IshiroSaint du Phénix

Feuille de Personnage : HP:
   (160/160) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 12:21 | |
| Prénom :Dan Âge :34 Loisirs :Musique, BD, Film, les nanas  (ou est mr red?  ) Comment avez vous découvert Saints Of The Past ? :Par S... Expérience en Role Play :3 ans de rôle play avec un perso du nom d'Ikki... Un petit mot ? :Donc voila quoi en fait donc... Nom/Prénom :Darius Âge :34 ans Sexe :Masculin Camp choisi :Saints d'Athéna Armure désirée :Armure d'argent d'Héraclès (Hercule dans le dessin animé mais Heraclès dans le manga original de Kuru, pas Celle de Docrates donc). Portant l'armure d'un héros légendaire, Darius est totalement dévoué à Athéna. Il est courageux, loyal et honnête mais ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Sa force est titanesque même en n'utilisant pas son cosmos. Sa force de destruction peut atteindre celle des chevaliers d'or. Description de votre personnage :Grand, il mesure plus de deux mètres, pèse aux alentours de cent cinquante kilos en muscles. Cheveux noirs longs, yeux bleus, porte un bouc et mal rasé mais beau gosse. (je ferai le reste du rp ce soir ou demain car je dois me remettre d'un concert de folie hein S....?  ) Je referai totalement le background de ce personnage qui était franchement laid dans toutes les séries confondues De nos jours, le sanctuaire:
Au pied du sanctuaire résonnèrent des pas lourds et lents. L'ombre d'un homme arriva, il était grand musclé, avec de longs cheveux bruns flottant sur la légère brise matinale de Grèce. Un sac tomba par terre, le soleil se levant éclaira le visage souriant du nouveau venu, sourire en coin, un brin de blé en bouche. L'homme regardait tout le sanctuaire avec un air de nostalgie.
"Ça faisait longtemps..."
Disait-il d'une voix grave. En effet l'homme venait de terminer son entraînement de chevalier, on pouvait voir qu'il portait en son dos une boite, c'était sa Pandora box, l'armure d'Héraclès! L'homme portait l'habit habituel que portait les apprentis à devenir saint d'Athéna, il revenait de cinq longues années d'entraînement. A la base le chevalier était promu à être le chevalier d'or du taureau, ayant l'étoffe pour être chevalier d'or mais l'ennui à rester dans un temple vingt-quatre heures sur vingt-quatre ne lui plaisait guère. Il décida donc de laisser sa place à son meilleur ami Marcus, un ami dont il avait fait connaissance au début de son entraînement, le soin de devenir chevalier d'or. De son côté, le chevalier préféra suivre un autre style d'entraînement que son maître Aldébaran lui donna. L'épreuve des douze travaux d'Héraclès. Son maître l'envoya donc sur une île reculée, là ou tous les saints en quête de l'armure du héros légendaire.
Après un long voyage et faisant un dernier adieu à son maître et à son ami Marcus, Darius arriva enfin sur l'île mystérieuse, là ou l'attendait les multiples épreuves pour devenir saint d'Athéna. Traversant la forêt, Darius entendit un grand rugissement. Connaissant un peu la légende d'Héraclès, il savait à qui il aurait affaire, le fameux lion de Némée. Entrant dans son antre la bête voulut l'attaquer de front. Mais malheureusement pour Darius , il ne possédait pas d'armes, Athéna interdisant formellement leurs utilisations. Il ne pouvait donc que se battre à main nue contre le lion qui fonçait droit sur lui. L'animal était énorme et possédait des dents et des crocs qui vous déchirerait la peau en un rien de temps. L'apprenti saint maniait heureusement le cosmos et possédait, pour son jeune age, une force titanesque. C'est avec un grand coup de poing, brûlant son cosmos qu'il assomma le fauve. La bête s'écroula, sonnée et Darius en profita pour le scalper d'un coup du tranchant de la main, sa crinière. Rasalgethi continua donc son périple car il était loin de se douter que cette entraînement allait durer cinq ans en tout.
