RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Sam 18 Sep - 21:32

arrivee-de-deux-extraterrestres

Citation :
Pour toi Sharian: Le Louloup à Ostro

Ostro faisait face au téquel qui tentait vainement de se tenir sur ses deux pattes. Bien que affaiblis, le colosse des enfers gloussait comme une dinde face à l'avorton qui lui faisait face.

"Uhuhuhuh!"

Il arborait son regard de Rhino bien décidé à en découdre avec un Saint. Il connaissait l'issue du Combat. Lui était affaibli de son premier combat, Sharian du loup restait frais et dispo. Ostro voyait cette rixe comme un défi. Pourrait-il survivre à deux combats de suite, sans prendre la peine de récupérer?

Il allait le tenter, le bougre! [on pouvait dire "l'abruti", aussi. C'était tout aussi bien.]

Ostro fit craquer un coup ses doigts, avant de lancer sa première offensive. pourquoi attendre? Après tout, Sharian l'avait cherché!...Et il allait trouver le Rhino sur son chemin!

Il commença par l'écraser sous plusieurs coups puissants coups de pieds [comptent comme cinqs coupq physique]

Le Cosmos du Spectre commença à irradié! Son corps se noircit, et son armure prit l'apparence du Granit!
Spoiler:
 

La seconde d'après, les yeux révulsé de sang et les narines expulsant de la vapeur, le Rhino chargea tel un animal acculé et blessé à mort. Il cria le nom de son attaque, juste avant l'impacte!
"LA CHARGE DU RHIIIIINNOOOOOO!!!!"
Spoiler:
 


Ostro:
Coups reçus = Aucuns
attaques bloquées = Aucuns

Capacité: Peau de Pierre


HP = 60

CS = 35 (55-10-10)
PA = 7 (12-5)

PP = 10

Sharian

Attaque portée contre Sharian :
5 Physiques;

La Charge du Rhino 20HP+5HP


Dernière édition par Ostro le Dim 19 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Dim 19 Sep - 0:59

Le combat s'enchaînait entre deux etoiles. Sharian devait être celui qui defend la cause et la justice. Tandis que l'autre n'était que l'un de ses esclaves à Hades. La bataille était à son debut et les deux jeunes guerriers ne se calmaient pas. Le loup detenait en plus une energie non-negligeable comparé au spectre fatigué.

*Je vais le terminer quand j'aurais l'occasion pour cela. Le pauvre ne sais pas ce que ma strategie lui prepare. Athena!! Ma dèesse. Sachez que je fais cela uniquement pour vous!! Si je ne survie pas à ce combat, mon adversaire ne survivra non plus.*

Le combat debuta et Ostro semblait lui donner du fil à retordre en envoyant de simples coups de pieds phisyques. Leur nombres était bien de cinq que Sharian s'était laissé prendre les cinq en même temps. Ostro repliqua en sortant une carapace depuis son armure. Un champ se fesait autour de lui. Bonne strategie!! Il en finit enfin par sa technique appellé Charge du Rhino.

On va voir si l'attaque va pouvoir m'atteindre.

Le bronze se deplaça par sa vitesse pour que l'impact créé ne touche pas son corps au point de salire sa cloth. Neanmoins, il n'en sortait pas vin. Biensur quelques egratignure dans le côté du visage semblaient bien présentes.

Spectre!! A mon tour de te montrer ce que je pourrais te faire subir. Tu en as trop fait mais mes coups auront raison de toi.

Dans un vitesse dans le norme, il commença par cinq coups de poings bien chargés. Il recula un instant avant de lancer sa seconde attaque. Heureusement, il venait de declencher lui aussi une capacité propre issue de l'apprentissage avec le chevalier du Capricorne.

Excalibur!!

Spoiler:
 

Après cela, il sentait avoir enfin le privilège de dechicter l'Ostro. D'une seconde, il emet un hurlement terrible depuis sa petite bouche de loup.

Wolf Shout!!

