RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Ven 2 Juil - 14:13

Brunissen ~ Walkyrie du Tigre Blanc



Attaques



La Détente du Félin (10% de Cs, Attaque Faible)
Le Guerrier possède l’agilité d’un tigre et peut attaquer avec la même rapidité et avec la même efficacité. Il bondit sur son adversaire et le frappe avec ses crocs, pouvant provoquer de très sérieuses blessures à son adversaire.

Freezing Blizzard / Brouillard Gêlé (20% de Cs, Attaque Moyenne) (X)
La Walkyrie du Tigre Blanc crée un brouillard intense autour d’elle et de son adversaire. Peu à peu, le corps de l’adversaire commence à gêler et ce dernier ne pourra plus échapper à la guerrière qui le lacère de coups, se dissimulant dans le brouillard. Effet : L’adversaire doit dépenser 20 pts de Cs pour annuler le brouillard et ainsi ne pas subir de dégâts, sinon il subira 5 pts de dégâts supplémentaires et sa prochaine attaque coutêra 5 Cs en plus. Le Cosmos ne peut être déployé si la Walkyrie a utilisé Tiger Hypnotize.

Ice Rain / Pluie de Glace (30% de Cs, Attaque Puissante) (X)
La Walkyrie concentre son Cosmos au dessus de son adversaire, formant une énorme masse de glace. En claquant des doigts, cette masse se brise en milliers de morceaux tranchants, qui s’abattent sur l’adversaire.

Asgard Blessing / La Bénédiction d’Asgard (40% de Cs, Attaque 7ème Sens) (X)
La Walkyrie se met à genou et prie l’aide de son Dieu de toutes ses forces. Les dieux Asgardiens lui concède alors leur bénédiction divine afin qu’elle puisse protéger le Royaume d’Asgard et utilisent leur force divine pour frapper l’adversaire. Effet : La walkyrie récupère 20 pts de Hp mais ne pourra attaquer au prochain tour.

Capacité

Tiger Hypnotize (10% de Cs, peut être accompagnée d’une attaque, utilisable 2 fois par combat)
Les yeux du tigre ont un pouvoir hypnotique hors du commum. Ayant tous les atouts du félin, la Walkyrie peut envouter son adversaire en le regardant fixement, l’hypnotizant et l’emmenant à être à sa merci. Effet : La prochaine attaque sera prise de plein fouet.


Brunissen

HP = 150

CS = 160
PA = 40
PP = 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Ven 2 Juil - 14:16

Bien, lançons les dés...

Bonne chance Phantasos
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Ven 2 Juil - 14:16

Le membre 'Brunissen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Dim 4 Juil - 13:40

Bien bien bien. Voici mes attaques. Bonne chance Bruni.


Phantasos Fils d'Hypnos et Dieu d’Iréel



Sweat Dream (10% de Cs, Attaque Faible)
Phantasos dessine dans les airs, faisant apparaître un portrait de son adversaire. Ce dernier sera immobilisé et endormi jusqu'à la disparition du portrait, rêvant des choses qu’il désire le plus obtenir. Effet: L’adversaire se verra paralyser toute la durée de son rêve ( 1 tour ). Ne peut-être utiliser 2 fois de suite.

End Is well, That Ends Well (20% de Cs, Attaque Moyenne)
L'Irréaliste use de ses pouvoirs hypnotiques et soporifiques pour suggérer à son adversaire que la victoire de la Divinité serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'issue de ce combat, comme on dit, Tout est bien qui finit bien, et provoque ainsi des dommages dans sa détermination. Effet: Si prise de plein fouet, l'adversaire aura un malus de 5% sur toute ses action jusqu'a la fin du combat. effet non cumulable.

Sadistic Comedy (30% de Cs, Attaque Puissante)
L'Irréel Portraitiste déploie le meilleur de ses arcanes soporifiques et magiques pour plonger son adversaire dans un profond sommeil, dans de magnifiques songes, où il croisera diverses ombres qu'il connaît ou non, personnages rocambolesques et situations inattendues, qu'il peut bien entendu observer. Les effets du Songe ne se dissipent pas, même quand la proie se réveille.

Guardians Oracle (40% de Cs, Attaque de 7ème Sens)
Phantasos entre en contact avec ses trois frères, même si ils sont tous dans des galaxies différentes, ils fusionnent tous pour former une seul entité surpuissante. En levant le doigt, des rayon s’échappent, perforant l’adversaire.

Capacités

Romeo And Juliet (10% de Cs, peut être accompagné d'une attaque)
Le Chimérique utilise son pouvoir sur l'Irréel afin d'envoyer son adversaire au coeur d'une tragédie déchirante, où son coeur vacillera entre tristesse et désespoir, brisant sa confiance et son courage. Effet : Il perdra 10pts de vie durant ce tours.

