RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Etna] Rencontre avec Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Etna] Rencontre avec Hadès   Ven 18 Juin - 18:53

Citation :
Ambiance: Le Pope, les Golds et Hadès suivez lz lien.
enjoy
Spoiler:
 

Sud de l'Europe, dans le pays des macaronis, de Marco Polo et des mamas! La Sicile. Parmi les nombreux volcans du pays, il en est un qui fait trembler toute l'europe. Certains disent qu'il fut un temps ou certains sacrifice y était fait, pour apaiser la colère du géant cracheur de feu.

L'Etna!
Spoiler:
 
C'est là qu'Athéna avait demandé à rencontrer son oncle Hadès. Au pied de ce mont chacun d'entre eux devait se présenter accompagner, de deux Chevaliers pour l'un, et deux Spectres pour l'autre. Ironie du sort, la déesse ne pourrait pas honorer les règles de ce rendez-vous. C'est le Grand Pope, qui rencontrerait donc le sombre monarque, en lieu et place de sa déesse.

Sans doute Hadès prendrait celà pour un affront, un piège monté de toute pièce. Mais connaissant la nature de la déesse, il devrait savoir que cette réunion n'était que diplomatique.

De son côté, le Grand pope, aguerri par des années de Guerre et de tactique, savait bien que, alors qu'Asgard cherche à croquer la pomme, il fallait au plus vite calmer les autres tensions et éviter que le pire ennemi d'Athéna se joigne aux Guerriers du Nord. Le Sanctuaire souffrirait trop d'une attaque sur 2 fronts en même temps. Les Saints de l'espoir seraient pourtant capable de résister. Ce que le représentant masqué d'Athéna craignait, c'était plutôt la perte inutile de valeureux chevaliers.
Citation :



Le Bon!
C'est pour cette raison qu'il avait choisi des chevaliers d'or dant la réputation n'était plus à faire. Le choix avait été plus que difficile tant le Sanctuaire comptait de talents.

C'est tout d'abords Argès du Verseau qui fut choisi.
Citation :



Une Brute!
Froid, simple et directe. Il maitrise le froid, et son attaque Aurora Extinction fait trembler de peut l'ensemble des mortels.

Corell du Lion, fut le choix du Grand Pope. Initialement Athéna voulait venir accompagner de Dhoko, mais ce dernier étant absent, et les relations avec le pays de la neige éternelle ayant changées, c'est Corell qui fut choisi par le lumineux prophète d'Athéna.
Citation :


Une Brute!
Et en la circonstance, sa bravoure, sa ténacité, et sa force tempérée était un atout.

Tout trois étaient là. Le Grand Pope marchait devant, foulant ce sol rocailleux, humant les quelques vapeurs de soufres qui s'échappaient encore de ce volcan plus que millénaire. Ses pas résonnaient dans ce silence mortuaire. Hadès y serait surement à son aise.

Le sombre monarque règnait sur tout un royaume. Les occupants de ces demeures étaient pour la plupart des gens qui jadis avaient vécuent dans le royaume supérieur, la terre!
Hadès alliait beauté, fascination, charme et Terreur!

Citation :


Un Truand!!
Etre sinueux et fourbe! Partout dans le Sanctuaire, on disait de lui, qu'il se montrait mielleux pour mieux trahir.

Tandis que même l'ambiance qui y règnait sentait le piège à plein nez, confiant le Grand Pope s'exclama:

-Il ne devrait plus tarder. Soyez sur le qui-vive!

Bientôt, la rencontre aurait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Ven 18 Juin - 22:40

Argès suivais le grand-pope de près sans un mots, concentrer sur sa mission. l'Etna, volcan caractériel à la puissance éruptive gigantesque. Argès ne s'y sentais pas à l'aise, lui le maitre du froid dans un endroit aussi chaud cela lui déplaisait. Arriver au sommet, nos trois émissaires stoppèrent, le grand-pope prononça quelques paroles, Argès quand à lui avais un pressentiment. Il fixa Corell du lion d'un regard interrogateur et lui parla par l'intermédiaire de la télépathie.

*J'ai un mauvais pressentiment sur cette rencontre...pas toi?*

Argès resta impassible mais il ne pouvais s'empêcher d'être mal à l'aise comme si quelqu'un ou quelque-chose les observais.

"Grand-pope, une question me vient ta l'esprit: Quel es le mal dont souffre Athéna?"Dit-il d'un ton froid mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Sam 19 Juin - 4:25

Le Lion fit un rictus de dégoût tout en posant le regard sur l'horizon. D'un côté, le mont Etna s'élevait, majestueux. De l'altitude où ils se trouvaient, les trois hommes pouvaient parfois entrevoir les éternelles émanations de lave en fusion, telles des langues de fureur qui attendaient leur heure pour semer une fois de plus la mort sur la région. De l'autre côté, le Chevalier avait une vue magnifique sur la région, distinguant de ci de là des villages Siciliens bordés par fleuves et affluents où les voiles des navires avançaient lentement au gré des courants. Le soleil était déjà haut dans le ciel, surplombant quelques rares nuages solitaires. La journée était magnifique.

Mais le Chevalier d'Or n'était pas content. L'endroit était parfait pour une embuscade, et la base de son cou le démangeait, signe de mauvaise augure.

Il approuva d'un hochement de tête approbateur l'impression du Verseau. Lui aussi le sentait. Hadès allait leur offrir bien des surprises. C'était palpable. s'appuyant nonchalamment du pied contre un roc imposant, il coula un regard en coin à Argès.

*Moi aussi. Je n'aime pas ça. Le terrain est à découvert. Nous pourrions être des proies facile. Restons aux aguets, notre priorité est la survie du Grand Pope.*, répondit-il à la demande du Verseau via télépathie.

Il utilisa son cosmos pour améliorer ses sens auditifs et visuels pour ne rater aucun indice, tout en déployant son cosmos en une large zone. Étendant son esprit, il se mit à écouter les moindres remouds du Cosmos aux alentours, espérant prévenir toute attaque éventuelle. Lorsque Argès parla, le son de sa voie explosa dans se oreilles, manquant le faire gémir de douleur. Il revint à des facultés auditives plus conventionnelles afin de pouvoir rester et contact avec ses coéquipiers.

Il préféra rester silencieux suite à la demande d'Argès. Son intervention n'apporterait pas grand chose; mieux valait rester spectateur, et écouter. En réalité, bien que l'imminence possible d'u combat galvanisait l'esprit du Saint, celui-ci s'en voulait d'avoir délaissé sa Déesse en un si mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Mer 30 Juin - 19:10

Citation :
Ambiance: Une attente infiniment stressante
Cadeau



Le Grand Pope se tenait là, avec ceux qu'il avait estimé être les plus judicieux pour cette rencontre hors-norme! Argès maitrisait le Froid Absolu comme personne. Et devant n'importe quel individu, il savait rester de glace. Autant vous dire qu'il avait du sang froid! Corell, lui, n'avait d'égal que sa force, son courage, sa loyauté. Partout dans le sanctuaire, il était respecté comme tel. Lui aussi, amènerait à la réflexion quiconque tenterait quoique ce soit d'inapproprié pour cette rencontre purement diplomatique.

Diplomatique? L'était-elle réellement? Comment Hadès réagirait-il, voyant que sa nièce, elle-même, n'est pas là! Alors que c'était elle qui avait fixé les conditions de ce rendez-vous! Le Monarque noir, y verrait-il un outrage à sa personne? Imaginerait-il un piège en contre lui, au nom d'Athéna?

Voilà ce qui attendait nos trois héros! Car en cette heure sombre, ils devenaient tous trois égaux. Leger avantage pour le Grand pope, qui depuis des années avait su développer ses sens et aiguiser son Cosmos. Il prit la parole, faisant fi des remarques de ces deux gardes du corps, mais répondant finalement à leurs inquiétudes.

-Il approche! Je le sens! Tenez-vous prêt! Chacun de vous sait ce qu'il a à faire.

Il serra les dents, et ses deux poings. En même temps, l'effort l'obligea à tousser. Il tenta tant bien que mal de dissimuler encore une fois ce mal qui le rongeait.

-la poisse de cette malédiction! Il ne faudrait pas que le seigneur des enfers perçoive une faiblesse en nous...en moi, ou en Athéna! Je compte sur vous!

Il resta ensuite impassible, attendant inexorablement celui qui était tant attendu, et tant redouté à la fois. La chaleur était intense. Au pied du volcan, les trois Saints pouvaient aisément sentir la chaleur de la lave sous-terraine qui ne demandait qu'à sortir, pour un nouveau réveil.

