RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Jeu 3 Juin - 8:34

Décidément qu'est-ce qui ne faut pas faire pour faire régner la paix sur Terre, la Déesse Athéna n'a plus une minute à elle, pourquoi nos adversaires ne peuvent-ils pas s'abstenir pour un moment? Enfin, peu importe, notre mission à présent est de trouvée la raison de la disparition de la plupart de nos amis en pleine mers et aussi de trouver la raison de la montée des eaux, mais quelques choses me dit que cette quête semble moins simple qu'elle n'y parait.

Les objectifs étaient simple, se rendre au Sanctuaire Sous-marin et de demander au Dieu des Mers d'arrêter tous cela... plus facile à dire qu'à faire. Mais, heureusement, je ne suis pas seul, deux de mes camarades m'accompagnent, Deltotron le chevalier d'argent du triangle et Henriques le chevalier de bronze de l'hydre femelle. Voilà des jours que nous nous trouvons sur ce bateau et ce n'est qu'au bout du dixième jours que nous arrivons enfin à notre objectifs, l'île d'Andromède.

Et bien, je pense qu'y allait à la nage aurait été bien plus rapide qu'en pensez-vous?
Demandais-je à mes deux compagnons avec le sourire.

Je sais, je sais, quel est le rapport entre l'île d'Andromède et le Sanctuaire marin? Et bien, cette île, aux températures pouvant aller de -10°C à 40°C rien qu'en une seule journée, cache enfaites un passage permettant de se rendre dans ce Sanctuaire sans plonger au fond de l'eau. Par contre, le plus dure est de le trouver... le pied au sol, le bateau s'en allant en nous laissant sur l'île, je me retourne vers les deux chevaliers et leurs demande une dernière chose avant de commencer la fouille.

Bien, les amis vous connaissez l'objectif n'est-ce pas? Ou alors, il faut le rappeler?

Hrp: titre un peu long, mais au moins on ne se trompera pas... je vous attends pour la suite... pour l'ordre on verra^^

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Mer 9 Juin - 21:51

Citation :
Ambiance:
Au delà des mers: Quête des valeureux chevaliers d'Athéna!
Voyage sur un navire!
Spoiler:
 

Pour un portugais, digne descendant de cette nation qui a offert la presque totalité de la découverte de ce monde, c'était comme respirer de l'air. Henriques était plus qu'à son aise, et en a même profité pour apporter son aide à l'équipage.

"Tiens! Une femme, parmi l'équipage sur ce navire! [Étonnement] C'est plutôt rare! ...Mais cependant, très agréable. Et je suis sûr que ce joli sourire porte un nom..."
Spoiler:
 

Belle entrée en matière pour un coq portugais. Mais, hélas trois fois "hélas", la fille pour avoir choisi de voguer sur les eaux avait son tempérament. Elle brulait comme la poudre à Canon et ne se laissait pas faire comme la houle en haute mer!

"Tiens! Un homme en armure qui nous aide, plutôt maladroitement je dois dire, sur les haubans de cette misère flottante. Vous en avez du courage, pour prendre le large avec nous,...monsieur?"

Henriques sourit! Un bon poulet rôti sans quelques sauces aux piments (piri-piri, pour les connaisseurs) n’était pas un bon poulet rôti. La fille avait du cran, et le beau brun aimait çà.

"Hé!Hé! Et bien appelez-moi Henriques...mais seulement si vous m'autorisez à partager mon repas avec vous!"

Et ils partagèrent le repas. Voilà comment se passait un voyage sans encombre.

Henriques accompagnait son ami Deltotron du Triangle ainsi que Chronos de l'horloge. Ils étaient partis en quête vers le royaume sous-marin. Mais avant de pouvoir contempler la beauté des citées marines et de ces sirènes, il fallait avant tout pouvoir y accéder. Une légende disait qu'un passage existait entre l'ile d'Andromède et le royaume sous-marin. C'est cela que les trois compagnons cherchaient.

Une fois amarré, les Saints d'Athéna descendirent du bateau pour aller sur la terre ferme. Là, chronos crut bon de détendre l'atmosphère.

