RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Dim 8 Aoû - 17:13

Mont Etna et Porte des Enfers vers le Giudecca

Elle intensifia sa cosmo-énergie pour rallier le Giudecca. Traversant d'un simple geste les différentes prisons vide de défenseur, elle se rendait compte qu'Hadès et elle avaient volontairement vidé le Royaume pour disposer d'un maximum de forces. Il était temps maintenant de régulariser tout cela.

Arrivant au pied des marches du temple noir, Charlotte décida de souffler un coup avant de se lancer dans l'organisation de leur défense. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ses ordres avaient été entendus par ses Soldats. Seule aux Enfers, elle allait avoir difficile d'empêcher les Saints de ravager leurs terres.

Elle avait gravi l'escalier et décida de patienter les prochains arrivés dans l'entrée principale du bâtiment. Le silence s'imposa à elle et pesa lourdement sur ses épaules. Après quelques secondes seulement, elles lui parurent avoir duré des heures. Des questions l'assaillirent et elle s'assit en foetus. Elle enfouit sa tête entre ses jambes et s'empêcha de pleurer avant de ressentir enfin une première présence derrière la porte. Elle releva la tête avant de sècher les premières larmes. Elle se releva, bien décidée à accueillir l'arrivant de la manière la plus digne possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mer 11 Aoû - 12:51

Mont Etna et Porte des Enfers vers le Giudecca

A
rrivé dans une forêt pour aller à la rencontre de la déesse Athéna, la prêtresse qui semblait perplexe se retourna prenant la direction opposée de celle de Tantale, puis intensifia sa cosmo énergie pour rallier le lieu ou ils étaient vers les enfers, ou .. sa Tantale n'en avait aucune idée malheureusement, puis elle disparue dans un vortex semblable à celui qu'ils avaient prit juste avant, sans ne rien dire au spectre damnée.

Perplexe, Tantale se demandait : * Que se passe t-il de si grave pour que la prêtresse soit partie sans rien me dire ... je dois l'a retrouvée, je suis chargé de sa sécurité ! *

Tantale fit comme dame Charlotte, après avoir observé, il intensifia son cosmos et ouvrit un vortex semblable à celui de la jeune femme, et tout en suivant l'aura cosmique de celle-ce, le spectre céleste traversa brièvement les toutes les prisons des enfers qui étaient à toute vide à sa plus grande surprise, est-ce que c'est sa qui perturbé dame Charlotte ? Tantale n'en avait aucune idée, mais une chose était sur, ce silence qui régnait aux enfers était un vrai bonheur pour Tantale.

Guidé par le cosmos de la prêtresse, Tantale arriva au pied des marches d'un grand temple noir, autrement appelé le Giudecca !
Le spectre du balrog gravit les longues marches du temple pour arriver devant une porte imposante, derrière cette porte se trouvait la prêtresse, pour faire sentir son arrivé, Tantale fit émaner un peu de son cosmos pour que celle-ci sente son arrivé.
Il n'avait plus qu'a attendre que dame Charlotte lui ouvre les portes du temple pour ainsi en savoir plus sur ce qui l'a troublée, car Tantale était peiné de savoir que la grande prêtresse d'Hadès était dans cette état, en effet le damné du tartare n'avait que peu de sympathie pour les hommes, mais il y avait des êtres d'exceptions qui savait gagner son respect, comme la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Dim 15 Aoû - 1:19

La porte des Enfers jusqu'au Giudecca

Le spectre survola l'Enfer en suivant le plus puissant cosmos qu'il avait ressenti à la porte des Enfers; celui-ci devait surement appartenir à Hadès en personne pensa Rochel : un cosmos aussi puissant ne sera surement jamais l'apanage des mortels lui avait enseigné le spectre qui l'avait prit sous sa tutelle depuis ses 15 ans; seule leur dieu possédait un puissance pareille.

Pendant que le spectre du Bénou survola les prison de l'Enfer; il put remarquer un détail assez intriguant : toutes les prisons étaient vides pour sa plus grande surprise; son maitre lui avait apprit que l'Enfer et ses prisons grouillaient d'âme en peine ainsi que de spectre.
Pourquoi il n'y avait personne se demanda Rochel alors qu'il approchait de la source du cosmos qui l'avait attiré jusque là.