Le Grand Pope s'avança un peu. Sous ses pieds, la terre craquela, tellement elle était sèche. Pourtant, contre toute attente, quelque chose d'infime...presque invisible vint à tomber du ciel. Qu'est-ce que c'était? Le Grand Pope, malgré son état vieillissant, eu le réflexe agile pour s'emparer de l'objet.

C'était petit, comme une goutte d'eau. C'était floconneux et blanc.

-Qu'est-ce...un...un flocon de neige?!!!

Il ne pouvait pas cacher son étonnement. Il faisait jour, et le soleil brillait encore haut dans le ciel. Le représentant d'Athéna le va la tête, pour regarder méticuleusement le ciel bleu, mais ne vit rien qui pouvait être la cause de ce minuscule phénomène.

Le flocon n'avait pas déjà fondu dans sa main, que le Grand Pope put apercevoir au loin de sombre nuage noir approché. Ils étaient encore très loin! Presque une ou deux heures de route. Mauvais présage!

-Il arrive! fit-il de nouveau

-Tenez-vous prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Jeu 1 Juil - 10:25

Argès écouta la réponse de son confrère d'or via la télépathie.

*Moi aussi. Je n'aime pas ça. Le terrain est à découvert. Nous pourrions être des proies facile. Restons aux aguets, notre priorité est la survie du Grand Pope.*

Argès fixa ensuite son regard sur le grand-pope qui venais de prendre la parole.

-Il approche! Je le sens! Tenez-vous prêt! Chacun de vous sait ce qu'il a à faire.

Argès fis un simple signe d'accord de la tête.

"Oui."

Ensuite le grand-pope continua de parler, ont pouvait voir la fatigue ainsi qu'un mal étrange qui l'envahissait.

-la poisse de cette malédiction! Il ne faudrait pas que le seigneur des enfers perçoive une faiblesse en nous...en moi, ou en Athéna! Je compte sur vous!

Argès ne fis rien au parole du grand-pope, concentrer sur la mission qui lui était donner. Il fus surpris tout comme le grand-pope de voir apparaitre des flôcons de neige dans une endroit pareil et qui plus es avec un ciel bleu et un soleil au zénith. Le grand-pope pris la parole l'air surpris.

-Qu'est-ce...un...un flocon de neige?!!!

Argès laissa un flôcon de neige se poser dans sa main.

*Ce n'es pas naturel...surtout dans un endroit pareil.*

il sentit alors un cosmos puissant et noir à l'horizon et tou comme le grand-pope son regard se posa sur les nuage sombre qui approchais. Le grand-pope pris à nouveau la parole.

-Il arrive! fit-il de nouveau.

-Tenez-vous prêt!

Argès était prêt à intervenir en qu'a d'embuscade ou de piège de la pars du seigneur des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Lun 12 Juil - 20:32

Pas le moindre signe d'Eaque depuis la nomination de Violate en temps que Béhémoth ... En temps normal elle devrait rendre visite à Hadès à Giudecca, et se faire assigner une mission, mais bon ... Violate n'est pas du genre à se laisser commander par n'importe qui, et préfère surtout faire cavalière seule ...

D'après ses petits espions des Enfers, la dangereuse Spectre apprit que des Chevaliers d'Athéna se trouvaient sur le Mont Etna en Sicile ... lieu où s'est déroulé une précédente Guerre Sainte gigantesque, c'est le cas de le dire ...
Pourquoi étaient-ils las bas, personne ne le savait, mais ce n'était sans doute pas pour rien ... Surtout depuis l'attaque inexpliquée d'un des Chevaliers d'Or sur le territoire sous terrain, c'était l'occasion pour savoir si c'était une véritable provocation de leur part, ou bien un simple acte de folie suicidaire d'un de leurs pions ... Ils étaient peu nombreux sur cette montagne, donc si sa tournait mal, elle pouvait s'en occuper seule sans problème ...
La Béhémoth décida alors de s'y rendre, vêtue de son Surplis, afin d'en savoir un peu plus, discrètement ...

Elle les sentait ... les Cosmos des preux Chevaliers, toujours prêts à défendre la justice, pfff, balivernes ... Cependant un de ces Cosmos était différent et dégageait quelque chose de très puissant ... Tout Spectre tremblerait devant cette intensité, mais Violate elle, pas du tout, au contraire, elle en était même excitée ...

Elle se trouvait à quelques mètres d'eux, ils étaient au nombre de trois ... à première vue, et distinguant leur Armure, sans doute deux des douze fameux Chevaliers d'Or, quand au troisième, c'était lui qui dégageait cette chose différente, et vue son allure, sa tunique, son casque masquant son visage, il s'agissait sans doute d'un personnage très haut placé, le Grand Pope lui-même ... Quelle occasion à ne pas louper !

Posée sur un rocher, elle se trouvait derrière leur dos, et n'avaient pas encore fait attention à sa présence ... Les bras croisées, les distinguant tête baissée, un sourire narquois se dressa sur le visage de la sombre femme ... Le vent cinglant qui régnait au sommet de ce volcan faisait virevolter ses cheveux d'un noir étincelant, et qui l'étaient encore plus avec le soleil présent au zénith ... Au loin, ils pouvaient apercevoir un nuage très sombre s'avancer vers eux ... Violate savait bien de quoi il s'agissait ...

¤¤ Et merde ... pourvu qu'il n'arrive pas trop tôt, je veux m'amuser un peu ! ¤¤

Bien qu'elle était derrière leur dos sa présence était très bien dissimulée, cependant elle décida de se dévoiler au grand jour ... elle ne bougea pas d'un pouce :

~~ Eh ben ça alors ... des rats se sont perdus à ce que je vois ? ~~



Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Lun 12 Juil - 23:54

Alors que tous attendaient l'arriver du seigneur des enfers, une voix surgis.

~~ Eh ben ça alors ... des rats se sont perdus à ce que je vois ? ~~

Argès se retourna et fixa la silhouette poser sur un rocher. L'inconnu était revêtus d'un surplis ébènique et dégageais un cosmos particulier remplis d'une force destructrice impressionnante.

*C'est donc sa la cosmos énergie des spectres?... intéressant, enfin pour le moment.*

Argès fis signe à Corell de surveiller les arrières puis il s'adressa au spectre d'une voix froide et d'une impassibilité comme à son habitude.

"Des rats? je n'en vois aucun, mise à pars la présence d'un mufle doubler d'un rustre qui n'a pas la moindre once de politesse pour se présenter....le seigneur des enfers devrait choisir un peux mieux ces sous-fifres."

Argès fis une pause et repris.

"Je vais t'apprendre un mot que l'ont peux voir dans le dictionnaire et autres ouvrages que j'ai le plaisir de lire...la politesse. Donc présente-toi spectre d'Hadès!"

Argès resta immobile, impassible mais sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Mer 14 Juil - 22:16

Citation :
Lecture: Ostro du Rhino arrive!

Depuis son Appel par le Seigneur Hadès lui-même!

A chacun de ses pas, une volée de poussière s'élevait comme la cendre. D'où venait-il? Personne ne l'avait vu arriver là! Quelques gardes siciliens en factions dans cette partie, de cette terre si d'ordinairement tranquille [un euphémisme], s'étonnèrent quand ils virent marchant vers eux une imposante masse couverte d'un surplis violacée marqué par ce qui semblait être des centaines, voire des marques de milliers de combats.

"Qui...Qui va là?"

"SPROUCHHHH!" le fracas d'un poing gros comme un roc sur un faible crâne.

Ce garde! ce garde là, pouvait-il deviner qu'il venait de sceller son sort et que ce "Qui...Qui va là?" seraient ses dernières paroles? Il l'aurait su, s'il avait reconnu un peu plus tôt le monstre qui avançait dans son surplis. Il aurait su aussi que le temps était enfin arrivé! Oui, à chaque fois que sa majesté suprême Hadès faisait appel à son mercenaire et assassin le plus dévoué, son meilleur guerrier, c'est que l'heure était venu pour la Guerre!

La Guerre! ce mot là, était comme magique dans la bouche de celui qui se laissait appeler Ostro. Mais par peur, bien souvent on disait juste de lui que c'était le Rhino! Spectre du Piétinnement, étoile terrestre du rhinocéros! Un Spectre, dont la force n'avait d'égale que sa grande bêtise!...Mais un Guerrier hors-pairs! Certains disaient même le maître du genre!

