RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 4 Jan - 7:01

Citation :
→ Sang pour Sang.

Sköll n'avait pas dosé son coup et il était parti avec toute la brutalité dont il pouvait l'imprégner. Ce n'était pas bien grave, ce n'était qu'un coup d'estoc afin de se mettre en appétit, la suite n'en serait que meilleure. Mais contre toute attente, l'attaque porta et le spectre fut soulevé de terre sans ménagement. La puissance du choc fit voltiger la lourde carcasse de la wyvern sur plusieurs mètres avant qu'elle ne s'écrase parmi les décombres. Son envolée avait été si rude que son casque avait été éjecté de son crâne et envoyé dans les airs. Il arriva à son pic avant de retomber entre les mains du Guerrier Divin, qui le rattrapa par automatisme et en scruta longuement les fines gravures que comportait la pièce d'armure. Se rendant compte du côté improbable de cette élimination directe, il s'en désintéressa sans pour autant le lâcher et fixa la carcasse étalée de son opposant, à l'évidence incapable de se relever. Il venait de mettre à terre un Juge des Enfers d'un coup d'un seul, et ce dernier n'avait pas l'air d'être en mesure de reprendre le combat alors que c'était pourtant loin d'être son meilleur coup.

À croire que son surplis était aussi solide que du verre et n'avait rien paré de l'offensive, mais même ainsi il était invraisemblable que sa résistance soit si faible qu'une frappe préventive soit en mesure de le terrasser. Certes, il n'y avait pas été de main morte, mais comme le descendant des vikings se plaisait à le dire « la subtilité, c'est pour les tapettes ». Et puis face à un des membres les plus éminents de l'armée infernale, il n'avait pas de raison de vouloir contenir sa force, c'était même tout le contraire. Mais s'il avait su qu'il mettrait hors-course son opposant dès le coup d'envoi, il ne se serait pas fait prier pour mettre de l'eau dans son vin à l'aide d'une modération minimale. C'était tellement étonnant que lui-même ne savait pas trop qu'en dire, et qu'il lui fallut plusieurs longues secondes avant qu'il ne comprenne vraiment ce qui venait de se produire, son esprit se refusant à accepter cette réalité tant elle brillait par son excentricité.

« Quoi, c'est tout ? C'est pas comme si je m'attendais à un réel défi mais quand même... »

Vouloir se dire que cela ne se pouvait pas était bien beau mais ne changeait rien à la donne : Radhamante gisait à ses pieds, dénué de toute énergie inhérente à son redressement. À croire qu'il avait été tué net sur le coup tant il était incapable de donner signe de vie et de reprendre le cours d'un combat qui s'ébauchait à peine. Et dire que ce devait être l'un des pires fléaux qu'il lui ait été donné de voir... Si c'étaient des lavettes pareilles qui donnaient aux Saints du fil à retordre, il y avait là de quoi se poser des questions sur leurs aptitudes au combat. Car si même l'un des membres du plus haut trio des légions ardentes avait péri de sa lame dès sa première rencontre avec elle, il ne donnait pas cher de la peau de ses subalternes s'il venait à leur tomber dessus. Eux-même l'avaient compris en le voyant triompher de la sorte et les quelques vermines traînant dans les parages avaient eu tôt fait de prendre congé en voyant que leur supérieur hiérarchique s'était fait démolir par le colosse. Le problème avait beau être retourné dans tous les sens, c'était à n'y rien comprendre, et le guerrier du froid n'eut d'autre choix que d'abandonner les recherches en se disant que ce n'était du qu'à son propre empressement et qu'il n'avait pas su doser sa force – même s'il restait grotesque de penser que le simple fait de ne pas y aller avec le dos de la cuillère suffise à détruire un membre de la garde personnelle du sombre monarque.

