RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Arrivée de deux extraterrestres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Sam 18 Sep - 16:43

Comme à Asgard, tout c’était enchaîné rapidement, trop rapidement… Arrivées de Saints protégeant leur Sanctuaire, arrivées de Spectres qui voulaient l’envahir, puis les provocations en duels qui ne cessèrent d’être lancées. Tout cela au milieu d’un beau bazar…
En déclinant sa véritable identité, la déesse savait parfaitement que cela allait échauffer les esprits des hommes d’Hadès. Le spectre du Ver s’était littéralement enfouie dans le sol. Ses tentacules s’étaient alors dirigées vers Athéna. Une attaque à laquelle elle s’était attendue, aussi était elle prête à s’y opposer.
Ce fut à ce moment là qu’un nouveau chevalier apparu. Mal en point et débordant de rage il provoqua les spectres. Cette arrivée fit réagir le spectre du Ver au quart de tour et ses tentacules changèrent de cible pour se précipiter sur le Saint de l’Autel, avant de retourner à l’air libre, visiblement enragé de la défaite, mais surtout de la mort d’un de ses « compagnons ».

Le spectre du basilic s’était intéressé à Urio. Ce dernier avait accepté le défi et avait parler télépathiquement à la jeune femme avant d’emmener son adversaire vers le temple du Cancer. En réponse au Gold Saint, elle s’était simplement contentée d’hocher la tête. Cette idée ne l’enchantait guère, mais elle n’avait pas vraiment le choix…
Finalement le spectre que le Ver croyait mort apparut. Enorme et complètement stupide étaient deux qualificatifs qui lui sied à merveille. Ce dernier non content d’exposer son néant absolu qui lui servait de cerveau, commença a jeter des pavés sur les Saints comme s’ils n’étaient que des pigeons, puis il passa sur un rocher de belle taille qui pouvait lui faire concurrence côté QI. Celui-ci était destiné pour la déesse, mais aucune surprise ne fut constaté, car la balourd avait annoncé son « idée » à voix haute.

Une nouvelle fois, Athéna fut prête à contrecarrer l’attaque, mais cette fois-ci, le chevalier de Bronze du loup s’interposa en réduisant la grosse pierre en poussière grâce à un coup de poing chargé de cosmos.
L’énorme spectre avait alors lancé une pique à la déesse au sujet des Saints. Ses lèvres dessinèrent un nouveau sourire avant qu’elle ne lui répondre, d’une voix enjouée.


« Allons gros bêta… Tu devrais pourtant savoir que ce n’est pas la taille qui compte. »

Le « gros bêta » n’avait pas été prononcé comme une insulte. Dans le cas de ce spectre c’était plutôt normal qu’elle le surnomme ainsi non ?
La jeune femme avait alors tourné ses beaux yeux bleus sur Sharian et lui avait adressé un regard qui voulait dire « Fais tout de même très attention. »
Un énième spectre arriva, et pas n’importe lequel. Un juge ni plus ni moins. La déesse avait bien ressenti les cosmos des fils d’Hypnos, mais le juge était bien plus agressifs que ces derniers… Il ne se fit pas prier pour lancer des répliques cinglantes, mais vraiment trop faciles à faire… Dans un premier temps il se désigna comme l’adversaire du Loup, mais c’était sans compter sur Seifer qui s’interposa. Le juge accepta cette « offre » et tout deux s’éloignèrent… Sharian pouvait alors se battre contre le gros tas de muscles.
Ne restaient qu’Alban et le spectre du Ver. Celui-ci fit une dernière remarque pour la déesse, puis il se mit en position de combat.

Arianna rageait intérieurement de ne pas pouvoir vraiment les aider. Tournant les talons elle étendit tout de même son cosmos vers les chevaliers qui combattaient, leur signifiant ainsi qu’elle les soutenait et que peut importait la situation, ils n’étaient pas seuls.

-->Quelque part au Sanctuaire.

