RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 23 Aoû - 20:47

Arrow Entrée du Sanctuaire Sous Marin

... Marcus posa le pied sur ce qui restait de cette petite ile de la Méditéranée, les vents étaient extremement violents et les pluies torentielles, mais surtout le Chevalier du Taureau avait malheuresement trouvé ce qu'il cherchait, les reste d'un petit village de pecheurs subissait encore l'assaut acharné des vagues les plus violentes, charriant à chaque passage leur lots de corps sans vie parmi lesquelles hommes, femmes et enfants tous plus innocents les uns que les autres, pauvre victime de la folie d'un homme.

A présent Marcus attendait Rahotep qui ne devrait plus tarder, ouvrirait il enfin les yeux, le sort de centaines, de milliers d'innoncents le concernait il vraiment comme il l'avait laissé paraitre ?!


Stats :
HP : 120-10-5 = 105 (Charge du Taureau bloqué / 5 Coups Physiques)
CS : 80+10 = 90 (Recharge de Cosmos)
PA : 30-5 = 25 (5 Coups Physiques)
PP : 45
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 23 Aoû - 21:21

*Quel est le plan de ce Chevalier d'Or?*

Rahotep était perplexe quant à l'idée de le suivre, peut-être était-ce là une diversion pour laisser entrer d'autres Chevaliers dans le Sanctuaire Sous-Marin? Oui sûrement, c'était la seule explication logique.

*Je me débarrasse de lui vite fait bien fait et je retourne ensuite à mon pilier. Il croit qu'il va me berner?*

Le Général retrouva la trace de Marcus et apparut instantanément à ses côtés. Le paysage était dévasté, des corps sans vie reposaient le long de la plage. Les habitations avaient été pulvérisées laissant là une terre de désolation.

Rahotep se retourna fou de rage vers Marcus:

"Tu t'es amusé à préparer cette mise en scène? Tu vas me le payer!! De quel droit oses-tu agir ainsi et accuser Poséidon?!"

Le poing rageur de Rahotep partit en direction du Taureau, puis il lui défonça la mâchoire d'un coup de coude avant de tenter de l'empaler sur sa lance. L'égyptien fit alors quelques pas en arrière...

Le cosmos du Général brûla de plus belle, se préparant à attaquer...




--------------------------------------------------------------------------------------


Stats:


HP: 100 - 5 = 95

CS: 120 + 20 = 140

PA: 30 - 5 = 25

PP: 40


Capacités:

Spirit Power (ne peut-être accompagnée d’une attaque, utilisable 2 fois par combat)
Le Chrysaor ferme les yeux et peut grâce à son esprit récupérer deux plus fois de cosmos. Effet: Gagne 20%CS, mais Rahotep ne pourra bloquer aucun coup physique pendant ce tour.


Dernière édition par Rahotep le Ven 27 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 23 Aoû - 21:51

Le Général venait d'arriver sur cette île choisi par Marcus de par sa proximité immédiate et l'effroyable spectacle lui sauta au yeux, il pouvait maintenant se rendre compte que le climat était devenu complètement fou et les raz de marées porteur de mort.

-Tu t'es amusé à préparer cette mise en scène? Tu vas me le payer!! De quel droit oses-tu agir ainsi et accuser Poséidon?!

Le Général pouvait il vraiment etre aussi aveugle ?! Marcus en doutait, mais au moins la vue des corps sans vie de ces innoncents lui restait en travers de la gorge. C'était un bon point, il ne lui restait plus qu'à lui faire ouvrir les yeux. Le Général cependant ne comptait pas lui en laisser le temps et le martela de coup avant de vouloir l'empaler, heureusement l'armure d'Or n'avait pas failli à sa réputation et absorba la majorité de l'attaque tranchante.

Essuyant le sang qui lui coulait au coin de la bouche, Marcus tenta une fois de plus de trouver une issue pacifique à ce conflit, mais non sans le secouer quelque peu. ainsi il frappa violament le Marina au visage pour offrir le triste sort des pecheurs à son unique oeil avant de faire pivoter tout son bassin afin de le frapper en plein estomac avec un maximum de puissance. Enfin Marcus attrapa le col de son écaille et propulsa Rahotep en plein coeur des ruines du village.

-Regarde mieux Général, tu sais très bien que tout ces pauvres malheureux ne portent aucunes traces de lutte, pourquoi ce village est il frappé par les vagues ? Répond Général !