« C'est toujours pareil avec vous les spectres ! Vous crevez, vous crevez, vous crevez ! Non mais sérieusement je vous jure, je me demande pourquoi on s'acharne à finir ce genre d'adversaire ! »

Le dégoût teinta son regard de sa couleur funeste et il se désintéressa du corps inerte dont il était à l'origine pour examiner plus en détails les fioritures du heaume dont il s'était emparé contre son gré. Son corps avait bougé seul pour s'en saisir en le voyant être ôté de la tête de son propriétaire par son envol involontaire. Les cornes disproportionnées qui en dépassaient par trois côtés lui donnaient un curieux aspect massif et encombrant plutôt illogique pour un casque, et il eut du mal à ne pas se demander comment le défunt pouvait ne pas souffrir de douleurs dorsales en portant un poids pareil sur le crâne à longueurs de journées. Quelques pas le rapprochèrent de son propre casque qu'il ramassa à son tour avant de lever les mains de manière à placer les deux côte à côte afin de se livrer à une comparaison sommaire de leurs esthétiques respectives. Quelques instants plus tard, il jugeait que le sien demeurait tout de même plus beau même s'il n'aimait pas avoir à le porter et jeta au sol celui du vaincu, qui aurait tout à loisir de le récupérer quand il reprendrait ses esprits – si c'était un jour le cas.

Le sien était meilleur et il n'en changerait pas de sitôt, certainement pas pour ressembler à un porte-manteau contemporain qui se voulait plus œuvre d'art abstrait que véritable objet utilitaire. Fort d'une victoire éclair, même si le géant ne pouvait que la déplorer tant la déception était grande, Zeta pivota d'un bloc avant de partir d'un bon pas vers son point de départ, laissant là la dépouille de ce qui était pour lui le premier sang de cette guerre insensée et ses effets personnels. C'était à regret que le géant devait se résoudre à l'abandonner sur place mais la lucidité devait être de mise. Il n'était pas dit qu'il se réveille assez tôt pour que le Guerrier Divin puisse l'achever alors qu'il était conscient et rester là à attendre reviendrait à sacrifier toute l'utilité qu'il pourrait avoir pour cette bataille. Il était préférable d'occulter au sein de sa mémoire l'humiliation infligée à cette soi-disant bête féroce qui s'était laissée domestiquer plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Puis, comme pris d'une soudaine illumination, il s'arrêta à mi-parcours et se figea sur place. On aurait pu croire à voir la tension qui régissait ses sens qu'il avait ressenti un quelconque signe de la vitalité du malheureux mais il n'en était rien, sa perception étant toujours aussi aléatoire qu'à son arrivée.

Son regard embrassa les environs afin de s'assurer qu'aucune bataille ne se déroulait trop près d'eux et il rebroussa chemin jusqu'à la dépouille déjà en plein refroidissement. Il n'était pas ici question d'un dernier hommage ou même d'un outrage particulier : il se contenta de lui flanquer un coup de pied en guise d'ultime provocation, juste retour pour l'avoir fait s'attendre à un combat grandiose et finalement s'avérer être doté de la fragilité du verre. Et puis s'il avait bel et bien passé l'arme à gauche, ce ne serait pas un coup de plus ou de moins qui aurait une grande influence sur son avenir puisqu'il n'en serait plus question. Satisfaisant de ce geste dépourvu de toute sportivité, le Loup Noir se détourna de feu sa proie et s'en alla avec un entrain perceptible. Cela avait certes été d'une facilité déconcertante mais ce ne serait pas forcément le cas de tout ceux avec qui il croiserait le fer – et il espérait ne pas avoir à essuyer une nouvelle déception à ce propos, se disait-il tout en époussetant son armure qui n'était que vaguement encrassée.

Citation :
→ Entrée du Sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 4 Jan - 13:03

Je valide ton post
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 7 Jan - 18:05

[http://www.saints-of-thepast.com/t3935-gs-zeta-vs-wyvern-sang-pour-sang]

Un coup seulement un coup quelle honte ! pensa Ivictus

Quelques minutes auparavant l'Ase l'avait frappé et tout ces forces était comme envolé mais la cause de tout ça impossible de l'expliquer. Peut être le combat avec l'Astre avait eu des répercussions plus grave que le Juge ne l'avait pensé. Il est resté allongé par terre à simuler sa mort pour éviter de l'être réellement.

Ce petite insolent me le payera et il va le regretter je le jure sur mon honneur de Juge il le payera !!! pensa t'il dans sa tête qui paraissait fulminait au vue de cette pensée.

L'Ase partit le Juge cessa donc de faire le mort et réussi à se relever tant bien que mal. En effet ces forces était au plus bas et son surplis avait encore été endommagé, son état n'était pas glorieux mais pas du tout. Des fractures immense étaient apparu sur la face de l'armure la moindre choc et il volera en morceaux pensa Ivictus.

