RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Les destin est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Les destin est en marche   Mer 1 Sep - 1:00

Temple du Capricorne

Toujours hypnotisé par cet étrange cosmos, Signun avançait encore et toujours vers la maison sacrée du sagittaire, la neuvième en partant du bas. On dit du chevalier d'or qui protège ce temple qu'il est le le plus fidèle de l'ordre de chevalerie d'Athéna, mais aux yeux de Signun, tout saint était fidèle à la déesse.

Alors qu'il avançait, une silhouette en armure dorée passa dans l'angle de sa vision. Cette apparition soudaine sortit le saint de sa rêverie, mais dés qu'il se tourna vers elle, le chevalier avait disparut. Signun resta un moment à se demander s'il avait rêver ou bien s'il venait d'être témoins d'une apparition.

Peut être cela avait un rapport avec cette étrange sensation qui émanait du temple, ou peut être pas. C'est alors que le chevalier d'argent se souvint que la date de cette journée coïncidait étrangement avec celle de la mort de son père

Signun n'avait jamais connu son père, ce dernier était resté au sanctuaire après sa naissance. Tout ce qu'il en savait, c'était ce que Bertanders, son mentor, racontait de lui.

Cessant de penser au passé, le saint s'engouffra dans le temple. Pas que le temple soit différent des autres, mais ce n'était pas non plus n'importe quelle maison. C'était celle que son père, Albreth Iscariot avait défendue durant six années. Ironiquement, la période durant laquelle son père était devenu chevalier d'or correspondait à celle durant laquelle Signun était venu au monde, son devoir de protecteur d'Athéna ne lui permit pas de rencontrer l'enfant qu'il était.
quinze ans auparavant.

" - Je t'attendais, tu sais."

Signun s'immobilisa, quelqu'un se dressait au milieu du temple du sagittaire, quelqu'un en armure d'or. Il s'agissait d'un homme à peine plus âgés que le chevalier de la flèche, les cheveux noir comme les siens ainsi que de forte similitudes physiques entre eux deux. L'inconnu portait également l'armure d'or du sagittaire.

L'homme, il le connaissait peu, mais il l'avait déjà vu une fois en de triste circonstance, il en connaissait aussi la voix. Cette personne, ce chevalier, c'était son père.

Albreth sourit lentement à son fils avant de prononcer ces dernière paroles :


"-Je veille sur toi mon fils, je t'accompagne à jamais."


Puis sont corps se mit à devenir transparent, jusqu'à disparaitre. Tout ce qui pouvait attester de la présence de cet homme en armure était une flèche en or, dernier vestige de son existence.

Le chevalier d'argent resta dubitatif, à cela, se demandant s'il s'agissait d'une hallucination ou d'un miracle divin. Et surtout, il ne comprenait pas pourquoi il aurait besoin de chance. Enfin, vu la guerre qui se profilait devant lui, il aurait besoin de tout les soutient possible, même si ce n'était que morale.

Le saint ramassa la flèche en or qui par rapport au reste n'avait pas disparut. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que quelqu'un venait vers la maison du sagittaire...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les destin est en marche   Ven 10 Sep - 17:02

Des bruits de pas se mêlèrent à ceux du vent et des combats lointains, les bruit d'une personne en armure qui se dirigeant vers la maison du sagittaire. Signun se retourna vers la provenance de ce bruit, mais l'individu était encore suffisamment loin pour ne pas être visible. Quand soudain les pas s'arrêtent. Cet personne restait caché dans la pénombre ambiante du temple, et le chevalier d'argent finit enfin par briser l'étrange silence pesant.

" - Qui va là ? Montrez vous !"

Pas un mot, juste l'écho de sa voie comme réponse. Signun resta là un moment à attendre, mais rien. Il sentait la présence de cet individu, mais il avait du mal à déterminer s'il s'agissait d'un spectre ou d'un saint.

" - Je ne me répèterai pas, j'utiliserai la violence s'il le faut. Alors montrez vous !"

