RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Les renforts d'Izanami arrivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Les renforts d'Izanami arrivent !   Jeu 23 Sep - 10:04


Il ne fallut pas longtemps au Gardien de Mercure pour quitter le Sanctuaire des Astres, motivé par les paroles de sa Déesse à qui il voulait tant faire plaisir. Lui rendre le sourire en amenant la paix au monde était son principal objectif et rien de pourrait le faire dévier de son chemin. Dans un halo de lumière, le Dragon Céleste quitta la dimension d’Izanami pour arriver sur Terre et parcourir les quelques centaines de kilomètres qui le séparait de sa destination. Une alliance avec Athéna était pour le moment envisageable mais Mercuro était sûr que cette déesse était loin d’être aussi pure et honnête que la Divinité du Soleil, et donc, il prévoyait déjà un possible affrontement contre le Sanctuaire d’Athéna dans quelques années. Cette alliance temporaire était donc un bon moyen d’analyser les forces en présence et de repérer les lieux dans l’éventualité d’un conflit. Ces informations devront donc être transmise au stratège d’Izanami, à savoir le Gardien de Saturne.

Quoiqu’il en soit, il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à l’entrée du Sanctuaire autour duquel, Mercuro pouvait sentir la présence d’une barrière énergétique très puissante. Cela était sans doute dans le but d’empêcher les spectres d’Hadès de s’aventurer trop loin au sein du Sanctuaire et ainsi, les obliger à affronter les gardiens des douze maisons, les fameux chevaliers d’or. Le jeune homme en avait déjà entendu parler mais depuis sa rencontre avec la Déesse Izanami, il ne les considérait que comme des substituts pathétiques des Astres de sa puissante Déesse.

Debout et stoïque devant l’entrée du Sanctuaire d’Athéna, essayant de juger de la situation dans les alentours, l’Eclat du Dragon Céleste attendit l’arrivée de ses compagnons afin d’entrer dans la bataille pour la paix. La Déesse Izanami avait fait appel à toutes ses forces pour contre-carrer la guerre d’Hadès et par conséquent, faire cavalier seul maintenant, aurait été contraire à ses directives. Bien sûr, quiconque aurait cette idée stupide d’augmenter la tristesse de sa Déesse, serait sévèrement puni par le Gardien de Mercure qui, tournant le dos à la première maison du zodiaque, attendait patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Jeu 23 Sep - 10:24

Arrow sanctuaire des astres

Il fallut quelques temps à notre jeune Paon pour trouver ce sanctuaire... Mais il y parvint!!!
Et c'est sur cette victoire qu'il tomba nez à nez avec un nouveau venu. Enfin, pas un, mais des... Il salua donc la première personne qu'il croisa, avec une petite courbette élégante, avant de parler d'une voix nasillarde:


_Bien le bonjour, monsieur, je suis venu ici en paix, afin d'aider les sanctuariens au nom de ma Belle Déesse. Mon nom est Paon, pour vous servir..."

Bien sûre, vous l'aurez compris, il pensait avoir affaire avec un saint.
Son éclat rangé dans sa boite décorée avec un goût fort douteux, Paon transpirait de pacifisme. En outre, sa dégaine des plus fantaisiste et criarde faisait frémir d'horreur toute personne ayant un tant soit peu de goût... Surtout dans l'état dans lequel il se trouvait. Couvert de maintes blessures, et les vêtements en lambeaux, il tentait de paraitre courtois et fier.

Svelte, et de taille moyenne, le jeune homme à la peau pâle et à la chevelure noire encadrant un visage fin aux yeux vert arborait tant bien que mal son sourire narquois.

Il sentait que les autres occupants de la maison voudraient probablement faire causette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Jeu 23 Sep - 20:52

Sanctuaire des Astres

Enfin se disait Ichiru dans sa tête, le Sanctuaire d'Athéna était là! Cela avait prit énormément de temps, mais, ils y étaient enfin! Si il était seul, il aurait certainement exprimer sa joie avec un petit pas de danse, par contre, pas en publique.