Le voilà qui avançait sur ce qui était auparavant un Garde en faction dans ce qui devait être pour lui une ronde paisible autour d'un mont tranquille. Le pauvre! Se doutait-il qu'il y avait plus grande menace en son propre territoire que ce volcan cent fois millénaires?

Inéxorablement, le Rhino avança! Droit devant, il allait. Il se dirigeait vers un autre lieux.

Dans le sous-monde, où il avait reçu l'appel, il aurait pu, c'est vrai se rendre à Guidecca, et se tenir devant son maître, mais l'appel qu'il avait reçu était accompagné d'un ordre. Et Ostro obéissait aux ordres du seigneur noir.

C'était donc là qu'il s'était rendu: Loin au dehors. Dans le monde de la surface, mais fort heureusement, en un lieu où le sol, et même l'air semble identique à celui des enfers: La sicile! Et plus précisément au pied de ce volcan si vorace et imprevisible à la fois.

Comment était-il arrivé jusque là? Même lui ne le comprendrait pas.

Il avait une mission, et une destination toute simple. Seulement quelques mots qui résonnaient dans sa tête, et voilà qu'on en faisait une machine à tuer. Ostro était persuadé de la source de ces mots, mais le destin est comme si souvent joueur, et les dieux, si souvent pernicieux! Qui savait vraiment si l'ordre qu'il avait reçu venait réellement d'Hadès en personne? En tout cas, lui, il en était convaincu!
Et maintenant qu'il avait commencer sa marche, plus rien ne l'arrêterait.

Un autre qui-va-là? Un autre garde ici aussi, et bientôt le Rhino semait sur sa route les cadavres, comme le petit poucet semait les cailloux dans la forêt. Cruel? Qui a dit qu'Ostro était cruel? Non! C'était une machine! La plus belle des machines de guerre des prisons des enfers!

Il marcha plusieurs mètres. Plusieurs centaines...non, des kilomètres!

Enfin il aperçut les silhouettes de ce qui pouvait être son égal, dans la théorie, et tous réunis encore!
Il approcha.
Chacun de ses pas résonnait comme un puissant tambour qui donnait le rythme de la célèbre chevauchée des Walkyries.

"BROM! BROM! BROM! BROM!"

Il s'arrêta soudain à leur hauteur [On pouvait vraiment le voir s'arrêter!!!? Miracle].

"Z'êtes qui vous?"

Presque trois mots, un prodige en soi. Mieux encore, il poursuivit:
"Chuis le Rhino! Partez, ou je vous démolis!"

Oulà! Une approche pas trop diplomatique pour une mission plutôt diplomatique! C'était Ostro!


Dernière édition par Ostro le Mer 14 Juil - 22:19, édité 1 fois (Raison : Au début je me suis trompé d'endroi pour poster, j'ais rectifié!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Mar 20 Juil - 5:40

Le ciel au loin continuait à s'obscurcir d'avantages. En levant la tête, le représentant d'Athéna, ainsi que ses deux gardes du corps pouvaient le voir aisément. Bien pire que ces nuages au loin, l'arrivée d'un premier Spectre. Il affichait une certaine attitude désinvolte.

~~ Eh ben ça alors ... des rats se sont perdus à ce que je vois ? ~~

Ses premières paroles étaient une provocation. En même temps, l'animosité entre Hadès et sa nièce n'était un secret pour personne.
Argès, pourtant réputé pour son calme légendaire, réagit aussitôt à cette réaction. Il somma l'inconnue, une femme d'une bien belle beauté, de se présenter. C'est vrai que c'était souvent ainsi que faisaient les chevaliers qui se rencontraient pour la première fois. Mais un Spectre, resterait un Spectre. Et ils n'avaient, sans doute, que faire des habitudes.

Le Grand Pope de manière à contrôlé ses troupes, envoya un message télépathique à Corell du Lion et Argès du Verseau.

* Gardez votre sang froid! Je vous rapelles que nous ne chercons pas la Guerre. Cette provocation ne vise que ce but là. Ne leur donnons pas d'excuses pour nous attaquer. Avec Asgard sur le dos, on a déjà ce qu'il nous faut de Guerre*

Celà faisait pas quelques secondes que le dialogues étaient entamé, qu'un grondement sourd se fit entendre, se rapprochant de plus en plus. Il s'agissait du bruit de pas lourds. Au début le Grand Pope cru qu'ils étaient plusieurs, mais en fait il n'y en avait qu'un, mais bien imposant par son grand physique de barbare. Un autre Spectre donc.

L'arrivée de ces deux Spectres ne pouvait signifier qu'une chose, celle de leur Seigneur Hadès prochainement.

"Z'êtes qui vous?"
"Chuis le Rhino! Partez, ou je vous démolis!"


Le Rhino! Le Grand Pope réfléchit, il avait déjà entendu parler d'un Spectre du Piétinement qu'on appelait aussi Rhino. Mais, rien dans son attitude ne montrait de la crainte ou de l'inquiétude. Au plus profond de lui, il était déjà en lutte avec son propre corps malade. Mais il faisait bien attention à ne rien laisser paraître.

-Un peu présomptueux Spectre! Nous sommes envoyés par Athéna pour rencontrer Hadès. Je t'en ais déjà trop dis. C'est maintenant à lui et lui seul que je souhaites parler. Quand arrive-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Jeu 22 Juil - 19:27

L'attitude de Violate ne pouvait que provoquer chez ses interlocuteurs un certain méprit et une envie soudaine de lui faire ravaler ses paroles, mais sous l'influence du Pope, ils gardaient leur calme ... Sauf l'un d'entre eux, qui lui demanda de se présenter ... tout en ne pouvant s'empêcher d'y ajouter une petite nuance de provocation. Cela faisait sourire et ricaner Violate, qui ne bougeait toujours pas.

~~Haha ! Je ne savais pas que les pions d'Athéna connaissaient les bonnes manières ! Quand à toi tu ferais bien de parler sur un autre ton à une femme, mon mignon ... Soit, je vais te répondre, tâche de te souvenir de ce nom ... Je suis Violate, Spectre du Béhémoth de l'Etoile Celeste de la Solitude ... et guerrière dévouée rattachée au Seigneur Eaque.
Toi je suppose que tu est un Chevalier d'Or ... lequel, je n'en sais rien, à vrai dire vous êtes tous les mêmes !~~


Soudain, un autre Spectre fit son apparition sur les lieux ... On pouvait voir au loin le nuage noir se rapprocher, Violate savait ce que c'était et l'apparition du Spectre ne la choquait pas plus que sa ... il venait sans doute tater le terrain ... La Béhémoth regarda en coin le Spectre, qui se présenta sous le nom du Rhino ... pfff, Hadès enrolait des clowns maintenant ? Ce genre d'attitude agaçait Violate, puis à vrai dire, elle aime pas trop être dérangée.
Le Grand Pope gardait son sang froid et leur demanda des nouvelles quand au rendez vous avec le Sombre Monarque. Violate arrêta de se poser sur son rocher, décroisa les bras, et tourna le dos aux Chevaliers tout en marchant vers l'avant, comme si elle s'en allait.

~~Inutile de vous impatienter ... Regardez le ciel, il arrive ...
Quand à moi, je n'ai plus rien à faire ici ... On se reverra surement, Chevaliers d'Or !~~

Violate s'envola et quitta les lieux.



HRP // Désolé de ce Post rapide, mais vu que je part en vacs samedi il est préférable que je m'en aille pour ne pas bloquer tout le monde ^^



Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Ven 23 Juil - 23:41

~> L'ombre de Zeta

La température du lieu dans lequelle se trouvait Callan, prêtresse d'Odin, était des plus chaude. Il est vrai qu'à côté du froid d'Asgard, l'atmosphère qui règnait sur l'Etna paraissait étouffant, mais celà ne la freinait pas outre mesure. Elle se trouvait sur place depuis peu, et avait masqué son cosmos pour ne pas se faire repérer directement. Seul signe de sa présence: quelques flocons de neige qui s'étaient mis à tomber.

Jusque là, elle avait observé, notamment l'arrivée de deux Spectres. L'un d'entre eux était une femme, à l'air sûr d'elle, il fallait le reconnaître, à peine arrivée, quelques propos pleins de provocation et là voilà qui était repartie comme si de rien était. L'autre spectre avait une allure plus...bestiale, du genre à foncer tête baissée et à tout écraser sur son passage. A vrai dire, rien de plus normal, compte tenu du fait qu'il se surnommait lui même "le Rhino".

