RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 28 Sep - 13:47

Pourquoi est-ce qu'Ichiru tenait tant à affronter Aiakos? Pourquoi pas un des autres Spectres ou Marinas qui n'étaient pas très loin? Avait-il quelque chose contre lui? Ou bien, il pensait qu'en vainquant un des chefs des armées d'Hadès, l'ennemi s'en iraient? Qui sait ce qu'il avait en tête? Ichiru regarda, les autres s'en allaient en direction du temple du bélier, perché au-dessus du même rocher.

*Qu'ils s'en aillent, ma cible est juste là!*
Se disait-il dans sa tête

Il se concentra ensuite, afin de ressentir la présence de ses amis, Mercuro était encore en plein combat, mais, Paon... il ne sentait plus la présence de Paon. Cela l'avait assez bouleversé même si il ne le montrait pas... il avait une encore une autre raison pour renvoyer ces Spectres et ces Marinas de là ou ils sont venu!

D'abord les villageois... ensuite l'un de mes amis!? Mais, ou s'arrêtera la folie de ces Dieux?
Grande Déesse Izanami... nous ramènerons la paix sur cette terre!

Il descendit ensuite de son perchoir et s'étira légèrement les membres avant de commencer le combat. Ichiru ne semblait vraiment pas effrayer par le fait qu'il ait un juge devant lui... il le considère comme un simple guerrier. Est-ce du courage ou de l'idiotie? Nul ne le sait?

Bon, on commence mon poussin?


Je pense que c'est de l'idiotie. D'un seul coup Ichiru se lança sur son adversaire, lui décochant un coup de pied droit sur l'estomac et un coup de poing sur le visage. Mais, pourquoi tentait une attaque physique, alors que ce n'est pas son style de combat? Aussitôt, Ichiru prit une bonne bouffé d'air, gonflant ses poumons, et une fois suffisamment proche de l'adversaire:

Nuage de Poison!
Spoiler:
 
Voilà pourquoi il s'était approché de l'adversaire! Il ne voulait pas vraiment lui décochait de coups physique très puissant, mais, être suffisamment proche pour son attaque cosmique! Il est moins idiot tout compte fait... à présent, le juge coincé dans ce nuage toxique, Ichiru prit un peu de recul afin d'éviter une attaque surprise du Garuda.

-------------------------------------------------------------
Coups Ichiru: 5 physique + nuage de poison 20Cs + effet poison
Coups Aiakos: rien pour l'instant

Atouts:

super-métabolisme: +2Hp par tour
Vigoureux: 20Hp de plus que la base.
Potentiel Cosmique: 20CS de plus que la bas

Handicaps:

Spirituel: 10Pa de moins que la base

Hp: 170
Cs: 170 - 20 = 150
Pa: 20 - 5 = 15
Pp: 30

A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 28 Sep - 19:01

    Le voilà donc qu’il affrontait l’un des étrangers arrivé au Sanctuaire d’Athéna et comme tout ceux qu’il avait croisé jusque là, ce dernier ne semblait pas des plus humble. Le Juge haussa les épaules, ce genre d’arrogance ce payait généralement chère et il aurait tout le loisir de lui offrir quelques moments de doutes. Aiakos n’écouta même pas ce que l’Astre disait, il essayait plutôt de ressentir les cosmos de ses alliés et des spectres afin de savoir s’ils avançaient, le plus important restait de toute façon cet objectif, avancer quoi qu’il arrive. Le Garuda ferma un instant les yeux, ressentant encore cette drôle de chose dans sa tête. D’une oreille distraite il écouta tout de même un peut son adversaire et le regarda, d’un air dubitatif, encore un qui parlait de paix… C’était surement une maladie ici bas et Aiakos espérait qu’il ne l’attrape pas, à un moment, l’ennemi lui dit quelque chose en rapport avec « mon poussin », cela ne fit pas rire le spectre n’y même le dérida, il toisa juste le jeune homme et lorsque celui-ci arriva sur lui, le Juge ne broncha pas et pris les coups qu’il ne sentait presque pas et il se mit alors à penser qu’Izanami avait vraiment de drôle de goûts.


    C’est à ce moment là qu’il utilisa une attaque vicieuse, un nuage toxique qui semblait terriblement mortel, le Juge intensifia alors sa cosmo énergie et d’un coup de ses ailes, il renvoya l’attaque sans même semble t’il un effort, balayant son adversaire en face de lui. Il plongea son regard d’un rouge sombre dans ceux de l’Astre et fut presque ennuyé de devoir faire autant d’effort contre cet homme. Une fois qu’il eut finit de dégager ce nuage toxique, Aiakos regarda son ennemi.

    « Et bien et bien, l’insolence a du mal à passer semble t’il… C’est tout ce que tu as ? Tu attaques un soldat blessé avec autant d’arrogance sur de l’écraser et de te glorifier de cet acte si misérable et tu n’arrives même pas à passer mes défenses ? A mon tour de m’amuser avec toi ! »


    Le Juge se jeta alors sur son ennemi, bien décidé à ne pas se laisser mourir aussi facilement car il savait de toute façon que le combat était presque terminé pour lui, trop affaiblit, affronter un adversaire en pleine possession de ses moyens était une mission suicide mais soit, il devait honorer son rang et combattre jusqu’à la mort qui de toute façon ne lui faisait plus peur. Il chargea toute sa cosmo énergie dans son poing et il frappa avec une terrible vélocité [Compte comme 10 coups physiques], la puissance qu’il donna dedans montrait toute la volonté du Juge à ne pas se laisser faire comme ça. Alors même qu’il eut fini son corps à corps, il toisa son adversaire avec un sourire mauvais.

    « Qui est le poussin petit traitre ? Tu te détournes d’un Dieu pour aller embrasser les pieds d’une Déesse ? Laisse moi rire, tu protèges la paix en tuant ? Risible… Tu n’es qu’un rampant que je vais écraser sous les serres du Garuda ! »

    Il empoigna l’Astre dans un corps à corps et il le propulsa avec une forte décharge de cosmos.

    « GARUDA FLAP !!! »

    Spoiler:
     
    Il regarda l’Astre monter dans les cieux avec un sourire sadique et de son pied, il indiqua sur le sol un X, là où allait tomber son adversaire, le Juge se retira sur plusieurs mètres, afin de récupérer, il perdait beaucoup d’énergie, cela allait lui être fatal mais il était immortel non ? Alors il préférait sourire à la mort. Il croisa les bras et attendit patiemment que son adversaire retombe.


-----------------------------------------------------

Coups donnés : 10 coups physiques et Garuda Flap Attaque Nuage de Poison renvoyée en bloquée.

HP : 150 - 5 = 145
Cosmos : 154 - 25 (Renvoi d'Attaque) - 20 (Garuda Flap) = 109
PA : 25 - 10 = 15
PP : 40

-Renvoi d’Attaque: Cette capacité permet au Chevalier de renvoyer l'attaque de son adversaire tout en évitant les dégâts et ses effets (forcément vu qu'il n'est pas touché par cette dernière). Pour 5 CS de plus que l'attaque d'origine, l'adversaire se la prend en bloqué mais n'est pas touché par ses effets.


-Art Martiaux: Peut donner 10 coups physiques en un tour au lieu de 5. Chaque coup vaut toujours 1 PA.

Désolé pour l'édit mais j'avais oublié pour la mise en page. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mer 29 Sep - 16:47

Ichiru ne comprit pas se qui s'était passé... il avait vu le juge recevoir son attaque, mais, étrangement, son nuage revint sur lui, comme par magie. Bon, il était assez surprit, mais, son adversaire étant un des juges des Enfers, quoi de plus normal qu'il ait pu éviter une attaque de ce genre.

Par contre, il ne s'attendait pas à ce que son attaque se retourne contre lui. Le juge du Garuda prit ensuite parole, il se moqua de l'attaque du jeune astre et il insinua que c'était lâche d'affronter un adversaire blessé, comme si Ichiru était au courant?

Tu étais blessé? Et alors? Vous attaquez bien les villageois! Et c'est glorieux cela pour vous?


Le Garuda se lança ensuite sur Ichiru afin de lui porter un coup d'une grande puissance qui toucha l'astre de Protée de plein fouet avant de le laisser un petit moment pour préparer sa prochaine attaque. Le juge empoigna Ichiru et le propulsa dans les airs. Le coups était d'une grande puissance et Ichiru s'était laissé faire? Cela me surprend de lui...

J'arrive mon oiseau!!


Ichiru retombât sur les pieds, le choc avait était amortit grâce à la capacité de son armure et de ses pouvoirs, il avait eut recourt à son "bouclier d'eau", même si il n'a pas entièrement bloqué son attaque, il a cependant évité la plupart des dégâts et ce n'est pas rien.

Dommage pour toi! Mais, je n'ai pas l'intention de mourir... pas avant de t'avoir tué évidemment.


