RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour de mission(Réunion Etna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argès


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Retour de mission(Réunion Etna)   Ven 6 Aoû - 0:01

Le sanctuaire, un lieux saint protéger par la déesse Athéna et ces 88 saints. Ce lieux jadis symbole de paix, venait d'être frapper par la guerre et le premier être à y avoir perdu la vie fus le chevalier de pégase et en suite le plus grand des chevalier et Leader le Grand-pope et ancien chevalier du sagittaire, frapper par la main même d'un dieu. Argès revenait de ce qui avait toujours été pour lui un traquenard. Le regard vide, le visage dénuer d'expression, Argès ne faisait même pas attention à se qui se passait au alentour, se dirigeant d'un pas lent vers la maison du bélier le corp ensanglanté du grand-pope dans les bras.

*-Les signes annonciateurs de malheurs ont traverser le ciel pour une nouvelle confrontation. Les première victime furent les plus importantes...hé toute ces personnes...ces êtres mortels qui ont vue leurs vie basculer dans l'horreur pour la volonté d'un dieu orgueilleux et sans fierté....Vous, dieux qui manipuler les mortels comme bon vous sembles et qui jouer avec leurs vie comme à la courte paille...vous apprendrez à vos dépend que les êtres inférieurs comme vous nous appelez peuvent montrez un courage et une puissance qu'aucun dieux ne pourra surpasser.*

Argès continua son chemin.


Dernière édition par Argès le Ven 6 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erène


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 36

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour de mission(Réunion Etna)   Ven 6 Aoû - 1:01

Erène s'était vue traînée de force en ces lieux, lieux qu'elle avait évité avec soin, car source de trop grands soucis et problèmes à son goût.
Bref, bien obligée ce jour-là de bouger ses petites fesses jusqu'au temple du bélier, elle y avait donc reçut une consigne et semblait fort agacée.

La jeune fille avait décidé de s'assoir sur les marches du temple, afin de mettre en place une stratégie d'approche, car à n'en point douter, on cherchait à se débarrasser d'elle en l'envoyant à perpét'.
Et Fatalement, elle ne vit pas le chevalier d'or arriver droit sur elle, ainsi donc, elle dût se décaler de justesse pour éviter d'être piétinée, puis, se redressa d'un bond :

"NON MAIS CA VA PAS! ON REGARDE OU ON VA QUAND ON MARCHE! " c'était partit tout seul, elle n'avait pas remarqué le rang du dit chevalier. Décoiffée, rouge de colère, la petite atlante levait s'était mise sur la pointe des pieds pour se grandir, car il était grand, le bonhomme en face.

Puis, elle s'arrêta, ouvrit ses yeux ors en grands, toisa le chevalier avant d'émettre un "oups" malgré elle.
Là, il y eut un lourd silence, durant lequel, la jeune amazone de la grue afficha un sourire candide, montrant ses dents blanches, et mettant ses mains derrière son dos.

"Ehm... euh...oui.. voilà, alors, euh, je vais passer, hein, ya un spectre sur la corde à linge qui m'appelle.. là bas "
elle pointa une direction au loin, un sourire toujours figé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission(Réunion Etna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-