RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Rp de récupération.   Sam 25 Sep - 12:47

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés de l' entrée du sanctuaire.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 26 Oct - 13:37

http://www.saints-of-thepast.com/entree-du-sanctuaire-f10/cimetiere-du-sanctuaire-pv-uriokyro-combat-gs-t3581.htm

Le chevalier d' or du cancer était donc tombé KO face au marina de l' empereur Poséidon. Il n' avait plus aucune réaction, aucun signe de vie, qui pouvait laisser entrevoir un petit espoir. Alors que les combats aux alentours continuaient et que des vies passaient à trépas, Urio, lui, était dans un léger coma.

Son esprit tourmenté ne cessait de lui jouait des mauvais tours. Dans ses pensées très lointaines, l' ancien chevalier de la licorne était toujours présent...

**** Urio....Urio.... Ne perd pas espoir chevalier d' or. La bataille est loin d' être terminé pour toi, ton destin ne s' arrêtera pas ici. Je le sais. Alors réveille toi et repars au combat. Fait vite !! Athéna et les saints de l' espoir ont besoin de toi.****

Un clignement des yeux vint perturbé le chevalier d' Athéna dans son repos. Cela devait certainement signifié qu' il reprendrait espoir et continuerait à se battre jusqu' à la fin. Lentement ses deux yeux retrouvèrent la lumière du jour, quelques uns de ses membres se mirent en action avant de finalement pouvoir s' assoeir.

Il se secoua la tête pour voir si il n' était pas devenu fou, puis.....

****Bonne chance Urio, et n' oublie pas....Ne perd jamais espoir...****

Le quatrième gardien du sanctuaire serra les deux poings tout en lâchant une petite larme.

- Oui Yaku...Je continuerais la lutte !!

Ce drôle d' échange se termina, puis le cosmos de Kyro parvint à réveiller la souffrance d' Urio. Son cosmos se rechargea légèrement et il se releva avant de se remettre en selle pour la suite de la guerre sainte.

La nuit ne tarderait pas à tombé sur le sanctuaire, et durant cette longue période que sera l' obscurité plusieurs autres chevaliers de l' espoir risqueraient de mourir. Alors, il n' y avait plus une seule minutes à perdre. Le chevalier d' or se mit en marche et se rendit vers l' ascension des temples sacrés.

Arrow chambre du pope.

édit Urio: Je change de direction... Arrow entrée du sanctuaire. (topic: vague des marinas)

Stats:

Hp: 0+60= 60
Cs: 34+50= 84
Pa: 10+10= 20
Pp: 02+10= 12 (2 pts dû à ma défaite)


Dernière édition par Urio le Lun 27 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 26 Oct - 16:00

Post validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 28 Oct - 21:13

Post de récup pour le Combat contre Urio : Duel au Cimetièrre

L'immense champ de fleurs et de pierres tombales qui s'étendait quelques instants auparavant n'était plus. Les stèles étaient pour la plupart brisées et les fleurs qui jonchaient le cimetière s'étaient évaporées devant la puissance qu'avait déchaîné les deux adversaires. D'énormes cratère parcourait à présent le lieux de recueillement de tous les Chevaliers Sacrés. Kyro ne put s’empêcher de penser qu'ils avaient fait du bon boulot, le coup au moral allait être dur à encaisser pour la déesse guerrière.

L'Atlante était accroupi devant le corps inanimé d'Urio et i lavait raison de se méfier. Un coup de cosmos divin par ci, un coup de cosmos divin par là et les Saint de l'espoir se relevaient encore plus frais et fringant qu'avant le début des hostilités. Après deux ou trois coups de pied dans la carcasse du Cancer et aucune réponse de sa part même spasmodique, le requin jugea qu'il n'avait plus rien à faire ici, après tout les morts ne l’intéressaient pas.

-Vous aurez des truc à vous racontez en enfers toi et ta copine...

C'était sur cette énième réplique cinglante qui cette fois ne trouva aucun interlocuteur de le capitaine tourna les talons abandonnant la dépouille du Saint. N'importe qui d'autre aurai purement et simplement entamé l'ascension des Temples, mais le requin n'était venu au Sanctuaire que pour finir ce qu'il avait entamé en Asgard avec le saint du Cancer, il ne pensait pas avoir si tôt l'opportunité d'y mettre un terme, du coup il ne savait plus trop quoi faire ?!

D'un coté il pouvait monter vers la chambre du Pope, il trouverai surement un adversaire à sa hauteur en chemin. De l'autre coté il avait les crocs à mort après ce combat contre le Gold et l'idée d'un petit cochon de lait rotie à la broche lui traversa la tête. Il trouverai surement de quoi se sustenter dans le petit village en bas du Sanctuaire, mais à l'instant il lui paraissait bien lointain. Une idée de génie illumina alors son esprit, les Chevaliers d'Or mangeaient aussi, de plus au devait leur servir de la plus haute qualité gastronomique. L'idée était plus qu'enchantante, de plus personne ne viendrait le déranger dans le temple du Cancer vu qu'il venait de lui donner une correction sans précédent.