Stats :
HP : 105-5 = 100 (5 Coups Physiques)
CS : 90+10 = 100 (Recharge de Cosmos)
PA : 25-5 = 20 (5 Coups Physiques)
PP : 45
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 23 Aoû - 22:34

Marcus venait d'envoyer Rahotep dans le décor. Le Général se releva, sa colère toujours grandissante.

"Tu me demandes pourquoi ce village est frappé par les vagues? Je n'ai pas la réponse! Mais je sais que mon Seigneur ne pourrait jamais détruire des vies innocentes sans raison. Si c'est lui qui a provoqué cela, c'est que ces villageois le méritait. Mais si ça peut te rassurer, après t'avoir vaincu, j'irais m'entretenir avec Poséidon..."


L'égyptien planta sa lance alors dans le sable et chargea le Chevalier d'Or. Un coup de poing dans les côtes afin de couper le souffle, suivi d'un revers du bras droit et enfin un uppercut pour décoller les jambes de Marcus du sol.

Rahotep recula de deux pas.

"Réchauffes-toi bien, chevalier..."

Le Général de Chrysaor inspira profondément et une boule de feu apparut alors entre les dents de l'égyptien. Boule de feu qui ne tarda pas à se transformer en un puissant souffle enflammé des plus dévastateurs...


--------------------------------------------------------------------------------------


Stats:


HP: 95 - 5 = 90

CS: 140 - 20 = 120

PA: 25 - 5 = 20

PP: 40


Attaques:

Souffle de Râ (20% de Cs, Attaque Puissante)
L’attaque personnelle de Rahotep. Son sang égyptien lui permet de faire appel à la puissance du Dieu du Soleil. Râ lui prête sa force en lui permettant de cracher un souffle enflammé capable de réduire en poussière quiconque lui ferait face.


Dernière édition par Rahotep le Ven 27 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Mar 24 Aoû - 18:06

Il fallait bien se rendre à l'évidence, ce Général était aussi borné que puissant et rien de ce que pouvait dire ou montrer Marcus ne le ferait changer d'avis, la vois de la diplomatie était à présent complètement enterré aussi, Marcus se résigna.

-Tu à fait ton choix en connaissance de cause Général. Je t'attend, frappe de toutes tes forces car je ne me retiendrais pas non plus !

Rahotep ne se fit pas prier et frappa réellement de toute la puissance dont il disposait, mais ce duel se jouait autant sur la force physique que sur celle des convictions et Marcus reçut sans fremir les attaques du Chrysaor, allant jusqu'à faire décollé du sol les cent vingt kilos du Taureau.

Rahotep recula de deux pas avant de se transformer en véritable lance-flamme, il fallait réagir vite avant de se retrouver roti. Frappant rapidement le sol, une grande quantité de terre et de boue se mit en travers de l'attaque en épuissant ainsi la majeure partie, Marcus pouvait subir le reste. Ainsi il fonca à travers ce qui restait des flammes pour infliger un uppercut cinglant au Général avant de le faire réattérir d'une frappe de haut en bas du bras opposé et de l'acceuillir avec son puissant genou.

Le timing était parfait, Marcus se planta dans le sol, plia ses bras afin de se retrouver avec les deux mains au niveau de ses flancs et enchaina les assauts de ses paumes !

Par les méteores du Taureau ! Yah ah ah ah ah ...

Le combat venait de prendre une nouvelle dimension et c'était comme s'il ne fesait que commençait pour les deux guerriers, n'importe qui d'autre aurait été à bout de souffle à ce stade de l'affrontement, mais ici les deux guerriers les plus resistants de chaque camps se faisaient face et aucun d'eux n'était à prendre à la légère.


Stats :
HP : 100-5-10 = 85 (5 Coups Physiques / Souffle de Ra bloqué)
CS : 100-5 = 95 (Météores du Taureau, 10%CS)
PA : 20-5 = 15 (5 Coups Physiques)
PP : 45-10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Ven 27 Aoû - 21:58

Le souffle de feu envahit la plage mais le Taureau trouva le moyen de contrer ingénieusement l'attaque en utilisant le sable et la boue. Puis il fonça à travers ce mur improvisé pour coller un uppercut à faire décoller un ours, enfin il fit la fameuse prise du "sandwich grec" en rabattant du coude sur son genou, un Rahotep déjà bien sonné.

Le corps du malheureux Général ne s'écroula même pas au sol qu'il se retrouva propulsé maintenant par des météores expulsés par les paumes de Marcus. L'égyptien alla s'écraser tel un fétu de paille contre les vagues d'une mer qui devenait de plus en plus déchainées sous les cosmos des deux colosses.

Le Général de Chrysaor était sous l'eau, se remettant de l'assaut et réfléchissant sur la prochaine stratégie à adopter.