"Et bien, je pense qu'y allait à la nage aurait été bien plus rapide qu'en pensez-vous?"

"Il aurait été dommage de se privé de la compagnie de ses marins"
Il regardait le mousse aux formes voluptueuse avec qui il avait échangé quelques conversations.

Chronos posa ensuite une question pertinente.
"Bien, les amis vous connaissez l'objectif n'est-ce pas? Ou alors, il faut le rappeler?"

"Une fois n'est pas coutume. Nous partons pour le royaume sous-marin de Poséidon. Nous risquons d'y rencontrer quelques hostilités de la part de leurs gardiens. Mais nous n'avons pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Dim 20 Juin - 20:20

Et voiçi notre jeune chevalier Deltotron qui est partit pour d'autre aventure ! Cette fois si il était en compagnie de Chronos et de son ami de quête Henriques.

Cette fois si la quête était de détruire les pilliers du temple de Poseidon. Après le monde soutérain d'Hades voilà le temple sous-marin de Poseidon. Décidément ses Dieux n'en faisait qu'a leurs têtes et naturellement ca devait être les chevaliers de la justice de règler le problème. Enfin cela Deltotron s'en fichait bien. Il était plutot remonté en faite car des innocents mourraient en ce moment à cause de la montée des eaux. Même si on ne voyait rien sur le visage de Deltotron entérieurement il brulait de rage mais savait ce contenir.

C'est ainsi donc qu'il ce retrouvait sur ce navire en compagnie de ses deux frères d'armes. Tout le long du voyage Deltotron resta silencieux. Il ce mit à la proue du bateau tout le long du voyage à regarder l'horizon.

Au bout de quelques jours ils arrivérent, et posérent pied à terre. Enfin. Chronos demanda quelque chose, mais Deltotron ne l'écoutait pas à ce moment là. Il regardait plutot ou ils ce trouvaient. Puis Chronos reprit la parole et demanda s'il était la peine de redonner les consignes. Henriques répondit que cela ne serait pas plus mal et Deltotron acciessa de la tête.

Henriques et Deltotron attendaient que Chronos leur donne les prérogative de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Lun 21 Juin - 8:58

Ma question a été poser et mes deux compagnons n'hésitèrent pas une seconde sur la réponse, bien, je vais devoir faire un résumé de la situation et aussi dire le pourquoi de notre venue sur cette île.

Bien, vous savez qu'il y a de plus en plus de mort à cause de la montée des eaux... et bien, notre mission consiste à nous rendre au Sanctuaire sous-marin du Seigneur des Mers et d'empêcher que tous cela continue de grès de de force. Bon, je sais, là nous sommes sur l'île d'Andromède, mais, une vieille légende dit qu'il se trouve en ces lieux un passage menant la terre ferme à ce fameux Sanctuaire.

Reprenant mon souffle, j'attendais une quelconque réactions de la part de mes camarades ici présent avant de reprendre le résumé de la mission.

A présent, notre but est de trouver cette grotte et de nous rendre auprès de Poséidon.

*Si maître Argès apprend que vous avez fouillé dans sa bibliothèque durant son absence cela risque de mal tourner pour nous...*

*Je le sais Elias... mais, ma désobéissance risque de sauver des vies, de plus, vous n'oseriez pas lui raconter, n'est-ce pas?*


Pas de réponse, c'est donc un non! Enfin, si maître Argès s'en aperçoit, il m'excusera peu être si je lui dis que c'était vraiment important.
J'attendis ensuite qu'Henriques et Deltotron aient une dernière chose à ajouter, évidemment, si ils en avaient une, avant que l'on puisse commencer les recherches. Mais, j'avais une étrange impression... comme si quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans cette île. Argh, moi et mon imagination... il n'y a presque aucune espèce d'animaux ici que pourrait-on craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Mer 30 Juin - 6:24

Henriques écoutait son compagnon d'arme cité les raisons qui les avaient poussés jusqu'ici. Le vent marin fouettait les roches derniers ramparts à l'Océan, comme si Poséidon lui-même venait provoquer les Saints de l'espoir!