Ni une ni deux, le Capitaine du Requin de lança à l'assaut de sa pitance.

Arrow Temple du Bélier

Stats :
HP : 100+100 = 150
CS : 10+100+5 = 115
PA : 10+20 = 30
PP : 13+20+7 = 40

Gain de Stats du au Combat
Récupération Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 29 Oct - 16:34

Post validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 4 Nov - 23:02

    Ichiru Vs Aiakos

    Citation :
    Aiakos termine avec : 43 HP // 9 Cs // 0 PA // 5 PP

    Aiakos survola le champs de bataille, le vent vivifiant fouettait son visage et son regard pénétrant observait dans les moindres détails les cibles potentielles, cette hauteur lui permettait de souffler également et il en avait bien besoin, il stoppa son vol et resta étrangement dans le ciel, debout comme s’il marchait sur le sol sans que ce dernier ne soit surpris ou mal habile, en fait il faisait cela souvent et pour lui rien n’était plus normal que de se déplacer dans les cieux. Il tenta de se concentrer un peut, remettant ses idées à plat, bien des choses se produisaient en ce moment. Les ases tout d’abord, au début, Aiakos avait été heureux de sentir leurs cosmos vu qu’ils étaient alliés mais maintenant il doutait fortement en sentant Rochel combattre un individu ayant un cosmos aussi glacial que celui venant d’un guerrier d’Asgard… Soit c’était un saint ou astre porté sur le froid ou alors c’était bel et bien un ase et dans ce cas, ils avaient retourné leurs vestes et il fallait revoir toute la stratégie…

    Pour l’instant, ils avaient tous grimpés les marches, laissant ainsi l’arrière sans défense, plutôt pratique en cas de replis. Le Garuda inclina légèrement la tête et croisa les bras. Les Marinas avançaient eux aussi mais c’était les spectres les plus en avant mais aussi les plus en difficulté. Le Juge haussa les épaules et soupira.

    « Et bien et bien… A croire que tout ne ce passe pas comme prévu… Quelque chose dans cette attaque me laisse à penser que personne n’a bien réfléchit… Pfff… »

    Le spectre se tourna vers le temple du Bélier et il eut un sourire amusé, il allait enfin pouvoir visiter un temple. De façon impérieuse, Aiakos déploya ses ailes et fonça directement sur le temple du premier gardien, un bruit fracassant se répercuta au dessus du sanctuaire alors que le Juge fonçait vers son nouvel objectif, à coup sûr son entrée allait faire du bruit et cela allait surement être son dernier barouf d’honneur mais qu’avait il à craindre ? Lui qui était immortel ?
    Le vent était glacial et cinglait de façon de plus en plus violente, il avait l’impression que le ciel tentait de lui arracher chaque membre, son excitation était telle que sans faire attention, les flammes noires qui faisait sa marque de Juge s’enflammèrent et dans le ciel du sanctuaire une comète noire défigurait l’azur, comme si l’armée d’Hadès laissait sa marque sur cette terre ravagée afin que les saints n’oublient jamais qu’ici même, le sang d’innocents et de guerrier avait rougit le sol et que à la fin de cette guerre, de nombreuses pierres tombales allaient pousser comme des fleurs mortuaires.

    Arrow Temple du Bélier

    HP : 43 80 = 123
    Cosmos : 9 75 = 84
    PA : 0 15 = 15
    PP : 5 15 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Sam 6 Nov - 10:27

Post Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 9 Nov - 16:36

Ichiru Vs Aiakos

Citation :
Ichiru termine avec: 118HP 0CS 0PA 5PP

C'était donc un mach nul? Pourtant, Aiakos avait encore des forces pour achever Ichiru, alors pourquoi ne pas l'avoir fait? Il avait repoussé avec la grande facilité l'attaque du jeune astre qui se l'était prit sa vague sur la figure, mais, sans lui causé d'énormes dommages. Ichiru était encore allongé au sol, regardant le Juge dans le ciel, celui-ci lui dit un dernier mot avant de partir vers le Temple suivant.

J'ai échoué on dirait... je n'ai pas réussis à la battre... enfin, au moins, je l'ai tout de même énormément blessé...


Ichiru se releva légèrement, mais, retomba très vite sur son derrière... il était bien affaiblit après autant d'efforts, il n'avait pas réussit à le vaincre, mais, au moins, il sait qu'il a encore beaucoup de chemin à faire pour devenir plus fort, et peut être un jour prendre sa revanche sur ce Juge?

Trop fatigué... et j'ai soif... pourquoi il doit faire aussi chaud? Bon... où est ma trousse de soin? il doit bien être là quelque part?