*Je crois qu'il faut que je fasse la différence maintenant si je veux l'emporter...*

Rahotep arma son bras et envoya à la verticale l'arme de Chrysaor.

*Etape n°1: faire diversion...*

De l'eau jaillit à une hauteur vertigineuse, la Lance d'Or se découvrit alors dans les airs que les premières gouttes d'eau retombaient déjà sur la plage.

*Etape n°2: une fois l'effet de surprise acquis, acculer l'adversaire..*

Le colosse borgne chargea ses points de cosmos et chargea à une vitesse bien supérieure au son, le Chevalier d'Or. Puis il commença un ballet de coups destructeurs afin de faire tomber la défense de son adversaire petit à petit. Un crochet du droit vint frapper les côtes de Marcus, puis Rahotep attrapa le col de son armure et l'envoya en plein ciel avant de sauter pour le suivre dans sa chute.

*Etape n°3: et enfin, donner tout ce que l'on a en un coup unique...*

Les deux adversaires étaient en l'air, très proches l'un de l'autre. Mais le Général de Chrysaor avait encore son atout à jouer. Il empoigna dans un timing impeccable sa lance qui retombait à peine, la chargea de tout son cosmos et:

"Striking of the Giant!!!"


--------------------------------------------------------------------------------------


Stats:


HP: 90 - 5 - 10 = 75

CS: 120 - 30 = 90

PA: 20 - 5 = 15

PP: 40


Attaques:

La Frappe du Géant (30% de Cs, Attaque Puissante)
Il suffit parfois d’un seul coup pour terrasser son ennemi. Cette attaque symbolise la puissance à l’état pur. Rahotep charge avec sa lance. L'attaque ouvre de larges plaies, entrainant une grande perte de sang ! La Lance peut aussi être lancée...
Effet : Si prise de plein fouet, l’adversaire perdra 5 Hp pendant 2 tours (non cumulable).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Ven 27 Aoû - 23:28

Le Général était dans l'eau depuis quelques secondes, il devait certes etre quelques peu sonné mais pour sur il était conscient et sur le point d'attaquer. Marcus était pret à le recevoir malgré la douleur et la fatigue qui commençaient à se faire sentir de plus en plus.

Le Chevalier du Taureau n'eut pas à attendre bien longtemps, jaillissant des flots Rahotep tomba sur Marcus d'un crochet du droit qui frappa de plein fouet les cotes du colosse avant de se faire projeter dans les airs par le Général de Chrysaor. Loin du plancher des vaches Marcus n'était pas aussi à l'aise, mais il fallait trouver une solution au plus vite car Rahotep l'avait rejoint dans les airs sa lance en mains et son cosmos à son plus haut point.

L'attaque fut rapide et puissante, toute à l'image du Général. La lance chargée de cosmos fendait l'atmosphère en direction de Marcus qui ne pouvait compter sur un quelconque appuis. Tout se joua en un instant, au moment ou la lance entra à porté du Taureau, celui ci frappa le plus violament possible sur le plat de la lame, déviant ainsi légérement sa trajectoire pour qu'elle se plante dans son flanc au lieu de frapper son coeur.

Marcus se releva péniblement en essayant de le cacher un maximum à son adversaire. La fatigue pouvait se lire autant sur le visage de l'un que de l'autre, c'était un duel d'endurance et bien que résistant Marcus aurait préféré en finir vite, ce n'était malheureusement plus possible, il devait tout faire, tout tenter pour en finir. Au contact de Rahotep, le Chevalier du Taureau frappa sans feinte aucune directement au visage, pour enchainer par un crochet dans l'estomac et finir par un violent coup de tête à défoncer un mur de brique.

Puissant dans les forces qui lui restaient, Marcus amplifia son cosmos à une intensité qu'il n'avait jamais atteint auparavant, la terre commençait à se craqueler et les reste du village à s'envoler puis d'un coup d'un seul, le saint leva les bras et toute la terre sur cent mètres devant lui se retourna emportant avec elle le Général de Poseïdon.

-Titan's Novae !!!


Stats :
HP : 85-5-15 = 65 (5 Coups Physiques / La Frappe du Géant bloqué)
CS : 95-35 = 60 (Titan's Novae, 40%CS)
PA : 15-5 = 10 (5 Coups Physiques)
PP : 35-15 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Sam 28 Aoû - 13:51

Marcus avait évité de peu l'attaque mortelle, mais il avait une grande expérience du combat, cela était indiscutable. Sûrement même plus grande que le Général de Chrysaor, seulement les deux adversaires faisaient encore jeu égal.