Il intensifia son cosmos, et son aura blanche illumina légèrement la pièce, mais pas assez pour dévoiler l'identité de ce visiteur impromptu. C'est alors un puissant cosmos fluctua depuis l'inconnu qui brilla alors d'une aura dorée plus intence que celle du saint d'argent. L'homme était donc un chevalier d'or, mais pas n'importe lequel, il portait l'armure du sagittaire.

Cependant, il n'était pas seul, son aura avait révélé la présence d'une autre personne qui se tenait en retrait. Cette dernière fut également entourée d'une aura dorée et portait aussi l'armure du sagittaire. Mais bien vit, d'autre inconnus apparaissait dans le neuvième temple du sanctuaire, et tous portant l'armure qui en était affilié. Six individus différent portant la même armure d'or et possédant tous la puissance d'un chevalier d'or.

Signun était visiblement décontenancé par cet étrange apparition, croyant à une hallucination. Mais à bien les regarder, tous paraissaient aussi réel que lui aussi réel que son père quelques minutes plus tôt.


" - C'est une blague ? Non, en faite je rêve."

Une puissante douleur traversa son épaule gauche, l'un des "saints" du sagittaire venait de décocher une flèche dorée dans l'épaule gauche du chevalier d'argent. La souffrance qui en découlait et le sang qui s'échappait de la la plaie étaient bel et bien réel.

Un moment d'incompréhension, suivit de doutes et puis finalement, de peur. Avant qu'il puisse réagir, un autre saint lui tira une flèche dans son corps. Signun n'eut même pas le temps de tenter de l'arrêter, ni même de l'éviter. Il ne put que la subir.

Puis ce fut un autre qui lui tira dessus, encore un quatrième, le cinquième et enfin le dernier lui décocha sa flèche dorée. Bien qu'aucun point vitale n'avait été touché, le chevalier savait qu'il allait mourir de telle blessures, il espérait juste que ces bourreaux l'achèveraient rapidement.

Mais d'ailleurs, pourquoi un tel supplice ? Pourquoi ces gens qui portent tous l'armure du sagittaire l'attaquent ? Signun parvint finalement à s'arracher à sa douleur pour s'adresser à ces personnes.


" - Qui êtes vous ? Pourquoi vous m'attaquez ?"

Les six personnes en armure d'or fixèrent ensemble le chevalier d'argent d'un air austère. En fait, ils ne semblaient n'avoir aucune émotion qui se dessinait sur leur visage. Observant l'homme qu'ils venaient d'attaquer, ils se mirent à parler tous d'une même voix.

" Nous sommes les anciens protecteurs de cette maison. Tu viens de subir notre volonté à protéger Athéna."

Signun n'en croyait pas ses oreilles, ces hommes, ces "revenants" disaient avoir la volonté de protéger la déesse. Pourtant, ils venaient de cribler un saint de l'espoir, un protecteur de l'humanité.

" - Pourquoi m'avoir attaqué, moi qui protège aussi Athéna ?"

" Nous ne pouvons tolérer qu'un individu aussi faible protège notre déesse. Si elle savait ce que nous venons de faire, nous somme sur qu'elle applaudirait."

Signun ne comprenait pas vraiment leur réflexion ? Athéna la miséricordieuse n'aurait jamais tolérer un tel comportement. Alors pourquoi ils prétendaient le contraire ? Avant qu'il ne puisse reprendre la paroles, les revenants recommencèrent à parler à l'unisson.

" Chacune de nos flèche est notre volonté de protéger Athéna ainsi que l'extension de la sienne à protéger l'humanité. Tu n'es pas digne d'en avoir reçut autant. "

De plus en plus d'incompréhension se mêla à la douleur du chevalier d'argent qui voyait son sang désormais se répandre sur le sol tandis que lui même vacilla et tomba face dos contre les pavés du temple. Il ne comprenait rien de ce qui venait d'arriver ni le pourquoi d'ailleurs. Signun sentait sa vie l'abandonner petit à petit tandis que la douleur s'estompait, comme si son corps devenait engourdi.