-----------------------
[HJ] Bon bah voili voilou, désolée pour le retard et pour la qualité... Je suis consciente de pas avoir TOUT prit en compte mais s'tait dur là xD.
Donc bonne chance pour vos combats les loulous ! o/ (à part Seifer/Tsurugi où c'est déjà clôturé x) ) [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Alban


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Sam 18 Sep - 17:26

Alban l'avait écouté en train de lui parler, mais il ne baissa pas sa garde pour autant. Tout ce qu'il souhaitait était certes de battre les spectres, mais par dessus tout protéger les habitants de rodorio des attaques des spectres.

_ C'est d'accord, Seigneur Aiakos. Je vais me faire une joie de le déplumer.

** Me déplumer? comme c'est intéressant, dans ce cas je vais détruire toute ses tentacules**

Le spectre semblait heureux de le combattre, il se lécha les lèvres juste avant leur combat qui se faisait de plus en plus palpable.

_ Faisons ça vite. On ne fait pas attendre une Dame, n'est-ce pas ?

Alban ne baissa pas sa garde, mais il s'interrogea sur les dernières paroles qu'il venait de prononcé. Si ce qu'il vient de dire est vrai dans ce cas la dame ce trouvant non loin de lui avait un rôle important à jouer pour les saints d'Athéna. En sachant cela Alban n'en était que plus déterminé à le vaincre, néanmoins il devait faire quelques chose avant leur combat.

- Tu as raison, mais combattons plus loin pour pouvoir combattre sans retenu.

Alban le voyait se pencher comme prêt à bondir en se positionnant d'une drôle de façon, mais préférant laisser le moins d'ouverture possible Alban n'en restait que plus attentif en restant en position offensif.

Arrow prochain post avec Raïmi
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6463
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Sam 18 Sep - 19:01

Arrow "Arrivée sur scène"

  • ~~Où comptez vous allez comme sa ?~~ Cette voix fit écho partout dans les environs ... et retentissait dans les oreilles d'Arianna.

    La bataille contre les Chevaliers a commencé, non pas au Sanctuaire comme c'était prévu mais au village voisin de Rodorio ...
    Violate était arrivée depuis un bon moment déjà, accompagnée de Morphée, Fils d'Hypnos, et Aiakos du Garuda, Juge des Enfers et Maître de Violate ... Ces 3 protagonistes observaient la scène depuis le début, leurs compagnons d'armes avaient déjà faits pas mal de dégats. Des citoyens ordinaires, en passant par un Chevalier de Bronze, au passage liquidé par Aiakos en personne, les Spectres commençaient bien leur boulot !

    Plusieurs Chevaliers étaient présents, et tout autant de Spectres. Les combats commençaient, tout le monde était pleinement concentré sur leur objectif, cependant ... il restait une seule personne, sans Armure de protection, sans adversaire, qui se tenait sur les lieux, et était prête à partir.
    La Cosmo-Energie qu'elle dégageait était différente des autres ... Ce n'était pas une Femme-Chevalier, mais son pouvoir semblait bien supérieur, même plus que les Chevaliers d'Or ... Violate voulait en avoir le coeur net, elle qui se trouvait sur les lieux depuis quelques minutes, elle déploya ses ailes et s'interposa entre la jeune femme et le chemin qu'elle s'apprêtait à prendre ... Celle-ci possédait un Sceptre qu'elle tenait dans sa main droite, un objet qui attira tout particulièrement l'attention de Violate, y comprit son attitude, sa posture, et son énergie, une simple humaine ne pouvait pas avoir un tel pouvoir, la seule personne qui à sa connaissance en était capable, c'était bel et bien Athéna.

    Un vent cinglant se manifestait, l'odeur de la mort se faisait sentir partout dans le village, Violate retira son casque et passa sa main dans ses cheveux tout en relevant la tête, le sourire aux lèvres.


