RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS]Mercuro Vs Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Dim 26 Sep - 9:54



Visiblement, ce chevalier d'un faux dieu ne semblait pas vouloir reconnaître la suprématie de la grande Déesse Izanami et son incroyable clémence d'avoir laissé des nuisibles tel que lui fouler le sol de sa planète. Il fallait donc le lui apprendre de la manière forte et s'assurer que cette pensée soit bien encrée dans son esprit lorsqu'il rejoindra le royaume des morts, cela lui évitera peut-être de succomber à la tentation de l'autre faux dieu tentant de détruire l'oeuvre de la seule et unique Déesse. De vaines menaces sortirent encore de la bouche de ce païen, faisant même référence à l'incursion de la gardienne de Venus dans l'antre de Poséidon, cependant, ces informations n'étaient pas tout à fait à jour, vu que Mercuro savait par sa Déesse qu'Azrael n'avait toujours pas été vaincue.

Ne voulant pas se faire interrompre par les alliés, certainement sans honneur, du Marinas, le Gardien de Mercure fonça à toute allure sur son ennemi et réalisa un enchaînement de coups de pied visant à éjecter son adversaire plus loin afin de pouvoir combattre en toute tranquillité. Le premier coup visa le ventre de Storm afin qu'il se penche légèrement en avant pour lui asséner un coup au visage et ainsi l'envoyer à plusieurs mètres en arrière. A cela s'ajouta trois autres coups de pied permettant aux deux combattants de s'écarter du groupe. Même si il n'était pas vraiment un chevalier aimant le corps à corps, Mercuro savait l'utiliser quand la situation l'exigeait. Enfin bon, il allait pouvoir maintenant montrer toute l'étendue de son pouvoir que lui avait octroyé sa majestueuse Déesse et faire trembler de douleur et de peur ce mécréant. D'une voix calme et sûr de lui, le jeune homme s'adressa au Marina.

«  Tu seras purifié de ma main et peut-être pourras-tu te repentir d'avoir osé provoquer la tristesse de notre clémente Déesse ! »

Se tenant stoïquement devant son adversaire, l'Eclat du Dragon Céleste concentra un peu de son cosmos dans l'index de sa main droite et le pointa tel un une lance en direction de son adversaire. Un rayon de lumière s'en échappa et alla frapper l'épaule de Storm. Cette attaque n'était pas des plus puissantes mais, avait au moins, l'avantage d'être extrêmement précise et donc de frapper l'ennemi à l'endroit précis décidé par Mercuro. Ce petit coup de semonce n'était que le prélude au combat dévastateur qui s'annonçait entre les deux hommes et l'opposition de leur croyance respective.

Citation :
Raggio di luce :
Description : Attaque peu puissante lancée à partir de son index, mais qui déstabilise l'adversaire par la douleur qu'elle provoque, au point de briser sa défense.
Coût et Effet : Attaque infligeant de 5 à 10 HP selon qu'elle soit bloquée ou non. L'avantage de cette attaque est le peu de cosmos qu'elle consomme: 10 CS. (Effet : L'attaque brise la défense de l'adversaire. La prochaine attaque sera forcément prise de plein fouet.)




Coups parer: /
Coups reçu: /
Coups donner: 5 physiques, Raggio di luce (10CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 170
Cs: 190-10= 180
Pa: 40-5= 35
Pp: 60
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Lun 27 Sep - 18:30

Storm considérait son adversaire ainsi que les personnages qui décidément s'amoncelaient alentour: un véritable champ de bataille se mettait en place sur cette esplanade. Soudain Mercuro bondit, prenant l'initiative d'attaquer le marina. Le but vraisemblablement était d'écarter ce dernier du groupe présent. Le griffon ne put bloquer cet assaut et se trouva projeter en arrière. Cependant, encore frais et vigoureux, il se releva d'un bond, avec souplesse. Se trouvant de nouveau sur ses appuis il aperçut son adversaire tendant un doigt vers lui. Aussitôt le griffon intensifia son cosmos, ses yeux se mirent a briller au moment ou un rayon de lumière jaillit du doigt de l'Astre.
Storm tendit son bras, main ouverte et le rayon de lumière ricocha sur la paume du marina pour venir frapper son auteur en plein front sans que ce dernier ne put comprendre ce qui se passait.
Profitant de l'évident effet de surprise, Storm fondit comme le griffon en envol sur son adversaire qui venait d'essuyer sa propre attaque. Arrivé en un clin d'œil a sa hauteur il décocha deux violents crochets au bas ventre avant d'enchainer dans un mouvement souple et ample mais d'une rapidité étourdissante par un coup de pied sauté circulaire qui projeta Mercuro a plusieurs mètres.
Storm se mit en position défensive, conscient que cette escarmouche n'était que le début du combat, cependant il savourait ce premier tour joué a son adversaire qui le considérait visiblement avec bien trop de suffisance

Comment ta déesse si clémente te laisse t elle lever la main avec tant d'aplomb sur un fils de néréide!

Un courant d'air froid balaya l'aire de combat: l'antarctique s'invitait dans cette région chaude de la méditerranée. A présent le griffon des mers se tenait sur ses gardes, prêt a poursuivre le combat.


Capacité utilisée:

Spoiler:
 

HP: 150 - 5 (coups physiques) + 2 (super métabolisme )
Spoiler:
 
= 147

CS: 180 - 15 (capacité) = 165

PA: 40 -3 (coups physiques) = 37

PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 28 Sep - 8:14

Etrangement, son rayon de lumière n’atteignit pas sa cible mais fut au contraire, renvoyé dans sa direction par une technique de miroir sans doute qui laissa le jeune homme parfaitement indifférent alors que son rayon le toucha en plein front. Malgré un léger mouvement de recul lors de l’impact, on ne pouvait pas vraiment dire que la puissance de cette contre-attaque était suffisante pour ébranler le Gardien de Mercure. Cependant, son adversaire n’en resta pas là et presque aussi rapidement que lui lors de sa première attaque, celui-ci bondit au corps à corps et lui infligea un violent enchaînement de coups qui l’éjecta à plusieurs mètres. Apparemment, ce chevalier de Poséidon n’était pas un simple manant mais également un guerrier. A ce titre, Mercuro décida d’utiliser toute sa puissance pour l’éliminer de la surface de la Terre, afin d’assouvir le souhait de la Déesse Izanami d’apporter la paix. Il avait appris depuis longtemps que la destruction ne mène pas forcément au chaos et que parfois, il faut détruire pour reconstruire plus solidement un édifice. La paix ne pouvait s’obtenir autrement que par les armes dans ce monde en proie aux doutes, à la cupidité et aux guerres.

Alors que son ennemi prit une posture défensive et sortit quelques aberrations sur une certaine Néréide dont il serait le fils, l’Astre de Mercure commença à intensifier son Cosmos au point que tout son corps se mit à briller comme un petit soleil. La technique qu’il allait utiliser était sa plus grande fierté car en l’utilisant, il avait l’impression de se rapprocher un peu plus de sa merveilleuse Déesse et de son éclat brillant comme mille soleils. Tout cela sans compter que cette technique avait été élaborée dans le but de blesser uniquement ses ennemis, protégeant ainsi la nature si chère à son cœur. Plusieurs variations de puissance purent se voir, l’intensité lumineuse fluctuant, presque comme un clignotement de lumière toujours plus intense. Mercuro sentant sa technique prête à être déclenchée, avertit tout de même son adversaire afin de lui donner une chance de se repentir.