Grande fut sa surprise quand il trouva l'endroit d'où provenait cette force : un palais gigantesque à la gloire de L'enfer et de son maitre : le Guidecca.
Rochel se posa sur les marche du titanesque palais des ténèbres; il avança lentement en direction d'une porte gigantesque dérriere laquelle se trouvait surement son maitre; au fur et à mesure que le spectre gravit les marches en direction de se qu'il pensait être son seigneur : il ne put s'empêcher de trembler en pensant à sa future rencontre avec le dieu des ténèbres; il se mit à sourire à cette pensée.

Sa rêverie interrompit quand il sentit un cosmos qui se dégageait non loin de lui, plus exactement devant la porte du temple noirs : le spectre aperçut un autre spectre qui semblait attendre devant la porte; la première réaction de Rochel fut de bruler un peu du sien pour que son homologue le remarque alors qu'il abhorrait un sourire amusé devant la détresse qui se reflétait dans le cosmos du spectre en face de lui.

Une autre âme en peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Lun 16 Aoû - 16:23

Salut les petits chous...

Je posterai dans la semaine mais je préfèrerais attendre un peu... J'aimerais savoir s'il y aurait d'autres Spectres dispo' dans le coin.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mer 18 Aoû - 21:41

Je n'avais put rejoindre le seigneur Hadés au mont Etna et je n'eu donc d'autre choix que de rester aux enfers pendant son absence. Je décidi de mon propre chef de monter la garde de l'erebe. Les lieux étais quasi-vide et je n'ai jamais ressentit un tel état de paix, pas un cosmos, pas un bruit, pas une sensation, rien que le vide serein, le vide salvateur. Cette pensait me fit sourire, et ce n'étaient pas les quelques âme errante présente qui allais me sortir de mon repos. Mais cela ne put durer éternellement

Un grand cosmos me sortit de ma "promenade" visiblement quelqun était rentré au Giuddeca, je me mit immédiatement en route pour le recevoir qui que ce soit, en chemin je sentit un deuxième puis un 3° cosmos apparaitre. Ce n'était pas le cosmos de quelque saint que ce soit. Je traverser vite fait les prison avant de me retrouver devant le palais d'Hadés.

Je gravisais les marche puis salua les deux spectres présent, l'un portait l'armure du Balrog, Philéas ou qu'il soit aujourd'hui avait donc perdu son grade. Puis je m'agenouillais devant la prêtresse, détentrice de la première aura que j'avais ressentis:

"Quelle sont vos ordres majéstés?"
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Lun 23 Aoû - 14:20

Depuis qu'elle avait fait une brêve apparition au Mont Etna afin de provoquer les Chevaliers d'Or, la Spectre du Béhémoth n'avait plus donné aucun signe de vie ... Des rumeurs couraient comme quoi elle s'entraînaient ailleurs, d'autres disaient qu'elle était tout simplement morte ... Pff, quelles sottises ... comme si elle pouvait être éliminée aussi facilement, et sans emporter quelqu'un avec elle ...
Non, Violate était toujours en vie, que faisait-elle ? Elle attendait son heure, tout simplement ... le bon moment pour entrer en action. Les Saints connaissaient déjà son existence, et ils savaient qu'elle était différente des autres pions d'Hadès ...

Sentant des Cosmos qui se rassemblaient à Giudecca, Violate décida de s'y rendre, peut être aurait-elle des informations concernant les récents évènements, vu qu'elle était restée un peu en retrait ...
La Prêtresse Charlotte était présente, ainsi que quelques autres Spectres dont Violate ignorait l'existence ...

La Spectre du Béhémoth pénétra dans les lieux, vêtue de son Surplis scintillant, elle se posa contre un mur, les bras croisés, écoutant les autres, en esperant savoir ce qui se passe ...



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Lun 23 Aoû - 15:37

Ses ordres n'avaient pas rameuté beaucoup de monde. Seuls Tantale et Amendyle étaient des Spectres connus de la demoiselle. Deux autres s'étaient ramenés mais sans se présenter. Charlotte ne perdrait pas de temps et parerait au plus pressé.