Il se trouve une cachette et décida de se reposer quelques jours de quoi cette fois ci reprendre toutes ces forces. Ces quelques jours se passèrent sans encombre personne ne réussit à détecter la présence d'Ivictus que les autres croyaient mort. Ce temps il le mit à profit pour une réflexion sur cette défaite honteuse.


Cet homme m'a battu en faisant quasiment rien. Rien ! tel est le mot. Cependant sa "victoire n'est pas total il venait juste d'arriver moi j'ai affronté un puissant Astre.

Il profita d'un moment pour analyser les environ et remarqua qu'il n'y avait personne puis il se remit à penser.

Son seule coup était puissant mais pas de quoi abattre un Spectre d'un seul coup et surtout pas un Juge. Lorsque je me vengerai il ne faudra pas le sous-estimer. Il faudra utiliser toute la puissance de ma colère et je suis sur qu'il ne tiendra pas longtemps il vas regratter d'être venu ici. Une fois mort je m'occuperai de son jugement moi même et je le ferai souffrir pour l'éternité HAHAHA !

Ivictus savourait dès maintenant ce qui sera sa vengeance car il avait été humilié et il ne pouvait le permettre. De plus pour la tournure de cette Guerre Sainte cette adversaire devait être terrassé car il pourrait causer des ennuis à autrui. Sa mort était donc inévitable...

Stats:

HP :165 (115 + 60)
CS :170 (130 + 50)
PA : 50
PP : 35 (25 +10)
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 17 Jan - 14:33

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 20 Jan - 15:39

Arrow Le Duel des Fauves

    Maudit loup... Alors que le jeune homme avait fini son combat et finalement, accès de fureur passé, déposait le Spectre sur un des piliers esquintés du parvis, il entendit un grognement, suivi d'un hurlement...
    Le canidé avait bondit sur lui, babines retroussées et crocs saillants, il voulait emporter le meurtrier de son maitre dans la mort...

    La mâchoire trouva sa prise... Pris au dépourvu par la vitesse de l'action et impressionné par la rage dégagée, sa main trouva prise au niveau de la nuque du Loup et comprima ce poids précis... Mais rien n'y faisait... La fureur de l'animal, lié certainement à sa peine, continua à gorger le cou de l'Oiseau de Paradis de son sang rouge vif...

    L'énergie du désespoir arrive toujours au moment propice et alors que sa vision se faisait plus trouble et que des engourdissements se faisaient sentir... Oyoken prit la mâchoire haute du canidé d'une main et l'autre avec sa deuxième... Une impressionnante lutte se déroula entre les deux adversaires où l'un tentait de rompre le coup alors que l'autre tentait de se dégager en desserrant l'étreinte fatale...

    Un craquement se fit entendre ainsi qu'un glapissement...Le loup avait lâché prise et certainement une de ses deux mâchoires n'avait pas tenu le choc et s'était brisé sous l'impact... D'un geste rageur Oyoken lança le loup en direction de son maître... Il fut interrompu dans sa course par le pilier et tout en y laissant les traces de sang, tomba lentement sur le sol près du jeune Spectre...

    Portant une main à son cou afin d'arrêter l'hémorragie, Oyoken tourna les talons et se dirigea vers les effluves de cosmos toujours plus haut... Le temple du Bélier était visuellement proche mais... Un brouillard tomba soudainement sur ses yeux... Il perdit connaissance dans une mare de sang sur les marches qui menaient à la maison suivante...


Hp : 155 (79+100)
Cs : 120 (18+100+2)
Pa : 20 (4+16)
Pp : 25 (8+17)


Dernière édition par Oyoken le Lun 24 Jan - 11:48, édité 1 fois (Raison : Oubli des +2 en CS gagnés par le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 24 Jan - 10:40

Post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 15 Oct - 23:45

Arrow Leo VS Black Saints

La Mort derrière. La Mort devant.

Le Chevalier d’Or marchait, le cœur emplit de doutes. Mais l’homme savait ce qu’il avait à faire. Son ennemi était capable de tout. Ses pouvoirs étaient incalculables. Le Lion savait. Il savait que seule la Mort l’attendait… Mais il se l’était juré. Il avait mit tout son cœur et toute son âme dans cette simple idée, cette ultime conviction, qui serait sa seule compagne dans le Cocyte.

Il emporterait Coeos avec lui dans la tombe. Et ce, quoi qu’il en coûte.

