RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 64
Armure : Jouer au pilier-pong

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: L'appel   Mar 20 Juil - 10:43

Ça y était, l'Atlantide le sentait et recommençait à vibrer comme autrefois, il réagissait de nouveau comme à l'époque où Miraï était là car à compter de ce jour, une nouvelle prêtresse avait éclot et chaque parcelle du royaume sous-marin vibrait d'excitation à l'idée de retrouver, une nouvelle fois, une âme pour représenter leur dieu à tous.

Elle était maitresse des lieux et la représentante sur Terre comme sous les eaux de sa majesté Poséidon. Et comme son cosmos le laissait présager, sa puissance inspirait immédiatement le respect.

Elle venait de sortir du pilier central où elle s'était éveillé et maintenant toujours dans sa toge bleu ciel elle contemplait l'immensité de son territoire, partagé eentre la fascination et l'appréhension Destiny commença à enflammer son cosmos, puis comme si elle s'avait déjà qu'elle pouvait le faire fit une déclaration mentale à chaque personne présente dans la cité:


-Lieutenant et généraux de notre glorieux dieu des océans, simple marina, Néréides comme nymphes et toutes créatures qui peuplent notre glorieux empire. Ecoutez mon appel, je suis Destiny, nouvelle prêtresse de notre cher et vénéré Dieu bien aimé. J'aimerai que tout ceux qui entende mon appel me rejoigne que j'admire la beauté de notre glorieuse armée.

Debout devant le pilier central elle se tenait fièrement ses cheveux orangé flottant dans l'air. Elle observait l'horizon en quête de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'appel   Mar 20 Juil - 13:44

Arrow

Kyro venait de passer le temple de Poseïdon pour faire son entrée sur l'esplanade qui s'étendait autour du Pillier Central du royaume Sous Marin.

La pretresse était encore seule au pied de l'enorme édifice, Kyro était le premier arrivé, rien de très surprenant à cela vu le peu d'effectif que comptait les fonds marins.

Le squale s'avança vers l'élue des Dieux, posa un genou au sol, puis prit la parole.

- Altesse, Je suis Kyro Capitaine Du Requin, protecteur du Pillier de l'Océan Atlantique Sud et de l'Océan Indien en l'absence de leur Généraux pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157
Armure : trainer dans les champs de corail

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Mer 21 Juil - 13:51

Dans les fonds marins, terre aquatique, Poséidon père et dieu suprême des océanides ou l'une des cinquante néréides se trouvait à proximité du sanctuaire où plutôt près des sept piliers protecteurs et représentant des sept océans, en effet cette nymphe se prélassait dans des champs de coraux. La jeune néréide, Calypso passait une très grande partie de ses journées depuis l'obtention de son écaille de la sirène dans ces champs de coraux. Étant de rang supérieur, capitaine, elle aurait due se trouver au niveau du pilier de l'océan indien donner les ordres et ainsi protéger le pilier indien en l'absence du général Rahoten de Chrysaor au cas ou un étrange s'y aventurerai. Mais étant aussi une sirène des océans, elle se sentie obligée de chanter et trainer dans ces champs. Pourtant, sa méditation fut perturbée par une aura enivrante et douce. Une aura qui entra en contact avec la jeune femme. Ses paroles raisonna comme un champ d'une sirène. La seconde du seigneur Poséidon fit son apparition depuis des centaines d'années chez les océanides. Pour fêter la nouvelle aire du règne du sanctuaire aquatique. La prêtresse leur ordonna de la rejoindre à l'autel du temple du seigneur Poséidon. Calypso interrompus sa méditation pour rejoindre le pilier central. D'ailleurs tout au long du chemin, l'aura de la prêtresse s'intensifia, tell un satellite dégageant des ondes. Alors, arrivée dans la zone central du sanctuaire marin, la nymphe put apercevoir l'autel de Poséidon avec deux silhouettes qui devint de plus en plus distincte. Alors, la jeune femme arriva devant l'autel pour présenter à la nouvelle prêtresse du sanctuaire. Elle apparut devant la jeune femme en poussant un cri de néréide tout en fessant une révérence.

-"Je suis une sirène, Calypso de l'écaille de la sirène et capitaine du pilier indien au service du général Rahoten de Chrysaor, enchanté".