"Très bien, je n'ai malheureusement que très peu de détails à vous donner pour le moment. Hadès aurait été invité à rencontrer une divinité dans son Sanctuaire tandis que le désordre règne chez nos ennemis. Pendant ce temps, les choses ont l'air de bouger dans les autres Royaumes et tous sont prêts pour la bataille. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, nous prenons tous la direction du Sanctuaire d'Athéna..." dit-elle sans savoir si sa décision était la plus judicieuse.

Mais tout ce qu'elle désirait était retrouver son Seigneur, se blottir à ses pieds et attendre qu'Il donne ses ordre. Elle toisa les quatre Spectres et n'attendait aucune remarque de leur part. Si tel était leur envie, elle serait sans pitié ou retenue. Elle ne supporterait pas la moindre remarque désobligeante de ces êtres. Elle prenait la direction du Sanctuaire d'Athéna sans même se retourner sur les personnes présentes et enflamma son cosmos.


Arrow Sanctuaire athénien ou la crypte des Saints
Revenir en haut Aller en bas
Tantale


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 100

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mar 24 Aoû - 12:01

Attendant que la prêtresse d'Hadès lui ouvre la porte, Tantale aperçut trois autres spectres tout aussi puissant que redoutable, mais aucun d'eux ne prit la parole, c'était pour dire que la situation était critique aux enfers !
Mais deux spectres attirait plus particulièrement son attention, Rochel qui semblait vouloir montrer sa force aux damnés et Violate, ils avaient quelques choses que Tantale ne pouvait expliquer ..

Tantale afficha un petit sourire discret et fier puis pensa

* Hum ... Rochel tu ne sais pas à quelle type de spectre tu as affaire devant toi ... *

Quand dame Charlotte ouvrit la porte, elle fût froide, mais sa ne l'empêcha pas de donner ses instructions : prendre la toute du sanctuaire d'Athéna et retrouver sa majesté Hadès !
Sur le coup, Tantale se demandait si la décision de la grande prêtresse n'était pas aveuglé juste par l'envie de retrouver le dieu du royaume des morts, mais cette idée ne faisait qu'éffleurer l'esprit du demi dieux damné, après tous c'était la chef et elle devait sûrement avoir sa petite idée...

Tantale, qui s'était confié la mission de veiller sur la dame des enfers, fit le premier à suivre la prêtresse, puis il enflamma son cosmos en direction du sanctuaire.



Arrow Sanctuaire athénien ou la crypte des Saints
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mar 24 Aoû - 13:07

Rochel se retrouva à la hauteur du spectre qui l'avait précédé pet posa son regard sur une personne qui semblait les attendre; ce devait être la prêtresse du dieu des Enfers pensa le spectre du Bénou quand il ressentit le cosmos de cette femme : un cosmos puissant et rempli d'une émotion étrange pour l'étoile de la violence mais quoi ?

Une fois arriver face à elle; le spectre se retourna en sentant que quelqu'un d'autre approché : il vit un nouveau spectre arrivé à ses cotés et s'agenouiller devant cette femme; Rochel avait donc vu juste : c'était bien la prêtresse du seigneur de la mort mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agenouillera lui aussi.
Son attention fut de nouveau capté par un nouveau cosmos en approche : ce fut un nouveau spectre qui vint les rejoindre et d'après ce que voyait l'étoile de la violence : c'était une très belle spectresse dont le surplis donnait un effet des plus remarquable sur ses belles formes, il ne put s'empêcher de sourire en la voyant; puis vit le premier spectre sourire lui aussi mais pas pour la même raison que lui: un sourire intrigant et fière qui fit prendre un sourire de défi pour le spectre de la violence, il n'ira néanmoins pas plus loin aujourd'hui car la prêtresse ouvrit la bouche pour annoncer qu'une bataille allait commencer et qu'ils devaient rejoindre le sanctuaire d'Athéna.

Sans une indication de plus; la prêtresse brula son cosmos et parti vers le sanctuaire des saints pensa Rochel : tout son être frémissait à la pensée qu'il allait affronter les chevaliers d'Athéna, l'ennemie mortelle d'Hadès... Le spectre referma un poing avec un sourire mauvais : voila pourquoi le spectre du Kirin l'avait prit sous son aile; pour être un soldat des Enfers et affronté les forces d'Athéna. Au moment où le spectre qui était arrivé avant lui fut partit que lui aussi fit bruler son cosmos pour partir avec eux sous la forme d'un oiseau de feu prêt à immoler la déesse des saints au nom de son dieu.