Comment? Il a égaré sa trousse? Décidément, c'est vraiment un cas ce garçon, après plusieurs minute à ramper pour s'avancer, il retrouva sa sacoche ou sa trousse de soin si vous préférez derrière un rocher. Il sortit une gourde d'eau, des bandelettes ainsi qu'une autre gourde contenant un produit de sa concoction.

Bon... lequel je dois appliquer déjà? Ah oui! Celui-là...


Il saisit la gourde bleu, sans doute l'eau? Et la passa un peu partout sur ces plaies, on a pu entendre des légers cries venant de la part du jeune astre, je doute que mettre de l'eau sur les plaies ça fasse aussi mal. Alors qu'est-ce que c'est?

Bon, je penses que j'en ai assez mis...


Il prit ensuite les bandelettes et les enroula sur ses plaies, à présent, les saignements avaient cessés, mais, le voilà momifié... non, c'est une plaisanterie.

Voilà, je suis prêt à retourner au combat... quoique une dernière chose.


Il saisit sa deuxième gourde et commença à la boire, et à s'asperger d'eau? Oui, je penses que c'est de l'eau cette fois. Presque aussitôt il se releva et ne sentait plus, ou quasi-plus ses douleurs.

Aie aie aie... bon, je dois y aller dans le premier Temple pour venir en aide au Sanctuaire... aie.


J'avais bien dit quasiment plus...

Arrow Temple du Bélier

Stats:
118 (+80) = 170HP
0 (+75) = 75Cs
0 (+15) = 15Pa
5 (+15) = 20Pp
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 12 Nov - 12:29

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...

Il l’avait fait, il avait terrassé son ennemi!! Cependant il n’en sortait pas indemne, malgré l’aide qu’il avait reçut de Fenris et de son Seigneur et Maître, il avait encore beaucoup de blessures, dont certaines qui c’étaient rouvertes sous l’effet de sa dernière attaque, au moins n’avait-il presque plus aucune trace de brûlures. Il ne restait de l’attaque de son adversaire qu’une énorme trace rougeâtre sur son flanc, cette dernière était encore assez sensible, mais au moins ça ne lui faisait plus aussi mal qu’avant. Il ne crachait plus beaucoup de sang, signe que ça allait beaucoup mieux malgré tout, aussi entreprit-il de se reposer un court instant, à l’ombre de préférence.

L’enfant c’était alors assit à l’ombre des rochers et tenta comme il put de panser ses blessures. Si encore il avait eut de la neige sous la main, il aurait put au moins put les nettoyer sommairement, mais il n’était entouré que de sable, et il ne voyait aucune source d’eau à proximité. Il était bien tenté de repartir à la source qu’il avait croisé en venant ici, mais cela signifierait quitter le champs de bataille et il en était hors de question. La prochaine fois, se disait-il, il mettra un sac de bat sur Fenris, au moins il pourrait emmener de l’eau et de quoi soigner un peu ses blessures. Ah il était beau le chasseur à moitié éclopé!! Mais il serrait les dents alors qu’il enlevait son armure afin de déchirer son T-shirt pour le découper en bandes pour enserrer ses plaies les plus sanguinolentes. A côté de lui, Fenris c’était couché et respirait rapidement afin de refroidir au mieux son corps, sans oublier qu’il avait donné la moitié de sa vie pour sauver celle de son maître. Ce combat les avait éreintés tous les deux et ils avaient bien mérités un peu de repos.

Une fois que Sven eut finit de plus ou moins soigner ses plaies, il se retrouvait torse nu sous son armure. Mais cela ne le gêna pas plus que cela, au contraire le contact froid du métal sur sa peau lui fit un bien fou!! Il se laissa aller un court moment en arrière, savourant cette courte pause. Soudain, Fenris se redressa en position assise et scruta un endroit bien précis, émettant un petit aboiement pour prévenir son maître. Sven sursauta et regarda son chien avant de scruter lui aussi au loin, mais il ne voyait rien. Pourtant, l’air agité de son chien lui indiquait que quelque chose devait se passer. Le blondinet laissa alors couler son cosmos comme on le lui avait appris, c’est alors qu’il sentit distinctement de nouveau arrivant à l’entrée du Sanctuaire. Il ne savait pas de qui il s’agissait, ami ou ennemi? Et puis il y avait aussi cette drôle d’impression qui rodait par là-bas, un peu plus loin, comme si quelque chose se tramait en ces lieux, mais il ne savait quoi.

Après avoir réfléchis un court moment, l’enfant décida de prendre la direction de l’entrée du Sanctuaire. Le cosmos qu’il y sentait un peu comme chez lui, avec des embruns en plus. Il ne parvenait à définir exactement ce que c’était, mais il y avait une impression d’eau qui en ressortait. C’était moins étouffant que du côté de l’endroit où semblait se dérouler un combat qui prenait une étrange tournure. Sven ne voulait pas savoir ce que c’était, parce que ça lui semblait tellement gros qu’il en prenait peur. Alors il prit une inspiration avant de se diriger rapidement vers l’entrée du Sanctuaire d’Athéna.