Son attention se reportait à présent sur les Saints présents. Elle s'était attendue à rencontrer Athéna en personne, tout comme celà lui avait été spécifié par l'émissaire de l'empereur des Enfers: Radhamanthe de la Wyvern. Mais il semblerait qu'elle aurait à faire face au représentant de l'Olympienne et à deux de ses chevaliers du plus haut rang. Ainsi donc, le Grand Pope pensait qu'il rencontrerait uniquement Hadès lors de cette entrevue? Et bien il allait être déçu. Elle avait pensé trouver son Allié sur les lieux, mais elle ne désespérait pas qu'il se montre, compte tenu du fait que l'un de ses guerriers y était toujours présent.

Brunissen était non loin d'elle, et comme elle le lui avait demandé avant de quitter les terres enneigées, la tigresse blanche avait masqué son cosmos, imperceptible pour tous. Il était temps pour Callan d'entrer en scène. Gravissant le sentier qui surplombe la scène, l'Asgardienne au regard grave se montre alors aux yeux de tous.

"- Grand Pope, permettez moi de vous dire que vous êtes dans l'erreur. Vous ne rencontrerez pas uniquement en ce lieu le Seigneur Hadès."

Ce disant la voilà qui dévale la pente avec grâce et sélérité avant de se planter à quelques mètres des Saints, plongeant son regard émeraude dans celui de son homologue, le soleil rendant sa chevelure flamboyante.

"- Je suis Callan, prêtresse d'Asgard, je suis ici à la demande d'Odin qui a reçu l'invitation du dieu des Morts le conviant à ce sommet. En tant qu'alliée je le remercie. Car après tout, quoi de plus naturel lorsque l'on remarque que vos hommes ne cessent de pénétrer le Royaume d'Asgard. Mon Seigneur serait bien venu en personne, si les temps avaient été plus...cléments."

Le regard de la jeune femme glissait de l'un à l'autre des Saints. Il allait bien falloir qu'elle le leur annonce. Brunissen avait eu le temps le long de leur trajet de lui relater son combat. Poussant un soupir elle lance alors.

"- La guerre fait de nombreux morts. La première victime de celle-ci a été le chevalier de Pégase. Il s'est battu avec bravoure, mais celà n'a pas été suffisant face au guerrier divin qu'il a combattu. Si vous voulez éviter d'autres pertes, je vous conseille de rappeler les quatre Chevaliers qui se trouvaient en Asgard lorsque je l'ai quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Sam 24 Juil - 1:14

Argès était rester silencieux depuis les paroles prononcer entre le grand-pope et Violate spectre du béhémoth de l'étoile céleste de la solitude. Alors que le spectre du Béhémoth était partis et que le spectre nommer "Rhino" étais aussi intelligent et courtois qu'un prisonnier d'alcatraze, une voix se fis entendre.

"- Grand Pope, permettez moi de vous dire que vous êtes dans l'erreur. Vous ne rencontrerez pas uniquement en ce lieu le Seigneur Hadès."

Puis une femme d'une certaine beauté apparus.

"- Je suis Callan, prêtresse d'Asgard, je suis ici à la demande d'Odin qui a reçu l'invitation du dieu des Morts le conviant à ce sommet. En tant qu'alliée je le remercie. Car après tout, quoi de plus naturel lorsque l'on remarque que vos hommes ne cessent de pénétrer le Royaume d'Asgard. Mon Seigneur serait bien venu en personne, si les temps avaient été plus...cléments."

Argès resta silencieux, immobile et impassible.

*Je m'en doutais que sa allais être un traquenard*

"- La guerre fait de nombreux morts. La première victime de celle-ci a été le chevalier de Pégase. Il s'est battu avec bravoure, mais celà n'a pas été suffisant face au guerrier divin qu'il a combattu. Si vous voulez éviter d'autres pertes, je vous conseille de rappeler les quatre Chevaliers qui se trouvaient en Asgard lorsque je l'ai quitté."

*Le chevalier pégase est donc mort...repose en paix*

Argès fixa Corell et s'adressa à lui par le biais de la télépathie.

* L'arrivée des émissaires d'Asgard en ces lieux sans que nous en soyons informer, n'annonce rien de rassurant. J'ai la net impression que l'on vient de se faire lourder en beauté.*

Argès resta toujours silencieux, immobile et impassible.


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Sam 24 Juil - 13:52

Citation :
Pour éviter la confusion avec mes dialogues, j'ai mis ceux de Callan en rouge clair.

Le grand pope prit la parole. Il y a eu beaucoup de blabla. Ostro, Spectre du Piétinnement, n'avait pas tout suivi, ni tout compris. Sauf ceci:

-Un peu présomptueux Spectre! Nous sommes envoyés par Athéna pour rencontrer Hadès. Je t'en ais déjà trop dis. C'est maintenant à lui et lui seul que je souhaites parler. Quand arrive-t'il?

Le deuxième Spectre sentant arrivé le Seigneur Hadès, s'éclipsa pour laisser seul le Rhino avec les trois Saints.

(C'est embêtant çà! Ils ont toujours aucune chance, même avec le départ de la fille. Et si je m'attache une main dans le dos?...où alors je me bande les yeux!...Comme çà je leur laisses une chance et...quoi? Qu'est-ce que c'est encore?)

Une femme, d'une beauté qui n'avait d'égal que sa froideur: Callan, prêtresse d'Asgard venait d'arriver sur les lieux.

"Oh! Oh! Vu vos têtes les gars, vous vous attendiez pas à voir la p'tite Dame!"
(Moi non plus d'ailleurs!)

Ostro avait l'habitude de dire éxactement ce qu'il pensait, il en donna même la preuve.

"Moi non plus d'ailleurs! T'es qui toi gamine?"

Ralàlà! Quel brute épaisse ce Rhino! Même pas de respect pour un haut rang. Faut dire aussi qu'il savait pas encore que c'était la prêtresse d'Asgard. Et même si elle le lui disait, est-ce qu'il comprendrait tout ce que celà impliquerait? Pas sûr.

Toujours est-il qu'elle se présenta.


"- Je suis Callan, prêtresse d'Asgard, je suis ici à la demande d'Odin qui a reçu l'invitation du dieu des Morts le conviant à ce sommet. En tant qu'alliée je le remercie. Car après tout, quoi de plus naturel lorsque l'on remarque que vos hommes ne cessent de pénétrer le Royaume d'Asgard. Mon Seigneur serait bien venu en personne, si les temps avaient été plus...cléments."

"Donc, t'es là parceque Hadès t'as dit de venir?" Miracle il avait compris!
Ostro poursuivi. Se tournant vers les Saints, il leur ria au nez.

"Ah! Ah! Bandes de perdants [eh oui! L'anglicisme n'était pas venu jusqu'en son Tyrol natal, aussi il ne connaissait pas le mot Looser, mais c'est ce qu'il avait pensé], vous vous attendiez pas à çà? Regardez!...Regardez vos têtes! Oh! Oh! Oh! Hadès aussi va bien se marrer!"

La présentation de Callan était des plus cinglante! Et c'était normal! Elle expliqua pourquoi. 4 Saints d'Athéna étaient sur leur territoire d'Asgard. Callan était donc fier de l'alliance conclue avec Hadès, au vu de la tournure des évènements depuis que les Saints envahissaient le domaine de son dieu Odin.

"Bon! Toi-là!..."
Il désignait le Grand Pope

"...Tu veux pas me parler! Eh ben moi je partirais pas tant que mon chef sera pas là! Je suis un peu son éclaireur, son assassin ou mercenaire. Choisis, c'est pareil!"

Puis le Spectre du Piétinnement s'avança d'Argès, le chevalier d'or du Verseau. Il se tint juste devant, lui soufflant même sur la figure de ses deux petites narines. Il lui dit:

"Mais t'es tout petit toi!"

Il n'avait pas tort! Argès donnait l'impression de n'être qu'un enfant devant le monstre de force pure. Le Spectre se recula ensuite. Il se replaça à proximité de la prêtresse d'Asgard, et croisa les bras.

"Ben! moi, j'attends ici. Dès que mon seigneur Hadès sera là, je partirais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Dim 25 Juil - 14:17

L'ombre de Zeta

Un vent chaud venait caressait son fin visage tandis que des colonnes de fumées s'échappaient régulièrement du sommet ou des pentes de l'Etna.

Avançant désormais dans le plus grand silence, Brunissen suivait maintenant à distance la prêtresse Callan. Ainsi la blanche féline avait-elle progressivement creusé l'écart entre elles. Depuis leur départ des terres gelées d'Asgard jusqu'aux alentous des pentes de l'Etna.