Henriques, la lumière du pays des grands navigateurs explorateurs, et porteur de la glorieuse armure de l'Hydre, s'avança, les cheveux aux vents et trempé par quelques éclaboussures de vagues échouées sur l'île.

"Bien, celà étant dit, ne perdons pas de temps. Montrons à cette langoustine de quel bois nous sommes fait. Compagnons, en avant!"

Il leva le poing comme pour les inviter à le suivre.

"Cette grotte, nous finirons bien par la trouvée. Cette île n'est pas non plus un continent!"

Il sourit! Dans quelques heures, face à ses adversaires, rirait-il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Mer 30 Juin - 21:30

Deltotron entenda ce que disait Chronos. Apparemment il était bien au courant car il connaissait même un passage secret pour arriver directement au temple de Poseidon sans passer par l'eau. Ce qui était une bonne nouvelle car passer par la mer était quand même une sacré épreuve.

Après cela Henriques lui était tout feu tout flamme, on avait même pas l'impression qu'il allait en mission mais plus tot en vacance. Enfin bon, Deltotron connaissait bien son compagnon Henriques et savait que cela faisait partit de son caractère.

Maintenant il fallait trouver une grotte pour menait au sanctuaire de Poséidon.


-On la cherche cette grotte pour en finir avec ses pluies ?


Après avoir dit cela Deltotron commença à chercher cette grotte. Et de la chance ou pas après avoir fait quelques pas et avec une bonne vue Deltotron vit une genre de grotte non loin de là ou ils ce trouvaient.


-C'est peut être ça la grotte ?


Dit Deltotron en tendant le doigt en direction de la fameuse grotte. Deltotron attendait maintenant que ces camarades s'approchent et de savoir si c'est bien la grotte qu'ils devaient chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Ven 2 Juil - 15:21

Le temps était maussade. Depuis quelques jours, une pluie fine ou battante s'abattait sur eux. Dans la calèche les menant jusqu'au port, Charlotte mâchonnait sa lèvre intérieure. Sa mâchoire grinçait tout autant que les roues sur les routes pavées de cette ville au bord de la mer. A deux pas de ce qu'on appelait la pointe de l'Afrique se trouvait une île désertique du nom d'île d'Andromède. Teclis lui avait confié que le passage le plus sûr pour le Royaume Sous-Marin s'y trouvait. Il avait eu l'information d'un autre Spectre comme de quoi l'entrée se cachait au fond d'une grotte.

Les cahotements de la route n'avaient pas empêché le jeune homme de s'assoupir un instant. C'est la fin de ces mouvements réguliers qui le réveilla. Ils descendirent alors de la carriole et se dirigèrent vers le frêle esquif posté à quelques mètres de là. Arrivé à proximité, elle héla le premier venu qui se fit connaître comme étant le capitaine de l'embarcation.

"Très bien, mon brave. Veuillez charger nos bagages, nous partons à l'instant..." commanda-t-elle alors que le brave gaillard se pencha un instant, le sourire aux lèvres et la pipe arrimée à ses dents.

"Ma petite dame, je suis le seul à bord. Je n'ai ni serviteur, ni équipage. Si vous voulez que vos bagages vous accompagnent, il faudra les porter vous même." dit-il avant de se lancer dans un rire gras et de se détourner de la demoiselle.

Teclis voulut s'emporter et sauver l'honneur de sa belle. Mais elle l'en empêcha à la dernière seconde.

"Du calme, mon tendre fidèle. Il n'est pas temps de se faire remarquer par nos pouvoirs. Cette ville et leurs habitants ne me font guère confiance. Vaux mieux rester discret. Va chercher nos bagages et ne prends que le nécessaire. Nous voyagerons léger..." dit-elle en gravissant la planche la séparant du petit navire.

Teclis ne tarda pas à revenir. Il déposa le strict nécessaire aux pieds de sa Prêtresse et s'assit à ses côtés. Charlotte gardait un oeil sur le gaillard de tout à l'heure. Elle trouverait toujours bien le moyen de lui faire payer cette injustice.