    ~~Haha ! Voyez vous cela ! Cette Guerre sera sans doute terminée plus tôt que prévue !~~



Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Sam 18 Sep - 21:03


Ostro fut bien vite bien triste! Ces cailloux furent mit en pièce, et ce par un de ses confrères. Bon, en même temps, les Spectres n'étaient jamais trop solidaires, sauf pour piquer le dessert des autres. Et le gugus à l'armure de loup coupa toute sa joie et sa gaieté lorsqu'il pulvérisa le toupitipiti caillou en direction d'Arianna, la réincarnation d'Athéna [Encore une!!].

Celui-là commençait sérieusement à chauffer la corne d'ivoire du Rhino. En même temps, il l'avait bien cherché. Juste avant, le Spectre du piétinement l'avait bien titillé le louloup. Mais quand même, de là à empêcher le bon gros Ostro de s'amuser avec les Saints!!!!

"Grrrr! Peut pas s'amuser tranquille, ici!"

S'adressant à la plus puissante des déesses présente en ces lieux, Ostro vociféra (une fois n'est pas coutume!...Ah, ben donc là, c'est coutume!):
"Eh! Rouquine! Je m’occupe de ton chienchien, et après je reviens te voir! On se fera des papouilles, uhuh!"

Elle n'entendit pas ses mots, elle prenait déjà le chemin du Sanctuaire vers une destination ultra-super-inconnue!!!
Avant qu'un nouveau Spectre (Chouette!!!) ne tente de l'intercepter.

Attrapant par la peau de la nuque celui qui allait être son adversaire, Ostro grinça des dents quelques mots compréhensibles:
"Viens par ici, toi!"

Il traina ainsi le Saint du loup avec lui vers un autre lieu. Il se déplaça seulement à 10 centimètres de là.

"Ici, on sera bien! Pourquoi partir, quand on peut ravager le peux qui reste! UHUHUHUH!"

Il riait comme un goret qu'on chatouillait sur le dos.
Il posa, enfin lâcha est plus juste, le Loup sur le sol (fallait pas l'abîmer de suite, quand même!). Puis, Ostro commença à s'agiter.

"T’inquiètes, je suis à toi! Cures-toi les dents en attendant!"

Il continuait à se montrer incisif et mordant bien que très affaibli par son dernier combat avec Seifer.

Le Spectre attirait tous les regards. Tous voulaient savoir ce qu'il faisait. En fait, le Rhino rassemblait les quelques ossements qui trainaient, et que lui, le Garuda et Raïmi s'étaient donnés à cœur joie pour les retirer de leurs si douces enveloppes charnelles. Avec, il faisait un monticule. Il prit tout son temps, s'efforçant de se montrer soigneux avec ses gros doigts de pachyderme.
Finalement, le Spectre finit par créer, à l'aide des restes des habitants de rodorio, ce qui semblait être une aire de combat

"Voilà! Ici on sera bien pour combattre!...Respires! Respire cette odeur de chair fraichement décomposé! C'est bon, non?"

Le Spectre, changea d'attitude et se rua avec le peu de forces qui lui restait sur le canidé juste devant lui!



Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Lun 20 Sep - 14:31

    Arrow Quelque part à Rodorio, non loin du cadavre d'un saint.

    Le retour du Juge se fit sans un bruit, surplombant Rodorio il se reposa sur le sol du petit village juste au moment où Athéna fut bloquée par Violate, Aiakos eu un petit sourire et reconnaissait bien là son aile. Il resta donc là à regarder tout autour de lui et remarqua que Raimi allait bientôt passer enfin à l’action, Aiakos hocha lentement la tête, les combats se déroulaient pas trop mal, avec de la chance, le spectre du Ver allait réussir à tuer ce petit saint, l’autre combat qui allait se dérouler était celui entre Ostro et le loup, ils semblaient toujours dans l’attente et le Garuda renifla de dédain, s’attaquer à un spectre presque mort n’était pas vraiment le principe qu’avait Aiakos avait cru discerné lorsqu’il avait vu Seifer s’interposer, à croire que certains saints avaient la même mentalité que les spectres.