Ichiru s'étira encore, les coups du Garuda l'avaient légèrement fait mal, lui qui d'habitude à la peau dure, il avait une légère douleur au niveau de la poitrine. Pourquoi? Je l'ignore, mais, cela ne présage sans doute rien de bon...

Bien, allons y!

Ichiru lança une boule cosmique sur le juge [5 physique] avant d'intensifier son cosmos pour son attaque cosmique. Une énorme vague, pas loin d'une vingtaine de mètre de haut apparut sur le champ de bataille, entourant Ichiru et le Garuda, la vague s'écrasa en plein sur son adversaire.

Vague Aqueuse!
Spoiler:
 

La vague avait quasi tout recouvert, heureusement qu'Ichiru savait nager, déplacer et respirer sous l'eau comme si il était à l'air libre. Mais, l'eau ne resta que quelques secondes pas plus. A présent, c'était le tour du juge.

--------------------------------------------------------------

Coups donnés: 5 physique vague aqueuse 20Cs bouclier d'eau
Coups reçus: 10 physique Garuda flap (bloqué: grâce au bouclier eau)

Hp: 170 - 10 (phys) - 10 (renvoie) - 10 (garuda flap)= 140 + 2 (métabolisme) + 10 (eau) = 152
Cs: 150 - 10 (bouclier eau) - 20 (attaque cosmique) = 120
Pa: 15 - 5 = 10
Pp: 30

Capacité:

Bouclier d'eau (Bouclier d'énergie) (Peut être accompagné d'une attaque) : Le Chevalier utilise son Cosmos pour contrer l'attaque. Il peut ainsi utiliser son Cs au lieu de ses PP pour la bloquer. Coût: 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mer 29 Sep - 18:15

    Lorsque Ichiru retomba sur le sol sans grand dommage, Aiakos ne parut pas surpris, après tout c’était le début du combat et généralement, les guerriers étaient du genre à parer beaucoup pour éviter le maximum de dommages, il lui dit confiant qu’il n’avait pas l’intention de mourir avant le Juge ce qui ne provoqua là encore pas grand-chose chez le Juge car ce dernier en fait venait de prendre une décision pour le moins hasardeuse mais il n’avais pas le choix s’il voulait affecter plus durablement l’astre d’Izanami.
    Ce dernier lança une boule cosmique sur le Garuda qui encaissa, reculant de quelques centimètres, vint alors la vague, elle était immense et le Juge se mit à sourire, franchement certains aimait la démesure dans leurs attaques. Lorsqu’elle tomba sur lui, le spectre encaissa une nouvelle fois même s’il recula de plusieurs mètres, les flots se retirèrent alors peut à peut du champs de bataille laissant l’homme trempé jusqu’aux os mais rien de plus, au final c’était une attaque moyenne qui n’avait pas plus de puissance que l’autre, le Juge n’avait rien à craindre pour l’instant et c’était mieux ainsi, pendant tout ce laps de temps, Aiakos avait analysé deux trois choses et il eut un petit sourire confiant.

    « Et bien ? Là encore c’est tout ? Une vague pour engloutir ton ennemi ? Soit… »

    Le Juge avait l’impression que cet astre n’aimait pas vraiment le corps à corps et qu’en plus il pouvait vite tomber de fatigue à faire ce qu’il faisait, Aiakos décida qu’il fallait alors le fatiguer le plus vite possible et pour cela il connaissait une bonne technique. Le Garuda se mit en position de combat et intensifia sa cosmo énergie, son surplis humide grésilla avant de laisser apparaitre un petit brouillard moite qui enveloppait Aiakos.
    Le Juge commença alors à créer une boule de cosmos noir dans la paume de sa main, son regard malsain détaillait son ennemi.

    « Dit moi petit astre ? Es tu capable d’encaisser encore et encore ? Je crois bien que ta faiblesse c’est le fait que tu te fatigues très vite non ? Essayons de voir si mon analyse est bonne…. »

    Il tendit alors son bras vers les cieux, le sol au dessous de ses pieds se fendilla et le fit s’enfoncer quelque peut, il était au point de non retour mais il s’en fichait, il y aura d’autres occasions pour lui de prouver sa valeur.

    « Surendra Jit !!! »
    Spoiler:
     

    La boule de cosmos s’éleva avec vélocité dans les cieux et explosa, laissant apparaitre les ténèbres au dessus du combat pendant que des milliers de plumes noires fondirent sur Ichiru l’enveloppant dans une explosion terrible. A ce moment là, Aiakos chargea de nouveau son poing et envoya lui aussi une boule d’énergie cosmique [ compte comme 5 coups physiques] dans le nuage qui enveloppait le guerrier venu d’Orient.
    Le spectre resta alors immobile et attendit de voir comment son ennemi allait s’en sortir, nul doute qu’il allait s’en sortir mais à quel prix ?



-----------------------------------------------------

Coups donnés : 5 coups physiques et Surendra Jit
Coups reçus : 5 coups physiques et Vague Aqueuse

HP : 145 - 5 - 20 = 120
Cosmos : 109 - 30 = 79
PA : 15 - 5 = 10
PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Jeu 30 Sep - 8:36

L'attaque d'Ichiru ne semblait pas avoir eut de l'effet. Le juge se tenait encore debout, Ichiru devait bien l'avouer, il était tombé sur un adversaire coriace. Enfin, il s'en doutait un peu à vrai dire, mais, Ichiru à une qualité, si on peut appeler cela ainsi, il a entièrement confiance en ses capacités.

Aiakos fit ensuite un petit sourire, comme si il avait comprit la faiblesse d'Ichiru. Mais, comment? Les juges sont aussi puissant que cela? Il se mit en position de combat, intensifiant son cosmos il fit apparaître une boule de cosmos dans la paume de sa main. Ichiru ignorait ce qu'il allait faire, mais, cela ne présage rien de bon.

Oh!? En plus tu es intelligent? Qui l'aurait cru? Hé hé... j'attends donc de voir ton analyse juge du Garuda.


D'un coup, le sol se fissura et s'enfonça légèrement, était-ce une attaque qui consistait à ensevelir son adversaire sous la terre? Non, ce n'était pas encore finit, loin de là, l'attaque ne fessait que commencer. Ichiru fixa la boule de cosmos qu'avait tout à l'heure crée Aiakos, celle-ci s'éleva dans les airs avant d'exploser en milliers de plume. Il put en éviter la plupart, mais, il n'avait pas vu la boule d'énergie cosmique venir sur lui.

Ouille... ça fait mal ce truc... non, je plaisante, c'était comme un massage japonais assez agréable!


Décidément, il ne sait faire que cela? Se moquer des autres? Mais, est-il inconscient ou courageux? J'aimerais bien savoir cela? Si ce n'est peut être les deux? Ichiru se releva et regarda pendant un bref instant le Garuda... il avait pu voir qu'il n'était pas le seul à se fatigué vite, une bonne chose pour lui en gros.

Toi aussi tu est fatigué?
Dit-il en ricanant

Tout à coup, autour de son adversaire se formait une énorme boule d'eau, cette énorme boule ne tarda pas à coincé Aikaos en lui. Et c'est à ce moment là qu'Ichiru profita de la situation pour lancer une autre boule cosmique [5 physique] avant de se jetait dans la boule pour utiliser son attaque cosmique.

Bain ensanglanté!
Spoiler:
 

En une fraction de seconde, la boule d'eau était passait du bleu Océan à rouge de sang... une des technique les plus puissante d'Ichiru. La boule d'eau disparut ensuite, ne laissant plus qu'Ichiru avec des morceaux du surplis d'Aiakos dans la bouche, et, son adversaire en sang.

Pfff... affreux comme goût...


--------------------------------------------------------------
Coups donnés: 5 physique et bain ensanglanté 30Cs (effet)
Coups reçu: 5 physique et Surendra jit (bloqué avec Pp)

Hp: 152 - 15 - 5 = 132 + 2 = 134
Cs: 120 - 30 = 90
Pa: 10 - 5 = 5
Pp: 30 - 15 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Jeu 30 Sep - 12:01

Attention, la Capacité Renvoi d'attaque ne peux pas être accompagné d'une attaque. Trop de tours on étaient joués pour que l'on revienne en arrière, mais attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Sam 2 Oct - 10:52

    Le combat devenait de plus en plus tendu, chacun des deux chevaliers montrait des coups de plus en plus impressionnant mais aucun des deux ne semblait vouloir lâcher, Aiakos le premier qui lorsqu’il vit Ichiru se relever sans vraiment beaucoup de dommage se mit en position de défense sans prêter attention aux pique que lançait l’Astre, converser avec lui et répondre à ses piques n’était pas une chose qu’Aiakos désirait faire toute la journée. Enfin son adversaire lança son attaque avec une énième boule cosmique que le Juge encaissa encore une fois sans broncher, à force il c’était habitué mais il ne voyait pas encore l’utilité de parer ce genre d’attaque, il préférait s’occuper de l’attaque qui allait venir et qu’elle attaque ! Le Garuda fut enveloppé dans une boule cosmique fait d’eau et lorsqu’il vit Ichiru foncer sur lui, le Juge réussit à éviter plusieurs coups de crocs avant que cette fichu sphère disparaisse, le laissant entièrement trempé une nouvelle fois.