Cependant le Chevalier d'Or passa à la contre attaque et enchaina au corps à corps des frappes à pour saper la défense de Rahotep. Chaque coup était remarquablement bien placé et laissait place à la puissance d'un Taureau en furie.

Puis le coup ultime vint alors, le 7e sens poussé à son paroxysme, Marcus projeta une onde sismique à même de retourner la plage entière et d'emporter l'égyptien par la même occasion.

Rahotep ne trouva aucune autre alternative que celle de se laisser emporter par le courant de la masse de terre venant s'abattre sur lui.
L'armure le protégea en grande partie, mais il fut littéralement enseveli.

*Après sous les eaux, me voilà sous la terre, charmante évolution...*

Le Général de Chrysaor était certes bien affaibli mais il avait encore de grosses ressources.
Son cosmos ne demandait qu'à exploser! Le corps de l'égyptien remonta lentement à la surface, entouré d'une bulle d'énergie cosmique. Puis une fois à la hauteur de Marcus, Rahotep ferma son unique oeil et tendit la main... Cinq rayons de lumière vinrent frapper le malheureux Chevalier d'Or. Les vagues s'agitèrent de plus en plus, libérant leur courroux...

"The Wrath of Chrysaor..."

A peine un murmure... Les vagues montèrent à une hauteur vertigineuse et s'abattirent avec toute la puissance de l'eau sur le Chevalier du Taureau...

--------------------------------------------------------------------------------------


Stats:


HP: 75 - 40 - 5 = 30

CS: 90 - 40 = 50

PA: 15 - 5 = 10

PP: 40


La colère de Chrysaor (40% de Cs, Attaque 7ème Sens)
Le fils de Poséidon possède une partie des pouvoirs de son père. Dans cette attaque il y met toute sa puissance, emportant tout sur son
passage tel un véritable raz-de-marée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Dim 29 Aoû - 13:29

L'ile déjà dévasté par la fureur des flots était à présent complètement retourné par l'attaque ultime du chevalier du Taureau, même le Général de Poseïdon avait totalement disparu sous l'amas de roches et de gravats, mais Marcus savait bien qu'il n'était pas homme à mourrir pour si peu. Rahotep lui prouva d'ailleur sur le champs, entouré d'une bulle de cosmos il s'éléva légèrement dans les airs, se dégageant de l'emprise de la terre. Son cosmos était aussi tranchant que sa lance et s'appretait à frapper un grand coup.

Arrivant à la hauteur de l'Aldébaran, Rahotep ferma les yeux se concentrant sur son cosmos et lança des pics cosmique sur le Taureau, qui surpris par le mode d'attaque de son pendant aquatique ne put rien faire et les subit de plein fouet. Les vagues déjà folles ne connaissaient plus de limite et semblaient entrer en résonance avec l'âme du Chrysaor et lorsque son cosmso explosa un véritable raz-de-marée s'abattit sur le Chevalier d'Or.

-The Wrath of Chrysaor...

Ces deux chevaliers aujourd'hui rivaux luttant pour des ideaux différents se ressemblaient beaucoup, que se soit dans leur styles d'attaques ou leur façon d'apréhender un combat, pendant que l'un retournait la terre, l'autre retournait la mer. Malheureusement ils n'avaient pas le temps d'etre amis car le Général avait déclenché sa plus puissante attaque.

"Cela ne contrera pas son attaque, mais je n'ai plus vraiment le choix"

Le Saint croisa les bras et concentrant son cosmos jusqu'a son paroxisme, il lança l'attaque qui était désormais sa signature.

-Par la Corne du Taureau !!!

L'avantage de cette attaque était double, non seulement elle était d'une puissance sans égale, mais elle pouvait aussi contenir une partie de la puissance adverse, aussi infime soit il face à une attaque aussi dévastatrice que celle à laquelle Marcus faisait face.

La vague s'écrasa sur l'Aldébaran, l'entrainant ainsi dans ses puissants courants, à pleine vitesse un mur d'eau était aussi puissant que le métal le plus dur. Lorsque toute l'eau se fut retiré, il restait le corps de Marcus mal en point gisant sur les rochers ...

"Et bien son attaque était digne d'un Général de Poseïdon."

Réunissant les forces qui lui restaient, Marcus se releva péniblement et s'il était encore vivant il le devait à son armure d'or qui ne faillait pas à sa réputation et tenait bon face à la fureur de Rahotep et sa Lance d'Or. L'Aldébaran s'approcha vers le Général qui commencait enfin à faiblir lui aussi et lui décocha un violent crochet du gauche à la pointe du menton, celui la le sonnerait surement. Poursuivant dans son élan le Géant continua avec une autre gauche histoire d'enfoncer un peu plus le clou, puis attrapant Rahotep par le col de son armure, il le tira vers lui pour lui enfonçer son genou dans l'estomac.


