| | "Suggestion" : sur la feuille du personnage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AlyDieu des Océans
Feuille de Personnage : HP:
   (0/0) CS:
   (0/0) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Lun 13 Sep - 9:32 | |
| Hello hello messieurs dames du staff  Comme la fiche technique est secrète maintenant, sa place ne doit plus y être sur la feuille du personnage normalement. Alors j'ai pensé à un style "Journal de bord" où nous joueur prenons le temps d'écrire nos topics, nos affinités ou bien nos ennemis Voilà, j'y avais pensé samedi mais dans la cohue de ma vie IRL, je n'ai pas trouvé le temps de l'écrire. Bisous vous tous. |
|
 | |
ChronosLégende Vivante Saint des Gémeaux

(180/180) CS:
   (113/200) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Lun 13 Sep - 19:33 | |
| C'est plutôt une bonne idée en effet^^ |
|
 | |
Ostro
   (150/150) CS:
   (130/130) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Lun 13 Sep - 20:02 | |
| |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Lun 13 Sep - 20:37 | |
| ça m'étonne pas de toi  |
|
 | |
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 8:12 | |
| ouais mais en écrivant nos fameux topics, on peut toujours autant lire qu'une fiche de personnage, nan ? ou alors, dans notre zone privée, à la rigueur ? |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 11:49 | |
| Ouai mais ds la zone privé tout le monde n'as pas accès Mimi. Un petit bref résumé. Souvent, j'ai vu ça ds des forums hors st seiya (C'est vrai, j'suis plus 100% rp) des petits carré en dessous du profil ou bien dans la feuille de perso. C'est très utile et ça t'évite de faire X post dans une feuille de membres. Tu vois quoi? par exemple. Je te prends en cobaye et je mets mon image en spoiler pour mieux que tu capitche.
Est ce que tu vois mieux ce que je veux dire? |
|
 | |
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 14:16 | |
| ah vi en effet, je comprends mieux. au début, je pensais que tu parlais de faire un journal de bord de notre perso, avec nos fameuses attaques, mais à l'insu de tous, dira-t-on. mais en fait, ce que tu veux dire, ce serait, du coup, de remplacer cette fameuse fiche de personnage par autre chose, en gros  (genre, plus la ptite vie du perso et ses rencontres, etc... mais aller "cacher" notre kit ailleurs, quoi)  pourquoi pas, n'empêche. comme ça, plutôt que cette "rubrique" soit vide, on y insérerait autre chose. |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 14:30 | |
| les attaques sont secrètes donc et c'est pas moi qui mettrai ma fiche dessus  |
|
 | |
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 18:46 | |
| Ah ouai c'est pas mal ce que tu nous propose miss ^^ Je vais essayer de magouiller sa |
|
 | |
AlyDieu des Océans
   (0/0) CS:
 | Sujet: Re: "Suggestion" : sur la feuille du personnage Mar 14 Sep - 18:53 | |
| Merci Inspecteur  |
|
 | |
| | "Suggestion" : sur la feuille du personnage | |
|