    Qu’allait faire Aiakos, tout semblait sous contrôle et puis si jamais les saints arrivaient à s’en sortir, ils ne seront qu’une petite épine qu’il faudra juste enlever si jamais ils osaient venir les chatouiller de trop prêt. Le Juge posa alors son regard sur les temples un peut plus haut, il y avait bon nombre de cosmos là haut. A ce moment là, Aiakos sentit le cosmos d’Ostro disparaitre mais il dit rien n’y ne fut semble t’il touché par cette mort, le spectre avait tout donné et Hadès serait surement fier de lui et le récompenserai avec le don de la vie.

    *Hadès-sama, il faudrait que vous arriviez maintenant. *

    Se dit le Garuda, avec lui, les spectres seraient reboostés et il y aurait un nouvel élan. Plus haut, les cosmos s’intensifièrent et le Juge se dit qu’il pourrait très bien y avoir une occasion de pousser encore plus loin dans le Sanctuaire si Charlotte et sa garde prétorienne arrivaient à monopoliser l’attention des saints. A ce même moment, Aiakos ressentit un étrange cosmos, comme cet être en Asgard… Étrange… Il semblait y avoir de plus en plus de ce genre d’étrangers, il y avait il un rapport ? Le Juge se mit alors à déployer ses ailes prêt à partir, il regarda encore une fois Violate et Athéna, curieux de voir ce qui allait ce passer.
    Le Juge intensifia sa cosmo énergie, semblable à l’ébène et il resta immobile comme un oiseau de proie prêt à fondre sur sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Jeu 23 Sep - 16:49

A peine eut-elle fait un pas en direction des hauteurs du Sanctuaire, que la jeune femme fut stoppée par, non pas un, mais une Spectre. Il n’y avait tout d’abord eu que le retentissement d’une voix, puis la femme atterrit juste devant elle, sa sombre armure recouvrant judicieusement son long corps.
Arianna n’avait jamais eu à se plaindre de sa taille, mais face à cette femme, elle devait admettre que pendant un très court instant, elle s’était sentie toute petite. Ayant l’air ravie de la situation actuelle de Rodorio, la grande spectre retira son casque avant de se passer une main dans ses longs cheveux d’ébène, elle était loin d’être laide, mais il y avait dans son regard quelque chose qui ternissait ceci. C’est en souriant qu’elle fit part de son pronostique vis-à-vis des combats qui se déroulaient un peu plus loin. On pouvait dire cela, mais la déesse n’en était vraiment pas aussi certaine.


« Cela m’étonnerais… Ces combats ne sont que la partie immergée de l’iceberg, alors cette guerre peut encore s’étaler en longueur… »

Athéna s’était simplement contentée de cela, comme si elle donnait son simple avis à une personne qu’elle avait l’habitude de côtoyer, alors qu’il était clair que la spectre n’était pas ce genre de personne, il était rare qu’elle se tienne avec des gens qui veulent sa mort, si ce n’était pour les combattre, mais en cet instant elle ne pouvait faire cela. Comme si de rien était, Athéna se remit en route, tournant le dos à la spectre. Chose bien imprudente, mais si elle le faisait c’est qu’elle savait pertinemment ce qu’elle risquait d’encourir et était prête à toute opportunité.
Ce fut à ce moment là qu’elle put ressentir un autre sombre cosmos. Elle le reconnu comme étant celui du juge du Garuda, mais son propriétaire, loin de vouloir faire état de sa présence physiquement, se contenta de rester à une distance qui se voulait raisonnable et préférait émettre son noir cosmos d’ébène et de laisser planer une tension équivalente à celle d’un chasseur épiant sa proie, ce qui eu pour effet de faire soupirer la déesse.
Elle resta un instant immobile, réfléchissant les yeux fermés, mais toujours prête à réagir s’il le fallait. Elle se tourna alors une seconde fois vers la grande spectre et reprit la parole.