Ce qui lui avait aussi laissé largement le temps de raconter à la jeune femme rousse le déroulement de son combat contre Pégase. Ainsi que l'issue de celui-ci. Elle eut d'ailleurs une rapide pensée pour le chevalier dont le corps gelé se trouvait se trouvait toujours debout à l'entrée du Royaume d'Asgard.

Elle avait même baissé un instant les yeux, essayant de comprendre ce qui avait pu ainsi pousser les deux guerriers à s'affronter de la sorte. La féline se suprenant de sa propre douceur envers Pégase. Elle l'avait laissé lui parler, plaider sa cause. En vain... Mais normalement, elle n'aurait jamais du perdre autant de forces face à lui et le tuer directement... L'éliminer pour défendre Asgard.

Sans état d'âme comme une véritable machine de guerre... Sans doute avait-elle commis là une erreur. Faute qu'elle se promit dans la foulée de ne pas reproduire.

Toute guerrière qu'elle était, elle devait sans doute être encore trop sensible...

Car au final, elle l'avait aidé. D'une certaine façon. Et s'il n'avait pas succombé, elle l'aurait sans le moindre doute épargné et livré à sa prêtresse.

La chaleur montait encore...

Et la féline comprit que leut but était désormais tout proche. Elle avait une mission très précise à accomplir et était bien décidée à la mener à son terme...

Rapidement, son regard balaya l'ensemble du terrain. Aucun détail ne pouvait échapper à ses yeux de jade. Elle avait déjà foulé ces rudes terres volcaniques et s'était préparée à devoir les exploiter au mieux...

Le soleil frappait déjà bien cruellement le sol, un détail dont elle devrait tenir compte pour qu'il ne la trahisse pas. En faire un allié était bien plus judicieux... Et souriant, elle s'arrêta un court instant laissant Callan poursuivre sa route sans jamais la perdre de vue, suivant les manifestations de son cosmos si puissant.

Bien, le moment est venu... A bientôt, prêtresse Callan... veillez sur Asgard... moi je veillerai sur vous.

Puis, sans faire le moindre bruit ou s'élever le plus léger nuage de poussière, la tigresse s'éloigna, changeant de direction tandis qu'imperturbable la rousse Callan poursuivait son chemin.

Aucun son, ni la moindre parole, ne lui avait échappé. Brunissen, enveloppée dans sa cape gris foncé n'avait aucunement ressenti le besoin de parler. Ou de faire le moindre geste manquant de la trahir.

Quant à son cosmos, le masquer s'avéra être encore plus simple que prévu tant il était déjà bas...

Quelques instants s'écoulèrent encore avant qu'elle ne gagne enfin sa cachette. Pas une minute, elle n'avait laché la silhouette de Callan. Et maintenant, tout était en place.

Replaçant une dernière fois sa cape sur elle, elle paracheva son déguisement, se fondant à la perfection dans le décor. Après tout, les félins étaient des maîtres dans l'art de se dissimuler...

Et c'était pas elle qui prouverait le contraire. Et sur un dernier mouvement, elle se mit à l'affût prête à bondir et attaquer de suite s'il le fallait...

Une bête fauve prête à égorger ceux qui menaçaient les siens.

Puis, enfin, elle vit Callan qui, avançant toujours avec la même prestance, atteignit enfin le point de rencontre.

Et s'immobilisant, elle entra dans une longue phase de surveillance. Trois envoyés d'Athéna, le grand pope et deux golds, et un spectre... Voyons ce que nous réservera cette rencontre...

[HRP : Voilà, Brunissen est sur place mais elle va pour l'instant juste suivre le déroulement de la rencontre.]
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Dim 25 Juil - 17:36

Corell regarda le Chevalier du Verseau du coin de l'oeil, et lui fit un signe de tête en guise d'assentiment. Il n'aimait définitivement pas la tournure de la rencontre. Primo car le Dieu des Enfers les faisaient attendre, signe qu'il ne s'intéressait guère au Sanctuaire d'Athéna, secundo car il sentait qu'il n'y avait pas seulement la prêtresse d'Odin et ce Spectre ahuri sur l'échiquier. Il y avait une autre présence, diffuse, remarquablement bien dissimulée. Le Lion savait qu'un autre Chevalier se terrait non loin, mais il était bien incapable de le situer. Mais si l'homme pouvait ainsi se jouer des sens d'un Chevalier d'Or, il ne faisait aucun doute qu'il devait disposer d'une puissance non négligeable.

Pour couronner le tout, le Rhino l'exaspérait. L'homme paraissait doué pour le combat, mais il ramenait un peu trop sa fraise. Les Griffes du Lion le démangeaient... Et il savait pertinemment qu'il lui suffirait d'une seconde pour le faire taire. A jamais.

Mais si le Chevalier du Lion était guidé par ses sentiments d'une manière naturelle pour son signe, il restait tout de même très intelligent, et savait rester à la place qui était la sienne. Il se rapprocha lentement du Grand Pope, lui offrant une protection rapprochée. La survie du vieil homme était vitale... Mais si ils devaient être trahis, il doutait du fait que même deux des plus puissants Chevaliers d'Athéna puissent faire face à leurs adversaires tout en protégeant leur Maître... D'autant plus que celui-ci avait une santé fragile. Sa vie était sur le fil du rasoir. Il se tourna vers lui, chuchotant de manière à ce que seul le Pope et Argès puissent entendre ses paroles.

"Grand Pope, je n'aime pas ça. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Pensez-vous réellement que nous pourrions négocier une alliance entre nous et Hadès, alors que celui-ci est déjà allié à Odin, notre ennemi?... Je ne crois pas Odin fourbe au point de nous mener dans un pareil piège... Mais Hadès, lui, en serait bien capable... Je dirais même que cela lui ressemblerait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Dim 25 Juil - 21:38

Les évènements prenaient une drôle d'allure. Tout d'abords il y avait eu ces deux spectres, imbus de leur confiance et qui ne respectaient rien surtout la brute épaisse. Il semblait que de l'ouate avait été placé entre ses deux oreilles, à la place du cerveau. Le Grand pope sentait bien l'énervement et l'agacement de ses deux chevaliers d'or. Il avait lui aussi envie de faire ravaler leur langues à ces deux là.

Puis, alors qu'il se contenait, une cosmo-énergie impressionnante se fit sentir. Mais ce n'était pas encore celle du Seigneur des enfers. Une femme fit son apparition, et de toute évidence, elle semblait bien énervée.
Serrant les dents, le Grand Pope ne put s'empêcher de penser:

(Odin!...çà ne m'étonnes même pas! tout ce là n'était donc qu'un piège? Et quoi, encore? Dans quelques minutes Poséidon viendra également! Comme çà, on aura vraiment tout le monde sur le dos!...Raaah! Je n'ais qu'une seule envie, c'est d'envoyer tout çà mourir au fin fond de l'univers...Mais il faut que je garde mon calme. La situation est pire que ce que je ne pensais, il vaut mieux atténuer le coup!)

Callan, prêtresse d'Odin se présenta. Ses paroles étaient plutôt acerbes! En effet, elle évoqua la visite de plusieurs Saints: 4 d'après elle.

(4?!! J'ais demandé à Urio de partir en Asgard et au besoin de se faire accompagner de 2 chevaliers, mais...qui est donc ce quatrième? ...Et Pégase mort!...Les choses tournent décidément mal)

Voulant en savoir plus le Grand Pope s'adressa à la prêtresse.

-A vrai dire, je ne suis qu'à moitié surpris de vous voir ici! Mais...ne me dites pas que vous êtes venue seule et sans escorte, je n'y crois pas! Ah! Et j'ais une question: Vous parlez de Saints, quatre exactement! Avez-vous des noms? Puis-je savoir de qui il s'agit?

Le Grand pope cherchait à gagner du temps, de manière à les laisser se préparer au pire.

Argès semblait inquiet, tout comme le représentant d'Athéna.
Le bouffon d'Hadès offrit ensuite un tout nouveau spectacle. Il se perdit encore une fois en railleries grotesques et mal appropriées. Il alla même jusqu'à provoquer le saint du verseau.

(Mais il le fait exprès?!! Ils cherchent à nous déstabiliser. Il ne faut surtout pas que l'on rentre dans leur jeu, mais ils perdent rien pour attendre, surtout ce...ce Rhino!)