« Ma Déesse n’a pas d’égal dans l’univers et tu l’apprendras rapidement à tes dépends, je le crains. Abandonne ce culte de faux dieu et embrasse la foi de la Déesse Izanami ! Elle seule peut apporter la paix sur cette Terre qu’elle a créée. Sois purifié. Esplosione di luce !! »

Une immense explosion de lumière jaillit du corps du Dragon Céleste, illuminant tout dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. L’attaque agissait comme des milliards de petites aiguilles de lumière qui transperçaient le corps de l’ennemi de tous les côtés sans pour autant endommager la peau. En fait, la plupart de ses attaques étaient de ce genre-là, Mercuro n’aimant pas trop avoir du sang sur les mains ou même voir un adversaire sanguinolent en face de lui. Malgré tout, ce n’était plus vraiment la même chose si son ennemi osait critiquer sa Déesse car dans ce cas, il n’aurait aucun scrupule à rendre ses attaques bien plus dommageables physiquement, jusqu’à ce que le corps de son adversaire tombe en miettes.



Citation :
Esplosione di luce :
Description : Tout le corps de Mercuro se met à briller et il relâche la puissance de son cosmos dans une gigantesque explosion de lumière qui purifie tout sur son passage. Seuls les ennemis subissent des dégâts. L'attaque n'affecte en rien la surface de combat.
Coût et Effet : Attaque infligeant de 15 à 30 HP selon qu'elle soit bloquée ou non. Elle devient intéressante pour infliger de lourds dégâts, cependant elle consomme aussi beaucoup de Cosmos: 30 CS.




Coups parer: /
Coups reçu: 3 physiques + Raggio di luce (en bloqué)
Coups donner: Esplosione di luce (30CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 170-3-5= 162
Cs : 180-30= 150
Pa : 35
Pp: 60


Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mer 29 Sep - 20:06

"Ma déesse n'a aucun égal...."


Storm ne retint que ces mots du discours de son adversaire: quelle ironie de lancer cela sur les terres de la déesse Athéna! Le marina observait ce guerrier maitrisant la lumière; il se préparait sans aucun doute a une nouvelle attaque. Soudain un éclat lumineux, une lumière d'une intensité terrifiante.....le marina ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, au sol. Sans délai il se releva, essuyant ses yeux endolorie par cet éclat. Il fixa son adversaire que se tenait a quelques distances de lui. La colère du marina augmentait tandis que la douleur et le souvenir de ce discours, cette rhétorique pompeuse qui ne pouvait convaincre que lui.....tout cela commençait a énerver le jeune griffon qui intensifia de nouveau son cosmos tandis qu'il se remettait debout, bientôt solidement campé sur se jambes.
Le vent froid émanant du cosmos du griffon des mers s'intensifia considérablement.
Soudain, tandis que le marina se tenait sans bouger, une forme imposant se matérialisa au milieu des courants d'air froid. Les yeux des Storm avaient changés de couleur: il ressemblaient aux yeux perçants d'un rapace. La forme d'abord vaporeuse, se matérialisa d'avantage découvrant un griffon terrifiant et menaçant: serres aiguisés comme des dagues. sans crier gare l'animal, soulevant ses aises fondit sur Mercuro avec une vitesse impressionnante considérant la corpulence massive du griffon qui , serres en avant emporta l'astre dans son élan furieux, ses serres plantés dans sa victime pour assurer une prise solide et douloureuse. Mercuro fut ainsi emporté sur plusieurs mètres et écrasé dans une statue qui s'effondra sous l'impact, ainsi que l'adversaire du griffon des mers qui s'abima lourdement sur le sol tandis que les reliquats de la statue le recouvrirent bientôt.
Quant au griffon il disparut aussi vite qu'il était apparut, mais les dégâts qu'il venait de causer eux étaient bien réel.
Storm n'avait pas bouger d'un pouce, voyant son adversaire au sol; il inclina la tête sur le coté, comme le rapace considérant un adversaire en position délicate. Il se disait que ce n'était pas terminé mais que cet impudent luminaire vivant allait avoir décidément du file a retordre avec le griffon des mers. Cependant il n'ouvrit pas la bouche, conscient que le moindre mot qu'il pourrait articuler ne serait guère prit en considération par un être aussi étriqué et fanatique.

Attaque utilisée:
Spoiler:
 


Cs 165 - 20 = 145
Hp 147 - 30 + 2 = 119
Pa 37
Pp 40
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Ven 1 Oct - 8:57

Une fois la lumière dissipée, Mercuro contempla son œuvre, le chevalier de Poséidon était au sol et semblait avoir pris son attaque de plein fouet. Malgré l’espoir que cette démonstration soit suffisante pour que son adversaire change de voie et choisisse la Déesse Izanami comme seule divinité, ce dernier se releva sans attendre et se dressa à nouveau devant le gardien de Mercure dont on pouvait voir la pitié que lui inspirait son ennemi. Celui-ci n’avait pas conscience du mal qu’il causait à la Terre et donc à sa créatrice, vouant sa vie à un dieu qui ne rêve que de destruction et de domination, vendant son âme au seigneur des Enfers pour continuer à combattre en combattant aux côtés des Spectres. Il avait fait son choix et par conséquent, il n’était plus nécessaire d’épargner sa vie. Peut-être que la mort lui ouvrira le chemin de la paix et qu’il acceptera enfin l’amour de la majestueuse Déesse Izanami dans son cœur. La colère pouvait se voir sur le visage du chevalier du Griffon des mers

La colère pouvait se voir sur le visage du chevalier du Griffon des mers et plus son cosmos s’intensifiait, plus l’atmosphère se refroidissait. Soudain, les différents courants d’air prirent forme et un griffon se matérialisa devant Mercuro qui afficha une mine stupéfaite. C’était la première fois qu’il voyait un animal se matérialiser de la sorte et surtout, cette attaque semblait extrêmement dangereuse au vue des serres aiguisées de la bête. Celle-ci ne tarda pas à attaquer en fonçant sur le jeune homme qui eut juste le temps de se mettre en position défensive afin d’éviter que les serres de l’animal ne se plantent dans son corps. Malgré tout, le griffon était parvenu à agripper son bras et le Dragon Céleste fut emporté par la bête avant de s’écraser violemment contre une statue du sanctuaire, la brisant complètement. Alors que les gravas lui tombaient dessus, l’animal disparut sans laisser de trace comme un courant d’air. Cette technique était assez puissante et la rapidité du griffon en faisait une attaque difficilement esquivable, même après l’avoir vu une fois.

Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la vitesse de l’Astre d’Izanami qui avait été baignait durant des millénaires, de la lumière pure et chaude du soleil. En une fraction de seconde, le Dragon Céleste disparut de sous les gravas et réapparut en face de son adversaire pour lui asséner un terrible coup de genou au niveau de l’estomac. Il enchaîna ensuite les déplacements rapides afin de tourner autour de Storm pour lui donner des coups de pieds et des coups de poings, empêchant le moindre mouvement de replis. Il termina sa démonstration en apparaissant en face de son ennemi, les paumes des mains dirigées en direction de ce dernier. Une lumière aveuglante s’échappa de ses mains, formant un énorme cône de lumière dans lequel était pris son adversaire. Cette attaque reflétait parfaitement la situation de Mercure dont les rayons du soleil purifiait le sol à chaque instant, laissant juste l’obscurité à l’arrière de cette petite planète. Mercuro fit un bond pour s’écarter de son adversaire, s’attendant à une persévérance inutile du laquais du Seigneur des Océans.