Par la suite elle esquissa un sourire au capitaine de l'écaille du requin pour le saluer.

ps: vu que je viens d'arriver, je me suis assigné à un général et un pilier aléatoirement


Dernière édition par Calypso le Mer 21 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 154

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Mer 21 Juil - 17:46

Mélody venait d’accéder au pouvoir intense de l’écaille du Léviathan. Elle se devait maintenant de remonter le royaume sous marin dans son intégralité pour vouer allégeance à son souverain, Dieu des mers et des océans, le tout puissant Poséidon. Cela faisait un bon moment que Mélody n’avait croisé la route de Marina, elle aurait tant aimé qu’elle se joigne à elle pour la présenter officiellement au seigneur Poséidon, ainsi qu’à tous ses camarades de combats. Elle devait être fort occupé pour ne pas avoir rejoint la jeune marina jusqu’au palais, cela aurait été pour elle aussi une satisfaction et une fierté personnelle que sa progéniture rejoigne enfin l’élite.

Mélody n’avait jamais eu l’occasion de traverser le royaume dans son entièreté et celui-ci lui parut extrêmement long à parcourir. La silhouette du palais impériale semblait se dessiner à l’horizon au fur et à mesure que la jeune demoiselle avançait. Arrivée à quelques encablures de son lieu d’arrivée, Mélody fut interrompit par une étrange sensation, celle d’avoir la nécessité de se rendre au pilier central. Cela n’était pas un problème de faire un petit détour pour se rendre la bas, le monarque ne la châtierait pas si elle se rendait au palais un peu plus tard.

A son arrivée au pilier central, Mélody avait raison. Bon nombre de marinas étaient déjà présent ici. L’un des deux avait un genou posé au sol par signe de respect semblait il vers une femme qui se tenait debout, fièrement devant le pilier central. La marinas du Léviathan ressentit le besoin de copier ce geste d’hommage dans le but de ne manquer de respect envers cette personne, elle posa délicatement un genou au sol, le point au niveau du cœur et la tête légérement baissée avant de se présenter à l’assemblée déjà présente…

« Mes hommages à toutes et tous, je suis Mélody marinas du Léviathan. »

Mélody ne voulut trop en faire pour éviter de se mettre à dos des personnes qu’elle ne connaissait pas encore, elle attendit sagement dans son coin légèrement en recul la suite des événements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'appel   Sam 24 Juil - 21:23

Alors que Shiro du Kraken avait réalisé un voyage, jusqu'en Grèce afin de protéger le dieux Poséidon. Le générale pus enfin rentrer au domaine sacré des océans, après quelque jours d'absence et lorsqu'il retourna à son pilier, l'un des nombreux guerriers des mers sans écaille, annonça à Shiro qu'il devait se rendre aux pilier central, ou se trouvait déjà plusieurs Marina.

Très bien garde, laissez quelques un de vos hommes ici afin de protéger mon pilier, si un ennemie arrivait.

Répondit le générale du Kraken, d'une voix assez calme mais autoritaire. Puis afin de ne point être plus en retard qu'il ne l'était déjà, le défenseur de l'un sept pilier se rendit à la colonne central, habituellement gardée par Poséidon lui même. Puis lorsqu'il arriva à destination, le kraken salua de la main les marinas déjà présent et annonça ceci à la prêtresse des océans :

Je vous prie d'excuser mon retard, je reviens tous juste d'une mission en Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: L'appel   Lun 26 Juil - 23:48

sanctuaire.

Poséidon et sa garde venait de rentrer du sanctuaire d' Athéna. La guerre sainte venait d' être déclaré, mais même cela, Aaron et Shiro ne le savaient pas au vu de la précipitation du départ de Grêce. En arrivant sur ses terres sous-marines, le grand Poséidon ressentit une certaine ébulition. D' autre réveils devaient avoir eut lieu apparament.

*** Ah! Enfin mon armé s' agrandit de plus en plus*** pensa la déité Grecque.

Mais son attention se porta en particulier sur un cosmos. Un très puissant cosmos. Il se dirigea donc toujours habillé de son armure divine. Il fit croître son puissant cosmos dans tout l' Atlantide pour faire savoir à son armée que son retour était très prôche. Il décida donc de se diriger en direction du pillier central, suivant de peu Shiro, le génral du Kraken. Il apperçut de nouveau marinas et ainsi l' emperur des océans ne s' était guère trompé.

Il se posa tranquillement sur le sol de ce pillier légendaire et regarda un à un chaque personne présente. Qu' allaient-ils tous en penser? Puis, son regard se posa sur le cosmos qui était le plus puissant après le sien.