    La phase de combat d’Ichiru était maintenant arrivée à son terme et Aiakos le regarda d’un air amusé, il se demandait si cet homme avait conscience d’une chose ? Bha, ce n’était pas au Juge de lui signaler, ce dernier intensifia une nouvelle fois sa cosmo énergie, un nuage de vapeur d’eau se forma autour de lui. Le Juge sentit ses muscles endoloris se ressourcer quelque peut, son cosmos en lui s’éveillait une nouvelle fois, il sentait une nouvelle énergie le ressourcer, oui le Juge rechargeait, tant que l’Astre le laisserait tranquille il regagnerait un peut de cosmos afin de reprendre pied dans ce combat qui finalement avait peut être une fenêtre de sortie pour lui bien que c’était hasardeux, l’action qu’il était en train de réaliser l’était, recharger sans attaquer montrait à Ichiru quelque chose qui allait surement l’intéressé mais Aiakos n’avait pas le choix.

    « Continue de parler tu m’intéresse petit Astre… Parle moi de ta petite vie aussi, je serais curieux de savoir pourquoi tu aimes trahir un Dieu pour préférer une Déesse. »

    Un coup de poker, voilà ce que tentait de réaliser Aiakos, il avait cette chance infime de réussir si Ichiru arrêtait de combattre un seul instant, mais pour cela il devait le faire parler. Le Juge croisa les bras comme s’il n’avait pas l’intention de combattre, d’ailleurs c’Est-ce qu’il faisait, il resta là, se concentrant sur sa récupération.
    En même temps, il ressentait les différentes cosmo énergies plus loin, il devait au moins retenir cet Astre le plus longtemps possible afin que ses compagnons d’arme puisse avancer un peut plus loin dans le Sanctuaire.


-----------------------------------------------------

Coups donnés : Aucuns
Coups reçus : 5 coups physiques et Bain Ensanglanté (Bloqué avec PP) + effet sanglant (1/4)

HP : 120 - 5 - 15 = 100 - 3 = 97
Cosmos : 79 + 10 = 89
PA : 10
PP : 40 - 15 = 25

Edit Chronos: Tu as oublié l'effet de l'attaque sanglante (donc -3Hp par tour durant 4 tours)

Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Dim 3 Oct - 13:36

Tout compte fait Ichiru a peut être une chance de sortir victorieux de cette bataille et de tuer l'un des juges du Meikai? Se serait assez impressionnant, mais, pourquoi vouloir le tuer? Le prendre en otages serait sans doute mieux, non? Il pourrait se servir de lui comme moyen d'échange? Il le laisserait partir à la condition que si les Spectres s'en vont?
Je ne penses pas qu'ils accepteront, même si c'est un de leurs juges, ils ne feront pas machine arrière... un spectre de plus ou de moins qu'est-ce que cela change? Et cela même si Aiakos est l'un des juges d'Hadès.
Le combat n'avait commencé il y a seulement quelques minutes, et pourtant, les deux combattants étaient plutôt en mauvais état. Le Garuda avait comprit qu'Ichiru se fatigué assez vite, mais, étrangement, celui-ci ne porta pas d'attaque ce tour-ci... que mijotait-il?

Tu veux connaître ma petite vie? Et moi qui croyais que les Juges connaissaient le moindre de nos péchés?


Ichiru se lança sur le Garuda, avait-il comprit que celui-ci tentait de passer le temps pour récupérer un peu de sa force? Peut être bien que oui, peut être bien que non... il a beau être confiant envers lui, mais, au niveau de la réflexion, il était assez long à la détente.

Si tu tiens tant à le savoir, cela doit bien faire 7 ans que j'ai passé ma vie à m'entraîner des journées entière pour servir un Dieu qui ne m'a même pas reconnu comme son serviteur.


Il décocha un coup de pied sur le visage du Garuda, avant de reprendre la parole...

Seul mon père, un ex général de Poséidon avait une total confiance en moi, mais, l'un des vôtres la tuer il y a pas plus d'une semaine.


Il gonfla ensuite sa poitrine et recracha de nouveau son nuage de poison sur le juge, avant de prendre un peu de recul avec un saut en arrière. Et prit une dernière fois la parole...

Et c'est après son meurtre qu'un Astre vint me proposer de les rejoindre... que voulais-tu que je fasses dans un camp qui ne me traite guère comme l'un des leurs? Je me suis donc tourné de côté d'Izanami...


J'ai tout de même des doute sur le fait qu'il ait comprit que le juge ne voulait entendre son histoire que si il restait tranquille pour récupérer? Je penses qu'il ne voulait seulement se débarrasser au plus vite du Spectre...

--------------------------------------------------------
Coups donnés: Nuage de poison (20%) + effet poison 5% (1/2) + effet sanglant 3% (2/4) + 2 physique (coup de pied au visage)
Coups reçus: rien

Hp: 134 + 2 = 136
Cs: 90 - 20 = 70
Pa: 5 - 2 = 3
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Dim 3 Oct - 14:31

    Plutôt bavard cet Astre et c’était tant mieux, Aiakos subit les coups qu’il reçu sans broncher une nouvelle fois, la petite histoire n’intéressait pas du tout le Juge, c’était juste un moyen de le laisser s’occuper pendant que le Garuda se rechargeait et surtout, cela lui permettait d’emmagasiner l’énergie qu’il avait besoin pour brûler son cosmos jusqu’à son paroxysme, il regarda alors l’Astre qui semblait en avoir fini avec lui après lui avoir craché au visage son nuage de poison, le Juge inhala le poison sans sourciller, il n'était plus à quelques douleurs prêt. Il secoua la tête avant d’applaudir.

    « Et bien c’est une triste histoire mon pauvre petit Astre. Pour ce qui est de savoir qui tu es… Ne fait pas l’erreur de confondre les Juges, celui du Griffon est capable de tout savoir de toi car il est celui qui siège au Tribunal du Jugement… Moi je suis le Gardien des Clés. »

    Aiakos s’avança alors de quelques pas avant de s’arrêter, il intensifia quelque peut sa cosmo énergie alors que l’environnement autour d’eux devint plus sombre, comme si les ténèbres voulaient engloutir les deux malheureux combattants. Le Juge tandis alors les bras et prononça quelques mots.

    « Galactique Illusion. »
    Spoiler:
     

    Des yeux immenses apparurent alors tout autour d’Ichiru et le toisèrent avant qu’ils s’illuminent d’un cosmos flamboyant, le cosmos du jeune Astre semblait vouloir s’échapper de son corps, Aiakos lui resta de marbre, le surplis du Juge devint quelque peut plus terne, il en coutait au spectre d’utiliser tout son cosmos mais il le fallait, de toute façon les dés étaient jetés, il se devait d’infliger le plus de dommages possible.

    « Tu crois que la victoire est proche n’est-ce pas, tu as l’espoir d’y arriver… ne me prend pas pour un spectre au bout du rouleau, j’ai vécu des siècles et des siècles et crois moi, je ne partirais pas sans toi au Meikai ! »

    Le Garuda se mit alors en position défensive, brulant un peut plus son cosmos, il sentait enfin le moment arriver, il regarda son adversaire droit dans les yeux avec un rictus mauvais, tout ce qu’il fallait c’est que ce satané astre pense plus à récupérer qu’à attaquer, s’il faisait cela, il y aurait une chance infime que le Juge puisse prendre l’ascendant sur son ennemi mais il devait jouer serrer.

------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Galactique Illusion (-20 Cosmos contre Ichiru)
Coups reçus : 2 coups physiques, Nuage Empoisonné (effet empoisonné (1/2) + effet sanglant (1/4)

HP : 97 - 20 - 5 (1/2) - 3 (2/4) - 2 = 69 67
Cosmos : 89 - 20 = 69
PA : 10
PP : 25

P.S : Edit car soucis avec les coups reçus (corrigé) + mise en page.

Edit de Kyro : Tu as oublié les 2 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 5 Oct - 14:20

Le juge n'avait pas bronché une seul fois depuis le début du combat... c'est à croire que les attaques d'Ichiru n'avait aucun effet sur lui ou le Garuda avait un mental extraordinaire? Ce Aiakos est un adversaire coriace et a la peau beaucoup plus dure que notre héros. Le nuage violet empoisonné s'en alla et la juge se tenait encore droit applaudissant Ichiru pour son histoire. De plus, il corrigea Ichiru en disant que lui n'était que le gardien des clefs et que seul le juge du griffon connaissait le passée des morts.

Ravis que cela te plaises et au sujet du Griffon tu iras lui dire bonjour de ma part... dit-il en souriant.

Il se lança ensuite sur le Garuda qui s'était avancé de quelques pas avant de s'arrêter et de préparer son attaque. Ichiru stoppa sec quand l'espace autour de lui devint sombre... c'était bien joué, mais, Ichiru n'était pas du genre à avoir peur du noir, c'est raté.