Midnight's Devil (Ne peut'être accompagné d'une attaque)
La Divinité des Songes Irréalistes insinue des remises en question dans la tête de son adversaire, provoquant son arrêt immédiat dans on élan. Le temps est alors comme suspendu, arrêté par des larmes déchirantes et un désespoir palpable. Il doit déployer le nombre de points de Cosmos que l'attaque a coûté.

Phantasos. [Egalisation des stats]

HP = 150
CS = 160
PA = 40
PP = 40
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Dim 4 Juil - 13:40

Le membre 'Phantasos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Lun 5 Juil - 19:30

Bien, visiblement, c'est à moi de débuter...
****************


L'arène que Brunissen venait de rejoindre avait tout d'une véritable ruche... Une foule énorme s'était massée tout autour de la zone de combat. Et leur cris surexcités s'entendaient à des dizaines de mètres à la ronde...

Oui, une vraie ruche bourdonnante...

Rien d'étonnant alors que certains spectateurs plus fragiles se retrouvaient pris de malaises dans cette ambiance surchauffée mais cela la belle nordique ne pouvait rien y faire.

Les gens souffraient de la chaleur qui tenait de la pire de fournaise en cette belle journée. Quant à l'ombre, elle se faisait bien rare...

Quoique avec le combat qui allait débuter sous peu, une vague de fraîcheur aurait bientôt toutes les chances de balayer la foule, chose que cette dernière ne pourrait qu'apprécier. Un léger bonus en plus du spectacle inoubliable qui allait débuter sous peu.

Un autre combat qui entrerait dans les annales comme celui qui l'avait précédemment opposée à Henriques de l'Hydre Femelle. Elle avait bien cru succomber au terrifiant venin d'Henriques mais visiblement son heure d'entrer au Valhalla n'était pas encore venue...

Aussi avait-elle survécu avant de totalement se remettre...

Et ce fut donc une féline au mieux de sa forme qui apparut soudainement à la limite de la zone de combat avant de saluer brièvement la foule et de bondir avec toute la grâce et l'agilité associée à son nom.

Et ce fut là qu'elle attendit patiemment l'arrivée de son nouvel adversaire qui n'était pas encore arrivé...

Un adversaire unique en son genre et sans le moindre doute imprévisible : Phantasos de l'Irréel.

**************

Brunissen

HP = 150
CS = 160

PA = 40
PP = 40


[HRP : voilà, je viens de faire mon entrée sur les lieux du combat, je te laisse faire la tienne et on passe aux choses sérieuses. Bonne chance pour la suite, Phantasos]

Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Mar 6 Juil - 12:12

[Capacité choisie "Midnight's Devil]

Beurk. Quelle arène bruyante et insupportable. Véritablement à vomir tant il y avait d'humains qui se pressaient pour entrer ou, en tout cas, pour assister à des combats qui les dépassent totalement, un choc entre deux forces qu'ils ne comprendront jamais. Mais visiblement, ils ont toujours étés attirés par l'inconnu, le sont toujours, et ne changeront point. Tel est le credo, même s'il risque de leur coûter quelques plumes. On ne sait jamais ce que vont faire les belligérants. Imaginons que l'un d'entre eux soit un sadique cruel ou un maladroit. Il risque de viser le public d'une de ses arcanes sciemment ou sans le vouloir vraiment, mais le résultat est le même. il y a des blessés, et parfois même des morts. Alors pourquoi venir là en sachant que l'on n'en ressortira peut être pas? Peu importait à ce moment là, étant donné que les deux adversaires du jour n'étaient pas barbares pour un sou, tout du moins, il fallait l'espérer. Lors des deux dernières bataille, le Songeur Chimérique n'avait eu guère de problèmes pour se qualifier, étant donné qu'il le fut par forfait. Ses deux adversaires ne s'étaient pas présentés au commencement du combat, ils avaient abandonné. Terrifiés? Peut être. Contretemps? Why not. De toute manière, tout cela était passé, et il ne restait plus à l'Irréel Incarné qu'à remporter la victoire face à une ase nommée Brunissen. Il avait néanmoins apprit à toujours se méfier des mortels, il sont bien plus dangereux qu'ils n'en ont l'air. ils peuvent paraître faibles et différents, parfois, mais il n'est pas impossible qu'il sachent comment vaincre une divinité de par leur connaissance de son point faible. Méfiance.

Phantasos

HP = 150
CS = 160
PA = 40
PP = 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Mer 7 Juil - 14:37

Une nouvelle explosion de cris... Un véritable coup de tonnerre. Comme si la foule venait seulement se réveiller. Quoique elle semblait déjà bien vivante lorsque la blanche féline avait fait son entrée.

A cette nouvelle clameur, la belle sourit. Enfin, son adversaire se décidait à faire son entrée. Et elle se redressa à son approche.