Le navire quitta lentement les berges de l'Afrique et bougea plus légèrement sur les flots remuants de cette fin d'après-midi. L'air était froid et la pluie tombant maintenant à grosses gouttes n'aidait pas à la navigation et au repérage. Néanmoins, l'homme semblait maîtriser son sujet et avançait sans crainte à travers ce rideau d'eau. Bien vite, il cria qu'ils étaient en vue de l'île d'Andromède, la destination des Spectres.

Après près de deux heures de voyage, le navire arriva à bon port et Charlotte congédia le capitaine en lui remettant une lourde sacoche de cuir, pleine de pièces d'or.

"Tenez, voilà pour votre peine..." concéda-t-elle alors qu'il la délestait de son offrande.

"Content d'avoir fait affaire avec vous madame. Au plaisir..." dit-il tout en se retournant et s'affairant à ses cordages.

"Viens Teclis, recherchons cette grotte..." dit-elle sans même lui porter le moindre regard.

Après près d'une heure de marche le long de la côte, en luttant contre l'envie de grimper dans les terres dans le but de trouver un abri, ils trouvèrent une ouverture correspondant à la description que le Spectre en avait faite au jeune garçon accompagnant la Prêtresse. Ils s'avancèrent mais durent marquer un arrêt assez vite. Trois silhouettes se dessinaient devant eux et une étrange sensation de danger s'insinua dans le sang de la demoiselle. Des ennemis? Sans doute lorsqu'elle perçut les vapeurs de cosmos de Saints d'Athéna.

"Que font-ils là?" grinça-t-elle des dents.

Ils s'avancèrent toutefois et elle leur adressa la parole.

"Vous trois, vous êtes bien des Saints d'Athéna, je me trompe? Je m'appelle Charlotte de Battice et suis la Grande Prêtresse du Seigneur Hadès. Je suis accompagnée du Spectre du Naga. Que faites-vous là?" demanda-t-elle tout en restant sur ses gardes.

Au moindre mouvement suspect de ces ennemis, elle était prête à leur trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Dim 11 Juil - 19:51

Teclis et Charlotte passèrent un sacré bout de temps dans une calèche miteuse et lente. Ils auraient fait bien plus vite à pieds mais ils leur faillaient garder toute leur forces.

En effet, un terrible combat les attendaient et à deux ce ne serait pas de la tarte. Passer les piliers de Poséidon et vaincre chacun des généraux ne serait pas de tout repos. Mais bon pour convaincre sa dame de sa loyauté Teclis était prêt à tout même à offrir sa vie.

Ils arrivèrent enfin à un port où ils devaient prendre un bateau pour faire la navette vers une île pommée au fin fond d'un océan pourri qui les rapprocheraient de leur destin. Teclis quitta la calèche en premier et alla abaisser le repose pied de sa dame avant de s'agenouiller pendant qu'elle descendait. Puis Charlotte s'adressa à ce qui semblait être le capitaine mais celui-ci lui répondit de façon exécrable à la dame. Le jeune garçon s'apprêta à foncer sur le malotrue pour le massacrer mais un bras tendu de la demoiselle vint l'arrêter.

"Pourquoi Madame ? Je ne comptait pas le tuer juste le mettre mal en point pour qu'il s'excuse. Je ne l'aurais assassiner qu'après."

Le sale temps ne faisait rien pour arranger l'humeur du spectre. A l'image de sa déception, il pleuvait et les gouttelettes venaient souiller la robe de sa bien aimée. De plus ils allaient embarquer à bord d'un bateau lamentable et sans aucune sécurité. Ne voulant que rien n'arrive à la jeune femme, Teclis passa tout son voyage à la tenir par la taille. Cette attitude protectrice générait sans doute la jeune femme mais outre la protection que cela lui apporterait, Teclis voulait se faire pardonner le moment d'assoupissement qu'il avait eu sur la calèche.

Deux heures passèrent sans que Teclis et Charlotte ne quitte des yeux le batelier. Tout comme lui, la jeune femme cherchait sans aucun doute la façon de lui faire payer son erreur comportementale.