Corell était lui aussi inquiet. Il se rapprocha du pope et lui dit quelques mots à l'oreille:

"Grand Pope, je n'aime pas ça. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Pensez-vous réellement que nous pourrions négocier une alliance entre nous et Hadès, alors que celui-ci est déjà allié à Odin, notre ennemi?... Je ne crois pas Odin fourbe au point de nous mener dans un pareil piège... Mais Hadès, lui, en serait bien capable... Je dirais même que cela lui ressemblerait bien."

*Il est préférable de se parler par télépathie, Corell du Lion. J'ais bien peur que nos ennemis soient plus rusés qu'on ne le pense.*

Cette fois, il s'adressa aux deux chevaliers d'or, toujours par télépathie:
*Bon! Ecoutez-moi! Si d'aventures les choses tournaient mal, je veux que vous quittiez les lieux le plus rapidement possible. Je me chargerais de les retenir. Je sais que je peux vous faire confiance. Ne vous préoccupez pas trop de moi. Comme vous vous en doutez, un mal me ronge, et je préfère laisser ma vie ici et vous permettre de retourner au sanctuaire pour protéger Athéna. Maintenant...tâchons d'arranger cette mauvaise situation au mieux! Hadès ne va pas tarder, puisque la prêtresse d'Odin est déjà là!*
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Lun 26 Juil - 13:59

Et bien, comme il fallait s'y attendre, les Saints n'étaient pas vraiment ravis de la voir, au point que les deux chevaliers d'or s'étaient rapprochés de leur représentant pour le protéger. Callan se retint de soupirer. Elle n'était pas là pour se battre, elle était simplement là pour chercher des réponses et essayer de comprendre.

Le prêtresse porta son attention sur le Spectre du Rhinocéros. Comment avait-il dit qu'il se nommait déjà lors de sa fameuse charge toute à l'heure? Ostro...oui c'était celà. Elle fronça légèrement les sourcils en constatant que l'envoyé d'Hadès ne faisait rien pour calmer le jeu, bien au contraire. En d'autre temps, elle aurait rit de sa façon de l'appeler gamine, alors qu'elle aurait pu écraser le Goliath comme une vulgaire mouche. Toutefois, ses lippes s'écartèrent en un imperceptible sourire, sourire bien vite perdu lorsqu'elle remarque le petit jeu de provocation du Spectre.

S'avançant alors vers le géant elle posa une main douce mais ferme sur le bras de celui-ci alors qu'il faisait face au chevalier d'or du Verseau, ses iris se portant sur le groupe des chevaliers d'Athéna.

"- Ostro, je vous prierai de bien vouloir tenir votre langue et de contenir votre fougue. Je ne pense pas que votre Seigneur apprécierait de voir cette rencontre qui est, dois-je vous le rappeler, issue de sa propre initiative, tourner en bain de sang. Tout au moins pas avant qu'il n'arrive."

Par ces propos, Callan prouvait aux Saints qu'elle cherchait à calmer le jeu et les tensions qui commençaient à se faire sentir. Elle eut la satisfaction de voir le Spectre reculer et dire qu'il attendrait l'arrivée d'Hadès avant de s'en aller.

La Demoiselle était assez près des trois membres du Sanctuaire pour entendre, tout au moins en partie, les propos tenus par le chevalier du Lion. Si le saint chercher un fourbe en Asgard, il avait raison, celà ne pouvait être Odin. Par contre, elle tilta sur un point. Hadès avait demander à Athéna de venir ici pour lui proposer une alliance? Celà la fit presque rire. Tout un chacun dans ce bas monde savait que l'oncle et la nièce étaient depuis la nuit des temps en guerre. Comment avaient-ils pu croire celà?

Son attention à présent est toute consacrée sur le Grand Pope. Bien qu'ils soient ennemis, la jeune femme n'en respectait pas moins l'homme. Aussi répond-elle à sa question en secouant doucement sa crinière auburn en signe de dénégation.

"- Je suis désolée, mais non je n'ai pas connaissance du nom de vos chevaliers. Et permettez moi de vous dire que je suis seule. Il est vrai que j'aurais du me faire accompagner, tout comme vous, de deux guerriers divins. Mais nous en avons décidé autrement après l'intrusion de vos hommes sur notre territoire. Protéger Asgard et plus important que ma propre vie. Je suppose que vous devez fort bien comprendre ce que je suis entrain de vous dire, car après tout, n'agiriez-vous de même pour le Sanctuaire?"

Ses prunelles se posèrent tour à tour sur les trois membres de l'ordre d'Athéna.

"- Sâchez que je n'ai nullement l'intention de me battre, tout au moins pas tant que je ne suis pas obligée. Si je suis ici, c'est pour entendre ce qui va se dire et rapporter ce qui aura été échangé à Mon Seigneur, ni plus ni moins. A présent nous n'avons plus qu'à attendre le Seigneur Hadès."


Dernière édition par Callan le Ven 30 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Jeu 29 Juil - 20:31

Citation :
Pour éviter la confusion avec mes dialogues, j'ai mis ceux de Callan en rouge clair. Comme juste avant.

Le Spectre du Piétinement, jouait à provoqué ses adversaires. Mais son jeu était tellement balourd, qu'avant même qu'il aille plus loin, Callan, la somptueuse prêtresse d'Odin, lui prit le bras pour tenter de le raisonner...Enfin! Tout du moins le calmer. Parceque raisonner Ostro, c'est comme tenter d'expliquer à un ostralopithèque comment se servir d'un mousquet (ancêtre du fusil).

"- Ostro, je vous prierai de bien vouloir tenir votre langue et de contenir votre fougue. Je ne pense pas que votre Seigneur apprécierait de voir cette rencontre qui est, dois-je vous le rappeler de sa propre initiative, tourner en bain de sang. Tout au moins pas avant qu'il n'arrive."


En guise de réponse, il la regarda deux secondes, l'air ébahi. Quoique...il avait toujours l'air ébahi. Idiot serait un terme plus éxacte. Les seuls moments, où il n'arborait pas cet air c'était quand il était en colère, et Ostro était souvent en colère.

"Hein?!!" Fit-il

Même les corbeaux qui passaient par là, en entendant sa réaction, firent demi-tour, dépités qu'ils étaient.

La prêtresse enchaina avec d'autres blabla. Un discours scabreux et imcompréhensible pour le pauvre Spectre haut comme une maison. Pour lui, çà n'en finissait pas. Quand c'était pas elle, c'était l'autre tartenpion qui se croyait au carnaval de venise avec son masque et sa robe blanche.

Le Rhino, bien que miraculeusement tranquille, commençait à s'impatienter. Il n'était pas fait pour ce genre de rendez-vous!

"Chuis pas fait pour ce genre de rendez-vous!"

Ah oui! C'est vrai! Il disait tout haut ce qu'il pensait tout bas [Note du narrateur: Ne pas oublier de lui acheter une mémoire...avec le cerveau en bonus].

"Pourquoi vous dites pas de suite ce que vous voulez? J'comprends rien moi à votre charabias. Hadès va arriver, et quand il sera là, faudra pas venir pleurer vers le Rhino!...parceque moi mon truc,...uhuh...c'est le Baston!"

Tout était dit! Sinon, comment calmer une brute épaisse aussi bornée qu'une tuile qui tombe dès que le vent soufle, ou qu'un arbre qui se fend quand la foudre tombe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Jeu 29 Juil - 21:00

La réunion n'avait pas encore commencer quelle tourner déjà au vinaigre, entre l'arriver de l'émissaire d'asgard, les provocations du spectre du Rhinocéros qui soit dite en passant à le comportement d'un homme de cromagnon et tout se qui va avec et le faite que le seigneur des enfers se fait attendre n'arrangeais rien à la tentions qui régnait en ce lieu. Argès écouta ensuite les paroles du grand-pope faite par télépathie.

*Bon! Ecoutez-moi! Si d'aventures les choses tournaient mal, je veux que vous quittiez les lieux le plus rapidement possible. Je me chargerais de les retenir. Je sais que je peux vous faire confiance. Ne vous préoccupez pas trop de moi. Comme vous vous en doutez, un mal me ronge, et je préfère laisser ma vie ici et vous permettre de retourner au sanctuaire pour protéger Athéna. Maintenant...tâchons d'arranger cette mauvaise situation au mieux! Hadès ne va pas tarder, puisque la prêtresse d'Odin est déjà là!*

*Le laisser?! les retenir?!....mais il en n'es hors de question! nous avons été choisis pour l'escorter et le protéger tout le long de cette réunion, alors il en va de notre devoir de le protéger au péril de notre vie même s'il en va à désobéir à un ordre!*

Argès qui fixais toujours l'émissaires d'asgard et le spectre du rhinocéros d'un regard froid et d'une impassibilité déconcertante, répondis au grand-pope par télépathie.

