion du Labyrinthe était maintenant fini. Le Chevalier marchait tranquilement, alors que Jonas restait en arrière, juste devant le temple. Il avait perdu trop de temps avec cet impoli. Il fallait se reconcentrer pour accueillir la Reine des Enfers.

Il était à peine arriver au milieu, quand il sentit un autre cosmos, à l'entrée de son Temple.

* Serait-ce enfin Perséphone?* -pensait-il.

Il courrut au plus vite jusqu'à l'entrée. Mais plus il avançait plus il sentait que le Cosmos diminuait. Il arriva enfin à l'entrée mais ne vît personne. Il ne ressentait plus le Cosmos.

- Bizarre. J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un ici. Bon... Tanpis... -dit-il à voix basse.

Puis, il se retourna et rentra dans son Temple, pour continuer sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-