RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Angleterre] La légende d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcain


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 21

Feuille de Personnage :
HP:
110/110  (110/110)
CS:
110/110  (110/110)
Dieu Protecteur: Hephaistos

MessageSujet: [Angleterre] La légende d'Excalibur   Mer 4 Oct - 16:47

Le ciel était sombre, une pluie fine tombée sur les plaines du Cornouaille. Deux silhouettes encapuchonées marchaient, leurs capes flottant au vent de la lande. Comme par enchantement un chateau du moyen-âge apparu devant eux, ils entrèrent traversant le pont levis. Au milieu de la cour intérieur une stèle recouverte de lière et autre plante grimpante tronait fièrement, on pouvait distinguer enfoncé dans cette roche un pommeau d'épée, la lame étant encastrer dans la pierre, les gravures du pommeau refletaient le peu de rayons solaires percant la couche nuageuse.

"Nous y voilà Taric [...] tu connais sans doute la légende du roi Arthur, le premier possesseur d'Excalibur connu à travers le monde, un de mes prédécesseurs l'avait mis à l'épreuve en lui ordonnant de retirer l'épée sacré du rocher, beaucoup d'opportuniste tentèrent de l'extraire de la stèle mais seul le jeune Arthur réussit, à l'étonnement de tous. Avec le temps cette histoire sombra dans la légende et il en fut fini de Caamelot et de sa table ronde. Aujourd'hui tu vas devoir endurer la même épreuve que le roi de légende, tu vas devoir retirer cette épée du rocher, bien sur il ne s'agit pas d'Excalibur mais d'une épée forgée par moi même pour cette épreuve, si tu la retire tu seras digne d'affronter le possesseur de l'épée sacré."

Le prètre d'Héphaistos recula d'un pas, laissant soin à son élève de gravir les quelques marches menant à la stèle de l'épée.


[hrp]: Fais moi un post décrivant bien tes émotions ainsi que ta réaction quand tu la retire, bien sur tu ne doit pas y arrivé du premier coup alors à toi d'imaginé une histoire qui tien ^^ après on apssera à la suite qui deviendra beaucoup plus intéressante pour toi ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Angleterre] La légende d'Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-