Arrow Entrée du Sanctuaire – Vague de Marinas

~~~~~~~~~~~~~~~~

HP: 45 + 100 = 145 HP

CS: 40 + 100 = 140 CS

PA: = 5 + 20 = 25 PA

PP: 5 + 20 = 25 PP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Sam 13 Nov - 0:11

Post de récupération Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 17 Nov - 19:59

Combat Storm vs Mercuro (GS) –Entrée du Sanctuaire


Une pluie de lumière tombant doucement sur le sol, c’est tout ce qui restait de l’Astre de Mercure. Le marina du griffon, qui peinait a se tenir sur ses jambes après une lutte acharnée, resta quelques instants devant ce spectacle a la fois beau et singulier.
Soudain il tressaillit, tournant brusquement la tête vers les portes du sanctuaire d’où il était arrivé avec les marinas : il venait de sentir deux cosmos puissants approcher, un courant d’air froid, proche de celui que le griffon provoquait pour manifester sa présence….nul doute que le froid de l’antarctique envahissait a présent le sanctuaire, se pourrait il que les trois représentants de l’océan antarctique se retrouvent dans le domaine d’Athéna. Les yeux de Storm brillèrent bientôt quand il détermina que le deuxième cosmos était des plus familiers. Il eut un large sourire en songeant qu’il était sortit vainqueur de ce combat pour ressentir de nouveau la présence de sa mère

J’ai vaincu mère ! pour la gloire de Poséidon et votre fierté, le griffon des mers a pourfendu le dragon de Mercure

Storm essuya son front du revers de la main, un filet de sang coulait de sa lèvre et son corps le faisait souffrir tandis qu’il tachait de se mouvoir et de serendre quelque peu à l’ écart afin de se remettre et se re concentrer. Il hésitait a se rendre au devant de nouveaux arrivants. Dans l’immédiat cependantil se tapit dans un coin d’ombre propice afin de reprendre des forces,repensant au combat qu’il venait de livrer, revivant les étapes du duel étape par étape. Dans sa tête il entendit de nouveau résonner les prêches de son adversaire. Après un instant il eut un sourire narquois

Tu salueras ta déesse de ma part, elle ne manquera pas , dans sa grande mansuétude de te secourir tandis que ta lumière rencontrera l’insondable obscurité des enfers.

Puis,tel le griffon des statuts et des blasons, il adopta une position immobile,assis, le regard sombre et fixe tandis que l’air froid l’entourait de nouveau peu a peu. Storm, était la tempête qui venait de passée, mais elle n’allait pas tarder a se lever de nouveau et déchainer la colère des océans




stats ( en gras les points de récupération ; en rouge les points de récompense sollicités)





CS 10 + 100 = 110
HP 0 + 100 + 4 = 104
PP 15 + 20 = 35

PA 12 + 20 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 19 Nov - 22:29

Post validé
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Nov - 14:46

Arrow Guerre Sainte, l'altruiste contre le renégat.

C’était fini. Mattheus ne reviendrait plus cette fois, et en dépit de toute la rage qui avait consumé Shaun jusqu’à lors, il n’en éprouvait aucune satisfaction. La mort de ce chevalier permettrait au Renégat d’obtenir un sursis pour sa douce Amina, amie innocente, otage du Dieu de la mort. Mais pour combien de temps encore ?
Qu’importe, il ne devait pas penser à cela, pour le jour, il ne pouvait pas se détacher de ce terrible pacte qui changeait jusqu’à son âme dans un feu doux mais persistant. Cet étrange chevalier était mort et comme annoncé précédemment, l’épée de Mattheus était tombé jusqu’aux pieds de Shaun. Signe incontestable d’une victoire non méritée, puisque trop aisément obtenue. Le jeune roux avait pourtant écouté avec attention le dernier discours de son adversaire, et comme si une infime partie du Saint en lui continuait de luter pour la survie de son âme, Shaun ne put s’empêcher de prononcer d’étranges paroles.

- Te voila maintenant aux portes des enfers Guerrier, Merci à toi.

Ses blessures saignaient abondamment, mais pas suffisamment pour que son corps solide, et son métabolisme supérieur ne puissent réparer les dégâts. Il se rendit sur le corps inanimé d’un garde non loin de lui et arracha quelques pièces de tissu. Sans grandes connaissances, il s’occupa tout de même de faire un bandage sur ses blessures les plus profondes, mais déjà, la cicatrisation était en cours. Même parmi les chevaliers, son corps avait montré une évidente facilité dans son processus de régénération. Un peu de repos et toute ces blessures ne seraient plus qu’un lointain souvenir, il le savait.
Mais lorsqu’il posa ses fesses sur le sol, observant Mattheus, ce n’était plus de ses blessures physiques dont il s’inquiétait, mais plus de savoir s’il aurait le courage d’aller jusqu’au bout.