Il n'avait jamais montré ses sentiments pas même à son propre père... paix à son âme, malgré cela, Ichiru n'avait pas tellement de quoi être heureux. Cette terre qui autrefois était sans doute magnifique fut entièrement détruite par des spectres et encore pire, par les Marinas auxquels il avait une entière confiance il y a de cela quelques semaines.

Pourquoi tant de violence!? Tant de mort et pourquoi!? Dire que moi et mon père ont avaient confiance en Poséidon...


Ichiru venait tout juste d'apprendre la maîtrise du cosmos, mais, il pouvait sentir le cosmos des personnes aux alentours, plusieurs cosmos sombres se tenaient devant le temple du Bélier ou à son entrée, trois autres devant l'entrée de couleurs Azur... sans doute des Marinas pensait-il. Un autre était là, un cosmos blanc et pure comme la lumière... qui est-il?

Paon et Ichiru s'approchèrent un peu plus près de cet homme qui ne semblait pas ennemi... au contraire Ichiru sentit en lui comme un lien qui les unissait à Izanami, cet homme était donc un Astre lui aussi.

Bonjour à toi, tu es un Astre pas vrai? Ce qu'essaye d'expliquer notre camarade, c'est que nous sommes nous aussi ici présent pour aider le Sanctuaire d'Athéna, mais, pour cela il faudrait peut être stopper les types là-bas non?


Ichiru pointa du doigts la direction dans laquelle se tenait un Spectre et trois Marinas... même si Ichiru était à présent un Astre, il n'arrive pas à se faire à l'idée que ses ennemis sont les Marinas...

Alors? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Ven 24 Sep - 19:57

Arrow Sanctuaire sous Marin

-Et si tu rentrais pleurer dans les jupes de ta mère !
Kyro surplombait un amas de rochers au pied duquel les trois éveillé au cosmos faisait gentiment connaissance

*3 minutes plus tôt*
Alors que le Capitaine du Requin posait le pied sur le sol du Sanctuaire sacré d'Athéna et deux amas de cosmos se distinguait clairement, l'un des deux était facilement reconnaissable car il était entre autres composé par cexu de Storm et de Pontos et un autre inconnue de l'atlante. L'autre groupe avait lui l'air bien plus intérréssant, tout les cosmos était inconnu et n'était ni froid comme ceux d'asgard, ni ténébreux comme ceux des Spectres. Pour sur il devait s'agir des Astres dont avait parlé la déesse des Océans. Le choix de Kyro fut vite fait, d'un coté des présentations et des discours fastidueux et de l'autre le menu complet d'un restaurant trois étoiles.

*Maintenant*
Le Capitaine du Requin venait de faire les présentations à sa façon, froid, direct, mais surtout provocateur à souhait. Devant lui se trouvait trois Astres et chacun d'eux dégageait un cosmos bien différent. Le premier, celui avec qui Kyro venait d'avoir un échange semblait etre l'entrée, assez léger et frais, parfait pour commencer un repas. Le second, le plat de résistance semblait bien lourd. Son visage était complètement inexpressif et même si s'était lui qui semblait dégager la plus grand puissance, l'interêt du Requin se porta sur le troisième homme.
Les oreilles en pointes et blaffard comme pas deux, l'Astre était fagoté comme sa tante Imogène, mais il semblait tellement naif et naturel. Plein de surprise et fondant à souhait, il serait parfait pour un petit déssert et Kyro était d'humeur de déssert.

Ignorant complètement l'homme qu'il avait provoqué quelques seconde auparanvant et l'autre avec la tête de dépressif, l'Atlante interpella son déssert.

-Hep toi l'as de trèfles ! T'es là pour protéger le Sanctuaire non ?! Moi je suis là pour le saccager, mette à sac les habitations des civils et pourquoi pas ramener quelques femmes, hummmmm j'en salive ! Alors ça te branche de m'arreter ?!

Kyro n'avait jamais envisager de violer qui que ce soit, ni même de s'en prendre à des civils. Il ne vivait que pour se battre et tuer, tuer tout court n'avait aucun intérêt, mais cet homme pouvait surement lui offrir les deux et un petit mensonge ou deux pour enjoliver les choses n'était pas vraiment préjudiciable.