Citation :
Palma luminosa:
Description : Concentrant son cosmos dans ses mains, Mercuro lance une attaque de puissance moyenne en forme de cône lumineux.
Coût et Effet : Attaque infligeant de 10 à 20 HP selon qu'elle soit bloquée ou non. Cette attaque est assez équilibrée, elle fait pas mal de dégâts pour un nombre raisonnable de Cosmos: 20 CS.




Coups parer: SEAGRIFFIN WRATH
Coups reçu:
Coups donner: 5 physiques + Palma luminosa (20CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 162-10 = 152
Cs : 150-20 = 130
Pa : 35-5 = 30
Pp: 60-10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Sam 2 Oct - 17:12

Rien ne pouvait distraire Storm tandis qu'il venait de projeter son adversaire violemment au loin. Il était conscient que le combat ne se terminerait pas ainsi, aussi ne fut il surpris de voir son adversaire apparaitre devant lui. Seul élément de surprise fut la vitesse avec laquelle il s'était ainsi retrouvé a la hauteur du griffon. Des coups répétés s'abattirent comme une volée de grêle sur le marina. Soudain, malgré la férocité de l'assaut, le griffon aperçut l'Astre qui joignait ses mains pour porter au marina vraisemblablement une attaque a bout portant. Instinctivement il fit un mouvement de balayage de jambe sur son adversaire: s'abaissant au ras du sol pour porter de façon effective de sa jambe droite, dans un mouvement sec et précis un balayage sur les deux jambes de son adversaire et dans le même temps éviter en partie la décharge lumineuse qui était apparue.
Trop préoccupé et concentré par la précision et la force de son attaque de lumière l'Astre ne pouvait éviter ce mouvement qui le fit vaciller en arrière. Storm, qui ne portait pas son nom pour rien, avec la rapidité d' un éclair qui signale les prémices de la tempête, déchaina sa colère dans une série de coups de poings au bas ventre: là ou le griffon avait précédemment planté ses serres pour l'emporter lors de sa dernière attaque. Mercuro le souffle coupé, plié en deux sous la violence et la soudaineté de l'assaut, le marina poursuivit par un violent coup d'avant bras au visage qui fit reculer quelques peu l'Astre, mettant ce dernier a bonne distance pour le coup de pied circulaire qui suivit, de nouveau porté avec force au visage.
Sans perdre un instant, tandis qu'un filet de sang s'était répandue au sol issus du visage meurtri de son adversaire, Storm se baissa légèrement, jambes fléchies et fit exploser brusquement son cosmos dans un cri sourd

Abyssal Flap

Aussitot une bourrasque de vent glacé issus des écailles du griffon souleva Mercuro et l'emporta dans les airs dans un vol dévastateur: en effet non content de l'emproter dans les airs comme un brin d'herbe au vent, le marina du griffon, ses yeux ivres de colère et de violence, dirigeait les courants d'air qui malmenait son adversaire. Ainsi l'Astre de la lumière percuta tout les bâtiments, toutes les pierres, colonnes ou statues érigées sur plusieurs mètres alentour et ce en tout sens et a plusieurs reprise. L'Astre ressemblait bientôt a un pantin désarticulé livré aux éléments. en outre le vent qui balayait ainsi avec aisance l'adversaire du griffon était un air brulant qui brulait inéluctablement ce qui n'était plus qu'un amas de chair humaine tuméfié lorsque le vent sembla s'apaiser et le laisser s'effondrer lourdement sur le sol. Mais soudain dans un brutal coup de vent Mecuro fut violemment projeté sur le mur de pierre d'un bâtiment se trouvant là. Il fut projeté avec une telle force qu'il se trouva encastrer dans le mur, incapable de se mouvoir, tel un oiseau de mauvaise augure cloué a une porte.
Storm considérait la scène en serrant les dents. Il esquissa un sourire satisfait, presque démoniaque a la vue de son adversaire ainsi encastré profondément dans un mur après cette sarrabande dans les airs.




Coups bloqués
: Palma luminosa

Coups portés
(considérant les effets de l'attaque précédente l'attaque portée est prise de plein fouet)

Abyssal flap
Spoiler:
 

Attaques physiques (5)

Hs : 119 - 10 - 5 + 2 = 106
Cs : 145 - 30 = 115
Pp : 37 - 5 = 32
Pa : 40 - 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Dim 3 Oct - 10:39

Tel un ver de terre, le marina esquiva son attaque de justesse en déséquilibrant le gardien de Mercure, évitant de la prendre de plein fouet et donc, d'être purifié au plus profond de son corps. Cet acte de rébellion envers la rédemption que Mercuro lui offrait, était une nouvelle insulte à l'encontre de la clémence de la Déesse Izanami. Comment pouvait-il continuer à se battre en sachant qu'il était dans l'erreur et qu'il faisait souffrir la Déesse de l'Harmonie et de la Paix, la créatrice de cette planète où il avait vu le jour, en résumé, la personne qui lui avait permis d'exister. Cet homme ne méritait plus la moindre clémence de la part du Dragon Céleste et il allait connaître la douleur et la souffrance pour s'être ainsi opposé à la seule Déesse de l'univers.

Le Griffon des mers continua en assénant quelques coups au niveau de l'abdomen de son opposant qui fut poussé en arrière par le dernier coup au niveau du visage. Chaque coup reçu augmentait la frustration de Mercuro de voir ainsi sa Déesse si douce et si gentille, rejetée par ce mécréant qui ne méritait aucune clémence. Cet assaut au corps à corps se conclut par un coup de pied circulaire au visage. Il y avait fort à parier que son ennemi n'allait pas en rester là et qu'il allait en profiter pour lancer une terrible attaque. Le marina intensifia son cosmos et quelques instants plus tard, le Dragon Céleste fut emporté dans les airs par une terrible rafale de vent glacial. Malgré ses tentatives pour se sortir de là ou même dévier sa course, Mercuro ne put rien faire et s'écrasa sur plusieurs surfaces rocheuses avant de retomber brutalement au sol. Malheureusement pour lui, un dernier coup de vent l'encastra dans un mur de pierre, empêchant le jeune homme de bouger ce qui le fit sourire.

« Tu crois que tes pathétiques gesticulations arriveront à battre un Astre de la Déesse Izanami ? Ridicule, la nature est notre alliée, cette planète est notre alliée, l'univers est notre allié. Face à tout cela, tu n'es rien et ton faux dieu non plus ! »

Le Dragon Céleste ferma les yeux un instant, se concentra pour entrer en communion avec la nature afin qu'elle nourrisse son cosmos. Les arbres se mirent à briller discrètement, le sol et le ciel semblaient protéger le gardien de Mercure et tout d'un coup, son cosmos retrouva son éclat, lui permettant de se libérer de son enclave de pierres et d'à nouveau, faire face à son adversaire. Il avait fallu des années de communion avec les éléments pour parfaitement les comprendre mais aujourd'hui, Mercuro savait comment obtenir leur soutien dans sa lutte pour la paix.



Citation :
Comunione con la natura : (capacité)
Description : Le Chevalier récupère 20 Cs. Peut être utilisé deux fois.



