RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Chambre Privé de Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Chambre Privé de Marcus   Dim 18 Juil - 13:23

Cela faisait maintenant plusieurs années que Marcus avait abandonné son propre noms pour celui d'Aldébaran, comme tout ces prédéceseurs il l'avait fai pour une raison simple. En acceptant de titre de Chevalier d'Or du Taureau, il renonçait à toute ambition ou désir personnel pour se consacrer uniquement à la défense de la terre. Telle une étoile qui observe la planète depuis la voie lacté, telle l'étoile principale de la constellation du Taureau, telle Aldébaran.

Malgré plusieurs années de service au Sanctuaire Marcus n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres Chevaliers, il n'y avait en soit rien de très surprenant, en tant de paix les missions étaient rares et les chevaliers plutot discret. Cela changerait bientot, Marcus le savait la guerre était aux portes du Sanctuaire et bientot il donnerait sa vie pour protéger la terre et ces habitants des sinistres desseins des Dieux comme Hadès ou Poseïdon.

Assis sur son lit, Aldébaran avait senti un léger tumulte dans l'enceinte même de son temple, mais il avait discerné les cosmos de Chevaliers d'Athéna et ne s'en était pas spécialement iquiété. Cependant il ressenti la detresse d'un des Chevalier et avait jugé bon d'intervenir, lorsqu'il se décida à aller voir, l'homme en question avait repris courage et force et avait quitter le Temple du Taureau laissant celui ci à son calme habituel.

"Finalement, les hommes avaient toujours en eux la force de se relever" Pensa Marcus alors qu'il se réinstallait sur son lit, le dos au mur.

Cela ne fesait que retarder son entrée en scène que de quelques minutes, il savait l'ennemi aux portes du temple du Bélier et décida de profiter de ces quelques minutes pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Chambre Privé de Marcus   Mar 17 Aoû - 21:11

Alors que de terribles orages venaient d'éclater aux quatre coins du globe, des raz de marée d'ampleur sans précédent fauchaient les vies d'innocents par centaines et des inondations fesait des ravages sur tout le littoral, Marcus méditait dans la chambre privé de son temple, cherchant encore et encore à défaire les liens qui envenimait cette situation, mais de solution il n'y en avait pas. Poseidon avait juste trouvé un pretexte pour tenter une fois de plus de conquérir la terre et ce au prix de la vie du genre humain, un Saint de l'espoir, un protecteur ne pouvait rester indéfiniment sans rien faire et Marcus avait prit sa décision, il irait au Santuaire Sous Marin et arreterai l'Empereur des Mers et ce par la force s'il le fallait.

Arrow Entrée du Sanctuaire Sous Marin !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Chambre Privé de Marcus   Lun 6 Sep - 13:34

Arrow Ile Anonyme de la Méditérannée.

Les bruits de pas sourd et puissant du Saint retentissait de nouveau sur les dalles de son propre temple, Marcus avec peu récupéré quelques forces mais était loin d'étre au sommet de sa forme et pourtant ...
L'heure n'était pas au simagrées, un multitudes de cosmos hostile envahissait le Sanctuaire Sacré d'Athéna et l'Aldébaran empècherait quiconque de passer et ce au périls de sa vie. Le temps était compté avant que les hordes furieuses d'Hadès ne pose le pied dans la demeure du Saint, il devait donc refaire ses forces au maximum afin d'infliger le plus de dégat possible dans les rangs adverses.

Ainsi le Chevalier d'Or s'assit en tailleur sur le sol de sa chambre privé et commença à entrer en méditation, ne faisant ainsi plus qu'un avec son cosmos il pourrait aisèment ressenti les mouvements ennemis ... ou amis.

Un cosmos que Marcus ne connaissait que trop bien fit son entrée dans le Temple du Taureau et l'Aldébaran sorti de sa méditation et se releva en posant sa main sur une cote douloureuse.

"Mouahaha, ça fait un bail que je n'avais pas vu ce bougre là !"

Arrow Retour d'un ami d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre Privé de Marcus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Privé de Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-