Spoiler:
 


Que pouvais faire le Rhino suite à cela. En ripostant, il se pourrait qu'il evite le tout mais cela le fatigurait assez pour la suite du combat.

Ostro:
Attaque portée contre Ostro :
5 coups Physiques;

Wolf Shout 5 Hp + 5 (cause de la capacité peau de pierre qui diminue l'attaque de 5 Hp)

Sharian

Coups recus: 5 coups physique.
Attaques Bloqués: Charge du Rhino.

HP = 130(150-5-5-5-5)
CS = 130
PA = 25
PP = 20

Edit de Kyro : L'attaque d'Ostro à un effet Boomerang que tu n'a pas bloquer, tu perd donc 5hp supplémentaire (150- 5 Attaque Bloqué - 5 Effet Boomerang - 5 Champ Kinétique - 5 Coups Physiques = 130HP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Dim 19 Sep - 7:36

Le Saint semblait animé par la même rage que l'animal qu'il représentait. Les coups de pieds du Rhino lui laissèrent quelques marques. En revanche, à l'aide de son Cosmos il parvint à retenir la première charge du Rhino. Cependant, l'impact fut tel qu'il prit néanmoins le gros de la charge. Qui plus est, le Rhino ne s'était pas arrêter là, il avait fait une nouvelle passe. Eh oui, il ne se contentait plus de charger. Il Piétinnait!

Sharian eut la riposte facile. Après avoir une nouvelle fois gonflé son Cosmos, il riposta, lacérant le surplis et la chair dur comme la pierre du Rhino. Les quelques égratignures virent s'ajouter aux blessures déjà subis contre Seifer, et aux cicatrices souvenirs des milliers d'autres combat déjà menés.

"Qu'est-ce que c'est?"

Sharian poussa un hurlement de loup.

"Tu miaules, maintenant? Comme c'est amusant!"

Le Saint lança cette nouvelle attaque: le Wolf Shout! Ostro sentant bien venir son adversaire frappa des mains pour créer une onde de choc cosmique et lui permettre de freiner au maximum l'attaque. Il avait endiguer le plus gros du coup, et s'était pris le reste sans broncher.

A son tour, le Spectre attrapa par le col son sautilleur d'adversaire et lui mit une giffle de la main gauche. Puis une autre, le revers. Et une autre, et encore une autre, et encore...ainsi de suite, sans jamais lâché prise et toujours en pouffant de rire.

"Ohohoh! Ce que c'est drôle!"
"BAFF! BAFF! BAFF! BAFF! BAFF!"

Il le tenait toujours à bout de bras. Il leva la main, mais ne la fit pas s'abbatre de suite. Il s'enveloppa en premier lieu d'une énergie cosmique rouge sang, très hostile. Ostro commença à écumer de la bave et ses yeux était rouge psycopathe!
Spoiler:
 

La seconde suivante, il concentra une impressionnante énergie dans la main qui était levée!

"Je vais te faire voir, ce que c'est que la force d'un Rhino! Je vais te mettre ma Grosse Baffe dans ta tête, pour voir si j'arrives à la décollée!"

Et il s'éxécuta! Il frappa de sa main la tête de Sharian si fort, qu'il y eu comme une violente explosion. La grosse baffe du Rhino projeta son adversaire loin derrière.
Spoiler:
 


Ostro:
Coups reçus = 5coups physiques -5HP
attaques bloquées = Wolf Shout -5HP; -5PP
Capacité: Peau de Pierre maintenu -5Cs ; Attaques de l'adversaire -5HP

Capacité: Bestialité 1/2 Tour Dégâts:+5HP

HP = 50 (60-5-5)

CS = 10 (35-5-10-10)
PA = 2 (7-5)

PP = 5 (10-5)

Sharian

Attaque portée contre Sharian :
5 Physiques;

La Grosse Baffe du Rhino 10HP+5HP+5HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Dim 19 Sep - 16:04

Une nouvelle fois dans la bataille qu'opposait Sharian du loup à Ostro du rhino. Ca s'annonçait acharné. Le loup a une grande chance tandis que l'autre voulant combattre deux fois de suite était affaiblit. Sa carapace reste neanmoins sur le terrain du combat. Il avait du en depenser une bonne quantité de cosmos. On pouvait cosmos devenir plus puissant. Ostro a changé depuis l'instant ou le loup a attaqué.