Coups parer: /
Coups reçu: 5 physiques + Abyssal flap (- 30 HP + paralysie)
Coups donner: Comunione con la natura
..........................................................................................................................................
Hp: 152-5-30 = 117
Cs : 130+20 (recharge) = 150
Pa : 30
Pp: 50

Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 5 Oct - 14:31

Le cosmos de Mercuro sembla se raviver tandis que ce dernier se défaisait de la prison de pierre dans laquelle il était encastrer. Le griffon cependant ne s'en laissa pas compter a peine son adversaire sortie de son carcan il se précipita sur lui avec la vitesse d'un courant d'air lui administrant un puissant direct du droit puis du gauche a la mâchoire. Cet assaut au visage fut suivit d'un coup de genou dans le bas ventre, pliant l'Astre en deux, Storm se servit de son bras ensuite pour porter une manchette au niveau de la glotte de son adversaire, ce qu'en lutte on appelle communément un "uppercut a l'européenne"; enfin, son adversaire vacillant en arrière sous l'impact et l'effet asphyxiant d'un coup a la gorge, le marina projeta de nouveau d'un coup de pied son adversaire dans le mur qui gardait encore le trou béant, stigmate de son dernier passage.
Sans attendre le moindre réaction possible de son adversaire, conscient de la vitesse de ce dernier, Storm intensifia brutalement son cosmos et soudain,un griffon se matérialisa dans les airs, au dessus de Mercuro et fondit sur lui , serres en avant. S'emparant de l'Astre en plongeant ses serres dans ses épaules, le griffon fit traverser la paroi de pierre a ce dernier pour le laminer sur une autre paroi de pierre située quelques mètres en arrière.
Le marina se tint sur ses gardes tout le long de l'assaut. Il ne tenait pas a se faire surprendre par la lumière. Storm pestait de constater que ces coups frappaient, touchaient son adversaire, il pouvait voir sur son visage des plaies ainsi que sur ses membres cependant l'énergie de l'Astre semblait inaltérable. Ceci, loin de décourager le griffon, le plongeait dans une colère noire, cela attisé par les paroles et le visage de prêcheur fanatique de Mercuro: Storm n'avait que faire en effet de cette déesse dont lui parlait son adversaire....seul comptait la victoire des océans. Il fixait son adversaire avec dépit: il allait continuer a "gesticuler" selon les paroles de Mercuro,tant qu'il le pourrait car ses gesticulations affaiblissaient un adversaire, puissant certes, mais pas immortel ou même insensible a la douleur.



Coups portés: SeaGrffin Wrath + 5 coups physiques


Hp: 106 + 2 = 108
Cs : 115 - 20 = 95
Pa : 32 - 5 = 27
Pp : 30
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 7 Oct - 14:36

Le Chevalier du Griffon des mers profita d’un moment d’inattention de Mercuro pour lui asséner plusieurs coups au visage et au bas ventre mais, il fallait admettre que les attaques physiques n’étaient pas vraiment ce qui pouvait décider d’un combat entre chevaliers. Il s’agissait tout au plus d’une diversion afin de placer une attaque cosmique et c’est sans doute pour cela que le gardien de Mercure ne prenait même pas la peine d’esquiver ce genre de broutilles. Laissant son corps se tordre en suivant le sens des coups, attendant le moment propice pour une contre-attaque, le jeune homme finit par se retrouver à nouveau projeté dans le cercueil de pierre. Cette position fut le déclencheur nécessaire à Storm pour intensifier son cosmos et lancer son attaque. Malheureusement pour lui, l’Astre avait déjà vu cette attaque et connaissait parfaitement la façon d’en éviter le plus gros des dommages. Juste avant que les serres du griffon ne lui transpercent les épaules, Mercuro agrippa ses pattes et se laissa emmener par la bête. Il frappa bien quelques murs en pierre mais les dégâts reçus étaient bien moins importants que si il avait été prisonnier des griffes acérées de l’animal mythologique.

Tel un immortel se relevant toujours après qu’on lui ait transpercé le cœur, le gardien de Mercure fit à nouveau face à son adversaire, le regard visiblement agacé que ce combat dure aussi longtemps sans que le sous-fifre de Poséidon ne reconnaisse la suprématie de sa Déesse et de sa cause. Une nouvelle fois, le spécialiste de la lumière lança une série d’attaques éclaires, apparaissant et disparaissant autour de son adversaire, lui portant coups de poing et coups de pied sans se soucier si ceux-ci atteignaient leur cible. Sachant que son ennemi allait penser qu’il s’agissait sans doute de la même manœuvre que la dernière fois, le Dragon Céleste s’arrêta cette fois-ci dans le dos de son ennemi et déclencha sa terrible Esplosione di luce, technique qui avait déjà fait ses preuves auparavant. L’Astre d’Izanami espérait bien offrir en sacrifice le sang de son adversaire et pour se faire, il avait rendu bien plus intrusive sa technique de lumière, celle-ci agissant maintenant comme des milliards d’aiguilles lumineuses déchiquetant sa peau afin d’en faire jaillir le précieux liquide. Son visage inexpressif se transforma l’espace d’un instant en celui d’un fou attendant son traitement.



Coups parer: SeaGrffin Wrath
Coups reçu: 5 physiques
Coups donner: Esplosione di luce (30CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 117-5-10 = 102
Cs : 150-30 = 120
Pa : 30-5 = 25
Pp: 50-10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Sam 9 Oct - 20:01

Storm considérant son adversaire, constata que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Le griffon n'était pas naïf: il savait que son adversaire, ayant subi déjà la charge de son attaque, n'aurait pas de mal a la bloquer. Aussi intensifia t il considérablement son cosmos, la rage s'emparant peu a peu de son âme d'ordinaire paisible voire affective. Il ne sentit que fort peu les coups que l'Astre s'évertuait a lui asséner, se concentrant sur l'origine du cosmos; or rien de plus visible ni perceptible que la lumière.Ainsi le marina parvint il juste a temps a percevoir une forte concentration de cosmos et de lumière derrière lui. Juste à temps pour ne pas subir dans le dos la terrible attaque de l’Astre dont les traits du visage avaient soudain changés : passant d’une sorte de contrition a une folie furieuse, un regard d’aliéné frénétique.
Storm s’était une fois de plus jeté au sol, son corps flexible et nerveux se plaquant au sol tel une araignée. Le regard du griffon était emplie de dépit : peu importe la suite des événements le marina déchaineraient ses pouvoirs sur son adversaire tant qu’un souffle de vie l’animerait. La déflagration prodigieuse de lumière terminée, dans un geste sec de revers des deux mains Storm déchaina encore une fois le vol des abysses avec une fureur redoublée, tout comme la force du vent qui souleva l’astre du sol et l’emporta de nouveau de toutes parts, le faisant même raser le sol afin de causer des dégâts terribles sur Mercuro.
Une sarabande aérienne se poursuit ainsi pendant de longues minutes, le marina prolongeant l’assaut afin d’être sure des effets causées. Pendantque l Astre était laminé a travers le sanctuaire, le corps pulvérisé contre lamarbre et la pierre, le marina murmura

La seule déesse qui compte a mes yeux est ma mère pauvre fanatique ; quand bien même je ne survivrai pas a ce combat ta sois disant purification ne sera qu’un duel gratuit : la seule chose peut être purifiée sera la soif de sang de ta déesse et de son serviteur. Mais peut être ignores tu aussi les liens maternelles toi et ta clémente déesse !