Mais, je penses avoir parlé trop vite, l'attaque n'était pas encore finit, en un instant, d'énormes yeux sortirent de nul part, l'attaque en elle même n'était pas tant sur les dégâts physiques, mais, plutôt mental. Ichiru avait d'un seul coup perdu des forces... il n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé.

*Pourquoi suis-je fatigué tout à coup? Est-ce l'attaque qu'il vient de me lancer qui en est la cause?*


Aiakos avait bien fait son coup cette fois, Ichiru est affaiblit et a du mal à rester sur ses jambes, il avait trop usée de son cosmos d'un coup, il devrait se reposer un peu, se recharger je ne sais pas. Mais, impatient comme il est... il va sans doute lancer une autre attaque.

Je suis désolé Aiakos, mais, je ne peux accepter ton invitation!

Vague aqueuse!

Il se releva aussitôt et intensifia son cosmos pour créer une énorme vague aqueuse qui submergea les environs, encore une fois, Ichiru ne réfléchit pas avant d'agir... c'est sans doute ça son plus grand défaut, il a les capacité pour réfléchir, mais, ne les utilises pas... enfin, tant qu'il s'en sort vivant ce n'est pas bien grave.

Alors...


Ichiru posa un genou a terre, la fatigue le gagnait très rapidement, il doit terminer ce combat et prendre du repos, mais, aura t-il cette réflexion?

--------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: Vague aqueuse (effet eau) + sanglant 3% (3/4) + poison 5% (2/2) = 28
Coups reçus: Galactique illusion (en cosmos)

Hp: 136 + 2 + 10 (effet eau) = 148
Cs: 70 - 20 (attaque adverse) - 20 (vague) = 30
Pa: 3
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 5 Oct - 18:57

    Il se relevait encore et encore,, décidément il était plus coriace que Seifer qu’il avait combattu un peut plus tôt… Encore que Seifer était affaiblit, maintenant c’était au tour d’Aiakos. Le Juge arrivait tout de même à lui infligé suffisamment de dommage, avec de la chance, si un spectre trainait par là, il pourra finir cet Astre. Son cosmos avait terriblement chuté mais le Garuda n’était pas mieux, il était techniquement même plus affaiblit, ici et là, son surplis était terriblement endommagée mais Aiakos ne voulait pas montrer sa faiblesse, il était d’une arrogance énorme mais c’était ainsi. En même temps, son adversaire l’était aussi car il se releva et se permit même de répondre au Garuda avant de lancer lui-même une attaque, cette fois-ci, Aiakos se mit en position de défense et reçu de plein fouet l’attaque, encore et encore une attaque basé sur l’eau, il avait vraiment raté sa vocation et il aurait vraiment mieux fait de s’accrocher à Poséidon.
    Une fois l’attaque passé, le Juge s’avança d’une démarche élégante, son cosmos devenant de plus en plus puissant, quelque chose se préparait.

    « Tu es vraiment intéressant rampant, tu attaques sans cesse sans jamais penser aux conséquences… Je vais t’offrir quelque chose, tu pourras te targuer au Meikai d’avoir tenu bon face à Aiakos du Garuda… Galactique Illusion ! »

    Une fois encore, des yeux immenses et malfaisants s’ouvrirent devant Ichiru, drainant encore et encore son cosmos sans que ce dernier en puisse réagir, certains verraient peut être là une attaque lâche mais le spectre s‘en fichait, seul el résultat comptait et pour l‘instant il était évident qu‘il affaiblissait encore plus son adversaire. Aiakos avait un air amusé.

    « J‘espère qu‘il te reste encore de quoi frapper rampant, ton avantage semble fondre comme neige au soleil. »

    Aiakos resta alors à distance par rapport à Ichiru et chargea tout sa cosmo énergie en lui, préparant surement une nouvelle attaque. Il sentait son cosmos d’ébène rayonner en lui, lui offrant un peut plus de puissance et il se mit en position défensive, attendant de voir comment l’Astre allait réagir, maintenant il fallait voir à assurer ses arrières, ils étaient tout les deux à bout de force et le premier qui allait commettre une erreur verra surement la victoire lui échapper. Avec de la chance, son ennemi allait recharger permettant aussi à Aiakos de le faire, quoi qu’il arrive désormais, le Garuda avait un avantage cosmique par rapport à son ennemi et il allait se faire un plaisir de creuser l’écart afin que sa vie s’étiole comme un fil embrasé par la flamme d’une bougie afin que le prochain adversaire de cet Astre puisse le tuer facilement.


------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Galactique Illusion (-20 Cosmos contre Ichiru)
Coups reçus : Vague Aqueuse (Bloquée par PP) effet empoisonné (2/2) effet sanglant (3/4)

HP : 67 - 5 - 3 - 10 = 49
Cosmos : 69 - 20 = 49
PA : 10
PP : 25 - 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Jeu 7 Oct - 8:38

Ichiru se fatigue de plus en plus vite... l'attaque du Garuda lui inspire toute son énergie cosmique, c'est une technique lâche, mais, puissante, il faut bien l'avouer. Cependant, l'attaque du juge n'affaiblissait pas seulement Ichiru, mais, aussi lui-même.

*Je suis épuisé...*


Après avoir reçu une seconde fois la même attaque, Ichiru n'arrivait quasiment plus à tenir debout... alors que le juge du Meikai avait encaissé toutes ses attaques et pourtant, il tenait toujours sur ses deux pieds. Est-ce là, la puissance des Juge des Enfers? Aiakos prit ensuite la parole d'un air amusé, narguant le jeune astre...

Tu en es sûr Juge?


Ichiru se releva aussitôt et fonça sur le Garuda à grande vitesse, lui qui pourtant était en mauvaise posture, Ichiru s'approcha rapidement du juge des Enfers et lui colla son poing droit au visage, tout en terminant par un coup de pieds retourné. [3 physique]

Alors? Je fond comme la neige?


Cependant, n'ayant plus suffisamment d'énergie cosmique, Ichiru n'avait rien pu faire de plus pour le moment, il se contenta de se recharger, laissant ainsi une minute de répit à son adversaire.

----------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: 3 physique + effet sanglant: -3% (4/4: dernier tour)
Coups reçus: Galactique Illusion (-20% cosmos)

Hp: 148 + 2 = 150
Cs: 30 - 20 + 10 (recharge) = 20
Pa: 3 - 3 = 0
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Ven 8 Oct - 22:54

    Aiakos soupira, increvable, c’était lassant, le Juge n’était plus d’humeur à jouer et il préférait en finir de suite, le Garuda n’était tout simplement plus en état pour faire quoi que ce soit face à Ichiru, il se mit alors en position de combat et intensifia sa cosmo énergie au point que le sol autour de lui se fendilla, il regarda avec un air méprisant l’Astre et lui parla avec dédain. Il n’avait pas bougé lorsqu’il avait été frappé, comme à son habitude il avait confiance en son surplis pour faire face aux coups.

    « Finissons en Astre, tu es venu tourner autour d’une carcasse alors fini maintenant ton office, je n’ai pas peur de mourir car je sais que mon maitre sera là pour moi, je suis un guerrier de l’armée immortelle d’Hadès, ma mort n’est pas une fin, juste un nouveau départ. Frappe de toute tes forces car moi je vais en finir ! »

    Aiakos se mit alors à concentrer toute sa cosmo énergie, l’univers au font de son être bouillonnait et irradiait d’une lumière noire, le Juge fonça alors avec vélocité sur son ennemi avec les yeux rivés sur sa cible, il chargea alors son bras de son cosmos d’ébène et lorsqu’il arriva face à Ichiru, il frappa de toute ses forces avec un cris bestial [Compte comme 10 coups physiques]. Alors qu’il était au corps à corps, il regarda son adversaire avec un petit sourire.

    « Garuda Flap ! »

    Spoiler:
     

    Aiakos propulsa une nouvelle fois Ichiru dans les airs avec force, satisfait de cette lancé, le Juge marqua le sol d'un "X", là où Ichiru allait s'écraser. Il n’hésiterait pas à le vider de toute son énergie afin qu’une fois qu’il est achevé le Juge, ce dernier soit totalement démuni face à un nouvel ennemi.

    « Même si je meurs, quelqu’un me vengera et tu sais ce qui me fait rire rampant ? C’est que j’aurais contribué à ta futur défaite ! »

    Il fit alors un saut aérien, déployant ses ailes et atterrit bien plus loin avec grâce, mais cependant, ses traits étaient figés, le Juge n’en avait plus pour longtemps il le savait mais il ne pouvait rien y faire. Le Garuda se redressa enfin, il tendit ses bras, totalement sans défense, offrant une cible parfaite avec un sourire arrogant et bravache.