Mais d'ou puises tu cette energie toi?Quelle inconcience!! Il sait qu'il ne peut plus m'affronter avec ses petites techniques alors il essaie d'augmenter un peu plus sa puissance. Je suis plus fort que toi spectre du Rhino. C'est la seul raison pour laquelle tu ne peux pas m'abattre.

En levant un peu son cosmos, le chevalier du loup regardait faire le rhino. Il captait le moindre de ses mouvements. Excalibur toujours à ses deux mains. Peu à peu, il le tenit au col et le gifflait. Il en finit en lançant une attaque cosmique.

Arghh!!

En essayant de pousser son corps, il evita qu'une partie de son corps ne soit touché et donc l'autre se prenait l'autre impact. De ce fait, le loup toujours tenu par ce rhino donna une serie de cinq coups de pieds physique avant de reculer après s'être echappé de ses mains. Il concentra son cosmos moyennement avant de s'elancer dans un parfait geste pour donner pleins de coups à son adversaire. Sa vitesse était cependant identique au loup.

Special Fang!!

Spoiler:
 


Ostro:
Attaque portée contre Ostro :
5 coups Physiques;

Special Fang qui devrait être prise de plein fouet effet de la première attaque. -25+5 (excalibur)

Sharian

Coups recus: 5 coups physique.
Attaques Bloqués: La grosse baffe du rhino
Capacité: Excalibur
HP = 110(130-5-10-5)

CS = 100
PA = 20
PP = 15

Mon attaque puissante devrait te paralyser donc pas d'attaque cosmique ou physique pendant ton tour car normalement tu devrait la prendre de plein fouet grâce à l'effet de ma première attaque.

Edit de Kyro : Je fait le réajustement par rapport à ton premier post, de plus Ostro bénéficie d'une deuxième augmentation de puissance ...
130 -5 Attaque Bloqué -10 Deux effet d'augmentation -5 Coups Physiques = 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Lun 20 Sep - 8:00

Qu'est-ce qui avait pu faire le plus de mal au loup? Les mini-baffes, qui en soient restaient d'une violence inouïe, où la technique spéciale d'Ostro: La Grosse Baffe du Rhino?
Peut-être tout çà réunie. Il faut dire que les attaques du Spectre était méticuleusement calculée. Qu'allait-il faire ensuite?

Etrangement, et tandis que son adversaire préparait sa riposte, Ostro jetta un oeil en direction de ses compagnons, postés juste à quelques mettres. Raïmi s'était engagé dans un combat contre ce qui ressemblait au bronze de Pegase, Violate s'était jointe au fils d'Hypnos qui restaient toujours aussi observateurs de la situation, Aiakos...Aiakos était parti faire mordre la poussière à Seifer.

"Uhuhuh! Pauvre Saint!" Il parlait de l'Autel.

"Mince! La rouquine se sauve! Rah! Zut, il faut changer nos plans!"
Ostro était perplexe, bien qu'ils avaient le dessus sur la situation, les Spectres étaient contraints à une autre Stratégie.

"Bon! Tant pis, il faut que je retiennes encore un peu le moustique!"

Là-dessus, il ramena son attention sur Sharian. Pendant qu'Ostro était occupée à rêvasser et à parler tout seul, sharian avait lancé ses attaques physiques et son Spécial Fang. Cette dernière attaque en plus d'être puissante venait de paralysé la brute de service des enfers.

"Mais! Mais, tu m'as mordu!?!!" S'étonna le Rhino.