Défi officiel de Kyro envers Paon, let's Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Paon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 111

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Ven 24 Sep - 20:54

Mon compagnon de route, Ichiru, déplora les actes vils des marinas... Il expliqua sa déception, avant de traduire ma précédente phrase, avant de demander ce qu'il convenait de faire.

Paon, jubilant d'avance à l'idée de citer sa déesse, fut coupé par l'intervention d'un nouveau protagoniste, qui suggéra à Ichiru de retourner chez sa mère. Intrigué, je me demandais vaguement à quoi elle ressemblait, si elle avait autant de muscles, et tout le toutime, quand soudain l'inconnu reprit la parole.

D'un ton provocateur, il me demanda si je voulais l'empêcher de mettre à sacs des habitations, violer des femmes et saccager le sanctuaire.
Bien sûre, Paon ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire cristallin, avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'une blague... Et là, il se sentit agacé.

Alors, lorgnant avec lassitude son interlocuteur, il lui répondit d'un ton léger:


_"A vrai dire, je me fiche des humains. Prétentieux, égoïstes et adeptes du gaspillage, ils feraient mieux de nourrir les plantes par la racine.
Mais bon, quant à l'idée de tuer un humain... Je dirais que je n'ai rien contre... Mwouahahahahhahaha!!!!"


Alors, levant soudain le pouce, il retira sa boite de ses épaules, avant de la revêtir. L'armure de Nyx représentait une longue robe noire surmontée d'un buste féminin encadré par ses bras portant le masque qui tenait lieu de tête à Nyx. Quant au casque, il représentait la chevelure de la déesse. Sa "peau" était d'un rouge sombre aussi brillant qu'un diamant, tandis que sa robe et sa chevelure était d'un noir tout aussi étincelant.

Défi relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Sam 25 Sep - 11:09

Alors qu'il attendait l'arrivée des autres chevaliers sous les ordres de sa Déesse Izanami, Mercuro contempla le sanctuaire grec où se déroulait la première grande bataille du siècle. Un bataille qui risquerait de changer la face du monde à tout jamais. Soudain, un premier chevalier fit son apparition, saluant poliment le gardien de Mercure qui reconnu immédiatement le cosmos d'un allié de sa gracieuse Déesse. Ce dernier se présenta brièvement, les vêtements en lambeaux et couvert de blessures.

Il fut rapidement rejoins par un autre chevalier semblant un peu plus au fait des choses qui lui demanda si il était un Astre. La réponse était évidente et l'Eclat du Dragon Céleste s'enorgueillissait de penser que son cosmos était le plus proche de la pureté que pouvait dégager la Sublime Déesse Izanami. Ichiru continua en expliquant la raison de leur présence et montra du doigt la vague de Marinas et de Spectres qui arrivait non loin de leur position, demandant si il fallait les stopper. Calmement, Mercuro répondit tout en déployant son cosmos afin de montrer que la volonté de paix de sa Déesse allait être âprement défendue.

« Je suis l'Astre du Dragon Céleste, gardien de Mercure et mon nom est Mercuro. Au nom de notre estimée Déesse Izanami nous devons défendre ce lieu et nous devrons convertir ou exterminer tous ceux qui oseront s'opposer à ses désirs de paix. Ces mécréants seront les premiers à mourir de nos mains ! »

A peine eut-il fini sa phrase qu'un sous-fifre de Poséidon arriva, celui-ci semblait vouloir provoquer les serviteurs de la grande Izanami, en dévoilant ses noirs desseins. C'est finalement le premier chevalier qui était arrivé après lui qui répondit à l'individu, en révélant à son tour un manque de respect flagrant pour les créations de leur Suprême Déesse, au grand mécontentement de Mercuro dont le visage exprima l'espace d'un instant, une rage peu commune. Mais bon, l'ennemi étant pris en charge par le jeune chevalier, le gardien de Mercure se dirigea vers l'autre groupe d'ennemis en invitant Ichiru à le suivre.


Arrow Vague de Marinas
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Sam 25 Sep - 22:22

Il semblait qu'ils n'étaient pas seulement deux Atlantes en renfort, mais, trois, le dernier avait su rester discret, jusqu'à ce qu'il est prit parole en s'adressant à Ichiru. Les dires de cet homme avait assez touché Ichiru, mais, n'étant plus celui qu'il était, les faits et gestes des Marinas ne lui importais peu, sauf si, ce qu'il fessait aller à l'encontre de sa Déesse.