Et il resta là, assis, les yeux dans le vide comme s’il venait de tout perdre, comme s’il avait désormais au dessus de sa tête un panneau ou chaque personne passant pourrait y lire :

Paria.

Un traître, un homme de peu de foi, un être indigne de confiance.
Et tandis qu’il se relevait lentement, que ses yeux se firent plus dur, il s’approcha de la fameuse épée. Une épée bâtarde semblait-il. Elle ne lui avait pas semblé si grosse lorsque Mattheus la maniait, mais posée au sol devant lui, il aurait juré qu’elle faisait bien la moitié de sa taille, plus surement.
Il se pencha pour l’attraper, mais comme pour confirmer ses pensées, l’arme était lourde, très lourde. Et Shaun malgré sa force aurait bien du mal à s’en servir.

- Cette épée est peut-être trop chargée d’espoir pour que je puisse la brandir, mais il est hors de question que je l’abandonne au champ de bataille.

Avec effort, il fixa maladroitement la lanière dans un nœud plus que précaire et l’épée siégeait finalement dans son dos. Fussent les remords qui alourdissaient cette lame de Justice ? Ou la disparition de son précédent possesseur ?
Shaun ne saurait jamais le dire, mais aujourd’hui, le sanctuaire avait vu mourir deux de ses chevaliers…


Arrow Entrée du Sanctuaire
____

Stats :
Hp : 112 + 100 = 150
Cs : 86 + 100 + 8 = 160
Pa : 18 + 20 = 30
Pp : 20 + 20 = 30


En rouge, les points de bonus pour une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Nov - 18:18

Citation :
Ses blessures saignaient abondamment, mais pas suffisamment pour que son corps solide, et son métabolisme supérieur ne puissent réparer les dégâts

Superman va ! lol!

Post validé.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Nov - 20:13

=> Corell vs Unity

Le Chevalier se tenait droit, fier, d'une prestance peu commune et d'un regard flamboyant... Mais même si ses gestes étaient fluides, on pouvait lire la douleur sur son visage. Un cosmos doré parcourus d'éclairs courait sur son corps. À bien y regarder, son armure et son corps ne portaient pas de blessures particulières... Juste quelques hématomes ça et là. Mais ce qui était étrange, c'était ces organismes colorés qui avaient poussé, principalement sur les rares endroits qui n'étaient pas protégés par l'Armure du Lion. Mais ces coraux n'étaient que la partie visible du mal qui rongeait le Saint. Bien que la victoire soit éclatante, le combat contre le Dragon des Mers avait été éprouvant. Les coraux, l'oeuvre machiavélique de ce dernier, avaient brisé l'organisme du Lion, développant une hémorragie interne, comme le témoignait ce saignement du nez, des oreilles et des yeux. Heureusement, la foudre qui parcourait le corps du Saint avait rapidement eut raison des coraux. Il n'en restait qu'une infime partie encore vivante, la majorité étant d'ores et déjà retournée en poussière. Mais le mal avait été fait. L'homme n'allait pas mourir, mais il lui fallait guérir, pour mieux retourner au combat.

Le Lion d'Or s'arrêta à l'orée d'un bois proche de la Maison du Belier. Il s'assit en tailleur au pied d'un arbre, non sans lâcher un râle de douleur. L'homme posa alors ses mains sur ses genoux, ferma les yeux... Et se laissa aller au cosmos. L'esprit en paix, le corps relâché, son âme fit corps avec l'énergie qui l'entourait. Une énergie omniprésente, reliant tout être vivant, la lumière éternelle qu'était la nature. Le Roi de la Nature siégeait sur son territoire, faisant corps et âme avec le souffle du vent, le vol de l'oiseau, le tressaillement des feuilles, le grésillement des insectes. La Nature le reconnu. Lui qui la respectait depuis toujours. Lui qui combattait pour elle, pour sa survie face aux ténèbres de l'Utopie.

Les fleurs se courbèrent. Les animaux s'approchèrent. Les arbres chuchotèrent. Le courant d'énergie changea. Tous, ils donnèrent une infime partie de leur énergie vitale... Mais ils étaient tellement nombreux... Des millions de filaments d'aura, invisibles à l'oeil nu mais d'une beauté saisissante dans le cosmos, les quittèrent pour aller dans le corps du Chevalier d'Or. Une nouvelle force naquit. Le corps et l'âme de l'homme furent revigorés. La régénération cellulaire, le don de Dieu pour chaque être humain, fut accélérée, atteignant des sommets inespérés.

Merci...

Il n'y avait rien de plus à dire. Mais le Lion avait mit tout son cœur, toute son âme dans ce simple mot. Et lorsqu'il se releva, il ne restait plus le moindre dégât. Son cosmos pulsait au même rythme que la brise, chantait la mélodie des oiseaux.