Il n’avait pas peur. Car le Cosmos était son allié. Et il était son allié le plus puissant. A chaque pas qu’il faisait vers le sombre nuage devant lui, le Lion récupérait ses forces. Il n’avait pas utilisé un centième de son pouvoir contre les quatre Chevaliers Noirs. Ses blessures n’étaient rien. Son esprit était aiguisé.

Il était prêt.

Mais il ne pouvait pas laisser ses doutes disparaître avec lui. Il ne savait rien. Il n’était sûr de rien. Mais il se devait de faire vivre cette idée, aussi horrible soit-elle.

Il avait peur.

Peur de cette simple et effrayante hypothèse, qui brisait son esprit et son cœur. Peur de la vérité. Peur du futur.

D’un geste, il arracha une des rares fleurs qui parvenaient à survivre sous le soleil de plomb qui régnait en Grèce. La plante possédait de larges pétales blancs. Tout en marchant vers sa destinée, le Saint d’Or en arracha trois. Puis, il se coupa le bout de l’index avec l’un de ses propres éclairs. Avec son sang, il écrivit sur les trois pétales.

Αθήνα

απάτη

Αθηνάς Παρθένου

Les trois pétales s’enrobèrent de lumière. Une lumière bien fade, portant en elle la tristesse de l’acceptation du Saint face à sa mort imminente. Levant la main, paume ouverte, Corell laissa le vent les emporter. Tels trois étoiles filantes, les pétales disparurent dans les cieux obscurs rejoindre leur destinataire. Un homme suffisamment intelligent pour comprendre. Un homme suffisamment fort pour survivre. Un homme suffisamment avisé pour faire éclater la vérité, si le Lion ne revenait pas. Il tournait le dos à la vérité, pour le salut de l’avenir.

Je t’offre le futur… Toi seul pourras le faire vivre. Adieu, mon ami… Adieu, Shion du Bélier...


Spoiler:
 

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 15 Oct - 23:55

Récupération Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Oct - 19:21

==> Combat Angel VS Julia

Victoire d'Angel

D'un simple geste, l'Ange du Sanctuaire avait mis un terme aux tourments d'Andromède noire. Au plus profond d'elle-même, la blonde musicienne avait ressenti le regret et la détresse de la jeune femme. La sensibilité de la Saltimbanque était restée intacte tandis que la colère de Poséidon se faisait ressentir. Une tempête se levait sur le domaine de sa déesse vénérée. L'inquiétude pointait dans le coeur du chevalier de la Lyre alors que son ennemi gisait à quelques pas d'elle, un filet de sang s'écoulant le long de sa bouche. Celui que la black sainte avait craché avant de s'effondrer sur le sol. Le cosmos argenté brilla encore un long moment sous la pluie battante avant que le magnifique regard bleu émeraude ne se poss sur la silhouette allongée au beau milieu de ses chaînes brisées. Triste spectacle d'une jeune fille égarée par sa rancoeur et son chagrin que celui de cet Julia qui au travers de son agonie s'efforçait de lui délivrer un message. Si loin qu'Angel ne put comprendre qu'une seule chose : qu'un danger planait sur la tête de la glorieuse Athéna. Un instant s'écoula avant que sa voix au timbre triste ne s'élève.

- Malheureuse, tu as voulu m'avertir mais ta fin n'a pas encore sonné. Du moins, pas face à moi...

D'un geste délicat, la belle jeune femme s'approcha de la guerrière échouée à même le sol et lui fit profiter de ses pouvoirs curatifs avant de la débarrasser de son armure qu'elle acheva de réduire en miette.

Cet habit est une injure à notre déesse, qu'il s'efface pour des siècles s'il ne peut le faire à jamais.

Une pluie noire se mêla à celle du maître des océans avant que le courant n'entraîne toute ses souillures vers les profondeurs de la terre. D'autres paroles s'envolèrent alors au beau milieu de la tourmente.

- Ne me demande pas pourquoi je fais cela, Julia... La réponse est déjà en toi...

Sur ces quelques mots énigmatiques, elle entraîna la jeune femme vers un abri avant de la soigner de son mieux. Elle savait où trouver de quoi panser au plus vite ses plaies et lui donner de nouveaux vêtements chauds. De par ces gestes, elle lui offrait une chance de survivre. Sachant que sa "compagne" mettrait du temps avant de se réveiller, la blonde artiste se défit rapidement de sa propre armure avant d'ôter ses vêtements déchirés et de nettoyer au mieux ses plaies. Une rapide désinfection suivit de l'application de bandages et elle se rhabilla avant de remettre son armure.