Soudain tandis que Mercuro tournoyait dans les airs le griffon déploya les ailes des ses écailles dans un bruit métallique inquiétant.Puis il s’élança dans les airs, arrivé au dessus de son adversaire il lui asséna avec rage un coup de ses deux poings joints, projetant Mercuro vers le sol. Le coup fut si fort que le corps de Mercuro rebondit sur le sol de pierre dans un fracas de tonnerre, le griffon apparut a ce moment précis de nouveau a hauteur de la masse inerte de son adversaire et lui plongea son genou dans les lombaires a deux reprises avant de lui asséner de nouveau ses deux poings joints dans l’estomac, plongeant littéralement l’Astre dans le sol de pierre.
Le griffon immédiatement bondit en arrière, sur ses gardes,son cosmos l’entourant dans une aura de vent glacé.





Coup bloqué: Explosione de luce
Coup porté : Abyssal Flap (30 pts cosmos)
Coups reçus: 5 coups physiques

Hp: 108 + 2 - 15 - 5 = 90
Cs : 95 - 30 = 65
Pa : 27 - 5 = 22
Pp : 30 - 15 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 12 Oct - 13:07

Le combat commençait à gagner en intensité et aucun des deux combattants ne semblaient vouloir abandonner ses convictions et sa raison de combattre. Très habillement, le chevalier de Poséidon était parvenu à limiter les dégâts infligées par l’explosion de lumière de Mercuro mais il était clair que malgré tout, il avait du subir de lourds dégâts. Le chevalier du Griffon des mers relança une nouvelle fois son attaque avec ses rafales de vent surpuissantes qui emportèrent l’Astre d’Izanami dans les airs, le projetant contre plusieurs murs violemment. Comprenant sans doute que son attaque n’avait pas eu l’effet escompté, Storm essaya de déstabiliser le gardien de Mercure en mettant en doute le bien fondé de ses croyances. Bien sûr, toute cette manigance ne servait à rien, le Dragon Céleste étant le plus fidèle serviteur de la volonté de la Déesse Izanami. Voltigeant dans les airs sous l’impulsion des vents, Mercuro ne put rien faire lorsque son adversaire s’élança vers lui et lui asséna plusieurs coups violents, le projetant au sol.

Alors que son ennemi s’était écarté, sentant sans doute le danger, le Dragon Céleste se releva une nouvelle fois, la pierre le retenant s’effritant comme du sable sous l’intensité de son cosmos. Sans un mot, les yeux fermés et faisant face à son adversaire comme si il le voyait très distinctement, le gardien de Mercure se mit à irradier dangereusement. La lumière qui émanait de lui était brûlante et éblouissante, comme le soleil dont Mercure était la plus proche planète. Soudain, tout s’arrêta et le Dragon Céleste ouvrit les paupières, laissant voir ses yeux transformés en deux petits soleils. Les paumes vers le sol et fixant le soleil comme pour lui accorder sa puissance, le cosmos de Mercuro s’intensifia comme jamais et tout à coup, des milliards de faisceaux lumineux transpercèrent le ciel pour s’abattre sur son ennemi qui avait osé critiquer les intentions pures et honorables de la Déesse Izanami.


Citation :
Riduzione di Mercurio : Le personnage a atteint une telle maîtrise de son art qu'il est capable d'annuler l'effet d'une attaque qui lui est destinée. Le Chevalier doit dépenser 10 CS pour contrer l'effet d'une attaque (impossible sur une capacité)

Citation :
Ustione di Mercurio (Lumière) :
Description : Des milliers de faisceaux lumineux transpercent le corps de son adversaire, infligeant de lourds dégâts internes sans pour autant causer la moindre blessure.
Coût et Effet : Attaque ultime infligeant de 20 à 40 HP selon qu'elle soit bloquée ou non. C'est l'attaque qui décide souvent de la fin d'un match. Elle inflige énormément de dégâts pour 40 CS.


Coups parer:
Coups reçu: 5 physiques + Abyssal Flap (effet annulé par ma capacité Riduzione di Mercurio)
Coups donner: Ustione di Mercurio (40CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 102-30-5 = 68 67
Cs : 120-10-40= 70
Pa : 25
Pp: 40

Edit de Kyro : une toute petite erreur de presque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 14 Oct - 12:50

Une lumière intense venait de nouveau d'irradier les écailles du griffon. Storm, se relevant, sentait que le combat était a un tournant décisif et qu'il fallait se concentrer pour pouvoir en terminer face a un adversaire fanatique mais puissant. La colère emplissait toujours le marina, qui, une fois sur ses jambes les fléchies soudain, poings fermés, et s'élança sans crier gare sur son adversaire, déchainant a la vitesse de l'éclair une série de quatre violents coups de poings a la mâchoire avant de projeter son adversaire au loin par un double coup de poing a l'abdomen. L'Astre s'écrasant a plusieurs mètres au loin, le marina du griffon en profita pour concentrer son cosmos afin de poursuivre le combat en pleine force.
L'aura d'air gelé devint plus dense tandis que Storm fixait son adversaire, déterminé a ne pas laisser la victoire a son adversaire qui ne daignait pas répondre au dernier trait oral du marina: peu importe, a présent le temps était venue d'en finir.


coups portés: coups physiques (5)

Hp: 90 + 2 -40 - 5 = 47
Cs : 65 + 10 = 75
Pa : 22 - 5 = 17
Pp : 15
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Dim 17 Oct - 12:57

Le combat touchait à sa fin et le développement de son septième sens en était la preuve flagrante. Son cosmos était d'une intensité inouïe et sa passion envers sa Déesse, pouvait se ressentir comme une vague de folie incontrôlable. Son adversaire commençait à ressentir très nettement les dégâts infligés par ses nombreuses attaques et il était grand temps de terminer cet affrontement et de purifier l'âme de ce pêcheur. Le Marina empli de colère, se rua sur Mercuro qui l'attendait de pieds fermes et qui bloqua le moindre coup sans grande difficulté avant de faire semblant d'être atteint lors du dernier coup, afin de faire baisser sa garde au Griffon des mers. Cette tactique sembla être payante car au lieu de lancer une attaque cosmique, le sous-fifre de Poséidon rassembla son cosmos, pensant qu'il était sans doute parvenu à toucher l'Astre d'Izanami.

S'appuyant sur le mur de pierre afin de prendre de l'élan, le gardien de Mercure s'élança à son tour vers son adversaire, disparaissant un instant du champ de vision de son ennemi. Réapparaissant dernière celui-ci, il porta plusieurs coups dans le bas du dos, ciblant la colonne vertébrale afin d'affaiblir un peu plus son adversaire. Il termina son attaque physique par un terrible coup de pied circulaire au niveau de la nuque. Profitant de ce moment de flottement dans le combat au corps à corps, Mercuro s'écarta de quelques mètres et pointant son doigt vers Storm, déclencha son Raggio di luce, afin de le déstabiliser. Le rayon de lumière frappa violemment l'épaule de son adversaire qui eut un petit mouvement de recule. Le monde allait connaître un changement important où l'amour entre les hommes et envers la création d'Izanami, devait passer avant même les conflits actuels. L'Astre de Mercure n'avait que cette vision dans son esprit et même si il devait purifier tous les habitants de la planète, il le ferait afin d'amener la paix désirée par sa Déesse si clémente et douce.