    « Viens chevalier, crois moi, on se reverra plus tôt que tu ne le penses. »

    Aiakos pensa alors à Violate, il espérait que son aile pourra au moins honorer sa mémoire en battant son adversaire, il ferma doucement les yeux, pensant à Hadès, il avait échoué pour la première fois, il devra présenter ses plus plates excuses face à son maitre, ravaler son orgueil de Roi des Cieux. Le juge ouvrit ses yeux et admira le ciel, un sourire rêveur, comme si le spectre changeait de personnalité.

    *Le ciel est si merveilleux, dominer cette terre de fange… Se sentir vraiment libre… J’ai envie de sentir de nouveau le vent dans mes cheveux, respirer cet air pur. Pardonnez moi Hadès-sama, j’ai échoué face à un inconnu.*

    Il regarda alors Ichiru et attendit le coup qu’il allait peut être porter.

------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Garuda Flap + 10 coups physiques
Coups reçus : 3 coups physiques effet sanglant (4/4)

HP : 49 - 3 - 3 = 43
Cosmos : 49 - 20 = 29
PA : 10 - 10 = 0
PP : 15

Edit de Kyro : Tu n'a pas le droit de lancer une même attaque 3 fois de suite, je t'invite à me communiquer l'attaque que tu souhaite lancé par mp et je te donnerai l'autorisation d'éditer ton post.

Citation :
HRP : Voilà changement effectué. Désolé ^^, à force ça va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 12 Oct - 15:28

Le combat touchera bientôt à sa fin, les deux combattants étaient quasiment à bout de force, mais, qui sortiraient vainqueur? C'est la question... normalement Ichiru devrait le vaincre, mais, le Garuda le vide petit à petit de toute son énergie cosmique, du coup, la partie est très serrée. Le Garuda n'avait pas peur de perdre la vie, peu lui importe à ce sujet, car Hadès pourrait aisément lui rendre la vie.

Cependant, il ignore sans doute une chose, Ichiru non plus n'avait pas peur de mourir sur le champ de bataille. Ichiru n'était pas en pleine forme et son adversaire non plus, mais, il restait tout de même des ressources chez le Juge, Aiakos lui décocha un coups de poing d'une force bestiale en pleine figure, le jeune héros n'avait rien pu faire face à une telle force de frappe.

*Incroyable... il est autant fatigué que moi, mais, il est toujours aussi fort qu'au début...*


A ce moment là, le juge du Meikai lança une deuxième fois son attaque du "Garuda flap"; Ichiru était dans les airs en train de voler comme un oiseau, l'attaque avait était violente et semblait avoir eu de l'effet sur lui. Pourtant, par je ne sais quel moyen, au moment de tomber, il atterrit sur les jambes.

Pas mal... Aiakos... à mon tour à présent... et, pour celui qui te vengera... ne tant fait pas, je m'occuperais de lui aussi.
dit-il tout essoufflé.

Il se remit en position de combat, se lançant sur le Juge, qui se tenait pas très loin, ne tentant même pas de parer l'attaque... était-il résolut à mourir? Enfin, Ichiru ne perdit pas un instant pour lancer son attaque, de telle occasion sont rares.

Je compte bien te revoir Juge, on se retrouvera aux Enfers, et on combattra de nouveau là-bas, hé hé!

Nuage de Poison!!

Et pour la énième et sans doute la dernière fois, Ichiru utilisa son nuage de poison, il était surprit qu'avec autant de poison dans son corps, Aiakos, tenait encore debout. Ichiru s'écroula au sol, complétement fatigué, il avait réussit, il avait vaincu l'un des Généraux d'Hadès... enfin, c'est ce qu'il pense. Le nuage violet laissa apparaître la silhouette du Juge encore debout, mais, était-il encore en vie, ou était-il mort?

*Il est... toujours... vivant?*


--------------------------------------------------------------
Coups donnés: Nuage de poison (20%) + effet poison (1/2)
Coups reçus: Garuda flap (bloqué) + 10 physique

Hp: 150 - 10 - 10 = 130 + 2 = 132
Cs: 20 - 20 = 0
Pa: 0
Pp: 15 - 10 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 12 Oct - 18:10

    Dans le nuage de poison, la silhouette d’Aiakos était toujours droite, il avait encaissé une nouvelle fois l’attaque de son adversaire, d’un geste de ses ailes, il dissipa le nuage avec un rire mauvais. Oui, il était toujours debout, il ne voulait pas encore mourir, il y avait trop de chose encore à accomplir, le Juge marcha alors d’un pas résolu sur Ichiru, il titubait, le spectre n’en avait plus pour longtemps et il le savait parfaitement, il avait échoué dans son combat face à un astre, ce nouvel ennemi qui était arrivé comme une fleur dans les affres du combat. Le Garuda chargea toute sa cosmo énergie, fixant sa proie.

    « Fanfaronne, mais crois quand je te dit que ce n’est pas en Enfers que nous nous verrons astre, avant de mourir je vais t’en faire baver un peut… Mais dit moi ? Tu sembles surpris ? Même faible je reste un ennemi coriace chevalier, tu vas l’apprendre à tes dépends… Tant qu’il me restera un souffle de vie, je me battrais jusqu’au bout !!! Shroud of Garuda ! »

    Spoiler:
     

    Chargeant son bras de cosmos il créa un « X » mauve suintant d’une mauvaise énergie et puis il relâcha son bras et le « X » fonça sur son adversaire, Dans sa tête, Aiakos repensa à tout ce qu’il avait fait, trop peut, son Seigneur et Maitre n’allait surement pas accepter cette faute d’avoir perdu au combat et le spectre avec une volonté extrême continuait le combat qui était dès le début perdu d’avance, mais cela n’y faisait rien, pour le Meikai il ferait tout ! Il avait un rang à honorer et il ne désirait pas le laisser le souiller d’avantage. Un large sillon se forma sur le sol alors que la puissance cosmique se dégageait de son bras jusqu’à Ichiru, le souffle fit reculer quelque peut le spectre qui se remit de suite à charger sa cosmo énergie avant même que l’attaque ne frappe son ennemi. En une fraction de seconde l’impact percuta l’astre, soulevant une gerbe de poussière puissante. Sur le visage d’Aiakos, le sourire était dissipé, il y avait juste une froide résolution, même s’il allait manger très bientôt le sol consacré du Sanctuaire d’Athéna, il ne laisserait pas à son ennemi le loisir de souffler, alors qu’il se concentrait il sentit une vague de souvenirs l’envahir, des souvenirs qui n’avaient rien à voir à ceux du Juge… Non c’était des souvenirs de son… Enveloppe, le spectre grogna et sentit ses genoux fléchir, ce n’était pas le moment, il devait garder le contrôle sur son enveloppe charnelle.

    « Enfoiré… »

    Sous les flots de souvenirs, Aiakos hurla de douleur avant de réussir à contenir tout ça, il respira à fond pour chasser les souvenirs et reprendre le contrôle. L’esprit alerte, il regarda Ichiru et attendit de le voir émerger de la poussière car il savait parfaitement que ce dernier allait en sortir vivant, il y avait pas mal de regrets à nourrir cependant mais qu’importe. Le Garuda resta immobile, prêt à se défendre bien qu’il ne ressentait plus de cosmos venant de son adversaire.

    « Je vais donc devoir attendre avant que tu ne m’achèves ? Peuh.. Il n’y a vraiment rien à en tirer des astres… »

    Une dernière bravade, l’oiseau de proie du Meikai ne pouvait s’en empêcher, de toute façon, la mort n’était pas une fin en soit et s’il devait retourner se faire juger, il irait avec plaisir. Il croisa les bras sur sa poitrine, remarquant les fissures sur son surplis, même elle ne semblait plus en état. Soit, le Juge attendit de voir Ichiru se remettre.


------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Shroud of Garuda
Coups reçus : Nuage de Poison (bloqué par PP)+ Effet empoisonné

HP : 43 - 10 - 5 (1/2)= 28
Cosmos : 29 - 10 = 19
PA : 0
PP : 15 - 10 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Jeu 14 Oct - 8:11

Le Garuda n'était pas encore mort, Ichiru n'avait pas encore croisé de tel guerrier dans son passé, Aiakos est son première adversaire qui le fatigua autant, et cela, le jeune astre ne l'oublierait pas. Ichiru se tenait encore devant le Juge, genoux à terre, il n'avait plus tellement de force... mais, ce n'est pas pour autant qu'il allait capituler.

*Je ne regrette pas d'être venu...*


Aussitôt, Aiakos chargea son cosmos, et à l'aide de celui-ci et de ses bras, il créa une espèce de croix mauve. Et en une fraction de seconde l'attaque avait eut Ichiru en pleine face, sans qu'il ait eu la possibilité de se défendre. L'astre de Protée, après avoir reçu l'attaque du Spectre, s'envola et se cogna sur les débris dans les alentours. L'attaque d'Aiakos avait fait mouche, certes, elle n'était pas d'une grande puissance comparé à celle de tout à l'heure, mais, quand on est affaiblit, une attaque faible peut être douloureuse.