Un regard vers les temples et elle sentit un cosmos approcher d'elle et de sa victime.

==> Paroles oubliées [PV : Angel, Julia et Bardamu]


Spoiler:
 


Dernière édition par Angel le Jeu 25 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 22 Oct - 20:43

Récupération validée
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 28 Oct - 16:09

    Arrow Pour qui sera la cocotte moineau ?

    Alors j'aspirais le dernier souffle de notre chère amie la Lionnette, je fus interrompu par un éclair noir, me foudroyant et m'envoyant quelques mètres plus loin de ma proie. Je m'écrasais alors contre les rochers qui étaient non loin de là. En relevant la tête, je pus apercevoir que la Black Saint n'était plus qu'un tas de chair brûlante. C'est à ce moment là qu'une voix se mit à parler dans ma tête. Je ne comprenais absolument rien à son charabia. En tout cas ça avait l'air d'être une langue très ancienne. Cette voix triste me traversait littéralement.

    Quand ce fut terminé, je me relevais. Un vieil homme déboula alors, à croire qu'il était caché derrière un rocher depuis tout ce temps. Il était très puissant, son cosmos ne m'avait pas l'air d'être hostile à mon égard, et pourtant on pouvait sentir que ce n'était pas un tendre. Avec un sourire sadique, il s'adressa à moi. Il m'expliqua qu'il m'avait trouvé très intéressant et qu'il noterait mon nom dans son agenda. Après ça, avant même que je lui pose la question de savoir qui il était, il me répondit simplement qu'il n'était qu'un marchant, observant cette joute avec un grand intérêt. Il posa sa main sur mon épaule, puis partit.

    Je ne saurais alors ce qui s'était produit, mais je ne ressentais alors plus aucune souffrance. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'avait fait cet homme, mais j'étais requinqué. Peut-être simplement était-ce que j'avais repris pendant qu'il m'avait parlé, mais je n'avais pas cette impression. Toujours est-il que qui que soit cet homme, je serais amené à le revoir, de son fait ou du mien. Pour le moment, j'avais à parler à deux personnes en particulier. Cela faisait trop longtemps que mon autre moi avait mijoté son plan dans ma tête, il était à présent temps de l'appliquer.

    Arrow ~ La Promesse du Fer et du Sang.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 29 Oct - 22:32

Récupération validée, tu peux aller faire ta demande de gain !
Revenir en haut Aller en bas
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
135/190  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 31 Oct - 13:01


:: Pensées Diffuses :.
.: Grèce, Garde du Sanctuaire d'Athena :: Suite a la victoire d'Ea face a Augustus du Dragon Noir ::


Son cœur se serrât… L’horrible son lui avait glacé le sang, et la laissât quelques instants incapable d’agir ou de bouger. Sur elle, une pluie battante tombait du ciel la trempant jusqu’aux os. Mais son armure la protégeait toujours…
En son fort intérieur, la jeune femme se ressaisit. Lentement, elle rapportât son cosmos à elle… Son cosmos empoisonné qui avait fait un mort, songeât elle sur le coup. Elle n’avait pas souhaité cela, elle le savait depuis le départ. Mais Mauvais l’avait prévenu : revêtir une armure sainte, c’était aussi synonyme d’homicides. Quoi que, ceux qui mourraient étaient de mauvaises personnes, en théorie ? Elle n’avait pas l’impression que c’était le cas ici… Et ca l’affectait. Il lui fallait mesurer sa force. Lentement, Ea’ s’approchât d’Augustus. Elle comptait avec sa mort un peu vite, mais l’expression figée de sn visage, quoi que vêtu d’un pâle sourire, ne laissait entendre aucune trace de vie. Il était trop tard pour lui.