- Bonjour à tous. Moi, Poséidon, je suis de retour du sanctauaire sacré d' Athéna. La guerre sainte est dorénavant ouverte entre nos clans. Alors j' éspère bien que vous ferez honneur à votre dieu et votre clan. Lâcha ironiquement la déité. Il regarda la possible prêtresse. Etes-vous la nouvelle prêtresse du royaume de l' Atlantide gente dame?

Puis, il aperçut Kyro, le marina du requin. Il était seul. Mais ou était celui qui l' avait accompagné? Rahotep!?

- Marina du requin. Alors avez-vous vous réussi votre mission? Du moins je l' éspère pour vous, au vu de la situation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'appel   Mar 27 Juil - 11:05

Arrow Le Jardin de Corail

Au fur et à mesure que je m'approchais du pilier centrale, je ressentais les différentes aura du peuple atlante. Oui, pendant mon absence, les troupes s'étaient vraiment agrandis. Je ressentais effectivement le retour de Poséidon, la présence aussi de la nouvelle prêtresse et celui du général Kraken que j'avais vu brièvement au pilier de l'antarctique. Je ressentais aussi la présence d'une personne qui m'était chère. Avait elle réussit? Surement, cependant au fur et à mesure une autre présence se manifesta au sein même du sanctuaire. C'était comme s'il venait de ma propre personne, c'était troublant, très troublant...

Enfin me voilà de nouveau, je fus surprise de voir l'empereur posait sur le sol. Enfin bon, il était un homme avant sa réincarnation. Me mettant à l'écart encore une fois, le regard grave, les mains bandés, je balaya mon regard et je vis Mélody. Elle avait bel et bien réussi. L'élève avait dépassé le maître et elle resplendissait sous son écaille du léviathan. Quelle était son pilier? Je n'en savais rien! Mon regard doux et bienveillant se porta sur elle. J'en oubliais presque le fiasco de la mission. J'attendis alors que l'empereur me donne la parole afin de me présenter devant la cour et la prêtresse et faire mon rapport devant la déité.
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Mar 27 Juil - 12:12

un léger vent balaya brusquement les alentours du pilier central, semblant se promener comme un serpent parmi les membres de l'assemblée qui semblait grossir de minute en minute.
Dans le même instant une ombre apparut, l'ombre d une créature ailée qui plana doucement en rond avant de se poser a l'endroit ou apparut sans crier gare le marina du Griffon.
Ce dernier considéra les personnes présentes, se prosternant respectueusement devant les dieu des océans qui venait de faire son apparition et de s'adresser aux marinas
L'apparition théatrale du griffon ne manqua certainement pas d'attirer les regards et Strom, sentant l'attention portée sur lui prit la parole d'une voix calme s'adressant au maitre des océans

Majesté, je suis Storm, capitaine du griffon des mers a vos ordres.

Puis, son attention se tourna vers une personne dont le cosmos attira sa curiosité: était ce une naïade? Non, ce cosmos était tout autre, plus marqué par la force et l'autorité...Sans trop savoir qui elle était véritablement, le marina s'inclina de nouveau respectueusement.
Storm recula ensuite de quelques pas afin de ne pas apparaitre trop au centre des débats, il se rapprocha de Kyro, le requin, capitaine comme lui bien que plus expérimenté et charismatique.
Le griffon , tout en se concentrant sur les paroles et les actes alentour, ne put s'empêcher de songer a sa mère, dont il sentait la présence sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'appel   Mar 27 Juil - 14:37

Kyro avait été le premier des Serviteurs des Océans à rejoindre Destiny, leur nouvelle prêtresse au Pilier Central et bientôt tout les Marinas actuellement en service au sein du Sanctuaire sous marin arrivaient un par un et le requin eut quelques surprise et découvrant de nouveaux visage, d'ancienne armure mais que nouveaux possesseurs. Ainsi il fit la connaissance de Calypso, Lieutenant de la Sirène et de Mélody nouvelle utilisatrice de l'écaille du Léviathan que Kyro avait connu à son arrivé dans les fonds marins.

Soudain un cosmos énorme et charismatique pénétra dans l'enceinte du Sanctuaire, mais le Squale ne s'en inquiéta pas car il connaissait maintenant bien la force spirituelle de son Dieu et Maitre, l'Empereur Poséidon. Le cosmos froid et profond comme une abysse ne mit pas longtemps à arriver au Pilier central où était maintenant réuni une belle assemblé. L'empereur fit un tour d'horizon du regard et semblait penser la même chose avant d'annoncer officiellement la guerre avec le Sanctuaire Grec.