*J'aimerais bien rester allongé comme ça... mais, j'ai mon combat à finir...*


Il se releva avec un saut, il saignait légèrement, mais, rien de bien grave, il n'en mourra pas. Il s'approcha un peu plus de l'endroit dont il avait été propulser, et là, une chose bien étrange, Aiakos parlait tout seul? Est-ce le poison qui avait cet effet? Pourtant le nuage de poison n'attaque pas le cerveau de son adversaire, mais, le système respiratoire.

*Qu'est-ce qu'il a? C'est une excellente occasion, mais, je n'ai plus de force...*


Ichiru s'arrêta pas très loin d'Aiakos qui souffrait de quelque chose, quoi je ne sais pas et Ichiru non plus à vrai dire, mais, il s'en fichait pas mal. Le jeune héros n'ayant plus de cosmos ne pouvait pas attaque le Juge du Meikai, mais, en étant un peu patient, il pourrait faire d'énorme dégâts.

Rien à tirer des Astres? Et vous n'êtes pas mieux vous les Spectres...


Une dernière provocation envers le juge du Garuda? Mais, je me pose une question... les spectres peuvent ressuscité avec facilité, si le Seigneur des Enfers le souhaite bien sûr? Dans ce cas, si Ichiru le tue, il va pouvoir revenir encore plus fort!?

----------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: Effet poison (2/2) + recharge de Cs (+10CS)
Coups reçu: Shroud of Garuda (10%) + effet sanglant (1/2)

Hp: 132 - 10 - 3 = 119 + 2 = 121
Cs: 0 + 10 = 10
Pa: 0
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Ven 15 Oct - 14:20

    Encore et encore, ce combat ne semblait pas vouloir se terminer, tout du moins, le Juge ne désirait pas laisser à Ichiru de répit même s’il avait perdu… Du sang s’écoulait de ses multiples blessures, son surplis avait souffert à plusieurs endroits mais malgré tout il tenait bon vu que les attaques d’Ichiru n’avaient pas non plus la puissance d’un gold saint.
    Aiakos regarda son adversaire qui ne semblait pas enclin à le frapper, il était bel et bien à bout de force. Le Garuda eu une pensé pour Violate, il espérait qu’elle laverait son honneur mais ce n’était pas tout, le spectre intensifia sa cosmo énergie encore une fois, pour son dernier envol surement, lui aussi se concentrait afin de pouvoir frapper avec plus de force, sa respiration était rauque, le contre coup des multiples attaques empoisonnées.

    « Dit moi une chose rampant ? N’as-tu pas compris que tes efforts sont vains ? Je vais revenir, encore et encore, car je suis un soldat de l’armée immortel d’Hadès. Pourquoi défendre des saints que tu ne connais pas ? Ta Déesse semble vouloir la paix n’est-ce pas ? Ne comprend t’elle pas que pour que cette paix arrive elle devra éliminer tout les sanctuaires ? Car crois moi, tant que Athéna, Poséidon, Hadès et Odin auront de quoi alimenter leurs armées, il y aura des guerres, des cataclysmes, des morts, des séparations… Il ne peut y avoir de paix durable sur cette Terre ! »


    La voix d’Aiakos avait été froide, un froid qui distillait une vérité atroce, le Juge n’était pas un idiot, n’y même un être si mauvais que ça, jadis il avait été roi, le Panthéon des Divinités Grecque lui avait alors accordé le rang de Juge des Enfers afin que son sens de la justice inébranlable soit au service de la mort… Il était maintenant le Roi des Cieux Ténébreux, imposant la peur à ses troupes afin de les maintenir dans une cohésion infernale, il était un être au service des morts, rien ne pouvait l’empêcher de suivre cette voie.
    Aiakos se mit alors à regarder une nouvelle fois le ciel avant de replonger son regard rubis dans celui d’Ichiru.

    « Je ne peut mourir idiot… Je reviendrais une nouvelle fois, plus fort que jamais, je viendrais t’arracher le cœur sans aucun remord… N’oublis pas ça en tout cas… J’aurais ma vengeance astre et je n’attendrais pas longtemps ! »

    Après cette dernière tirade il se mit en position de combat, prêt à frapper alors qu’il rechargeait son cosmos, il n’aurait surement plus d’autre occasion, peut être même qu’il n’en aurait pas d’autre mais peut importait, tout ce qui tracassait le Juge c’était l’avancée des troupes au sein du territoire d’Athéna. Avec de la chance il reviendrait très vite ici afin de bannir d’autres chevaliers au Meikai. Il attendit alors qu’Ichiru charge.

---------------------------------------------

Coups donnés : //
Coups reçus : Effet empoisonné

HP : 28 - 5 (2/2)= 23
Cosmos : 19 10 = 29
PA : 0
PP : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Sam 16 Oct - 16:12

Un combat interminable... que se soit Ichiru ou Aiakos, tous deux sont à bout de souffle, même si Ichiru arrive à vaincre son adversaire, celui-ci "reviendra", soit disant, plus fort et en meilleur forme, ce combat serait-il vain comme le dit Aiakos? Ichiru combat pour sa Déesse, mais, il ne l'a jamais croisé, et il n'a entendu sa voix qu'une seule fois... et celle-ci lui avait ordonnée de donner un coup de main au Saint d'Athéna. Ce que disait le Garuda n'était pas entièrement faux, il y avait énormément de vrai la-dedans, mais, Ichiru ne cessera pas de se battre.

Pourquoi? Toi un des Juges? Tu me demande pourquoi je défends les Saints? Et bien, tous simplement parce que ma Déesse voit en ces personnes une lueur d'espoir pour l'avenir de cette terre... je ne suis qu'un simple astre, en dessous de la hiérarchie de mon camps, certes, mais, tout comme toi je sers ma divinité et même si je dois y laisser la vie. Tu dis qu'il faut anéantir tous les camps? Qu'ils sont tous responsable de tant de mal? Pourtant, les responsables de ces drames ne sont que des Spectres et des Marinas, ais-je tord? A mon avis les guerres cesseront qu'une fois les camps néfaste ne seront plus...


Ichiru avait bien parlé pour une fois, il fallait bien l'avouer, lui non plus n'avait pas tord, Aiakos et Ichiru avait un point commun, leurs loyauté envers leurs Divinité respective. N'empêche, il y a tous de même une énorme différence entre-eux... l'un pense que la paix ne vient que par la mort, tandis que l'autre par la vie. Qui a raison? Cela personne ne le sait, et ne le saura sans doute jamais.

Et une dernière fois avant de recharger son cosmos, Aiakos regarda, de ses yeux couleur rubis, Ichiru et prit de nouveau parole... le juge lui rappela que celui-ci ne pouvait mourir, qu'il reviendrait prendre à son tour la vie de son adversaire.

Dans ce cas, approche donc... la mort ne m'effraie pas... j'ai tant perdu, et je suis redevable envers ma Déesse, si ma misérable vie suffit pour permettre à Izanami de faire régner la paix et l'ordre sur cette terre, alors, je ne mourrais pas en vain...


Il ne chargea pas non plus cette fois-ci, il se rechargea de nouveau, préparant un futur coups qui risquerait de mettre en difficulté, voir de tuer son adversaire, enfin, si celui-ci n'a pas recourt à ses attaques fourbes, évidemment.

----------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: /
Coups reçus: /

Hp: 121 + 2 = 123
Cs: 10+10 = 20
Pa: 0
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Dim 17 Oct - 10:39

    C’était un dialogue de sourd, les deux combattants avaient chacun deux opinions différentes mais également toutes les deux vraies. Aiakos sentit le cosmos de son adversaire augmenter, preuve qu’il allait surement bientôt frapper mais le Garuda n’allait pas se faire avoir aussi facilement que ça… Bien au contraire, bien que fataliste quand à sa mort prochaine, il n’allait pas laisser à l’astre une victoire facile. Le Juge, dans une bravade bien arrogante qui lui sied à merveille croisa les bras et regarda amusé Ichiru.

    « A ta place chevalier je chargerais encore plus de cosmos… Ne crois pas que tu arrives à la fin de ce combat… »

    La phrase pouvait paraitre en effet bel et bien arrogante, le spectre était dans un état proche du cadavre, du sang s’écoulait à divers endroits, sa main gauche ressemblait à une cascade de sang, son surplis fissuré laissait s’couler de fines rivières du liquide vitale et pourtant… Pourtant il était toujours debout et sa flamme combattive ne semblait pas vouloir s’éteindre. Pire encore, le Garuda enflamma son cosmos une nouvelle fois, des flammes noires vinrent lécher son corps endoloris et derrière lui, son cosmos pris une forme horrible, celle du Garuda, cette créature hindoue terrible, le fléau des hommes. Si Ichiru pensait avoir une proie, il ne devait pas oublier que le Garuda n’en était pas une, même meurtrit ou affaiblit, le spectre qui portait comme totem cette créature n’était pas du genre à être une cible facile.