« Pour répondre à ta première question, inutile que je te dises l’endroit exact où je compte me rendre, premièrement parce que je n’ai aucune obligation envers toi, et deuxièmement parce que cela ne te servirais à rien de le savoir, à moins que tu ne comptes faire l’escorte ? Si toi et le juge du Garuda cherchez de l’action, rendez-vous plutôt à l’entrée du Sanctuaire car il est clair que ce village ne vous en offrira plus. »

La jeune femme n’avait pas haussé le ton, mais son timbre était tout de même froid et cinglant, auquel elle avait ajouté une note d’ironie en parlant d’escorte. Son attitude pouvait paraître comme celui d’une personne plus qu’hautaine. Elle était seule, soit disant désarmée face à deux spectres qu’il ne fallait vraiment pas prendre à la légère, mais elle s’en fichait. Elle non plus n’était pas à prendre à la légère ! A la fin de ses dires elle avait à nouveau intensifier son cosmos et son sceptre s’était remit à luire. On pouvait peut-être croire à une attaque de sa part mais il n’en fut rien. Cependant, le champ de force qui entourait le Sanctuaire ainsi que Rodorio, apparut alors à l’œil nu et scintilla plus ardemment au dessus du village meurtri avant de disparaître à nouveau.
Une force de répulsion, écrasante, se fit alors ressentir pour tous les spectres présents en ces lieux et plus particulièrement ceux proches de la déesse. Le village avait certes déjà était mit à feu et à sang, mais une chose était certaine désormais, avec le retour d’Athéna, il n’y aurait plus aucun civil victime de ces affrontements, car tous ceux qui arriveraient ici avec l’intention de faire du mal se verraient pousser vers l’entrée du Sanctuaire.
Sachant que Rodorio était désormais en sureté et qu’elle pouvait, enfin, aller où bon lui semblait, Athéna tourna une nouvelle fois le dos à la grande spectre et disparue.


---> Question
----------
[HJ] Alors ! Quelques petites explications s’imposent ! Mis à part Violatte et Aïakos qui peuvent encore répondre dans ce sujet (mais que je pousse à partir^^), tout autre spectre ou intrus, n’a plus accès à Rodorio. Pour ceux qui font leur combats ici, ne vous inquiétez pas, finissez ça tout bien et faites votre RP de récup dans le sujet approprié, mais par la suite si vous voulez rester en Grèce il vous faudra vous rendre à l’entrée du Sanctuaire, comme certains l’ont déjà fait ! Je vous remercie ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Jeu 23 Sep - 18:01

    Le Juge n’écouta qu’à demi-mots les paroles de la Déesse de la Guerre, elle semblait vraiment du genre peut commode et le spectre ne désirait pas parler avec elle. Lorsqu’elle haussa la pression de la barrière enveloppant Rodorio et le Sanctuaire, Aiakos eu une petite moue. La pression était désagréable et puis il ne voyait pas en quoi cela servait, après tout les civils étaient presque tous morts, un saint gisait plus loin, un autre semble t’il n’était pas en bonne posture… Bref, Athéna se fourvoyait en pensant qu’elle sauvait Rodorio, car ce village était condamné. Lorsqu’elle disparut enfin, Aiakos se releva et regarda Violate avec un sourire pervers.

    « Allons, voilà que la Déesse est partie en nous obligeant à avancer, refuser une pareille invitation serait vraiment mal élevé… Laissons donc Raimi déplumer le Pégase et avançons, j’ai l’impression que nous allons avoir des invités… »

    Car oui, il ressentait d’autres cosmos, l’un totalement inconnu, surement encore un de ces étrangers et un autre qu’il sentait plus caractéristique à celui d’un marina. Voilà qui augurait de bonnes choses, les marinas étaient en guerre contre les saints et cela servait parfaitement les plans des spectres, allié aux citoyens d’Atlantide, ils allaient gravir les marches des temples zodiacales. Il sauta pour ce receptionner plus loin, proche de la Béhémoth, il regarda sa cambrure et l’enlaça alors avant de tendre le bras vers les temples.