Le deuxième travail que dut accomplir Darius fut de tuer l'hydre de Lerne. L'hydre était un énorme dragon au corps de reptile surmonté de neuf têtes. Elle vivait dans le sombre marais de Lerne. Son haleine était empoisonnée et elle ravageait la campagne environnante. Il se retrouva bientôt au bord du marais. Darius envoya une volée de flèches de cosmos dans les roseaux et l'hydre, furieuse, apparut. Il voulut abattre les têtes hideuses à coups de poing cosmiques, mais de chaque tête vaincue, il en renaissait deux. Prenant la fuite au départ, ne sachant pas quoi faire, il mit des mois à essayer de la tuer mais en vain. Son cosmos n'était pas encore assez puissant pour la tuer. Il décida donc de s'entraîner à proximité des marais pour en augmenter la puissance. Sentant qu'il était prêt, il enflamma son cosmos et tua l'hydre d'un coup de poing sur la tête principale. Assommée, il l'enterra sous un rocher d'où elle ne pourrait plus sortir. Et c'est ainsi de suite pendant de long mois voir des années qu'il effectua tous les travaux de la mythologie. Attraper la biche sacrée qui possédait des cornes d'or. Ce qui lui permit d'améliorer sa vitesse car la biche était d'une vitesse remarquable et il abandonna souvent la poursuite, épuisé ou ne pouvant tout simplement pas la suivre. Il vainc le sanglier d'Erymanthe, et fit comme avec la biche, il en prit la viande pour se nourrir car l'île ne regorgeait pas de beaucoup de vivres, du moins pour bien se remplir l'estomac. Il n'avait pas le choix sinon ses forces allaient l'abandonner et au lieu de s'améliorer, il deviendrait moins puissant. L'entraînement, ici était des plus rudes et peu s'en sortirent. Il dut par la suite dévier un fleuve de son lit pour nettoyer les écuries d'Augias. Le mur, solide, était quasiment indestructible et l'homme eut bien du mal à le détruire, il se brisa même les mains et dut faire son possible pour se guérir. Il attaqua à chaque fois le mur, son cosmos augmentant à chacun de ses coups. Cette épreuve consistait à augmenter la résistance du futur chevalier. Et à force de frapper, ses mains se durcirent et bientôt le mur s'effrita pour laisser couler le fleuve en plein dans les écuries. Une fois fait, Darius ferma le mur, luttant contre le courant. Sa résistance avait augmenté après ce difficile travail. C'est après cinq ans et après avoir accompli tous les travaux qu'il lui a été donné que Darius approcha enfin de son but, l'armure d'Héraclès! Avançant vers la crypte du héros, il ouvrit la porte et y entra. S'enfonçant dans la crypte, il vit devant lui une tombe. Une aura entourait le monument, Darius put sentir encore le cosmos puissant du héros légendaire. Il apposa sa main sur la tombe et parla:
"Héraclès, moi Darius ayant bravement passé tes épreuves, je t'implore de me léguer ton armure. Je servirai Athéna et protégerai l'humanité du mal qui la ronge je t'en fais le serment chevalier!"
Le cosmos du saint sortit alors et se mit en symbiose avec l'aura entourant la tombe. Devant lui une dalle s'ouvrit et la Pandora box apparut. L'homme s'en approcha et tira sur la chaîne, l'armure d'argent apparut, étincelante et intacte malgré les années. Elle se posa sur le corps de l'athlète, son cosmos augmentant encore. L'armure l'avait désigné ainsi que Héraclès. C'est alors qu'il sentit des présences non loin s'approcher de lui. Des squelettes apparurent.
"Des serviteurs de basse classe de chez Hadès? Il me sous estime!"
"Tais toi saint! Nous n'avons pas peur d'un chevalier portant à peine son armure!!! Meurs!!!"
Les squelettes fondirent alors sur le chevalier qui ne bougeait pas d'un iota fermant les yeux.
"Pauvres fous, je vous vois vous déplacer à la vitesse d'une tortue et vous osez encore me traiter d'amateur?"
Darius concentra son cosmos en augmentant son intensité, il prit sa posture de combat et lança son attaque meurtrière.
"Kornephoros!!!!"
Une massue énorme en cosmos s'écrasa alors sur les squelettes qui furent littéralement broyés sous la puissance de l'attaque. La crypte était sur le point de s'écrouler elle aussi et le saint sortit à toutes vitesses. Sorti indemne de l'éboulement, le saint était ébahi de la puissance que pouvait donner son armure. Il s'agenouilla devant la crypte détruite, rendant un dernier hommage à Héraclès et s'en alla en Grèce, au sanctuaire.
Darius rouvrit les yeux après s'être remémoré son entraînement et avança.
"Il est temps de rejoindre les miens et de protéger l'humanité de Hadès!"
Le silver saint se dirigea alors dans les entrailles du domaine d'Athéna sentant une menace grandir au plus il approchait...
FIN
Dernière édition par D le Lun 6 Sep - 9:50, édité 6 fois |
|
OlrikSpectre du Nécromancien