C'est avec un regard déterminé qu'il s'élança vers le Temple du Belier. Athena courait un risque énorme... Le Bastion de l'Humanité était envahi, et lui, le Chevalier d'Or du Lion, ferait tout pour éliminer ses ennemis.


Stats:
Hp: 79 + 100 = 150 (ou 179?)
Cs: 20 + 100 = 120
Pp: 5 + 20 = 25
Pa: 15 + 20 = 35

=> Maison du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Nov - 20:24

150. Wink

Post validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 3 Déc - 17:28

[http://www.saints-of-thepast.com/entree-du-sanctuaire-f10/combat-gs-ivictus-vs-requiem-ivictus-chez-l-ennemi-t3679.htm]

Ivictus a bout de souffle voyait son adversaire au bord de la mort. Le choix lui appartenait désormais car il était le vainqueur de cette bataille.
Le choix ne fut pas difficile à prendre, une tel adversaire forçait le respect il s'était battu jusqu'au bout. Peut être arriverait t'il à le relier à la cause de sa Majesté Hadès. Mais un autre détail se forma dans son esprit , il pourrait essayer de le faire parler à propos de ces fameux Astre et de cette déesse, Izanami...

Ivictus se laissa tomber prés d'un mur pour souffler un peu. Après plusieurs heures de combat acharné le Juge était enfin sorti vainqueur mais non sans difficultés. L'ennemi était allongé à proximité d'Ivictus, inconscient. Il observa l'armure et ne reconnut pas son origine. Le seul indice était qu'il servait une déesse nommée Izanami. Le surplis du Wyvern était cassé sur pas mal de partie de son corps mais cependant il devrait faire avec car la guerre n'est pas fini et la suprématie d'Hadès-sama ne pouvait attendre...

Plusieurs heures plus tard, le Juge avait récupérer une partie de ses forces. Il pouvait se mettre debout sans difficultés. Il n'avait non plus pas trop de mal à se concentrer et intensifier sa cosmos-énergie. Il se mit à se demander si les autres Saints ou Astres étaient aussi robustes et puissant que son adversaire si oui il devra être extrêmement prudent lors de son prochain combat si ce serait le dernier. Il chercha un cosmos étranger et mais ne détecta personne du moins personne de visible car il se pouvait très bien qu'un personne l'attente tapie dans l'ombre prêt à le frapper. Sa petite reconnaissance terminé il devait désormais attendre que son nouvel esclave se réveille...

Les quelques heures que le Juge prit de plus était bien justifié par le fait que ce maudit Astre n'était toujours pas réveillé ce qui était quand même compréhensible au vu du combat qu'il avait mené. Le Juge sentait toujours une certaine fatigue qui ne voulait pas disparaître. Il pensait cependant être encore en état de se battre malgré ses quelques blessures qui par chance avait arrêté de saigner. Le prochain combat serait plus dur et Ivictus le savait bien du fait que son armure semblerait tomber en miettes au moindre impact. Mais un sentiment de honte traversa son esprit en pensant que cette armure avait été crée des mains de sa Majesté elle-même et qu'il était en train de remettre en question son gigantesque pouvoir. Le Juge espéra secrètement que les Dieux des Enfers n'avait perçu cette honteuse pensée et que malgré tout que lorsque leur serviteur sera en mauvaise posture ils seront là pour l'aider à accomplir sa mission cruciale.

Une voix le sortit de ces pensées c'était son ennemi qui se réveillait et dès lors il devait partir pour exécuter sa mission...






HP : 115 (15 + 100)
CS : 130 (30 + 100)
PA : 50 (40 + 20)
PP : 25 (5 +20)


Dernière édition par Ivictus le Sam 11 Déc - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 3 Déc - 18:52

Ivictus, il te manques quelques lignes et tes stats, si tu pouvais arranger ça pour la validation de ton post de récupération, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Sam 4 Déc - 14:11

C'est vrai, Requiem avait perdu... Un manque d'entraînement ? Sûrement, en tout cas sa foi était toujours intacte, il avait résisté à l'attaque de son adversaire, le juge du Wywern, un ennemi redoutable à ne pas sous-estimer. Ce qu'il manquait à Requiem n'était vraiment pas la force, cela il le savait au plus profond de lui, il préférait voler avec les oiseaux et ses sylphes au lieu d'aller suer comme un forcené. L'Astre savait qu'au plus profond de lui et surtout qu'après cette guerre sainte qui opposait ces deux groupes armés il allait s'entraîner jusqu'à l'épuisement durement, m'étant son corps à l'extrême. Ce n'était qu'une tête brûlée, il avait déjà oublié qu'il s'était fait prisonnier, cela ne le dérangeait pas tellement, il allait pouvoir reprendre des forces pendant que son bourreau allait combattre contre un autre adversaire.