    « Regarde Violate, ceci est notre cadeau, nous allons montrer aux rampants qu’ils ne peuvent rien contre les ombres que tu maitrises et mes plumes noires qui me font voler à travers le cieux. C’est un moment unique… »


    Il referma sa main comme une serre qui englobait les douze maisons et il relâcha Violate et déploya ses ailes. Il y avait cependant encore beaucoup de chemin mais il ne devait pas douter maintenant, ils étaient si prêt du but mais en même temps c’était tellement difficile, les saints étaient coriaces à déloger.
    Sans plus attendre, Aiakos vola en direction des marinas, oubliant de façon royal l’étranger qui semblait vouloir empêcher l’assaut des spectres, il eu un petit rire, c’était risible, il aurait mieux fait d’aller directement au Temple du Bélier… Enfin, s’il était comme celui d’Asgard, il y avait peut de chance qu’il bouge.

    Arrow Vague de Marinas
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Sam 25 Sep - 14:56

Les paroles s'enchainaient devant moi, des saints apparaissaient au fur et à mesure, des combats commençaient et des victoires éclataient des deux côtés, moi, j'étais là, au milieu de tout ça, à me demander ce que j'allais faire à présent, je m'ennuyais énormément alors qu'il y avait de l'action juste devant moi, bizarrement, je ne fis rien, je regardais les combats se dérouler sans rien dire, la chaleur dans le village était de plus en plus intense, il fallait absolument me ventiler sinon ma peau divine risquerais d'être irritée, mais alors que je pensais à ma divine personne, un combat venait juste de se terminer.

U
n minable chevalier de bronze de pégase contre un de nos puissant spectre, celui du ver, nos rangs inférieurs dominent nettement les leurs, nous sommes en train de gagner cette guerre, en tout cas pour l'instant, si leurs rangs les plus puissants ne descendent pas leur donner un coup de main, ils courent tous à leurs pertes. Comme ils sont naïfs, ils pensent vraiment que ces minables saints peuvent nos tuer une fois de plus, et encore, si je dis encore c'est parce que nous avons tous eus une mort et que notre dieu Hadès a eut la bonté de nous offrir une seconde vie, aucuns de ces faibles adversaires ne réussira à m'avoir, je vais tous les tuer. Et s'ils ne veulent pas descendre, j'irai moi même les chercher.

Les bâtiments autours de moi s'effondraient, la poussière devenait de plus en plus intense et les combats aussi, je me demandais de plus en plus pourquoi les saints envoyaient leurs rangs faibles, pour nous affaiblir ? N'importe quoi, en nous affaiblissant ils s'affaiblissent eux aussi, ces abrutis auraient dû attaquer les rangs supérieur mais apparemment il n'y a pas que leurs rangs qui sont faibles. Nous ralentir de cette façon ne rime à rien, j'ai vu quelques spectres qui se sont déjà rendus au sanctuaire, ils devaient aussi en avoir marre que les saints nous envoient leurs insectes, je ferais sûrement de même, mais il faut d'abord analyser la situation, vois si les quelques spectres qui sont ici n'ont pas besoin d'aide.

La poussière dégagé par les effondrements et les techniques cosmiques des chevaliers me brouillais la vue, mais en plus il y avait de la fumée, dégagée par le feu qui était en train de se propager de maison en maison, le village de Rodorio ne sera bientôt plus qu'un espace vide. Aucuns moyens de savoirs si les spectres auraient besoins d'aide, tout bien réfléchis le seul moyen de les aider aurait été de leur parler malgré le bruit intense, mais ça aurait fait de moi une personne aimable, et ce n'est pas l'image que je veux montrer de moi, non, sinon les spectres inférieur seront tranquilles de leurs esprits et se battrons moins biens.