    « Alors ? Que Va-t-il se passer ? Est-ce que tu vas réussir à me mettre au sol avec cette attaque que tu prépares ? Ou alors vais-je survivre encore une fois et lancer une nouvelle attaque ? »

    Il restait dans cette position de non combat, déployant ses ailes, le combat était horriblement long, comparé à celui qui l’avait fait un peut plus tôt mais d’un autre côté, il avait eut un malus comparé à tout à l’heure, s’il avait en pleine possession de ses moyens le cours du combat aurait été surement différente mais il n’avait pas le temps à se nourrir de regret, il devait avouer que l’astre avait bien choisit sa cible, au lieu d’affronter un spectre en pleine capacité, il avait visé un blessé, mais peut être trop sûr de sa victoire il n’avait surement pas fait attention au rang de ce dernier, les astres étaient comme des enfants, sûr d’eux et ne faisant pas attention à ce qui les entouraient, au moins, celui là allait surement après son combat contre Aiakos être plus prudent la prochaine fois qu’il engage un combat…


---------------------------------------------

Coups donnés : //
Coups reçus : //

HP : 23
Cosmos : 29 + 10 = 39
PA : 0
PP : 5

Edit : Désolé oubli de points ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 19 Oct - 13:27

Les deux adversaires se lançaient des regards, tout en rechargeant leurs cosmos. Il semblait qu'aucun ne voulait lâcher prise, le gagnant sera sans doute celui qui restera debout à la suite de leurs attaques. Mais, Ichiru a un léger avantage sur Aiakos, certes, il a beau être fatigué, le juge l'était encore plus. Le spectre donna un conseil à notre jeune héros, c'était assez prétentieux de sa part de dire qu'Ichiru n'avait pas suffisamment de puissance pour l'achever et qu'il devrait se recharger encore.

Merci du conseil oiseau déplumé... mais, pourquoi devrais-je t'écouter?


Ichiru avait bien raison de demander cela, mais, au fond de lui il savait qu'Aiakos n'était pas entièrement dans le faux. Cependant, le fait que celui-ci lui demande de se recharger signifie sans doute que le juge du Meikai avait une idée derrière la tête et qu'il avait besoin de temps.

Attend encore un peu et tu auras la mort tant attendu...


Finalement il avait décidé de suivre le conseil du Garuda, il se rechargea encore une fois et sans doute la dernière fois pour ce combat, mais, en fessant ainsi il laisse la possibilité à son adversaire d'attaquer. Était-ce un choix judicieux?

----------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: /
Coups reçus: /

HP:123 + 2 = 125
CS: 20 + 10 = 30
PA: 0
PP: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Mar 19 Oct - 14:46

    De la patience, Aiakos n’était pas du genre à attendre mais il pouvait bien, et puis ainsi il pouvait se recharger lui aussi ce qui n’était pas plus mal et il n’était pas encore mort, bien au contraire, encore qu’il jouait à jeu dangereux en attendant patiemment qu’Ichiru recharge, il allait peut être enflammer son cosmos et atteindre le 7ème sens ? Si c’était le cas, Aiakos n’avait aucune chance et il avait alors mal évalué les capacités de son ennemi. Le Garuda resta tout de même planté sur ses positions avant de rigoler, un rire sans joie, la joie de toute façon l’avait quitté depuis des siècles, il regarda alors son adversaire et il se mit en position de combat.

    « Prêt à tout donner pour ta dernière attaque ? »

    C’est alors que le Juge fit exploser sa cosmo énergie, des flammes noires gigantesques s’échappèrent de son corps meurtrit, le sol se fendilla à ses pieds, tout autour de lui, les flammes léchèrent le sol comme pour le consumer, l’air autour de lui brulait comme s’il était lui-même aux enfers, dans les yeux du spectre se lisait une détermination à ne pas lâcher prise, il sentait sn cosmos en lui bruler d’une façon infernal, non il n’allait pas lui offrir une victoire, il avait son orgueil de spectre, il avait cette hargne de dominer ceux qu’il avait en face de lui, d’introduire dans l’espirt de son adversaire la peur, ce lien imparable qui inféodait l’un à un seigneur. Le regard sanguin était rivé sur Ichiru, sa machoire était bloquée dans un rictus de détermination.

    « Ne crois pas que je vais crever avec ta prochaine attaque ! »

    Il se mit dans une posture défensive, ses pieds cherchant un appuie stable sur le terrain devenu totalement défoncé par les multiples combats. Il chercha sa respiration, il devait absolument se concentrer d’avantage, chercher en lui, puiser une force qu’il sentait s’étioler. Un flash aveuglant l’assaillit une nouvelle fois, un rire macabre trottait dans sa tête et une mélodie, celle d’une harpe, il y avait quelque chose en lui qui semblait lui rappeler quelque chose. Le Juge se mit alors à tendre son bras au dessus de sa tête, et une orbe d’un violet ténébreux se créa, le vent semblait être aspiré par cette émanation de cosmos et le Juge commença à murmurer une prière.

    « Hadès-sama, donnez moi la force de lutter encore un peut plus… Je peux encore faire quelque chose… Si vous pouviez m’insuffler encore un peut de cette vie que vous offrez à ceux qui vous sont loyaux… »

    Il regarda alors Ichiru et hurla à s’en casser les cordes vocales.

    « Hadès-sama offrez moi encore une once de cette vie !!! »

    La sphère de cosmos disparut alors dans un bruit sourd avant qu’une colonne de vent enveloppe Aiakos comme un voile fantomatique, tout l’air autour du Juge était aspiré par cette colonne d’air avant que cette dernière ne s’effondre totalement laissant Aiakos seul face à Ichiru.

    « Ne te rate pas chevalier… Je te jure de ne pas te rater… »

    Il attendit alors l’assaut de son adversaire, espérant qu’Hadès l’avait entendu car sans lui, le Juge était mort, et même s’il l’acceptait avec plaisir, lui qui ne pouvait réellement mourir, il regarda les mouvements de Ichiru, attentif à chacun de ses gestes, allait t’il s’en sortir ? Seul son Dieu pouvait le prédire et ce n’était surement pas un adversaire qui allait le décider.
    Un bref instant, son enveloppe charnelle lui rappela de souvenirs qu’il ne connaissait pas, des souvenirs humains, cet être qu’il avait possédé se rappelait de son ancienne vie… Idiotie, il tentait encore et toujours de lutter mais il ne faisait rien sinon devenir plus amer, Aiakos n’était pas un spectre qui allait laisser son enveloppe dicter sa loi et comme pour prouver ses dires, il se concentra légèrement, refoulant tout les sentiments, non, décidément Aiakos était le maitre de ce corps et il n’allait pas se laisser battre facilement.



---------------------------------------------

Coups donnés : //
Coups reçus : //

HP : 23+20 (protection divine)= 43
Cosmos : 39 + 10 = 49
PA : 0
PP : 5

Citation :
Demande officielle de Protection Divine, merci d'éditer mon post si c'est accepté et gloire à mon Monarque Infernal \o/

Urio: Protection divine acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Ven 22 Oct - 8:11

C'était sans doute la fin, le combat allait enfin se terminait... Ichiru avait suffisamment de cosmos pour une attaque finale assez puissante pour achever son adversaire. Mais, bizarrement, le Juge leva la main dans les airs et créa une espèce d'orbe sombre, aspirant le vent dans les environs, que se soit moi ou Ichiru, ni l'un, ni l'autre savions ce que mijotait le Juge. Le jeune astre entendit une petite prière de la part du Garuda, ce qui le surprit assez à vrai dire.

*Mais qu'est-ce qu'il tente de faire là?*


Aussitôt la boule sombre disparut comme par enchantement, et à la place une sorte de colonne d'air avait apparut, puis, peu après, à son tour, disparut lui aussi. Le Spectre prit ensuite parole, invitant Ichiru à l'attaquer? Que mijote t-il? Est-ce encore un coup comme tout à l'heure? Nul ne le sait, et le meilleur moyen de le savoir est sans doute de lancer un assaut.

J'arrive petit oiseau!

Ichiru intensifia son cosmos, et par le peu de force qui lui restait, il créa une énorme boule d'eau autour d'Aiakos, le Juge n'avait plus aucune possibilité d'esquiver son coups, le Spectre bloqué dans son élément, Ichiru n'aurait plus de pitié pour lui.

Bain ensanglanté!

L'astre entra dans la boule et ensuite, on ne voyait plus rien à part la boule géante qui prenait une couleur rouge sang et Aiakos qui se fessait trancher de tout les côtés. Au bout d'un moment, la boule géante disparut, Aiakos se tenait toujours debout, et Ichiru accroupit avec un bout, de ce que lui restait de d'armure à Aiakos, d'armure sombre dans la bouche.

Qu'elle goût horrible, je préfère encore la cuisine de mon père...
dit-il en recrachant le morceaux de métal sombre.

Ichiru prit l'une de ses gourdes contenant de l'eau à sa ceinture, et se rinça la bouche pour le plus avoir le mauvais goût du sang d'Aiakos dans la bouche.