Requiem flancha, ses genoux touchèrent le sol avant même la fin de sa pensée, puis laissa son dos sur le sol marteler, calciné et dévasté.


Bravo chevalier d'Hadès, mon manque d'entraînement m'a causé cette défaite... Nous nous affronterons encore, une nouvelle fois et ce futur combat je le gagnerais de plein ferme.

Son esprit n'était plus que ruine et désolation, son armure fissuré résonnait dans sa tête, le laissant dans un autre monde. Les Dieux peuvent voyager entre les dimensions, même si Requiem n'avait pas se pouvoir il pouvait entreprendre une longue méditation avec son armure dans un lieu ou seul sa déesse pouvait interférer. Il caressa la forme primitive de son armure, le noir resplendissait donnant une étrange mélodie à chaque mouvement de bras. Un son merveilleux dans lequel Requiem avait un respect total. Une aura blanche sortit de la cuirasse, il pénétra une main à l'intérieur et son corps quelques secondes après. Les sylphes se formèrent d' une seule entité, le Gardien compris directement ce qu'ils étaient en train de dire, son pouvoir n'était que le prélude d'une longue guerre. Il s'était réveillé, son regard se perdait dans le ciel, il resta assis regardant Ivictus.

Hp: 56 (-9 + 65 +2)
Cs: 130 (80+50)
Pa: 19 (9+10)
Pp: 20 (10+10)
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 9 Déc - 20:46

Requiem ton post est validé.
Ivictus pourrais tu étoffer encore un tit peu ton post stp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 13 Déc - 20:50

Ivictus: Post validé
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 27 Déc - 3:15

http://www.saints-of-thepast.com/t3894-gs-lion-vs-griffon-le-roi-des-airs-face-au-roi-de-la-nature-sous-une-pluie-d-eclairs

Le Griffon marcha lentement dans la direction où avait atterrie le corps du Chevalier du lion d'un pas impériale alors que les éclaires qui parcourraient auparavant son corps moururent l'une après l'autre quand son surplis se recouvrit de flammes... Une flamme parcourait lentement ce qu'il restait de l'endroit où vivait les chevaliers d'argents et de bronzes maintenant à l'état de ruine par la bataille qui opposa le lion au Griffon et dont le vainqueur allait à la rencontre de son adversaire; ou du moins ce qu'il en restait.

La flamme se dissipa lentement quand le juge déploya ses ailes; révélant ainsi son armure complétement régénéré et scintillante au firmament, ce qui n'était pas le cas de son corps dont la blessure à l'arcane que le lion lui était toujours là ainsi que la douleur de ses organes pris dans l'explosion des Photons: certes elle s'était amoindri mais était toujours là. Le Juge du Griffon se posa majestueusement prés du corps sans vie de son adversaire; seulement celui-ci n'était toujours pas mort au grand étonnement du Griffon qui l'attrapa par les cheveux avant de le soulever à sa hauteur alors qu'un sourire se dessinna sur son regard avant qu'un de ses yeux ne devienne noir quand il croisa l'un de ceux du Lion qui était entrouvert; son regard s'y enfonça très profondément alors que des images virent dans l'esprit du jeune juge dont l'un des pouvoir se réveillait; celui de voir le passé de celui qui doit être jugé : un garçon du nom de Jacen, une jeune fille du nom de Jaina ainsi qu'un homme portant la marque du lion; puis le sang, le crie d'un homme pour avoir tué son maitre, le sacrifice pour celle qu'il aurait voulu aimer...

L'œil du juge reprit une teinte normal alors que le sourire de celui-ci avait disparu; laissant apparaitre un semblant de pitié dans ses yeux alors qu'il arma son poing en direction de son visage avant de le lancer; cependant: celui-ci s'arrêta à quelque mini-mètre du visage du lion avant que son adversaire ne le laisse tomber au sol et s'approcher de lui pour lui murmurer.

"J'ai vaincu Corell du Lion mais je laisse la vie sauve à Jacen.. Considère ceci comme la chance de pouvoir mourir avec ta Jaina, Jacen; tu n'es pas assez fort pour me vaincre alors profite de la chance que je t'offre et quitte cet guerre qui n'es plus la tienne désormais; ce n'est pas à Athéna que tu dois la vie mais à moi; ne l'oublie pas.."


Un fil était relié de sa main à son casque; celui-ci revint quand il bougea la main avant de le mettre et de tourner le dos au lion pour partir vers ses frères d'armes en train de se battre alors que la parcelle d'humanité dont il avait fait preuve disparaissait lentement;Rochel avait-il complétement changé pour ne plus être Minos ? Ou celui-ci vivait encore et avait fait une nouvelle cicatrice indélébile au chevalier du Lion ?


Hp:150 (50+100)
cs:150 (50+100)
Pa:48(18+30)