Ce combat laissât a la belle demoiselle un arrière goût amère… Non seulement elle était allé plus loin qu’elle ne l’aurait venu, mais en plus il lui restait son ultime réponse. Elle n’en avait pas eu. A cette pensée, Elanore serrât les dents. Le lâche avait laissé son sous fifre mourir sans même prendre la peine de répondre à ses questions ! Les hormones contenues dans son cosmos frémissaient sur sa peau, et doucement, lui redonnait des forces. Elle en manquait, mais son état était loin d’être critique. Ensuite, si elle pourrait encore se battre suite à se combat… C’était une toute autre affaire.
Ea releva la tête. Les choses étaient loin d’être finies, le Dragon était loin de n’avoir parlé. Des salves d’énergie se répandaient partout, franches, puissantes. Ce « prenez garde ! » elle l’avait entendu, et le cosmos pur qu’elle ressentait renforçaient une conviction… Le Dragon avait dit vrai. Elle ne pouvait pas en jurer, mais elle en avait l’impression. Et cela devenait de plus en plus net. Elle fit le tri : de simples prémices, Athena une fausse enveloppe « création de la déesse des mensonges », la vraie encore scellée dans sa statue au temple, le pope seul a pouvoir aider en allant la bas, cette entité manipulatrice et joueuse qui parlait de « son organisation », et… Cette rune nordique. Elle n’avait pas sus soustraire l’information de son identité, mais elle avait ca.

Mauvais fit son apparition dans le ciel, et elle le sentit aussitôt. En un bref sentiment et des images diffuses, la sainte compris qu’il s’était produit bien plus de choses encore qu’elle ne le soupçonnait. Ils échangèrent un regard, et sans même en parler, se dirigèrent vers la première chose qu’ils s’étaient fixés ensemble : concerter Héphaïstos.


Récupération ! Actuellement :: 68/120 . 50/160 . 00/30 . 24/40 ~ [lien du sujet]
Soit ~ 98/120 . 103/160 . 10/30 . 37/40

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 31 Oct - 13:06

Récupération validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
avatar

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
114/170  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 7 Nov - 23:08

Au milieu de ce qui fut l'aire de combat, ne restait plus qu'une seule silhouette qui se tenait debout. Le souffle de la jeune femme était saccadé, tandis qu'elle observait le dragon noir faire son œuvre, réduisant en charpie le corps de celle qui fut son adversaire. Cette fois-ci, s'en était fini de la Coupe Noire. Lorsque son totem regagna les ténèbres de Nilfheim's, l'Alpha put s'abandonner et tomber à terre.

Le parchemin et son néfaste effet l'avait épuisé. Tant de douleur et de souffrance à endurer d'un seul coup. Mais ce n'était rien à côté des outrages qu'avaient eu à subir les habitants de Rodorio. Il lui fallait juste se reposer un peu, avant de reprendre sa route, de se remettre également de tout ce qu'elle avait appris au cours de ce combat. Chercher à démêler le vrai du faux. Voilà qui ne serait pas chose aisée.

L'asine laissait naître de son cosmos de fines pellicules de glace qui vinrent recouvrir ses plaies, stoppant l'hémorragie, tandis qu'en son esprit raisonnaient les paroles de Lucia. Le danger aux postes d'Asgard avait-elle dit. Et cette histoire de vraie et de fausse Athéna? N'avait-elle pas entendue le Cri de la Vierge Guerrière? Si, elle l'avait bel et bien ouï. Ce dernier provenait par ailleurs du sommet du Sanctuaire.

Le minois de l'Alpha se porta en direction des hauteurs du domaine sacré, avant de glisser vers l'endroit qu'elle avait quitté un peu plus tôt, là où elle avait ressenti Athéna. Laquelle était donc la vraie? Et puis, il ne fallait pas non plus oublier la mort du Grand Pope, qui restait là, pour elle une parfaite énigme. Comment cela avait-il pu se produire? Il y avait là bien trop de questions qui demeuraient sans réponses.

Poussant un soupir, tout en massant ses temps, l'asgardienne se dit qu'elle pourrait peut-être récolter d'autres informations sur les autres scènes de combat. Ici, elle ne trouverait rien de plus, le corps de son ennemie n'étant plus. Aussi se releva-t-elle, en titubant légèrement avant de retrouver un appui ferme sur ses jambes. Ce n'était point le temps de laisser aller à une quelconque faiblesse. Le temps jouait contre eux. Il fallait se presser. D'ailleurs, ses forces commençaient à lui revenir.

Sans plus attendre, la Dragonne s'élança en direction de l'aire de combat située un peu plus que la sienne. Un corps se trouvait sur celle-ci. immédiatement, Ceridwen s'avança en direction du cadavre. Elle ne doutait pas le moins du monde de la mort du chevalier noir. Néanmoins, plus elle avançait, plus elle ressentait de drôle de sensation. Fronçant les sourcils, elle posa un genou à terre et laissa ses iris ambrées se porter sur le mort.