- Bonjour à tous. Moi, Poséidon, je suis de retour du sanctuaire sacré d' Athéna. La guerre sainte est dorénavant ouverte entre nos clans. Alors j'espère bien que vous ferez honneur à votre dieu et votre clan.

L'ouverture des hostilités paraissait être de bon gout au Capitaine du Requin pour qui la guerre n'avait été que le seul mode vie, lui même n'avait plus à prouver ni sa loyauté ni sa hardiesse au combat. Quand Poséidon apperçut enfin son fidèle serviteur ses yeux divin ne purent empêcher l'étonnement de le voir seul, Rahotep le Général avec qui il formait un terrible duo n'était pas présent.

- Marina du Requin. Alors avez-vous vous réussi votre mission? Du moins je l'espère pour vous, au vu de la situation du moment.

La mission avait été une réussite certes, mais comment expliquer à un Dieu que son compagnon était resté sur place ... l'heure n'était plus vraiment à la reflexion.

- Seigneur Poséidon, la mission diplomatique que vous nous aviez confié à été un franc succès. Nous avons conclut non seulement un pacte de non agression avec les Terres Gelées d'Asgard, mais nous nous sommes également engagé sur un soutien mutuel pour toutes attaques envers et contre le Sanctuaire d'Athéna. Ainsi Rahotep le Général de Chrysaor est resté en Asgard afin de pouvoir coordonnées d'éventuels mouvements entre nos deux nations.

Le Capitaine du Requin estima avoir bien parlé, le résultat de sa mission était crucial pour le déroulement de la guerre qui s'ouvrait et il l'avait amplement accomplie. De plus il excusait l'absence de son compagnon d'arme et offrait même une solution stratégique non négligeable, il ne restait plus qu'a savoir comment communiquer avec le Gardien de l'Océan Indien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: L'appel   Ven 30 Juil - 11:14

Poséidon réfléchissa rapidement, tout en gardant la main bien présente sur sur le trident sacré. Asgard s'était allié à eux. La déclaration de guerre était faite envers Athéna. Il ne restait plus qu'un seul Dieu à rallier à sa cause et il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter quand à la réponse qu'il formulerait.
Hadès serait heureux de pouvoir mettre un terme à la main mise terrienne que Athéna possède.
Un large sourire éclaira le visage et se retournant au devant de ses hommes. Le temps était venu que les humains se souviennent de la puissance du Dieu des Océans. Le cosmos grandissant de la Divinité s'étala sur Atlantide et traversa les mers et les océans pour atteindre les continents.

S'il avait été clément envers Noé et son arche, cette fois-ci il n'y aurait plus aucune pitié envers le genre humain, les hommes l'avaient prouvés maintes et maintes fois au cours des années, ils ne méritaient pas de vivre. Le grand déluge allait refaire son apparition et rasait les frèles esquisses de trâce humaine sur Terre.

Le ciel se couvra alors et les océans commencèrent à bouger, emportés par la cosmos du Dieu les rivières débordaient de leurs lits pendant que les océans déversaient leurs flots continus sur les rivages.
En un instant des petites iles furent submergées de part en part, ne laissant que ruines et désolation humaines aux minces survivants embarqués dans des péniches de fortune fabriquées à la va-vite.

Mais la colère du Dieu ne s'arrêta pas pour autant. Capable à lui seul d'ébranler la terre, des séismes meutriers ravagèrent les terres du Japon et de l'Amérique du Sud. la cordillère des Andes s'affaisa sur toute sa longueur pendant que l'océan Pacifique et l'océan Atlantique se mélangeait au coeur de l'Amérique centrale...

Dans le monde entier une pluie battante tombait et meutrissait les gens. Ce n'était pas une pluie normale mais plutôt un fléau Divin, réduisant au néant toutes choses vivantes sur Terre.
Seul Asgard et le Sanctuaire furent épargnés par cette punition divine. Asgard, car pour l'heure, ils étaient alliés et le Sanctuaire car le cosmos de la Déesse de la Guerre protégeait son domaine.

L'heure était venue de passer à l'attaque sans plus attendre.

-Généraux des Mers, Commandant et Marina du royaume d'Atlantide, la guerre est lancée.
Punissez les infidèles qui ne me jurent pas fidélité, n'ayez aucune pitié. Chevaliers, hommes, femmes et enfants, aucune trace d'humanité ne doit survivre à votre fureur.