« Comprends que ton destin est de mourir ici et qu'en réalisant ton erreur, la Déesse Izanami t'ouvrira ses bras et tu pourras t'en aller en paix ! Ma Déesse n'est qu'amour et tolérance mais il faut mériter tout ça et si vous vous obstinez à détruire sa création, nous devrons purifier la planète des éléments néfastes à son évolution vers un monde d'harmonie. Accepte ton destin et laisse-moi te guider vers la lumière ! »


Coups parer: 5 physiques
Coups reçu:
Coups donner: 5 physiques + Raggio di luce (10CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 67
Cs : 70-10= 60
Pa : 25-5= 20
Pp: 40-10=30
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 19 Oct - 13:50

Pendant un instant l'adversaire du griffon des mers disparut pour réapparaitre soudain dans le dos du marina. Celui ci ne fut guère surpris par cette tactique et bien qu'il ne put éviter les coups répétés portés dans son dos, il arborait un sourire en coin, son cosmos continuait a augmenter et l'entourait comme une barrière intangible d'air gelé. Il n'esquissa donc aucun mouvement jusqu'au moment ou il sentit un coup brutale dans son coup qui le fit courber l'échine quelque peu: c'était aussi le signal d'une attaque cosmique et en effet la lumière émanant de l'astre s'intensifia et un rayon vint percuter l'épaule de Storm....pour revenir se ficher dans la gorge de son auteur!
Toujours de dos, et sentant la présence de son adversaire derrière lui, Storm décocha un formidable coup de coude dans le visage de Mercuro, puis un deuxième, puis, se retournant lui asséna un coup de poing circulaire, le revers de son poing venant percuter la pommette de l'Astre. Un autre coup de poing arriva, un direct celui là, dans la mâchoire, et enfin, dans un cri de rage, le marina repoussa son adversaire d'un violent coup de pied au plexus.
Le rayon de lumière avait touché la glotte de Mercuro et Storm se dit qu'il ne pourrait guère parler pendant un instant lui épargnant par la même ce discours pathétique du prêcheur fanatique.
D'un bond le griffon se mit a bonne distance de l'Astre, afin de prévenir le prochain assaut

Je mourrais peut être, mais j'aurais réalisé une chose: j'aurais accompli ma mission jusqu'au bout....je n'ai aucun égard pour ta déesse qui s'en prend a moi par ton intermédiaire, ni maintenant ni jamais, mais peu importe n'est ce pas puisque tu n'écoutes même pas ce qu'on te dit!



Capacité utilisée: Curse of the Nereids (attaque reçue annulée et retournée - 15 Cs)
Coups reçus: 5 coups physiques
Coups donnés: 5 coups physiques

Hp: 47+ 2 - 5= 44
Cs : 75 - 15 = 60
Pa : 17- 5 = 12
Pp : 15
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mer 20 Oct - 9:25

Son adversaire était vraiment d’une persistance dérangeante, comme un cafard qui évite une botte afin de vivre quelques minutes, de plus dans son monde de misère. Le rayon de lumière de Mercuro lui fut renvoyé comme la première fois et le toucha au niveau de la gorge. Fort heureusement, la lumière n’avait que peu d’effet sur l’Astre de Mercure et par conséquent, les dégâts infligés par cette contre-attaque n’étaient pas très conséquents. Il était grand temps d’en finir et visiblement, chacun d’entre eux en étaient bien conscients. Le Griffon des mers s’élança à nouveau dans un enchaînement d’attaques au corps à corps, technique qui n’était finalement pas vraiment la spécialité de Mercuro et lui asséna plusieurs coups violents et finit par le pousser violemment à plusieurs mètres par un dernier coup au plexus. Il fallut bien quelques secondes à l’Astre d’Izanami pour se remettre de ce dernier coup, le combat ayant été tout de même éprouvant au niveau physique. Le sous-fifre de Poséidon en profita pour renier une nouvelle fois l’amour d’Izanami, allant même jusqu’à oser la critiquer, elle et son incommensurable bonté. Cette parole était l’insulte de trop pour le Dragon Céleste, fervent défenseur et protecteur de la Déesse Izanami et de sa cause. Pour la première fois, il laissa exploser sa colère envers celui qui avait osé insulter la personne la plus précieuse à ses yeux.

« Comment oses-tu insulter la Déesse Izanami !!!! Mécréant !!!! Je vais te faire ravaler tes paroles et je t’assure que ton corps sera un hommage à ma Déesse, une fois que j’en aurai fini avec toi !!!!! Prépare-toi à accueillir la foi en ton être et à expier tes péchés envers la création de la merveilleuse Déesse de l’Harmonie !!!! »

Le cosmos de gardien de Mercure s’intensifia comme jamais et la passion qui l’habitait pour défendre sa Déesse, lui donnait l’impression que rien ne pourrait jamais lui barrer la route, et qu’il éliminerait tous les obstacles devant le souhait d’Izanami. A nouveau, Mercuro disparut un instant dans un flash lumineux et se retrouva juste devant Storm, à quelques centimètres seulement de lui. Le visage traduisant son mécontentement, il lui asséna un terrible coup de poing à l’estomac avant de disparaître à nouveau. Il enchaîna avec plusieurs coups au niveau des articulations des épaules, dans le but non dissimuler de faire souffrir le païen qui avait osé dénigrer les nobles intentions de sa Déesse et s’attaqua ensuite aux genoux afin de lui faire prendre une position, plus en adéquation avec son statut de simple mortel sur le point de recevoir son châtiment. Le Dragon Céleste posa finalement ses mains sur les épaules de son adversaire avec une rapidité déconcertante, ses yeux brillants comme deux soleils. En moins d’une seconde, des milliers de lames de lumière fendirent le ciel pour se planter dans le corps du fou qui avait osé critiquer la Déesse ne voulant que l’Harmonie dans le monde qu’elle avait elle-même créé.



Coups parer:
Coups reçu: 5 physiques + Raggio di luce (en bloqué)
Coups donner: 5 physiques + Ustione di Mercurio (40CS)
..........................................................................................................................................
Hp: 67-5-5 = 57
Cs : 60-40 = 20
Pa : 20-5 = 15
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 21 Oct - 17:17

Le monde autour du griffon des mers n'existait plus, il concentrait tout ce qui lui restait de force, les yeux emplis de rage et de résolution. Son adversaire, visiblement courroucé, lança des propos que Storm n'entendit pas, se disant seulement que pour une fois l'Astre semblait avoir pris en compte ses dernières paroles.
Comme prévu, venant d'un être en colère, Mercuro se lança a l'attaque, des coups assénés que le griffon ne sentait pas, entouré par l'aura gelé de l'antarctique, il attendait que son adversaire déclenche son attaque cosmique pour pouvoir répliquer. Bientôt en effet, après avoir fait plier les genoux du marina, l'astre augmenta son cosmos en posant les mains sur les épaules de Storm. Vif comme un courant d'air le marina s'esquiva hors de ses mains hostiles qui se posaient ainsi sur ses écailles, il le fit a l'aide d'un coup de pied porté au plexus tandis que l'astre se concentrait sur ses mains. Il se servit ainsi de ce coup de pied une deuxième fois comme appui pour se projeter en arrière, augmentant la vitesse de son élan avec son cosmos.
Les faisceaux lumineux de Mercuro fondirent sur leur cible et ce dernier put croire un instant que la cible en question fut détruite, en effet les faisceaux lumineux se concentrèrent en un une gigantesque boule de lumière . Cependant il eut la désagréable surprise de voir cette masse lumineuse colossale se diriger a grande vitesse vers son auteur initiale!
Storm avait en effet utilisé son cosmos une fois de plus pour retourner cette attaque surpuissante contre son adversaire, concentrant tous les faisceaux de lumière dans ses mains pour former une seule boule de lumière qui venait de terrasser l'Astre qui se croyait sans doute enfin débarrassé du capitaine de l'océan arctique.
Celui ci resta un moment immobile, dans cette position utilisée pour se défendre, les mains jointes. Son corps était endolori et il sentait que cet assaut eut put être le dernier.
Conscient que l'issue du combat approchait décidément il jeta un regard vers les maisons du zodiaque, songeant aux autres marinas qui s'y trouvaient peut être. Serrant les dents, ne relâchant pas on attention quant a son adversaire qui n'avait sans doute pas succombé, il songea aux océans, ce royaume magnifique qu'il servait avec fierté, il vit ensuite tour a tour les marinas....puis enfin il vit le regard de sa mère qui s'était de nouveau posé sur lui au palais de Poséidon après tant d'année de solitude affective. Alors il ferma les yeux, un mince filet de sang coula sur son front.Il repensa a ce conte ou une chèvre , s'étant enfuit de son enclos pour profiter de la liberté, avait face au loup venu la dévorer. S'étant battue courageusement, elle succomba finalement a l'aube, consciente que le combat était vain malgré ses efforts...
Storm, haletant, fronça les sourcils, puis, ayant jeter un œil brillant vers la méditerranée lointaine mais dont il pouvait percevoir les effluves, il se mit en position, prêt a poursuivre le combat