Arrow Sanctuaire athénien ou la crypte des Saints
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mar 24 Aoû - 18:07

Le palais aussi somptueux et aussi gigantesque que le plus grand nombres des créations humaines... que dis-je? Faire une tel comparaison est une insulte envers le Guidecca.

Je me trouvais sur les marche du palais des enfers, avançant lentement en direction de la porte gigantesque derriere laquelle se trouvait sans doute la grande prêtresse, j'entends déja d'ici ses cries.

"Très bien, je n'ai malheureusement que très peu de détails à vous donner pour le moment. Hadès aurait été invité à rencontrer une divinité dans son Sanctuaire tandis que le désordre règne chez nos ennemis. Pendant ce temps, les choses ont l'air de bouger dans les autres Royaumes et tous sont prêts pour la bataille. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, nous prenons tous la direction du Sanctuaire d'Athéna..."

Je suis venu pour rien dans ce cas? Pourquoi venir jusqu'ici pour que l'on vous annonce que l'on sort des Enfers pour combattre les ennemis de son Seigneur?

Mais, je devrais cessé de me plaindre, cette attaque me donnerais l'occasion de rencontrer mon frere... et puis, je me demande comment vont réagir ses amis en voyant son double? J'ai donc rejoinds les autres en direction de ce fameux lieu que j'ai vu pour la derniere fois il y a de cela deux siecle.

Sanctuaire d'Athéna

[hrp:un peu court, mais comme je suis légerement en retard, j'ai tenté de faire vite]
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mer 25 Aoû - 21:43

Nous étions cinq spectres dans la pièce. Je n'en connaissais aucun. Cette habitude qu'avais les spectre d'aparaitre et de disparaître m'agaçais mais surtout m'attrister au plus haut point. Une pensée pour Thanatos, Onéiros, Arianne et Eris, les premiers spectres que j'avais connu, aucun n'était encore présent avec nous. De plus l'esprit qui régnait ici s'était selon moi dégradé. Le devoir avait laisser place au léche-botte, la camaraderie à la trahison et l'obéissance à la révolte. Je pense à Philéas tout d'abord mais j'ai l'impression que d'autres ne sont pas satisfait.

Mais peut-être que la guerre allait résoudre ce problème. C'est dans l'advérsité que les vrais amitiés se forment. Nous étions donc inviter à nous rendre au sanctuaire. Les autres spectre prés de moi se mirent en marchent suivie de la prêtresse. Bientôt nous détruitons le sanctuaire et la chevalerie, et le monde connaître enfin la paix. Ou bien notre vicoire sera remis à quelques centaines d'année. Mais ce n'est pas un problème quand on est immortel

Arrow Le sanctuaire athénien ou la crypte des saints
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Jeu 26 Aoû - 0:08

Le petit groupe de Spectres commença à prendre un peu plus forme, certains venaient juste d'arriver, prêts à répondre à n'importe quelle mission ...
Comme d'habitude, quelques uns, y comprit spécialement le Bénou, souriaient à vue de Violate ... M'enfin, en même temps, il y a de quoi, ce n'est certainement pas tous les jours que des femmes, et surtout d'un physique aussi attrayant, mit à part la Prêtresse peut être, revêtent un Surplis et se battent pour le Seigneur Hadès. Violate regardait en coin le Bénou qui ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle ferma les yeux tout en soupirant.


**Pff, les hommes ...**

Lassée d'attendre, et jugeant qu'il y avait assez de Spectres disponibles (surement), la Prêtresse Charlotte donna quelques nouvelles sur ce qui s'était passé sur Terre, nouvelles qui restaient quand même un peu confuses ... Hadès qui rendait visite à une divinité ? Laquelle ? Etrange ... Profitant d'un moment de faiblesse et de désordre chez les ennemis, elle ordonna à ses fidèles de se rendre au Sanctuaire d'Athéna en Grèce, une nouvelle qui forma un sourire plutôt narquois sur les lèvres de Violate.