*Non*

Un seul mot qui en disait long sur son choix quand à l'ordre donner par le grand-pope. il repris alors par télépathie.

*Nous avons été choisit par Athéna elle-même pour cette mission et nous tenons à la mener à bien et à vous protéger quoiqu'il en coûte...même s'y cela va à l'encontre de vos ordres. Nous avons perdu assez de frères d'armes pour en laisser mourir d'autres.*

Argès avait prononcer de sage paroles et sa décision était clair et précise...il donnerais sa vie ici s'y telle est son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Ven 30 Juil - 0:19

Le Chevalier du Lion observa avec respect son frère du Verseau. Une telle réaction venant d'Argès était étonnante, lui qui d'habitude adopte un éternel visage de glace, et qui n'écoute jamais son cœur, n'obéissant qu'à la Raison. Le respect que ressentait Corell pour le Chevalier d'Or s'en trouva grandie.

*Jamais nous ne pourrions tourner le dos à notre devoir,
renchérit-il à l'intention de son Souverain. Fuir est indigne d'un Chevalier... Non, indigne d'un homme!
Nous avons choisi notre vie... Nous avons choisi notre mort. Pour la gloire d'Athéna.*

Le Lion serait inflexible. L'homme s'assurerait avant tout que le Grand Pope s'en sorte sain et sauf. Lui seul comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Sam 31 Juil - 22:10

Le Grand pope observait la scène qui se déroulait devant lui. il ne prêta presque même pas attentions aux paroles de Callan, prêtresse d'Odin (encore moins à celle du Spectre). Après tout, elle n'était ni invitée du Sanctuaire, ni en position de se faire entendre ou respecter.

Par curiosité, mais seulement par curiosité il tendit une petite oreille.

"- Je suis désolée, mais non je n'ai pas connaissance du nom de vos chevaliers. Et permettez moi de vous dire que je suis seule. Il est vrai que j'aurais du me faire accompagner, tout comme vous, de deux guerriers divins. Mais nous en avons décidé autrement après l'intrusion de vos hommes sur notre territoire. Protéger Asgard et plus important que ma propre vie. Je suppose que vous devez fort bien comprendre ce que je suis entrain de vous dire, car après tout, n'agiriez-vous de même pour le Sanctuaire?"


Elle ne dévoilerai donc pas le nom du quatrième. Elle mentait! Elle savait très bien ce qui se passait dans son Royaume, seulement, elle ne voulait pas donner de plaisir de satisfaction à celui qui était en cet instant son ennemi, et juste devant elle.

Froid et sec, le grand pope répondit juste:
-J'ais une totale confiance en mes Chevaliers! Je sais que le Sanctuaire est bien gardé, et vous déconseille de vous y aventurer...si vous tenez tant à vos guerrier comme vous semblez l'indiquez.

Une pause. Parfois, les pauses en disent plus long que les mots. C'était le cas.

-Je vous rappelles que c'est Odin, votre dieu, qui nous a déclaré la guerre, et pas le contraire. J'étais présent! Niez-le si vous voulez, mais...ce mensonge là, vous le ferez avalez à quelqu'un d'autre

Dans le même temps, le représentant d'Athéna, suivait la discussion télépathique qu'il avait avec ses deux protecteurs.
Il leur répondit à tous deux:

* Je m'attendais à ce genre de réponse. C'est pour çà que je vous ai choisi! Je suis fier de vous, et Athéna le sera aussi quand elle saura! Alors...Tenez-vous prêt, parceque...nous mourons peut-être ici! Mais pas sans se battre, çà je vous le promet!*

Son oreille était dans le même temps attentive aux propos de l'Asgardienne.

"- Sâchez que je n'ai nullement l'intention de me battre, tout au moins pas tant que je ne suis pas obligée. Si je suis ici, c'est pour entendre ce qui va se dire et rapporter ce qui aura été échangé à Mon Seigneur, ni plus ni moins. A présent nous n'avons plus qu'à attendre le Seigneur Hadès."

-Alors, prenez notes! Pensez-vous réellement que je viens jusqu'ici pour chercher querelle? Vous ne trouvez pas la démarche plutôt risquée? Mais, permettez moi de douter de la bonne fois de votre "ami". Vous êtes visiblement alliés, et je vis actuellement la mort de mes Saints en vos terres, par votre faute. Je crois donc que je suis l'objet d'un sombre stratagème qui vise à...

Soudain, le Grand Pope s'arrêta net! Il restait comme pétrifié de peur! Loin, très loin, il ressentait un puissant cosmos exploser. Juste après, il arrivait à percevoir le cri la douleur et la souffrance de milliers d'âmes terriennes qui subissait le courroux d'un seul dieu: Poséidon.

A cet instant, il compris! Le dieu des mers et des océans, était lui aussi en guerre!

-Noonn! ne me dites pas que...Ne me dites pas que vous avez rallié Poséidon aussi à votre cause? Je ne peux le croire!

Ses mains tremblaient. Il ne parvenait maintenant plus à contenir le mal qui le rongeait. Il toussa. Une fois, deux fois, trois fois, et cracha du sang.
Il retint le liquide de sa main et le regarda, désespéré.

-Ainsi donc, cette réunion était déjà avortée avant même d'avoir commencer! Soit! Mais je rencontrerais quand même le Seigneur Hadès!

S'adressant à callan, il ajouta

-Vous n'y comprenez peut-être rien, mais je ferais tout pour faire de cette réunion une réunion pacifique.

Télépathiquement, il adressa encore un message à ses deux chevaliers d'or.

*J'en suis presque certain! Poséidon est entré dans la partie! Je ressens la souffrance de milliers de personnes. J'ai peur de ce que celà veut dire. Ce monde touche à sa fin! A nous, de faire le maximum pour le sauver!*
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Sam 31 Juil - 22:58

Argès avait lui aussi ressentis cette souffrance, toute ces âmes perdu. Argès jeta un regard au grand-pope qui ressentais plus que les autres la souffrance. Argès resta calme et impassible mais au fond de lui il bouillonnais.

*La situation c'est passablement compliqué. Hadès, Asgard et maintenant Poséidon...tout se joue contre nous! Cette réunion n'a été qu'une simple mascarade et un piège qui n'a servis qu'a diviser nos forces....Cette fois fini de rigoler.*

Le regard d'Argès changea et devint froid, presque meurtrier. Sa cosmos-énergie s'intensifia doucement et d'un simple claquement de doigts dissimuler, il créa une barrière de glace invisible. Le grand-pope s'adressa à Corell et à lui par télépathie

*J'en suis presque certain! Poséidon est entré dans la partie! Je ressens la souffrance de milliers de personnes. J'ai peur de ce que celà veut dire. Ce monde touche à sa fin! A nous, de faire le maximum pour le sauver!*

Argès lui répondis par télépathie.

*Pardonnez moi Grand-pope, mais je ne peux nous laissez exposer vu les évènements qui se déroule en ce moment. J'ai créer une barrière de glace invisible, temps que mon cosmos brûleras, la barrière de glace seras impénétrable....avec tout le respect que j'ai pour vous ô grand-pope, la situation l'exige*
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Dim 1 Aoû - 21:15

Il semblerait qu'Ostro ait décidé de tenir compte des propos de la jeune femme, même si celà ne semblait guère lui plaire à en juger par l'air buté que son faciès affichait. Mais bon, le pauvre Spectre semblait ne pas tout comprendre ce qui se disait, et laissait son regard dériver de la Prêtresse aux Saints et vice versa, un regard qui ressemblait, il fallait bien l'avouer, à celui, vide, de la vache Milka.

Un sourire amusé ourlait les lippes de l'Asgardienne face à l'air incrédule qu'affichait le Géant, qui devait trouver très peu de gens ayant le courage de se mettre au travers de sa route. Et si tel était le cas, ce n'était certainement pas une "gamine", comme il le lui avait fait remarqué toute à l'heure uqi l'aurait arrêté. Toutefois, elle ne devait pas perdre de vue son objectif, rester aussi calme que possible, chose qui allait s'avérer difficile étant donné que les chevaliers d'or devenaient un tantinet nerveux.

Le Grand Pope devait converser avec eux via la télépathie, tout comme il lui était possible de le faire avec ses propres guerriers. Qu'avait donc en tête le vieil homme? Jusque là Callan était restée parfaitement maîtresse d'elle-même, mais les propos présomptueux et dédaigneux du vieillard commençaient à lui taper sur les nerfs.