" Nous somme désolé chevalier, mais tu n'en as plus pour longtemps."

Alors à demi conscient, l'homme regardait les flèche dorée qui lui criblaient le torse à divers endroits. Puis il regarda celle que son père lui avait laissé quelques instant plus tôt. Puis il pensa : si les flèches dorées étaient chacune la volonté d'un chevalier d'or du sagittaire de protéger Athéna, est ce qu'il ne serait pas plus simple d'accepter leur volonté ?

Reprit d'une vigueur peu commune, Signun se releva péniblement. Son cosmos brillait de plus belle, illuminant l'intérieur du temple. Il tenait fermement la flèche de son père dans sa main droite.


" - Vous dites que ces flèches représentent votre volonté ? Mais la mienne est aussi de protéger Athéna et l'espoir. Nous désirons tous la même chose. Alors j'accepte votre volonté et j'accepte de perpétuer votre œuvre."

Puis il se planta lui même la flèche de son père directement dans la cœur. Étrangement, celle ci ne lui fit pas mal, c'était comme ci elle était devenue immatérielle. D'ailleurs, toutes les autres brillaient intensément jusqu'à devenir pur lumière qui se mélangea avec le cosmos du chevalier qui se mit à son tour à lui d'une aura dorée.

Les six revenants se mirent à sourire en observant celui qui semblait apte à être leur successeur. Un seul d'entre eux prit la parole, mais il s'adressa aux autres.


- Il est aussi noble et fier que son père.


Puis les six saints se mirent à briller à l'unisson jusqu'à éblouir Signun qui ne put que détourner son regard. Quand la lumière disparut, plus un seul revenant, mais l'armure du sagittaire trônait à l'endroit même où ils se trouvaient avait de disparaitre.

L'homme s'observa : plus aucune blessure ni trace de sang, même son armure était intacte.

C'est alors que l'armure d'or se mit à briller d'une lueur dorée tandis que le cosmos du saint brilla aussi comme en réponse de l'appel de l'armure. Mais ce n'était plus son aura habituelle, elle luisait tel celle d'un chevalier d'or.

Tout doucement, Signun se mit à léviter tandis que l'armure de la flèche quitta son corps. Celle de sagittaire imiter le saint en se mettant à léviter à son tour. Puis l'habit doré se sépara en six partie qui vinrent recouvrir le chevalier. D'abord la jambe droit, puis la gauche, les bras dans le même ordre, le torse et enfin la tête.

Lentement revenant au sol, l'homme s'observa comme s'il n'était pas dans son corps. Mais rien n'y faisait : il était désormais le propriétaire de l'armure d'or du sagittaire ainsi que le protecteur de la neuvième maison du Sanctuaire.

Signun se dirigea vers l'entrée de son temple avant enfin de s'adresser au vie ambiant.


" - Père, je respecterait votre volonté à protéger ceux qui en ont besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les destin est en marche   Dim 12 Sep - 16:34

Mû par son potentiel enfin révélé, Signun pouvait ressentir tout ce qui se passait dans la sanctuaire et ses environs. C'était comme s'il était partout et nul part à la foi, mais à un seul endroit. Il avait comme le sentiment que rien ne pouvait lui échapper.

Dans le village, il ressentit les spectres, mais aussi le cosmos de quatre saints. L'un était celui d'Urio, le chevalier d'or du cancer, les autres, il ne les connaissait pas, mais deux d'entre eux étaient de niveau bronze tandis que le dernier était certainement le chevalier d'argent qu'il avait sentit combattre pendant qui revenait avec l'armure du capricorne sur le dos.

De plus, il sentait un puissant cosmos, celui d'un dieu. Signun craignit un moment que le seigneur des enfers aie fait le chemin en personne, mais cette aura était douce et pleine d'espoir, c'était la déesse Athéna en personne. Le nouveau sagittaire se demandait pourquoi elle se trouvait là.