Pp: 60(35+25)
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 27 Déc - 11:16

Au vue du combat que j'ai lu, je ne peux que validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 30 Déc - 0:48

Il baignait dans l’obscurité la plus profonde. Le temps n’avait plus d’importance. Le passé, le présent et le futur se confondaient. La réalité n’avait plus de sens. Il ne réfléchissait pas, pourtant il savait tout. Qui était-il ? D’où venait-il ? Il savait qu’il le savait, mais il n’en avait cure. Seule la sensation de paix et de calme le confortait. Il se concentrait sur la sensation de ne rien ressentir. Il le savait, toute sa vie il c’était battu, il avait agi, réagi, anticipé, réfléchi, tiré des conclusions, émis des hypothèses… Quelle était cette vie ? Il voyait des images, des événements. Il les connaissait. Il n’arrivait juste pas à leur mettre une substance. Il vit le visage d’une jeune femme. Il la connaissait. Il lui avait fait l’amour. Mais il n’arrivait plus à se rappeler de son nom. Avait-il aimé lui faire l’amour ? Avait-il trouvé cela dégoûtant ? Il était incapable de le dire. Comme si son âme et ses expériences lui étaient accessibles, mais sa mémoire, non.

Cela le dérangeait-il ? Peut être. Non. Il ne savait pas. Il ne voulait pas réfléchir. Il ne réfléchissait pas. Seul flotter dans le noir était bon. Vider son esprit… Vider son cœur… Quand bien même il aurait souhaité bouger, s’éveiller, qu’il en aurait été incapable. L’énergie lui manquait. Il savait qu’il avait tout donné, tout son cosmos, toute sa vie contre l’homme en noir. Mais qui était cet homme ? Que représentait-il ? Il le revit. Il revit ses lèvres bouger. Il lui parlait. Mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Quelqu’un lui prit la main. Mais quelle main ? Il n’en avait pas. Il n’en avait plus. Pourtant, la sensation était la même. On le dirigeait quelque part. Où ? Pourquoi faisaient-ils cela ? Tout ce qu’il désirait, c’était rester là, dans cet endroit sombre, dans cette quiétude maladive qu’était la mort. Il avait tout donné. Il avait fait tout ce qu’il avait pu. Pour quelle cause ? Oui, il y avait une cause, mais laquelle ? Impossible de savoir. Il tenta de résister. Ou le crut-il seulement ? Aucune importance. La seule chose qui était importante, c’est qu’il n’y parvenait pas. La présence qui le tirait quelque part était d’une froideur extrême. Il était gelé. Mais il y avait une chaleur en lui. Une chaleur différente. La chaleur du cœur. Cœur de Glace. Ces mots reflétaient assez l’individu… Etait-ce seulement un homme ? Etait-ce un Dieu ? Ou seulement le simple écho de sa propre pensée, de son propre désir de revenir ?

« Tiens, mon ami… Utilises la à bon escient… »

Il sursauta. La voix avait retenti, provenant à la fois de nulle part et de partout à la fois. Les mots n’avaient aucune importance. C’était la tonalité. Elle semblait provenir d’un lointain passé. D’un souvenir englouti. D’un vécu antérieur. Et soudain, la lumière fut. L’obscurité disparut. L’énergie entra, s’insinuant partout, le faisant renaître. Il était conscient. Il se sentait voler. Le lien avec sa mémoire était revenu. Le Griffon était-il en train de l’enlever ? Que c’était-il passé ? Il avait la vague impression d’avoir entendu une voix, d’avoir ressenti une présence… Mais il n’était sûr de rien. Sa mémoire était brumeuse. Mais son cœur était formel. Il y avait une présence… Et si cette dernière avait réellement existé, elle avait à présent disparu.

Il se sentait mieux… Terriblement mieux… Son corps ne lui faisait plus mal. Au contraire, il se sentait une force nouvelle, et une santé refaite.

Une transe curative… Comment ai-je pu me mettre en transe curative ?...

Personne ne pouvait se mettre en transe en étant inconscient. Il avait eu une aide extérieure. Ce regain d’énergie en faisait partie. Malgré tout, il n’avait pas encore eu la force d’ouvrir les yeux… Son esprit était actif, mais pas son corps. Pas encore. Sa rate était toujours perforée, son sang s’écoulant dans son être, formant une hémorragie interne. Le Saint sentait le soleil sur son visage… Il ne savait pas où il était, mais il se sentait en sécurité. Il se concentra, mettant toute son attention sur sa transe. Plus vite il serait sur pieds, plus vite il pourrait à nouveau s’opposer à Rochel… Et découvrir qui l’avait sauvé.


Arrow Temple du Lion

Ce poste est en lien avec le poste de Caedus

Hp:57 (-3+60)
cs:90 (40+50)
Pa:25(15+10)
Pp: 10(0+10)
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 30 Déc - 10:48

Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-