Stats :
HP : 65-35-5 = 25 (Colère de Chrysaor / 5 Coups Physiques)
CS : 60-25 = 35 (Corne du Taureau, 30%CS)
PA : 10-5 = 5 (5 Coups Physiques)
PP : 20 = 20


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Dim 29 Aoû - 14:46

*Encore en vie?*

Pire que ça, Marcus en avait même profité pour contrer l'attaque tout en espérant atteindre le Général. Néanmoins c'était vraiment sous-estimé les capacités de l'égyptien. Rahotep, en effet, sentit le souffle de cosmos du Taureau. Il serait bien reçu ça c'était sûr!

"Chevalier d'Or, je te fais parvenir une petite surprise!"

Un mur de pur cosmos vint bloquer la contre-attaque de l'Aldébaran. Tel un miroir, il la renvoya vers son expéditeur qui ne put que l'encaisser tant bien que mal.

Rien ne semblait pouvoir faire plier genoux à ces deux titans, résolument déterminés.

Marcus se releva comme il put ce qui fit sourire le Général de Chrysaor. Ce dernier ne put s'empêcher de provoquer son adversaire en l'invitant à le rejoindre...

"Allez viens me cogner! Vas y frappe!!"

Le Chevalier d'Or du Taureau tenta de lui placer un crochet au menton mais le borgne fut suffisamment rapide pour l'esquiver et contre-attaquer d'un coup de coude dans les flottantes. Un autre crochet évité et se fut une nouvelle contre-offensive servie par un coup de pied au niveau du genou.

Marcus tenta ensuite d'attraper le col de Chrysaor, mais l'égyptien cassa la prise avec la hampe de sa lance et tenta de faire une entaille profonde sur la jambe du Gold à l'aide de son arme.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats:

HP: 30

CS: 50 - 35 (Renvoi de l'attaque) = 15

PA: 10 - 5 = 5

PP: 40 - 10 = 30


Maha Roshini
(Mode défensif)
(Ne peut-être accompagnée d’une attaque)
Le Marina crée un mur invisible au yeux de l’adversaire qui l’empêche d’attaquer. Effet: Il pourra bloquer les attaques en dépensant le même coût en Cosmos et pourra la renvoyer sur son adversaire (qui se la prend en bloqué) en dépensant 5 de Cs.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 30 Aoû - 14:00

Face à l'attaque de Marcus, Rahotep avait une fois de plus fait appel à son mur de cosmos pour lui retourner sa propre qui lui revenait droit dessus.

-Notre duel d'endurance n'est pas ternimé Général !

Marcus avait encore de la reserve et relanca encore une fois sa plus puissante attaque pour contrer celle qu'il venait de se faire renvoyer.

-Par la corne du Taureau !!!

Il tint bon lors du choc entre les deux puissances et ne s'écroula pas à terre. Il ne lui restait que peu de force et il devrait tenter une fois de plus de créer la différence au corps à corps. Il restait à son adversaire la force de bloquer les coups, tout comme il y a quelques instants où les deux géants avait échangés quelques coups, mais aucun n'avait vraiment touché l'autre, le coup ccoude bloqué par une bonne garde et la hampe de la lance par la paume de la main. Quand au coup de lance dans la jambe, il ne fit qu'éffleurer Marcus qui évita de justesse la lame effilé.

Il lui restait plus que la force pour un dernier assaut physique, il devait tout donner, alors il se rua sur le général, plongeant son poing droit au plus profond de son estomac, pour pouvoir le reprendre au vol avec un crochet du gauche chargé de cosmos. La fin du combat commençait à se faire sentir, les deux hommes tenaient à peine debout, mais l'aldébaran ne pouvait pas faillir, il se battait pour la survie du peuple de la terre, pour stopper les innondation et les raz de marée.


Stats :
HP : 25-10 = 15 (Corne du Taureau Bloquée)
CS : 35-25 = 10 (Corne du Taureau, 30%CS)
PA : 5-5 = 0 (5 Coups Physiques)
PP : 20-10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Mer 1 Sep - 19:59

L'attaque fut une nouvelle fois renversante!! Rahotep avait eu beau renvoyer la précédente grâce au mur de cosmos mais cela n'était rien comparé à la puissance de la dernière offensive du Taureau, qui ébranla la terre et réduisit les efforts de l'égyptien.