Ce qu'elle découvrit la rendit plus sombre encore. Il émanait de lui un cosmos d'une nature similaire au sien. Mais ce qui le stupéfia plus encore se fut la présence de trois runes: Kenaz, Tysa et Hagalaz. Kenaz a pour signification énergie, passion ou encore désir, et est associé à la déesse de l'Amour et de la Fertilité. Tysa, quant à elle était synonyme d'indépendance, de repli, de glace ou encore de mort. Et enfin Hagalaz, signifiait mystère, perturbation irrationnel et imagination. La première des runes évoquée, était entourée des deux autres, symbole du contrôle des esprits, ce qui ne présageait rien de bon. A elles trois, elles symbolisaient Nidhögg, le serpent rongeant les racines d'Yggdrasil, l'Arbre Monde.






Lui revint en mémoire les propos de Lucia concernant Asgard, ainsi que la vision qu'elle avait eu: les Géants qui régnaient en maître sur Asgard, les Guerriers Sacrés d'Odin, morts. Un frisson lui parcourut l'échine. Allait-il arriver quelque chose à Freyja? A l'évocation de la déesse, elle ressentit une douce chaleur contre son cou.

Les doigts de la Dragonne se portèrent sur sa nuque. D'une griffe, elle sortit de sous son plastron un collier d'argent au bout duquel pendait une pierre d'ambre. La main de l'Asgardienne se resserra autour du précieux objet. Elle savait ce qui lui restait à faire à présent. Un dernier acte, avant de quitter ces terres où elle avait vécu les six dernières années, et se serait Shion qui lui donnerait la réplique.


Spoiler:
 

~> Entrée du Sanctuaire

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 7 Nov - 23:15

Récupération validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 16 Nov - 7:13

http://www.saints-of-thepast.com/t6080p15-phoenix-contre-loup-noir#152802


Ishiro regarda le loup noir tomber, son cadavre était parsemé de blessure, ce qui délecta le saint. Encore un chevalier qui l'avait sous estimé. Néanmoins, le saint avait pris cher face à son adversaire qui avait des attaques efficaces malgré son niveau. Il se demandait ce qu'il se serait passé si le sort du loup avait marché. Quel était ce pouvoir, il s'était senti comme envahi par quelque chose. Le saint se retourna et voulut continuer, voir les autres combats mais il déchanté bien vite. Il mit un genou à terre et vomit une grande quantité de sang. Bientôt le paysage autour de lui tournait dans tous les sens et le Phoenix tomba dans les pommes.

"Non pas maintenant ..."


Ishiro sombra dans un sommeil profond, les attaques du loup plus celles du peintre l'avait complètement épuisé. Il resta ainsi des heures dans son évanouissement. Des images défilèrent, il voyait certain combat, d'autres chevaliers étaient à l'oeuvre pour arrêter les troupes ennemies, il ressentait aussi d’immenses cosmos. C'est alors qu'un autre cosmos puissant s'éteint et le saint se réveilla de suite. Il vit alors que la neige se transforma en pluie, il ne savait pas ce qu'il se passait mais le saint avait comme un pressentiment. Non loin il voyait des nuages s'obscurcir puis s'illuminer et là il ressentit le cosmos du Lion, celui de Corell. Mais le cosmos en face de lui était bien plus puissant. Que faisait il encore celui là pensa le saint. Rien que de penser à lui Ishiro se mettait en colère. En effet, six ans auparavant, le chevalier d'or n'avait pas hésité une seule minute à frapper Ishiro sans réfléchir à ses actes. CE qu'Athéna fit en retour était de lui retirer son armure. Apparement il put la reprendre. Le saint avait une dent contre le Lion qui avait été son mentor mais jamais il n'aurait eu la sagesse de son maître et Corell avait montré à ce moment là qu'il avait été aussi stupide qu'Ishiro l'avait été dans le passé. Son cosmos augmenta et ressortait autour de son corps, bientôt certaine de ses blessures disparaissaient et ce grace à la colère du Phoenix.

"Qu'est ce qu'il peut m’exaspérer ! Débrouilles toi !"


Le saint se retourna, il avança à pas lent vers la demeure du Bélier, ses pas n'étaient ps sûrs et il manqua de tomber quelque fois, titubant, affaibli par ces précédents combats. Il ne faudrait pas un autre combat au risque qu'il perde la vie cette fois ...


Arrow Temple du bélier



Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 22 Nov - 11:56

Récupération validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-