Puis son attention se porta sur le sanctuaire, là aussi d'autre spectres avaient l'outrecuidance de profaner la première maison, celle du bélier qu'il avait gardé durant un moment avec Serizawa. Il y avait pas moins de deux chevaliers d'or pour accueillir les marauds plus deux cosmos qu'il ne connaissait pas, dont un saint et un autre puissant individu.

Dans la seconde maison se trouvait deux saints, l'un possèdait le cosmos d'un chevalier d'or, mais relativement affaiblit, l'autre devait être un saint d'argent en pleine forme.

Et puis, plus rien. Les autres maisons semblaient bien déserte jusqu'à là huitième, celle qui précédait la sienne, celle du scorpion.

Encore un saint que Signun ne connaissait pas, mais il s'agissait d'un des plus anciens ici présent. De plus, les conseils d'un chevalier d'or plus chevronné ne pouvaient que lui être bénéfique.


" - Bon, allons à sa rencontre."

Puis le chevalier déploya ses ailes avant de s'élancer dans les airs. Il n'était pas vraiment rassuré, après tout, c'était son tout premier envol, mais étrangement, cela lui vint tout naturellement.

C'est ainsi que prenant la voie des airs que Signun Iscariot, chevalier d'or du signe du sagittaire se déplaça dans la direction de la maison du scorpion afin de rencontrer son homologue, son confrère du huitième temple.


Maison du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les destin est en marche   Dim 14 Nov - 13:14

Arrow Temple du Scorpion

La rencontre entre Signun du Sagittaire et Bardamu du Scorpion fut plutôt courte quand on y repensait. Tout ce qu'ils avaient fait c'était discuter un peu et boire un coup de cet alcool grecque dont il avait déjà oublié le nom. Puis, Arianna, enfin, Athéna était venue discuter succinctement avec eux avant de s'en aller rejoindre une déesse Asgardienne dont le saint ressentait le cosmos au loin.

Signun était partit du temple du scorpion en s'envolant. Mais au lieu de repartir directement vers sa maison, le chevalier d'or parcourut le champs de bataille depuis les cieux. Clairement, l'endroit le plus peuplé était le temple du taureau où l'on pouvait ressentir le cosmos de trois saint dont deux chevaliers d'or, deux marinas et trois spectre dont la puissance rivalisaient avec celle d'un chevalier d'or.


*Et bien, nous avons encore du pain sur la planche avec de tels phénomènes.* Pensa t-il.

Soit les affrontements avaient lieux un peu partout dans le sanctuaire sacré de la déesse Athéna, mais l'attention du guerrier ailé se porta surtout vers la maison de son prédécesseur en terme de passage, la maison du scorpion. Car en effet, si jamais Bardamu viendrait à perdre, se serait donc à lui que reviendrait la tâche d'éliminer les intrus. Car oui, actuellement, Signun était le chevalier le plus reculé de tout le sanctuaire actuellement.

L'homme en armure d'or se posa enfin au sol de son propre temple et il commença à "l'explorer". Pas qu'il n'avait pas autre chose à faire, mais il n'avait pas encore été voir les partie habitable de la neuvième maison.

Comme Signun le pensait, le lieux était encore remplit d'objet et de livre appartenant à l'un de ses prédécesseur nommé Kyros. Ce dernier avait rendu d'inestimable services au sanctuaire et il avait porté pendant longtemps l'armure aux ailes d'or. Quand il était chevalier d'argent, Signun eut l'honneur de le croiser une fois, mais ça remonte à loin maintenant. Dans ce bric a brac se trouvaient les affaires d'un certain Oyoken qui aurait succéder à Kyros. Mais là, l'actuel sagittaire ne voyait absolument pas de qui il s'agissait. Soit, il fera le ménage dans ces affaire plus tard, il avait d'autres affaires urgent à régler.