Les deux hommes se faisaient de nouveau face, chaque joute avait apporté son lot de surprise mais désormais cela se jouait sur l'endurance. Ils ne pourraient tenir debout éternellement fac au déferlement d'assauts qu'ils s'échangeaient.

Tout aussi résolus l'un que l'autre, ce fut Marcus qui s'élança le premier, espérant cette fois-ci en finir une bonne fois pour toute avec ce combat qui s'éternisait.

Chaque coup fut habilement placé et malgré la fatigue, avait la puissance d'un coup de masse. Rahotep en contrait un et profitait du dizième de seconde entre chaque frappe pour placer une attaque.

Coup de poing, coup de pied, balayage, tout y passait dans ce chaos frénétique...

Les deux chevaliers étaient épuisés mais le combat était encore loin d'être fini.

"Je tiendrais bon, chevalier, je tiendrais bon..."

Le borgne venait de lâcher ces quelques mots démontrant toute sa détermination dans ce combat de demi-dieux.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats:

HP: 30 - 15 - 5 = 10

CS: 15 + 10 (Recharge cosmos) = 25

PA: 5 - 5 = 0

PP: 30 - 15 (Blocage attaque puissante) - 10 (Blocage coups physique) = 5
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Ven 3 Sep - 15:32

Les deux géants se battaient à présent exclusivement au corps à corps s'échengeant des coups à faire trembler les murs de l'Olympe. A bout de force, Marcus ne tenez debout et ne mettez toute sa force dans ses frappes que par sa volonté infaillible.

Le Général était un brillant combattant, il réussi à bloquer les coups de l'Aldébaran et même à trouver le temps de contre attaquer. Même s'il voyait les mouvement de son adversaire sa fatigue réduisait considérablement son temps de réaction et Marcus ne peux rien faire pour bloquer les attaques adverse. Complètement épuisé, il n'avait même plus la force de se relancer dans un assaut, il ne pouvait plus que lancé une dernière attaque espèrant ainsi égrainner encore un peu plus les forces de Rahotep.

-N'oublie pas Général, le resultat de ce combat ne change rien au sort qui attend les habitants du Monde entier. Quelqu'un doit arreter Poseïdon avant qu'il ne soit trop tard !

Rassemblant ce qui lui restaient de force, l'Aldébaran commença une serie de harites, à la manière des sumo et de véritables météores cosmique jaillirent de ses paumes, ensevelissant le Général sous une avalanche de coups.


Stats :
HP : 15-5 = 10 (5 Coups Physiques)
CS : 10-5 = 5 (Taurus Meteor, 10%CS)
PA : 0 = 0
PP : 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Ven 3 Sep - 20:12

La lutte entre les deux colosses semblait être proche de la fin. Les coups échangés étaient de plus en plus lent, même si pour le commun des mortels cela restait encore de l'ordre du surnaturel...

Rahotep admirait la vaillance et la puissance de son adversaire. Marcus se battait pour sa cause comme peu d'hommes l'avaient fait face à l'égyptien. Son dernier assaut fut si puissant que le Général de Chrysaor dût laisser tomber sa lance afin de contrer des deux mains l'attaque du Chevalier du Taureau. Des dizaines de météores tous aussi destructeurs l'un que l'autre furent propulsés des poings de Marcus, assommant quelque peu le Marina. Toutefois ce dernier reprit rapidement le dessus sur la situation avant que celle-ci ne lui échappe.

Il se mit face à Marcus et lui répondit, essouflé:

"Tu t'es battu jusqu'au bout et... bravement qui plus est. Je vais te faire une promesse chevalier... Si je te vaincs, je tirerais tes propos au clair et j'irai vérifier tes insinuations devant Poséidon lui-même. Maintenant, je suis au regret de te dire adieu chevalier..."

Rahotep ferma son unique œil et cracha son souffle enflammé sur le pauvre Marcus...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats:

HP: 10 - 5 (Attaque Faible en bloqué) = 5

CS: 25 - 20 = 5

PA: 0

PP: 5 - 5 (Attaque Faible en bloqué) = 0


Souffle de Râ (20% de Cs, Attaque Moyenne)
L’attaque personnelle de Rahotep. Son sang égyptien lui permet de faire appel à la puissance du Dieu du Soleil. Râ lui prête sa force en lui permettant de cracher un souffle enflammé capable de réduire en poussière quiconque lui ferait face.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Ven 3 Sep - 22:10

Marcus avait donné le peu de force qui lui restait dans son dernier assaut et son adversaire était toujours debout, il ne lui restait maintenant plus qu'a attendre une frappe de son adversaire pour voir s'il y resterait ou s'il pourrait se relever. Rahotep n'avait certainement pas usurpé son statut de Général, il avait non seulement rivalisé en terme de puissance et d'endurance, mais également dépassé le colosse du Sanctuaire et même s'il ne pouvait pas le battre, il aurai au moins fait germer en lui la graine de la conscience.