La monstrueuse créature tenta de se mouvoir, mais ne le put pas. L'après-coup du premier combat se faisait sentir. Ostro ne connaissait qu'une façon de se sortir de cette impasse: Augmenter son Cosmos!
Il brûla intensément son énergie de manière à irradier de toutes part. Mais ce surcroit de Cosmos lui causerait sa perte, et il le savait.

"Rooh! Je vais devoir me retaper tout le chemin depuis les Enfers pour revenir ici!"



Ostro:
Coups reçus = 5coups physiques -5HP; Spécial Fang (plein fouet) -35HP (Effet Excalibure)

attaques bloquées = Aucunes

Recharge: +10CS
Capacité: Bestialité 2/2 Tour Dégâts:+5HP

HP = 10 (50-30-5-5)

CS = 20 (10+10)
PA = 2

PP = 5

Sharian

Attaque portée contre Sharian : Aucunes (effet Paralysie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Lun 20 Sep - 12:37

Le duel avait assez duré. Sharian n'était quand même pas essouflé par manque d'energie. Le jeune Ostro augmentait cependant son cosmos car l'attaque ultime du chevalier du loup n'était que puissante. Les enfers l'attendaient et le loup paralysait son adversaire. La dernière attaque serait la dernière.

On a assez joué spectre!! Je vais te retirer ta vie cette fois-ci Haha!!

En concentrant la même dose que precedemment, le loup pouvait très bien tuer son adversaire. Biensur, c'est ce qu'il pensait. Car dans un geste, il fonça direct sur Ostro.

Special Fang!!!

Spoiler:
 


Une nouvelle fois, le loup s'approcha sans crainte vers le spectre à une vitesse amelioré. Il lui donna cependant plus de coups possibles.

[b]Ostro:
Attaque portée contre Ostro :
Special Fang

Sharian

Coups recus:
Attaques Bloqués:
Capacité: Excalibur
HP = 110

CS = 70
PA = 20
PP = 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Lun 20 Sep - 13:32

Le Guerrier Loup d'Asgard ne se fit pas attendre pour le dernier round. Il lança la même attaque. La puissance cosmique ainsi projetée sur le Spectre eut raison de lui pour cette fois-ci.

L'énorme corps retomba, ébranlant la terre jusque dans les plaines environnantes des ruines de Rodorio.

Une brume épaisse violette et noir vint se mêler aux débrits de la ville, entourant et harcelant même le jeune Loup debout devant son forfait. L'épais voile de ténèbre vint enveloppé le corps meurtri du Monstre des enfers. Puis lorsque la vapeur sombre et opaque disparut, elle ne laissa aucune trace derrière elle.
Le corps du Spectre du Piétinnement semblait avoir disparu. Ou alors, c'est qu'il avait été rappelé par le monarque pour une toute nouvelle mission.

Ou bien, cette victoire ne devait que paraitre illusoire pour laisser croire aux Saints à un avantages sur les Spectres. une fois leurs gardes baissées, les Spectres se refermeraient sur eux comme un piège à loup sur la patte de l'animal sauvage.

Maintenant que Sharian avait terrassé l'animal le plus blessé de la horde, aurait-il le courage d'affronter la meute assoiffée de sang?

En portant une oreille attentive, le Saint du Loup pouvait entendre résonner le rire glauque du machiavélique Ostro:

"Uh!Uh!Uh!"

Ostro:
Coups reçus = Spécial Fang (plein fouet) -30HP

attaques bloquées = Aucunes

HP = -20 (10-30)
CS = 20
PA = 2

PP = 5

Fin du Combat! Ostro s'évapore et Sharian est vainqueur

Post de récup

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   Lun 20 Sep - 13:36

Victoire de Sharian.

Ostro Arrow les enfers. Tes stats sont à - 20. Tu es donc réellement mort et tu n' as pas besoin de faire un post de récup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte] Sharian du Loup Vs Ostro du Rhino...Juste au même endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-