" - Bardamu,... "

En effet : le combat entre Bardamu et la spectresse avait atteint son terme à l'avantage de la sombre guerrière. C'était désormais à lui d'empêcher l'avance des ennemis de l'humanité, l'actuel dernier rempart avant que ceux ci n'atteignent les appartement d'Athéna. D'ailleurs, que comptaient-ils y faire ? Athéna n'y était même pas présente. Soit, s'ils montaient, c'est qu'ils en avaient une bonne raison, et c'était désormais à Signun de protéger ce lieux sacré de toute intrusion. Et oui, les maisons suivante restaient désespérément vide de toute présence alliées.

Bien décidé à se mettre en guerre, le chevalier du sagittaire se mit bien en évidence à l'entré de son temple. L'ennemi n'allait pas tarder à arriver et Signun n'était pas du genre à ce cacher derrière un pilier.


Citation :
Pour ceux qui arriveraient maintenant, Signun est juste à l'entrée du temple, donc impossible à rater.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
182/182  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les destin est en marche   Jeu 18 Nov - 15:56

Arrow Maison du Verseau


Arrivant dans la maison du Sagittaire, je pus le voir se tenant à l'entrée, prêt à repousser l'ennemi. Je me portai donc à sa rencontre en me tenant légèrement en retrait à un pas de distance de celui-ci. De nouveau j'analysai la situation, les nombreux combats dans la maison du Taureau, les nombreux passages dans la maison du bélier, les puissants cosmos à l'entrée du sanctuaire, mais surtout la capture du Scorpion. Sa maison était actuellement tenu par un spectre ce qui mettait la défense de la maison du Sagittaire en danger. Portant mon regard sur le chevalier à l'armure d'or ailé, je lui adressai la parole.

« Tu as du t’en rendre compte Sagittaire, mais nous sommes les derniers remparts. »

Mon visage se tourna ensuite vers les maisons de nos alliés plus bas. L’ennemi était plus nombreux que nous, mais dans la bataille, le nombre n’était pas le plus important. Je me remis en marche en posant ma main sur l’épaule du chevalier en passant à côté de lui et posa mon pied sur la première marche.

« Il est temps pour moi de faire mes preuves. Il faut empêcher l’ennemi d’arriver en masse ici, je vais aider notre ami du Scorpion. Avec ton autorisation je te demanderai de rester ici, tu seras mon garde-fou si jamais j’échoue. »

Je venais d’arriver au sanctuaire et déjà j’allais être confronté aux combats. Cette idée de devoir faire ses preuves était excitante et au nom d’Athéna, je n’avais pas le droit d’échouer à ma tâche. C’est pourquoi je descendis les marches du temple de l’archer d’or pour me rendre au temple du Scorpion.

Arrow Maison du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les destin est en marche   Sam 27 Nov - 17:44

La bataille continuait encore et toujours à faire rage, et bientôt c'était le temple du lion qui allait être secoué par les affres de la guerre. En y repensant bien, les défenses du sanctuaire étaient plutôt bonne.

Le plus gros des envahisseurs était regroupé dans le maison du taureau qui était le témoin de pas moins de quatre affrontement simultané. Puis trois ennemis supplémentaire sont également bloqué dans le temple du lion dans des combats qui risquaient d'être titanesque, notamment depuis l'arrivée du chevalier d'or du verseau qui avait, quelques minutes plus tôt, traversé la neuvième maison du sanctuaire, celle de Signun.

Puis le chevalier du sagittaire ressenti que l'un des combats du de la seconde maison prit fin par la mort d'un des spectres des mains d'un ou d'une ase. Cet adversaire puissant venait d'être défait des mains d'un combattant du grand nord et Signun sentit de l'admiration à l'égard des alliés asgardiens.

C'est à peu près à ce moment là que le saint d'or sentit l'arrivée de deux puissants cosmos dont les émanation ne laissèrent aucun doute sur leur provenance : c'était également des ases. Aussi puissant qu'ils étaient, il leur faudrait du temps pour gravir les marches du sanctuaire.


" - Bien, il est temps pour moi de m'envoler auprès d'eux."

Le chevalier d'or du sagittaire prit son élan de quelques pas avant déployer ses ailes et de s'envoler dans le ciel du sanctuaire.

Arrow : Entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les destin est en marche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les destin est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-