Kyro du Requin !
Storm du Griffon des Mers !

Partez tous les deux en Asgard. Rejoignez le Général Rahotep et détruisez toute trace de Chevalier sur ces Terres.
Les Guerriers Divins vous seront utiles dans cette tâche, profitez d'eux, appuyez vous sur leurs pouvoirs !
Mais n'hésitez pas à les achever si vous jugez la situation propice à la trahison !

Général des Mers portant l'écaille du Kraken !
Néréide !
Il désigna la jeune femme à la chevelure rose.

Vous partez avec moi en direction du mont Etna. Trop de cosmos convergèrent en cet endroit pour que cela n'échappe pas à mes sens divins.

Prêtresse des Mers, je te laisse la gouverne de l'Atlantide en mon absence. Tout Marina qui viendra se présenter à toi sera soumis à ton autorité. Suivant les situations et si mon retour ne se fait pas, perdure la volonté de ton Dieu !


Le Dieu se dirigeait vers la sortie de son temple suivi de ses fidèles guerriers. Comme à son habitude l'ébranleur du sol n'était pas un Dieu d'attente mais il comptait jouer son rôle dans la guerre sainte qu'il venait de lancer...

Arrow Mont Etna
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'appel   Ven 30 Juil - 13:17

Un vent balaya l'endroit où j'étais installée soulevant au passage ma longue chevelure qui était tout aussi hors du commun que celui de Mélody. Puis, je vis attérire un jeune homme se prénommant Storm. Nouvel arrivant lui aussi en Atlantide. Les cheveux chatains et son regard bleu abyssal me surpris tout comme mon coeur se mit à battre. Comment se faisait il que ce trouble me reprenait encore?

Puis Kyro fit son rapport concluant ainsi le chapitre Asgard. Cependant, l'appel de Poséidon se fit plus fort quand il donna ses ordres de missions tout comme les éléments qu'il déchaîna à l'extérieur du dôme atlante. Encore une fois, je ressentis son cosmos tel un appel de loyauté. Amphitrite, sa divine épouse devait encore se reposait dans son temple.

A mon arrivée, les néréides semblaient me cacher quelque chose et maintenant que j'étais proche du palais impérial, je ne ressentais plus sa douce et bienveillance présence. Cependant au moment où je sortais de mes songes, le divin empereur me pointa du doigt. Allons bon maintenant je devais partir avec lui sur le mont Etna. Etna, ce nom ne m'étais pas inconnu. Un souvenir lointain me flasha à une période encore bien plus vieille que moi. Que se passait il là bas?

Mon air grave s'afficha de nouveau et d'un signe de tête, je fis un signe affirmatif. Il ne fallait plus perde du temps cependant je n'allais pas partir sans marquer mes hommages à la nouvelle prêtresse que je devais normalement protéger et c'est avec une voix douce et cristaline que je marquais le ton.


- Ôh prêtresse de notre divin empereur, je suis née Marina Veneziano et je vis ici sous le nom de néréide Thétis. Je regrette de ne pas tenir à mon engagement de protectrice à votre titre et égard. Cependant, je sais que le capitaine du Léviathan pourra s'acquérir de cette tâche avec la même loyauté que moi.

Marquant une révérence, je me releva et fis un demi-tour droite. Je m'arrêta un instant et regarda Mélody. Un doux sourire naquit sur mon visage.

- Mélody, prend soin de Destiny et n'ai crainte pour moi. je suis avec l'empereur. C'est à moi de le protéger tout comme je le ferai pour sa divine épouse.

Un clin d'oeil finit ma courte tirade et je passa devant les autres atlantes que je saluait d'un signe de tête. Néanmoins au moment où je passa devant Storm, cette paix et béatitude qui s'était manifestée plus d'une fois réaparru, mon regard changea et je vis sans voir comme avec Unity et dit dans un murmure que seul Storm pouvait entendre.

- Storm, Soit donc la tempête des océans, soit mon épée et celle de ton dieu!

Je secoua la tête et mis ma main sur mon crâne. *C'était quoi ça... encore une fois???* pensais je... et j'accompagna la déité à l'endroit qu'il avait décidé ne me souciant plus du retard d'Unity et d'Ondine.