Enfin, ils accostèrent sur une île minuscule dont le seul point important était l'entrée du royaume sous-marin. Une grotte qui descendait dans les fin fonds de la terre. Mais un arrêt été de rigueur car à cette entrée se trouvé déjà des chevaliers d'Athéna. La belle jeune femme présenta les envoyés d'Hadès avant de leur demander la raison de leur présence. Teclis quand à lui se prépara à combattre et son premier mouvement fut de se mettre devant sa bien aimé pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Lun 12 Juil - 9:28

Maintenant, les ordres d'Athéna sont donnés, il ne reste plus qu'à trouver cette fameuse grotte, ce qui risque de ne pas être facile et je pense que les autres seraient d'accord sur ce point. Dans ce cas, plus tôt nous commencerons, plus tôt nous serons à l'entrée du Sanctuaire sous-marin du Seigneur des Mers. Nous nous séparâmes donc tous les trois afin d'avoir plus de chance de trouver cette grotte, et j'ignore si Deltotron en a, mais, le chevalier du triangle en avait trouver une du premier coup d'œil.

*Et bien, c'est ce qu'on appelle avoir de la chance, non? Mais, je ne pensais pas que la grotte serait aussi visible, est-ce la bonne entrée ou un piège? Qu'en pensez-vous Elias?*
*Je pense que vous avez de la visite...*

De la visite? Que voulait-il dire par vous avez de la visite? Des Marinas de Poséidon seraient ici? Ou alors? Aussitôt, je me suis retourné après avoir sentis la présence de deux autres personnes... pour une surprise, les deux arrivant n'était autre qu'un Spectre céleste, ainsi que la prêtresse d'Hadès elle-même? Mais que viennent-ils faire ici? Sont-ils aux aussi sur l'île pour trouver l'entrée du Sanctuaire de Poséidon? Est-ce une bonne nouvelle ou bien une mauvaise? Qui sait peu être pourraient-ils nous aider, même si je n'ai pas vraiment une confiance aveugle en eux... de l'aide ne serait pas de refus, enfin, si les autres sont d'accord évidemment...

Bonjour, cher Grande Prêtresse d'Hadès... en effet, vous ne vous trompez pas, nous sommes bien des Saints d'Athéna... je suis Chronos de l'horloge, mais, je laisserais aux autres la joie de se présenter eux-même. Sinon, pour la raison de notre présence ici, je suppose qu'elle est à peu près comme la votre, vous cherchez l'entrée du Sanctuaire sous-marin, n'est-ce pas?

Je me suis ensuite rendu auprès de mes camarades, pour leurs faire une proposition sans doute folle, mais, qui pourrait nous permettre de réussir notre mission...

Les amis, que penseriez-vous de faire équipe avec eux le temps de la mission? Je serais d'accord pour cela, même si j'accepte à contre-cœur, mais, si il accepte de bien vouloir combattre avec nous, n'aurait-on pas plus de chance de réussite? Bien sûr l'entente ne durera que le temps de la mission, n'ayez aucune inquiétude... alors, votre avis?

J'attendis donc une réaction, une critique, n'importe quoi venant de l'un des deux autres chevaliers de l'équipe...

*Vous prenez de gros risques, Chronos*
*Je le sais Elias, mais, qui ne tente rien, n'a rien...*

J'avais quelque doute, mais, leurs aides, nous pourra être précieuses... je n'aime pas vraiment cette idée, mais, cela nous permettra de moins gaspiller de notre énergie et d'en finir plus vite avec les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Mer 14 Juil - 15:43

De son vivant, Henriques n'aurait jamais cru à avoir vivre çà! Mais le Saint de l'Hydre avait le destin bel et bien marqué en ce siècle. Il était dit qu'il verrait personnellement Hadès. Il était dit aussi qu'il mourrait dans d'atroces souffrances au cours d'une Guerre Sainte, et qu'un amour impossible déchirerait son coeur.
Les oracles d'Athènes pouvaient-ils se tromper à ce point?

L'arrivée des Spectres en ce lieu béni d'Athéna hérissa quelque peu le Saint de l'Hydre, si tant est qu'il possédait quelques épines. Mais la proposition de Chronos, son ami et compagnon en la circonstance, lui fit prendre un peu de recul.