**Eh ben, ce n'est pas trop tôt. J'ai quelques comptes à régler las-bas, cependant ...**

Son attention fut soudain tournée par un Cosmos très familier qu'elle reconnu à l'instant même. Ce Cosmos n'était pas ici, il était sur Terre, assez loin même ... mais loin ou pas, Violate ne pouvait pas rester ici. Elle laissa les Spectres se rendre au Sanctuaire tandis qu'elle changea de direction.

**Seigneur Aiakos !!**



Arrow Asgard



Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Ven 27 Aoû - 23:40

Il est dit qu'une ombre plane toujours au loin, prête à se montrer lorsque toute âme a déserté le lieu qu'elle hante. On peut dire que c'était le cas, croyez moi. Une silhouette diffuse fit son apparition au beau milieu d'un Giudecca déserté par les spectres. Elle avait déjà foulé cette terre bon nombre de fois et pouvait se targuer d'y être comme chez elle. Sans faire de bruit, elle continua sa marche et s'arrêta au centre de la salle. Il n'y avait personne. De toute façon, personne n'aurait pu reconnaître cet étrange énergumène dans son nouvel accoutrement excentrique et qualifiable d'assez original. Phantasos, Chimérique incarnation de li'Irréelle Irréalité dans toute sa splendeur. La divinité rêveuse poussa un petit ricanement. Sa nouvelle apparence lui plaisait beaucoup. Malheureusement, elle ne durerait l'éternité. Le fils d'Hypnos était capable de modeler l'inexistant, mais tout ce qui vient du néant doit y retourner, tôt ou tard. Tout ses compagnons avaient déjà prit leur envol pour une destination qu'il ne connaissait pas. Néanmoins, il ne lui était pas très difficile de les poursuivre. N'ayant, de plus, absolument aucun terreur de l'inconnu, il n'aurait aucun scrupule à prendre en chasse un de ses frères d'arme humain et à le suivre, jusqu'en territoire ennemi, s'il en était question. A vrai dire, il aurait été arrangé par une rencontre express avec un chevalier d'Athéna, ou autre chose de mortel, niais, mais guerrier, en fait. Il avait besoin de dérouiller, son cosmos n'ayant plus servi d'arme depuis bien longtemps. L'endormi avait un temps espéré une joute avec Poséidon, mais ses railleries à son encontre n'avaient pas suffi à provoquer chez lui un courroux suffisant pour qu'il engage le combat. Tant pis. Il s'était décidé à se rattraper en éliminant un ou deux petits combattants du Bien. Oui, c'est cliché, mais bon. Pourquoi pas, après tout? Les stéréotypes peuvent avoir du bon, quelquefois, même si nous avons raison de les haïr. Un mégaphone improvisé à la main, la Chimère des Enfers suivit les toutous d'Hadès.



~ HEY HEY?! ARE YOU REEEEEEEEEEEEEEEADY?

--> Direction quelque part

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 963

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Lun 30 Aoû - 1:11

Je me déplaçais de la porte des enfers au Giudecca en courant le plus vite possible pour rejoindre le seigneur Hadès ainsi que sa prêtresse, arrivé au Giudecca, j'entendis une voix :

- Très bien, je n'ai malheureusement que très peu de détails à vous donner pour le moment. Hadès aurait été invité à rencontrer une divinité dans son Sanctuaire tandis que le désordre règne chez nos ennemis. Pendant ce temps, les choses ont l'air de bouger dans les autres Royaumes et tous sont prêts pour la bataille. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, nous prenons tous la direction du Sanctuaire d'Athéna...

Ainsi tous les spectres vont à la rencontre de la déesse Athéna, l'occasion en or pour moi de venger mon défunt frère des griffes de ses satanés chevaliers. Jamais je n'oublierais la tête de celui qui a fait cela, des dents aussi aiguiser ne s'oublierait pas d'un claquement de doigts et même au bout de cinq ans. Pendant que je m'entrainais, je ne pensais qu'à son regard, ses dents horriblement pointues, sa joie de voir du sang couler à flots sur le sol enneigé d'Asgard. Mais une question m'habite depuis ce jour, qu'est ce que mon frère faisait là et comment avait il fait pour blesser ainsi son adversaire, aurait il été lui aussi un chevalier ? A en juger de sa mort face à un saint, il était peut être un chevalier d'Odin.