Je n'ai plus qu'à rejoindre ceux qui sont déjà montés, il fallait tout de même que je leurs signalent mon absence :

« Spectres ! Je m'en vais monter le sanctuaire de cette maudite déesse, ceux qui veulent me suivre, me suivent, allez on a pas le temps de discuter, l'heure est venue d'écraser ces maudits saints, pour la gloire de notre seigneur Hadès !!! »

Criant de toutes mes forces ces paroles, ma gorge fut irritée encore plus, elle l'était déjà à cause de la vapeur toxique de cette fumée, après cela, je fonça en direction du sanctuaire, décidé à arracher la tête de tous saints que je croiserais et de leur faire faire de beaux et magnifiques rêves...

Arrow Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6463
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   Dim 26 Sep - 14:33

    Contre toute attente c'était bien la Déesse Athéna elle-même qui se trouvait à Rodorio au plein milieu des combats. Que faisait-elle dans cet endroit ? Avait-elle l'intention de se battre dès le début ? Etrange ... Néanmoins, c'était une occasion à ne pas manquer.
    La Déesse ne se taisait pas et répondit à son ennemie, cependant elle avait du mal comprendre ses paroles ...


    ~~Oh non non, je ne parlais pas de ça ... Bien que votre armée de Chevaliers est en train de se décimer, quand je disais que cette Guerre sera terminée plus tôt que prévue, c'est parce que vous êtes juste devant moi, Athéna !~~

    A ce moment la, les lèvres de Violate matérialisaient un sourire très narquois, et un regard intense tel un animal sauvage prêt à se ruer sur sa proie ... Mais bon, c'était Athéna devant, nul doute qu'elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement ...

    Son Sceptre sacré se mit alors à briller, et son Cosmos devenait de plus en plus aggressif, lorsque soudain une immense barrière de Cosmos se dessina tout autour du village et du Sanctuaire. Avant cela, Athéna proposa à Violate et Aiakos de continuer les hostilités au Sanctuaire même, une invitation plutôt surprenante !
    Le Cosmos de la Déesse de la Sagesse émit alors de puissantes ondes qui repoussèrent les Spectres ici présents ... Ces forces de répulsion étaient étonnantes, pas de doute c'était bien Athéna elle-même qui était présente en ces lieux. Ces forces firent reculer Violate qui en même temps se protégeaient en positionnant ses bras devant elle, et tournait la tête, comme si elle faisait face à un vent cinglant.

    Lorsque la Spectre redressa sa tête et regarda devant elle, Athéna avait disparue ... C'était si prévisible ! Violate se sentait faible, dire qu'elle aurait pu mettre fin à cette Guerre en un instant, mais non, elle n'a pas pu profiter de cette occasion énorme ... Mais ce n'était pas grave, Athéna s'était réfugiée au Sanctuaire, il était temps pour les Spectres d'entamer la montée des 12 Maisons du Zodiaque, la bataille finale, après tout Rodorio n'était qu'un prélude ... C'est maintenant que ça va devenir intéressant !

    Aiakos se rapprocha de son Aile fétiche, tout en la prenant par la taille comme il avait l'habitude de faire, un geste que Violate appréciait tout particulièrement. Il tendit sa main vers ce beau paysage qu'était le Sanctuaire, et ferma son poing, comme si il contrôlait le monde à lui seul, signe de pouvoir et de conquête. Violate posa sa main sur l'épaule de son Seigneur, et ensemble déployèrent leurs Ailes, s'envolant en direction du Sanctuaire, repère des Chevaliers d'Athéna.

    Le Garuda avait raison, les Spectres n'étaient pas les seuls arrivés, des Cosmos tout aussi puissants les uns que les autres se faisaient ressentir, alliés ou ennemis ? Ou peut être les deux, en tout cas cette bataille risque d'être passionnante !
    Au passage, Aiakos et Violate firent la rencontre d'Oneiros, un autre Dieu des Rêves, c'était sans doute lui dont parlait Morphée ... L'Armée d'Hadès était à son apogée, il était temps maintenant de montrer sa supériorité au monde entier ...




Arrow Sanctuaire d'Athéna ("Vague des Marinas")



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée de deux extraterrestres!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de deux extraterrestres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-