"Une alliance?!! ...Avec...Avec ces Spectres?!!...As-tu perdu la tête Chronos?"

Henriques regarda tour à tour chacun des deux derniers arrivants, puis, faisant appel à sa capacité de réflexion ajouta:

"Il est possible, qu'en la circonstance, ce soit là encore la meilleure des décisions. J'accepte de créer cette équipe contre-nature. Mais qu'il soit bien clair, que sitôt cette mission finit, celà ne change rien à nos antécédents!"

(Sauf si...)

Le ton était ferme! Mais Henriques était aussi reconnu pour son don d'observation et de patience.

Comme si de rien n'était, il poursuivit:
"Bien! La grotte est là! Je proposes que nous ne perdions pas de temps...pas maintenant en tout cas."

Puis s'adressant aux deux spectres, il ajouta:
"Ah, et ...vous pouvez m'appelez Henriques, je suis le Saint de l'Hydre!"
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Jeu 15 Juil - 19:57

Après que Deltotron ai découvert une possible entrée il ressentit un cosmos écrasant, non en faite il sentit 2 cosmos, mais l'un était vraiment beaucoup plus présent que l'autre. Deltotron tourna la tête dans la direction d'où il sentait ces cosmos. Il vit alors deux personnes. Quelle surprise de voir des être vivants sur cette île quelque peu lugubre mais qu'il s'agisse des Spectres et encore plus de la prêtresse d'Hades alors là ca dépassait l'entendement.

Avant même que Deltotron ne put faire quoique ce soit Chronos prit la parole. Il demanda même quelque chose d'impensable. S'allier avec les spectres !! Deltotron n'en revenait pas. Comment un chevalier tel que lui pouvait dire de tel chose. En plus de cela Henriques accepta mais à contre coeur, heureusement. Deltotron ferma les yeux. Maintenant que ses coéquipiers avaient dit oui il ne pouvait dire non. S'il affirmait son opposition il risquait de créer une confrontation entre ses coéquipiers et encore pire entre les spectres. Deltotron réouvrit les yeux et décida de ne rien dire t'attendre la réponse de la prêtresse, dans tout les cas, quelque soit sa réponse ce ne serait pas bon pour les chevaliers d'Athéna.

Deltotron ce rapprocha d'Henriques sans quitter des yeux. Puis il tourna la tête en direction d'Henriques et lui dit à voix basse.


-Garde un oeil sur eux.


Deltotron faisant plus confiance à Henriques qu'a Chronos mais c'était logique. Henriques avait déjà été le compagnon de Deltotron lors d'une ancienne mission de plus Chronos était plus proche des spectres qu'Henriques et donc plus de risque que ses paroles soient entendu.

Après quoi Deltotron ce tourna et ce dirigea vers la grotte et attendait ce qu'en pensait les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Mer 21 Juil - 21:43

Celui qui paraissait s'appeler Deltotron s'avança vers l'entrée de la grotte. Il ne semblait pas accorder grande confiance à celui qui se prénommait Chronos et qui avait lancé l'idée de la coopération contre nature entre les deux groupes. Ne voyant pas les deux autres s'avancer avec le chevalier d'argent, elle fit le premier pas et s'aventura à l'entrée de la grotte.

Une vaste odeur de fruits de mer décomposés remonta au profit d'un relent de la marrée. Une eau saumâtre baignait à quelques mètres en dessous d'eux. La chose n'était pas très ragoutante mais la Prêtresse considéra que c'était bien la grotte que les chevaliers recherchaient. Elle se détourna alors qu'un nouveau ressac se faisait sentir et maintint la main sur la bouche et le nez.


"Très bien, je pense que nous sommes au bon endroit. Qui sautera en premier?" demanda-t-elle en dévisageant les quatre jeunes hommes.