Hum, pas le temps de réfléchir, j'ai ma vengeance et mes objectifs à accomplir, allons plutôt du côté du sanctuaire d'Athéna où je la retrouverais et où je la tuerais sans aucunes pitié ainsi que son chevalier qui a sans aucunes hésitations tué mon frère, je lui ferais couler le sang jusqu'à la dernière goutte. Et puis, je m'en voudrais de fausser compagnie à mes compagnons d'armes, même si je ne les connais pas....

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Ikélos01


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 60

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Lun 30 Aoû - 14:52

Zelos un être, un spécimen, un lâche? Bien plus que ça certains le qualifient d'imbécile, d'autre de traitre de Pandore, lui se qualifiait de profiteur, opportuniste... Après tout c'est ce qu'il était en somme mais bon il s'en fichait de ce que les autres pensaient, il préférait se foutre d'eux!
Bref, là il devait aller à la Giudecca, pour rejoindre tout les spectres! La prêtresse les avaient "convoqués' il était arrivé à temps pour entendre la sentance, bien sûr il ne s'était pas pressé!

- Très bien, je n'ai malheureusement que très peu de détails à vous donner pour le moment. Hadès aurait été invité à rencontrer une divinité dans son Sanctuaire tandis que le désordre règne chez nos ennemis. Pendant ce temps, les choses ont l'air de bouger dans les autres Royaumes et tous sont prêts pour la bataille. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, nous prenons tous la direction du Sanctuaire d'Athéna...

Il avait entendu ça et d'une manière toute naturel pour lui il avait dit:

-Et merde...

Il ne voulait pas de missions, l'estime il s'en contrefichait, tuer aussi, faire plaisir à la prêtresse, Hadès ou qui sais-je encore reste et resterait le cadet de ses soucis! Mais bon il regarda autour de lui et vit la crème de la crème, l'étoile du Benou, Oneiros le demi-dieu, la prêtresse... Il fallait faire semblant de se rattraper:

-J'ai failli rater ça!

Il avait dit ça suite à se phrase qui aurait pu lui faire défaut mais en vrai il aurait dû prendre plus de temps pour arriver en retard et après tout, on le connaissait on savait qui il était et ce qu'il pensait des grades... Mais bon quand faut y aller, faut y aller! Mais là si il avait pu s'en passer! Tandis que tout les spectres célestes et les "faux-cul" fortiches de chez Hadès prenaient la voie des airs lui prit la voie de la terre, après tout au plus tard il arriverait au moins il y aura d'action et de choses à faire!

Direction le sanctuaire d'Athéna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
152/152  (152/152)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   Mar 31 Aoû - 13:29

    J'étais arrivé au Guidecca depuis un moment déjà. J'étais resté dans l'ombre, car je ne connaissais personne. Je voulais voir comment chaque personne réagissait pour pouvoir me faire une idée d'eux. La magnifique jeune femme prit la parole.

    - Très bien, je n'ai malheureusement que très peu de détails à vous donner pour le moment. Hadès aurait été invité à rencontrer une divinité dans son Sanctuaire tandis que le désordre règne chez nos ennemis. Pendant ce temps, les choses ont l'air de bouger dans les autres Royaumes et tous sont prêts pour la bataille. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, nous prenons tous la direction du Sanctuaire d'Athéna...

    Suite à cela, tout le monde réagit de la même façon. Personne ne demandais plus de détail, d'informations sur les circonstances actuelles, et pourquoi si d'autre camps sont en conflits avec Athéna nous devrions nous-même y participer ?
    Bref, tout le monde parti en direction du Sanctuaire. Une seule personne semblait un peu plus raisonnable : le spectre que j'avais identifié comme celui du Béhémoth.

    * Eh bien, eh bien... Je suppose que je vais devoir tous les suivre... Fatiiiiiigue.... Mais bon, s'il peut y avoir de l'action, autant y aller. *

    Je me demande bien quels ennemi nous allons rencontrer là-haut. Personne ne me résiste, c'est clair. A part seigneur Hadès bien évidemment. Ah, seigneur Hadès.... Il me tarde de vous revoir.

    Arrow Le Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'Etna - Description des forces en présence et assignation des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-