-Tu t'es battu jusqu'au bout et... bravement qui plus est. Je vais te faire une promesse chevalier... Si je te vaincs, je tirerais tes propos au clair et j'irai vérifier tes insinuations devant Poséidon lui-même. Maintenant, je suis au regret de te dire adieu chevalier...

Le borgne ferma son deuxième oeil et un souffle enflammé jaillit devant lui droit sur Marcus qui commença à se protéger du jet ardent en plaçant son avant bras devant son visage.

"Je peux ... je peux le bloquer ..."

Un nouvel espoir naquit dans le coeur de l'Aldébaran quand il se rendit compte qu'il pouvait contrer l'attaque brulante de son adversaire, fort de cet espoir il découvrit des forces qu'il avait cru perdu et traversa sans faiblir le souffle ardent jusqu'a ce que celui ci s'estompe. Rahotep ne s'y attendait surement pas, il était à découvert et Marcus voulut lui porter le coup de grace, mais tout devint subitement noir devant lui.
Il n'entendait plus que le bruit assourdissant du déferlement sans fin des vagues qui s'abattaient continuellement sur l'ile ravagé ... il avait finalement eut la force de bloquer l'attaque de son adversaire, mais pas celle de rester debout à la fn de celle-ci ... et juste avant de perdre connaissance il marmona quelques mots.

-Tu aura été un valeureux adversaire Chrysaor, la prochaine fois c'est moi qui te battrai ...

Après ça le Chevalier d'Or du Taureau sombra dans l'inconscience, il avait tout donné dans cet affrontement titanesque et était complètement épuisé, c'était par pur instinct de survie que son esprit venait de couper l'alimentation de son corps ...


Stats :
HP : 10-10 = 0 (Souffle de Ra bloqué, 20%Cs)
CS : 5 = 5 (Taurus Meteor, 10%CS)
PA : 0 = 0
PP : 10-10 = 0 (Souffle de Ra bloqué, 20%Cs)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Dim 5 Sep - 0:08

Post de Récupération :

Un noir absolu s'étendait devant Marcus qui ne distinguait rien à vue d'oeil, seul le bruit des vagues venant mourrir sur les rochers parvenait aux oreilles du Chevalier du Taureau.

"J'ai bloqué son attaque ... alors pourquoi ?! Où suis-je ?!"

Le brouillard était encore total dans son esprit, il n'avait pas encore compris que malgré son blocage adapté, son corps lui avait atteint ses limites et qu'il s'était écroulé sur le sol, sombrant dans l'inconscience. Il ne savait pas non plus qu'il avait laissé son adversaire tellement affaibli qu'il l'avait obligé à se retirer au plus vite pour se procurer le repos et les soins adaptés sans pouvoir finir son oeuvre et l'achever.

Pourtant petit à petit, le noir s'effaçait et Marcus commençait à distinguer les rochers, les vagues et les ruines du village. Il voulut bouger, mais son corps était extremement lourd et douloureux, avant de pouvoir rejoindre le Sanctuaire, il devrait surement refaire un peu ses forces ici même.

N'ayant pas d'autre alternative, Marcus se détendit du mieux qu'il put malgré les douleurs qui le parcourait et commença à concentrer son esprit sur son cosmos, ne faisant plus qu'un avec lui. Alors une lumière entre le jaune et le orange, douce et appaissante envahi tout son être, se propageant doucement de sa tête à ses pieds.

La lumière sembla resorber les divers hématomes et plaies, mais elle fesait bien plus, elle soulageait également la fatigue de ses muscles et désambuait le brouillard de son esprit. Puis lorsque la lumière s'éteignit, l'Aldébaran voulut bouger s'attendant à une douleur similaire à celle éprouver lors de sa première tentative, mais il en fut tout autre. Bien que ses mouvements restèrent difficiles et son corps encore lourd, il avait retrouvé une certaine liberté et réussit même à se relever. D'abord assis en tailleur, il attendit quelques instants avant de se remettre sur ses pieds, se redressant ainsi de toute sa hauteur.