*Infect... mais... est-il mort ou pas?*


----------------------------------------------------------------------------
Coups donnés: Bain ensanglanté (30%) + effet sanglant 3% (1/4)
Coups reçus: /

HP: 125 + 2 = 127
CS: 30 - 30 = 0
PA: 0
PP: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Ven 22 Oct - 14:41

    Encore cette technique, Aiakos regarda la bulle se former autour de lui et inconsciemment il fit un léger sourire de coin, le Juge n’était pas un idiot et il était prêt à lui rendre son attaque sans aucun soucis.
    Si Ichiru semblait sûr de lui quand il rentra dans sa propre bulle, il allait surement déchanter, le moindre coup que lança l’astre fut analysé et décortiqué seconde par seconde par le spectre, à chaque fois que son adversaire donnait un coup, Aiakos parait sans difficulté la seule chose qu’il ne vit pas fut le bout de son surplis arraché mais ce n’était pas grand-chose, d’ailleurs lorsqu’il sortit de la bulle d’eau et que cette dernière s’effondra sur Aiakos, il regarda avec un regard ardant et un sourire moqueur son ennemi, dans sa main, une sphère aqueuse tournait sur elle-même.

    « Je crois que ceci t’appartient… Attrape ! »

    Spoiler:
     

    D’un geste, il lança la sphère sur Ichiru avec désinvolture avant que celle-ci n’enveloppe l’astre. Ce dernier devait surement être surpris ce qui fit rigoler Aiakos qui se tint immobile pendant qu’il observait le jeune garçon se débrouiller avec sa propre attaque. Lorsque la sphère aqueuse explosa en une gerbe magnifique, reflétant les rayons du soleil, le Garuda croisa les bras et inclina la tête sur le côté, regardant Ichiru comme une curiosité.

    « Pas surpris j’espère ? Tu crois vraiment que me renvoyer les attaques que tu m’as déjà envoyé va marcher ? Idiot… Si tu oses encore m’envoyer une de tes attaques, je te la renvois encore et encore… Si tu n’as plus que ça en option, abandonne, je ne me laisserai pas avoir par ce que je connais. »

    La voix au début amusé avait sombrée dans les tons menaçants, en effet, Aiakos n’allait pas se laisser faire alors qu’Hadès venait de lui offrir une chance de rehausser son honneur. Le Juge analysa la situation, si Ichiru continuait ainsi, il était facile pour le Juge de contrer ses attaques et puis si jamais il sentait que le jeune garçon augmentait trop sa cosmo énergie, il la réduirait à néant avec sa technique favorite… Non décidément, même si l’astre avait plus de souffle que lui, il était en mauvaise posture. Aiakos intensifia sa cosmo énergie, il avait maintenant une stratégie, renvoyer les coups, c’était peut être petit mais le spectre n’avait que cette option pour rester en vie même si ce n’était peut être pas si évident.
    Quelque part dans son corps, son cosmos résonna, Hadès semblait être revenu au Meikai ainsi que… Perséphone ? Voilà une bien belle surprise, de plus, d’autres cosmos spectraux faisaient leurs apparition mais il y avait autre chose au Sanctuaire… Les ases, des cosmos d’un froid mordant étaient ici, avaient ils enfin décidés d’aider les spectres et les marinas ? Ce n’était pas trop tôt même si Aiakos se trompait lourdement sur les intentions des guerriers du nord.


---------------------------------------------

Coups donnés : Bain Ensanglanté (Renvoi d'Attaque = 15 Hp)
Coups reçus : Bain Ensanglanté mais renvoyé

HP : 43
Cosmos : 49 - 35 = 14
PA : 0
PP : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Lun 25 Oct - 14:02

Comment est-ce possible? Le Juge était toujours debout, et n'ayant subit aucune blessures suite à l'attaque d'Ichiru. Sa prière à Hadès aurait-elle été entendu par le Sombre Monarque? C'est fort possible, à moins que ce ne soit encore une des facultés du Garuda?

Qu'est-ce que?


Le Juge du Meikai avait renvoyé l'attaque d'Ichiru sur lui, comme lorsqu'il avait renvoyé son nuage de poison. Ichiru était extrêmement surpris sur ce coups là, même si, il ne le montrait pas, il avait honte et enrageait au fait qu'il se reprit sa propre attaque. La boule aqueuse explosa, elle n'avait pas fait tellement de dégâts sur notre jeune héros, mais, c'était tout de même l'une de ses plus puissante attaque il s'était prit.

Pfff... tu sembles bien trop sûr... n'est-ce pas toi qui demande l'aide à son Seigneur? Tu dis que je ne vaux rien? En tout cas, je peux te dire une chose... je vaux bien mieux que toi...


Dit-il une fois que Aiakos avait terminé son dialogue, il se releva lentement et fixa le Juge qui était bien amoché, il souri un moment, pensant qu'il avait tout de même réussis à le blesser suffisamment pour qu'un autre, si j'avais il échoue, vienne l'éliminer. Il était vraiment fatigué et las de ce combat interminable, il s'attendait à avoir plus de mouvements, d'attaques etc... de son adversaire. Or, il avait été vraiment déçu, tout ce qu'il fessait c'était de renvoyer ses attaques ou à le drainer son cosmos.

Préviens moi quand tu voudrais combattre...


Il n'avais plus d'énergie et ne se contenta donc que de se recharger, sans cosmos, il ne pouvait rien faire, c'était assez prétentieux de dire cela, mais, Ichiru n'avait pas entière tort dans ce qu'il venait de dire.

-------------------------------------------------------------
Coups reçus: Bain ensanglanté (bloqué: 15%)
coups donnés: /

Hp: 127 - 15 + 2 = 114
Cs: 0 +10 = 10
Pa: 0
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   Lun 25 Oct - 19:57

    Aiakos écouta Ichiru avec attention, décortiquant ses mots et petit à petit, son sourire mauvais s’agrandit comme si dans l’insolence de l’astre, le Juge trouvait de l’amusement. Lorsqu’il eut terminé, Aiakos émit un petit rire avant de croiser les bras, visiblement il n’était pas prêt à se lancer à l’attaque. Le Juge pouvait très bien avoir perdu de sa superbe aux yeux d’Ichiru mais il s’en fichait pas mal, il n’était pas ici pour faire plaisir à l’astre, attaquer ? C’était idiot, il avait un petit avantage cosmique et d’un autre côté il était terriblement faible, la moindre attaque pouvant être fatale alors pourquoi se lancer à l’assaut et perdre le petit avantage qu’il avait ? Non Aiakos n’était pas du genre à foncer tête baisser et puis il s’amusait de voir son ennemi perdre patience.

    « Oh… A force tu vas me rendre honteux… Réveil toi astre ! Si tu n’avais pas foncé tête baissé dès le début du combat je serais surement six pied sous terre à l’heure qu’il est, tu n’as pas réfléchit alors ne me fait pas de leçon. Tu me crois lâche n’est pas ? Je trouve ça amusant de balancer sa rancœur sur son ennemi alors qu’on fait des erreurs. »

    Il ria encore un peut plus avant que son regard sanguin ne devienne plus sombre alors que son cosmos lui s’intensifia une nouvelle fois, le spectre canalisa son énergie, cherchant à puiser encore un peut plus.

    « En quoi devrais je avoir honte de demander à mon Dieu de m’accorder encore la force de rester à combattre ? Ce n’est pas ma faute si ta Déesse est bouchée ou que tu sois trop timoré pour lui demander de l’aide. »


    Il tendit alors les bras, encore et toujours arrogant, il n’avait pas honte de ce qu’il faisait, le plus important était de survivre.

    « Pourquoi devrais je t’attaquer ? Pour te laisser me frapper facilement ? Je ne suis pas toi… Alors oui je vais rester là et me défendre, manque de chance pour toi, ton aide envers Athéna va être ralentit, je vais tout faire pour que tu t’embourbes dans ce combat, les spectres arrivent petit à petit alors que vous il me semble que la source c’est tarie. Enfin je parle je parle et le temps passe… Humm, je te dirais bien d’attaquer mais tu t’en doutes je pense… Et puis si tu es fatigué, abandonne, devant tes camarades tu diras surement que je suis lâche afin de te voiler la face…»

    Il lui fit un clin d’œil et resta alors tranquille, même s’il devait avouer que rester sans rien faire lui pesait mais il n’avait pas d’autre choix, il ne voulait pas mourir comme ça, il n’était pas quelqu’un de résigné, il avait encore les moyens de combattre, certes sans attaquer mais il s’en fichait. Son ennemi pouvait bien le prendre pour un faible, un lâche ou un fourbe, Aiakos savait ce qu’il faisait et il n’avait pas honte, trop affaiblit, c’était son unique choix pour survivre.

------------------------------------------------------------

Coups donnés : \\
Coups reçus : \\

HP : 43
Cosmos : 14 + 10 = 24
PA : 0
PP : 5

Edit : Soucis de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte] Ichiru vs Aiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-