Quelques pas légers tout en grâce et finesse, un peu comme les fauves en maraude lorsqu'ils se contentent de déambuler dans la nature. Sauf que là, elle jouait tout simplement sur les apparences. Cet homme debout face à elle, sous son apparence plus qu'étonnante, était dangereux. Elle le savait, elle le ressentait au fond d'elle-même.

Et sans doute était-il bien plus redoutable qu'il en avait l'air. Aussi, ne devait-elle pas courir le risque de le laisser prendre d'office la main. Puisque ce n'était pas un ennemi ordinaire qui lui faisait face mais un demi-dieux, le fils d'Hypnos...

Et enfin arrivée là elle le voulait, elle posa ses magnifiques et longs eyux verts sur le dit jeune dieu avant de la saluer avec tout le respect voulu.

- Enchantée de faire votre connaissance, seigneur Phantasos de l'Irréel, permettez-moi de me présenter, je suis Brunissen, Walkyrie du Tigre Blanc. Et à présent que le meilleur gagne...

Puis, soudain, le silence tomba tandis qu'elle, elle s'immobilisait...

Les deux duellistes étaient là, debout, face à face sous le regard de centaines de spectateurs captés par ce duo plus que surprenant.

Quelques secondes s'écoulèrent encore, si longues alors que Brunissen, elle, ne cessait de regarder son ennemi. Elle était maintenant tel un fauve à l'affût attendant juste le meilleur instant pour frapper, saisir sa proie et la garder jusqu'à ce qu'elle laisse s'échapper son dernier souffle...

Un signal, elle attendait juste un signal... Car pour elle, le combat était déjà entamé. Il avait commencé dès son entrée dans l'arène et cela, son ennemi l'apprendrait à ses dépends.

Surtout s'il commettait d'entrée l'erreur de la sous-estimer.

Puis, enfin le gong annonçant le début des hostilités retentit et, en réponse, un froid glacial envahit la vaste salle, prélude à ce qui allait suivre car cette chaleur, la blanche Walkyrie la détestait et n'aurait de cesse de la rejetter tout au long de cette mémorable journée...

Ainsi tout commença et cela se passa très vite.

Un regard, un seul lui suffisait. Nul ne pouvait se soustraire au regard de jade de la belle. Pas même un dieu. Il suffisait de s'y être noyé une seule fois pour tomber sous son emprise.

Ce qui ne tarda pas à arriver...

Non, je ne peux te permettre de me mettre en danger d'entrée de jeu... Voyons maintenant comment tu vas réagir à cela...

Tiger Hypnotise...

Son regard se fit alors plus intense avant qu'elle ne s'élnace vers le demi-dieu, prenant de la vitesse et commençant par le frapper en pleine face. La paralyusie devait avoir fait son oeuvre mais elle voulait encore davanatge le secouer, le malmener avant de passer à la véritable attaque. Aussi, après ce premier direct, ne perdit-elle pas de temps avant de lui balancer deux coups de pied droit dans les cotes et d'enfin terminer en le fauchant d'un troisème coup encore plus rapide...

Et ce fut à l'instant où le demi-dieu touche le sol, la tête la première, que le véritable piège se referma.

La première vague de froid n'était encore que la manifestation très légère de l'éveil du cosmos de la Walkyrie du Tigre Blanc et à présent, phantasos allait pouvoir en apprécier le goût plus que glacial...

Tout qui aime tant les rêves, laisse-toi donc engourdir par le froid mortel d'Asgard...

Freezing Blizzard

Et du sol se leva aussitôt un brouillard dense, opaque, d'une froideur mortelle pour tout être normal. Une purée de pois où l'un n'y voyait rien, pas même à un pas. Et où la tigresse d'Asgard se fondit sans la moindre difficulté.

- Et maintenant goûte à mes griffes...

Et joignant le geste à la parole, la belle nordique acheva son attaque en lançant des dizaines et des dizaines de coups à destination de Phantasos toujours pris dans le brouillard.

Et cela dura bien quelques longues minutes avant qu'enfin la pluie de coups ne cesse et que la Walkyrie se retire au plus profond de son brouillard protecteur, guettant les réactions de celui que le destin lui avait désigné comme proie, Phantasos de l'Irréel....

Brunissen

HP = 150
CS = 130 (160 - 30)

PA = 36 (40 - 4)
PP = 40

Phantasos

Coups portés à Phantasos, 4 coups physiques
capacité utilisée : Tiger Hypnotize
Attaque portée : Freezing Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Ven 9 Juil - 9:29

Je répondrais en rentrant de vacances. Ou pendant si j'arrive à obtenir une co internet. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   Jeu 12 Aoû - 10:36

Victoire Brunissen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos   

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème Tournoi groupe G] Brunissen vs Phantasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Troisième Tournoi-