(96/150) CS:
   (154/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 12:42 | |
| Je crois savoir qui tu est, et si je ne me trompe pas, sa me fait bien plaisir de te voir ici Bon choix d'Armure en tout cas ! Bienvenue et Bon courage pour ton BG ! |
|
IshiroSaint du Phénix

(160/160) CS:
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 12:45 | |
| Merci Ikay pour mr red  sans lui un fofo n'en est pas un  Je ferai au plus vite mais là besoin de repos  Voici déjà à quoi il ressemblera plus ou moins:
Est-il possible d'utiliser un des persos du fofo pour ma présentation? En gros mon perso serait très ami avec Marcus du Taureau mais je n'ai pas trouvé sa présentation pour essayer de respecter un max...
Merci Violate  |
|
Albafika
   (166/166) CS:
   (190/190) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 12:52 | |
| J'ai peur de savoir qui sais ><
Bonne chance quand même et Bienvenue |
|
MarcusChevalier Épique Saint du Taureau

(146/170) CS:
   (130/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 12:52 | |
| Salut Rasalgheti, de mon coté il n'y à aucun problème on pourra former le club des gros bourrins ^^ Je ne sais pas si tu pourra vraiment coller à ma prez, j'ai fait un truc un peu en complicité avec mon Maitre, enfin je te laisse lire et voir si tu peux t'y greffer : Présentation de MarcusBonne chance pour ta prez et à bientot au Sanctuaire (Enfin un sparring Partner digne de ce nom  ) |
|
IshiroSaint du Phénix

(160/160) CS:
 | |
UrioHéros Divin Saint du Cancer

(161/185) CS:
   (154/194) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue sur saint of the past^^ |
|
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 13:05 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Dan! Bienvenue sur le fofo. *Marina hallucine* Encore un qui ne lâche pas les saints  Je réserve d'office le titre de présidente du fanclub en tant que grosse groopie  J'ai déjà la dédicace ds mon pc depuis un peu plus de trois ans  Vive la Belgique voisin! |
|
ChronosLégende Vivante Saint des Gémeaux

(180/180) CS:
   (113/200) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 13:25 | |
| Bienvenue a Toi^^
C'est un bon choix d'armure en effet, j'espère que tu resteras plus longtemps que la personne précédente d'Héraclès. Sinon bonne chance pour la suite. |
|
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 13:58 | |
| bienvenue sur le forum, système D !  et félicitations pour ton pseudo. il est super original.  en attendant ton BG, bonne chance pour ton perso du Big Show. ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
IshiroSaint du Phénix

(160/160) CS:
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 13:59 | |
| |
|
AriannaChevalier Épique Déesse de la Sagesse

(300/300) CS:
   (300/300) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue sur SoP ! Hâte de lire la suite, mais entre temps, bon repos à toi ! |
|
RochelDieu de la Mort

(121/380) CS:
   (141/400) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 14:59 | |
| Bienvenue sur le fofo J'ai hate de te rencontrer^^
Le spectre du Bénou veut bien faire parti du club des bourrins _________________  "Le pêcheur céleste, le destructeur des mondes. " Asmita, chevalier d'or de la vierge[Fléau du Sanctuaire d'Athéna |
|
HenriquesVIP du Forum
   (130/130) CS:
   (150/150) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Le chevalier à l'armure légendaire: Darius chevalier d'argent d'Héraclès Dim 29 Aoû - 15:31 | |
| Eh ben! Une ptite prez et dejà autant de réponses?!! Vivement la suite! bienvenue, donc. |
|