Capacité utilisée (Curse of the nereids : 45 Cs)
Coups reçus: 5 coups physiques
Coups donnés: 2 coups physiques


Hp: 44 + 2 - 5 = 41
Cs : 60 - 45 = 15
Pa : 17- 5 = 12
Pp : 15
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Sam 23 Oct - 17:23

Alors que Mercuro pensait avoir finalement terrassé son adversaire, il se rendit compte mais trop tard, que celui-ci avait à nouveau utilisé sa fourberie de défense pour lui renvoyer une partie de sa propre attaque. La puissance du choc, malgré la baisse de puissance, projeta l'Astre d'Izanami contre un des rares murs en pierre encore debout. Les dégâts subis étaient considérables et le gardien de Mercure, malgré sa certitude de victoire dans ce combat, commençait à se dire qu'il perdait un temps précieux avec cette petite frappe alors qu'il pouvait sentir des cosmos énormes pénétrer les maisons du Sanctuaire. Il s'agissait certainement des renforts d'Asgard et des Enfers dont il avait déjà aperçu quelques spécimens, lors de sa rencontre avec le Griffon des mers. Sa Déesse lui avait demandée de protéger ce lieu et il comptait bien le faire même si il devait donner sa vie pour cela, car l'honneur d'Izanami était en jeu.

Le Dragon Céleste se releva, fixant son adversaire qui semblait également accuser le contre-coup de ce long combat vu sa lourde respiration et ses blessures. Il était temps pour Mercuro d'utiliser un des privilèges octroyés à l'Astre le plus fidèle d'Izanami. Doucement, il ferma les yeux et se concentra quelques instants, jusqu'au moment où, les rayons du soleil l'illuminèrent plus intensément. Les blessures recouvrant son corps meurtri, se refermèrent petit à petit et les hématomes disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus. Bien sûr, ce pouvoir ne soignait que les blessures superficiellement mais cela était plus que suffisant pour faire douter son adversaire et lui faire penser que tous ses efforts étaient finalement inutiles. Le Dragon Céleste en profita pour recharger un peu son cosmos et avança de quelques pas en faisant face à son ennemi.

« Ne te fais pas de fausse joie, païen ! Rien ne pourra jamais éteindre la flamme que m'a octroyé ma sublime Déesse ! Tu devrais te rendre compte que ta vie pathétique est entre mes mains. La nature me donne sa force, le soleil me soigne et ma Déesse me protège, à côté de cela, tu n'es rien. »

Afin de lui montrer qu'il n'avait rien perdu de sa force, Mercuro utilisa à nouveau son attaque physique ultra-rapide, disparaissant après chaque coup porté afin de rendre imprévisible sa prochaine attaque. Les coups n'étaient pas particulièrement puissants mais ils étaient suffisamment bien ciblés pour faire souffrir son adversaire. Les deux premiers coups touchèrent à nouveau la nuque, le suivant le frappa au niveau de la gorge et deux coups de talons violents terminèrent ce festival en touchant durement les genoux de Storm. Sans son armure, il aurait très certainement eu les deux jambes brisées mais ce n'était pas le plus important. Le Griffon des mers pouvait maintenant comprendre que Mercuro n'était absolument pas à bout de force et que le combat pourrait encore longtemps de son côté.

Citation :
Restauro del cielo : Le personnage gagne automatiquement 20 HP. Ne peut être utilisée qu'une fois.




Coups parer:
Coups reçu: 5 physiques + Ustione di Mercurio (en bloqué)
Coups donner: 5 physiques
Autres : Restauro del cielo (capacité) + Recharge
..........................................................................................................................................
Hp: 57-5-20+20 = 52
Cs : 20+10 = 30
Pa : 15-5=10
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 26 Oct - 15:37

Le griffon des mers constata bientôt avec un mélange de rage et d'effroi que son adversaire semblait récupérer de la vigueur et de l'énergie malgré le dernier coup reçu. Les sourcils froncés, serrant les dents le marina ne quittait pas des yeux cet être maudit qui s'évertuait a se dresser devant lui avec flagornerie et suffisance.
Une fois encore son regard se posa sur l'horizon et les maisons du zodiaque dont les silhouettes imposantes se découpaient au loin. Il pouvait sentir, percevoir les combats qui se déroulaient ça et là dans les sanctuaire qui ressemblait a un champ de bataille digne de Bouvines ou Tolbiac
Dans le même temps son cosmos s'intensifiait, créant un tourbillon d'air gelé autour de lui.
Il songea que le combat s'achevait, il se dit que quelqu'un ferait rendre gorge a cette misérable créature si lui n'y parvenait pas. En attendant,campé sur ses jambes malgré la douleur , il serrait les poings et s'efforçait de concentrer un maximum d'énergie


Coups reçus: 5 coups physiques


Hp: 41+2-5 =38
Cs : 15 +10 =25
Pa : 12
Pp : 15
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 28 Oct - 8:49

Ravi de l’effet qu’avait eu sa technique de restauration, Mercuro fit appel une nouvelle fois à son autre technique prouvant son attachement à la Déesse de l’Harmonie, la Comunione con la natura. Fermant les yeux un instant, les paumes de ses mains dirigées vers le sol, le Dragon Céleste se vit confier une nouvelle fois, une infime partie du pouvoir gigantesque que possédait la nature. Son cosmos regagna un peu d’intensité, brillant quelques secondes comme si le soleil lui-même, bénissait son armure. Une douce chaleur enveloppa son corps et l’espace d’un bref instant, Mercuro put sentir le chaleureux cosmos de sa Déesse restée en sécurité au Sanctuaire des Astres. La savoir en sécurité, loin de ces combats qui ne feraient que la rendre plus triste à cause de son amour pour ses créations, était un grand soulagement pour l’Astre de Mercure. Après ce moment de concentration, il lança à nouveau un regard empli de pitié, à l’égard du pauvre chevalier de Poséidon qui ne voulait pas accepter en son cœur la douceur et l’amour de la Déesse Izanami et qui donc, allait le payer de sa vie.