Il l'accusait clairement de mentir! Elle qui détestait le mensonge se voyait affublée d'un titre qui ne lui allait pas le moins du monde. Les sourcils de la Belle se froncaient davantage, et le sourire qu'elle affichait s'efface totalement lorsqu'elle entend le nom de son Seigneur prononcé avec un tel dédain qu'une colère froide commençait petit à petit à envahir son corps. La main qui enserrait le Sceptre se referma de plus belle dessus, au point que l'on pouvait voir les jointures blanchir, tandis qu'une aura blanche commençait à envelopper le corps gracieux de la jeune femme. Le cosmos était légèrement intensifié mais suffisament perceptible.

"- Cessez tout de suite de proférer de tels propos! Je ne permettrai pas que vous insultiez davantage Odin! C'est à vous et à l'ensemble de votre chevalerie que je conseille de rester éloignés d'Asgard!"

Mais Callan n'en avait pas fini, loin de là.

"Quant à cette guerre, libre à vous de penser ce que vous voulez, mais dois-je vous rappeler que vous n'avez guère jugé bon de rencontrer le protecteur d'Asgard pour chercher le pourquoi du comment suite à cette attaque? Non, vous avez répondu par l'envoi de l'un de vos chevaliers sur nos terres qui a effectué un véritable massacre sur la population asgardienne. Ce n'est qu'après celà que vous êtes venus nous trouver! "

La main de la jeune femme restait toujours serrait sur le Sceptre, tandis qu'elle écoutait avec attention les propos du représentant d'Athéna, qui semblait accuser elle son peuple de tout ses maux. Elle s'apprêtait à rétorquer lorsqu'un puissant cosmos se fit ressentir, bien qu'impassible elle ressentait néanmoins la peur et la mort des âmes qui se trouvaient emportées. Callan ne dirait pas un mot quant à l'alliance qu'Asgard avait signé avec l'Atlantide, mais elle ne put s'empêcher de lâcher d'un ton sec.

"- Ne m'accusez pas de vos tords Grand Pope. Ce n'est nullement moi qui ai demandé à vos hommes de venir en Asgard mais bien vous. Ne mettez pas la mort du chevalier Pégase sur mon compte, ou celui du guerrier qui a mis fin à ses jours, mais plutôt sur le votre. Et je ne fais que répéter ce que je vous ai déjà dis précedemment, je ne suis pas là pour me battre."

Elle observa le chevalier d'Or du Verseau dont le visage reflétait rage et colère. Ces deux là étaient mauvaises conseillières. Elle perçut toutefois le mouvement de froid. L'homme oublait-il d'où elle venait? Qu'il créé une barrière si celà lui chantait, pour sa part, elle resterait à présent immobile et ne dirait plus un mot jusqu'à l'arrivée d'Hadès.



[HRP: De part le fait que j'ai intensifié mon cosmos, un de mes guerriers va se joindre à nous au rp pour me protéger.]


Dernière édition par Callan le Lun 2 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Dim 1 Aoû - 23:48

La mort de millions d’âmes avait frappé le Chevalier du Lion de pleine face. L’homme, qui était depuis le début de cette rencontre pleinement ouvert au cosmos, son esprit à l’affût de ses remous les plus infimes… Sa conscience fut littéralement balayée par le flot de douleur qui se déversa en un instant. Les voix de millions d’âmes qui hurlaient… Et se taisaient aussitôt. L’agonie de l’humanité dans sa forme la plus pure, la plus concentrée. L’homme fit un pas en arrière, tentant de garder un équilibre, tant physique que mental. Sa main vint se crisper contre son cœur en un geste naturel et révélateur.

La surprise fut de courte durée, aussitôt remplacée par une colère sombre et puissante. Corell serra les dents de fureur, fit quelques pas, et libéra son trop-plein de sentiments sur un rocher tout proche. Un éclair doré partit de sa main. Il y eu une brève lumière, et le rocher, pesant pourtant plusieurs tonnes, explosa en une myriade de rocs chauffés à blanc qui s’en allèrent dévaler la pente du volcan. Des gerbes d’éclairs émanaient de ses mains. Des nuages noirs qui s’amoncelaient depuis leur arrivée émergèrent une multitude d’éclairs qui vinrent lécher les parois de l’Etna. Un tel phénomène n’était nullement dû au Seigneur des Enfers, mais bien au Chevalier d’Or dont les émotions étaient tellement puissantes que les éléments répondaient à son appel.

L’homme resta quelques secondes le dos tourné, luttant pour apaiser sa soif de vengeance… Poséidon paierait pour cette ignominie !!! Soudain, Corell revint à l’instant présent en ressentant une vive augmentation de cosmos. Il se retourna vers la prêtresse d’un mouvement if, tel un félin à l’affut. Lui jetant un regard noir, il vint se poster entre elle et le Grand Pope, protégeant instinctivement son souverain.

« Un Chevalier d’Athéna, massacrer des gens sans défense ? Je n’en crois pas un traître mot. J’ai un grand respect pour vous, Dame Callan, et pour votre peuple. Plus que quiconque en ces lieux, je ne pourrais vivre dans l’enfer que vous appelez Maison. »

Les paroles du Chevalier semblaient sincères… Mais dénués de tout sentiment humain. Bien qu’il ne maîtrisa pas le froid comme son frère du Verseau, sa voix étaient plus froide que le Cocyte.

« Seuls les Spectres, ou les suppôts de Poséidon seraient à l’origine d’un tel acte. Je n’ai pas eu l’honneur de connaitre le Chevalier Pégase… Mais jamais l’Elu du Cheval Ailé n’aurait pu tuer des innocents. Il est encore temps d’ouvrir les yeux, Ma Dame. Athéna se bat pour l’Humanité. Pour l’avenir des hommes. Vous pouvez encore vous rallier à nous, afin que le Mal soit combattu, sous toutes ses formes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   Lun 2 Aoû - 8:52

La tension était à son comble. Plus le Spectre du piétinement observait, plus il appréciait la tournure des évènements. Maintenant, ni les Saints, ni la prêtresse d'Asgard ne cachait leur angoisse et leur agacement.

(Chic! Chic! Chic! Çà va péter! uhuh, je vais bientôt pouvoir leur écraser la tête!)

Non! Sans blague! Cette fois, il avait gardé pour lui sa réflexion. Ce genre de chose était donc possible, de la part d'Ostro?

"Chic! Chic! Chic! Çà va péter! uhuh, je vais bientôt pouvoir leur écraser la tête!"

Ah! Je me disais aussi.
Forcément, ce genre de phrase ne pouvait qu'ajouter à la tension qu'il régnait déjà en ces lieux. Les protagonistes de cette réunion, improvisée pour certains, ne sentaient bientôt plus la chaleur dégagée par un volcan endormie (?) depuis des années. Celle qui trônait maintenant au milieu de ses échanges verbaux était bien plus forte.

Quelque chose, un évènement lointain vint d'un coup perturbé la plupart des présents. Tous, sauf un, ressentirent un changement qui surement viendrait ajouter à la polémique de ce rendez-vous. Il n'y avait qu'Ostro qui n'avait rien ressentit. De par son rang inférieur, mais aussi de part son acuité cosmique bornée et entêtée. En revanche, de sa place, c'est tout autre chose qu'il ressentit. Et cette fois-ci, il était le premier et peut-être le seul.
Comme quoi, une vision unique possède certains avantages.

"Çà y est! Il arrive. Gare à vous!"

On devinait aisément de qui il parlait. Le Spectre ajouta encore:

"J'vais laisser la place au Maître! Je m'en vais, mais je serais pas trop loin!"

Çà aussi c'était pas bien malin de l'ajouter.
Ainsi le Spectre se retira, et plutôt à grands bruits.

Il s'éloigna du lieu de rendez-vous pour laisser ainsi la place à Hadès et son escorte, qui ne se ferait maintenant plus attendre. Il alla se poster un peu plus haut sur une sorte de colline pourvu d'un ou deux arbres, derrière lesquels il se cacha grossièrement, dépassant de plus d'une tête le feuillage. De son nouveau point, il pouvait observer le déroulement de la réunion. Mais il n'entendait que faiblement ce qui s'y disait. Juste quelques mots. Ce qui ne changeait pas à ses habitudes, de toute façon.

[Etna] 1er arbre à gauche en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Etna] Rencontre avec Hadès   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Etna] Rencontre avec Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-