Sa tentative pour stopper la folie de Poseïdon avait échoué et il n'avait à présent plus la force pour retenter une percée dans le Sanctuaire Sous Marin, il dut donc se résigner à rentrer au Sanctuaire, protéger son temple au périls de sa vie avec le peu de force qui lui restait.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 884

Feuille de Personnage :
HP:
105/150  (105/150)
CS:
105/170  (105/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 6 Sep - 19:44

Post de récupération:


Le Chevalier du Taureau s'effondra sous le dernier assaut de Rahotep. Il avait tenu bon dans ce combat hors norme, mais avait rencontré un adversaire hors du commun qui l'avait poussé dans ses derniers retranchements.

Marcus était désormais au sol, totalement inconscient. Il ne suffisait plus qu'à Rahotep d'achever son adversaire ou d'en faire un prisonnier de guerre.

Alors qu'il s'apprêtait à ramasser le corps du Chevalier, sa vision se troubla, ses sens alors totalement désorientés. L'égyptien posa alors une main au sol afin d'éviter la chute mais le décor tout autour de lui tournait trop vite, il s'effondra...







Rahotep ouvrit l'œil et se releva d'un coup. Voilà qu'il était dans un lit...

"Papa ! Papa ! Il est réveillé !"

Le Général n'eut pas le temps de savoir ce qu'il se passait qu'un homme débarqua dans la bâtisse faite de bois, accompagné d'un petit garçon.

"Ah vous voilà enfin debout!"

L'égyptien borgne s'avança vers cet homme qu'il dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres. Rahotep remarqua qu'il ne portait plus son armure.

"Que s'est-il passé?"

Le petit garçon prit alors un air tout fier en narrant l'exploit de son père:

"Ben papa péchait quand il a vu le long de la plage au loin, plusieurs explosions. Il lui a fallu trente bonne minutes pour arriver jusqu'à cet endroit et quand il arriva, ben il restait que vous."

Le Général de Chrysaor prit un air inquiet et ajouta:

"Je n'avais rien d'autre sur moi?!"

Le père posa une main sur l'épaule de son fils, comme pour lui faire comprendre qu'il allait répondre.

"Bah rien à part ce que vous portez sur vous. En tout cas, comment êtes vous arrivé là?"

Rahotep ne devait sous aucun prétexte signaler qu'il était un Marina, d'une part car cet homme devait tout simplement ignorer l'existence de tels êtres surhumains et de plus mieux valait être prudent.

"Un naufrage alors que je me rendais en Italie. Mon bateau a subit une lourde tempête en pleine mer et s'est retourné..."

Le petit garçon prit un air attristé et regarda son père:

"Encore ce dieu des Océans, papa ! Il nous a déjà enlevé maman !"

Il partit alors en courant hors de la cahutte, sur la plage.
Le père, gêné, s'excusa auprès de son invité:

"Veuillez-me pardonner, mon fils a l'imagination fertile depuis que ma femme est morte. Un raz de marée a balayé la plage il y a de cela quelques mois, d'ailleurs vous avez échoué à l'endroit même où le village voisin à été rasé. Ma femme était malheureusement parti acheter des fruits là-bas quand ça s'est passé..."

L'homme essayait de retenir ses larmes à mesure qu'il racontait l'histoire:

"Ce fut horrible, une vague de plusieurs dizaines de mètres engloutit le village entier, en mer Méditerranée ! Comment c'est possible ?!!!"

Le père de famille éclata alors en sanglot et Rahotep n'eut pas de meilleur geste que celui de lui poser une main sur l'épaule en guise de soutien.

Les doutes assaillirent toutefois le Général de Chrysaor. Et si vraiment Poséidon avait détruit ce village? Pourquoi? Et surtout si cela s'était passé ici, il y avait sûrement d'autres endroits dans le même état ailleurs...

Rahotep passa ainsi la journée à rester plongé les yeux dans le vague, réfléchissant à tout ce qu'il venait de vivre.

Quand vint la nuit, tout le monde alla se coucher. L'égyptien se leva alors silencieusement et sortit de la cabane. Il n'avait pas le courage de leur dire au revoir, ou plutôt, il se sentait honteux, honteux d'avoir été peut-être en partie responsable de tout cela.

D'un pas décidé, il grimpa en haut de la colline surplombant la plage et fit résonner son cosmos avec celui de son armure. Celle-ci apparut alors dans un éclat de lumière et vint recouvrir son corps. Rahotep ensuite se déplaça à la vitesse de la lumière en direction du Sanctuaire sous-marin.

Cependant, il ne remarqua pas le petit garçon, qui le regardait, en bas de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   Lun 6 Sep - 20:31

Post validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ile Anonime de Méditérannée, [Stoppez la Folie, Marcus Vs Rahotep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-