Calmé après avoir perdu l’esprit quelques secondes durant ce combat, Mercuro avait retrouvé son visage impassible, le visage d’un homme qui regarde un ver de terre se débattre après qu’il l’ait écrasé de tout son poids. Le chevalier du Griffon des mers n’était guère plus que cela à ses yeux et la seule chose qui comptait pour lui, c’était de satisfaire les souhaits de sa Déesse. Le Dragon Céleste tendit le bras en direction de Storm et sans prononcer un mot, lança sa technique de déstabilisation qu’il affectionnait énormément car d’un côté, c’était comme ouvrir le cœur de son adversaire afin qu’il puisse y recevoir la lumière. Mais bon, la réalité était bien moins poétique bien sûr, vu qu’il s’agissait juste de briser la défense adverse, afin de le rendre vulnérable. Le rayon de lumière se dirigea vers le genou gauche de son adversaire, partie particulièrement ciblée lors de ses attaques physiques afin de la sensibiliser.


Coups parer:
Coups reçu:
Coups donner: Raggio di luce
Autres : Comunione con la natura (Capacité)
..........................................................................................................................................
Hp : 52
Cs : 30+20-10 = 40
Pa : 10
Pp : 30


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Mar 2 Nov - 19:09

Une fois de plus, le cosmos de l'astre restait considérable et le marina du griffon des mers réagissait en demeurant a présent immobile, le regard fixe, semblant parfois vide, et une aura considérable d'air gelé l'entourait comme un bouclier. Sans un mot Storm s'adressait a son maitre Poséidon pour qui il livrait ce combat, il songeait également a sa mère comme depuis le début des hostilités, comme depuis toujours.
Bientôt il apparut impassible tandis que son adversaire lui jeta un regard d'allure compatissante. Mais Storm ne réagit pas, son visage restait sans expression, seul ses yeux si particuliers issus des profondeurs des océans, considérait Mercuro avec une hostilité sourde. Ce dernier tendit son doigt soudain et lança de nouveau ce rayon de lumière qui n'avait jamais atteint le griffon, cette fois seulement il changea de cible et le rayon visa le genou du marina. Cette fois encore le rayon sembla percuter une barrière invisible et percuter son auteur en plein visage, partie exposée du dragon céleste.
Ainsi la scène se déroula t elle a une vitesse dépassant la rétine humaine ordinaire, comme si rien ne s'était produit le marina se tenait toujours immobile, fermement campé sur ses appuis, la douleur n'existait plus, rien n'existait plus pour le griffon tandis qu'il fixait sans se détourner un instant son adversaire.



Capacité utilisée
Spoiler:
 

Hp: 38+2 = 40
Cs : 25-15= 10
Pa : 12
Pp : 15


Modifications effectuées


Dernière édition par Storm le Lun 8 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Dim 7 Nov - 10:12

Une nouvelle fois, son adversaire avait repoussé son rayon de lumière à l'aide de sa technique qui ressemblait à un miroir, celle-ci le revenant en plein front. Une légère brûlure apparut à l'endroit de l'impact mais cela ne sembla pas ébranler plus que cela, la pose quasi triomphante de l'Astre de Mercure. Il savait très bien que cette technique coûtait pas mal de cosmos à son adversaire et que si il persistait à l'utiliser, il se retrouverait vite à bout de force. Mais bon, ce n'est pas comme si leur affrontement allait encore durer très longtemps, le prochain coup étant certainement le dernier qu'il porterait à cette carcasse de poisson qui ne veut pas reconnaître la Déesse Izanami comme la seule déesse de cette terre. Calmement, Mercuro passa le bout des doigts sur son front afin de juger de l'importance de la brûlure et voyant que ce n'était pas bien grave, il se mit à avancer en direction de son ennemi, d'un pas lent et calme, presque sur le rythme d'une douce mélodie.

« Tu t'es bien battu, esclave de Poséidon ! Mais maintenant, il est temps d'en finir. Ma Déesse bien aimée attend de moi que je défende ce lieu et en résistant de la sorte, tu retardes la réalisation de ma mission et donc, l'ultime moment de joie de revoir ma magnifique Déesse lors de mon retour auprès d'elle. »

Une fois ses paroles prononcées, le Dragon Céleste se jeta sur Storm et lui asséna cinq puissants coups de pied au niveau de la nuque, le dernier d'entre eux servant principalement à prendre appui sur le corps du Griffon des mers pour se propulser dans les airs. Une fois à quinze mètres au dessus du sol, le gardien de Mercure relâcha tout ce qui lui restait de cosmos afin de lancer son ultime attaque. C'est comme si un deuxième soleil était apparu dans le ciel et éclairait la zone de combat comme le soleil éclaire Mercure. La chaleur augmenta d'un cran et finalement, des milliers de faisceaux lumineux s'abattirent sur le chevalier de Poséidon, le transperçant de toute part sans la moindre pitié. Bien sûr, adepte des combats propres et respectant la nature, aucune goutte de sang de son païen d'adversaire ne toucha le sol, sa technique cautérisant les plaies immédiatement.

Dans un magnifique salto-arrière, Mercuro se posa en douceur sur une pierre et posa un genou à terre. Son cosmos était totalement épuisé et si il voulait poursuivre sa mission, il se devait de se reposer un peu. Mais avant cela, il fallait qu'il ait la certitude d'être venu à bout de son ennemi. Il attendit donc que la fumée soulevée par son attaque se dissipe afin de voir le résultat.


Spoiler:
 


Coups parer:
Coups reçu: Raggio di luce (en bloqué)
Coups donner:
Autres : Ustione di Mercurio
..........................................................................................................................................
Hp : 52-5 = 47
Cs : 40-40 = 0
Pa : 10-5 = 5
Pp : 30



PS : Pour ta technique "Curse of the Nereids", c'est 15 pts de cosmos que ça t'enlève et non pas 10. Wink

Edit de Thétis : Après en avoir parler dans le staff, il n'est pas possible que tu puisses récupérer 20CS de cosmos et recharger 10 en même temps dans ton post précédent.

Spoiler:
 


Tu dois donc modifier ton avant dernier post et celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 11 Nov - 0:39

Bonjour à vous deux, Marina ayant peu de temps pour elle en ce moment je prend le relais concernant le petit problème.

Il ne s'agit pas de ton avant dernier post, mais de l'antépénultième où tu utilise une capacité et une recharge de cosmos.

Citation :
Autres : Restauro del cielo (capacité) + Recharge

C'est n'est pas la capacité le problème, c'est la recharge (elle ne peux pas être utilisé qu'avec des coups physique au max)

Histoire de régler le problème je te conseille la chose suivante, tu vire l'utilisation de ta capa le tour de recharge et tu la place lors de ce post ci, en faisant ainsi tout est légal, en ordre et surtout bah le résultat sera le même !

Bonne chance à vous deux pour la fin de votre combat et merci pour le bel exemple de RP que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
120/190  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Jeu 11 Nov - 16:25

Ne souhaitant pas ma prendre plus la tête que ça à refaire tous les RPs, je déclare forfait. Storm a donc gagné ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Ven 12 Nov - 1:43

Comme je te l'ai précisé dans mon post précédant, il ne s'agit en aucune façon de refaire tout les rp, mais bien de "bouger" l'utilisation de ta capacité. Il n'y a quasiment aucune prise de tête.

Après si tu abandonne, Storm ne sera pas pour autant considéré comme vainqueur (m'enfin ça c'est juste pour la précision). J'attend tout de même ton avis définitif avant de mettre un terme à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   Dim 14 Nov - 21:57

Storm est déclaré vainqueur par abandon.

Tu as le droit à 4pts de Stats, mais à un post de récup de stat de vainqueur, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS]Mercuro Vs Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS]Mercuro Vs Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-