Arrow Mont Etna


Dernière édition par Marina le Mar 3 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Dim 1 Aoû - 17:07

Plusieurs semaines avait écoulées depuis que j'avais reçu, avec fierté, mon écaille de marinas. Je fis connaissance des marinas qui était présent au sanctuaire ainsi que de la situation actuelle du sanctuaire sous-marin et ,avant tout, de notre Dieu.

Puis un appel ,provenant du temple de Poséidon, nous incitez à venir afin de nous mobiliser pour les prochaines actions à venir. C'est avec hâte que je me dirigea vers le lieu de la rencontre. Après quelques marches à monter et à descendre, j'étais à présent face à une belle femme entouré d'un puissant cosmos. C'était surement la nouvelle prêtresse de Poséidon. Sans perdre une seule seconde, casque à la main et un genou à terre, je dis:

"Pontos, nouveau capitaine marinas du Lion des mers, pour vous servir, Altesse !"

J'attendais avec une impatience non dissimulée ma nouvelle et toute première mission pour le compte du Dieu des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157
Armure : trainer dans les champs de corail

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Lun 2 Aoû - 15:49

Alors que la jeune femme venait d'arriver face à la nouvelle prêtresse de Poséidon, les autres océanide arrivèrent à leurs tours. Calypso s'agenouilla face à Destiny lorsque le dieu des mers arriva au pilier central. Une atmosphère de respect se posa sur le groupe d'océanides La guerre sainte venait d'éclater entre le sanctuaire aquatique et celui de la déesse de la guerre. Après son arriver, le seigneur Poséidon annonça les directives concernant les préparatifs de la guerre. Une fois prêt à quitter les océans, le seigneurs Poséidon accompagner de certains océanides s'apprêtèrent à quitter le sanctuaire marin.

La troupe face à la prêtresse avait considérablement réduit, il ne restait plus qu'une simple poignet de marinas. La troupe attendait les directives de la prêtresse en vain, c'est pourquoi la jeune nereide lui demanda.

-"Prêtresse Destiny, nous sommes désormais sous vos ordres, qu'attendez-vous de nous?'

Les marinas attendirent les moindres ordres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 150

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'appel   Ven 6 Aoû - 22:56

Alors que Shiro venait tous juste, de se présenter à la nouvelle prêtresse de Poséidon, que se dernier arriva à son tour au Pilier Central. Et après de brèves discutions, avec ces différents combattants, le maitre des eaux donna ces ordres. Et il se fit à nouveau accompagner par le général du Kraken, mais cette fois si la marina au cheveux rose allait les accompagnés.

A vos ordres, Seigneur Poséidon !


Puis ne voulant plus passer, pour quelqu'un de lent, le kraken se mit rapidement en route, pour son dieux et sa collègue !


==>Mont Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157
Armure : trainer dans les champs de corail

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L'appel   Lun 16 Aoû - 13:02

La prêtresse semblait préoccupée par certaines choses, c'est pourquoi, la néréide se releva fasse à l'assemblée. Elle s'excusa au près de la prêtresse, mais le devoir l'appeler, le pilier de l'océan indien était resté sans défense et sans protection supérieur. Le général Rahotep n'était pas revenu au pilier depuis un bon moment déjà. Calypso s'exclama face à la prêtresse:

-Destiny-sama! veuillez me pardonner, mais je dois retourner au pilier de l'océan indien rapidement. L'énergie du sanctuaire est perturbé par une énergie étrangère.


Une fois dit, la jeune sirène s'en alla du pilier central avec une rapidité incroyable. Malgré sa faible force et son rang de lieutenant, elle était réputée pour être la néréide la plus habile et rapide du sanctuaire sous-marin. Elle s'en alla alors en direction du pilier indien du général Rahotep.

Pilier Indien
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'appel   Mar 17 Aoû - 20:22

L'Empereur incontesté des mers avait parlé, il envoyait Storm le capitaine du Griffon des Mers et celui du requin dans les terres lointaines d'Asgard afin d'honorer notre pacte avec eux et ainsi contribuer à la défense de leur territoire.

Kyro vit Storm acquiesser à l'ordre de Sa Majesté et disparaitre instantanément, s'apprettant à faire de même deux cosmos complètement étrangers firent leurs apparition au seins du Sanctuaire sous Marin et le Squale eut un instant d'hésitation afin de s'eclipser pour les neiges d'Asgard. Le Cosmos de deux généraux et ceux d'autre Marina acheva de le convaincre de la bonne garde de ses terres et de son Pillier, ainsi le requin disparut ...

Arrow Entrée du Royaume d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'appel   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Main Blade Winner-