Toi, le requin tu la ferme!!!


Le requin? Pourquoi disait-il cela? En voyant l'armure de la personne qui venait d'arriver, il avait immédiatement deviné que c'était le requin, comment l'avait-il su? Oh!? Et puis, peu importe. Ce Marina avait défié le compagnon de Ichiru, Paon, qui en profita pour vêtir son armure. Par contre, Ichiru ne semblait pas avoir le temps d'assister à son combat. L'autre Astre du nom de Mercuro l'avait invité à le suivre et à affronter les autres. Il se retourna un instant du côté de Paon et fit un signe de la tête.

Tu n'as pas intérêt à crever!

Il ne l'avait pas vraiment dit comme si c'était un autre, mais, plus tôt pour encourager son ami à ne pas sous-estimer son adversaire et à en sortir victorieux. Ou sinon?

Vague des Marinas
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
avatar

Messages : 295
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Mar 28 Sep - 19:57

HRP: J'attendais d'avoir mon Kit pour venir poutrer la tête à tout ces bavards!

Arrow le-portail-d-entree-un-astre-est-ne
Comme beaucoup d'autres avant lui, un nouvel Astre posait pied sur ce vieux sol sacré du Sanctuaire d'Athéna. Au même instant, un vent se leva, et se prit à caresser lentement et longuement la longue chevelure du Guerrier Mongol. Le Khan venait d'arriver. Il avait embrassé la cause de la déesse Izanami sans grandes convictions. Pourtant, il avait répondu à l'appel, et se tenait prêt à défendre...non pas les intérêtes de sa déesse, ni ceux du Sanctuaire, mais les siens.

Aussi, c'est sans grande conviction qu'il se posta sur une colonne de marbre en ruine. Il siègeait dessus, le regard plongé vers les différentes zones de combat. Il y avait comme un air de déjà vu. Oui, le Mongol, avait cette habitude de se posté en hauteur pour mieux calculer sa stratégie afin de pouvoir lancé une offensive unique et mortelle à la fois. A cette heure, il repensait au pauvre Général Li et à son armée impériale chinoise, prise dans un étau dont on ne se défait jamais.

C'est le seul sourire qui se dessina sur le visage serré du Khan.
Apeï restait là debout, comme un vautour guettant sa proie. Il cherchait celui qui serait sa victime. Il frapperait vite et fort, ou se laisserait vaincre de manière à atteindre un destin bien plus sombre mais beaucoup plus en accord avec ses envies.

Le Khan Mongol allait bientôt frappé. Son séjour ici resterait marqué dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
avatar

Messages : 295
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   Mer 29 Sep - 11:16

Du haut de son piédestal, l'Astre observait. Il ressentait plusieurs Cosmos, dont quelques uns très puissants et peut être même plus ancien que l'Etoile de Kérex. Il avait put voir également quelques autres chevaliers monter les marches depuis l'entrée du Sanctuaire pour se rendre dans ce temple là.

Des Ecailles en guise d'armure? Des Marinas donc, au service de ce misérable dieu des Océans. Et ceux-ci? Quelques morceaux de poussières et étoffes en lambeaux autour d'armures aussi sombres que l'orichalque. Des Spectres en surplis. Ils auront fort à faire avec les forces présentes que je perçoit dans ces premiers temples.

Apeï continuait d'observer. tel un faucon, son oeil aiguisé lui permettait de mieux discerner les camps présents et leurs piètres stratégie.

-Là, plus bas: D'autres mortels en armure. Des pions, prêts à mourir. Je vais les y aider! -

A cet instant, il en apperçut un qui, au vu de son état semblait déjà avoir combattu.

-C'est celui-là!-

Sa proie avait été choisie. Il ne la quittait maintenant plus des yeux et fit un bond pour quitter son perchoir, afin de l'aider à rejoindre la tombe où il se trouvait déjà. Un vent chaud et sec accompagnait son déplacement.

-Je vais en faire qu'une bouchée! -

Arrow vague-de-marinas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les renforts d'Izanami arrivent !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les renforts d'Izanami arrivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-