En les voyant de la sorte, elle s'imagina quelques mois plus tôt. Si elle n'était pas devenue la Grande Prêtresse du Royaume des Enfers, elle aurait pu craindre sérieusement pour sa virginité. Seule avec quatre lascars plus forts les uns que les autres, elle n'aurait certainement pas pesé lourd dans la bataille et aurait du succomber rapidement aux avances trop pressées de ces mâles en ruts. Mais aujourd'hui, les choses étaient radicalement différentes. Elle disposait de ce pouvoir malsain et empli de haine qu'était le cosmos des Enfers. Hadès lui avait enseigné les bases et il n'était pas question de se laisser faire par ces brutes. Celui dont elle se méfiait le plus était celui de son camp car trop facilement influençable par les trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Jeu 22 Juil - 12:33

Je m'attendais à cette réaction de leurs part, il est vrai que c'est étrange qu'un chevalier de l'espoir fasse une tel requête à ses ennemis... mais, aujourd'hui, nous avons un ennemi commun, alors pourquoi ne pourrions-nous pas faire une entente pour seulement quelques heures?

*c'est assez risqué ce que vous faites Chronos, non seulement vous devez craindre la moindre possibilité de trahison de la part de ces deux là... mais, vos coéquipier semble moins vous faire confiance...*
*Je le sais, mais, c'est un risque calculé, mon cher Elias...*


Je connais que trop bien les spectres, et j'ai caché un secret à beaucoup de monde, même Elias l'ignore, et si je devais le révéler, j'aurais peu de ce que penseront les miens... enfin, peu importe, notre objectif est tout prêt et plus le temps passe, plus il y a de mort... nous devons nous rendre tout de suit au Sanctuaire Sous-Marin. Deltotron et la Prêtresse avaient déjà prit la peine d'entrée dans la grotte qui semblait d'après elle la bonne.

Allons y Henriques...


Je suis donc entré dans la grotte à la suite de mon compagnon et de la servante d'Hadès... une légère odeur de fruit de mer se dégageait de l'intérieur, il fallait donc tout de même plonger pour rejoindre le Sanctuaire de Poséidon, mais, cela ne semble pas bien profond...

Bon et bien allons y!

J'ai donc plongé dans cette eau en nageant au fond pour atteindre notre objectif.

Sanctuaire Sous-Marin (topic de quête)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Dim 25 Juil - 12:38

Qui sautera en premier ?? Voilà une bien curieuse façon de poser la question. Ben pourquoi pas les jeter plutôt ce serait bien plus sympa. Quelle horreur faire équipe avec des saints. Au moindre faut pas Teclis se tenait prêt à tous les massacrer. Si l'un d'entre eux lâchait un mot plus haut que l'autre pareil.

Mais pour l'instant le plus important était de se rendre au royaume sous marin. Teclis savait ce qu'il avait à faire. Protéger Charlotte et bien sur massacrer tous les poisson du domaine. Sa fait beaucoup n'est-ce pas alors disons juste ceux en doré ou qui se mettraient en travers de la loi d'Hadès.

Pendant que Teclis se faisait son petit film, la troupe hétéroclite se mit en marche. Le dénommé Chronos se jeta dans le puits. Peut après, Teclis le suivit en tenant par la main la prêtresse.

HRP : Dsl du petit poste mais juste pour une intro je me creuse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   Jeu 29 Juil - 20:59

Evidemment, le ressentiment était partagé par les deux factions ennemis depuis des siècles, mais pourtant alliées à cet instant. L'objectif était commun. Que fallait-il de plus?
Henriques avait eu la bonté de se présenter aux spectres, jugeant celà nécessaire, vu qu'ils allaient partager quelques instants précieux ensembles. Mais il n'eut pas le retour de sa politesse.

La prêtresse d'Hadès sembla quelque peu gêné, l'espace d'un instant, au milieu de tout ces hommes. Elle, si jeune et si fragile, en apparence!
Henriques, en bon chevalier, crut bon de la rassurer avant qu'elle ne s'évanouisse vers le royaume sous-marin.

"N'ayez crainte! En ma présence, vous n'avez rien à craindre de chacun de nous. J'en fais le serment!"

Puis il laissa passer les Spectres, avant lui aussi de plonger vers ce royaume légendaire, qu'ils se devaient de détruire...

Sanctuaire Sous-Marin (topic de quête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP: introduction de la quête des piliers [pv: entre membres de la quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Île d'Andromède-